Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Jour 5 : Des années de lutte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

Jour 5 : Des années de lutte - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Des années de lutte Jour 5 : Des années de lutte - Page 2 EmptySam 20 Oct 2012 - 17:22

Moghedien a écrit:
Si Fiat est loup et qu'on se goure auj, on n'a plus qu'à prier très fort pour que les loups tapent dans l'ancien la nuit prochaine. I'm not quite much into gambling. Are you?
... c'est vrai. Bon bah j'avais mal calculé. Donc en effet, faut pas se planter.

Moghedien a écrit:
@Schrenki : puisque tu es déçu qu'on ne te suive pas sur Rantanplan, pourquoi plus Lymas que Sylph ? Parce que Fiatlux a voté pour lui ?
Non parce que je pense que les accusations de Nier sur Lymas depuis pas mal de temps avant même qu'il (Nier) ne soit en danger, ça me fait penser au villageois CT qui tape sur un loup. Fiatlux en a parlé, c'est peut être même aussi la raison pour laquelle il vote contre lui mais j'en ai parlé avant même que Fiatlux en parle.

Bon bah suite à la révélation sylphesque, mon trio lupin reste au choix Lymas/Rantanplan/Chloran, Lymas/Rantanplan/Fiatlux, Lymas/Chloran/Fiatlux.

Rantanplan: je le pense loup depuis le premier bûcher, et je continue. Mais je vois que j'ai l'air d'être le seul donc son cas commence sérieusement à me faire réfléchir.
Fiatlux: Pourrait très bien être loup vu ce que j'ai dit plus haut.
Chloran: Gros WTF !!! Vous voulez dire que la seule phrase de son seul post sur les trois pages de débat au précédent bûcher compte comme une présence ???? Je pensais qu'il serait foudroyé à la fin de ce bûcher moi (c'est ce que je ferai en tant qu'MJ). Son jeu de très loin pourrait être lupin comme villageois et vu que je n'ai pas calculé de la partie, j'ai envie d'"couter ce que les autres ont a dire mais le fait que tout le monde semble l'accuser... bof bof.

Je suis encore partagé parmi ces trois là. Mais Lymas est loup pour moi donc je conserve mon vote à l'heure actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Jour 5 : Des années de lutte - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Des années de lutte Jour 5 : Des années de lutte - Page 2 EmptySam 20 Oct 2012 - 17:27

On va demander au MJ, Schrenki. Parce si chloran meurt foudroyé à la fin de ce bucher, c'est une tout autre histoire...

Par ailleurs, pourquoi pas de trio Chloran/Rantanplan/Fiatlux ? Ai-je mal lu quelque chose ?

Question au MJ : Chloran sera-t-il foudroyé à la fin de ce bucher s'il ne participe pas ? Entendu en terme de participation plus de 15 lignes parlant du débat actuel du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Jour 5 : Des années de lutte - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Des années de lutte Jour 5 : Des années de lutte - Page 2 EmptySam 20 Oct 2012 - 17:40

Sylph a écrit:
Là où je disais que tu avais pas été fute-fute c'était quand d'un coté tu demandes au chasseur de ne pas se révéler en place publique et de l'autre, quand tu penses trouver des spés ou des gens qui ont des choses à cacher, tu viens les pointer du doigt. Tu sens pas comme un air de contradiction là ?
Quand j'ai lu ta phrase en fin de bûcher, c'est pas un spé que j'ai cru lire mais un loup qui s'achète le temps de la nuit pour trouver une explication.
Sylph a écrit:
Et il m'est vis que tu veux m faire voter lymas quand tu me redemandes ce que je pense de lui alors que j'ai déjà évoqué le sujet en disant qu'à la base je l'avais mis dans la liste de potentiel loup. Comme si tu voulais me faire revenir sur mes anciens avis.
Ben... oui, parce que ça me chiffonne de voir que si peu de monde semble être de mon avis Razz
Sylph a écrit:
Quand à Chloran, je te signalerai que selon les règles, il faut deux bûchers sans parler. Doc même s'il ne parle pas à celui-là, rien ne nous dit qu'il ne parlera pas au suivant. la condition est trop lourde pour être remplie et tu l'as dis toi-même. Pas de remplacement envisageable à ce stade de la partie.
N'empêche, dans l'absolu, tant qu'il ne parle pas... D'autant que sa mort ne nous apprendra franchement que dalle, qu'il meurt en loup ou non, alors que la mort de Schrenki, par exemple, nous en apprendrait nettement plus je pense.
Schrenki a écrit:
Bon bah suite à la révélation sylphesque, mon trio lupin reste au choix Lymas/Rantanplan/Chloran, Lymas/Rantanplan/Fiatlux, Lymas/Chloran/Fiatlux.
Je peux d'ores et déjà te dire que y'a deux combis qui sont fausses et une troisième dont je doute beaucoup Rolling Eyes
Schrenki a écrit:
Chloran: Gros WTF !!! Vous voulez dire que la seule phrase de son seul post sur les trois pages de débat au précédent bûcher compte comme une présence ???? Je pensais qu'il serait foudroyé à la fin de ce bûcher moi (c'est ce que je ferai en tant qu'MJ). Son jeu de très loin pourrait être lupin comme villageois et vu que je n'ai pas calculé de la partie, j'ai envie d'"couter ce que les autres ont a dire mais le fait que tout le monde semble l'accuser... bof bof.
C'est moi ou ça sonne un peu comme si tu avais remarqué que tu n'avais rien dit sur Chloran et que, vu la tournure que prend le bûcher, il fallait tout d'un coup que tu te retournes contre lui ?

Mon trio lupin du moment : Schrenki/Chloran/???

*pense à un truc*

Tiens. Je viens de penser à un truc. Mmmmmmmmmmmmh.... j'aimerais d'abord avoir l'intervention de Sieur Rantanplan avant svp.

En attendant je retire mon vote contre Lymas.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Jour 5 : Des années de lutte - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Des années de lutte Jour 5 : Des années de lutte - Page 2 EmptySam 20 Oct 2012 - 18:09

Schrenki a écrit:

Chloran: Gros WTF !!! Vous voulez dire que la seule phrase de son seul post sur les trois pages de débat au précédent bûcher compte comme une présence ???? Je pensais qu'il serait foudroyé à la fin de ce bûcher moi (c'est ce que je ferai en tant qu'MJ). Son jeu de très loin pourrait être lupin comme villageois et vu que je n'ai pas calculé de la partie, j'ai envie d'"couter ce que les autres ont a dire mais le fait que tout le monde semble l'accuser... bof bof.
On dirait que oui.

Sylph a écrit:
On va demander au MJ, Schrenki. Parce si chloran meurt foudroyé à la fin de ce bucher, c'est une tout autre histoire...
Certes. Mais j'y crois pas.

Fiatlux a écrit:
Tiens. Je viens de penser à un truc. Mmmmmmmmmmmmh.... j'aimerais d'abord avoir l'intervention de Sieur Rantanplan avant svp.
Au vu des derniers développements, moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan
Ancien immature
Ancien immature
Rantanplan

Masculin Date d'inscription : 11/03/2012

Jour 5 : Des années de lutte - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Des années de lutte Jour 5 : Des années de lutte - Page 2 EmptySam 20 Oct 2012 - 18:17

Fiatlux a écrit:

Rantanplan,J3,19h01 a écrit:
Si j'ai bien cerné cette partie, je chope 1 ou 2 loups si Mumus meurt au bûcher, indépendamment de son alignement.
Je viens de tomber sur ça en relisant tes messages. Qu'en est-il ?

S'il s'avérait que la donne n'avait pas changé et que j'avais les noms des loups, tu crois pas que je les aurais balancé bien avant ?





Fiatlux a écrit:
. Rantanplan l'a mis en négatif, j'aimerais bien qu'il développe là-dessus.

Pour moi, un Chloran villageois joue avec le village, il se planque pas comme il le fait. D'où mon avis négatif.

Mais c'est très strictement personnel, je n'ai pas joué depuis longtemps donc il a peut-être changé depuis.


Fiatlux a écrit:

PS: j'ai un peu passé outre le dernier post de Schrenki et c'est vrai qu'il est très curieux. Un trio Schrenki-Rantanplan-Chloran loups pourraient se tenir.

Impossible. J'aurais tué Maléfique depuis bien longtemps si j'avais été loup.



Sylph a écrit:
On va demander au MJ, Schrenki. Parce si chloran meurt foudroyé à la fin de ce bucher, c'est une tout autre histoire...

Par ailleurs, pourquoi pas de trio Chloran/Rantanplan/Fiatlux ? Ai-je mal lu quelque chose ?

Même réponse qu'au-dessus : j'aurais tué Maléfique depuis bien longtemps. Et clow m'aurait sûrement spotted si j'étais loup, vu que la seule fois où je l'ai été, elle m'a pécho dès le début ! (même si au final, j'ai gagné XD)




Fiatlux a écrit:
Sylph a écrit:
Là où je disais que tu avais pas été fute-fute c'était quand d'un coté tu demandes au chasseur de ne pas se révéler en place publique et de l'autre, quand tu penses trouver des spés ou des gens qui ont des choses à cacher, tu viens les pointer du doigt. Tu sens pas comme un air de contradiction là ?
Quand j'ai lu ta phrase en fin de bûcher, c'est pas un spé que j'ai cru lire mais un loup qui s'achète le temps de la nuit pour trouver une explication.

Toute cette histoire de spés m'intrigue, je vais relire attentivement certains passages et vous donnerai mon compte-rendu. Je vais essayer de faire ça avant 21h mais ça sera tendu pour moi, il faudra peut-être attendre demain malheureusement (si je suis encore vivant).

Je pense qu'il y a matière à creuser dans tout cet embrouillamini, et je compte bien m'éclaircir un peu l'esprit en replongeant dedans.


Fiatlux a écrit:
Sylph a écrit:
Quand à Chloran, je te signalerai que selon les règles, il faut deux bûchers sans parler. Doc même s'il ne parle pas à celui-là, rien ne nous dit qu'il ne parlera pas au suivant. la condition est trop lourde pour être remplie et tu l'as dis toi-même. Pas de remplacement envisageable à ce stade de la partie.
N'empêche, dans l'absolu, tant qu'il ne parle pas... D'autant que sa mort ne nous apprendra franchement que dalle, qu'il meurt en loup ou non, alors que la mort de Schrenki, par exemple, nous en apprendrait nettement plus je pense.


Bien souvent je ne suis pas d'accord avec toi, Fiat, mais là je te rejoins.
En revanche, si on se trompe sur Schrenki, on est mal barré.



Schrenki a écrit:
Bon bah suite à la révélation sylphesque, mon trio lupin reste au choix Lymas/Rantanplan/Chloran, Lymas/Rantanplan/Fiatlux, Lymas/Chloran/Fiatlux.

Tes deux premières combis sont naturellement fausses.
Quant à la troisième, je switcherai Lymas ou Fiatlux avec toi ! x)


Bon, post pas aussi détaillé que ce que j'aimerais, mais je dois bouger ! J'essaierai de reposter avant 21h mais je ne peux rien promettre.

En attendant, je conserve mon vote contre Schrenki, car je ne suis pas persuadé que la mort de Chloran soit la meilleure solution dans l'immédiat.


Edit :

@ Mog et à Fiatlux : Pourquoi attendieZ-vous mon post ?
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Jour 5 : Des années de lutte - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Des années de lutte Jour 5 : Des années de lutte - Page 2 EmptySam 20 Oct 2012 - 18:28

Rantanplan a écrit:
S'il s'avérait que la donne n'avait pas changé et que j'avais les noms des loups, tu crois pas que je les aurais balancé bien avant ?
Ben j'ose espérer, oui, je me demandais simplement sur le moment, à qui tu pensais en écrivant ça.

Rantanplan a écrit:
Impossible. J'aurais tué Maléfique depuis bien longtemps si j'avais été loup.
??
Tu peux développer ?

Rantanplan a écrit:
Tes deux premières combis sont naturellement fausses.
Quant à la troisième, je switcherai Lymas ou Fiatlux avec toi ! x)
Tu me penses donc aussi innocent que Lymas, que tu as compltèement innocenté dans ton précédent post ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan
Ancien immature
Ancien immature
Rantanplan

Masculin Date d'inscription : 11/03/2012

Jour 5 : Des années de lutte - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Des années de lutte Jour 5 : Des années de lutte - Page 2 EmptySam 20 Oct 2012 - 18:40

Fiatlux a écrit:
Rantanplan a écrit:
S'il s'avérait que la donne n'avait pas changé et que j'avais les noms des loups, tu crois pas que je les aurais balancé bien avant ?
Ben j'ose espérer, oui, je me demandais simplement sur le moment, à qui tu pensais en écrivant ça.

Secret professionnel !

Fiatlux a écrit:
Rantanplan a écrit:
Impossible. J'aurais tué Maléfique depuis bien longtemps si j'avais été loup.
??
Tu peux développer ?

Un joueur qu'on ne comprend pas est un joueur dangereux. Et quand on est loup, faut éliminer au maximum les dangers. Donc, dans mon cas, éliminer Maléfique.


Fiatlux a écrit:

Rantanplan a écrit:
Tes deux premières combis sont naturellement fausses.
Quant à la troisième, je switcherai Lymas ou Fiatlux avec toi ! x)
Tu me penses donc aussi innocent que Lymas, que tu as compltèement innocenté dans ton précédent post ? Suspect

Rantanplan en début de Jour 5 a écrit:
Konfetti/Lymas : Je le vois mal loup, j'aime bien ses analyses, il me semble réellement rechercher du poilu (pas forcément portugais), donc je le pense villageois. Innocent.

Certes, j'ai mis Lymas en vert, car je ne souhaitais pas m'emmerder avec trop de couleurs.

Mais parmi les autres que j'innocente (Clow et Sylph), j'ai moins confiance en Lymas qu'en ces deux-là.

Schrenki, Chloran et Fiatlux sont suspects.

Mog en attente, je développerai en rentrant.

Quant à toi, comme je l'ai dit, S'il y a trio Lymas/Chloran/Fiatlux, je remplacerai Lymas ou Fiatlux par Schrenki, ce qui donnerait

Schrenki/Chloran/Fiatlux ou Schrenki/Chloran/Lymas. Pas d’ambiguïté de propos.

(Sauf si changement il y a après mon plongeon dans cette "traque aux spés" que je souhaite éclaircir).
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Jour 5 : Des années de lutte - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Des années de lutte Jour 5 : Des années de lutte - Page 2 EmptySam 20 Oct 2012 - 19:05

Rantanplan a écrit:
@ Mog et à Fiatlux : Pourquoi attendieZ-vous mon post ?
Parce qu'il y a des pièces du puzzle qui ne collent plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Jour 5 : Des années de lutte - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Des années de lutte Jour 5 : Des années de lutte - Page 2 EmptySam 20 Oct 2012 - 19:20

Bon, les votes là, ils sont où ?
Parce que pour l'instant, ça ressemble à ca


Chloran (1) : sylph,
Lymas (1) : schrenki
Schrenki (1) : rantanplan
Fiatlux (1) : Lymas


Je note que tu n'avais pas voté contre lymas, ou alors tu as édité fiatlux ? A un moment tu dis retirer ton vote contre lymas...

Là c'est porte ouverte aux loups.
Mogh ? Clow ? Fiatlux ? (chloran ? lol)
Vos votes ?
On est a genre 02h00 de la fin du bucher. Faudrait se bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Jour 5 : Des années de lutte - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Des années de lutte Jour 5 : Des années de lutte - Page 2 EmptySam 20 Oct 2012 - 19:29

Sylph: mon post de hier 23h28.

Et si j'ai pas revoté c'est que j'hésite encore. J'ai l'impression de parler qu'avec des loups drogue Razz

Mon vote ira certainement entre Schrenki et Chloran mais je ne sais pas lequel. C'est horrible, j'ai l'impression de faire une grosse connerie.

Bon allez je vote Chloran en attedant, mais je peux parfaitement changer.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Jour 5 : Des années de lutte - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Des années de lutte Jour 5 : Des années de lutte - Page 2 EmptySam 20 Oct 2012 - 19:33

@Sylph : Je voterai vers la fin pour être sûre d'être vue. Mais je suis là, tkt. J'attends gentiment mes éclaircissements, et si ça ne vient pas je te suivrai probablement.
Revenir en haut Aller en bas
Clow
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Clow

Féminin Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Dans tes rêves les plus fous <3
Humeur : I ain't sorry

Jour 5 : Des années de lutte - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Des années de lutte Jour 5 : Des années de lutte - Page 2 EmptySam 20 Oct 2012 - 19:42

Je vote contre Chloran.
Parce que si je vote Fiatlux et que d'une manière ou d'une autre ça finit par entraîner une égalité Chloran/Fiatlux, le capitaine ne va pas trancher contre lui-même Rolling Eyes Autant voter tout de suite Chloran.
Je dis ça parce que c'est clairement entre eux deux que j'hésite mais y a un moment faut bien que je me décide et vote.
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Jour 5 : Des années de lutte - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Des années de lutte Jour 5 : Des années de lutte - Page 2 EmptySam 20 Oct 2012 - 19:48

Moi aussi, je change mon vote et je vote contre Chloran.

Car comme je l'ai dis je voterais de toutes façons groupé.
Et puis je ne suis pas sûr de repasser avant 21H.
Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan
Ancien immature
Ancien immature
Rantanplan

Masculin Date d'inscription : 11/03/2012

Jour 5 : Des années de lutte - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Des années de lutte Jour 5 : Des années de lutte - Page 2 EmptySam 20 Oct 2012 - 19:53

Bon, j'aurai pas le temps de faire mon post d'ici à 21h, donc il faudra attendre demain dans l'optique où je serai toujours vivant.

En revanche, je ne voterai pas contre Chloran car je pense sincèrement que ce n'est pas le mieux à faire.

Libre à vous de me croire loup si jamais il s'avère en être un (ou pas, d'ailleurs), mais je vote en fonction de ce que je pense et je ne compte pas moutonner sur Chloran. Même si je le suspecte.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Jour 5 : Des années de lutte - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Des années de lutte Jour 5 : Des années de lutte - Page 2 EmptySam 20 Oct 2012 - 20:01

Bah moi ca me fait ch*** de voter contre quelqu'un qui mourrait éventuellement foudroyé. On remerciera le MJ. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Jour 5 : Des années de lutte - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Des années de lutte Jour 5 : Des années de lutte - Page 2 EmptySam 20 Oct 2012 - 20:03

Rantanplan a écrit:
Libre à vous de me croire loup si jamais il s'avère en être un (ou pas, d'ailleurs), mais je vote en fonction de ce que je pense et je ne compte pas moutonner sur Chloran. Même si je le suspecte.

C'est surtout que voter éparpiller, c'est laisser la possibilité aux loups d'avoir le contrôle sur le bûcher. Comme toi, Chloran n'était pas mon premier choix (c'était Fiatlux) mais voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Jour 5 : Des années de lutte - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Des années de lutte Jour 5 : Des années de lutte - Page 2 EmptySam 20 Oct 2012 - 20:35

Rantanplan a écrit:
En revanche, je ne voterai pas contre Chloran car je pense sincèrement que ce n'est pas le mieux à faire.
Alors c'est quoi le mieux à faire ?

Fiat, même si Chloran meurt loup, tu ne seras pas innocenté, j'espère que tu en as conscience ?

Je vote contre Chloran.
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Jour 5 : Des années de lutte - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Des années de lutte Jour 5 : Des années de lutte - Page 2 EmptySam 20 Oct 2012 - 20:42

Moghedien a écrit:
Fiat, même si Chloran meurt loup, tu ne seras pas innocenté, j'espère que tu en as conscience ?
Lapsus révélateur ?... Tu sais que Chloran va mourir loup ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Jour 5 : Des années de lutte - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Des années de lutte Jour 5 : Des années de lutte - Page 2 EmptySam 20 Oct 2012 - 20:53

Tu connais le sens de la conjonction "si" ?
Je suis convaincue qu'il l'est mais je ne le sais pas. C'est ta dernière cartouche, tu n'as rien de mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Jour 5 : Des années de lutte - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Des années de lutte Jour 5 : Des années de lutte - Page 2 EmptySam 20 Oct 2012 - 21:00

T'as compris que c'est le fait que t'as mis "loup" au lieu de "villageois" que j'appelle un lapsus, pas le fait que t'as mis un conditionnel ?
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Jour 5 : Des années de lutte - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Des années de lutte Jour 5 : Des années de lutte - Page 2 EmptySam 20 Oct 2012 - 21:02

Rapport à ton revirement et ton vote. Tu auras l'explication sémantique demain ou dans le cimetière.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Jour 5 : Des années de lutte - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Des années de lutte Jour 5 : Des années de lutte - Page 2 EmptySam 20 Oct 2012 - 21:39

Texte à venir.

Désolée pour la réponse tardive. Non, je n'aurai pas foudroyé Chloran ce tour-ci mais :

Chloran (5) : Sylph, Fiatlux, Clow, Lymas, Moghedien

Schrenki (1) : Rantanplan

Lymas (1) : Schrenki

Chloran meurt, il était simple villageois.

Les acteurs de la nuit ont jusqu'à demain 21h pour agir.

Idem, je m'excuse si demain soir j'ai du retard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 5 : Des années de lutte - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Des années de lutte Jour 5 : Des années de lutte - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 5 : Des années de lutte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Jour 2: Chorégraphie années 70
» [Jour 3] La valeur n'attend point le nombre des années.
» [Inscriptions partie 156] Dessins animés des années 80
» Tour 2 : Deuxième nuit... et la lutte continue !
» [Inscriptions partie 136] Le XIXème siècle : la lutte pour la République.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 151-