Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 [Absences] Hôpital Militaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[Absences] Hôpital Militaire Empty
Message(#) Sujet: [Absences] Hôpital Militaire [Absences] Hôpital Militaire EmptyMer 14 Mar 2012 - 20:11

[Absences] Hôpital Militaire 160px-Caduceus.svg
Vous devez vous absenter pour plus de 48 heures ? prevenez ici.
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[Absences] Hôpital Militaire Empty
Message(#) Sujet: Re: [Absences] Hôpital Militaire [Absences] Hôpital Militaire EmptyVen 16 Mar 2012 - 22:37

Je reçois des amis tout le WE je vais pas pouvoir me connecter, je les ai pas vu depuis 1 an... Je serais dégoutée de perdre l'épreuve à cause de ça mais bon... J'aurais pas pu prévoir de poster toutes les heures même si j'avais été au boulot...
Super.
Je serais de retour lundi aux alentours de 12h.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Absences] Hôpital Militaire Empty
Message(#) Sujet: Re: [Absences] Hôpital Militaire [Absences] Hôpital Militaire EmptyVen 16 Mar 2012 - 22:48

Bon si tu as vraiment une excuse on peux t'accorder une dérogation spéciale. Tu pourras entre 23heure et 7heure si tu ne peux pas trop hors de cette période.

Meneur got a Heart.

Mais je comprend mailis
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[Absences] Hôpital Militaire Empty
Message(#) Sujet: Re: [Absences] Hôpital Militaire [Absences] Hôpital Militaire EmptyVen 16 Mar 2012 - 22:51

Deass a écrit:
Bon si tu as vraiment une excuse on peux t'accorder une dérogation spéciale. Tu pourras entre 23heure et 7heure si tu ne peux pas trop hors de cette période.

Meneur got a Heart.

Mais je comprend mailis

Non mais je dors dans ces heures-là... Enfin bref c'est pas grave.
Remplacez-moi dans ces cas-là, parce que si les absences ne comptent pas alors je ne pourrais rien y faire.
D'ailleurs Nier ne sera pas dispo non plus ce WE mais je le laisse gérer comme il l'entend.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Absences] Hôpital Militaire Empty
Message(#) Sujet: Re: [Absences] Hôpital Militaire [Absences] Hôpital Militaire EmptyVen 16 Mar 2012 - 22:57

Pour le premier tour on ne remplaceras pas, c'est vraiment dommage /: mais ca feras de "l'élimination" naturelle.
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[Absences] Hôpital Militaire Empty
Message(#) Sujet: Re: [Absences] Hôpital Militaire [Absences] Hôpital Militaire EmptyVen 16 Mar 2012 - 23:00

Bah merci.
La prochaine fois si vous pouviez prévenir qu'il faut pas avoir de vie pour réussir à jouer ce serait bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Canucks
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Canucks

Masculin Date d'inscription : 22/01/2010

[Absences] Hôpital Militaire Empty
Message(#) Sujet: Re: [Absences] Hôpital Militaire [Absences] Hôpital Militaire EmptyVen 16 Mar 2012 - 23:31

Je ne pourrais être là ni demain tout la journée, ni une bonne grosse partie de lundi-mardi-mercredi (je sais pas encore quand ni à quelle fréquence je pourrais passer, mais très très peu)
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Absences] Hôpital Militaire Empty
Message(#) Sujet: Re: [Absences] Hôpital Militaire [Absences] Hôpital Militaire EmptySam 17 Mar 2012 - 1:24

Pour des raisons personnelles je serais absent dès cet instant jusqu'à une date indeterminée qui ne devrait pas excédé 5 jours normalement.
Mais vu le thème opération survie alors je demande mon remplacement ou foudroiement si impossible
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

[Absences] Hôpital Militaire Empty
Message(#) Sujet: Re: [Absences] Hôpital Militaire [Absences] Hôpital Militaire EmptySam 17 Mar 2012 - 9:37

Mailis et Nier: ce n'est pas grave si vous ne pouvez poster que lundi, vous aurez le temps de rattraper tout ça.
N'abandonnez pas! cette épreuve va de toute façon durer quelque temps, ce ne sont pas deux jours qui vont vous faire perdre
Chloran, on ne peut pas remplacer, si tu es de retour, tu pourras toujours tenter de remonter après.
bon courge et merci d'avoir prévenu!
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Volthor

Masculin Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Libre comme l'air
Humeur : Beau fixe :)

[Absences] Hôpital Militaire Empty
Message(#) Sujet: Re: [Absences] Hôpital Militaire [Absences] Hôpital Militaire EmptySam 17 Mar 2012 - 12:34

Quand on voit que certains sont à 50 en à peine 9h de jeu, je ne pense pas que l'épreuve va s'éterniser.

Au passage je pars lundi matin pour un mois en bretagne. Je ne sais pas si je bosserai ou pas les weekends, mais une chose est sûre : je ne pourrai jamais me connecter entre 7h et 23h à partir de lundi et jusqu'en avril.

Donc si toutes les épreuves suivantes sont basées sur le même créneau que celle-ci, soit je dois devenir leader, soit je me ferai remplacer. Par Mailis ou Nier par exemple s'ils n'arrivent pas à remonter la pente après ce weekend.
Revenir en haut Aller en bas
Hagen
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Hagen

Masculin Date d'inscription : 04/10/2011
Localisation : Trois-Rivières, QC
Humeur : Le retour bientôt...

[Absences] Hôpital Militaire Empty
Message(#) Sujet: Re: [Absences] Hôpital Militaire [Absences] Hôpital Militaire EmptyMar 20 Mar 2012 - 16:27

Je sais que la partie viens de commencée mais après avoir reçu mes résultats de mes examens semestriels, mes parents on décidés de me bloqué ma connexion internet. Je ne pourrais donc plus me connecter aussi souvent que le demande une partie jusque mon bac normalement. Il me faut donc demandé un remplacement pour la partie, qui m'aurait bien plu. Merci aux deux meneurs !!
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Volthor

Masculin Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Libre comme l'air
Humeur : Beau fixe :)

[Absences] Hôpital Militaire Empty
Message(#) Sujet: Re: [Absences] Hôpital Militaire [Absences] Hôpital Militaire EmptyMer 21 Mar 2012 - 19:46

Vous pouvez d'ores et déjà me rempalcer. Je n'ai pas de connexions internet régulière, et surtout pas aux horaires de connexion nécessaire pour suivre la partie.

Amusez-vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Absences] Hôpital Militaire Empty
Message(#) Sujet: Re: [Absences] Hôpital Militaire [Absences] Hôpital Militaire EmptyMer 21 Mar 2012 - 19:46

Volthor, nooooooooooooooon Sad
Déjà un coéquipier en moins...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Absences] Hôpital Militaire Empty
Message(#) Sujet: Re: [Absences] Hôpital Militaire [Absences] Hôpital Militaire EmptyMer 21 Mar 2012 - 19:51

juste au moment je vous donne a tous accès a vos camps de base
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Absences] Hôpital Militaire Empty
Message(#) Sujet: Re: [Absences] Hôpital Militaire [Absences] Hôpital Militaire EmptyMer 21 Mar 2012 - 19:54

Et réintégrer les 3 perdants ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Absences] Hôpital Militaire Empty
Message(#) Sujet: Re: [Absences] Hôpital Militaire [Absences] Hôpital Militaire EmptyMer 21 Mar 2012 - 21:01

Rantanplan remplace volthor
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[Absences] Hôpital Militaire Empty
Message(#) Sujet: Re: [Absences] Hôpital Militaire [Absences] Hôpital Militaire EmptyMer 21 Mar 2012 - 23:10

Hagen a écrit:
Je sais que la partie viens de commencée mais après avoir reçu mes résultats de mes examens semestriels, mes parents on décidés de me bloqué ma connexion internet. Je ne pourrais donc plus me connecter aussi souvent que le demande une partie jusque mon bac normalement. Il me faut donc demandé un remplacement pour la partie, qui m'aurait bien plu. Merci aux deux meneurs !!

Qu'en est-il du remplacement de Hagen ?
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

[Absences] Hôpital Militaire Empty
Message(#) Sujet: Re: [Absences] Hôpital Militaire [Absences] Hôpital Militaire EmptyMer 21 Mar 2012 - 23:11

en cour...
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Absences] Hôpital Militaire Empty
Message(#) Sujet: Re: [Absences] Hôpital Militaire [Absences] Hôpital Militaire EmptyJeu 22 Mar 2012 - 12:48

Je serai absente du vendredi 30 au dimanche 1.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Absences] Hôpital Militaire Empty
Message(#) Sujet: Re: [Absences] Hôpital Militaire [Absences] Hôpital Militaire EmptyJeu 22 Mar 2012 - 17:35

Noté oracle

Kitsu remplace Hagen merci a lui
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[Absences] Hôpital Militaire Empty
Message(#) Sujet: Re: [Absences] Hôpital Militaire [Absences] Hôpital Militaire EmptyJeu 22 Mar 2012 - 18:41

Merci Kitsu! Bienvenue chez les Rouges rambo
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[Absences] Hôpital Militaire Empty
Message(#) Sujet: Re: [Absences] Hôpital Militaire [Absences] Hôpital Militaire EmptyMar 27 Mar 2012 - 5:34

Hello !

J'ai des petits soucis de connexion à mon hotel cette semaine, je ne sais pas combien de temps cela va durer, du coup je ne peux que me connecter du travail (comme en ce moment, d'ou l'heure trèèèès tot!! lol) et je bosse beaucoup en matinale, donc en plein dans les heures de restriction... J'espère que ça sera réglé, sinon ça va être compliqué, je pourrais toujours poster de mon travail, à voir si j'arrive à effectuer un lancer de dé Wink

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[Absences] Hôpital Militaire Empty
Message(#) Sujet: Re: [Absences] Hôpital Militaire [Absences] Hôpital Militaire EmptyMar 27 Mar 2012 - 17:15

Mon hotel a retrouvé sa connexion! Espérons que ca dure jusqu'à la fin de la semaine!

Problème résolu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Absences] Hôpital Militaire Empty
Message(#) Sujet: Re: [Absences] Hôpital Militaire [Absences] Hôpital Militaire EmptyMar 27 Mar 2012 - 17:58

Bon... je serai très peu présent ce soir et demain. Laser Game avec toute la classe ce soir et je travaillerai un exposé de français avec un collègue toute la journée.

Pas de bêtise pendant mon absence hein ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[Absences] Hôpital Militaire Empty
Message(#) Sujet: Re: [Absences] Hôpital Militaire [Absences] Hôpital Militaire EmptyMar 27 Mar 2012 - 23:03

Après y avoir bien réfléchi, je souhaiterais abandonner la partie.
Ca va être impossible pour moi de suivre cette partie jusqu'au bout, je suis trop fatiguée, mes horaires de boulot sont trop décalés et je suis surtout trop fragile psychologiquement que j'ai du mal à dormir à cause de cette partie...
J'espère que Kitsu pourra prendre ma place, la seule chose qui me chagrine c'est de partir avec le pouvoir du Chef Stratège ce qui va handicaper mon équipe, mais je ne doute pas qu'ils arriveront à se reprendre et je leur souhaite d'aller le plus loin possible.

Bon courage et bonne route, la mienne s'arrête ici.

Cordialement,

Maïlis.
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

[Absences] Hôpital Militaire Empty
Message(#) Sujet: i [Absences] Hôpital Militaire EmptyJeu 29 Mar 2012 - 8:16

Audros remplace Mailis

Merci à elle!
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[Absences] Hôpital Militaire Empty
Message(#) Sujet: Re: [Absences] Hôpital Militaire [Absences] Hôpital Militaire EmptyJeu 29 Mar 2012 - 9:02

Merci Audros amour
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Absences] Hôpital Militaire Empty
Message(#) Sujet: Re: [Absences] Hôpital Militaire [Absences] Hôpital Militaire EmptyJeu 29 Mar 2012 - 9:02

Bienvenue dans l'aventure Audros Very Happy
Aux meneurs, vous pourriez mettre la liste des joueurs à jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Absences] Hôpital Militaire Empty
Message(#) Sujet: Re: [Absences] Hôpital Militaire [Absences] Hôpital Militaire EmptyJeu 29 Mar 2012 - 22:57

Absente jusqu'à dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

[Absences] Hôpital Militaire Empty
Message(#) Sujet: Re: [Absences] Hôpital Militaire [Absences] Hôpital Militaire EmptyVen 30 Mar 2012 - 8:51

Absent jusqu'à Dimanche.
Pour toutes questions jusque là, s'adresser à Deass; l'épreuve de confort number 3 commencera lundi soir 19h00.

Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Absences] Hôpital Militaire Empty
Message(#) Sujet: Re: [Absences] Hôpital Militaire [Absences] Hôpital Militaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Absences] Hôpital Militaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [CIMETIERE] L'hôpital
» Hôpital (absences)
» [Rôles] Qui est à l'hôpital?
» L'hôpital ou le fond du gosier...
» [Inscriptions partie 149] L'hôpital

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: Au détour des ruelles :: Maison des jeux :: Opération Survie :: Partie 5-