Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 6 : L'espoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rantanplan
Ancien immature
Ancien immature
Rantanplan

Masculin Date d'inscription : 11/03/2012

Jour 6 : L'espoir - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : L'espoir Jour 6 : L'espoir - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2012 - 18:52

Moghedien a écrit:
Rantanplan a écrit:
Tu n'as pas été attaquée parce que toi louve, te prétendais chasseur à Sylph villageois (peu importe son rôle), qui ne pouvait donc pas t'attaquer de nuit. Logique.
Du tout. Sylph s'est prétendu chasseur et m'a proposé un échange de rôle. Il s'est donc bluffé ancien tandis que moi, je laissais des indices sur le rôle de chasseur pour être attaquée. A ce stade de la partie, il était plus intéressant pour les loups de buter le chasseur. Il aurait été logique qu'ils m'attaquent, surtout que j'aurais probablement tiré sur Fiat.
Je n'ai pas été attaquée, je ne vois pas comment l'expliquer autrement que parce que les loups savaient que je n'étais pas chasseur.

Ils savent que tu n'es pas chasseur puisque tu es louve.

Citation :

Rantanplan a écrit:
Je me demande comment interpréter ce "on"... Petit lapsus, Mog ? Very Happy
Le pronom indéfini:
Espacefrancais.com a écrit:
● Le présent de l’indicatif peut marquer aussi des proverbes, des maximes, des pensées morales, c’est le présent de vérités générales (ou présent atemporel / intemporel) : Qui dort, dîne.
Voici pour l'explication grammaticale.

J'ai oublié qu'ici, les gens savaient écrire >.> En général, les gens confondent le "on" et le "nous", donc cet argument est pratique XD

Citation :
Rantanplan a écrit:
Et je croyais que c'était moi le chasseur ? Faudrait savoir, à force... °° Je suis quoi au final ?
Ah mais ça, c'est ce que je croyais, c'est bien pour ça que tu étais LE joueur que j'innocentais. Maintenant, je ne sais plus ce que tu es, mais si tu t'es dit ancien comme Sylph le prétend, tu as menti.

Ou tu veux faire croire que je mens, alors qu'en réalité c'est toi la menteuse ?
Je suis persuadé, par cette phrase, que Sylph est bel et bien villageois et que tu es louve. Là c'est clair à 100%.

Citation :
Là, je vous vois très bien loups ensemble. Vous marchez en binôme à ce bûcher... Le bûcher où vous n'avez plus besoin de vous cacher, si Sylph est bien loup comme j'en suis convaincue.

Ah ah.


Citation :
Rantanplan a écrit:
Tu spécules à tort. Sylph et moi sommes innocents, le simple fait que tu remettes en doute une chose aussi évidente que la villageoisité de Sylph me convainc que tu es louve.
Que tu me remettes en doute, soit, Schrenki l'a fait, d'autres l'ont fait, y a pas de souci. Mais même Schrenki a changé d'avis, et toi tu remets ça sur le tapis ? Tu essaies de tirer sur de l'innocent pour te sauver les ovaires ? (bah ouais, on peut pas dire "te sauver les miches", hein... XD)
Tu connais beaucoup de villageois qui cherchent LE rôle qu'ils ont besoin de connaître pour aller lui taper dessus derrière ? Moi, pas.

Qu'entends-tu par "taper dessus derrière" ?
Si tu entends par là qu'on te tape dessus après que tu te sois bluffée Ancien, normal, tu es louve.


Citation :
SYLPH N'EST PAS ANCIEN. A partir de là, sa pseudo villageoiseté tombe à l'eau.

Admettons. Il n'empêche que je reste persuadé de sa villageoiseté et de ta lupinité.


Citation :
Et les miches, ce sont les fesses, donc j'en ai (mes ovaires vont très bien et te remercient, soit dit en passant).

Première fois qu'on me sort que les miches sont les fesses O.O Mais ok, au temps pour moi dans ce cas.


Dommage que Lymas ne puisse pas repasser, j'aurais proposé de voter contre toi plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan
Ancien immature
Ancien immature
Rantanplan

Masculin Date d'inscription : 11/03/2012

Jour 6 : L'espoir - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : L'espoir Jour 6 : L'espoir - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2012 - 18:53

Sylph a écrit:
Lol les loups n'ont pas a chercher l'ancien. Ils ont a chercher le chasseur. Moi loup, je l'aurais fait. Ta théorie tombe à l'eau Mogh'. C'est beau de voir les votes s'accumuler contre moi peu à peu... Comme je l'avais dit. Trop facile cette partie, en fait.

Peu importe.

Lymas, toi et moi avons voté contre Schrenki, et tu as le capitanat, donc on a la majorité absolue.
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

Jour 6 : L'espoir - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : L'espoir Jour 6 : L'espoir - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2012 - 18:56

Je confirme que les miches sont les fesses (oui, j'ai pas grand chose d'autre à dire)
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Jour 6 : L'espoir - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : L'espoir Jour 6 : L'espoir - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2012 - 19:00

En priant pour que lymas soit bien le villageois du trio et ne nous ait pas menti sur son "absence" pour abaisser notre garde.
En priant pour que ce soit bien toi le villageois et non Mogh.

Ca fait trop de conditions. Ce résultat est imprévisible de mon point de vue. Seuls les loups savent ce qu'il en est. C'est ce qui me déprime dans ce débat. Je sais pertinemment que je n'ai aucun controle. Ce n'est qu'une illusion.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Jour 6 : L'espoir - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : L'espoir Jour 6 : L'espoir - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2012 - 19:28

Ah et mogh, dernière question, toi qui es si certaine de ma lupinité. Explique-moi donc pourquoi je n'aurais pas tué Maléfique bien plus tôt dans la partie alors que je l'avais grillé idiot depuis le premier bucher ? Et je ne me suis même pas servi de cette semi-alliance à un quelconque moment. Pourquoi l'aurais-je tué de nuit s'il était innocenté me faisant confiance ? Je pense que tu connais aussi bien que moi la réponse à cette question. À ton plus grand regret.

Je dis juste cela au cas ou effectivement tu serais la villageoise du duo Mogh/Rantanplan.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Jour 6 : L'espoir - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : L'espoir Jour 6 : L'espoir - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2012 - 19:32

Le vote de Clow est demandé. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

Jour 6 : L'espoir - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : L'espoir Jour 6 : L'espoir - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2012 - 19:39

Comme si son vote allait changer qqch dark
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Jour 6 : L'espoir - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : L'espoir Jour 6 : L'espoir - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2012 - 20:44

Désolé mais ça indiquera beaucoup pour le chasseur.

Je suis déçu que vous n'ayez pas attendu 20h59. :/
Je garde espoir pour Clow, cependant. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clow
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Clow

Féminin Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Dans tes rêves les plus fous <3
Humeur : I ain't sorry

Jour 6 : L'espoir - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : L'espoir Jour 6 : L'espoir - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2012 - 20:46

Oui, comme si mon vote allait changer quelque chose....
Sylph au vu des derniers évènements je te trouve louche mais à égalité avec Schrenki tu ne vas pas trancher contre toi, je me trompe ? Rolling Eyes

De toute façon j'ai pris le parti de vous penser innocents Rantanplan et toi, peut-être à tort vu ce qui s'est dit récemment mais à 20 minutes de la fin du jour il est trop tard pour que je reconsidère la situation. Je n'ai plus qu'à espérer ne pas faire une ultime boulette.

Je vote contre Schrenki.

EDIT après avoir vu ton message Sylph : avec 3 votes contre Schrenki et 2 contre toi qui est capitaine, je suis censée faire quoi sérieusement ?
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Jour 6 : L'espoir - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : L'espoir Jour 6 : L'espoir - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2012 - 21:03

Texte à venir.

Schrenki meurt, il incarnait Cinna, simple villageois.

Schrenki (4) : Sylph, Rantanplan, Lymas, Clow

Sylph (2) : Schrenki, Mogh

Les acteurs de la nuit ont jusqu'à demain 21h pour agir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 6 : L'espoir - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : L'espoir Jour 6 : L'espoir - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 6 : L'espoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)
» Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte...
» Jour 1 : 05 novembre 1955 - Dilemme au point du jour !
» [Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 151-