Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 [2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Vinny vs Oracle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Vinny vs Oracle - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Vinny vs Oracle [2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Vinny vs Oracle - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2012 - 18:52

Et bien sûr en voulant allez le plus vite possible, je me suis étalée de tout mon long... Pas de douleur donc rien de grave heureusement. Je peux repartir. Allez je vais me mettre à courrir, je veux avaler un maximum de kilomètres avant la nuit. Je croise les doigts, pourvu que cet hélico soit là.

dist. : 31 / 51


Dernière édition par Vinny le Lun 23 Avr 2012 - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les dés
Administrateur
Les dés

Date d'inscription : 06/07/2009

[2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Vinny vs Oracle - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Vinny vs Oracle [2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Vinny vs Oracle - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2012 - 18:52

Le membre 'Vinny' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D9' : 8
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Vinny vs Oracle - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Vinny vs Oracle [2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Vinny vs Oracle - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2012 - 19:59

Et, mais c'est super, j'ai fait plus de la moitié du parcours sans m'en rendre compte. Il faut que je garde ce rythme, et la chance va bien finir par me sourrire à force de la provoquer. Du coup, je me sens plus sereine, quoique dès que je pense aux autres joueurs, je continue de me poser mille questions.


Dist : 35 / 51


Dernière édition par Vinny le Lun 23 Avr 2012 - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les dés
Administrateur
Les dés

Date d'inscription : 06/07/2009

[2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Vinny vs Oracle - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Vinny vs Oracle [2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Vinny vs Oracle - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2012 - 19:59

Le membre 'Vinny' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D9' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Vinny vs Oracle - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Vinny vs Oracle [2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Vinny vs Oracle - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2012 - 21:42

Mince. J ai voulu me reposer cinq minutes et je me suis assoupie. Finallement, la nuit est tombee. Ca contrarie un peu mes plans mais ce n est pas tres grave. J ajuste ma frontale et je repars degoter cet helico. Je ne pensais pas aller aussi loin, je ne veux pas laisser passer ma chance.

Dist. 44 / 51


Dernière édition par Vinny le Lun 23 Avr 2012 - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les dés
Administrateur
Les dés

Date d'inscription : 06/07/2009

[2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Vinny vs Oracle - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Vinny vs Oracle [2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Vinny vs Oracle - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2012 - 21:42

Le membre 'Vinny' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D9' : 9
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Vinny vs Oracle - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Vinny vs Oracle [2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Vinny vs Oracle - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2012 - 23:15

Je cours le plus vite possible, je sais que je suis presque arrivee et il faut que cet helico soit la. Je suis a bput de force mais qu importe je vais parcourir les derniers kilometres avec toute la rage qu il m est possible de mettre. Que vais je faire si je me suis trompee

Dist. 49 /51


Dernière édition par Vinny le Lun 23 Avr 2012 - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les dés
Administrateur
Les dés

Date d'inscription : 06/07/2009

[2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Vinny vs Oracle - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Vinny vs Oracle [2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Vinny vs Oracle - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2012 - 23:15

Le membre 'Vinny' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D9' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Vinny vs Oracle - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Vinny vs Oracle [2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Vinny vs Oracle - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2012 - 0:17

Je vais tres vite etre fixee. Sur cinq destinatuons il m en restera encore trois a visiter. S il faut le faire... Je le ferai. De toute façon abandonner n est pas dans ma nature. Il faudra juste recharger les bateries en passant une bonne nuit, se remotiver et repartir de plus belle.

Dist. 58 /51


Dernière édition par Vinny le Mar 24 Avr 2012 - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les dés
Administrateur
Les dés

Date d'inscription : 06/07/2009

[2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Vinny vs Oracle - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Vinny vs Oracle [2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Vinny vs Oracle - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2012 - 0:17

Le membre 'Vinny' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D9' : 9
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

[2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Vinny vs Oracle - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Vinny vs Oracle [2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Vinny vs Oracle - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2012 - 8:36

Eh non Vinny....

Si Oracle n'a pas postée quand le vainqueur entre Maesticia et Rantanplan sera connu, cela sera considéré comme un abandon de sa part à cette épreuve et Vinny, sans avoir a fnir nécessairement le parcours, se verra déclarée championne, et se quelifiera pour les 1/2 finale de cette épreuve d'immunité.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Vinny vs Oracle - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Vinny vs Oracle [2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Vinny vs Oracle - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2012 - 9:41

Ca alors, pas d helico, quelle surprise. Bon ben on repars comme si de rien n etait. On connait la chanson : on ajuste son sac a dos et on repars comme si de rien n etait. Je prends la direction de... J en sais fichtre (orth ?) rien.

Dist :
Revenir en haut Aller en bas
Les dés
Administrateur
Les dés

Date d'inscription : 06/07/2009

[2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Vinny vs Oracle - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Vinny vs Oracle [2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Vinny vs Oracle - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2012 - 9:41

Le membre 'Vinny' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D9' : 7
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

[2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Vinny vs Oracle - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Vinny vs Oracle [2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Vinny vs Oracle - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2012 - 10:14

Puisqu'Oracle n'a pas joué, je considère ça comme un abandon .

Vinny est déclarée vainqueur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Vinny vs Oracle - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Vinny vs Oracle [2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Vinny vs Oracle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Vinny vs Oracle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/2 finale: Vinny vs Nier
» [2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Nier vs Kinrep
» [2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Maesticia vs Rantanplan
» [2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/2 finale: Audros vs Rantanplan
» [2ème épreuve d'immunité individuelle] finale: Audros vs Nier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: Au détour des ruelles :: Maison des jeux :: Opération Survie :: Partie 5-