| [Inscriptions partie 147] - X - エックス "Ekkusu" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: [Inscriptions partie 147] - X - エックス "Ekkusu" Mar 19 Juin 2012 - 20:32 | |
| ca marche ma menace Je sort les pinces rouilles, le marteau et l'enclume. T'inquiete mon sylphounet j'ai fait un stage chez un vétérinaire je sais comment on s'occupe des betes |
|
| |
Sylph Idiot Bac+5
| (#) Sujet: Re: [Inscriptions partie 147] - X - エックス "Ekkusu" Mar 19 Juin 2012 - 21:04 | |
| Commence alors déjà par t'occuper de ton cas, y'a du boulot. Ne dit-on pas... Charité bien ordonnée commence par soi-même ? |
|
| |
Clow Salvateur assassin
Date d'inscription : 20/06/2011 Localisation : Dans tes rêves les plus fous <3 Humeur : I ain't sorry
| (#) Sujet: Re: [Inscriptions partie 147] - X - エックス "Ekkusu" Mar 19 Juin 2012 - 21:11 | |
| Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au mercredi 20 juin 2012 à 12h30, au maximum. La partie est prévue pour 16 joueurs. Le sort de l'humanité est entre mes mains. (0 partie en cours)
- Néro (de retour)
- Kitsu
- Sylph
- Arthur
- Maître Sfodellah - bientôt mort
- Thomas
- Clow (puisque c'est comme ça, je garde le n°7)
Je crois que mon destin est déjà tracé, que me réserve t-il ? (1 partie en cours)
- Lymas
- Deass Kamui irae
- Rantanplan (partie gérée par Mon Précieux ? obligé de m'inscrire )
- Murollatem
- Vinny
- Ducky
- Maléfique
Nul n'échappe à son destin, à quoi bon lutter ? (2 parties en cours)
- Schrenki
Je vois l'avenir dans les rêves et malheureusement je ne peux l'influencer. (Remplacement) Pour vous inscrire, voici comment faire. (Cliquez sur le lien) |
|
| |
Elyador Loup blanc solidaire
| |
| |
Sylph Idiot Bac+5
| (#) Sujet: Re: [Inscriptions partie 147] - X - エックス "Ekkusu" Mar 19 Juin 2012 - 22:54 | |
| Je peux me desinscrire, et qand il manquera à nouveau quelqu'un, me reinscrire ? Juste pour l'épée ? *__* (En plus, comme ça, clow ne sera plus la N°7 ! ) |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: [Inscriptions partie 147] - X - エックス "Ekkusu" Mar 19 Juin 2012 - 22:57 | |
| C'est l'épée de Kotori ou de sa mère ? |
|
| |
| (#) Sujet: Re: [Inscriptions partie 147] - X - エックス "Ekkusu" Mer 20 Juin 2012 - 9:41 | |
| Aucune idée Deass ^^' Se sont les même en tout point de vu identiques donc j'ai pas chercher plus que ça.
C'est comme tu veux Sylph Sachant qu'il y en a deux dans le manga, tu peux avoir la jumelle si tu le souhaites.
Se serait dommage de prolonger les inscriptions de 3 jours pour une seule personne ALLEZ UN DERNIER JOUEUR. PLUS QUE QUELQUES HEURES !Ne craquez-vous pas pour ce petit chien-loup répondant au nom d'Inuki ? En prime il est invisible ! La classe non ?! |
|
| |
Moghedien Vagabond sédentaire
Date d'inscription : 04/07/2010 Localisation : In the company of imaginary friends Humeur : Feel it.
| (#) Sujet: Re: [Inscriptions partie 147] - X - エックス "Ekkusu" Mer 20 Juin 2012 - 10:46 | |
| Bon, c'est vraiment pour le chien, puis tant que je suis là... Par contre, si je suis incluse dans l'équipe finale, ne pas s'attendre à une présence top niveau. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au mercredi 20 juin 2012 à 12h30, au maximum. La partie est prévue pour 16 joueurs. Le sort de l'humanité est entre mes mains. (0 partie en cours)
- Néro (de retour)
- Kitsu
- Sylph
- Arthur
- Maître Sfodellah - bientôt mort
- Thomas
- Clow (puisque c'est comme ça, je garde le n°7)
Je crois que mon destin est déjà tracé, que me réserve t-il ? (1 partie en cours)
- Lymas
- Deass Kamui irae
- Rantanplan (partie gérée par Mon Précieux ? obligé de m'inscrire )
- Murollatem
- Vinny
- Ducky
- Maléfique
Nul n'échappe à son destin, à quoi bon lutter ? (2 parties en cours)
- Schrenki
Je vois l'avenir dans les rêves et malheureusement je ne peux l'influencer. (Remplacement)
- Mogh
Pour vous inscrire, voici comment faire. (Cliquez sur le lien) |
|
| |
| (#) Sujet: Re: [Inscriptions partie 147] - X - エックス "Ekkusu" Mer 20 Juin 2012 - 12:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Maître Sfodellah Idiot Bac+5
Date d'inscription : 06/04/2010 Localisation : LA COURNEUVE Humeur : Extrêmement variable.
| (#) Sujet: Re: [Inscriptions partie 147] - X - エックス "Ekkusu" Mer 20 Juin 2012 - 14:45 | |
| |
|
| |
Otomo Loup mal luné
| (#) Sujet: Re: [Inscriptions partie 147] - X - エックス "Ekkusu" Mer 20 Juin 2012 - 15:49 | |
| |
|
| |
Sylph Idiot Bac+5
| (#) Sujet: Re: [Inscriptions partie 147] - X - エックス "Ekkusu" Mer 20 Juin 2012 - 17:19 | |
| Si tu as un minimum de culture, je ne te répondrais que comme ceci, Deass : Alors tu peux toujours y aller, mon p'tit bonhomme en mousse ! |
|
| |
Oracle Vagabond sédentaire
| (#) Sujet: Re: [Inscriptions partie 147] - X - エックス "Ekkusu" Mer 20 Juin 2012 - 18:24 | |
| Les inscriptions sont closes ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| (#) Sujet: Re: [Inscriptions partie 147] - X - エックス "Ekkusu" | |
| |
|
| |
| [Inscriptions partie 147] - X - エックス "Ekkusu" | |
|