Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 1 : Je sens que ça va revenir me hanter....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rémi
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Rémi

Masculin Date d'inscription : 28/03/2011
Humeur : envie de manger un loup !!!

Jour 1 : Je sens que ça va revenir me hanter.... Empty
Message(#) Sujet: Jour 1 : Je sens que ça va revenir me hanter.... Jour 1 : Je sens que ça va revenir me hanter.... EmptyJeu 3 Mai 2012 - 21:34

Kuzco avait invité Pacha au palais pour lui demander conseil.
Entre temps, il avait renvoyé Yzma sur ces termes peu flatteurs...

Kuzco : Ah au fait t'es virée.
Izma : Virée ?! Mais... mais... mais que veux-tu dire virée?
Kuzco : Euh...comment te l'dire ton service vient d'être réduit, on doit faire des coûts drastiques, tu as été victime d'un changement d'cap, tu sors du cadre de nos activités... Euh choisis ce que tu veux j'en ai plein.
Izma: mais... j'ai démontré ma loyauté à l'empire depuis.... des générations et des générations
Kuzco: Oh tout le monde à le droit à sa retraite, la tienne aurait du prendre il y a deux siècles...


Pacha arriva au palais où il fut très bien accueillit par Kuzco

Kuzco: Alors dis moi, quel est le pan le plus ensoleillé de ta colline?
Pacha: je dirais celui à, quand le soleil se lève, les collines chantent
Kuzco: Problème résolu, merci, j'adore ce que vous faites.
Pacha: Déjà?
Kuzco: Oui je voulais un avis pour approuver l'emplacement de ma piscine
Pacha : Votre piscine?...



Kuzco: Quand je claquerait des doigts, ton village sera détruit...

Pacha repartit tout penaud dans son village....

Heure du repas:
Yzma, qui a mal supporté son renvoie, veut se venger en tuant Kuzco et prendre sa place



Yzma: Un lama? Il devrait être mort?

Kronk est chargé de se débarasser du corps



Après avoir récupéré le corps, il trébuche dans les esclaiers, laisse tomber le sac qui atterit dans la charette
de Pacha....


Pas de Morts
Pas de Vote du Corbeau

Vous avez jusqu'au samedi 5 Mai 21h00 pour votez par MP a CAPRICORNE.


Dernière édition par Rémi le Jeu 3 Mai 2012 - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan
Ancien immature
Ancien immature
Rantanplan

Masculin Date d'inscription : 11/03/2012

Jour 1 : Je sens que ça va revenir me hanter.... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Je sens que ça va revenir me hanter.... Jour 1 : Je sens que ça va revenir me hanter.... EmptyJeu 3 Mai 2012 - 21:46

Yop tout le monde !

Désolé pour hier, je n'ai clairement pas eu le temps de venir (entrainement perso, débat présidentiel blabla) mais je suis content de voir que Sylph est notre capitaine car j'aurais voté pour lui !



En revanche, une nuit sans mort, ça va pas faire avancer la partie... (m'enfin bon, vu les posts d'hier, ça ne nous aurait pas vraiment permis d'avancer non plus d'en avoir un, vous me direZ...)
Revenir en haut Aller en bas
Theoric
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Theoric

Masculin Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : VeniVidiVici.
Humeur : Crucifiante.

Jour 1 : Je sens que ça va revenir me hanter.... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Je sens que ça va revenir me hanter.... Jour 1 : Je sens que ça va revenir me hanter.... EmptyJeu 3 Mai 2012 - 22:06

C'est elle, je l'ai vu, elle a tenté mais a échoué, vilaine Izma.

Elyador est louve, time to die. fume
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Kitsu

Masculin Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Dans ma tanière
Humeur : joyeux

Jour 1 : Je sens que ça va revenir me hanter.... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Je sens que ça va revenir me hanter.... Jour 1 : Je sens que ça va revenir me hanter.... EmptyVen 4 Mai 2012 - 0:18

T'es la voyante qui se sacrifie volontairement ?
Revenir en haut Aller en bas
Wilwarin
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Wilwarin

Féminin Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : Suisse Romande

Jour 1 : Je sens que ça va revenir me hanter.... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Je sens que ça va revenir me hanter.... Jour 1 : Je sens que ça va revenir me hanter.... EmptyVen 4 Mai 2012 - 0:35

Ça sent pas bon tout ça...
Ou les loups n'ont pas réussi à se mettre d'accord ou la sorcière de vie a agit ou alors c'est le salvateur.

Theoric... où est ton intérêt ?
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Jour 1 : Je sens que ça va revenir me hanter.... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Je sens que ça va revenir me hanter.... Jour 1 : Je sens que ça va revenir me hanter.... EmptyVen 4 Mai 2012 - 6:54

Les loups ont attaqué fort. (Déjà un spé à mon sens).

Peut-être y avait-il un indice dans le jour précédent. Mais c'est déjà l'heure de partir. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 1 : Je sens que ça va revenir me hanter.... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Je sens que ça va revenir me hanter.... Jour 1 : Je sens que ça va revenir me hanter.... EmptyVen 4 Mai 2012 - 9:54

Les loups ne pas se mettre d'accord en nuit 1 ? Peu probable

Sorciere de vie, ancien, salvateur ou 3 eme choix.

Theoric bizarrement je ne te crois pas, mais ca me fais te penser villageois.

Sinon on peux essayer de trouver les loups selon un autre 'critère'' On est 16 Yzma a choisi 6 noms, 3 ont été désignés.
Yzma a surement choisi ses joueurs selon un critère, d'experience de confiance, sauf si il s'agit d'un nouveau. Vous en pensé quoi ?

A et j'etais persuadé hier d'avoir voté (Maléfique) tant pis ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

Jour 1 : Je sens que ça va revenir me hanter.... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Je sens que ça va revenir me hanter.... Jour 1 : Je sens que ça va revenir me hanter.... EmptyVen 4 Mai 2012 - 10:23

Arthur remplace ITCHY
Opeth remplace Gretel

Merci à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 1 : Je sens que ça va revenir me hanter.... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Je sens que ça va revenir me hanter.... Jour 1 : Je sens que ça va revenir me hanter.... EmptyVen 4 Mai 2012 - 11:23

OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSS Laughing !!! (Il y a un copyright, je sais aha.)

(C'est génial de revoir des extraits de Kuzco ! ^^ Bon, et je lis ce que vous avez écrit dès que j'ai un petit moment.)
Revenir en haut Aller en bas
Ducky
Ancien immature
Ancien immature
Ducky

Masculin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : en partance
Humeur : Coin Coin

Jour 1 : Je sens que ça va revenir me hanter.... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : toto à la campagne Jour 1 : Je sens que ça va revenir me hanter.... EmptyVen 4 Mai 2012 - 11:59

Merci aux remplaçants ^^, ils vont pimenter le débat, j'en suis sur ^^

Oracle a écrit:
Les loups ont attaqué fort. (Déjà un spé à mon sens).

Je le crois aussi, mais bon tergiverser sur les possibilités (sorcière de vie ou son compagnon visé, salvateur, ancien, maire salvaté...) ne me donne pas réellement d'infos sur les loups...

Déjà je suis désolé de mon non-vote, j'avais annoncé mon vote pour sylph, mais mon message n'est jamais parti de ma messagerie (manquait un accent pour Rémi ^^), enfin bref, mon bouletisme n'a eu aucune incidence vu que sylph à bien été élu, et je préfère faire la boulette pour l'election du maire que sur un bûcher (a moins que mon vote ne sois une boulette ^^) . . .

Deass a écrit:

Sinon on peux essayer de trouver les loups selon un autre 'critère'' On est 16 Yzma a choisi 6 noms, 3 ont été désignés.
Yzma a surement choisi ses joueurs selon un critère, d'experience de confiance, sauf si il s'agit d'un nouveau. Vous en pensé quoi ?
lol, c'est possible... mais du coup tu en déduis quoi? à la limite si on réussi à avoir izma rapidement, on pourrait essayer de deviner ses choix, mais c'est justement trop flagrant pour ne pas avoir été déjà pensé par izma... Donc je ne pense pas qu'on puisse deviner ses choix, si c'est pas du random, y'a trop de possibilité, expérience, amitié ou justement inimitié, pluralisme...


@Théoric: Tu cites Chica en première journée, et la tu balances un nom sans trop t'avancer sur le pourquoi. Tu la joues en mode "voyons comment ça réagit?"

@Elyador: Pourquoi voter pour quelqu'un qui se présente pas? Tu as peur d'avoir un capitaine investi?

Très cher élu Hollando-Sylph Que penses tu en ce début de partie ? love
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Jour 1 : Je sens que ça va revenir me hanter.... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Je sens que ça va revenir me hanter.... Jour 1 : Je sens que ça va revenir me hanter.... EmptyVen 4 Mai 2012 - 12:28

• Sylph a été élu Capitaine : cette partie s'annonce donc chaotique !

Parmi les votants, il y a juste Clow qui ressort selon moi au sens où elle s'est appuyée sur la justification d'un autre (Schrenki en l'occurrence) pour poser son vote en faveur de Sylph, chose suspecte en soi à mon sens.

• Arthur, tout le monde n'est pas Thomas ! Mais ça me va.

• Bien que je n'ai pas aimé le vote blanc de Theoric aux élections, je trouve que son attitude respire une relative honnêteté.

Citation :
T'es la voyante qui se sacrifie volontairement ?

• Je n'aime pas la question de Kitsu et encore moins les joueurs immédiatement après qui font « comme s'ils n'avaient rien vu », en espérant que ce soit un autre qui attrape la patate chaude du sujet. Dans cette catégorie je cite Wilwarin et Oracle.
La question de Kitsu est évidemment louche puisqu'il existe deux cas de lecture pour un Villageois dans ce genre de situation, et cette question n'entre aucune de ces deux catégories.

- Dans un premier cas, le Villageois qui lit Theoric le pense effectivement Voyante qui joue au plus agressif et, dans ce cas-là, il vaut mieux garder cette conclusion pour soi, poser le moins de questions (au moins dans un premier laps de temps) et laisser Elyador répondre pour en savoir plus sur la nature de l'annonce initiale et en savoir plus sur Elyador elle-même car indéniablement, on réagit significativement lorsque l'on reçoit ce type d'annonce à son encontre.

- Le second cas, c'est d'être Villageois et de penser que Theoric n'est pas la Voyante (et même pourquoi pas Loup-garou), qu'il lance cette annonce sur quelqu'un qu'il aura choisi pour des raisons qui lui appartiennent et dont le but sera le même que dans le cas précédent : obtenir une réaction marquée d'Elyador.
Si l'on pense que Theoric est forcément Loup tout en étant soi-même Villageois, là encore il n'y a pas d'urgence à lui répondre : il s'est déjà mis très en avant et la nature de l'interaction avec Elyador à venir pourra être intéressante pour établir un éventuel lien entre les deux.

Dans tous les cas de figure, je ne comprends pas comment un Villageois aurait pu poser cette question à Theoric.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 1 : Je sens que ça va revenir me hanter.... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Je sens que ça va revenir me hanter.... Jour 1 : Je sens que ça va revenir me hanter.... EmptyVen 4 Mai 2012 - 12:54

Opeth, tu sais de toute façon pertinemment que déjà en IRL je suis capable de jouer ce genre de comédie, alors à l'écrit Wink. Mais ça me va aussi. La chose intéressante, c'est que nous sommes remplaçants et que nous n'étions pas inscrits dès le début du jeu.

Concernant la remarque de Kitsu, je te renvoie à une qui à mes yeux est du même acabit : http://www.les-loups-garous.com/t4983-jour-2-et-un-de-moins (premier message de Kitsu villageois).

C'est intéressant ce vote à côté Elyador, parce que j'ai très souvent constaté que, lorsqu'il n'y en a qu'un, ce sont souvent les indépendants qui votent pour quelqu'un ne s'étant pas présenté, pensant ainsi attirer l'attention sur eux pour survivre la nuit tout en votant néanmoins pour quelqu'un. Ce n'est pas nécessairement une priorité pour le moment, mais je tenais à le faire remarquer.

Je n'ai pas envie d'écrire qu'on attend tous l'avis de Sylph parce qu'il ne va plus se sentir, alors voici simplement les personnes qui n'ont pas encore parlé : Clow, Elyador, Funzo1404, Maléfique, Morong, Néro, Schrenki, Sylph.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 1 : Je sens que ça va revenir me hanter.... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Je sens que ça va revenir me hanter.... Jour 1 : Je sens que ça va revenir me hanter.... EmptyVen 4 Mai 2012 - 12:56

Clow à la crève IRL donc je sais pas si elle pourra parler aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 1 : Je sens que ça va revenir me hanter.... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Je sens que ça va revenir me hanter.... Jour 1 : Je sens que ça va revenir me hanter.... EmptyVen 4 Mai 2012 - 13:53

Je pense voter contre Elyador.
Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan
Ancien immature
Ancien immature
Rantanplan

Masculin Date d'inscription : 11/03/2012

Jour 1 : Je sens que ça va revenir me hanter.... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Je sens que ça va revenir me hanter.... Jour 1 : Je sens que ça va revenir me hanter.... EmptyVen 4 Mai 2012 - 14:27

Euh ?

Vote contre Elyador sur les dires de Theoric ?


Theoric, pourquoi avoir accusé Elyador dès le Jour 2 ?

1/ Si tu es la voyante, je vois pas l'intérêt pour toi et pour le village de te sacrifier dès le début de la partie pour tuer un loup, sachant qu'il en resterait encore trois le JDF.

2/ Si tu es loup et que tu accuses une innocente, tu te sacrifies pour tuer un villageois ?

Parce que si on lynche Elyador, quel que soit le résultat escompté, tu risques d'y passer : si elle est louve, ses compères vont te tuer cette nuit. Si elle est villageoise, y a de fortes chances qu'on te lynche le lendemain.
Si elle est JDF, les loups risquent de te tuer aussi car cela signifie que tu es probablement la voyante.

Donc need explications sur ton comportement °°



A moins que, comme l'a dit je ne sais plus qui, tu envoies ce genre de posts pour voir la réaction d'Elyador (un peu comme Djoach le fait habituellement, quoi), sauf qu'en visant une seule personne, tu joues avec le feu et ça me ferait chier de perdre des spés ou de voir des villageois s'entretuer en début de partie.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 1 : Je sens que ça va revenir me hanter.... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Je sens que ça va revenir me hanter.... Jour 1 : Je sens que ça va revenir me hanter.... EmptyVen 4 Mai 2012 - 15:58

Peut-être que le recrutement d'Yzma sur Maléfique a fonctionné. J'irais bien voir du côté de Theoric et Elyador aussi.
Et de manière surprenante, c'est assez drôle de voir que ce sont ces trois là qui sont plutôt mis en avant soit par leurs actes soit par des propos.
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

Jour 1 : Je sens que ça va revenir me hanter.... Empty
Message(#) Sujet: Moi aussi je sais faire comme Morong, et mettre des messages cachés dans mes titres... Jour 1 : Je sens que ça va revenir me hanter.... EmptyVen 4 Mai 2012 - 16:12

Wilwarin a écrit:
Ou les loups n'ont pas réussi à se mettre d'accord ou la sorcière de vie a agit ou alors c'est le salvateur.
Il y a aussi un ancien.

Deass a écrit:
Sinon on peux essayer de trouver les loups selon un autre 'critère'' On est 16 Yzma a choisi 6 noms, 3 ont été désignés.
Yzma a surement choisi ses joueurs selon un critère, d'experience de confiance, sauf si il s'agit d'un nouveau. Vous en pensé quoi ?.
Je rejoins Ducky sur sa réponse à ce passage: tant qu'on ne sait pas qui est Yzma, on ne peut rien déduire et même quand si on le sait, faudrait-il encore que tes hypothèses soient bonnes.

Arthur a écrit:
Peut-être que le recrutement d'Yzma sur Maléfique a fonctionné.
Et qu'est-ce qui te fais dire qu'elle a recruté Maléfique ?

Le dernier posts de Rantanplan me laisse une drôle d'impression. Tu ne fais basiquement que redire les propose d'Opeth et quand tu parle de la possibilité que Theoric ait écrit ça pour tester Elyador, tu biaises volontairement sa réponse puisque si elle te lit, elle pourra forcément changer sa façon de répondre.

Revenir en haut Aller en bas
Wilwarin
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Wilwarin

Féminin Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : Suisse Romande

Jour 1 : Je sens que ça va revenir me hanter.... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Je sens que ça va revenir me hanter.... Jour 1 : Je sens que ça va revenir me hanter.... EmptyVen 4 Mai 2012 - 19:09

Il est vrai que l'hypothèse que les loups ne se mettant pas d'accord est fort bancal. Autant la jeter loin direct.

Schrenki a écrit:
Il y a aussi un ancien.

C'est vrai, il y a aussi un ancien.


Deass a écrit:
Sinon on peux essayer de trouver les loups selon un autre "critère" On est 16 Yzma a choisi 6 noms, 3 ont été désignés.
Yzma a surement choisi ses joueurs selon un critère, d'experience de confiance, sauf si il s'agit d'un nouveau. Vous en pensé quoi ?.
Schrenki a écrit:
Je rejoins Ducky sur sa réponse à ce passage: tant qu'on ne sait pas qui est Yzma, on ne peut rien déduire et même quand si on le sait, faudrait-il encore que tes hypothèses soient bonnes. [/color]

Tout en continuant sur cette voie, encore faudrait-il connaître la personne jouant Yzma et tirer les bonnes conclusions... ça parait bien compliqué.

En attendant une réponse de Sylph, Elyador et Théoric, je soulève ce point-ci :


Maléfique a écrit:
Je pense voter contre Elyador.

Maléfique.. tu crois aveuglément Kitsu ?! Tu annonces ton vote sans même expliquer tes motivations.
Revenir en haut Aller en bas
funzo1404
Paysan distingué
Paysan distingué
funzo1404

Masculin Date d'inscription : 19/04/2012
Humeur : radieuse

Jour 1 : Je sens que ça va revenir me hanter.... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Je sens que ça va revenir me hanter.... Jour 1 : Je sens que ça va revenir me hanter.... EmptyVen 4 Mai 2012 - 19:13

sali salé salu les voisinous Smile !
je vien juste pour dire 2 choses :
1) Je ne crois pas Théoric
2) J'ai vu une noisette devant ma porte(JDF)
Revenir en haut Aller en bas
Néro
Paysan distingué
Paysan distingué
Néro

Masculin Date d'inscription : 06/04/2012

Jour 1 : Je sens que ça va revenir me hanter.... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Je sens que ça va revenir me hanter.... Jour 1 : Je sens que ça va revenir me hanter.... EmptyVen 4 Mai 2012 - 19:15

Bon, ne vous étonnez pas si je n'ai pas répondu car je n'ai tout simplement aucune idée pour l'instant.

Il y a pleins d'accusations mais aucune défense donc rien à exploiter qui ne l'ai déjà été. Nous pourrions lancer des hypothèses dans tous le sens mais temps qu'il n'y a personne pour défendre le point de vue contraire c'est débattre contre le vent.

Donc ne vous étonnez pas. Pour l'instant je me contenterais de lire jusqu'à ce que je trouve quelque chose de neuf ou du moins d'intéressant.

Édit, effectivement Funzo, moi aussi j'ai vu une noisette.
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

Jour 1 : Je sens que ça va revenir me hanter.... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Je sens que ça va revenir me hanter.... Jour 1 : Je sens que ça va revenir me hanter.... EmptyVen 4 Mai 2012 - 19:21

Hi tout le monde !
Rapidement avant d'aller manger

Désolé Théoric. En ce moment t'est pas en forme, entre les lapsus loups sur la partie de Maes la dernière, et les bluff de voyante raté... C'est bien tenté, mais pas sur la bonne personne, par contre et Opeth la bien dit je n'aime pas trop oracle qui prend bien soin de pas commenter. (wilwarin g pas vraiment lu)

Arthur : j'ai voter pour Funzo même s'il est nouveau c'est parce que :

La dernière fois que j'ai vu Sylph maire, il était loup ou indé (ça remonte un peu). Mais je suis à 100% sûre qu'il était nuisible pour le village. Et il a failli gagner la partie.
Donc je me méfie du personnage même si la mégalomanie lui va bien.

Pour Maléfique (Et ce n'est pas contre lui personnellement amour ) mais les fois précédentes où je l'ai vu maire, il aidait plus les loups que le village.

Tout simplement
Je reviens ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 1 : Je sens que ça va revenir me hanter.... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Je sens que ça va revenir me hanter.... Jour 1 : Je sens que ça va revenir me hanter.... EmptyVen 4 Mai 2012 - 19:27

Disons que certaines ont plus de chances d'être recrutées que d'autres , comme par exemple Maléfique, Schrenki ou encore moi. Ce n'est pas par rapport a la qualité de jeu mais par rapport a l'ancienneté, au statut et a ce qu'on "dégage".

Mais si j'ai bien compris une personne choisie par Yzma a une chance sur deux d'être recrutée. Donc certes ma démarches est arbitraire mais je vois mal un "nouveau" comme funzo etre loup sauf si il est yzma.

Elyador : qu'il soit villageois ou loup ou indé sylph est Toujours Nuisible pour le village, c'est pour ça qu'il existe du repulsylph (private joke).
Revenir en haut Aller en bas
Clow
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Clow

Féminin Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Dans tes rêves les plus fous <3
Humeur : I ain't sorry

Jour 1 : Je sens que ça va revenir me hanter.... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Je sens que ça va revenir me hanter.... Jour 1 : Je sens que ça va revenir me hanter.... EmptyVen 4 Mai 2012 - 19:34

Deass a écrit:
Clow à la crève IRL donc je sais pas si elle pourra parler aujourd'hui
Merci Deass, mais je ne suis pas à l'article de la mort non plus. Je te rappelle que je suis allée au boulot malgré tout. Enfin, je suppose que ça partait d'une bonne intention, alors merci Smile

Arthur et Opeth rejoignent la partie... mais c'est génial !!! Rolling Eyes

Opeth a écrit:
Parmi les votants, il y a juste Clow qui ressort selon moi au sens où elle s'est appuyée sur la justification d'un autre (Schrenki en l'occurrence) pour poser son vote en faveur de Sylph, chose suspecte en soi à mon sens.
Hum, je parie que tu as écrit ça pour voir comment j'allais réagir, hein ? ^^ Ben je m'en fous. Je pars du principe qu'on est en jour 1 et que du coup tu fais avec le peu qu'on a. Mais ton argument est quand même bancal selon moi, ok tu vas penser que je dis ça car je suis directement concernée mais à vrai dire j'aurais pensé pareil si ça s'était appliqué à un(e) autre.

Je rejoins ce qui a été dit sur Kitsu, pour moi ça pourrait être quelque chose du genre : Kitsu et Elyador sont loups, et Kitsu pose cette question pour essayer de voir s'il bluffe et a eu de la chance ou alors s'il a vu quelque chose cette nuit... Plus c'est gros plus ça passe ?

Et par rapport à Yzma, je pense que sa mort n'apportera rien, car s'il s'agit d'un nouveau son choix aura été un total random, et sinon je pense que personne ici n'est assez bête pour choisir ses amis (et puis avec le random, c'est pas comme si Yzma choisissait vraiment ses compères).
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

Jour 1 : Je sens que ça va revenir me hanter.... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Je sens que ça va revenir me hanter.... Jour 1 : Je sens que ça va revenir me hanter.... EmptyVen 4 Mai 2012 - 19:59

Ma réponse concernant mon vote pour le maire était adressé également à Ducky et Arthur.
Merci pour l'info du répulsylph Deass mais je ne tenais pas à rejouer la même situation de fin de partie avec un maire loup.
Je tien aussi à préciser pour Arthur :
Citation :
Ce sont souvent les indépendants qui votent pour quelqu'un ne s'étant pas présenté
Funzo s'était présenté.

Maléfique pourquoi orienter ton vote sur moi ?
Tu m'as "potionné" sur la dernière partie et j'étais villageoise.
Ton comportement n'est pas villageois.
Théoric qui me saute dessus, pourquoi en rajouter et restreindre le débat ?


Schrenki a écrit:
Le dernier posts de Rantanplan me laisse une drôle d'impression. Tu ne fais basiquement que redire les propose d'Opeth et quand tu parle de la possibilité que Theoric ait écrit ça pour tester Elyador, tu biaises volontairement sa réponse puisque si elle te lit, elle pourra forcément changer sa façon de répondre
J'ai pas compris tete
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 1 : Je sens que ça va revenir me hanter.... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Je sens que ça va revenir me hanter.... Jour 1 : Je sens que ça va revenir me hanter.... EmptyVen 4 Mai 2012 - 20:03

Elyador a écrit:
Funzo s'était présenté.

funzo1404 a écrit:
Bien le bonjour!
Pour cette 1ére partie je ne vais pas me présenter capitaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

Jour 1 : Je sens que ça va revenir me hanter.... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Je sens que ça va revenir me hanter.... Jour 1 : Je sens que ça va revenir me hanter.... EmptyVen 4 Mai 2012 - 20:06

Je suis sûre de l'avoir lu quelque part pourtant tete
Erreur, alors j'ai mal lu. Je plussois
Cela ne change pas pour autant mon avis sur les deux autres candidats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 1 : Je sens que ça va revenir me hanter.... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Je sens que ça va revenir me hanter.... Jour 1 : Je sens que ça va revenir me hanter.... EmptyVen 4 Mai 2012 - 20:11

Cela ne condamne pas a mon avis elyador, une simple erreur. Moi ca me la sympathise, un loup n'aurait pas fait un fail pareil dans sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Theoric
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Theoric

Masculin Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : VeniVidiVici.
Humeur : Crucifiante.

Jour 1 : Je sens que ça va revenir me hanter.... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Je sens que ça va revenir me hanter.... Jour 1 : Je sens que ça va revenir me hanter.... EmptyVen 4 Mai 2012 - 20:15

Kitsu a écrit:
T'es la voyante qui se sacrifie volontairement ?
Un problème ? Rolling Eyes

Ducky a écrit:
@Théoric: Tu cites Chica en première journée, et la tu balances un nom sans trop t'avancer sur le pourquoi. Tu la joues en mode "voyons comment ça réagit?"
Je n'aime pas cette question, surtout qu'Elyador n'avait pas encore répondu en ce moment-là.

Rantanplan a écrit:
Vote contre Elyador sur les dires de Theoric ?
Un problème ? Rolling Eyes
En plus, tu insinues que je ne peux pas être la voyante. P'tit détail, Maléfique n'a dit que "je pense voter", c'est donc qu'il n'a pas encore voter mais tu t'inquiètes déjà.

Wilwarin a écrit:
Theoric... où est ton intérêt ?
ça te regarde ? Rolling Eyes

Arthur a écrit:
C'est intéressant ce vote à côté Elyador, parce que j'ai très souvent constaté que, lorsqu'il n'y en a qu'un, ce sont souvent les indépendants qui votent pour quelqu'un ne s'étant pas présenté, pensant ainsi attirer l'attention sur eux pour survivre la nuit tout en votant néanmoins pour quelqu'un. Ce n'est pas nécessairement une priorité pour le moment, mais je tenais à le faire remarquer.
Défense subtile sous forme d’anecdote ? D'ailleurs, mon vote blanc, tu en déduis quoi de ce vote ?

Rantanplan a écrit:
Theoric, pourquoi avoir accusé Elyador dès le Jour 2 ?
Il te faut un moment précis pour accuser, c'est la meilleur celle-là. Laughing

Elyador a écrit:
Désolé Théoric. En ce moment t'est pas en forme, entre les lapsus loups sur la partie de Maes la dernière, et les bluff de voyante raté... C'est bien tenté, mais pas sur la bonne personne, par contre et Opeth la bien dit je n'aime pas trop oracle qui prend bien soin de pas commenter. (wilwarin g pas vraiment lu)
Tu me discrédites, moi, et pas mon accusation. Ceci dit, je ne trouve rien de savoureux dans ta défense, j'ai pas envie de Maoisaier non plus. miam

Oracle semble faire exprès de ne pas calculer Kitsu/Wilwarin pense directement à un bluff/Kitsu pense directement à une voyante qui se sacrifie, comme si on se sacrifiait souvent dans S&F/Ducky est comme en train d'avertir Elyador avec ses questions opportunes/Rantanplan plagie sur Opeth et semble dérangé par mon accusation/Maléfique qui me croit un peu aveuglément. Bon y'a du boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 1 : Je sens que ça va revenir me hanter.... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Je sens que ça va revenir me hanter.... Jour 1 : Je sens que ça va revenir me hanter.... EmptyVen 4 Mai 2012 - 20:27

Deass a écrit:
Cela ne condamne pas a mon avis elyador, une simple erreur. Moi ca me la sympathise, un loup n'aurait pas fait un fail pareil dans sa réponse

Spoiler:

Theoric a écrit:
Défense subtile sous forme d’anecdote ? D'ailleurs, mon vote blanc, tu en déduis quoi de ce vote ?

J'ai vu très souvent des villageois voter blancs, et très rarement des loups.

C'est mauvais je me mets à faire des messages façon T1 silent.
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

Jour 1 : Je sens que ça va revenir me hanter.... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Je sens que ça va revenir me hanter.... Jour 1 : Je sens que ça va revenir me hanter.... EmptyVen 4 Mai 2012 - 20:34

Je te discrédite entièrement Théoric, toi, tout comme ton accusation.
Je pense pas que tu sois la voyante. Se prétendre voyante d'emblée avec le pad, c'est suicidaire.
mort
M'enfin, vu ta précédente partie en couple loup avec Chloran et se dévoilé d'emblée loup par un lapsus, c'était aussi suicidaire.

Donc bon. Mon avis est que t'es plus villageois.

Après, tu pourrais être aussi Yzma et ton message au J1 à l'intention de la voyante, était peut être dans l'intention qu'elle se manifeste par une phrase et tenter de la recruter ensuite.
Cela me semble tordu mais faisable. Mais je préfère quand même te penser villageois car mon autre pensée est vraiment tordue.


Arthur :
Pourquoi te focaliser uniquement sur mon vote alors qu'il n'a penché en faveur de personne et qu'au final si j'avais fait comme la plupart des absents, ça aurait été le même effet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 1 : Je sens que ça va revenir me hanter.... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Je sens que ça va revenir me hanter.... Jour 1 : Je sens que ça va revenir me hanter.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 1 : Je sens que ça va revenir me hanter....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 3 : Un cour de physique (à tout les sens du terme) en plein coeur du village.
» [Jour I] « L’effroyable tempête que nous traversons nous rendra-t-elle à nous-mêmes en nous rendant notre sens commun »
» Bran - Jour 6
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 141-