Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Les dés
Administrateur
Les dés

Date d'inscription : 06/07/2009

Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2012 - 22:54

Le membre 'Mailis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Cupidon' :
Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) - Page 2 Cupidon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2012 - 23:14

Touché !!! Ça tirait un peu dans tout les sens, et là, je venais de toucher... Je suis pas si mauvaise tireuse que ça, après tout. Je souris... Et si on allait un peu tirer sur les avantagés maintenant. Parce que c'est pas tout, mais va bien falloir les affaiblir si on veut avoir une chance de gagner. Avec discrétion, je change e bord et me retrouve face au bateau rouge, juste au moment ou Mailis crie. Je souris "T'as bien raison ma belle, le changement, y'a que ça de vrai !" J'armais mon fusil sur l'épaule sentant l'excitation et l'angoisse au creux de mon ventre, puis, je tirai, appuyant doucement sur la gâchette, espérant que je toucherai !

J'attaque la Fédération !
Revenir en haut Aller en bas
Les dés
Administrateur
Les dés

Date d'inscription : 06/07/2009

Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2012 - 23:14

Le membre 'Maesticia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Cupidon' :
Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) - Page 2 Cupiidon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2012 - 23:15

- Oups...

J'ai tiré par semi-erreur sur l'Alliance. Je voulais tirer sur l'Alliance, j'ai crié à la Fédération, j'ai confondu les bâteaux, mais j'ai visé celui que je voulais... A côté, mais celui que je voulais.
Au loin, j'arrive à voir que Nier a un fusil de précision et que la Fédération se la coule... Je vois le navire de Maesticia virer de bord et se précipiter vers celui de Gretel... Je crois qu'une guerre des chefs va éclater.
Vinny est un peu prise, Chloran ne peut pas bouger malgré mes soins, Rémi manque à l'appel et Mumus coordonne tout ça... Il ne reste plus que moi.
Les deux sont proches. Je ne me pose pas de question. Je tire dans le tas.

Je vise la Fédération
Revenir en haut Aller en bas
Les dés
Administrateur
Les dés

Date d'inscription : 06/07/2009

Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2012 - 23:15

Le membre 'Kinrep' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Cupidon' :
Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) - Page 2 Cupiidon
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2012 - 23:31

J'ai raté mon tir... Je dois m'appliquer et faire moyche. Oui, kinrep a vise juste ! Yep ça m'encourage à faire de mon mieux. Je baille. Ce n'est pas le moment d avoir un coup de pompe. C'est sur la durée que cette épreuve va se jouer. Il faut rester concentrée et m'appliquer au mieux. Je ne vois ni n'entends ce qui se passe tout autour dz moi. Je suis vissée sur mon objectif. Je ne dois pas douter, je ne dois pas trembler. Comme tout à l heure je prends une inspiration profonde. Je tire.

je vise la fédé
Revenir en haut Aller en bas
Les dés
Administrateur
Les dés

Date d'inscription : 06/07/2009

Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2012 - 23:31

Le membre 'Vinny' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Cupidon' :
Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) - Page 2 Cupidon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) - Page 2 EmptySam 24 Mar 2012 - 1:16

Trop bien !!! Deux tirs, deux touches !!! Je sais pas si on peut appeler ça de la chance, mais si c'en est, bah j'ai le postérieur bordé de nouilles. En espérant que cela continue. Allez, tirons encore une fois sur le bateau des rouges... De toute manière, tous étaient endormi sur mon bateau. Je pense qu'ils ont eu la même idée que moi, laisser quelqu'un pour tirer de nuit. Après mon dernier tir, j'avais vu Kinrep et Vinny tirer également sur la Fédération. Un réussi, un raté. Bien... Autant continuer a leur tirer dessus dans ce cas. Je charge mon fusil et vise. Dans la nuit, honnêtement, c'est compliqué. Puis, j'appuie de nouveau sur la gâchette.... et tire.

Je vise la Fédération
Revenir en haut Aller en bas
Les dés
Administrateur
Les dés

Date d'inscription : 06/07/2009

Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) - Page 2 EmptySam 24 Mar 2012 - 1:16

Le membre 'Maesticia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Cupidon' :
Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) - Page 2 Cupidon
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) - Page 2 EmptySam 24 Mar 2012 - 1:37

Noooooooooon encore raté ! La poisse. Il faut que je me resaisisse pour ne pas gacher mon troisieme tir. Les autres comptent sur moi. Je regarde une concurante qui a fait mouche à chacun de ses tirs. Quel est son secret ? En regardant mieux je m'aperçois qu'il n'y a plus personne. Nous ne sommes que toutes les deux. Et les autres ? Ils ont abandonné ? C'est un coup de bol d'etre encorz là, c'est pour ça que je ne dois pas gacher ce tir. Pas une troisieme fois. Je pousse un grand cri. Le calme et la concentration ne m'ont guere aidé. Changement de tactique. Goooooo ! ! ! !

[color=blue]je vise la fede[/icolor]

Revenir en haut Aller en bas
Les dés
Administrateur
Les dés

Date d'inscription : 06/07/2009

Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) - Page 2 EmptySam 24 Mar 2012 - 1:37

Le membre 'Vinny' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Cupidon' :
Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) - Page 2 Cupidon
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) - Page 2 EmptySam 24 Mar 2012 - 1:52

(Au Québec il est 20h43... je prend pour acquit que j'ai le droit de tiré.)

Maoisai avait surévaluer le potentiel de l'ouverture qu'il avait vue. Son attaque avait échouer et rapidement l'alliance s'était retourné contre lui. Enfin contre l'un de ses navires, le sien était hors de porter des échanges. Le dit navire était gravement touché et ne pouvait plus participer a la bataille. Sa ordonna son retrait... en éspérant que le navire ne coulerait pas. Il détestait perdre des bâtiments. S'était sa fierté... il avait très peu de perte pendant les batailles. Mais il n'avait pas l'habitude de participer à de tel bataille... tout se déroula tellement vite... il avait des tirs de partout. Soit, la plupart des tirs ne touchaient rien en particulier, mais le problème n'était pas là... le problème était qu'il avait simplement trop de chose qui se déroulait en même temps.

Il ordonna a ses navires de continué l'attaque sur l'un des flancs de Maesticia. Il devait riposter, il ne pouvait pas se permettre de perdre d'autre navire.

J'attaque l’alliance.


Dernière édition par Maoisai le Sam 24 Mar 2012 - 1:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les dés
Administrateur
Les dés

Date d'inscription : 06/07/2009

Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) - Page 2 EmptySam 24 Mar 2012 - 1:52

Le membre 'Maoisai' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Cupidon' :
Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) - Page 2 Cupidon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) - Page 2 EmptySam 24 Mar 2012 - 3:34

Oops ! Pardon la mouette !!! Mais quelle cruche ! J'ai vise un mouette quoi ! Heureusement, elle n'a pas été touchée. Ouf ! Je m'enbvoudrzis de tuer un animal qui 'a rien a voir dans cette histoire. Bref, il faut que je me ressaisisse ! Tirer a cote une fois ok, ça arrive. Mai il ne faut pas que ça continue. Il faut que je me ressaississe et vite ! Jebprend une longue bouffée d'air, inspire et expire plusieurs fois, histoire de me concentrer de nouveau. Mon équipe me fait confiance pour avancée dans notre mission, de nuit. Et je ne veux pas les décevoir, ce n'est pas mon genre. Je recharge mon arme, vise de nouveau et, après reconcentration, tire.

J'attaque la Federation

Revenir en haut Aller en bas
Les dés
Administrateur
Les dés

Date d'inscription : 06/07/2009

Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) - Page 2 EmptySam 24 Mar 2012 - 3:34

Le membre 'Maesticia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Cupidon' :
Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) - Page 2 Cupidon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) - Page 2 EmptySam 24 Mar 2012 - 5:36

Après mon dernier tir foiré (et bien foiré hein), j'ai dormi une heure trois quart, pour me reposer. Ma déconcentration était sûrement due au manque de sommeil. C'est pourquoi, j'ai dormi un peu. Et honnêtement, là, ça va beaucoup mieux ! Je regarde autour de moi, c'est le calme plat. Je n'ai pas entendu de tir depuis bien longtemps. Les tireurs de nuit des autres bateaux se seraient-il endormi? Moi, en tout cas ça m'arrange, ça m'évitera de mauvaise surprises.... comme recevoir une balle, par exemple... Oui, même s'il est plus de cinq heures du matin, il fait nuit, et on est pas à l'abri du danger. De nouveau, je recharge mon arme. Je vise encore et toujours le même bateau, celui de la Fédération, et une nouvelle fois, tire.

Je vise la Fédération
Revenir en haut Aller en bas
Les dés
Administrateur
Les dés

Date d'inscription : 06/07/2009

Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) - Page 2 EmptySam 24 Mar 2012 - 5:36

Le membre 'Maesticia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Cupidon' :
Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) - Page 2 Cupidon
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) - Page 2 EmptySam 24 Mar 2012 - 7:01

Maléfique n'avait pas eu l'occasion de participer à l'épreuve de confort, il s'en voulait puisque son équipe avait terminé dernière.
Il fallait maintenant qu'il montre à tout le monde qu'il avait bien sa place à ce niveau de l'aventure !
Après que Maesticia lui ait donné son arme et l'ait briefé sur la situation actuelle, il se prépara à tirer. Il s'était embusqué dans un fourré et avait une vue d'ensemble sur la situation.
Il repéra les membres de l'équipe qu'il voulait atteindre et les mit dans son viseur. Il inspira profondément et puis tira Cool


J'attaque la Fédération.


Dernière édition par Maléfique le Sam 24 Mar 2012 - 7:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les dés
Administrateur
Les dés

Date d'inscription : 06/07/2009

Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) - Page 2 EmptySam 24 Mar 2012 - 7:01

Le membre 'Maléfique' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Cupidon' :
Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) - Page 2 Cupidon
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) - Page 2 EmptySam 24 Mar 2012 - 7:15

Nier se réveilla tôt ce matin-la. Maléfique venait de tirer et cela l'avait réveillé. Qu'à cela ne tienne, il allait de nouveau tirer, en espérant toucher le bateau de la Federation. Lauri n'avait pas eu de chance cette nuit, tous ces coups avaient manques. Mais il ne fallut pas baisser les bras. L'épreuve n'était pas encore terminée, loin de la ! Il prit a son tour l'arme que Maléfique lui tendit et visa. Il croisa les doigts pour que cela touche. Il arma l'armesurson épaule avec un sourire, et appuya sur la gâchette. Pourvu que cela touche.

J'attaque la Federation


Dernière édition par Nier le Sam 24 Mar 2012 - 7:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les dés
Administrateur
Les dés

Date d'inscription : 06/07/2009

Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) - Page 2 EmptySam 24 Mar 2012 - 7:15

Le membre 'Nier' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Cupidon' :
Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) - Page 2 Cupidon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) - Page 2 EmptySam 24 Mar 2012 - 7:20

Je viens de toucher Gretel, et sans jouer les boulets cette fois ci. Et Maesticia aussi... Elle tire sur tout ce qui bouge. Je ferais bien de m'éloigner un peu histoire de ne pas ne faire prendre pour inutilement.
Je remarque que Vinny a quelques problèmes pour utiliser ses armes. J'ordonne donc à mon capitaine de mettre les gaz vers son navires sans le démolir... C'est ce qu'il fit.Vinny n'a pas été embouti. J'observe les bateaux qui sont présents et je me joins à elle pour envoyer un boulet contre la Fédération... Mais avant, je cours vers la calle, prends un boulet, de la poudre et des mèches, reviens sur le pont, arme mon canon... ET FEUUUUUUUUUUU !!!


Je tire sur la Fédération
Revenir en haut Aller en bas
Les dés
Administrateur
Les dés

Date d'inscription : 06/07/2009

Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) - Page 2 EmptySam 24 Mar 2012 - 7:20

Le membre 'Kinrep' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Cupidon' :
Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) - Page 2 Cupidon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) - Page 2 EmptySam 24 Mar 2012 - 7:37

Olalalalala …. Décidément, c'est pas ma veine... Il faudrait peut-être que je change d'armes non... Parce que bon, un fusil ça va bien cinq minutes, mais c'est pas assez puissant. D'ailleurs, nier et Malou ont aussi raté leur coup !!! Ok, alors maintenant je sors l'artillerie lourde ! Bazooka !!! Si avec ça je ne touche pas, c'est que je dois vraiment faire une nuit convenable... non, non, et non, je resterai debout jusqu'à la fin de l'épreuve. J'arme le bazooka sur mon épaule et, avec conviction et espoir, je tire... Le recul me fait mal à l'épaule... Mais ai-je touché ? Je l'espère vraiment, sinon je vais péter un câble.

Je vise la Fédération
Revenir en haut Aller en bas
Les dés
Administrateur
Les dés

Date d'inscription : 06/07/2009

Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) - Page 2 EmptySam 24 Mar 2012 - 7:37

Le membre 'Maesticia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Cupidon' :
Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) - Page 2 Cupiidon
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) - Page 2 EmptySam 24 Mar 2012 - 8:50

Holà ! Tout le monde nous attaquait, mais c'est quoi ce bordel ! J'avais été réveillé par le bruit de mon bateau qui avait été touché. C'était personne d'autre que ce traître de Kinrep ! Il va voir de quel bois je me chauffe lui ! Je pris un canon, même pas pris le temps de déjeuner, et demandait à Samantha de prendre l'autre. Il faut gagner, coûte que coûte, et ce n'est pas après tant d'efforts que l'on va perdre !!! Je tirais alors sur le bateau de Kinrep, et Samantha en fit de même. J'avais raté ma nuit. Il fallait que je me ratrappe aujourd'hui ! L'erreur de faire confiance aux ambassadeurs de ces clans était l'erreur la plus grossière que je n'ai jamais faite !!!

J'attaque L'union !


Dernière édition par Gretel le Sam 24 Mar 2012 - 8:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les dés
Administrateur
Les dés

Date d'inscription : 06/07/2009

Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) - Page 2 EmptySam 24 Mar 2012 - 8:50

Le membre 'Gretel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Cupidon' :
Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) - Page 2 Cupidon
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) - Page 2 EmptySam 24 Mar 2012 - 8:56

Alors que le plus prévisible arriva... Les 2 navires ennemis faisaient feu ensemble sur notre bateau. Le pire dans tout ça, c'est que tous leurs tirs fonctionnaient, on était déjà touché 3 ou 4 fois, nous sommes redescendus à autant de points de vie qu'eux, et pourtant la fusillade continuait. "Je déteste devoir être fourbe, méchante et faire des Alliances, je vous le dis tout de suite!" dit Maïlis contrainte de mettre un nouveau boulet dans un canon pour faire feu. "Je n'ai pas d'autres choix que de mener cette guerre avec mon équipe et de la gagner!" dit-elle une nouvelle fois. Elle avait du mal à comprendre, ne voulant pas prendre position dans le combat mais voyant en face que les 2 ennemis étaient contre nous, il fallait faire un choix.

J'attaque l'Union !
Revenir en haut Aller en bas
Les dés
Administrateur
Les dés

Date d'inscription : 06/07/2009

Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) - Page 2 EmptySam 24 Mar 2012 - 8:56

Le membre 'Mailis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Cupidon' :
Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) - Page 2 Cupidon
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) - Page 2 EmptySam 24 Mar 2012 - 9:05

Il avait raté son premier tir mais il n'y avait rien d'étonnant là-dedans puisqu'il fallait bien un coup d'essai. Cette fois, il comptait bien toucher au but.
Il quitta son bosquet pour aller se planquer plus loin. De là, il était encore mieux placé qu'avant.
Il fit son signe de croix et se mit à découvert en criant : "Banzaïïïï !" rambo
Les ennemis apeurés se retournèrent et c'est à ce moment-là qu'il tenta de les tirer comme des lapins avant qu'ils n'aient eu le temps de dire ouf.
Est-ce qu'il s'était mis en bonne condition ? Est-ce qu'il allait toucher ?


J'attaque la Fédération.


Dernière édition par Maléfique le Sam 24 Mar 2012 - 9:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bataille de la mer Morte: ( Grande épreuve d’imunitée N°3)
» Les Medias Sont des Armes de Soumission Massive : (Grande épreuve d'immunité)
» Dernière épreuve: Leur puissance sera mit à l'épreuve....
» Epreuve Une: Le Mythe des crânes de Cristal (Epreuve de Confort)
» [Jour 0] La grande bataille de l'Hiver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: Au détour des ruelles :: Maison des jeux :: Opération Survie :: Partie 5-