Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 [JOUR 5] - On en perd la tête.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Noyau
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Noyau

Féminin Date d'inscription : 24/05/2010

[JOUR 5] - On en perd la tête. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 5] - On en perd la tête. [JOUR 5] - On en perd la tête. - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2012 - 10:49


Elyador a écrit:
Capri, on en est plus ou moins sûr. Il est louche.
>>> Pour moi Capri a l'air trop paniqué pour être acolyte, il a tout du JDf, je ne vois aucun risque à l'envoyer au bûcher.

Konfetti peut être TS au même titre que MV, elle est trop discrète, je n'arrive pas à tirer quelque chose de ses posts.
Deux fois que Mogh dit faire confiance à Schrenki, et maintenant Izumi. Cela sent le vampire.
Yurika postait pas mal J1 et J2.
J3, il poste très peu et sans argumentations concernant les joueurs qu'ils pensent TS ou MV
J'ai l'impression qu'il se sent en danger.
Il quémande la voyante : sa future victime ?


Je relisais mon propre post et c'est dans ce post d'Elyador qu'on a la clef.

Ce qui m'ennuie, c'est qu'elle aurait aussi pu sonder Konfetti. Mais je me rappelle d'un post de jsaisplusqui (Izumi peut être... mince ^^) qui disait que Konfetti ne jouerait pas comme ça la partie si elle était ennemie, car elle s'est déjà fait avoir par un ennemi AFK... Que vu un des posts de Konfetti (je ne sais plus lequel), elle ne pouvait pas être ennemie.........

Donc là j'en viens à poster une question à Nier. Nier, si Konfetti est MV, tu es bien Ancien. Tu pourrais un peu parler de ça? Qui verrais-tu en acolytes de Konfetti?

Et à tous: ça vous ensemble plausible Konfetti MV?



Dernière édition par Noyau le Jeu 13 Déc 2012 - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[JOUR 5] - On en perd la tête. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 5] - On en perd la tête. [JOUR 5] - On en perd la tête. - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2012 - 11:02

Schrenki a écrit:
Nevermind, ça doit être une erreur d'appréciation de lecture... C'est juste que j'aime pas avoir ce rôle "d'innocent dévoilé" qui peut limite avoir le sort de la partie entre les mains. Tout le monde me tombe un peu dessus et ça me soule.

Depuis quand tu écris en bleu toi ???
Je comprends, même si personnellement j'adore me mettre dans cette position (ahem... je parle d'innocent dévoilé hein), c'est beaucoup de pression. Tu comprends mieux pourquoi j'ai tout laché lors de la fameuse partie ou j'avais envoyé 30,000 MP ? Parce qu'au final, à part mogh, sur le trio restant, je savais que c'était du gros random et que tôt ou tard, bah je jouerai à la chance. Là c'est pareil, je suis tout aussi pommé et je finis par craquer et faire n'importe quoi.

D'ailleurs, j'écris en bleu parce que je te quote et que ça fait n'importe quoi derrière, donc j'ai corrigé ça. XD

Konfetti a écrit:
Sylph, tu penses SÉRIEUSEMENT que j'aurais délibérément utilisé cette «niaiserie de base»? Que j'suis une «niaiseuse de base» qui pense que vous allez croire à ça?
Schrenki a écrit:
Ya aussi un truc qui me chiffonne: Yurika et Damian sont persuadés d'être dans le même camp. Si jamais l'un prend l'autre pour une bonne poire, moi perso je sais que j'apprécierai pas...
Euh les gens, BIG LOLILOL.
Rappelez-moi le titre du forum ?
Rappelez-moi à quel jeu on joue ?
Ah, il ne faut pas mentir ni jouer la comédie ? Attendez, on me dit même dans l'oreillette que je dois... don.. ner... mon.. role... naivement ?
Ok c'est parti. Je suis super-arbre villageois.
Voilà ! Tada !
Quoi ah non ?
Oh zuteuh.
Oh, non...
Oh... mon rôle....
Non mais sincèrement, évidemment que tu aurais pas apprécié Schrenki, mais c'est un peu le fondement du jeu. Par contre, ce que je vais me foutre de la gueule de Damian si c'est lui qui s'est fait embobiné (yurika j'oserais pas, c'est un nouveau).

Sylph Noyau, ce que tu dis est "logique" vis à vis d'Izumi. Tu envisages tous les cas possibles ou presque, blablablabla. Oui c'est utile et non pas de la pollution. Sauf que tu négliges le fait que si on tue un acolyte, tu seras la prochaine recrutée. A coup sur. Et si j'annonce que je te protège, ils en recruteront un autre (le TS si ce n'est déjà fait ?).
Sylph Mais comment ne peux-tu pas te rendre compte que cela s'applique tout aussi également à Damian et Yurika ? Et dans ce cas, si je suis acolyte avec Izumi, et qu'elle est mon MV, pourquoi ne lui aurais-je pas refilé mon rôle ? C'est ça qui me blase, c'est que pour des raisons tellement évidente, izumi ne peut PAS être le MV, en tout cas pas MON MV. Et pourtant, tout le monde me crie acolyte avec izumi. C'est affolant. Simplement affolant. A la limite dans votre théorie, prenez moi pour le MV, schrenki a au moins cette logique là. Et comme je l'ai dit, oui cette partie me saoule et non, je doute que quiconque veuille réellement prendre part à ce meli-mélo. Taper dans les trois SV peut sembler une bonne idée, si on est certain de notre coup. Autrement, défaite assurée.

Donc vous savez quoi ? Allez-y, butez-moi. Je veux un bucher flamboyant, feux d'artifices, danses en cercle de joie, toussa toussa. C'est le plus simple, je sais qu'on tuera pas d'acolyte et au moins, ça vous ouvrira les yeux sur Izumi. Et de toute façon, quelles sont mes chances pour protéger du meurtre du TS ou empêcher un recrutement si on tue un acolyte ? A tous les coups, je serai capable de sauver le MV du TS si je visais ailleurs que sur moi ou Noyau.

Sincèrement, je crois que c'est la dernière chose restant à faire. Je suis usé, j'ne ai marre. j'ai même été imaginé encore Noyau MV ayant pris le rôle d'un idiot et nous manipulant gentiment avant de me re-rappeler de la règle de sondage. Pétage de plomb. Il manque une énorme pièce au puzzle. Schrenki MV ? Konfetti MV ? Nier MV ? Izumi MV ? Damian MV ? Yurika MV ? Au final, la seule ne pouvant pas être MV est bel et bien noyau.

Pour le fun... Seul scenario possible pour Noyau MV:


Edit prévisu : Ah non non non, tu continue de poster Noyau sinon moi aussi je m'arrête. x__x
Revenir en haut Aller en bas
Noyau
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Noyau

Féminin Date d'inscription : 24/05/2010

[JOUR 5] - On en perd la tête. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 5] - On en perd la tête. [JOUR 5] - On en perd la tête. - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2012 - 11:06

Schrenki a écrit:
Non mais moi, je suis désolé mais le vote de Sylph, je le digère toujours pas, dans le sens où je le comprend pas. J'ai beau retourner le truc dans tous les sens possibles, je le comprend pas...

Si Yurika est inno, et Sylph acolyte, je comprends ce qu'il s'est passé: ils ont lancé contre 2 joueurs inno (toi et Yurika). Au final ils se sont rendus compte que te tuer toi avait plus d'impact positif que tuer Yurika SV (t'aurais peut être tué Yurika, pouf 2 innos d'un coup qui y passent). Donc il a changé. Moi ce que je ne comprends pas c'est le vote d'Izumi par contre... Mais peut-être qu'ils se sont dit que si Izumi présumée SV ne votait pas contre Yurika présumé SV, ça aurait été louche, et elle aurait toujours pu dire que c'était Damian l'imposteur le lendemain si Yurika était mort en SV.

Voilà voilà la petite théorie.

Nier peut toujours être MV aussi. Mais je le vois tellement bien TS.

A vrai dire.... ça ne se joue plus entre Yurika et Izumi pour moi. Mais entre Izumi et Nier.

J'ai envoyé mon vote contre Izumi. Je ne m'en remettrais pas si elle est MV, que je le dis dans la première phrase de mon premier post de hier, et que pouf je ne vote jamais contre elle.

Je prie pour qu'elle ne soit pas acolyte. Si je suis recrutée cette nuit, je pense que je ne pipe pas un seul mot demain et je vote comme le repaire me le demande mdr.

PS: faut que j'arrête de promettre dans le vent ^^

EDIT: pas lu Sylph, d'façon le lire ne changera rien à mes avis je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

[JOUR 5] - On en perd la tête. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 5] - On en perd la tête. [JOUR 5] - On en perd la tête. - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2012 - 11:08

Sylph a écrit:
Et dans ce cas, si je suis acolyte avec Izumi, et qu'elle est mon MV, pourquoi ne lui aurais-je pas refilé mon rôle ?
ça je sais y répondre. S'il y a bien un rôle qu'Izumi n'aime pas, c'est celui du Salvateur. Elle avoue elle-même ne pas savoir le jouer. Je ne pense pas qu'elle aurait usurpé ce rôle de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Noyau
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Noyau

Féminin Date d'inscription : 24/05/2010

[JOUR 5] - On en perd la tête. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 5] - On en perd la tête. [JOUR 5] - On en perd la tête. - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2012 - 11:10

J'ai l'impression que Sylph est vénère car il a proposé à son maître de prendre son rôle et que celui-ci a refusé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

[JOUR 5] - On en perd la tête. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 5] - On en perd la tête. [JOUR 5] - On en perd la tête. - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2012 - 12:07

Une dernière chose. Je suis allé relire les deux premiers bûchers...

En relisant le premier bûcher à la lumière ce qui s'est passé depuis le début de la partie, Izumi semble être trop convaincue de la lupinité d'Arthur qu'une personne n'ayant aucun moyen d'en être sûre...
Elle ne se remet jamais en question une seule fois et garde le cap sur Arthur loup...

Il se peut qu'elle ou le MV ait tenté de recruter Arthur en Nuit 1 (c'est quand même un très bon joueur qu'il vaut mieux avoir dans son camp). Voyant le recrutement impossible, ils ont su qu'il était loup. Puisqu'il est mort par le TS la nuit d'après, ça ne laisse que deux possibilité:

Izumi est MV et a recruté le TS dès la première nuit.
Izumi est TS acolyte recrutée par le MV dès la première nuit.

Malheureusement Nier n'a pas participé au premier bûcher donc impossible de tirer quoi que ce soit de ce jour le concernant.

Sylph: tu dis que tu a protégé Noyau en deuxième nuit. C'est possible mais si tu n'as été recruté qu'en deuxième nuit, tu étais encore villageois lorsque tu l'as fait puisque tu ne serais devenu acolyte que le lendemain, lorsque tu nous a fais ta protection incompréhensible sur moi...


Et au deuxième bûcher (celui où il serait devenu acolyte), Sylph nous dit qu'il est persuadé qu'Izumi est villageoise, voir même spé et qu'il est convaincu du jeu de villageois de Nier...Quand on sait maintenant que Nier est ennemi.

Et si Nier a été recruté en N1, ça ne me semble pas illogique qu'il ait demandé à Izumi de recruter Sylph en N2...

Autre chose au J3, lorsque l'on cherchait tous le JDF. Capri a essayé un bluff en disant que Sylph n'était pas salvateur (soi-disant parce qu'il était sûr que c'était Noyau). Izumi, croyant que Capri s'était revendiqué salvateur, ni croit pas une seconde (même moi j'ai douté, avant de comprendre qu'il parlait de Noyau)...peut être parce qu'elle savait que la salvateur était bien Sylph...

Et quand Elyador lance sa possibilité :


Elyador a écrit:
Deux fois que Mogh dit faire confiance à Schrenki, et maintenant Izumi. Cela sent le vampire.

C'est Nier qui vient appuyer mais ça devient Mogh MV + Moi et Yurika acolytes. On ne parle pas d'Izumi. Elle ne peut pas être vampire elle ???...


Au jour 3, Izumi annonce qu'elle pense Konfetti TS. Au jour 4 Nier et Konfetti se prétendent Anciens et on arrive à se mettre d'accord sur le fait que celui qui ment est TS. Izumi devrait sauter sur l'occasion de confirmer Konfetti TS selon elle, mais non pas un mot sur Konfetti dans son post qui suit. Elle dit même que Yurika pourrait l'être et que ça la conforterait sur certains points.
Comment Yurika TS pourrait la confortait sur certains point alors que la veille elle pensait Konfetti TS ?

Ya beaucoup de choses bizarre bizarre...

Faut que je réfléchisse aux possibilités que tout ça peut amener mais un combo Izumi + Nier vampire/TS, ça me semble beaucoup moins impossible.

Et dans les deux cas, tuer Izumi c'est tout bénéf.
Si elle est MV, la partie s'arrête.
Si elle est TS acolyte, pas de mort cette nuit, et même si Noyau se fait recruter, la partie s'arrête en égalité (4 voix dans chaque camp et aucun mort la nuit), soit j'arrive à me sacrifier et faire perdre les vampires...

Je vais laisser tout ça se décanter. Pas de précipitation.
Revenir en haut Aller en bas
Noyau
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Noyau

Féminin Date d'inscription : 24/05/2010

[JOUR 5] - On en perd la tête. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 5] - On en perd la tête. [JOUR 5] - On en perd la tête. - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2012 - 13:45

Je t'aime Schrenki love

Pour moi c'est exactement ça. Tu arrives aux mêmes conclusions sans passer par les mêmes arguments. Du coup c'est génial ^^

J'espère qu'on aura le MV et pas le TS, veux pas être recrutée Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

[JOUR 5] - On en perd la tête. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 5] - On en perd la tête. [JOUR 5] - On en perd la tête. - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2012 - 13:56

Ceci est mon dernier message de la partie.

Noyau tu me fais bien rire, tu demandes aux villageois de venir s'exprimer ? Et tu accordes plus de crédit à la révélation de Konfetti que la mienne alors qu'elle a peu posté et même pas lu l'intégralité du débat. J'en suis carrément dégoûte du jeu, mieux vaut 3 lignes sans arguments deux fois par jours que de chercher des explications construites..

BRef,Cette nuit j'aurais comme ultime satisfaction de priver le joueur le moins méritant de la victoire.. Le village ne peut pas gagner aujourd'hui ! Voilà! débrouillez vous!
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[JOUR 5] - On en perd la tête. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 5] - On en perd la tête. [JOUR 5] - On en perd la tête. - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2012 - 14:10

Bla-sé. Vous vous rendez compte de ce que vous racontez là j'espère ? Et vous vous prétendez villageois ? Alors noyau en plus, c'est quasi certain a 99%, c'est quand même dingue.

Tu donnes toi-même les raisons effrayantes qui pousseraient n'importe qui a reviser son vote. Avec des arguments différents, même conclusion. Ca te fait rien non plus ? C'est dingue.
Comme dit Nier, on pourra pas se plaindre de vous avoir prévenu. Vous avez été mauvais c'est incroyable. Se débattre comme ça pour si peu. Bah bonne chance noyau parce que tu seras la prochaine recrutée et que tu gagneras la partie comme ça. J'espère sincèrement que c'est pas ce que tu as prévu parce que c'est un coup suer vache que tu fais à Schrenki s'il est villageois. Parce que Schrenki là, tu as je ne sais pas combien de chances de mourir soit de la main du TS (s'il est acolyte), soit par un vote des vampires majoritaires qui auront pris surement le temps d'envoyer l'ancien au bucher pour neutraliser ton tir. Là c'est probablement un bucher critique pour le village.

Mais votez izumi. Ca vous ouvrira les yeux encore plus gros. Et quand Tu rejoidnras l'antre de damian/yurika/schrenki/whoever, profite Noyau. T'auras parfaitement desservit le village.

Donc comme le dit Nier, allez-y. De toute façon, j'ai fait ce que j'avais à faire sur cette partie. Ce sera vous les gros nazes au final. xD
Izumi MV... sylph acolyte... pas donné mon rôle au MV parce que sorti de nulle part izumi n'aimerait pas ça ? ... du rêve, du rêve... Là schrenki tu as une force d'auto-persuasion assez effarante. Je me demande ce qu'izumi va répondre à ça.
TS, si tu n'es pas recruté, je pense que tu tiens le MV. ne ten fais pas, je ne le protgèrai pas la nuit prochaine. Je vais jouer bien égoistement jusqu'à la fin. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noyau
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Noyau

Féminin Date d'inscription : 24/05/2010

[JOUR 5] - On en perd la tête. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 5] - On en perd la tête. [JOUR 5] - On en perd la tête. - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2012 - 14:48

Nier a écrit:
Ceci est mon dernier message de la partie.

Non mais c'est fini les cacas nerveux oui???? Moi quand j'en ai eu marre, c'était parce qu'on arrêtait pas de me critiquer, et j'ai pas dit que j’arrêterai de poster mais que j'allais me faire remplacer.

Si vous en avez marre qu'on vous suspecte, faut arrêter d'y jouer et voilà!!! "j'arrête de poster nianianania" et pouf par la même occasion j'ennuie toute mon équipe????

Mais grrr.

Schrenki et moi au moins on a tout relu, on a sorti 3 milliards de théories, on a cherché comme des malades.

Et vous qu'est-ce que vous faites????? Rien! Pas un seul pour nous sortir un MV avec ses acolytes ou un TS.

Franchement c'est l'hôpital qui se fout de la charité là.

Sylph a écrit:
Mais votez izumi. Ca vous ouvrira les yeux encore plus gros. Et quand Tu rejoidnras l'antre de damian/yurika/schrenki/whoever, profite Noyau. T'auras parfaitement desservit le village.

Ok donc là tu sors 4 joueurs vampires, faut choisir monsieur. Tu dis que Izumi est acolyte, avec qui alors?? Tu voterais qui si t'avais le pouvoir de voter?!

Revenir en haut Aller en bas
Damian
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Damian

Masculin Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Avec toi, bien sûr !
Humeur : Douce reprise.

[JOUR 5] - On en perd la tête. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 5] - On en perd la tête. [JOUR 5] - On en perd la tête. - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2012 - 14:53

Schrenki a écrit:
Il se peut qu'elle ou le MV ait tenté de recruter Arthur en Nuit 1 (c'est quand même un très bon joueur qu'il vaut mieux avoir dans son camp). Voyant le recrutement impossible, ils ont su qu'il était loup. Puisqu'il est mort par le TS la nuit d'après, ça ne laisse que deux possibilité:

Izumi est MV et a recruté le TS dès la première nuit.

C'est grosso-modo ce que je répète depuis hier.

Non mais ne cherchez pas, sinon. Sylph est totalement grillé, d'où son comportement. Quand je disais que de cette égalité, ils ont dû s'en mordre les doigts...
Revenir en haut Aller en bas
Konfetti
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Konfetti

Féminin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Mtl, Qc

[JOUR 5] - On en perd la tête. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 5] - On en perd la tête. [JOUR 5] - On en perd la tête. - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2012 - 14:58

Guys, vous êtes lourds aujourd'hui...

Nier a écrit:
Ceci est mon dernier message de la partie.

Noyau tu me fais bien rire, tu demandes aux villageois de venir s'exprimer ? Et tu accordes plus de crédit à la révélation de Konfetti que la mienne alors qu'elle a peu posté et même pas lu l'intégralité du débat. J'en suis carrément dégoûte du jeu, mieux vaut 3 lignes sans arguments deux fois par jours que de chercher des explications construites..

BRef,Cette nuit j'aurais comme ultime satisfaction de priver le joueur le moins méritant de la victoire.. Le village ne peut pas gagner aujourd'hui ! Voilà! débrouillez vous!

Tcheck, je pense que je l'ai déjà dit que ça me faisait rien de mourir parce que je méritais pas la victoire. La seule raison pour laquelle je ne voulais pas qu'on m'envoie au bûcher était pcq je ne voulais pas que ma mort provoque la perte des pouvoirs du village. Point.

Maintenant, tue-moi cette nuit et personnellement, NON, je ne t'en voudrai pas. Ça va même me faire plaisir.
Enfin, si ça peut te rassurer, je n'ai plus l'intention de participer à un LG pendant l'année, aka pendant mes études.

Note: On s'entend tu que mon but était pas de faire exprès de rien foutre au début pour vous emmerder en survivant jusqu'à la fin.
Note 2: Je maintiens mon annonce de vote d'hier (idem à Noyau).
Revenir en haut Aller en bas
Noyau
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Noyau

Féminin Date d'inscription : 24/05/2010

[JOUR 5] - On en perd la tête. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 5] - On en perd la tête. [JOUR 5] - On en perd la tête. - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2012 - 15:01

Ca a disparu de mon message, mais Nier de dévoile TS là. Qu'est-ce qu'on fait?

L'autre truc qui prouverait qu'il est MV c'est qu'au jour 1 Sylph a voté contre Nier. Nier aurait eu fin nez de le recruter, du coup......

Mais bon au vu des 2 posts dégoûtés de Nier et Sylph, j'imagine qu'on ne se trompe pas en votant contre Izumi. We'll see.

Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

[JOUR 5] - On en perd la tête. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 5] - On en perd la tête. [JOUR 5] - On en perd la tête. - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2012 - 15:03

Non mais tu te fous moi Noyau ? J'ai pas arrété de te donner mes suspects mais tu ne réagis qu'à ce que tu veux ! Tu peux parler de caca nerveux, va relire ta partie ! Zut ! Tu ne me lis pas, à quoi ça sert de poster ? Tu me le dis ? Quand à ton remplacement : Tu es toujours là => CQFD tu es toujours là => Comédie = Calimérotage parcequ'on a osé être méchant avec toi mais toi tu ne te gènes pas pour en mettre plein la figure aux gens alors Zut ! Balaye devant ta porte avant d'aller critiquer le voisin !
Revenir en haut Aller en bas
Noyau
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Noyau

Féminin Date d'inscription : 24/05/2010

[JOUR 5] - On en perd la tête. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 5] - On en perd la tête. [JOUR 5] - On en perd la tête. - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2012 - 15:07

Nier, aujourd'hui (aujourd'hui en langage loup-garou donc depuis hier 20h), je suis désolée, mais tu n'as pas argumenté une seule fois. Tu n'as pas indiqué qui étaient tes suspects. Alors arrête de dire que je ne lis que ce je veux lire hein.

Et oui j'assume j'ai fait un caca nerveux car on m'a beaucoup critiquée (et tu vois ça continue). Et oui j'ai failli me faire remplacer et j'ai changé d'avis, comme toi tu as dit de ne plus poster mais t'as changé d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Damian
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Damian

Masculin Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Avec toi, bien sûr !
Humeur : Douce reprise.

[JOUR 5] - On en perd la tête. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 5] - On en perd la tête. [JOUR 5] - On en perd la tête. - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2012 - 15:13

On vous le répète : Ils sont acolytes ensemble, tout simplement.
Et notre hypothèse comme quoi Nier TS recruté se confirme, tout simplement

Izumi MV = pas de victoires pour pour eux.


Bref, votez contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Yurika
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire


Masculin Date d'inscription : 21/11/2012

[JOUR 5] - On en perd la tête. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 5] - On en perd la tête. [JOUR 5] - On en perd la tête. - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2012 - 15:21

Noyau : Damian et moi sommes SV à 100%. Je te l'assure.

Sinon, Sylph et Nier qui se "sacrifient" pour leur belle Izumi ! Que c'est beau, que c'est naïf.

J'ai voté contre Izumi.
Revenir en haut Aller en bas
Noyau
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Noyau

Féminin Date d'inscription : 24/05/2010

[JOUR 5] - On en perd la tête. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 5] - On en perd la tête. [JOUR 5] - On en perd la tête. - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2012 - 15:26

Yurika 1) tu peux pas voter ^^2) t'as toujours pas répondu à Izumi qui te demande comment tu fais pour être sûr à 100% que Damian est SV?
Revenir en haut Aller en bas
Yurika
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire


Masculin Date d'inscription : 21/11/2012

[JOUR 5] - On en perd la tête. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 5] - On en perd la tête. [JOUR 5] - On en perd la tête. - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2012 - 15:28

Noyau a écrit:
Yurika 1) tu peux pas voter ^^2) t'as toujours pas répondu à Izumi qui te demande comment tu fais pour être sûr à 100% que Damian est SV?

Oups, j'ai envoyé un vote dans le vent :p

Et bah je réponds à Izumi que je le sais parce que comme je l'ai déjà dit... c'est d'instinct et que je lui fais confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[JOUR 5] - On en perd la tête. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 5] - On en perd la tête. [JOUR 5] - On en perd la tête. - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2012 - 15:38

Bien sur noyau, on est dégouté parce que vous allez tuer notre MV chéri... Mon dieu, tu lis vraiment ue ce que tu veux et tu réponds à aucune de mes questions.

Pourquoi ne tiens-tu as en compte le fait que ce que tu dis d'Izumi tient encore plus la route concernant Yurika ?
Pourquoi continues-tu de penser dur comme fer que je suis acolyte d'Izumi alors que tout prouve simplement que je ne le suis pas ?
N'est-ce pas Yurika qui a évité un bucher hier de justesse ?

Tu veux savoir où je voterai à ce stade ? Schrenki.
Parce que c'est le plus potentiel MV couvert d'un rôle spé.
Sinon,vote izumi tant que tu veux. Je l'ai dit, ça t'ouvriras les yeux.
Trop tard, mais ça t'ouvrira les yeux.
Là j'ai finis mon stade dég'. J'en suis au stade où je me marre pronfondément de A à Z.
Faisons un bilan, Noyau :

Jour 2, Nier se dit ancien, soudainement, konfetti arrive deux bucher plus tard. Ô miracle, tout le monde croit konfetti ancien.
Nuit 3 (ou 4 ou whichever), pas de mort. Konfetti nous sort deux buchers plus tard qu'elle percute à peine que le TS ne tue qu'une nuit sans deux ? Non parce que si ça n'avait pas été le cas, je tenais pour certain un non TS, mais ça, personne n'en parle. Bref, konfetti la naive, ca va bien deux minutes.
Bucher 4, oscillation générale du village entre Yurika et Izumi. Rappelle moi qui d'autre ne dit rien dIzumi ? Ah oui, Schrenki. Coincidence ?

Bucher 3-4-5, on me pense acolyte sans cesse avec Izumi et Schrenki a tellement envie de voter contre elle qu'il sort quand même qu'elle serait un MV refusant une couverture de rôle spé sous prétexte qu'elle n'aime pas ce rôle ? Et jamais je n'aurais laissé mon MV sans cette assurance.

Schrenki MV, Izumi chasseuse recrutée, ça a du sens. Après, savoir s'ils veulent tuer le TS parce qu'il n'est pas dans leur camp ou s'il veulent obtenir la majorité au bucher plus rapidement que prévu, je ne sais pas. Mais je me dis que la pièce manquante du puzzle est là. Je sais que Schrenki peut être sacrément borné. Mais ses arguments pour Izumi, là, c'est n'importe quoi. Il me pensait MV et finalement, plus rien. Trop facile cette fondue sur Izui. Et jsute parce que je la pointe du doigt, vous tombez encore tous dans ce fichu panneau du "izumi mv de sylph". Mon dieu mais mon dieu !

Et alors l'énervement de Nier non désolé : c'est un joueur qui joue trop à coeur. Ca me dégoute de devoir dire ça, mais voir nier déborder comme ça en ennemi du village. Non. Ca passe pas, désolé. Il ne ferait jamais ça. Tu vois pourquoi je déteste le hors-jeu noyau ? Parce que c'est ce qui me permet de dire tyiquement ici que vous foncez dans un mur avec vos oeillères et que vous êtes de piètres joueurs. Maintenant, cette partie n'est plus de mon ressort. je répète encore les mêmes choses. Tout a été dit mais vous ne lisez juste pas. Vous vous êtes convaincus que vous ne risquiez rien à perdre un sv, acolyte ou non, ou que vous aviez le temps. Noyau, tu te plantes. Le village n'a pas le temps de se tromper sur le MV, peu importe que le TS soit recruté ou non. Alors oui, tu peux te complaire dans ton scénario miracle du TS qui tuerait le MV en se faisant recruter la nuit même, et le village finit heureux, flower power toussa toussa... Mais qu'on me dise pas que le joueur qui croit aux scenario improbables, c'est moi.
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

[JOUR 5] - On en perd la tête. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 5] - On en perd la tête. [JOUR 5] - On en perd la tête. - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2012 - 15:51

Sylph a écrit:
Izumi MV... sylph acolyte... pas donné mon rôle au MV parce que sorti de nulle part izumi n'aimerait pas ça ? ... du rêve, du rêve... Là schrenki tu as une force d'auto-persuasion assez effarante. Je me demande ce qu'izumi va répondre à ça.
Tu n'as vraiment pas de chance. Ce n'est pas sorti de nulle part.
Premier partie que j'ai mené ici Izumi était Salvateur, heureusement pour elle, elle était en couple et a donc laissé son amoureux usurpé son rôle. Il suffit d'aller voir, c'était la 130.
Et comme cela aussi, ce n'est que ma parole, je sais exactement quoi te quoter pour te le prouver:


Izumi dans sa fiche de présentation a écrit:
Quel est ton personnage préféré du jeu et pourquoi ?
Loup/Sorcière/Voyante, enfin tout ce dans quoi je peux approximativement jouer au feeling sans qu'on me reproche quoi que ce soit. En fait, je déteste juste être salvateur... Je suis mauvaise en salvateur.

Pour ceux qui auraient le flemme d'aller chercher:
http://www.les-loups-garous.com/t4642-izumi

Donc non, je ne sors pas, contrairement à d'autres, des trucs sorti de nulle part... Mais tu as raison, j'attends de voir ce qu'Izumi va répondre à ça miam

Post écrit sans avoir lu les posts après celui de Sylph 14:10 (je sais pas ce que mon ordi a foutu).

Je reponds aux autres de suite.


EDIT: non mais attends moi MV protégeant Izumi chasseur maintenant ???? Tu vois, ça ne me met même pas en colère, je passe directement par le stade mort de rire (comme quoi moi aussi je peux le faire). C'est tellement pas possible....

Donc Izumi serait mon acolyte ? Mais je t'en pris, et qui serait mon second acolyte ?
Et à un bûcher critique, je sacrifie un acolyte pour m'assurer la victoire, on voit bien que tu ne me connait pas.
Comment peux-tu dire que Nier est villageois après son vote d'hier ? ça voudrait dire qu'il me pense MV non ? Et aujourd'hui pas un mot sur moi, pas une seule attaque alors qu'il attaque Noyau sur la même base que celle avec laquelle il pourrait m'attaquer.
Tu dis que je suis borné ??? Je n'ai pas arrêté de me remettre en question. Damian, Yurika, toi et maintenant Izumi avaient tous fait partie de mes possibles MV. Et je n'ai de cesse que de me remettre en question. Encore maintenant, je ne suis pas sûr. Je suis borné c'est vrai, mais franchement je pense ne pas l'avoir été sur cette partie.

Et tu me reproches de passer de toi MV à Izumi MV ? Bah oui, tu sais ce qu'il s'est passé entre les deux: j'ai pris du recul, j'ai réfléchi, j'ai repris la partie dans son ensemble.
Et puis c'est beau de me reprocher ça quand tu passe d'un Yurika soit-disant MV, puis moi.

Le dévoilement de Nier ancien ? Bah excuse moi mais avant que TU dises qu'il s'était dévoilé, je n'avais rien vu non plus.

Et hier tu as voté contre moi pour que la partie se termine parce que tu en as marre (selon tes dires). Pourquoi faire autant de zèle aujourd'hui ? Laisse-nous nous tromper, en se plantant, les vampires sont pratiquement sûrs de gagner. La partie ira très vite.
D'ailleurs, même si on se plante: attention JE M'EN TAPE ROYALEMENT LE COQUILLARD... j'aurais cherché, j'aurais émis des hypothèses, cogité, fais une nuit blanche à réfléchir sur qui pourrait être qui. Même si je perd et que je me plante, j'aurais fait ce que j'appelle une bonne partie.

Et tu sais quoi: je m'en tape d'être un piètre joueur, tant que je prend du plaisir à jouer. Je n'ai jamais avancé que j'étais un super joueur du feu de dieu qui trouvait tous les ennemis en 2/2. Oui, je me plante, oui je fais des erreurs; tu sais quoi: c'est normal.

levi Bien sur tout mon post est à lire ne m'imaginant calme et détendu sans un mot plus haut que l'autre. Encore une fois, je n'agresse personne. levi


Dernière édition par Schrenki le Mer 12 Déc 2012 - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noyau
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Noyau

Féminin Date d'inscription : 24/05/2010

[JOUR 5] - On en perd la tête. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 5] - On en perd la tête. [JOUR 5] - On en perd la tête. - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2012 - 15:57

Sylph a écrit:


Schrenki MV, Izumi chasseuse recrutée, ça a du sens. Après, savoir s'ils veulent tuer le TS parce qu'il n'est pas dans leur camp ou s'il veulent obtenir la majorité au bucher plus rapidement que prévu, je ne sais pas. Mais je me dis que la pièce manquante du puzzle est là. Je sais que Schrenki peut être sacrément borné. Mais ses arguments pour Izumi, là, c'est n'importe quoi. Il me pensait MV et finalement, plus rien. Trop facile cette fondue sur Izui. Et jsute parce que je la pointe du doigt, vous tombez encore tous dans ce fichu panneau du "izumi mv de sylph". Mon dieu mais mon dieu !

Ok, donc pour toi si je récapitule on a Schrenki MV, Izumi chasseuse acolyte, et Konfetti.. elle est quoi? TS acolyte? Et donc hier quand Schrenki s'est ramassé 4 votes en pleine figure, on a ok Izumi qui a tenté de le "sauver" en votant Yurika alors que Konfetti aurait laissé son MV mourir en votant "à côté" contre Nier?

Sérieusement?

Alors ok je ne suis PAS DU TOUT certaine qu'Izumi soit bien MV, au contraire même, je doute un max. Mais stp ce serait beaucoup trop incohérent que Schrenki soit MV (pour ce que je viens de relever sur les votes). Et même s'il l'était, le fait qu'il se soit toujours beaucoup mis en avant + le fait que même à ce bûcher il soit allé rechercher des infos au fin fond des premières journées = s'il gagne, il l'aura amplement mérité.

Finalement tu dis que Nier ne pèterait pas un câble en ennemi, mais il s'est dit TS au dernier message. Qu'as-tu à répondre à ça?
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[JOUR 5] - On en perd la tête. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 5] - On en perd la tête. [JOUR 5] - On en perd la tête. - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2012 - 18:23

La dernière fois que Nier a pété une durite comme ça devant moi, c'était sur skype pendant une partie où j'avais eu l'affront de l'accuser alors qu'il s'était présenté au capitannat et qu'on savait qu'il n'y avait pas d'indépendant. La même façon de réagir. Il s'est avoué loup et s'est laissé emmener au bucher après avoir coupé son micro. Bah l'annonce du MJ fut sympa à écouter.


Noyau a écrit:
Ok, donc pour toi si je récapitule on a Schrenki MV, Izumi chasseuse acolyte, et Konfetti.. elle est quoi? TS acolyte? Et donc hier quand Schrenki s'est ramassé 4 votes en pleine figure, on a ok Izumi qui a tenté de le "sauver" en votant Yurika alors que Konfetti aurait laissé son MV mourir en votant "à côté" contre Nier?
Quel besoin de le sauver ? Me vote était supposé être sur Yurika. Ce dernier devait y passer avec une majorité frisant l'unanimité. De votre point de vue, si je devais voir un sauvetage, ce serait deux acolytes parmi les votants contre Schrenki qui sauvent Yurika. Tu analyses leurs votes de travers en imaginant une vie parallèle. Tu fais du a posteriori.

Et oui après tout, pourquoi pas konfetti TS acolyte ? Mogh le disait et en était convaincue : si l'un est ancien, l'autre est TS. Le débat arrête pas d'osciller entre trente milles propositions des MV et d'acolyte. De toute façon, je ne me fais pas d'illusions, votez où vous voulez. C'est perdu. Mais là oui, c'est mon ultime pronostique. En plus, rajoute à cela la touche de Schrenki qui nous sort des trucs sur Izumi qu'il connait si bien... Le voir la recruter ne me choque absolument pas. Espérait-il q'elle lui file un rôle qu'elle déteste comme quand elle était en couple sur la fameuse partie 130 ?

Ca ne serait pas incohérent que schrenki soit MV. Ca serait juste parfaitement logique. Comme je l'ai dit, je ferai aussi un très bon MV. Je ne comprends pas qu'on puisse chercher le MV parmi trois SV quand on peut le chercher entre trois spés. Autre chsoe, je répète : Les votes ne faisaient pas appel à un sauvetage. Les lire comme tels pour justifier qui est MV ou non est une aberration sans nom. Les votes devaient à l'époque condamner Yurika. Et si tu veux de l'analyse de votes, reprend ce que j'ai dit. Pourquoi diable irais-je me mettre en avant subitement de façon si improbable alors que si yurika est innocent et que je suis un vampire le sachant, pourquoi le sauverais-je ? Mon explication a été donnée en début de bucher.

Noyau, je ne conçois pas que tu ne conçoives pas yurika MV de sylph. Jamais tu ne sembles l'évoquer, Noyau. Tu t'es faites embobinée ou alors tu t'es bander les yeux toute seule, je ne sais pas. Mais c'est incroyable de voir le mur dans lequel tu fonces. Et là tu émets enfin seulement un premier doute ?

J'ai beau me mettre à votre place et comprendre ce que vous comprenez, je suis encore plus effaré de voir tout ce que vous pourriez comprendre et que vous balayez sans même regarder (un chasseur innocenté a 300 sans sondages, deux sv qui se font confiance sans raison depuis le J2, une qui aurait du réagir sur un role sv qui le fait pas, un pétage de plomb de nier, deux anciens qui se rentrent dedans, la liste est encore longue). D'où tient-on pour acquis le rôle de Schrenki ? Le mien ? Je regrette d'avoir protégé Schrenki. Là pour le coup, j'aurais ma part de responsabilité dans la perte du village.
Revenir en haut Aller en bas
Noyau
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Noyau

Féminin Date d'inscription : 24/05/2010

[JOUR 5] - On en perd la tête. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 5] - On en perd la tête. [JOUR 5] - On en perd la tête. - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2012 - 19:56

Ah mais Yurika peut très bien être MV. Je me dis juste que bah j'ai voté contre lui hier, je l'ai annoncé, Mogh aurait voté contre lui et il serait mort. Mogh a voté contre Izumi.

Si aujourd'hui je ne vote pas contre Yurika et qu'il est MV, je me dis la perte de la partie ne sera pas uniquement de ma faute (mais en partie celle de tous ceux qui n'ont pas voté contre lui hier).
Si aujourd'hui je ne vote pas contre Izumi et qu'elle est MV, je me dis que la perte de la partie sera dans une large mesure de ma faute.

Voilà, je joue comme ça, c'est débile, mais je sens déjà que le debrief va être chaud pour moi, si en + je dois supporter la perte de la partie, je tiendrai pas.

Et puis Izumi n'a toujours pas reposté. Attendons déjà ça.... On verra demain....

La seule personne que je n'imagine pas une seconde MV, c'est Schrenki. Sinon, n'importe lequel d'entre vous peut l'être.

Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[JOUR 5] - On en perd la tête. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 5] - On en perd la tête. [JOUR 5] - On en perd la tête. - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2012 - 20:01

C'est certain que sans réaction d'Izumi, on va pas avancer...

C'est ça que je comprends pas. Comment peux-tu être aussi certaine de Schrenki ?
Quand à Yurika MV, c'est sur que je m'en voudrais à mort pour ma bêtise d'hier.
En même temps cette partie nous court tous sur le haricot.
Le MV, roi des rôles qui garantissent une putain d'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Yurika
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire


Masculin Date d'inscription : 21/11/2012

[JOUR 5] - On en perd la tête. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 5] - On en perd la tête. [JOUR 5] - On en perd la tête. - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2012 - 21:03

Sylph sonne tellement faux. C'est assez comique.

Votez contre Izumi... vous avez tous trouvé les RAISONS qui font d'elle l'ennemi numéro 1.

Ne vous laissez pas embobiner par les fausses paroles de Sylph.

S'il vous plaît...
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[JOUR 5] - On en perd la tête. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 5] - On en perd la tête. [JOUR 5] - On en perd la tête. - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 8:19

Bis repetita, toutes ces raisons s'appliquent aussi bien à toi Yurika, et il y a encore pire te concernant. Izumi ne s'est pas mise à faire des posts de trois lignes subitement sans prévenir. Toi, oui. Vous avez tous deux de bonnes raisons d'être acolytes ayant refilé potentiellement leur rôle à leur MV, ou TS acolyte. Mais pas de raisons d'être MV. UN MV se prétendant SV srait un MV qui, parmi tous les put**n de spé qu'on a encore en jeu n'en aurait recruté aucun au départ ? Non désolé, je mange pas de ce pain là. Le jeu d'izumi est clair. C'est une acolyte qui navait aucune raison de tiquer sur une quantité de SV puisqu'elle ne l'était pas à la base. Elle est spé acolyte. Ca c'est du 100% pour moi. C'est sur ça qu'on a butté hier, hors de question de remettre ça aujourd'hui.

Et pourquoi ne tentes-tu pas de trouver ce qui n'est pas vrai dans mes arguments pour un schrenki MV, yurika ? Pourquoi ne me rentres-tu pas dedans pour te frayer un chemin comme tu l'as fait lors du jour 0 ? La quantité ne te faisait pas peur et subitement, pouf, plus rien ?
C'est bien beau de faire une fixette, mais en attendant, ça fait très acolyte de vouloir voter contre son maitre pour plus tard dire que ça n'aurait aucun sens. Après toute la défense que j'avais pondu hier pour schrenki, tu pouvais voter contre lui aisément et laisser le village se planter. Ca a du te faire un choc inattendu, n'est-ce pas ?

C'est incroyable comme à chaque nouveau post de trois lignes pour dire "votez izumi", tout semble se mettre en place bien comme il faut.
Je sonne faux tu dis ? Laisse-moi rire, moi au moins, je cherche. Pourquoi parmi les trente milles combinaisons possibles, tu fais ta fixation sur une unique et improbable chose depuis deux buchers ? Tout comme damian qui nous fait ses caprices de "je ne posterai plus", mais qui a lui aussi disparu au final. A croire que décidément, la situation de vote sur Izumi en arrange plus d'un et en berne beaucoup d'autre.

Je répète donc : pourquoi chercher un MV entre trois SV plutôt qu'entre deux/trois spés ?

NB : La nuit porte conseil, je pense d'autant plus noyau innocente qu'avec le nombre de votants et son double vote, elle peut faire gagner son camp.

Noyau, que choisiras-tu entre de la recherche et des arguments ou des petites phrases de séduction perfides ?
Qu'as-tu à répondre à ce que je t'ai dit concernant Nier et son énervement ?
Nier, je ne suis pas comme toi, et je comprends ton énervement dans des situations pourtant claire. Mais faut apprendre à voir comme les autres pour pas lacher l'affaire.
Damian, Yurika, Izumi, il y a quasiment obligatoirement un villageois parmi vous pour un ou deux ennemis. Même si aucun de nous n'a le droit de vote, c'est le moment de se wake up wake up !!
Revenir en haut Aller en bas
Noyau
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Noyau

Féminin Date d'inscription : 24/05/2010

[JOUR 5] - On en perd la tête. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 5] - On en perd la tête. [JOUR 5] - On en perd la tête. - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 9:10

Noyau a écrit:


Nous sommes actuellement 9 joueurs.

Si on tue IZUMI AU BÛCHER:

- Si elle est MV et que le TS est acolyte: on gagne
- Si elle est MV et que le TS n'est pas acolyte: je meurs probablement cette nuit (ou Schrenki), demain on est 5 ou 4 joueurs et on gagne (on tape dans Nier je dirais, d'façon on aura plein d'infos suite à la mort de 3 joueurs)

- Si elle est SV tout court: Damian ou Yurika ment. Cette nuit on espère que le TS tue un des 2 (s'il n'est pas vampire..), demain on est 7 joueurs, dont ma double voix (que je filerai à qqn que je pense non vampire si je meurs), on peut encore gagner. A 7 joueurs, on tue les vampires ça fait 4 joueurs, le lendemain on est encore 4 et on peut tuer le TS (s'il n'est pas vampire).
- Si elle est SV acolyte: c'est délicat. Damian ou Yurika ment, toujours. Un des 2 est forcément MV. Le TS tue un des 2, demain on est toujours 7 joueurs (sauf si le TS trouve le MV), on peut toujours y arriver. Surtout si Sylph n'est pas acolyte et qu'il protège la bonne personne. Sinon on peut quand même y arriver (mais ça va me faire chier car je vais devenir vampire et les villageois vont gagner mdr).

- Si elle est autre chose que SV: on aura pas mal d'informations, on peut aussi y arriver.

Conclusion: on peut tuer Izumi. Problème: pourquoi Izumi a-t-elle voté Yurika? Si Yurika est vraiment SV, les projecteurs auraient été mis sur Izumi. Donc finalement, ne serait-ce pas Damian le FAUX SV????

Crotte, j'ai mal compté, on est 8 pas 9. Donc demain je perds ma double voix.
Sylph a écrit:

Noyau, que choisiras-tu entre de la recherche et des arguments ou des petites phrases de séduction perfides ?
Qu'as-tu à répondre à ce que je t'ai dit concernant Nier et son énervement ?

Yurika, c'est sa première partie je crois (au mieux sa 2ème, en tout cas il n'a jamais gagné au vu de ses pattes ^^). Donc je dirais que faut pas que je me base sur le fait que certains (bons) joueurs cherchent des arguments alors que d'autres jouent au "feeling".

Pour ta 2ème question j'y ai déjà répondu et je t'ai d'ailleurs posé une question à laquelle tu n'as pas répondu: que dis-tu du fait que Nier s'est dit TS? Il s'énerve mais c'est un ennemi, donc?
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[JOUR 5] - On en perd la tête. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 5] - On en perd la tête. [JOUR 5] - On en perd la tête. - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 9:19

Je crois avoir édité pour repréciser mais je le redis du coup : dans la fameuse partie que j'évoque, nier s'était finalement dit loup et laissé emmené au bucher après s'être énervé... genre bien. A l'annonce de sa mort, il était villageois (normal, il s'était présenté au capitannat et on savait que la config n'avait aucun indé).

Et cette partie n'est là qu'à titre d'exemple. Quand Nier s'estime dument innocenté et qu'on ne le reconnait pas, il pète un plomb. c'est comme ça. Comme quand on attque gretel des le premier jour en disent qu'on l'a grillé loup. Si c'est vrai, gretel s'énervera et prouvera qu'on a raison. Sinon il dira rien et prouvera qu'il est villageois. Il y a des joueurs comme ça dont les débordements sont juste trop faciles à examiner et c'est ce qui me dégoute. En tout cas je suis certaind 'une chose, Nier n'est ni acolyte, ni TS.

Et réponds donc à ma premiere question orange. Que Yurika chasse au feeling ok. Qu'il bloque au feeling, bof. mais qu'il fasse tout ça après avoir été capable de tenir des pavés face à moi au J0. Désolé, mais faut vraiment être aveugle. Que dit ta ligne Yurika dans ton tableau ? Tu as soulevé le blanc de ce qui a été dit sur Izumi. As-tu soulevé le blanc de ce que dit yurika ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[JOUR 5] - On en perd la tête. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 5] - On en perd la tête. [JOUR 5] - On en perd la tête. - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 9:22

Note hors partie, je le dis ici parce que mogh avait été zappée à l'époque, je pars toute la journée sur fontainebleau, je disparais dès maintenant pour ne revenir que ce soir/ cette fin daprem.

Continuez de débattre, par pitié. Izumi, damian. Hellow, c'est ici que ça se passe... C em gave les fins de partie avec des afk. Sérieux, ca va faire jsute la 3e du genre sur 4 partie de S&F que j'me frappe.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[JOUR 5] - On en perd la tête. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 5] - On en perd la tête. [JOUR 5] - On en perd la tête. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[JOUR 5] - On en perd la tête.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 1 : Le retour
» [Jour I] Qui prendra la tête ?
» Comment ne pas perdre la tête ..[Jour 2]
» Jour 4 - Une vraie tête d'ampoule !
» Jour 2 : Le plafond nous tombe sur la tête.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 154-