| INSCRIPTIONS BIS - Partie 147 X CLAMP | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Balthy Corbeau philanthrope
| (#) Sujet: Re: INSCRIPTIONS BIS - Partie 147 X CLAMP Mer 27 Juin 2012 - 10:45 | |
| Vous perdez Sylph, mais vous me récupérez, car je ne cautionne pas qu'on prenne en otage une partie pour des histoires perso (et aussi parce que j'hésitais à m'inscrire même si je sais pas où je vais trouver le temps pour jouer!^^)
1) Deass 2) Mogh 3) Schrenki 4) Murollatem 5) Vinny (à partir du 02/07 je suivrai la partie avec mon telephone... Posts moins etoffés. Dsl) 6) Rantanplan (Je veux, mon neveu ! [mode boulet] Mais je veux pas être SV ! [/mode boulet]) 7) Lymasse 8) Kitsu 9) Ducky 10) Chloran 11) Konfet 12) Otomo 13) linika 14) JBLS 15) Balthy 16)
|
|
| |
Sylph Idiot Bac+5
| (#) Sujet: Re: INSCRIPTIONS BIS - Partie 147 X CLAMP Mer 27 Juin 2012 - 11:14 | |
| Je crois que vous ne comprenez pas la situation. Je ne prends pas Ely en otage, je la libère d'un poids, au contraire. Je serai incapable de jouer une partie dans de telles conditions. Au stade où j'en suis, sans excuses d'Otomo, je mets Otomo au même stade que Luffy. A savoir que moi sorcière, c'est potion dans sa tête dès la N1. Même si on me l'indique en victime de la nuit. Ce n'est pas ce que j'appellerais du fair-play ou de la bonne ambiance, vous en conviendrez. Et même si je sais que ça n'en est pas, ça ne m'empêcherait pas de le faire.
Donc je me désinscris, par honnêteté intellectuelle (chose que tout le monde n'a visiblement pas sur ce forum) : quand je dis un truc, je le fais. |
|
| |
JmenBaLeStix Ancien immature
| (#) Sujet: Re: INSCRIPTIONS BIS - Partie 147 X CLAMP Mer 27 Juin 2012 - 11:21 | |
| Bon plus qu'un joueur ça doit bien se trouver d'ici ce soir. Je suis d'accord avec toi Sylph, quand on ne supporte pas le comportement de quelqu'un autant ne pas s'inscrire dans la même partie pour ne pas gâcher la partie d'un meneur.
|
|
| |
Sylph Idiot Bac+5
| (#) Sujet: Re: INSCRIPTIONS BIS - Partie 147 X CLAMP Mer 27 Juin 2012 - 11:22 | |
| Merci de ta compréhension JMBLS ! |
|
| |
Chloran Flûtiste farfelu
Date d'inscription : 02/11/2009 Localisation : tulle Humeur : tres lunatique
| (#) Sujet: Re: INSCRIPTIONS BIS - Partie 147 X CLAMP Mer 27 Juin 2012 - 11:45 | |
| C'est tout à fait compréhensible de ne pas s'inscrire pour des raisons personnelles et tant que cela reste dans du personnel mais cela ne doit pas être mis en public à mon avis. Car cela dégrade l'ambiance. Si il y a un soucis avec un joueur alors il faut voir cela avec lui directement en privé pour voir si une solution peut être trouvée. Voir en discuter avec un admin du forum si cela est vraiment allé trop loin. Merci également de ne pas insulter les membres du forum avec des remarques non justifiées Donc on reprend gentiment la demande d'Elyador pour savoir qui veut jouer cette partie et on le fais avec le sourire Merci d'avance. Tout ceci dans la joie et la bonne humeur |
|
| |
Sylph Idiot Bac+5
| (#) Sujet: Re: INSCRIPTIONS BIS - Partie 147 X CLAMP Mer 27 Juin 2012 - 11:49 | |
| Bonne initiative, surtout que tout a déjà été réglé en privé.
Aller, il manque presque personne. Chloran, pas motivé, tiens ? ^^ |
|
| |
Chloran Flûtiste farfelu
Date d'inscription : 02/11/2009 Localisation : tulle Humeur : tres lunatique
| (#) Sujet: Re: INSCRIPTIONS BIS - Partie 147 X CLAMP Mer 27 Juin 2012 - 11:51 | |
| Je suis déjà inscrit |
|
| |
Sylph Idiot Bac+5
| (#) Sujet: Re: INSCRIPTIONS BIS - Partie 147 X CLAMP Mer 27 Juin 2012 - 11:51 | |
| OMAYGAD ! Je suis aveugle. My bad. |
|
| |
Elyador Loup blanc solidaire
| |
| |
Lymas Sorcière empoisonnée
Date d'inscription : 11/10/2009 Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre
| (#) Sujet: Re: INSCRIPTIONS BIS - Partie 147 X CLAMP Mer 27 Juin 2012 - 12:01 | |
| Tu peux rajouter un indé aussi... enfin je ne sais pas si c'est faisable... |
|
| |
Sylph Idiot Bac+5
| (#) Sujet: Re: INSCRIPTIONS BIS - Partie 147 X CLAMP Mer 27 Juin 2012 - 12:03 | |
| C'est surement faisable. Mais... Ca collerait pas trop avec l'histoire (encore que ?) et puis ce n'est pas dans le concept. C'est une idée, cela dit. ^^ |
|
| |
| (#) Sujet: Re: INSCRIPTIONS BIS - Partie 147 X CLAMP Mer 27 Juin 2012 - 12:03 | |
| Au pire Lymas est un énorme boulet, il compte pour deux non ? |
|
| |
Sylph Idiot Bac+5
| (#) Sujet: Re: INSCRIPTIONS BIS - Partie 147 X CLAMP Mer 27 Juin 2012 - 12:05 | |
| Comme c'est dit avec gentillesse et amitié. |
|
| |
Lymas Sorcière empoisonnée
Date d'inscription : 11/10/2009 Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre
| |
| |
| (#) Sujet: Re: INSCRIPTIONS BIS - Partie 147 X CLAMP Mer 27 Juin 2012 - 12:14 | |
| Je veux juste qu'on le reconnaisse à sa juste valeur (En fait je flood pour up le topic, faire venir des gens et qu'ils s'inscrivent ^^) |
|
| |
Mumus_Sept Chasseur désarmé
| (#) Sujet: Re: INSCRIPTIONS BIS - Partie 147 X CLAMP Mer 27 Juin 2012 - 12:17 | |
| C'est parti mon kiki !!1) Deass 2) Mogh 3) Schrenki 4) Murollatem 5) Vinny (à partir du 02/07 je suivrai la partie avec mon telephone... Posts moins etoffés. Dsl) 6) Rantanplan (Je veux, mon neveu ! [mode boulet] Mais je veux pas être SV ! [/mode boulet]) 7) Lymasse 8) Kitsu 9) Ducky 10) Chloran 11) Konfet 12) Otomo 13) linika 14) JBLS 15) Balthy 16) Mumus_Sept |
|
| |
Moghedien Vagabond sédentaire
Date d'inscription : 04/07/2010 Localisation : In the company of imaginary friends Humeur : Feel it.
| (#) Sujet: Re: INSCRIPTIONS BIS - Partie 147 X CLAMP Mer 27 Juin 2012 - 12:20 | |
| Mumus |
|
| |
Mumus_Sept Chasseur désarmé
| |
| |
Date d'inscription : 04/07/2010 Localisation : In the company of imaginary friends Humeur : Feel it.
| (#) Sujet: Re: INSCRIPTIONS BIS - Partie 147 X CLAMP Mer 27 Juin 2012 - 12:27 | |
| |
|
| |
Sylph Idiot Bac+5
| (#) Sujet: Re: INSCRIPTIONS BIS - Partie 147 X CLAMP Mer 27 Juin 2012 - 12:44 | |
| Je ne crois que ce que je vois, mumus. *regarde la liste d'inscription* AH OUAIS ! Tu remplis vachement bien, dis donc ! Voilà une partie qui va repartir. J'en ai déjà averti Elyador par MP, mais : Je me porte comme remplaçant potentiel. |
|
| |
Balthy Corbeau philanthrope
| (#) Sujet: Re: INSCRIPTIONS BIS - Partie 147 X CLAMP Mer 27 Juin 2012 - 13:34 | |
| Content de voir que tout s'arrange!^^ |
|
| |
Otomo Loup mal luné
| (#) Sujet: Re: INSCRIPTIONS BIS - Partie 147 X CLAMP Mer 27 Juin 2012 - 13:54 | |
| Non, je suis désolé, tout ne s'arrange pas. J'ai été réglé mes comptes avec Arthur en privé, et il dit tout cela ici en public, pour me faire passer (une fois de plus ? ) pour le grand méchant loup. Surtout qu'il a mêlé Thomas à cette "engueulade", chose que je n'ai pas compris. Donc non, je suis désolé, tu veux rendre ça public Arthur ? Ok, donc je n'y suis pour rien pour tout de ce que je vais dire après, c'est ton problème. cela dit je vais te dire ce que je t'ai dis plus ou moins en privé. tu m'as gâché cette partie, oui, que je sois loup ou pas, ça aurait été la même chose, tu connais ma façon de jouer, que ça soit IRL ou forum j'ai à peu près la même (pas de dévoilement, pas d'alliance, etc...). Tu étais en couple dans cette partie, donc forcément il y a cette sorte d'alliance avec Thomas que tu as fais. Pour ça, je suis conscient et le comprends très bien. Sauf que, et ça je te le dis, et si tu ne le comprends pas, je n'y peux rien pour toi, nous ne sommes pas obligés de le savoir (et je ne le savais pas et à dire vrai, je m'en contrefiche car on était au jour 1), quand j'ai interrogé Thomas, tu as entièrement pris sa défense, tu crois qu'en tant que loup j'allais pas vous enfoncer ? tu crois qu'en tant que loup j'allais pas trouver une faille dans ta petite défense ? Tu as voulu le défendre au jour 1, c'est ton choix, que tu me grilles loup, pas de soucis, un couple villageois pour un loup, no problemo. Ben je suis désolé, de toute façon, comme l'a dit Thomas, je pose des questions "bêtes" (mais d'ailleurs qui est-il pour juger une question si moi elles me permettent d'avancer dans ma recherche de loup ou de villageois ?). Donc non Arthur, tu étais le premier quand tu étais Admin a dire qu'il fallait régler ça en privé, comme des grands, on a pas trouvé d'accord, et finalement tu me chies une m**de pas possible sur ce sujet pour dire que c'est moi le fautif ? Non, franchement, je ne suis pas du tout d'accord. Je compte vraiment me désinscrire sur ce site, l'ambiance est devenu pourrie pendant les parties, et certains pètent plus haut qu'ils peuvent. (puisque tu oses dire des noms Arthur, je vais le faire aussi, et tu es totalement visé pour ma dernière phrase). Je suis désolé si ce message déplaît, mais franchement quand on est/était admin, on essaye de respecter ses règles. Je suis désolé aussi pour toi Elyador, mais m'en prendre plein dans la face (Sylph, Thomas et Arthur) gratuitement pendant et après la partie, ce n'est pas quelque chose que je tolère. Donc, je vous souhaite à tous une bonne partie. (de toute façon Sylph prendra ma place ) |
|
| |
Otomo Loup mal luné
| (#) Sujet: Re: INSCRIPTIONS BIS - Partie 147 X CLAMP Mer 27 Juin 2012 - 13:59 | |
| 1) Deass 2) Mogh 3) Schrenki 4) Murollatem 5) Vinny (à partir du 02/07 je suivrai la partie avec mon telephone... Posts moins etoffés. Dsl) 6) Rantanplan (Je veux, mon neveu ! [mode boulet] Mais je veux pas être SV ! [/mode boulet]) 7) Lymasse 8) Kitsu 9) Ducky 10) Chloran 11) Konfet 12) 13) linika 14) JBLS 15) Balthy 16) Mumus_Sept rambo |
|
| |
| (#) Sujet: Re: INSCRIPTIONS BIS - Partie 147 X CLAMP Mer 27 Juin 2012 - 14:08 | |
| |
|
| |
Otomo Loup mal luné
| (#) Sujet: Re: INSCRIPTIONS BIS - Partie 147 X CLAMP Mer 27 Juin 2012 - 14:09 | |
| Désolé du triple post mais je sens qu'on va me faire le reproche :
J'ai tenté de régler mes problèmes avec Arthur par message privé, il a mêlé Thomas à cette discussion pour me dire en gros qu'ils étaient deux à penser ça. Il a rendu ça public, je réponds publiquement, je vois pas pourquoi je me la fermerai quand mon pseudo est cité pour ne pas s'inscrire à une partie.
Juste un "Je ne m'inscris pas elyador, j'ai suffisamment donné sur cette partie" aurait suffit Arhtur. bien d'agir comme une grande personne, très bien, continue, tu iras loin, très loin, aussi loin qu'un rocher de 100 tonnes poussé par un vent de 1 Km/h.
*clap* *clap* *clap*
Pour te répondre Mogh, si, vous étiez obligés.
Son message dis clairement : Je ne m'inscris pas à cause de Otomo. Or, je suis désolé, je n'y suis pour rien. Voilà, j'aime pas les pleurnichards, donc je suis désolé si je m'exprime et réponds à un post. Mais bizarrement, si j'avais dis le post de Arthur, on m'aurait dit : Otomo, ferme ta gueule. (dans tes termes plus jolis) ou on m'aurait supprimé mon post. M'enfin bon, je cherche pas à comprendre. |
|
| |
Arthur Barbier mal rasé
| (#) Sujet: Re: INSCRIPTIONS BIS - Partie 147 X CLAMP Mer 27 Juin 2012 - 14:11 | |
| Je vais juste répondre ce qui concerne la partie proprement dite, les enfantillages ça ne m'intéresse pas. Le sujet est malheureusement supprimé, mais étant donné que j'ai de la mémoire, la seule question à laquelle j'ai répondu concernant Thomas, c'était celle où j'ai explicité sa phrase ("je vais voter contre Sylph, vous en pensez quoi ?"), il n'y avait eu aucune concertation ("Thomas dis-moi ce que signifie ta phrase que je puisse répondre à Otomo à ta place !" ...), de la même façon, j'ai explicité la phrase de Ducky. Je n'ai autrement rien dit de plus, et je n'ai pas défendu Thomas non plus, j'ai dit que je le pensais plutôt villageois, et j'ai avancé des arguments, de la même façon que ce que j'ai fait vis-à-vis de Deass. Je me suis exprimé sur toutes les personnes qui avaient parlé, en faisant même une petite liste de feelings. Il n'y a eu aucun dévoilement ni aucune alliance, à aucun moment. Tu es vraiment très fort si tu as vu que nous étions en "couple villageois" (je cite), et je te félicite pour cela, bravo. J'ai simplement dit que tu n'avais pas de parole, c'est tout. Je ne veux pas que tu rejettes sur moi le fait que tu ne vas plus venir sur S&F, pour te disculper de je ne sais quoi, pour finalement venir t'inscrire la bouche en coeur après m'avoir incendié alors que je n'avais rien fait pour. J'ai joué correctement et j'étais très content de jouer jusqu'à ce que tu arrives avec ton message que je ne comprenais d'ailleurs pas, ça arrivait comme un cheveu sur la soupe. - Otomo a écrit:
- mais m'en prendre plein dans la face (Sylph, Thomas et Arthur) gratuitement pendant et après la partie, ce n'est pas quelque chose que je tolère.
"Pendant et après la partie", pourtant c'est toi qui as été agressif et qui es venu chercher noises. - Otomo a écrit:
- Je compte vraiment me désinscrire sur ce site, l'ambiance est devenu pourrie pendant les parties, et certains pètent plus haut qu'ils peuvent.
C'est la première partie qu'on joue ensemble sur forum depuis des lustres. Bref. Je ne réponds pas sur le reste, qui n'est que ridicule. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: INSCRIPTIONS BIS - Partie 147 X CLAMP Mer 27 Juin 2012 - 14:15 | |
| Dernier avertissement avant modération systématique. Par égard pour nous, joueurs, et pour Elyador, je vous prie de cesser. Nous ne sommes pas là pour arbitrer vos différends personnels. |
|
| |
Oromwe Paysan distingué
| (#) Sujet: Re: INSCRIPTIONS BIS - Partie 147 X CLAMP Mer 27 Juin 2012 - 14:18 | |
| (Et dire que moi j'me fais engueuler...) |
|
| |
| (#) Sujet: Re: INSCRIPTIONS BIS - Partie 147 X CLAMP Mer 27 Juin 2012 - 14:22 | |
| - Oromwe a écrit:
- (Et dire que moi j'me fais engueuler...)
Tu peux pas comprendre, tu as pas assez d'historique pour comprendre, ici c'est comme les feux de l'amour (et bien pire encore :p ) Tu t'engueule (souvent avec les mêmes personnes), tu te prends une baffe et ensuite tu évite certaines partie. Une fois que tu as compris ça tout va bien. Allez encore un joueur pour la partie d'Ely. |
|
| |
Sylph Idiot Bac+5
| (#) Sujet: Re: INSCRIPTIONS BIS - Partie 147 X CLAMP Mer 27 Juin 2012 - 14:25 | |
| Après avoir lu le post de mogh, je ne répondrais que ceci à Otomo ainsi qu'aux joueurs de la partie : - Mogh a écrit:
- Il est inévitable que le ton puisse monter dans les débats, que les joueurs s'opposent etc. car il s'agit d'une caractéristique du jeu : débattre, se soupçonner, s'accuser. Il est normal aussi de ne pas se laisser accuser et de se défendre. Nous devons toutefois faire attention à préserver la distinction entre les joueurs et les personnes.
Quand à la place d'Otomo, je ne la prends que si personne n'en veut. Je reste en remplaçant. J'avais attaqué une stratégie particulière sur cette partie que je ne pourrais renouveler. A moins d'en avoir une autre brillante, je me mets de côté. Les inscriptions restent donc ouvertes. Message modéré par Balthy |
|
| |
Contenu sponsorisé
| (#) Sujet: Re: INSCRIPTIONS BIS - Partie 147 X CLAMP | |
| |
|
| |
| INSCRIPTIONS BIS - Partie 147 X CLAMP | |
|