Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 [3 ème épreuve d'immunité individuelle] Kamoulox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rantanplan
Ancien immature
Ancien immature
Rantanplan

Masculin Date d'inscription : 11/03/2012

[3 ème épreuve d'immunité individuelle]  Kamoulox  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [3 ème épreuve d'immunité individuelle] Kamoulox [3 ème épreuve d'immunité individuelle]  Kamoulox  - Page 2 EmptySam 5 Mai 2012 - 2:15

Vinny a écrit:


J'esquive en fumant deux harleys. Je saute trois clavecins en lorgnant sur les pirogues non piochées. Je détruis la tour de Pize avec une plume d'Okapi ce qui te retires 7 pions sauteurs. Je danse la lambada sur un air de banjo en enfilant un bermuda sous la toile d'araignée. Ca me fais passer en 3/4 d'heure. Clochette me prête son baobab que je déballe sur l'échelle de glasgow. Bingo, tu files en prison sans toucher terre.

Je contre-attaque : je pénètre dans une centrale nucléaire en short et en ressort avec un Justin Bieber masculinisé. (POWNED sur ce coup).

Je lui rase les pieds, croque une brique et danse la Kalinka en compagnie du Capitaine Haddock. J'enflamme un oursin et pars au Congo à dos de canari jouer à la marelle, puis je dilate une porte et demande François 1er en mariage. J'entre en mode pousse-toupie et joue à la roulette russe avec une fronde. J'organise une course d'épinards, remporté par le canard en mousse fait en résine de perlimpinpin, et participe à un concours de sosie de David Pujadas. Battu en finale par Demis Roussos, je me rase les cils et pars jouer au football américain en mocassin.


Deass a écrit:
Jesus Christ fera bientôt son choix . Avec un choipeaux ou une hirondelle bleue a engelure ?


Logique, avec une guitare en os de plancton à l'effigie des L5.

M'prend vraiment pour un amateur, c'te juge ! Very Happy =D
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[3 ème épreuve d'immunité individuelle]  Kamoulox  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [3 ème épreuve d'immunité individuelle] Kamoulox [3 ème épreuve d'immunité individuelle]  Kamoulox  - Page 2 EmptySam 5 Mai 2012 - 10:25

Amateur ! C'est avec fourberie que jesus christ doit prendre sa retraite.
Tu ne me laisses pas le choix, je tente le tout pour une canadienne. Je speed sur mon flex avec gad elmaleh ce qui t'annule a donf. Je recouvre tes pions de gelatine suisse et crache les des. Amstram gram je pique et tu crames !
Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan
Ancien immature
Ancien immature
Rantanplan

Masculin Date d'inscription : 11/03/2012

[3 ème épreuve d'immunité individuelle]  Kamoulox  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [3 ème épreuve d'immunité individuelle] Kamoulox [3 ème épreuve d'immunité individuelle]  Kamoulox  - Page 2 EmptySam 5 Mai 2012 - 11:37

Genre tu me brûles !



Je vole les miettes de pain d'un requin herbivore et je rentre subrepticement dans un supermarché ouvert 25h/24.




J'embrasse le Père Fourras et marie Charles X avec Ravaillac, avant de lever un verre d'eau pour trinquer. J'invite un porte-document au restaurant et mets Geneviève de Fontenay dans un mixeur à fruits.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[3 ème épreuve d'immunité individuelle]  Kamoulox  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [3 ème épreuve d'immunité individuelle] Kamoulox [3 ème épreuve d'immunité individuelle]  Kamoulox  - Page 2 EmptySam 5 Mai 2012 - 14:21

Hey, t'as un coup de mou ?
Je botte en taille de rosiers en équipe avec Thalès et Rimbaud. Je leur prete mes écouteurs filants et leur laisse la main. Pendant ce creux, je grignotte quelques picorettes avec Bob Marley tout en fumant deux télescopes dans un aqiarium. Grace au bonus temps je dance un twist avec un tanatonaute et renverse tes pots de peinture dans le van de Scoubidou.
Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan
Ancien immature
Ancien immature
Rantanplan

Masculin Date d'inscription : 11/03/2012

[3 ème épreuve d'immunité individuelle]  Kamoulox  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [3 ème épreuve d'immunité individuelle] Kamoulox [3 ème épreuve d'immunité individuelle]  Kamoulox  - Page 2 EmptySam 5 Mai 2012 - 17:31

Vinny a écrit:
Hey, t'as un coup de mou ?

Du tout, je devais partir, suis allé voir The Avengers °°



Bref :

Je porte une armure en coton et un poisson rouge en guise d'arme. Je pratique l'escalade avec une asperge en guise de pioche, et suce une braise pour étancher ma soif. Je flop, je coupe à pivoine, donne un coup de mascara à Baudelaire et joue de la flûte avec les restes d'une liposuccion. Je fais accoupler mon Salamèche avec Michel Denisot, et j'invite les Tokio Hotel à jouer au ping-pong. Victoire Pomme à Bleue, je mélange et j'urine sur mon produit à lentille. Saucisse, hache, mycose et glaire de mouton, tout est prêt pour un barbecue entre amis.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[3 ème épreuve d'immunité individuelle]  Kamoulox  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [3 ème épreuve d'immunité individuelle] Kamoulox [3 ème épreuve d'immunité individuelle]  Kamoulox  - Page 2 EmptySam 5 Mai 2012 - 19:08

Je trafique les hélices de ton sac à dos et je raye le golden gates avec une plume de dugong. Je saisi sous la surface des nuages un superbe ballon de baudruche ce qui t'exclue du film pendant 107 piges. J'en profite pour engazonner ton turban avec de la ratatouille et te faire manver un engremet au poivre. Je caresse le mur, glisse en fusion et me rattrappe grace a la cornemuse de robin des bois. J'avance de 109 ml.
Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan
Ancien immature
Ancien immature
Rantanplan

Masculin Date d'inscription : 11/03/2012

[3 ème épreuve d'immunité individuelle]  Kamoulox  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [3 ème épreuve d'immunité individuelle] Kamoulox [3 ème épreuve d'immunité individuelle]  Kamoulox  - Page 2 EmptySam 5 Mai 2012 - 20:54

Je connecte mes chaussettes pour fabriquer un goéland. J'organise une soirée tabasco en compagnie d'une citrouille et d'un spot publicitaire, puis je vais voir un match de câbles électrique en compagnie d'un eucalyptus. Là, je demande à un panneau Stop de sortir avec moi, où je reçois pour toute réponse un "il y aura du soleil, je crois". J'active la machine à sous, recule de deux cases et gagne deux mois de vacances en asile psychiatrique. Puis je me rends à un tournoi de salopettes, en vain : Nikas Aliagas dispute un combat de frisbee avec Croustibat et me bloque l'accès.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[3 ème épreuve d'immunité individuelle]  Kamoulox  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [3 ème épreuve d'immunité individuelle] Kamoulox [3 ème épreuve d'immunité individuelle]  Kamoulox  - Page 2 EmptySam 5 Mai 2012 - 22:03

Je passe au tamis les croquettes de l'archi duchesse des highlands. Je divise ton coup gauche par un smatch hélicoïdale. Je bois une truffe dom pérignon ce qui fouette mon fou qui attaque ta dame dans du petit suisse. Le puit s'écroule sur la tente de Dingo qui s'envole sous les sunligths des tropiques. Je couvre mes arrières dans une yourte sur les iles Kergelen. Je matte. Yéah
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

[3 ème épreuve d'immunité individuelle]  Kamoulox  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [3 ème épreuve d'immunité individuelle] Kamoulox [3 ème épreuve d'immunité individuelle]  Kamoulox  - Page 2 EmptySam 5 Mai 2012 - 22:24

de la part de Deass


KAMOULOX pour RAntanplan

Il gagne l'épreuve d'immunité



Vous avez jusqu'à Lundi, 19h00 pour voter contre un autre joueur par MP
Le ou les traitres peuvent agir.

La prochaine épreuve commence Lundi....19h05


Dernière édition par Capricorne le Sam 5 Mai 2012 - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan
Ancien immature
Ancien immature
Rantanplan

Masculin Date d'inscription : 11/03/2012

[3 ème épreuve d'immunité individuelle]  Kamoulox  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [3 ème épreuve d'immunité individuelle] Kamoulox [3 ème épreuve d'immunité individuelle]  Kamoulox  - Page 2 EmptySam 5 Mai 2012 - 22:29

Oh j'ai gagné ! Je m'y attendais pas !


Bravo à Vinny, qui a été une rude concurrente, en tout cas !



Dommage que personne d'autre n'ait participé, on avait une épreuve originale (ça changeait du train-train quotidien) et personne a joué le jeu... Vraiment dommage...


Et encore bravo à Vinny !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[3 ème épreuve d'immunité individuelle]  Kamoulox  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [3 ème épreuve d'immunité individuelle] Kamoulox [3 ème épreuve d'immunité individuelle]  Kamoulox  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[3 ème épreuve d'immunité individuelle] Kamoulox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [ 4ème épreuve d’immunité individuelle] Tic tac...
» [2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Maesticia vs Rantanplan
» [2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/2 finale: Vinny vs Nier
» [ 5ème épreuve d’immunité individuelle] Toi mon amour....
» [2ème épreuve d'immunité individuelle] finale: Audros vs Nier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: Au détour des ruelles :: Maison des jeux :: Opération Survie :: Partie 5-