Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Uniformisation du nom des "jours"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel Jour devrait être le jour des élections du maire ?
le Jour 0
Uniformisation du nom des "jours" - Page 2 Vote_lcap32%Uniformisation du nom des "jours" - Page 2 Vote_rcap
 32% [ 10 ]
le Jour 1
Uniformisation du nom des "jours" - Page 2 Vote_lcap26%Uniformisation du nom des "jours" - Page 2 Vote_rcap
 26% [ 8 ]
c'est au meneur de choisir
Uniformisation du nom des "jours" - Page 2 Vote_lcap42%Uniformisation du nom des "jours" - Page 2 Vote_rcap
 42% [ 13 ]
Total des votes : 31
 

AuteurMessage
Invité
Invité



Uniformisation du nom des "jours" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Uniformisation du nom des "jours" Uniformisation du nom des "jours" - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2012 - 17:19

Fiatlux a écrit:
D'accord, mais dans ce cas-là on ne pourra jamais modifier quoi que ce soit. Non pas que j'aie envie de modifier plein de trucs, rien du tout à part ça en fait, mais qu'est-ce qu'on considère comme un échantillon représentatif de la population du forum ? Parce que s'il faut attendre que 300 personnes se prononcent... eh bien... on ne pourra jamais modifier quoi que ce soit.

Tu penses qu'on a pas déja une liberté assez grande sur s&f ? a t'entendre on se croire dans un Kolkhouze sibérien sous Stalline !

Pour un point de detail faut pas se prendre la tête ^^


Dernière édition par Deass le Jeu 22 Mar 2012 - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Uniformisation du nom des "jours" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Uniformisation du nom des "jours" Uniformisation du nom des "jours" - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2012 - 17:25

Vous êtes dans une autocratie Cool.

Moghedien a écrit:
Personnellement, je pense que c'est un point de détail qui doit être laissé à la discrétion du meneur.

Cela résume tout ce que je pense jap.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Uniformisation du nom des "jours" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Uniformisation du nom des "jours" Uniformisation du nom des "jours" - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2012 - 17:37

Mettre deux l à Staline, tu as encore battu un record Deass.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Uniformisation du nom des "jours" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Uniformisation du nom des "jours" Uniformisation du nom des "jours" - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2012 - 19:48

Qui ne râle pas n'est pas Français ...
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Uniformisation du nom des "jours" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Uniformisation du nom des "jours" Uniformisation du nom des "jours" - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2012 - 20:16

Ben je suis pas Français mais je râle quand même :tape

Non mais je râle pas (enfin si, un peu). Non mais "jour 0, jour 1" c'est un détail insignifiant d'accord, c'est pas ça le problème, c'est juste qu'apparemment, si on veut suggérer (je dis pas apporter, seulement suggérer) une modification sur ce forum (que j'adore outre mesure) apparemment on ne peut pas. Enfin si, on peut, mais ça n'a aucune chance d'aboutir puisqu'il faudrait genre que la moitié des membres du forum se prononcent, ce qui n'arrivera jamais, donc...

J'aimerais bien qu'on me dise que j'ai tort mais apparemment non ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Uniformisation du nom des "jours" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Uniformisation du nom des "jours" Uniformisation du nom des "jours" - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2012 - 20:20

Oui, l'utopie voudrait que la moitié des membres du forum soient du même avis annoncé.
Malheureusement, je sais très bien que cela n'arrivera jamais.

Par contre, j'aurais espéré que ceux qui prennent la peine de voter, prennent la peine de donner leur avis.
C'est en cela que le sondage n'est pas représentatif.

De plus, certaines personnes devraient changer leur vote en fonction de ton interprétation.
En effet, j'ai voté pour le 'Jour 0' parce que je fonctionne ainsi mais en fait, je préfère laisser le choix aux meneurs.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Uniformisation du nom des "jours" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Uniformisation du nom des "jours" Uniformisation du nom des "jours" - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2012 - 20:23

On t'explique qu'on a voté selon ce que l'on préfère mais que pour changer totalement et obliger les gens à faire des choses... c'est non.

Et ce que je n'ai pas apprécié, c'est votre façon de faire des sondages et d'attendre que VOUS érigiez des règles parce que 15 personnes ont voté. Ok pour discuter... mais on discute.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Paysan distingué
Paysan distingué
Koizumi

Féminin Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Only in Dreams….
Humeur : Éthérée

Uniformisation du nom des "jours" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Uniformisation du nom des "jours" Uniformisation du nom des "jours" - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2012 - 20:30

Personnellement j'ai une préférence pour le Jour 0. Mais j'ai voté que c'était au meneur de décider (chaque meneur a sa préférence, et je suis contre lui imposer un Jour0 ou un Jour1).

Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Uniformisation du nom des "jours" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Uniformisation du nom des "jours" Uniformisation du nom des "jours" - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2012 - 22:22


Les hommes tiennent à leur liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

Uniformisation du nom des "jours" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Uniformisation du nom des "jours" Uniformisation du nom des "jours" - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 17:36

J'ai choisi la liberté du meneur, car personnellement, je vois toujours le J0 election du maire, mais ca ne me gène pas plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Uniformisation du nom des "jours" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Uniformisation du nom des "jours" Uniformisation du nom des "jours" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Uniformisation du nom des "jours"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Jour 5: Vers des jours meilleurs
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac-