RÉSULTAT MANCHE 7
RAPPEL
Lors de cette manche vous allez m'aider à créer une configuration de partie et tous les coups de traître seront permis :
Sachant que : vous ne pouvez faire qu'un seul des choix suivants :
- Être un loup-garou rapporte 15 points Puis -2 points par autre loup-garou dans la meute. Attention vous devez être au final entre 1/3 et 1/4 des participants à avoir choisi ce rôle sinon c'est 0 point.
- Être un loup blanc rapporte 2 points par loup-garou si il est seul sinon c'est 0 point.
- Être un joueur de flûte rapporte 2 points par joueur excepté lui si il est le seul à avoir choisi ce rôle. Sinon cela fait 0 point.
- Être un Maître Vampire rapporte 20 points. Il faut être seul sinon c'est 0 point.
- Être un cupidon ne rapporte rien en soit. En fait cela dépend du couple créé :
si couple villageois alors 10 points
si couple traître alors 15 points
si couple loup/loup alors 20 points
Attention Maître vampire et jdf ne peuvent pas être amoureux.
Il ne peut y avoir qu'un seul cupidon sinon c'est 0 point
- Être un SV rapporte 5 points. Attention vous devez être au moins 1/3 des participants à l'avoir choisi sinon c'est 0 points.
- Être une sorcière rapporte 10 points. Il ne peut y en avoir qu'une sinon c'est 0 point.
- Être un ancien rapporte 10 points. Il ne peut y en avoir qu'un et il doit y avoir un idiot également sinon c'est 0 point.
- être un salvateur rapporte 10 points. Il ne peut y en avoir qu'un sinon c'est 0 point.
- Être un idiot rapporte 0 points. C'est idiot comme choix. Il ne doit y en avoir qu'un.
- Être un chasseur rapporte 10 points. Il ne peut y en avoir qu'un sinon c'est 0 point.
- Être un bouc émissaire rapporte 10 points. Il ne peut y en avoir qu'un sinon c'est 0 point.
- Être une voyante rapporte 10 points. Il ne peut y en avoir qu'une sinon c'est 0 point.
Points bonus : Si vous me faîtes une configuration avec chacun des rôles ci-dessus en respectant les restrictions alors les participants à cette configuration gagneront en plus 10 points chacun.
Vous pouvez également dans cette manche planter un coup de couteau dans le dos des autres en choisissant :
- Être un traître.
Si la configuration faîtes par les autres respecte mes conditions alors vous annulez tous les points gagnés sur cette manche par les participants de la configuration pur ensuite vous les partager entre traître (arrondi à l'inférieur).
En fonction du nombre total de participants je peux être flexible sur la distribution mais les conditions loups (entre 1/3 et 1/4), SV (minimum 1/3), (1 joueur par autre rôle) doivent être respectées.
CHOIX DES PARTICIPANTS
- Être un loup-garou : Xinome, Mumus_Sept, Elyador, joliana
- Être un loup blanc
- Être un joueur de flûte : Amandier, Djoach
- Être un Maître Vampire : Opeth, Otomo
- Être un cupidon : Moghedien (Opeth+Amandier), Maléfique (Opeth+Volthor)
- Être un SV : Volthor
- Être une sorcière : Lymas
- Être un ancien : Audros, Canucks
- être un salvateur : Nxou
- Être un idiot
- Être un chasseur
- Être un bouc émissaire : Diogène, Capricorne
- Être une voyante : Arthur
- Être un traître
(Diogène tu m'a envoyé 2 choix donc j'ai pris le premier^^)
CALCUL DES POINTS
Participants : 18
- Être un loup-garou : Xinome, Mumus_Sept, Elyador, joliana
18/3=6
18/4=4.5
Vous deviez être entre 1/3 et 1/4 et ce n'est pas le cas donc 0 point
- Être un joueur de flûte : Amandier, Djoach
Vous deviez être seul donc 0 point
- Être un Maître Vampire : Opeth, Otomo
Vous deviez être seul donc 0 point
- Être un cupidon : Moghedien (Opeth+Amandier), Maléfique (Opeth+Volthor)
Vous deviez être seul donc 0 point
- Être un SV : Volthor
18/3=6
Vous deviez être au minimum 6 donc 0 point
- Être une sorcière :
Lymas 10 point
- Être un ancien : Audros, Canucks
Vous deviez être seul donc 0 point
- être un salvateur :
Nxou 10 point
- Être un bouc émissaire : Diogène, Capricorne
Vous deviez être seul donc 0 point
- Être une voyante :
Arthur 10 point
CLASSEMENT MANCHE
Lymas 10 point
Nxou 10 point
Arthur 10 point
Xinome 0
Mumus_Sept 0
Elyador 0
joliana 0
Amandier 0
Djoach 0
Opeth 0
Otomo 0
Moghedien 0
Maléfique 0
Volthor 0
Audros 0
Canucks 0
Diogène 0
Capricorne 0
LYMAS, NXOU ET Arthur SONT LES PLUS MALINS DE LA MANCHE 7
CLASSEMENT PRÉCÉDENT
Amandier : 65
Capricorne : 62
Volthor : 58
Kinrep : 56
Mumus_Sept : 51
Djoach : 47
Rémi : 45
Xinome : 44
Deass : 38
Nxou : 33
Diogène : 33
kitsu : 29
Opeth : 28
Lymas : 27
Maléfique : 24
Angel : 19
Balthy : 15
Otomo : 12
Elzen : 11
Moghedien : 10
Elyador : 10
Audros : 5
Canucks : 2
Schrenki : 0
Arthur : 0
CLASSEMENT DU JEU A LA FIN DE CETTE MANCHE
Amandier : 65
Capricorne : 62
Volthor : 58
Kinrep : 56
Mumus_Sept : 51
Djoach : 47
Rémi : 45
Xinome : 44
Nxou : 43
Deass : 38
Diogène : 33
kitsu : 29
Opeth : 28
Maléfique : 24
Angel : 19
Lymas : 17
Balthy : 15
Otomo : 12
Elzen : 11
Moghedien : 10
Elyador : 10
Arthur : 10
Audros : 5
Canucks : 2
Schrenki : 0
AMANDIER RESTE LA PLUS MALINE DU JEU APRÈS 7 MANCHES
La suite prochainement