Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Jour 2] Quand tout ne se déroule pas comme prévu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Jour 2] Quand tout ne se déroule pas comme prévu... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Quand tout ne se déroule pas comme prévu... [Jour 2] Quand tout ne se déroule pas comme prévu... - Page 4 EmptyLun 10 Sep 2012 - 23:56

Je crois que j ai bien fait repasser lire avant d envoyer mon vote...
Yrop d ancien et trop de voyante sur cette partie....

Je n ai malheuresement pas eu le temps d apporter plus de soin a la lecture des posts. J ai aussi des reponses a apporter que je donnerai demain si on m en laisse l occasion. Je suis vanee dure journee j ai besoin de reposer les deux neurones qui me restent ce sour.

Je vote contre lymas.

Juste un truc male les lg n ont aucun interet a te reviser cette nuit si deass ne me fait pas prendre des vessies pour des lanternes
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

[Jour 2] Quand tout ne se déroule pas comme prévu... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Quand tout ne se déroule pas comme prévu... [Jour 2] Quand tout ne se déroule pas comme prévu... - Page 4 EmptyMar 11 Sep 2012 - 0:02

Maléfique a écrit:
Je suis totalement d'accord avec toi !
Au pire, nxou est le Redirecteur de votes donc autant l'éliminer lui

C'est du délire que cette histoire de voyante se retourne contre moi, dans le doute tu préfère voter contre moi et donc implicitement croire Lymas ? Juste impensable de ta part!
Lymas bidonne depuis le départ.
Honnêtement je rigole si quelqu'un se dévoile ancien, parce que ca voudra dire gros complot juste pour ma gueule..

Lymas a écrit:
Canucks a écrit:
J'ai voté Lymas. S'il avait été voyante, c'est surement pas Deass qui l'aurait contre-bluffé, mais Nxou.
ça, ça n'a aucuns sens. Les loups sont plusieurs, ils peuvent gérer leur affaire entre eux.
+1 pour Canucks, et gros lol cf juste en dessous.

Canucks a écrit:
Tu trouves pas ça cher payer de sacrifié un loup supplémentaire (en l'occurence Deass) pour pouvoir te tuer la journée, alors que les loups auraient pu te tuer à coup sur la nuit ?
Bien sûr que non puisqu'il est loup, il ne voit pas du tout les failles de son argumentation ..

MiniClem a écrit:
Dernier message de la journée. Je vous promet que si il s'avère vraiment que lymas est la voyante vous avez tous ce qui vote contre lui interet a me donner de bon argument demain car je vous ai bien dit qu'il ne sait pas trompe sur mon role donc par consequent pour moi il dit vrai.

J'invite tout les VRAIS villageois me faire confiance et a suivre lymas j'en prend la responsabilité.
C'est toi le FAUX villageois.

Même si je meurt pas a ce bûcher, les derniers loups me buteront soon.
J'ai au moins la satisfaction de voir quelqu'un contrer ce bluff, comme ca j'ai la certitude que Lymas n'est pas juste un bluffeur mais un loup.

Je prends les paris Deass, j'y passe la nuit après toi je suppose :p
Revenir en haut Aller en bas
Canucks
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Canucks

Masculin Date d'inscription : 22/01/2010

[Jour 2] Quand tout ne se déroule pas comme prévu... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Quand tout ne se déroule pas comme prévu... [Jour 2] Quand tout ne se déroule pas comme prévu... - Page 4 EmptyMar 11 Sep 2012 - 0:08

Convainquant. rambo
Revenir en haut Aller en bas
Konfetti
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Konfetti

Féminin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Mtl, Qc

[Jour 2] Quand tout ne se déroule pas comme prévu... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Quand tout ne se déroule pas comme prévu... [Jour 2] Quand tout ne se déroule pas comme prévu... - Page 4 EmptyMar 11 Sep 2012 - 3:00

Nuit 2: Une avancée imprévue


[Jour 2] Quand tout ne se déroule pas comme prévu... - Page 4 Sanstitre1pq

Quatre personnes qui les contaminaient volontairement! Une vague de panique se répandit dans l'hôpital, tout le monde voulant se protéger du mieux qu'il le pouvait:

- Moghedien retourna à la salle d'opération pour prendre une trois pulvérisateurs de désinfectant... bouteilles qu'elle comptait utiliser sur tout ce qu'elle toucherait.
- Canucks choisit de ne plus rien avaler à l'intérieur des murs de l'hôpital, persuadé que la contamination orale le guettait.
- Deass alla récupérer la machine à air de Chloran, bien décidé à la réparer durant la nuit pour l'utiliser le lendemain.
- Elyador et Kitsu allèrent dans la cuisine s'armer de... purée bien dégoûtante. (Qui voudrait s'approcher d'elles maintenant qu'elles avaient cette arme suprême?)
- Lymas retourna à la salle de lavage: Savons, javellisants, rien de mieux pour se protéger des microbes.
- Maître Sfodellah et Maléfique retournèrent dans les chambres d'hôpital pour trouver Mme Gertrude. On n'oserait pas contaminer la gentille Mme Gertrude (et celui qui l'accompagne), hein?
- Maoisai se mit comme objectif: un lavage de main à toutes les cinq minutes.
- Mini Clèm alla faire un tour dans les salles d'examen, qu'il connaissait maintenant très bien, pour s'équiper de gants, de masques et pourquoi pas de ce machin pour nettoyer les oreilles? (On sait jamais...)
- nxou et Oracle convinrent que le toit était peut-être, le meilleur endroit pour se cacher de la contamination. (Ça ne vole tout de même pas les microorganismes?)
- Thomas fit de sa machine à feu sa nouvelle meilleure amie: bactéries et flammes, ça ne fait pas bon ménage, c'est certain.
- Vinny décida de ne plus aller aux toilettes. (Une journée, ce n'est pas si long après tout...)


Sylph Sylph Sylph

[Jour 2] Quand tout ne se déroule pas comme prévu... - Page 4 Sanstitre2adg

Une fois leurs protections acquises, les employés se retrouvèrent tous dans la grande salle au rez-de-chaussée. Les discussions s'enflammèrent, Lymas faisant l'objet de plusieurs reproches: Certains l'accusaient d'avoir mis des bactéries dans les draps qu'il a lavés, tandis que d'autres affirmaient l'avoir vu se moucher dans les rideaux.

C'est donc avec une grande majorité de voix que Lymas se retrouva en tête de la liste des votes.

[Jour 2] Quand tout ne se déroule pas comme prévu... - Page 4 Firedstamp

Or, juste avant de partir en claquant la porte, il dit:
«Oui, vous avez raison: j'ai un virus, mais... pas un des quatre évoqués cet après-midi!!!»


Sylph Sylph Sylph

Résultats des votes:
Spoiler:

Lymas est expulsé de l'hôpital. Il était: Le grippé.

[Jour 2] Quand tout ne se déroule pas comme prévu... - Page 4 Influenzad

- Les porteurs inactifs ont jusqu'à la fin de la nuit* pour faire leur victime.
- Le technicien d'analyse a jusqu'à la fin de la nuit* pour me dire sur qui il fera ses analyses.
- Le psychologue a jusqu'à la fin de la nuit* pour me dire la personne qu'il souhaite manipuler et la personne vers qui il souhaite rediriger son vote.

* La fin de la nuit est prévue pour: mardi 20h (Hre QC) ou mercredi 2h AM (Hre FR)

(Note: Il n'y a aucun sous-entendu par rapport aux rôles, aux positions ou aux opinions des joueurs dans l'utilisation des divers pseudos pour le RP écrit. Il ne sert à rien d'essayer d'y extrapoler un quelconque indice.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour 2] Quand tout ne se déroule pas comme prévu... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Quand tout ne se déroule pas comme prévu... [Jour 2] Quand tout ne se déroule pas comme prévu... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour 2] Quand tout ne se déroule pas comme prévu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Dans le noir, tout continue malgré tout [Jour IX]
» {Antre des mutants} Vous n'êtes plus comme tout le monde
» Jour 5 - ♪♫♪ Comme un ouragan... ♪♫♪
» Jour 6: A Quand un mieux ?
» {Antre} Antre des loups

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 149-