RÉSULTAT MANCHE 8
RAPPEL
Lors de cette manche vous allez m'aider à créer une configuration de partie et tous les coups de traître seront permis :
Sachant que : vous ne pouvez faire qu'un seul des choix suivants :
- Être un loup-garou rapporte 30 points Puis -3 points par autre loup-garou dans la meute. Vous devez me donner un nom par MP ce dernier ce retrouve bouffer et perd ses points sauf si il choisi loup ou loup blanc. Si le meurtre réussi alors bonus de 10 points.
- Être un loup blanc rapporte 5 points par loup-garou si il est seul sinon c'est 0 point. Vous devez me donner un nom par MP si c'est un loup alors vous le bouffer et vous gagnez un bonus de 20 points
- Être un joueur de flûte rapporte 20 points si il est le seul à avoir choisi ce rôle. Sinon cela fait 0 point. Vous devez choisir 2 noms autres que vous que vous charmerez ainsi il seront dans l'impossibilité de cibler quelqu'un si ils devaient le faire
- Être un Maître Vampire rapporte 30 points. Vous devez cibler 2 joueurs autres que vous afin de les vampiriser. Les loups, loup blanc et jdf ne peuvent l'être. Vous gagnez 10 points bonus par vampirisation réussi. Le nouveau vampire perd ses points. Il ne peut y avoir qu'un seul maître vampire sinon c'est 0 point.
- Être un cupidon ne rapporte rien en soit. En fait cela dépend du couple créé :
si couple villageois alors 20 points
si couple traître alors 25 points
si couple loup/loup alors 30 points
Attention Maître vampire et jdf ne peuvent pas être amoureux.
Il ne peut y avoir qu'un seul cupidon sinon c'est 0 point
- Être un SV rapporte 10 points par rôle villageois choisi moins 5 points par nombre de SV. Si c'est le choix le plus choisi alors cela sera 0 point.
- Être une sorcière rapporte 25 points si vous êtes en mesure de me dire par MP le nom d'un ennemi du village (loup, loup blanc, vampire ou jdf) pour votre potion de mort sinon c'est 1 point. Attention si vous avez raison alors la victime se retrouve sans point.
- Être un ancien rapporte 30 points. Il ne peut y en avoir + d'idiot que d'ancien sinon c'est 0 point. L'ancien est protégé de l'attaque des loups pour 1 attaque.
- être un salvateur rapporte 20 points. Salvateur permet d'être protéger de l'attaque de tous les loups.
- Être un idiot rapporte 50 points moins 5 points par idiot.
- Être un chasseur rapporte 20 points si vous tirez sur 1 joueur autre que vous qui se verra ses points annulés. Sinon c'est 5 points.
- Être un bouc émissaire rapporte 50 points si il y a une égalité parmi les plus choisis.
- Être une voyante rapporte 50 points si vous êtes en mesure de me dire le nombre de joueur qui aura choisi un rôle de votre choix.
Attention pour les cibles, si litige je prend l'ordre d'arrivée des MP.
CHOIX DES PARTICIPANTS
Réception des MP dans l'ordre d'arrivée :
Moghedien : Maître vampire qui choisit comme acolyte Djoach et Audros
Capricorne : Loup-garou et mange Volthor
Nxou : Voyante et prédit 0 chasseur
Noyau : Idiot
Amandier : Loup-garou et mange Volthor
Maléfique : Idiot
Xinome : Idiot
Volthor : Chasseur et tire sur Diogène
Opeth : Idiot
Elyador : Voyante et prédit 4 voyante
CALCUL DES POINTS
Participants : 10
- Être un loup-garou :
Capricorne : 27 + 10 = 37
Amandier : 27
Capricorne ayant été plus rapide alors c'est lui qui bouffe Volthor qui verra ses points de la manche annulés
- Être un Maître Vampire
Moghedien : 30+10+10= 50
Audros et djoach se voient leur point de la manche annulée
- Être un idiot
Noyau : 50-(5*4)= 30
Maléfique : 50-(5*4)= 30
Xinome : 50-(5*4)= 30
Opeth : 50-(5*4)= 30
- Être un chasseur
Volthor 0 point
Il a été mangé le pauvre
- Être une voyante
Nxou : Voyante et prédit 0 chasseur
échec 0 point
Elyador : Voyante et prédit 4 voyante
échec 0 point
CLASSEMENT MANCHE
Moghedien : 50
Capricorne : 37
Noyau : 30
Maléfique : 30
Xinome : 30
Opeth : 30
Amandier : 27
Volthor : 0
Nxou : 0
Elyador : 0
MOGHEDIEN EST LA PLUS MALINE DE LA MANCHE 8
CLASSEMENT PRÉCÉDENT
Amandier : 65
Capricorne : 62
Volthor : 58
Kinrep : 56
Mumus_Sept : 51
Djoach : 47
Rémi : 45
Xinome : 44
Nxou : 43
Deass : 38
Diogène : 33
kitsu : 29
Opeth : 28
Maléfique : 24
Angel : 19
Lymas : 17
Balthy : 15
Otomo : 12
Elzen : 11
Moghedien : 10
Elyador : 10
Arthur : 10
Audros : 5
Canucks : 2
Schrenki : 0
CLASSEMENT DU JEU A LA FIN DE CETTE MANCHE
Capricorne : 99
Amandier : 92
Xinome : 74
Moghedien : 60
Opeth : 58
Volthor : 58
Kinrep : 56
Maléfique : 54
Mumus_Sept : 51
Djoach : 47
Rémi : 45
Nxou : 43
Deass : 38
Diogène : 33
Noyau : 30
kitsu : 29
Angel : 19
Lymas : 17
Balthy : 15
Otomo : 12
Elzen : 11
Elyador : 10
Arthur : 10
Audros : 5
Canucks : 2
Schrenki : 0
CAPRICORNE DEVIENT LE PLUS MALIN DU JEU APRÈS 8 MANCHES
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