Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

Chapitre 7 : 恋歌 - Chanson d'amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Chapitre 7 : 恋歌 - Chanson d'amour - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 7 : 恋歌 - Chanson d'amour Chapitre 7 : 恋歌 - Chanson d'amour - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 21:35

Beh alors, vous n'avez plus rien a dire ?
Mumus, j'ai expliqué pourquoi je ne m'étais pas attaqué à Linika.
Bizarre que tu me caresse dans le sens du poil comme ça, se serait donc toi l'amoureux de Mogh ?

Je préviens dès maintenant, ma voix sera contre le couple traitre, et donc contre Moghédien.
Sachant qu'il y a la double vois du Yuméni + redirection Mort + tranchage ça leur fait déja 4 voix pour les sauver, 4 voix sur 10 à eux seuls. Vous voyez plus le danger du couple traitre maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Chapitre 7 : 恋歌 - Chanson d'amour Chapitre 7 : 恋歌 - Chanson d'amour - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 22:05

Imaginons qu'on te suive mon cher JMBLS pour toi qui faudrais t il voter Mumus ou Mogh ?

Je ne fais que supposer , je persiste tu es loups mon cher ami crustacé.

Certains ont relu l'éléction ?

Mumus : tu te comporte comme une brute assume tes actes, y a une différence entre booster et agresser et je suis pas le seul a l'avoir capter, mais je t'apprécie quand même
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Message(#) Sujet: Re: Chapitre 7 : 恋歌 - Chanson d'amour Chapitre 7 : 恋歌 - Chanson d'amour - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 22:17

Tu risque d'être surpris à ma mort cher Deass. Wink
Me faire passer au bucher je sais que je vais l'être, je me fais pas d'illusion, je veux juste donner le plus de chances possible à mon camp de finir la partie vainqueur.
La réalité est là, prends tous les éléments, tu comprendras que Mogh est forcément en couple traitre, c'est impossible qu'elle est survécu jusqu'à maintenant.
C'est impossible qu'elle soit louve sinon elle se serait alliée avec les autres et n'aurait pas passer ses compères au bucher. C'est impossible qu'elle soit villageoise sinon les loups l'auraient tués depuis la nuit.
Elle est obligatoirement en couple traitre.
Relis le début de la journée là où Linika l'accusait elle même, elle n'était pas du tout confiante et était sur la défensive. Il n'y a que depuis que je suis le seul à l'accuser qu'elle est redevenu calme car elle sait que seul je ne risque pas de la mettre en danger et que peu vont me croire vu que je suis classé loup depuis que j'ai défendu Vinny sur le fait qu'elle était pas La Mort.
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Message(#) Sujet: Re: Chapitre 7 : 恋歌 - Chanson d'amour Chapitre 7 : 恋歌 - Chanson d'amour - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2012 - 0:16

JmenBaLeStix a écrit:
Relis le début de la journée là où Linika l'accusait elle même, elle n'était pas du tout confiante et était sur la défensive. Il n'y a que depuis que je suis le seul à l'accuser qu'elle est redevenu calme car elle sait que seul je ne risque pas de la mettre en danger et que peu vont me croire vu que je suis classé loup depuis que j'ai défendu Vinny sur le fait qu'elle était pas La Mort.
En fait , je reste toujours sur la même impression à son sujet.
Sauf qu'avant , avec le pseudo détournement de vote , je pensais en tenir une preuve.
Kitsu
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Kitsu

Masculin Date d'inscription : 10/08/2011

Message(#) Sujet: Re: Chapitre 7 : 恋歌 - Chanson d'amour Chapitre 7 : 恋歌 - Chanson d'amour - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2012 - 0:38

@ Deass > J'aurais voté contre Mogh.
Mais maintenant je doute de sa lupinité, même si JBLS l'accuse d'être en couple traître. Y a également un bluff entre linika et JBLS, affaire à suivre.
Pour moi y a clairement une opposition JBLS vs Mogh + linika.
JBLS Tu la pense en couple traître avec qui ?
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Message(#) Sujet: Re: Chapitre 7 : 恋歌 - Chanson d'amour Chapitre 7 : 恋歌 - Chanson d'amour - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2012 - 1:14

Kitsu a écrit:
Y a également un bluff entre linika et JBLS, affaire à suivre.
Hum ???
Soit je comprends pas à quoi tu penses, soit tu as mal suivi le débat.
Tu peux être plus précis , stp ?
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010

Message(#) Sujet: Re: Chapitre 7 : 恋歌 - Chanson d'amour Chapitre 7 : 恋歌 - Chanson d'amour - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2012 - 6:30

Je ne suis pas en couple traître. Et je ne suis certainement pas la Mort.
Pourquoi suis-je en vie ? Parce que j'ai réussi à me faire passer pour louve ? Parce que les loups ont peur que je sois le Hiérophante ? Allez savoir.
Mais je n'ai aucun pouvoir nocturne - je n'ai aucun pouvoir tout court.
Regardez qui focalise sur le couple traître - JBLS le loup, et Linika qui est moins villageoise à chaque post. JBLS est peut-être l'Etoile, auquel cas, s'il meurt, je mourrai - tant pis. J'ai voté contre lui et ça ne bougera plus.
Villageois, faites-moi confiance. Je sais ce que je fais et j'ai joué pour nous cinq depuis le début.

La vérité est sous vos yeux, j'ai tout révélé. Cherchez et comprenez. Et tuez du loup.
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Chapitre 7 : 恋歌 - Chanson d'amour Chapitre 7 : 恋歌 - Chanson d'amour - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2012 - 7:28

Mogh a révélé son rôle et effectivement elle peut être utile au village.. Donc moi la je me tate JMBLS ou Mumus Sept.

JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Message(#) Sujet: Re: Chapitre 7 : 恋歌 - Chanson d'amour Chapitre 7 : 恋歌 - Chanson d'amour - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2012 - 8:40

Kitsu je ne sais pas avec qui elle l'est, plusieurs ont le profil qui colle.
J'hésite entre Deass et Mumus principalement.

Deass le fait qu'elle a un rôle qui peut être utile au village ne change rien, tu compte faire quoi une fois au pied du mur contre leur 4 voix à chaque bucher ? Si tu n'étais pas en couple tu comprendrai le danger.
Je ne parle même pas d'un danger pour les villageois ou pour les loups, mais un danger pour l'ensemble des deux clans.
Je suis peu être le seul qui a un pouvoir qui me permet de les stopper, mais je préférerai ne pas le faire tout de suite.

Depuis le début il y a eu 3 nuits sans mort, tu trouve ça normal ? J'ai donné la raison, j'ai tout expliqué, le moindre élément a été donné. Si vous ne comprenez pas qu'il faut agir maintenant j'y peux plus rien. Réfléchissez un dernière fois, La Mort ne peux pas être dans le camp des loups. il y a eu de nombreuses redirections de vote depuis le début, jamais pour sauver un loup. Je vous rappelle également le vote des élections, mon vote a été redirigé vers Mogh pour assurer qu'elle soit élue. Ca ne vous semble pas plus clair que la Mort voulait voir Mogh élue si elle est en couple traitre avec La Mort afin qu'ils dirigent encore plus le bucher ? Réveillez vous !
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Message(#) Sujet: Re: Chapitre 7 : 恋歌 - Chanson d'amour Chapitre 7 : 恋歌 - Chanson d'amour - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2012 - 8:51

JmenBaLeStix a écrit:
Ca ne vous semble pas plus clair que la Mort voulait voir Mogh élue si elle est en couple traitre avec La Mort afin qu'ils dirigent encore plus le bucher ? Réveillez vous !
Tu marques un point , là !

En plus , sa façon de dire "j'ai un rôle , donc je suis villageoise" , c'est un peu nous prendre pour des niais.
Quand le couple est en jeu , un rôle ne prouve rien du tout.
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011

Message(#) Sujet: Re: Chapitre 7 : 恋歌 - Chanson d'amour Chapitre 7 : 恋歌 - Chanson d'amour - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2012 - 9:53

Fin du bûcher ce soir à 20h30....

N'oubliez pas de votez pour celui que vous souhaitez éliminer.

Chapitre 7 : 恋歌 - Chanson d'amour - Page 2 Feux_de_camp
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Message(#) Sujet: Re: Chapitre 7 : 恋歌 - Chanson d'amour Chapitre 7 : 恋歌 - Chanson d'amour - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2012 - 10:18

Nous sommes 9, soit avec le Yuméni et le tranchage que Mogh possède il faut obligatoirement 6 voix contre elle sinon elle va survivre.
Je ne peux plus être détourné de mon vote contre Mogh vu qu'ils l'ont déja fait hier. Mais quelqu'un d'autre le peut, pour avoir les 6 voix contre Mogh il faut que 7 personnes votes contre elle. Vous vous rendez mieux compte avec des chiffres que le couple traitre est dangereux maintenant ?
Notre seule possibilité d'éliminer le couple traitre c'est que tout le monde vote contre eux, villageois comme loup.

Si on prend 9 votants, 6 joueurs contre Mogh et 3 contre moi (vu que ça semble se jouer entre elle et moi) :
La mort détourne un joueur de Mogh sur moi --> 5 Mogh pour 4 JBLS
Double vote du Yuméni --> 5 Mogh pour 5 JBLS
Tranchage du Yuméni Sur moi --> Mogh survie
Il faut donc 7 joueurs contre elle, soit les villageois et les loups réunis contre un seul ennemi, sinon le couple traitre dominera définitivement le bucher.

Vous vous souvenez hier combien de fois Mogh à appelé l'assommeur à agir cette nuit ? Elle savait que si elle survivait à sa dernière nuit c'était gagné. Ils ont voulu assurer le coup au cas où La Mort ne pouvait pas donner sa victime dès 22h01, en assommant un peu plus ça augmentait ses chances.

Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011

Message(#) Sujet: Re: Chapitre 7 : 恋歌 - Chanson d'amour Chapitre 7 : 恋歌 - Chanson d'amour - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2012 - 11:49

Moghedien a écrit:
Parce que les loups ont peur que je sois le Hiérophante ?

Pourquoi les loups devraient-ils avoir peur du Hiérphante ?
Moghedien a écrit:

Dans une partie où chaque joueur a un pouvoir, vraiment ?
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Chapitre 7 : 恋歌 - Chanson d'amour Chapitre 7 : 恋歌 - Chanson d'amour - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2012 - 12:49

Schrenki a écrit:

Moghedien a écrit:

Dans une partie où chaque joueur a un pouvoir, vraiment ?

Aucun pouvoir actif peut être.

Et bien JMBLS je préfère envoyer Mumus que Mogh si tu penses qu'ils sont en couple ensemble..

Faut se concerter, Mumus, mogh ou jmbls qui pourrai têtre en couple avec chloran ou schrenki je pense
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Message(#) Sujet: Re: Chapitre 7 : 恋歌 - Chanson d'amour Chapitre 7 : 恋歌 - Chanson d'amour - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2012 - 13:01

Pourquoi cherche tu autant à protéger Mogh? Pourquoi cherche tu as disperser les voix en amenant de nouvelles pistes à quelques heures du vote?
Mogh est en couple, le plus dur c'est de savoir avec qui, mais on s'en moque en tuant Mogh on aura la réponse au bûcher de toute façon.
Moi en couple? Tu y crois au moins? Alors que ça fait deux jours que je lutte pour les idées alors qu'il suffit au couple de rester discret pour gagner?

Aucun pouvoir actif? Tu veux dire comme un cupidon qui se mets en couple c'est ça? ;-)
Je reste sur mon vote sur Mogh, il ne changera pas. Je réinvite tout ceux qui veulent éliminer le couple traître à me suivre.
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Chapitre 7 : 恋歌 - Chanson d'amour Chapitre 7 : 恋歌 - Chanson d'amour - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2012 - 16:09

En Fait JMBLS je te pense en couple vec la roue de la fortune d'ou le moyen d'on tu aurais appris le rôle de vinny comme tu dis.

Tu nous excuseras de pas te donner le bon dieu sans confession
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Message(#) Sujet: Re: Chapitre 7 : 恋歌 - Chanson d'amour Chapitre 7 : 恋歌 - Chanson d'amour - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2012 - 16:29

Je n'ai jamais dit connaître le rôle de vinny, j'ai dit que pour moi elle était pas la Mort, nuance. ;-)
J'ai également dit que tu étais la Mort, si j me trompe je vois pas comment tu peux me pensées en couple avec la roue. Si je me trompe pas c'est que tu es toi même en couple car tu aurai joué différemment.
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Message(#) Sujet: Re: Chapitre 7 : 恋歌 - Chanson d'amour Chapitre 7 : 恋歌 - Chanson d'amour - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2012 - 17:02

attention
Il ne vous reste plus que 3h28 pour m'envoyer vos votes et vos actions de journées !
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Chapitre 7 : 恋歌 - Chanson d'amour Chapitre 7 : 恋歌 - Chanson d'amour - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2012 - 20:10

Au debrief tu sera très surpris JMBLS. Tu as relu l'élection et la phrase qui dit que je ne peux en aucun cas être loup ?

Mais c'est dommage la on débat a 3 ><
Kitsu
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Kitsu

Masculin Date d'inscription : 10/08/2011

Message(#) Sujet: Re: Chapitre 7 : 恋歌 - Chanson d'amour Chapitre 7 : 恋歌 - Chanson d'amour - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2012 - 20:20

@ Linika > ah oui en effet je suis à côté de la plaque.

@ JBLS > mouais il me semble que Mogh a porté des accusations contre Mumus et Deass (ou inversement) qui ont été quand même plus que de simples piques. Donc ta déduction d'elle en couple traître tient la route seulement si tu arrives à trouver des amoureux tangibles. Et rien ne nous dit que le couple est traître. J'ai plutôt l'impression que tu cherches à faire tomber un innocent avant de te faire éliminer (toi même tu dis que tu ne survivras pas... aveu de loup qui cherche à protéger les autres loups ?). Tout ce que t'auras réussi à faire c'est faire psychoter les loups...
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Message(#) Sujet: Re: Chapitre 7 : 恋歌 - Chanson d'amour Chapitre 7 : 恋歌 - Chanson d'amour - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2012 - 20:30

Fin du bûcher
Résultats à 22h
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Message(#) Sujet: Re: Chapitre 7 : 恋歌 - Chanson d'amour Chapitre 7 : 恋歌 - Chanson d'amour - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2012 - 22:02

Beast avait été conçu pour Satsuki par des ingénieurs d'une importante entreprise que connait Kanoe.
Depuis quelque temps, la machine suivait les moindres faits et geste de Satsuki lorsque celle-ci n'était plus avec lui.

Il éprouvait une forme de jalousie depuis que celle-ci avait changé de comportement envers lui.
Elle semblait exprimer cette attitude tant désirée par la machine, lorsqu'elle était auprès du dragon de la terre Yûto Kigai.

Chapitre 7 : 恋歌 - Chanson d'amour - Page 2 999073beast1 Chapitre 7 : 恋歌 - Chanson d'amour - Page 2 735407beast2

Mais depuis la mort de Yûto, Satsuki se sentait seule. Elle avait assisté à son combat contre Karen, et à sa mort impuissante. Elle était déchirée.
Yûto était le seul Dragon de la Terre qu'elle appréciait vraiment. Elle se sentait mal à l'aise dans le groupe qui restait.

Elle s'était vengée, mais la mort de Yutô ne l'avais pas aussi apaisé qu'elle l'avait souhaité.

Chapitre 7 : 恋歌 - Chanson d'amour - Page 2 638643episode2111 Chapitre 7 : 恋歌 - Chanson d'amour - Page 2 330893episode2115

L'intelligence artificielle sentait la detresse de Satsuki, et ne pouvait rien faire. Celle-ci le repoussait et s'enfermait dans ses propres pensées.
Beast la sentait de plus en plus distante et n'aimait pas ça.

L'ange souhaitait se changer les idées, la poursuite des Dragons du Ciel était devenue bien fade.
Elle ne s'était pas rendue compte du changement de Beast, et lorsqu'elle se connecta ce soir, les câbles se branchèrent avec violence, ce qui l'irrita davantage.
Elle voulu se détacher et s'échapper, mais il était trop tard la machine avait le dessus.

Chapitre 7 : 恋歌 - Chanson d'amour - Page 2 467979Satsuki2Chapitre 7 : 恋歌 - Chanson d'amour - Page 2 737092beast4

JmenBaLeStix est immolé, il incarnait ...

Spoiler:

L'ermite a annulé le vote de Moghedien

Résultat du bûcher :

La nuit 7 :

La nuit dure 22h30.
Elle se terminera le samedi 14 juillet à 20h30.
Résultat de la nuit à 22h.

La Tempérance et le Chariot ont jusqu'à 20h30 pour effectuer leur action.

Pour des raisons pratiques, il serait fort appréciable que vous précisiez dans le titre du mp, le nom de la personne que vous souhaitez éliminer ainsi que le nom de la personne sur qui l'action est destinée.
Voici le lien => MP à envoyer à Elyador
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Chapitre 7 : 恋歌 - Chanson d'amour Chapitre 7 : 恋歌 - Chanson d'amour - Page 2 Empty

Chapitre 7 : 恋歌 - Chanson d'amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2