Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bataille de la mer Morte: ( Grande épreuve d’imunitée N°3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Bataille de la mer Morte: ( Grande épreuve d’imunitée N°3) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bataille de la mer Morte: ( Grande épreuve d’imunitée N°3) Bataille de la mer Morte: ( Grande épreuve d’imunitée N°3) - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2012 - 21:17

Vu que les meneurs ne l'ont pas fait, j'ai donné les droits à JmenBaLeStix pour qu'il puisse participer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bataille de la mer Morte: ( Grande épreuve d’imunitée N°3) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bataille de la mer Morte: ( Grande épreuve d’imunitée N°3) Bataille de la mer Morte: ( Grande épreuve d’imunitée N°3) - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2012 - 21:20

HEIIIIIIIN ??? Je comprends tout maintenant ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Bataille de la mer Morte: ( Grande épreuve d’imunitée N°3) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bataille de la mer Morte: ( Grande épreuve d’imunitée N°3) Bataille de la mer Morte: ( Grande épreuve d’imunitée N°3) - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2012 - 21:25

Kinrep a écrit:
EDIT : SELON L'HEURE DU POST, MON TIR N'EST PAS VALIDE (DÉJÀ TIRÉ DANS CETTE TRANCHE)
Il a comptabilisé nos tirs précédents à l'heure pile.
Je ne vois pas pourquoi il te le refuserait.


Kinrep a écrit:
HEIIIIIIIN ??? Je comprends tout maintenant ^^"
Ils ont fait pareil avec Audros.
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Bataille de la mer Morte: ( Grande épreuve d’imunitée N°3) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bataille de la mer Morte: ( Grande épreuve d’imunitée N°3) Bataille de la mer Morte: ( Grande épreuve d’imunitée N°3) - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2012 - 21:31

"JmenBaLeStix se promenant sur le pont un beau matin de printemps chantonnait gaiement.
Maman les p'tits bateaux
Qui vont sur l'eau
Ont-ils des Canons?
Mais oui, mon gros bêta
S'ils n'en avaient pas
Ils ne te coul'raient pas.

Il trébucha soudain sur une corde laissé sur le pont et s'écroula sur la console de commande... Il entendit soudain un *plof*"

Je tire en H8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bataille de la mer Morte: ( Grande épreuve d’imunitée N°3) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bataille de la mer Morte: ( Grande épreuve d’imunitée N°3) Bataille de la mer Morte: ( Grande épreuve d’imunitée N°3) - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2012 - 21:41

Maléfique a écrit:
Kinrep a écrit:
EDIT : SELON L'HEURE DU POST, MON TIR N'EST PAS VALIDE (DÉJÀ TIRÉ DANS CETTE TRANCHE)
Il a comptabilisé nos tirs précédents à l'heure pile.
Je ne vois pas pourquoi il te le refuserait.
Vous êtes tout le temps à la limite d'une fin de changement tranche horaire donc ça passe. Moi, j'ai tiré à 20:06 et 21:00, soit deux fois dans la même tranche.

Les tranches sont de XX:01 à XY:00 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Bataille de la mer Morte: ( Grande épreuve d’imunitée N°3) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bataille de la mer Morte: ( Grande épreuve d’imunitée N°3) Bataille de la mer Morte: ( Grande épreuve d’imunitée N°3) - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2012 - 21:43

Dans ce cas, pourquoi a-t-il validé nos tirs de 19h00 ?
Au passage, JmenBaLeStix n'a pas 4 lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bataille de la mer Morte: ( Grande épreuve d’imunitée N°3) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bataille de la mer Morte: ( Grande épreuve d’imunitée N°3) Bataille de la mer Morte: ( Grande épreuve d’imunitée N°3) - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2012 - 21:46

Parce que la partie a commencé à 19:00... soit une tranche horaire d'une minute Laughing

JMLBS... désolé, mais je ne peux te défendre. Il n'y a pas 4 lignes PLEINES. Il faut que tu reviennes tirer Wink

(c'est moi ou je passe en mode joueur/meneur ??? Faut que je me calme ^^")
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Bataille de la mer Morte: ( Grande épreuve d’imunitée N°3) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bataille de la mer Morte: ( Grande épreuve d’imunitée N°3) Bataille de la mer Morte: ( Grande épreuve d’imunitée N°3) - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2012 - 21:49

"JmenBaLeStix se promenant sur le pont un beau matin de printemps chantonnait gaiement.
Maman les p'tits bateaux
Qui vont sur l'eau
Ont-ils des Canons?
Mais oui, mon gros bêta
S'ils n'en avaient pas
Ils ne te coul'raient pas.

Il trébucha soudain sur une corde laissé sur le pont et s'écroula sur la console de commande... Il entendit soudain un *plof* Il osa à peine se relever pour regarder par la fenêtre ce qui c'était passé mais c'était déja trop tard. Il vit le projectile s'éloigner tout d'abord lentement puis de plus en plus vite, finalement au bout d'un interminable moment qui ne dura pas plus de 5 secondes le missile était déja trop loin et il se retrouna alors vers l'écran radar pour voir le résultat de sa bêtise..."

Je tire en H8



Non seulement ils sont au taquet les adversaires mais en plus ils chipotent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Bataille de la mer Morte: ( Grande épreuve d’imunitée N°3) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bataille de la mer Morte: ( Grande épreuve d’imunitée N°3) Bataille de la mer Morte: ( Grande épreuve d’imunitée N°3) - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2012 - 21:51

Kinrep a écrit:
Parce que la partie a commencé à 19:00... soit une tranche horaire d'une minute Laughing
Dans ce cas, je peux tirer à nouveau avant 22h01 ?

JmenBaLeStix a écrit:
Non seulement ils sont au taquet les adversaires mais en plus ils chipotent Laughing
Les règles sont les mêmes pour tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Bataille de la mer Morte: ( Grande épreuve d’imunitée N°3) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bataille de la mer Morte: ( Grande épreuve d’imunitée N°3) Bataille de la mer Morte: ( Grande épreuve d’imunitée N°3) - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2012 - 21:57

La bataille était rude et les deux autres équipes étaient présentes mais n'avaient pas encore touché. Il fallait rester concentré et essayé de prendre le large rapidement.
Kinrep leur avait fait remarquer qu'il avait un essai de plus que les autres, merci à lui. Ils allaient donc en profiter puisque c'était si gentiment proposé Laughing
Il avait déjà choisi la zone sur laquelle il allait tiré mais il était un peu pris au dépourvu, il devait se montrer efficace tout étant rapide pour ne pas dépasser l'heure limite. C'était chaud mais pas impossible fume
Il allait le faire pour la gloire de l'Alliance. Maesticia & Rantanplan allaient être fiers d'eux ! Oracle également, puisqu'il venait d'apprendre qu'elle avait été bloquée par Chloran...


Case : G4
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

Bataille de la mer Morte: ( Grande épreuve d’imunitée N°3) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bataille de la mer Morte: ( Grande épreuve d’imunitée N°3) Bataille de la mer Morte: ( Grande épreuve d’imunitée N°3) - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2012 - 21:58

Ouais enfin, combien de fois Gretel pour ne citer que lui ne faisait que 3 lignes et demi à l'épreuve de qualification, et tous ses tirs sans exception ont comptés.
Et même dans les épreuves précédentes, c'est pas pour chipoter mais certains sont dans le 3.75 de temps en temps ! Rolling Eyes
Alors bon, c'est pas gravissime si JBLS fait à peine assez une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

Bataille de la mer Morte: ( Grande épreuve d’imunitée N°3) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bataille de la mer Morte: ( Grande épreuve d’imunitée N°3) Bataille de la mer Morte: ( Grande épreuve d’imunitée N°3) - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2012 - 21:59

Nier attentait le bruit de la déflagration avec une certaine impatience car il voulait réitérer l'exploit que jadis il avait réalisé, à savoir toucher un navire ou vaisseaux de guerre d'une des deux armées ennemis. C'est ainsi, que bravant le froid et l'isolement, il se remis en route à la recherche de cible. Soudain, il entendit la radio sonnait, c'était l'amiral Laurina qui lui communiquer le rapport de l'équipe de surveillance qui disait qu'il avait aperçu des ombres pouvant être des navires un peu au Nord de sa position actuelle. Ni une, ni deux, Nier mis les turbine en routes vers cette nouvelle destination.

Je tire en C5
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Bataille de la mer Morte: ( Grande épreuve d’imunitée N°3) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bataille de la mer Morte: ( Grande épreuve d’imunitée N°3) Bataille de la mer Morte: ( Grande épreuve d’imunitée N°3) - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2012 - 22:08

Mumus_Sept a écrit:
Alors bon, c'est pas gravissime si JBLS fait à peine assez une fois.
Cela ne lui a rien coûté d'ajouter quelques mots Wink
Pour Gretel, je suis d'accord et je l'ai d'ailleurs déjà fait remarquer.

Cela faisait déjà le troisième tir sans savoir si les deux précédents avaient touché au but. Le suspens était à son comble et il tenait la pression...
Après quelques manœuvres bien effectuées avec son gouvernail, il se lança dans la direction de sa prochaine cible. Il visualisait très bien l'endroit et se dit que ça allait être un jeu d'enfants.
Il se remit en tête quand même qu'il n'était pas un dieu et qu'il n'était pas à l'abri d'une erreur qui pourrait être fatale mort
Une fois, les idées remises en place, il but un petit verre de remontant pour se maintenir en forme car piloter seul un navire, c'est fatiguant.
Il était enfin prêt à tirer et attendit les dernières instructions de l'amiral Maesticia Papy


Case : D4
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

Bataille de la mer Morte: ( Grande épreuve d’imunitée N°3) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bataille de la mer Morte: ( Grande épreuve d’imunitée N°3) Bataille de la mer Morte: ( Grande épreuve d’imunitée N°3) - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2012 - 22:09

Nier venait à peine de tirer qu'il reçu un appel de Cox lui transmettant une information capitale, à savoir qu'Oracle avait été bloqué par Chloran le minou et ses vils stratèges. De ce fait et de plus qu'il venait d'inspecter la zone survolée par les éclaireurs, Nier se mit en route vers une autre destination puis sortit le périscope pour jeter un oeil aux éventuels adversaires qui se trouveraient près de lui. Soudainement, son périscope fut arraché et sous marin secoué comme si il ne s'agissait qu'un d'un poisson clow (cf Némo,dédicace à Mailis Chhouchou), il devait s'agir d'un objet énorme et sans nul doute d'un grand navire. Nier se mit en position d'attaque et lança deux torpilles droit devant !

Je tire en F8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bataille de la mer Morte: ( Grande épreuve d’imunitée N°3) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bataille de la mer Morte: ( Grande épreuve d’imunitée N°3) Bataille de la mer Morte: ( Grande épreuve d’imunitée N°3) - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2012 - 22:13

Je suis parti en arrière. Mon nouvel engin m'a bien surpris. Calibre et puissance... mieux que mon canon. Je crois que lui et moi, on va bien s'amuser.
Dans un coin de la pièce, je trouve un peu de boisson. Hélas, c'est de l'alcool... Alcool ? Mais j'ai une bouteille de bon cru dans mon pantalon. Alors je la sors, la pose au pied de mon fauteuil et reprends les commandes en mains.
J'ai essayé tous les boutons, mais je n'au rien retenu. Dommage... il va falloir tous les repasser en revu et que je note... Un bouton a fait que mon engin pointe vers le haut. Un autre le tourne vers la droite... Mais je ne vois rien au loin, sous l'eau. Je cherche encore... et bingo. Je vois un gros bouton jaune à rayures noirs à mon pied droit... Vachement ça place. J'appuie dessus... PFIOUUUU

Je tire en A7
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Bataille de la mer Morte: ( Grande épreuve d’imunitée N°3) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bataille de la mer Morte: ( Grande épreuve d’imunitée N°3) Bataille de la mer Morte: ( Grande épreuve d’imunitée N°3) - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2012 - 22:48

Toujours pas de nouvelle de l'erreur qu'avait fait le matelot JmenBaLeStix, il ne savait pas si c'était plutot une bonne nouvelle ou pas du tout... Il ne pensait pas avoir non plus tiré si loin que ça mais pourtant il n'avait eu aucun écho sur son écran radar. Il voulu sortir de la salle de controle puis finalement prit d'une envie irrésistible de s'amuser il tripota un peu à tous les boutons de la console et fini par entendre un second *pfioup* Il regarda directement par le hublot cette fois et avec un immense sourire vicelard il vit la trainée du missile se dessiner dans l'eau. un plaisir étrange commençait à le prendre, un plaisir presque sadique. Il avait le pouvoir de vie et de mort sur ce qui l'entourait, si un bateau n'était pas touché une sardine finirait bien par l'être. Cette idée le satisfaisait totalement roi

Je tire en H1
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Bataille de la mer Morte: ( Grande épreuve d’imunitée N°3) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bataille de la mer Morte: ( Grande épreuve d’imunitée N°3) Bataille de la mer Morte: ( Grande épreuve d’imunitée N°3) - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2012 - 23:01

Il n'avait rien dit à personne mais n'en pensait pas moins. Lorsqu'au self il découvrit que le plat c'était justement des sardines il eu un rire machiavélique qu'il ne pût retenir. Tout le monde le fixait du regard, ils avaient du mal à saisir pourquoi ce jeune matelot avait perdu l'esprit en si peu de temps. Le médecin de bord restait silencieux mais il connaissait bien ce mal, c'était assez fréquent sur les bateaux qui partaient pour de longs trajets, les hommes ne supportaient pas un isolement d'une longue période et sur ce bateau, même s'il était pas seul, on ne peut pas dire qu'il y avait de nombreux visages, une trentaine tout au plus et même pas une demoiselle à séduire. La raison devait être la, il s'ennuyait et ça l'avait rendu fou.



Je tire en H2
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Bataille de la mer Morte: ( Grande épreuve d’imunitée N°3) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bataille de la mer Morte: ( Grande épreuve d’imunitée N°3) Bataille de la mer Morte: ( Grande épreuve d’imunitée N°3) - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2012 - 23:07

Il se faisait déjà tard et la visibilité faiblissait à vue d’œil. Il ne restait plus qu'un tir à effectuer pour aujourd'hui et il voulait absolument que ce soit une réussite Smile
Après cela, il allait pouvoir pleinement se reposer en attendant de savoir si un de ses tirs a été au but, ce serait la moindre des choses.
En attendant, Maesticia n'avait pas plus d'informations à lui donner que les zones visées par l'ennemi. Il discuta avec Nier avant de faire sa dernière tentative et celui-ci le rassura.
Il était vraiment content d'être tombé dans une équipe aussi soudée, cela mettait en confiance. Il espérait vraiment qu'il allait leur apporter la victoire à cette épreuve boude


Case : F2
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

Bataille de la mer Morte: ( Grande épreuve d’imunitée N°3) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bataille de la mer Morte: ( Grande épreuve d’imunitée N°3) Bataille de la mer Morte: ( Grande épreuve d’imunitée N°3) - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2012 - 23:18

Nier se sentait oppresser et mal à l'aise, il sentait l'étau se resserer au fur et à mesure que la partie avancée et il voyait les bateaux se rapprochaient de lui. Du coup, il mit les moteurs en route, les torpilles dans les silos de lancement, prête à partir à la pression du doigt de Nier sur le bouton rouge de Lancement. Nier s'assit avec précipitation et appuya sur tout les boutons pour esperer toucher quelqu'un avec ce fléau d'explosion. Il ferma les yeux et priait aussi fort qu'il pouvait ! Ca va marchait, ca va marcher, répétait t'il avec dessespoir et naiveté !

Je tire en F3
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

Bataille de la mer Morte: ( Grande épreuve d’imunitée N°3) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bataille de la mer Morte: ( Grande épreuve d’imunitée N°3) Bataille de la mer Morte: ( Grande épreuve d’imunitée N°3) - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2012 - 23:24

C'était le chaos, tout le monde tirait partout en espérant couler les bâtiments ennemies. Sai ne sentait pas la nécessiter de participer trop directement à la bataille. Il préférait laisser l'union et l’alliance se tirer dessus pendent que lui il restait le plus possible en sécurité. Ouais, il avait un plan simple... qui pourrait peut-être... avec un peu de chance marcher. Enfin... pour le moment... il attendait les ouvertures pour pouvoir attaque les zones où ses adversaires se cachaient potentiellement. Il regarda sa carte et choisie de tiré en E4.

Pour le moment qu'un seul bâtiment avait été touché... mais en fait peut-être que des navires ennemies avaient été toucher dans l’escarmouche, mais que le chaos de la bataille nous empêchait de le voir.

Je tire en E4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bataille de la mer Morte: ( Grande épreuve d’imunitée N°3) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bataille de la mer Morte: ( Grande épreuve d’imunitée N°3) Bataille de la mer Morte: ( Grande épreuve d’imunitée N°3) - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2012 - 23:28

Ouuuuuuui... Ça marche du feu de dieu. Je prends la bouteille et je la bois... de deux-trois petites gorgées. Son goût est divin, mais pas autant que ce cher fusil sous-marin. Aaaaah... c'est définitif. Demain, je l'épouse. Quelques boutons, une grosse frappe et pas bavard. il fait juste des pfiouu et des pfiouu dans l'eau en faisant des bubulles. Je reprends quelques gorgées. J'ai très soif, mais je tripote ma fiancée pour la faire valser un peu à droite, au maximum de sa capacité... Par erreur et inconsciemment, je la fais descendre aussi. Mon pied est baladeur. Je lui marche sur le pied et refait PFIOOOOOOUUUU... Elle chante trop biiiiieeeeeen...
*boom, Kinrep s'écroule ivre*

Je tire sur... euh... le B8... ouias... B...8 huhu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bataille de la mer Morte: ( Grande épreuve d’imunitée N°3) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bataille de la mer Morte: ( Grande épreuve d’imunitée N°3) Bataille de la mer Morte: ( Grande épreuve d’imunitée N°3) - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2012 - 23:29

e4 déjà fait Maoisai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

Bataille de la mer Morte: ( Grande épreuve d’imunitée N°3) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bataille de la mer Morte: ( Grande épreuve d’imunitée N°3) Bataille de la mer Morte: ( Grande épreuve d’imunitée N°3) - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2012 - 23:58

AH oui en orange.
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

Bataille de la mer Morte: ( Grande épreuve d’imunitée N°3) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bataille de la mer Morte: ( Grande épreuve d’imunitée N°3) Bataille de la mer Morte: ( Grande épreuve d’imunitée N°3) - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2012 - 6:55

Racapitulatif simple:

Alliance: 4 Bateaux
Fédération: 4 Bateaux
Union:3 Bateaux

A: 1 2 3 4 5 6 7 8
B 1 2 3 4 5 6 7 8
C 1 2 3 4 5 6 7 8
D 1 2 3 4 5 6 7 8
E 1 2 3 4 5 6 7 8
F 1 2 3 4 5 6 7 8
G 1 2 3 4 5 6 7 8
H 1 2 3 4 5 6 7 8


Légende:
3: Touché Orange
3: Touché Rouge
3: Touché Bleu
3: A l'eau

J'ai validé vos tire car la tranche horaire était bien d'une minute.
Pour ce qui est de JMBLS c'est pas grave, tu débue.
Gretel avait juste un soucis pour compter ses ligne ( 5 lignes sur un iphone n'est pas égal à 5 ligne sur ordi.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Bataille de la mer Morte: ( Grande épreuve d’imunitée N°3) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bataille de la mer Morte: ( Grande épreuve d’imunitée N°3) Bataille de la mer Morte: ( Grande épreuve d’imunitée N°3) - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2012 - 7:00

Il s'était réveillé de bonne heure pour être un des premiers à tirer.
Il n'avait pas encore de nouvelles de ses coéquipiers qui devaient encore dormir. Ce n'était pas bien grave, l'important était qu'il tire un maximum de fois aujourd'hui pour détruire les derniers bateaux adverses Twisted Evil
D'ailleurs, il y avait encore beaucoup de tentatives qui n'avaient pas encore été validées, il espère qu'elles le seraient rapidement pour qu'il soit fixé.
La seule certitude était qu'ils étaient seuls en tête pour l'instant avec 5 navires à flot, suivi de la Fédération qui en comptait encore 4 et l'Union pointait en dernière position avec 3 bâtiments restants Basketball


Case : C4
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Bataille de la mer Morte: ( Grande épreuve d’imunitée N°3) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bataille de la mer Morte: ( Grande épreuve d’imunitée N°3) Bataille de la mer Morte: ( Grande épreuve d’imunitée N°3) - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2012 - 7:08

Juste quand il fit son premier tir, il eut des nouvelles du front et il apprit qu'un de leurs bateaux avait été détruit hier dans la soirée par Kinrep, ce qui était plutôt une mauvaise nouvelle et les mettait à égalité avec la Fédération :/
C'était encore plus décevant quand il se rendit compte qu'aucun des tirs qu'ils ont fait la veille n'a fait pas mouche à part celui de Nier qui fut déjà dévoilé comme un succès.
Il se battrait jusqu'à ce qu'il n'y ait plus une once d'espoir pour remporter cette épreuve qui était pourtant bien partie. Il ne devait pas surtout pas tomber dans le mélodramatique car ils étaient encore relativement en bonne posture levi


Case : B5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bataille de la mer Morte: ( Grande épreuve d’imunitée N°3) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bataille de la mer Morte: ( Grande épreuve d’imunitée N°3) Bataille de la mer Morte: ( Grande épreuve d’imunitée N°3) - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2012 - 7:18

Juste pour dire, la fermeture est de 23:30 à 7:00... tout inclus ^^"

Je me réveille... Je suis très fatigué et j'ai la tête qui sonne comme un tambour. C'est horrible comme sensation. Je ne sais pas combien de temps j'ai pu dormir, mais je sais seulement que c'était de trop. Mais pour le bien de tous, je reprends les commandes et commence à viser...où sont les commandes ? Il y en a trois... Ce n'est pas normal. Surtout quand elles se chevauchent. Mais pas le temps de réfléchir sur ça, il fait un grand balayage avec mes bras pour saisir les bonnes commandes... Il y a trop de boutons. Je touche ce que je peux et je pointe avec beaucoup de peine. Je vois trois viseur et trois fusils... J'en ai marre de réfléchir pour savoir où je vise...Je tire enfin au bout du troisième essai.

Je tire en B1
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Bataille de la mer Morte: ( Grande épreuve d’imunitée N°3) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bataille de la mer Morte: ( Grande épreuve d’imunitée N°3) Bataille de la mer Morte: ( Grande épreuve d’imunitée N°3) - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2012 - 7:22

Kinrep a écrit:
Juste pour dire, la fermeture est de 23:30 à 7:00... tout inclus ^^"
J'attends confirmation d'un meneur car ce n'est pas précisé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bataille de la mer Morte: ( Grande épreuve d’imunitée N°3) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bataille de la mer Morte: ( Grande épreuve d’imunitée N°3) Bataille de la mer Morte: ( Grande épreuve d’imunitée N°3) - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2012 - 7:23

Moi aussi j'attends une réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Bataille de la mer Morte: ( Grande épreuve d’imunitée N°3) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bataille de la mer Morte: ( Grande épreuve d’imunitée N°3) Bataille de la mer Morte: ( Grande épreuve d’imunitée N°3) - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2012 - 7:59

Le jeune matelot avait passé une nuit enfermée et ligoté... C'est pas que c'était inconfortable mais le ce doux bruit de missile qui est lancé commencé à lui manquer, il voulait tout faire exploser et comme pour se moquer de lui la femme de ménage lui annonça que tout ses premiers tirs n'avaient rien donné et en sortant de la piéce elle rajouta "Même les sardines n'ont pas eu peur de ce missile". Elle claqua la porte et partis en se moquant de lui. Le matelot se fit rouler, chuta de son lit et rampa encore tout ligoté vers la salle de commande. Il y était presque, heureusement que le gardien dormait encore profondément... Le plus dur fût de se remettre debout, mais en s'aidant d'une chaise sa tête se dressa au dessus de la console, il ajusta le tir en appuyant sur les touches avec son nez et...


Je tire en E7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bataille de la mer Morte: ( Grande épreuve d’imunitée N°3) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bataille de la mer Morte: ( Grande épreuve d’imunitée N°3) Bataille de la mer Morte: ( Grande épreuve d’imunitée N°3) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bataille de la mer Morte: ( Grande épreuve d’imunitée N°3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité)
» [Jour 0] La grande bataille de l'Hiver
» Les Medias Sont des Armes de Soumission Massive : (Grande épreuve d'immunité)
» Epreuve Une: Le Mythe des crânes de Cristal (Epreuve de Confort)
» Dernière épreuve: Leur puissance sera mit à l'épreuve....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: Au détour des ruelles :: Maison des jeux :: Opération Survie :: Partie 5-