Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Manche 2 : Qui sera le plus malin ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Manche 2 : Qui sera le plus malin ?   - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Manche 2 : Qui sera le plus malin ? Manche 2 : Qui sera le plus malin ?   - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2012 - 14:56

Kitsu a écrit:
Tu veux un screenshot à l'appui ? ^^

Petite précision sur les règles.

Si je vois apparaître un screenshot alors le joueur concerné se voit exclu du jeu
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Manche 2 : Qui sera le plus malin ?   - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Manche 2 : Qui sera le plus malin ? Manche 2 : Qui sera le plus malin ?   - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2012 - 14:57

Arthur a écrit:
Mais s'ils commencent à en parler, ils sont perdus. D'où le fait Kitsu que tu n'as pas pris amoureux et que tu ne le prendras d'ailleurs pas.

D'un autre côté, il y en avait 4 ou 5 a en avoir parlé au tour d'avant et deux d'entre eux auraient pu capitaliser tout en ayant bavé. Du coup, si certains sont fans du fait de tenir compte des tendances passées, cela n'empêchera pas que les Amoureux seront réellement choisis par ceux qui le prétendent.

Tout ce babillage n'est pas très intéressant. Moi je voudrais plutôt savoir qui va me suivre dans la grande cause Villageoise !!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Kitsu
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Kitsu

Masculin Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Dans ma tanière
Humeur : joyeux

Manche 2 : Qui sera le plus malin ?   - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Manche 2 : Qui sera le plus malin ? Manche 2 : Qui sera le plus malin ?   - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2012 - 15:02

Pourquoi j'ai pris Amoureux :
- J'ai une avance de points par rapport à par mal d'entre vous, je peux me permettre de prendre un rôle risqué.
- Je bloque un rôle (indé ou meneur) afin d'éviter un possible admin d'empocher tous les points.
- Dire la vérité maintenant c'est d'éviter un trop plein d'amoureux inutile. Quel intérêt pour vous de vous sacrifier pour me mettre à 0 points lors de cette manche, alors qu'au classement je suis devant ?
- J'offre la possibilité à un de ceux qui ont peu de points de se recaver. Alors vous pouvez toujours me laisser seul en amoureux, mais je suis certain qu'il y en aura au moins un qui ne résistera pas à l'appel des 30 pts.
- Je m'appelle pas Djoach xD
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Manche 2 : Qui sera le plus malin ?   - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Manche 2 : Qui sera le plus malin ? Manche 2 : Qui sera le plus malin ?   - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2012 - 15:07

Opeth a écrit:
Tout ce babillage n'est pas très intéressant.

C'est toi qui le dis. Ça ne t'empêche d'ailleurs pas d'y répondre ...
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Manche 2 : Qui sera le plus malin ?   - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Manche 2 : Qui sera le plus malin ? Manche 2 : Qui sera le plus malin ?   - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2012 - 15:09

Faute de mieux.

Je trouverais le jeu trop insipide si je me contentais de voter sans discuter.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Elzen
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Elzen

Masculin Date d'inscription : 01/03/2010
Localisation : Ouzbékistan

Manche 2 : Qui sera le plus malin ?   - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Manche 2 : Qui sera le plus malin ? Manche 2 : Qui sera le plus malin ?   - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2012 - 15:10

et moi pour les loups^^

ps : opeth j'espère que tu as bien pris loup parce que comme j'ai bien pris loup du coup on est bons^^
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Manche 2 : Qui sera le plus malin ?   - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Manche 2 : Qui sera le plus malin ? Manche 2 : Qui sera le plus malin ?   - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2012 - 15:19

Oui, oui Elzen... j'ai bien pris ... Loup ...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Manche 2 : Qui sera le plus malin ?   - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Manche 2 : Qui sera le plus malin ? Manche 2 : Qui sera le plus malin ?   - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2012 - 15:20

Opeth a écrit:
Faute de mieux.

Je vais me taire, alors Arthur.
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Elzen

Masculin Date d'inscription : 01/03/2010
Localisation : Ouzbékistan

Manche 2 : Qui sera le plus malin ?   - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Manche 2 : Qui sera le plus malin ? Manche 2 : Qui sera le plus malin ?   - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2012 - 15:21

c'est malin...
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Manche 2 : Qui sera le plus malin ?   - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Manche 2 : Qui sera le plus malin ? Manche 2 : Qui sera le plus malin ?   - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2012 - 15:34

Elzen, je vais te le dire et tu me croiras ou pas : la plupart des joueurs vont choisir au dernier jour en fonction de ces pseudos-débats qui auront eu lieu.
Donc à ce moment-là, il y aura LE choix à faire.
Certains vont peut être aller choisir un rôle casse gueule pour le fun, d'autres parce qu'ils considèreront leur matelas de points d'avance comme un prétexte suffisant pour justifier un tel choix.
On peut penser que la majorité sera composée de Loups et de Villageois.

Si on pense que les débats ne permettent pas de tirer une tendance sur l'une ou l'autre de ces catégories, alors les gens choisiront en fonction de leur préférence personnelle et/ou de ce qu'ils imagineront que les autres ont pris en fonction de l'imaginaire que l'on a des autres.
Dans ma tête, est-ce que je m'imagine que le joueur Elzen irait plutôt prendre Loup ou Villageois ? Amandier ? Arthur ? Machin ? Truc ?
Quand tu auras fait le décompte, tu feras ton choix.

Alors à l'heure actuelle, je n'ai aucune fichue idée de ce qu'il va se passer. Ce qui est sûr en revanche, c'est que je ne me déciderai pas aujourd'hui. Il n'y a plus le facteur rapidité à cette manche donc je n'en vois pas l'intérêt, surtout que même si je dis que j'ai choisi et que je m'en sers comme argument, il y a tout lieu d'imaginer que les autres ne me croiront pas, donc ça n'a vraiment aucun intérêt.

La clé, ça va être de s'imaginer ce que les autres vont imaginer que les autres ont pris, puis de faire la somme, puis une dernière somme et enfin, de trancher.
Je suppose que cette phrase n'est pas claire mais bon, je me comprends. hein

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Elzen
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Elzen

Masculin Date d'inscription : 01/03/2010
Localisation : Ouzbékistan

Manche 2 : Qui sera le plus malin ?   - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Manche 2 : Qui sera le plus malin ? Manche 2 : Qui sera le plus malin ?   - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2012 - 15:44

personnellement je dis la vérité et j'en vois l'intérêt. L'idée étant d'assurer des points pour tous en se partagenat entre villageois et loups. Juste en avantageant au minimum l'un des camps de façon à gêner le meneur et de préférence en faveur de ceux qui ont eu 0 à la manche précédente.
Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

Manche 2 : Qui sera le plus malin ?   - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Manche 2 : Qui sera le plus malin ? Manche 2 : Qui sera le plus malin ?   - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2012 - 15:46

Je prend amoureux aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Manche 2 : Qui sera le plus malin ?   - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Manche 2 : Qui sera le plus malin ? Manche 2 : Qui sera le plus malin ?   - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2012 - 15:47

Elzen a écrit:
personnellement je dis la vérité et j'en vois l'intérêt. L'idée étant d'assurer des points pour tous en se partagenat entre villageois et loups. Juste en avantageant au minimum l'un des camps de façon à gêner le meneur et de préférence en faveur de ceux qui ont eu 0 à la manche précédente.

Sauf que seuls les villageois ou seuls les loups peuvent gagner, pas les deux ensemble.

Opeth, tu as blablaté pour finalement dire ce que j'ai dit d'emblée en deux phrases : cette manche est plus simple au niveau des choix et plus hasardeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Manche 2 : Qui sera le plus malin ?   - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Manche 2 : Qui sera le plus malin ? Manche 2 : Qui sera le plus malin ?   - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2012 - 15:52

Si c'est plus hasardeux, ce n'est pas plus simple.

Et tu confonds "ne pas savoir prévoir ce que les autres vont faire" avec "hasard". Personne ne choisit rien au hasard, sauf si la personne utilise réellement un générateur de hasard pour décider.

Donc au contraire, je trouve que cette manche est plus compliquée à gérer puisque le risque de marquer zéro est plus important.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Manche 2 : Qui sera le plus malin ?   - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Manche 2 : Qui sera le plus malin ? Manche 2 : Qui sera le plus malin ?   - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2012 - 15:59

C'est plus simple : les stratégies à appliquer sont beaucoup moins nombreuses (très réduites même), vu qu'il y a moins de rôles et qu'on peut écarter le meneur et l'administrateur.
De ce fait, c'est plus hasardeux : c'est la chance qui va décider si ce sont les villageois ou les loups qui gagneront, puisqu'on ne peut pas lire dans l'esprit des gens et que le choix sera totalement arbitraire. Pour ma part, pour te prouver que ça l'est vraiment même si tu sembles persister, je pense même tirer au sort, une chance sur deux.
A côté de ça, il y a aura ceux qui vont tenter les Amoureux et l'Indépendant. Peut-être que j'en fais partie.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Manche 2 : Qui sera le plus malin ?   - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Manche 2 : Qui sera le plus malin ? Manche 2 : Qui sera le plus malin ?   - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2012 - 16:05

Mais ce n'est pas parce qu'on ne peut pas lire dans l'esprit des gens que c'est pour autant la chance qui a à voir !
Non, là, tu ne peux pas me vendre quelque chose de faux.

Tu vas assimiler ta réussite ou ton échec à de la chance ou de la malchance, mais ça ne sera vrai uniquement parce que tu auras pensé que le hasard était la solution la plus viable pour choisir.

Ta décision à toi, Arthur, ne sera pas celle de tout le monde. Je considère que 95% des joueurs vont choisir leur rôle de leur propre chef.
Comme les rôles vont être très concentrés, alors l'importance de la décision sera plus grande que pour le tour d'avant ou l'on pouvait choisir un rôle beaucoup plus sereinement vu le nombre de catégories.

Par ailleurs, je n'élimine pas les deux autres catégories en fait. Je pense qu'elles trouveront au moins un preneur chacune. =)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Manche 2 : Qui sera le plus malin ?   - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Manche 2 : Qui sera le plus malin ? Manche 2 : Qui sera le plus malin ?   - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2012 - 16:12

La probabilité de tomber sur une égalité loups - villageois est infime : la personne qui pourrait prendre le meneur est donc infime (sauf si quelqu'un qui a beaucoup de points le choisit). Alors, la probabilité de prendre l'administrateur ...
Si, c'est de la chance Shocked ! Personne ne va dire en place publique qu'il a pris loup-garou ou villageois, et si quelqu'un s'y aventure, ça n'avance à rien puisque ça peut être vrai comme ça peut être faux. Choisir son rôle de son propre chef n'empêche pas la chance de s'en mêler, puisque le résultat sera le même : aléatoire. Une chance sur deux. (un peu moins si par malheur l'égalité se faisait).

Bref.

Parle donc plutôt de ma réussite, Opeth, nécessairement ma réussite, et non de mon échec Laughing !

En fait, je te vois bien vers la fin de cette manche te torturer, te dire "si je prends plutôt loup, machin a dit ça, ou bien villageois, mais finalement je ne sais pas ça pourrait être loup", et puis après le résultat te dire "mince, je me doutais qu'il fallait que je prenne loup et non villageois" Laughing. Puisque tout cela ne rime à rien, je laisse la chance me guider Cool. Et si vraiment je veux influer un peu, je prendrai Amoureux ou Indépendant.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Manche 2 : Qui sera le plus malin ?   - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Manche 2 : Qui sera le plus malin ? Manche 2 : Qui sera le plus malin ?   - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2012 - 16:21

Écoute, je ne suis pas d'accord.

Pour le coup, je vais te dire ce que je compte faire. Je vais regarder la liste, je vais me dire : Elzen... va plutôt prendre Loup et ainsi de suite et à la fin, je vais prendre Loup ou Villageois en fonction de la somme de chacun des deux.

Donc mon résultat ne dépendra pas de la chance, sauf si tu considères que tous les autres joueurs avaient choisi avec un générateur de hasard à la base.

J'avoue que c'est commode d'utiliser le hasard comme explication à beaucoup de choses, mais ce n'est pas à moi que l'on fera croire ça ! Wink

Arthur a écrit:
Parle donc plutôt de ma réussite, Opeth, nécessairement ma réussite, et non de mon échec Laughing !

Arthur, ce grand homme magnifique, sublime, intelligent, aimable, drôle, cultivé, adorateur du hasard, remportera beaucoup de points à cette manche. Vous l'aurez profond, vous les êtes inférieurs qui pensez pouvoir le battre à un jeu d'intelligence pure (ou pas) comme celui-ci !
Pendant que vous vous ridiculiserez, il s’enorgueillira de ses succès ô combien logiques et mérités !
Riez tant que vous le pouvez, dans quelques jours, une fois sa victoire acquise à vos dépens, sa gloire sera éternelle et couronnera de l'unique possibilité, la magnificence d'un jeu si souvent imité... mais jamais égalé
.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

Manche 2 : Qui sera le plus malin ?   - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Manche 2 : Qui sera le plus malin ? Manche 2 : Qui sera le plus malin ?   - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2012 - 16:24

Opeth a écrit:

Arthur, ce grand homme magnifique, sublime, intelligent, aimable, drôle, cultivé, adorateur du hasard, remportera beaucoup de points à cette manche. Vous l'aurez profond, vous les êtes inférieurs qui pensez pouvoir le battre à un jeu d'intelligence pure (ou pas) comme celui-ci !
Pendant que vous vous ridiculiserez, il s’enorgueillira de ses succès ô combien logiques et mérités !
Riez tant que vous le pouvez, dans quelques jours, une fois sa victoire acquise à vos dépens, sa gloire sera éternelle et couronnera de l'unique possibilité, la magnificence d'un jeu si souvent imité... mais jamais égalé
.

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Manche 2 : Qui sera le plus malin ?   - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Manche 2 : Qui sera le plus malin ? Manche 2 : Qui sera le plus malin ?   - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2012 - 16:29

Plus tard, je nierai avoir écrit ça. Razz
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Elzen
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Elzen

Masculin Date d'inscription : 01/03/2010
Localisation : Ouzbékistan

Manche 2 : Qui sera le plus malin ?   - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Manche 2 : Qui sera le plus malin ? Manche 2 : Qui sera le plus malin ?   - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2012 - 16:35

en fait je n'avais rien lu, prenez tous loups avec moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Canucks
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Canucks

Masculin Date d'inscription : 22/01/2010

Manche 2 : Qui sera le plus malin ?   - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Manche 2 : Qui sera le plus malin ? Manche 2 : Qui sera le plus malin ?   - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2012 - 16:37

Je viens d'élaborer un nouveau code secret pour pouvoir vous révéler le rôle que j'ai envoyé à Chloran. Je vous le mets dans une balise code juste parce que ça me fait marrer de mettre :
Code:
BORYWKBFYKDWVHHK

Bonne chance pour trouver (notez que celui qui pense avoir trouvé peut toujours m'envoyer la réponse par MP et je lui dirais si c'est juste, à condition qu'il m'explique comment il a décodé ... sinon suffit d'y aller au vogelpik)
Notez aussi que j'ai rajouté au moins 1 lettre à la fin du mot pour pas qu'on puisse se baser sur le nombre de lettre pour trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Volthor

Masculin Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Libre comme l'air
Humeur : Beau fixe :)

Manche 2 : Qui sera le plus malin ?   - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Manche 2 : Qui sera le plus malin ? Manche 2 : Qui sera le plus malin ?   - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2012 - 17:28

Opeth a écrit:
Moi je ne crois pas en "on joue en fonction de la personnalité des autres".
C'est plus qu'un jeu de chance, c'est un jeu de psychologie.
Sûr qu'on ne peut pas affirmer qui prendra ou ne prendra pas quel rôle. On peut juste avoir des idées des choix potentiels, des tendances. Qu'on fasse le raisonnement sur l'individu ou la collectivité, la question des tendances va forcément nous traverser l'esprit pour influencer notre choix. C'est l'essence même du jeu. A moins de ne jouer que par pur hasard auquel cas le jeu ne revêt pas grand intérêt. La clef étant de ne pas foncer tête baissée et de bien garder le recul nécessaire. Le choix de chacun est extrêmement variable et l'avantage d'un rôle vis-à-vis d'un autre peut changer du tout au tout.

Elzen a écrit:
bon, on prend tous loup?^^
Volthor approves.

Opeth a écrit:
La clé, ça va être de s'imaginer ce que les autres vont imaginer que les autres ont pris, puis de faire la somme, puis une dernière somme et enfin, de trancher.
Je suppose que cette phrase n'est pas claire mais bon, je me comprends. hein
Moi je l'ai comprise ^^
Je trouve même qu'elle explicite bien comment je vois la partie (plus que je ne saurais vous l'exprimer moi-même).

Opeth a écrit:
Si c'est plus hasardeux, ce n'est pas plus simple.

Et tu confonds "ne pas savoir prévoir ce que les autres vont faire" avec "hasard". Personne ne choisit rien au hasard, sauf si la personne utilise réellement un générateur de hasard pour décider.

Donc au contraire, je trouve que cette manche est plus compliquée à gérer puisque le risque de marquer zéro est plus important.
+1000
+1000
+1000

Opeth a écrit:
Arthur, ce grand homme magnifique, sublime, intelligent, aimable, drôle, cultivé, adorateur du hasard, remportera beaucoup de points à cette manche. Vous l'aurez profond, vous les êtes inférieurs qui pensez pouvoir le battre à un jeu d'intelligence pure (ou pas) comme celui-ci !
Pendant que vous vous ridiculiserez, il s’enorgueillira de ses succès ô combien logiques et mérités !
Riez tant que vous le pouvez, dans quelques jours, une fois sa victoire acquise à vos dépens, sa gloire sera éternelle et couronnera de l'unique possibilité, la magnificence d'un jeu si souvent imité... mais jamais égalé
.
J'adore. C'est magique Laughing

Mais tu crois sincèrement qu'Arthur, le Arthur qu'on connait basera son choix pour un jeu d'intelligence sur le hasard ? Seriously ?
C'est comme s'il disait tirer à pile ou face son prochain coup aux échecs : j'ai envie de dire lol.
Moi je crois plutôt qu'il joue ce jeu-là pour ne rien laisser transparaître de son état d'esprit pour nous empêcher d'anticiper sa façon de penser pour cette manche.
Ce qui implique qu'il a une idée derrière la tête Cool
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Manche 2 : Qui sera le plus malin ?   - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Manche 2 : Qui sera le plus malin ? Manche 2 : Qui sera le plus malin ?   - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2012 - 17:33

Volthor a écrit:
Mais tu crois sincèrement qu'Arthur, le Arthur qu'on connait basera son choix pour un jeu d'intelligence sur le hasard ? Seriously ?

C'est fou de constater l'image qu'il donne alors que quand on le voit jouer à d'autres jeux que le Loup (jeu qui provoque cette image), on constate qu'il est tout différent. Donc oui, sérieusement.

Volthor a écrit:
C'est comme s'il disait tirer à pile ou face son prochain coup aux échecs : j'ai envie de dire lol.

Non mais un jeu du style des échecs, ça ne veut rien dire pour lui. Tout ce qui n'est pas Poker des Cafards, Loup ou Dixit, il ne comprend pas.

Laughing

Essaye de lui dire "Skull & Roses" en vrai pour voir. Wink

Volthor a écrit:
Moi je crois plutôt qu'il joue ce jeu-là pour ne rien laisser transparaître de son état d'esprit pour nous empêcher d'anticiper sa façon de penser pour cette manche.
Ce qui implique qu'il a une idée derrière la tête Cool

Moi aussi je pensais ça... avant. Laughing

Maintenant, je sais. xD
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Volthor
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Volthor

Masculin Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Libre comme l'air
Humeur : Beau fixe :)

Manche 2 : Qui sera le plus malin ?   - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Manche 2 : Qui sera le plus malin ? Manche 2 : Qui sera le plus malin ?   - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2012 - 17:38

Arthur : je parie que je peux retourner 3 roses Volthor
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Volthor

Masculin Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Libre comme l'air
Humeur : Beau fixe :)

Manche 2 : Qui sera le plus malin ?   - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Manche 2 : Qui sera le plus malin ? Manche 2 : Qui sera le plus malin ?   - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2012 - 17:47

Non mais de toute façon Arthur est mon cher et tendre, et bien que nous ayons fait quelques erreurs par le passé, notamment en termes d'adoption hasardeuse, il prendra amoureux avec moi Moghedien
Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

Manche 2 : Qui sera le plus malin ?   - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Manche 2 : Qui sera le plus malin ? Manche 2 : Qui sera le plus malin ?   - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2012 - 18:57

J'ai pris amoureux, alors laisse tomber. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Rémi

Masculin Date d'inscription : 28/03/2011
Humeur : envie de manger un loup !!!

Manche 2 : Qui sera le plus malin ?   - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Manche 2 : Qui sera le plus malin ? Manche 2 : Qui sera le plus malin ?   - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2012 - 19:57

Kitsu, maintenant que tu as dit que tu prendrais amoureux, tout le monde va vouloir prendre amoureux ayant peur que quelqu'un d'autre prenne amoureux !
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Manche 2 : Qui sera le plus malin ?   - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Manche 2 : Qui sera le plus malin ? Manche 2 : Qui sera le plus malin ?   - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2012 - 20:07

Opeth a écrit:
Pour le coup, je vais te dire ce que je compte faire. Je vais regarder la liste, je vais me dire : Elzen... va plutôt prendre Loup et ainsi de suite et à la fin, je vais prendre Loup ou Villageois en fonction de la somme de chacun des deux.
Mais sachant cela qu'est-ce qui empêche un joueur de prendre le rôle que les autres s'attendent le moins à le voir prendre ? drogue
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Manche 2 : Qui sera le plus malin ?   - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Manche 2 : Qui sera le plus malin ? Manche 2 : Qui sera le plus malin ?   - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2012 - 20:10

Parce qu'il vaut mieux parier sur le fait que la majorité restera plutôt fidèle à ce qu'elle veut de toute façon faire, que de spéculer sur un jeu contraire d'une majorité, pensant piéger les autres.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé




Manche 2 : Qui sera le plus malin ?   - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Manche 2 : Qui sera le plus malin ? Manche 2 : Qui sera le plus malin ?   - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Manche 2 : Qui sera le plus malin ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Manche 1 : Qui sera le plus malin ?
» Manche 3 : Qui sera le plus malin ?
» Qui sera le plus malin Manche 6
» Manche 4 : Qui sera le plus malin ?
» Manche 5 : Qui sera le plus malin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: Au détour des ruelles :: Maison des jeux-