Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Partagez

Chapitre 5 : 苦悶 - Souffrance/Souhait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Chapitre 5 : 苦悶 - Souffrance/Souhait - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 5 : 苦悶 - Souffrance/Souhait Chapitre 5 : 苦悶 - Souffrance/Souhait - Page 2 EmptySam 7 Juil 2012 - 10:18

Moghedien a écrit:
Deass a écrit:
Puis je te demander ce qui t'as fait tilt hier ?
Oh, peut-être ton aveu d'échange de rôles.

Deass a écrit:
vinny :Au début je vous pensait "séparé" mais vu la manière dont syloh te protégeais indirectement, je pense que lui ou toi est ou était la "roue de la fortune" le loup qui peux trouver un loup. Et plus je relis plus ça m'y fait penser.
Mais à ce moment-là pourquoi Sylph aurait voulu à tout prix cramer Vinny ? Ça ne tient pas debout.

1) A Quel moment je t'en prie ?

2) C'est évident, voyant que vinny n'était pas sauvable et qu'il pourrai surement fortuner (d'ou l'idée que c'était sylph la roue) quelqu'un d'autre il a préféré quand il a vu qu'elle était "inutile" pour lui s'en débarasser. Connaissant sylph ca me parait évident ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010

Message(#) Sujet: Re: Chapitre 5 : 苦悶 - Souffrance/Souhait Chapitre 5 : 苦悶 - Souffrance/Souhait - Page 2 EmptySam 7 Juil 2012 - 11:12

Le 3 juillet à 13h08, Deass a écrit:
Colchique dans les prés , les roles j'ai inversé, colchique dans les prés dans la partie je vais me réimerger.
J'avais pensé à un autre rôle, mais avoue que ça colle aussi.
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Chapitre 5 : 苦悶 - Souffrance/Souhait Chapitre 5 : 苦悶 - Souffrance/Souhait - Page 2 EmptySam 7 Juil 2012 - 11:30

Moghedien a écrit:
Le 3 juillet à 13h08, Deass a écrit:
Colchique dans les prés , les roles j'ai inversé, colchique dans les prés dans la partie je vais me réimerger.
J'avais pensé à un autre rôle, mais avoue que ça colle aussi.

Attend non ... Mogh je parlais de mon erreur concernant Kamui ! J'avais cru que Kamui avait un pouvoir de Sondage . L'inversion concernait mon erreur que schrenki m'avait fait voir juste avant xD absolument pas mon role
Ducky
Ancien immature
Ancien immature
Ducky

Masculin Date d'inscription : 16/10/2011

Message(#) Sujet: Re: Chapitre 5 : 苦悶 - Souffrance/Souhait Chapitre 5 : 苦悶 - Souffrance/Souhait - Page 2 EmptySam 7 Juil 2012 - 13:33

Désolé de me pointé que la deuxième journée de débat, j'avais plein d'autre à faire.
Merci Koniac d'avoir remplacé !

Lymas a écrit:
En supposant que Sylph était loup : Ce serait pas un peu bête de la part des loups de viser Balthy ? Car si Balthy a défendu un Sylph loup, c'est qu'il est probablement loup lui aussi, non ?
En temps normal, je t'aurais "plussoyé", mais l'absence d'antre empêche la concertation, et si sylph n'était pas lui même diable, il n'y a que le diable qui connait l'alignement réel et qui pourrait donc juger de ceux qui l'ont soutenu/attaqué.

Il y une chose que je n'ai pas lu dans vos commentaires, ce qui m'intrigue par ailleur c'est la double nuit. Je m'explique, on a eu 2 nuits sans mort, donc si il y a un loup qui a fait comme Deass à la partie d'avant, il a visé à coté 2 fois de suite, et c'est donc l'impératrice a donc vu "juste" en visant Balthy. (C'est ce que j'ai retenu de la phase qui nous a servi de test, c'est les tactiques de chacun dans leur role, que certains auraient pu reprendre.) Donc pour moi, l'impératrice fait partie de ceux qui voyait sylph innocent et qui s'est donc tourné vers ceux qui l'ont défendu, en espérant y trouver les villageois.

Moghedien a écrit:

Ducky, tu penses que ton revirement d'hier était judicieux ? Que penses-tu de Deass ?
Comment veux-tu que je sache si c'était judicieux? j'espérais au moins que l'on verrait la nature réel de sylph si il mourrait, je m'attendais pas à voir le diable dans le résultat en tout cas.

Qu'est-ce que je pense de Deass? c'est par rapport à ce qu'à dit notre cher sylph (qui ne doit plus se sentir dans le cimetière, au vu de tout le monde qui parle de lui...)? Je ne sais pas pourquoi il a dit le truc comme quoi si je ne l'attaquai pas, on serait dans le même camps. je n'ai vraiment pas compris quel était le message plus ou moins subliminal qu'il a essayé de me faire passer.
Pour répondre à la question, je n'en sais rien, disons que sans cette histoire de sylph, je le vois plutot du bon oeil.

Concernant, sylph, il y a plusieurs rôles que je pouvais voir en lui (de part sa facon de jouer), et je voyais plus de role villageois que lupin.

Petite question : Qui connait les liar game ?

@ Chloran:
Je m'adresse à toi, directement, je te pense innocent, je le dis clairement maintenant au vu de ce jour, il n'y a pas de duel entre toi et moi, je sais que tu sais réfléchir sur les pourquoi du comment des faits, je te demanderais donc d'y réfléchir encore, en espérant que tu vois où je veux en venir...

je relis et je reviens si besoin.
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011

Message(#) Sujet: Re: Chapitre 5 : 苦悶 - Souffrance/Souhait Chapitre 5 : 苦悶 - Souffrance/Souhait - Page 2 EmptySam 7 Juil 2012 - 13:44

Bonjour à tous,

Je vous rapelle qu'il ne vous reste plus que 6h50 avant la fin du bûcher.
Une très grande majorité parmis vous n'ont pas encore voté.

Think about it Wink

Gracie mile
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Message(#) Sujet: Re: Chapitre 5 : 苦悶 - Souffrance/Souhait Chapitre 5 : 苦悶 - Souffrance/Souhait - Page 2 EmptySam 7 Juil 2012 - 14:53

Ducky a écrit:

Il y une chose que je n'ai pas lu dans vos commentaires, ce qui m'intrigue par ailleur c'est la double nuit. Je m'explique, on a eu 2 nuits sans mort, donc si il y a un loup qui a fait comme Deass à la partie d'avant, il a visé à coté 2 fois de suite, et c'est donc l'impératrice a donc vu "juste" en visant Balthy. (C'est ce que j'ai retenu de la phase qui nous a servi de test, c'est les tactiques de chacun dans leur role, que certains auraient pu reprendre.) Donc pour moi, l'impératrice fait partie de ceux qui voyait sylph innocent et qui s'est donc tourné vers ceux qui l'ont défendu, en espérant y trouver les villageois.
Parce pour toi, c'est l'Impératrice qui a tué Balthy... J'aimerais savoir comment tu parviens à cette conclusion. Tu en sais plus que nous sur ce qui se passe la nuit ?
Tu voyais Sylph innocent, je te signale... Enfin, tu l'as vu innocent au dernier moment...
Et pourquoi tiens-tu tellement à savoir qui comprend les allusions de Sylph, si tu n'es pas dans le même camp que lui ?

Encore un peu et tu gagnes mon vote, Ducky.

Linika, que penses-tu de Deass ?
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011

Message(#) Sujet: Re: Chapitre 5 : 苦悶 - Souffrance/Souhait Chapitre 5 : 苦悶 - Souffrance/Souhait - Page 2 EmptySam 7 Juil 2012 - 16:35

Ducky
Ducky a écrit:
Petite question : Qui connait les liar game ?
Mwa ! Very Happy Et c'est bien !

Bon sinon Ducky je ne comprends toujours pas ton revirement d'hier, très opportun. Par ailleurs je me demande si tu ne serais pas toi-même l'impératrice, vu comment tu en parles. Et plus tu postes moins je te sens. Mais là c'est plus du côté des ressentis.
Or je vais bientôt partir, je ne serai pas là ce soir ; je dois donc envoyer mon vote. Pour l'instant je l'ai dit j'ai du mal à me fixer qui pourrait être loup, il y a des rouages intéressants néanmoins donc je vais voter dans l'un d'eux. À savoir Ducky, si vous n'aviez pas saisi. Wink

Ah et maintenant que j'y pense le loup qui a tué Balthy voulait peut-être souligner l'innocence de ceux qui ont défendu Sylph hier... ce qui confirme ce que je pense en fait.

Mais faut dire ça débat pas beaucoup les gens...
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Message(#) Sujet: Re: Chapitre 5 : 苦悶 - Souffrance/Souhait Chapitre 5 : 苦悶 - Souffrance/Souhait - Page 2 EmptySam 7 Juil 2012 - 17:15

Je plussoie Mumus. Je pense que le loup qui a tué Balthy a voulu faire porter les soupçons sur Chloran ou faire passer Ducky pour innocent.
Cela ne prouve pas l'innocence du premier, mais du second non plus.
J'aurais aimé entendre davantage Kitsu mais vu son absence, j'attendrai demain, si possible.

Je pense voter contre Ducky, mais je doute toujours de Deass.
Ducky
Ancien immature
Ancien immature
Ducky

Message(#) Sujet: Re: Chapitre 5 : 苦悶 - Souffrance/Souhait Chapitre 5 : 苦悶 - Souffrance/Souhait - Page 2 EmptySam 7 Juil 2012 - 17:31

Moghedien a écrit:
Ducky a écrit:

Parce pour toi, c'est l'Impératrice qui a tué Balthy... J'aimerais savoir comment tu parviens à cette conclusion. Tu en sais plus que nous sur ce qui se passe la nuit ?
Non, je lis les règle, tout simplement, L'impératrice choisit de faire une seconde nuit, il est précisé que c'est donc son MP qui décide du mort. Je ne suis pas impératrice, je n'aurais jamais fait de seconde nuit à ce moment là.

Edit : j'ai confondu la partie du réglement concernant le jugement et l'impératrice, je lis mal les règles, désolé...

Moghedien a écrit:

Tu voyais Sylph innocent, je te signale... Enfin, tu l'as vu innocent au dernier moment...
Et pourquoi tiens-tu tellement à savoir qui comprend les allusions de Sylph, si tu n'es pas dans le même camp que lui ?

Encore un peu et tu gagnes mon vote, Ducky.

Pourquoi je tiens tellement à savoir qui comprend les allusions de sylph?
De 1 : C'est toi qui m'a demandé comment je voyais Deas...
De 2 : Je dois me faire une raison, tout le monde le pensais loups, pas moi. Donc il y en a surement qui cherchait dans sylph, soit un moyen pour se faire "comprendre", soit cherchaient en sylph ses coéquipier ou ennemis.
Donc si, toi, tu veux passer à coté de la fin du raisonnement de voir sylph loup, ca te regarde, mais moi j'envisage tous les cas, vu que, de toute facon, avant le débrief, on n'aura pas de réponse concernant son alignement.

Edit: je me défendrais plus, entre Mumus, chloran et mogh, je vois pas l'interet de me défendre, j'espère qu'au moins 2 de ceux là sont loups, sinon, il seront amer en voyant la vérité.
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Message(#) Sujet: Re: Chapitre 5 : 苦悶 - Souffrance/Souhait Chapitre 5 : 苦悶 - Souffrance/Souhait - Page 2 EmptySam 7 Juil 2012 - 17:45

Oh fuck! Me suis taper un gros post sur iPhone et mon tel plante -_-
Bon du coup je m'etale pas, faut que je vote maintenant car après je pourrai plus.
J'hésite entre Ducky, linika et mumus.
Mon vote ira pour ce dernier pour pas tomber dans la masse qui partent sur Ducky.
Ducky si tu as une révélation sur ton rôle c'est le moment si tu veux sauver tes plumes.
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009

Message(#) Sujet: Re: Chapitre 5 : 苦悶 - Souffrance/Souhait Chapitre 5 : 苦悶 - Souffrance/Souhait - Page 2 EmptySam 7 Juil 2012 - 17:53

Comme camarade crevette, je pense voter contre Mumus.

Ch'uis complètement embrouillé avec ces histoires. Je garde l'idée qu'une majorité sur Ducky, ça sent le loup. Après, je me gourre ptèt complètement et là, la mort de Ducky répondrait à cette question existentielle. Du coup, si Ducky crève, ça m'arrangerait pas trop mal au final, on pourra toujours se rabattre sur Mogh ou Chloran après ! Twisted Evil
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Message(#) Sujet: Re: Chapitre 5 : 苦悶 - Souffrance/Souhait Chapitre 5 : 苦悶 - Souffrance/Souhait - Page 2 EmptySam 7 Juil 2012 - 18:46

Vu que les loups ne se connaissent pas , et qu'ils ne savent pas non plus qui est villageois ou pas, j'ai beaucoup de mal à réfléchir en cherchant des groupes , ou en cherchant des relations entre joueurs.

J'adhère du coup assez peu à ceux qui échafaudent des théories à ce sujet.
Comme dire que Sylph a voulu faire ceci ou cela car il aurait capté un alignement.
Ou dire que le loup a tué Balthy pour faire croire ... alors que le loup n'était même pas certain que Balthy ne soit pas loup lui même.
Cela me fait même douter de eux , car je ne vois pas un villageois réfléchir sur des bases aussi peu fiables.
Seuls les loups ont intérêts à parler ainsi .

Chloran > reste à mes yeux assez louche , pour les mêmes raisons qu'au lever du jour.

Ducky > j'ai vraiment eu l'impression qu'il avait pris le parti de soutenir Sylph au jour dernier , un peu comme on tente de sauver un compère.

Moghedien > pas très fan de ses accusations envers Sylph au jour dernier. Trop sûre d'elle, trop affirmative.

Mumus > plutôt bonne impression, Sans doute car ses réflexions ressemblent aux miennes.

Lymas > Je ne comprends pas son vote contre Mumus alors qu'il ajoute ensuite que Mogh/Chloran et Ducky pourrait être loup également. Assez en doute à son sujet.

Jmblt > ben un peu comme Lymas. L'impression que tu cherches , mais pas forcément dans la bonne direction .

Koniac > sans avis pour l'instant , arrivée trop fraiche

Deass > sans avis pour l'instant , parce que je ne sais pas

Vinny > sans avis car pas assez d'intervention

Mes principaux suspects seraient plutôt Ducky , Jmlt , Chloran, puis Lymas et Moghedien.
Je vote contre Ducky.
Ducky
Ancien immature
Ancien immature
Ducky

Message(#) Sujet: Re: Chapitre 5 : 苦悶 - Souffrance/Souhait Chapitre 5 : 苦悶 - Souffrance/Souhait - Page 2 EmptySam 7 Juil 2012 - 18:56

Je ne voulais pas faire de révélation, mais j'y suis obligé :

Je suis la lune qui s'est cassé les crocs.

A vous de me croire ou pas.

Je sais qui est l'impératrice, mais je me tairais, car elle mérite de gagner huhu
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Chapitre 5 : 苦悶 - Souffrance/Souhait Chapitre 5 : 苦悶 - Souffrance/Souhait - Page 2 EmptySam 7 Juil 2012 - 19:27

Je me lève désol si je suis un peu embrouillé.

Ducky j'ai envie de te dire un gros ZUT je te crois en te disant lune mais du coup je ne vais pas voter contre toi, un loup sans croc n'est pas dangereux, après y a le probléme de son lien avec l'impératrice, vous pouvez créer une alliance ... Dans ce role je verrai bien Linika , Mogh ou vinny.

Je vais faire ma tête de "Mule" mais vinny tu m'as Absolument pas convaincu et vu que mon intuition a surement marché concernant sylph je vais la suivre au vu des argument sussediment exposé concernant vinny

Je remarque juste comme ça que l'ermite n'agit pas et garde saon pouvoir, cette stratégie est "intéressante".
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009

Message(#) Sujet: Re: Chapitre 5 : 苦悶 - Souffrance/Souhait Chapitre 5 : 苦悶 - Souffrance/Souhait - Page 2 EmptySam 7 Juil 2012 - 19:32

Bon, ben je vais changer mon vote et l'envoyer contre Ducky. Rien à perdre…
Je crois de plus en plus que je suis carrément à côté de la plaque.
J'assume.
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Chapitre 5 : 苦悶 - Souffrance/Souhait Chapitre 5 : 苦悶 - Souffrance/Souhait - Page 2 EmptySam 7 Juil 2012 - 19:37

Lymas a écrit:

T'es à ly mas ... polopolopolop ! (désolé Embarassed c'était trop tentant)
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Message(#) Sujet: Re: Chapitre 5 : 苦悶 - Souffrance/Souhait Chapitre 5 : 苦悶 - Souffrance/Souhait - Page 2 EmptySam 7 Juil 2012 - 20:02

+ que 30 minutes pour voter
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011

Message(#) Sujet: Re: Chapitre 5 : 苦悶 - Souffrance/Souhait Chapitre 5 : 苦悶 - Souffrance/Souhait - Page 2 EmptySam 7 Juil 2012 - 20:07

Mogh : je n en ai aucune idee.

Deass : si sylph ou moi etions la roue de la fortune il me semble qu on pouvait se conyacter un peu comme les amoureux non. Pourquoi m aurait il attaque alors ?

Je finis ma lecture. Je vais annoncer mon vote cette fois ci
Ducky
Ancien immature
Ancien immature
Ducky

Message(#) Sujet: Re: Chapitre 5 : 苦悶 - Souffrance/Souhait Chapitre 5 : 苦悶 - Souffrance/Souhait - Page 2 EmptySam 7 Juil 2012 - 20:07

Lymas a écrit:
Bon, ben je vais changer mon vote et l'envoyer contre Ducky. Rien à perdre…
J'assume.

J'ai quoté pour ma postérité jap :

Tu vote contre moi sachant ce que j'ai dit, j'espère que tu assumeras demain, quand on verra que j'ai dit la vérité ^^
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011

Message(#) Sujet: Re: Chapitre 5 : 苦悶 - Souffrance/Souhait Chapitre 5 : 苦悶 - Souffrance/Souhait - Page 2 EmptySam 7 Juil 2012 - 20:23

C est trop juste.

J envoie mon vote contre lymas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Message(#) Sujet: Re: Chapitre 5 : 苦悶 - Souffrance/Souhait Chapitre 5 : 苦悶 - Souffrance/Souhait - Page 2 EmptySam 7 Juil 2012 - 20:29

Fin du bûcher
Résultats à 22h
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Message(#) Sujet: Re: Chapitre 5 : 苦悶 - Souffrance/Souhait Chapitre 5 : 苦悶 - Souffrance/Souhait - Page 2 EmptySam 7 Juil 2012 - 22:00

Seishirô, Arashi, et Sorata de leur côté cherchaient les autres dragons de la Terre.
Leur recherche fut infructueuse, leur ennemi se cachait et aucun Sceaux ne connaissait leur lieu de rassemblement.
Après une longue journée, alors que le soleil se couchait et qu'ils étaient enfin arrivés au palais de la Diète. Ils aperçurent le kekkai de la jeune Yuzuriha. Ce kekkai signifiait probablement qu'elle avait croisé un des Anges et que le combat s'engageait.

Ce kekkai était trop éloigné, jamais ils ne pourraient arriver à temps pour l'aider...

Nataku était venu détruire le laboratoire ou il avait été conçu. Il avait en sa possession une épée divine.
Cependant, il ne pouvait pleinement maîtriser les pouvoirs de l'arme. Seul le Kamui chassant l'autorité divine ou incarnant l'autorité divine en avait les capacités.

Chapitre 5 : 苦悶 - Souffrance/Souhait - Page 2 877345episode1413 Chapitre 5 : 苦悶 - Souffrance/Souhait - Page 2 427508episode1804

Yuzuriha était arrivée à temps, juste avant qu'il ne décide de détruire le bâtiment pour mettre fin à son passé et aux projets fous de son père. Raser le laboratoire signifiait tuer les nombreuses personnes travaillant à l'intérieur, Yuzuriha refusa de le laisser agir. Elle dressa son kekkai. Nataku se tourna alors vers elle l'épée à la main. Inùki se transforma lui aussi en une longue lame effilée et étincelante. Le combat s'engagea. Les lames crissèrent l'une contre l'autre. Yuzuriha paraît et ripostait. Nataku contre attaquait et esquivait. Aucune émotion n'apparaissait sur son visage. La jeune fille le trouvait étrange, il semblait si différent... presque inhumain.

Le combat s'éternisait ce qui ne jouait pas en la faveur de Nataku car ce lieu était pour lui chargé d'émotion négative.
Yuzuriha s'arrêta soudainement et à bout de souffle lui demanda à voix basse pourquoi il souhaitait détruire ce lieu et les personnes qui s'y trouvait. Nataku la regarda froidement et lui répondit simplement qu'il s'agissait de son passé, et que ce n'était que des choses négatives, douloureuses même.
"Ces personnes là m'ont rendu triste et je veux me venger"
Il ajouta qu'il ne la laisserait pas s'interposer. Il s'élança une nouvelle fois pour la tuer et mettre un terme au combat.

Celle-ci esquiva et lui demanda s'il avait pensé au mal qu'il ferait en tuant ces personnes.
A la douleur que leurs proches ressentiront. Qu'il ne ressemblait pas aux autres dragons de la Terre, qu'il ne semblait pas prendre du plaisir à tuer.

Chapitre 5 : 苦悶 - Souffrance/Souhait - Page 2 380606episode1805 Chapitre 5 : 苦悶 - Souffrance/Souhait - Page 2 713598episode1508

Cette dernière remarque déstabilisa Nataku.
Il se retourna vivement pour la faire taire avant que ses paroles ne lui fasse encore plus mal. Il se retourna cependant trop tard, Yuzuriha avait profité de cet instant d’inattention.
Elle le transperça de son épée en plein coeur.

Ducky est mort, son rôle était...
Spoiler:

Résultat bûcher :

La nuit 5 :

La nuit dure 22h30.
Elle se terminera le dimanche 8 juillet à 20h30.
Résultat de la nuit à 22h.

La Tempérance et le Chariot ont jusqu'à 20h30 pour effectuer leur action.
La Justice peut utiliser sa potion de mort. MP à envoyer jusqu'à 20h30.

Pour des raisons pratiques, il serait fort appréciable que vous précisiez dans le titre du mp, le nom de la personne que vous souhaitez élire ainsi que le nom de la personne sur qui l'action est destinée.
Voici le lien => MP à envoyer à Elyador
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Chapitre 5 : 苦悶 - Souffrance/Souhait Chapitre 5 : 苦悶 - Souffrance/Souhait - Page 2 Empty

Chapitre 5 : 苦悶 - Souffrance/Souhait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2