Date d'inscription : 19/04/2010 Humeur : looking for salvation
(#) Sujet: Re: Qui sera le plus malin Manche 6 Jeu 27 Sep 2012 - 23:19
J'ai déjà choisi avec un gros risque d'ailleurs x)
Otomo Loup mal luné
Date d'inscription : 13/06/2009
(#) Sujet: Re: Qui sera le plus malin Manche 6 Ven 28 Sep 2012 - 1:44
allez joue Elyador ! Si tu perds, je te coupe la main droite. Tu vois, c'est pas grand chose... (Chouette, une joueuse en moins, à moi les peuwoints)
Otomo Loup mal luné
Date d'inscription : 13/06/2009
(#) Sujet: Re: Qui sera le plus malin Manche 6 Lun 1 Oct 2012 - 14:20
Plus qu'uneeeeee heuuuuuuuuuuuure !!
Noyau Villageois sanguinaire
Date d'inscription : 24/05/2010
(#) Sujet: Re: Qui sera le plus malin Manche 6 Lun 1 Oct 2012 - 14:30
Ahah j'ai pu jouer, j'suis même pas allée voir les manches précédentes pour en comprendre la dynamique mais je ferai ça à la prochaine manche.
En tout cas j'ai choisi la solution de facilité: loup garou
Volthor Villageois sanguinaire
Date d'inscription : 11/06/2011 Localisation : Libre comme l'air Humeur : Beau fixe :)
(#) Sujet: Re: Qui sera le plus malin Manche 6 Lun 1 Oct 2012 - 14:47
Noyau a écrit:
En tout cas j'ai choisi la solution de facilité: loup garou
Là où tu vois une solution de facilité, je vois un choix de sagesse.
Chloran Flûtiste farfelu
Date d'inscription : 02/11/2009 Localisation : tulle Humeur : tres lunatique
(#) Sujet: Re: Qui sera le plus malin Manche 6 Lun 1 Oct 2012 - 15:30
RÉSULTAT MANCHE 6
RAPPEL
Sachant que vous ne pouvez faire qu'un seul des choix suivants :
- Être un loup-garou rapporte 20 points. Puis -2 points par autre loup-garou dans la meute. - Être un loup blanc rapporte 2 points par loup-garou si il est seul sinon c'est 0 point. - Être un joueur de flûte rapporte 2 points par joueur excepté lui si il est le seul à avoir choisi ce rôle. Sinon cela fait 0 point. - Être un vampire rapporte 5 points. Le premier à choisir ce statut devient Maître Vampire et remporte 1 points en plus par acolyte (les autres qui ont choisi vampire). Si ce rôle est le plus choisi hors égalité alors c'est 0 point pour ceux qui l'ont choisi. - Être un amoureux rapporte 50 points si vous êtes exactement 2 sinon c'est 0. - Être un SV rapporte 2 points. Puis on fait la différence "villageois - Ennemis" et on le rajoute aux 2 points gagnés. Si la différence calculée précédemment est 0 ou inférieur alors il gagne 0 au final. - Être une sorcière rapporte 2 points si la différence "villageois - Ennemis" est strictement supérieure à 1 puis 1 points de plus par catégorie "ennemi" où personne ne l'a choisit. - Être un ancien rapporte 2 points par villageois. Si le nombre d'idiot est supérieur ou égal à celui d'ancien alors c'est 0 point. - être un salvateur rapporte 1 points par villageois. Si la différence "villageois - Ennemis" est inférieur ou égale à 0 alors c'est 0 point. - Être un idiot rapporte 5 points par ancien puis - 5 points par idiot. - Être un chasseur rapporte 2 points par loup-garou. Si le nombre de chasseur est supérieur ou égal à celui des loup-garous alors c'est 0 point. - Être un pyromane rapporte 2 points par vampire. Si le nombre de pyromane est supérieur ou égal à celui des vampires alors c'est 0 point. - Être un bouc émissaire rapporte 20 points si parmi les rôles choisis il y a une égalité entre les 2 catégories qui ont été les plus choisis. Sinon c'est 0. - Être une voyante rapporte 50 points si en envoyant son MP elle est capable de me dire par MP le nombre exact de joueurs qui a pris tel rôle de son choix. 0 n'est pas une réponse acceptée, sa réponse doit au minimum être égale à 1. - Être un corbeau rapporte 1 point par joueur si il est le seul sinon c'est 0 point.
Sont considérés dans la catégorie "ennemi" : loup-garou, loup blanc, vampire et joueur de flûte Sont considérés dans la catégorie "villageois" : SV, sorcière, ancien, salvateur, idiot, chasseur, pyromane, bouc émissaire, voyante et corbeau Les amoureux sont ni l'un ni l'autre.
CHOIX DES PARTICIPANTS
- Être un loup-garou : Opeth, Volthor, Diogène, Amandier - Être un loup blanc : - Être un joueur de flûte : Xinome, Audros - Être un vampire : - Être un amoureux : Maléfique - Être un SV : - Être une sorcière : - Être un ancien : Mumus_Sept - être un salvateur : - Être un idiot : - Être un chasseur : Deass - Être un pyromane : - Être un bouc émissaire : Otomo, Lymas - Être une voyante : Nxou ( 2 voyantes); Canucks ( 1 voyante); Capricorne ( 2 jdf); Noyau ( 2 amoureux), Arthur ( 1 corbeau) - Être un corbeau : Kinrep, Moghedien
CALCUL DES POINTS
Nombre de joueurs : 18
Ennemis : 6 Villageois : 11
- Être un loup-garou : Opeth, Volthor, Diogène, Amandier 20-6 = 14 points chacun
- Être un joueur de flûte : Xinome, Audros 0 point
- Être un amoureux : Maléfique 0 point
- Être un ancien : Mumus_Sept 2*11= 22 points
- Être un chasseur : Deass 2*4 = 8 points
- Être un bouc émissaire : Otomo, Lymas 0 point
- Être une voyante : Nxou ( 2 voyantes) échec o point Canucks ( 1 voyante) échec 0 point Capricorne ( 2 jdf) réussite 50 points Noyau ( 2 amoureux) échec 0 point Arthur ( 1 corbeau) échec 0 point