Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Antre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Antre - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Antre Antre - Page 5 EmptyMer 23 Jan 2013 - 15:53

Lymas, j'espère que tu ne m'en veut de te titiller comme ça, mais je me retiens de ne pas y aller plus fort !
Fait gaffe, l’inattention ça passe une fois après ça devient louche. Surtout que je te vois comme un joueur plutôt méticuleux, qui lit les règles.

Je ne comprend pas trop pourquoi je ne me fait pas plus attaqué sur mon vote contre Muro, mais bon je vais pas m'en plaindre !

Eat, lâches-pas !
Tu ne peux pas savoir ce que pense le milicien, il a peut être des suspects autres que toi, il peut s'agi d'un joueur hésitant à prendre le risque de tirer, on le tuera peut être avant qu'il tire ...

Votes annoncés :
Sylph > Maléfique (1)
Eat > Damian (2)
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

Antre - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Antre Antre - Page 5 EmptyMer 23 Jan 2013 - 22:37

je peux vous bouder Diogene et Chloran

je pense que si j'ai passe pas cette nuit ou ce jour j'y passe peut être la journée d’après , désoler ( par contre Xinome tu es sur la bonne voie )

je vais voir ce que je peux faire mais je pense qu'on va me passe au bûcher , mais bon j'ai essayeeeeeeeeeeeeee .

sniufffffffffffffffffff les méchant villageois .
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Antre - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Antre Antre - Page 5 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 2:13

J'admet le coup des "4 loups" relevé par Joliana ça pique un peu. A voir si c'est repris et suivi.

Sachant que je voterai demain en fin d'aprem et je ne serais pas là le soir.
J'ai peur que ta mort Fleur condamne Lymas. :/

Je posterai demain, j'hésite à charger plus sur Joliana ... mais avec ce que j'ai dit la logique voudrait que je vote contre Lymas et je ne peux pas avoir le même suspect que lui, sauf que j'en ai pas envie. A voir comment ça évolue, voir si y'a moyen de vous sauver.

A ma première lecture des posts de ce soir j'ai pensé Vinny spé, mais je ne retrouve plus pourquoi. tete
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Antre - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Antre Antre - Page 5 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 9:43

Ouh punaise, je me suis fait un mauvais délire là : j'ai cru joliana + toi Xi en couple alors qu'il n'y a pas de cupidon. Parce que je ne comprend pas comment joliana peut être aussi perspicace alors que tout le reste du village est un peu à la masse ^^ Diogène, tu ne nous a pas balancé ? huhu

Bon.

Xi il va falloir que tu joues plus avec nous là... je pense que t'es en très bonne position, tu peux en profiter pour sauver le groupe (il faut garder nos 5 loups en vie le plus longtemps possible). Charger joliana je ne sais pas, mais juste éviter l'éventuelle mort de fleur ce serait bien.

Personnellement, je veux à tout prix faire mourir joliana à ce bûcher ci. C'est dommage que personne ne me suive, il y avait pourtant pas mal de votes hier.

Sinon pour les erreurs, c'est bizarre car à chaque partie j'en fait au moins une dizaine... je ne suis pas du tout le genre de joueur que tu crois ^^

Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

Antre - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Antre Antre - Page 5 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 13:21

Ouffff si tu peux pas repasser ce soir fait dans ta logique ( je suis pas sur mais je pense que je mourrai pas a ce bucher pour lymas
Je dois lire mais on peux arriver a ne faire mourrir aucun a ce bucher je pense

Je
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Antre - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Antre Antre - Page 5 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 14:34

Lymas a écrit:
Ouh punaise, je me suis fait un mauvais délire là : j'ai cru joliana + toi Xi en couple alors qu'il n'y a pas de cupidon. Parce que je ne comprend pas comment joliana peut être aussi perspicace alors que tout le reste du village est un peu à la masse ^^
Laughing

Citation :
Xi il va falloir que tu joues plus avec nous là... je pense que t'es en très bonne position, tu peux en profiter pour sauver le groupe (il faut garder nos 5 loups en vie le plus longtemps possible). Charger joliana je ne sais pas, mais juste éviter l'éventuelle mort de fleur ce serait bien.
Je suis d'accord il faut éviter que Fleur ne meure, vu qu'elle est notre loup assommeur, et que vu les spé qui restent y'en aura besoin.

Citation :
Sinon pour les erreurs, c'est bizarre car à chaque partie j'en fait au moins une dizaine... je ne suis pas du tout le genre de joueur que tu crois ^^
Comme quoi :/

Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

Antre - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Antre Antre - Page 5 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 14:57

j'aurai pas le temps de poste cet après midi je poster ce soir

en faite j’étais persuade que j'avais déjà dit 4 loups ( et je voulais que ça se retourne contre le personne qui le remarquerai ne premier ) , dire 4 loups quand on a une antre , noonnn Smile

après du moment que c'est pas un loup qui y passe ce soir , ca sera tout benif ( puis je pense que si jolianna ne meurt pas on pourra lui mettre sur le dos encore des choses )

Vinny : je l'aime comme elle me défend la pauvre Smile

c'est vrai qu'il faut me protégé mais faut pas que Xinome ,eat et Camille se grille pour moi , des qu'on est deux loups sur la scellette , on va pas en rajouter

pourquoi je suis la louve assommeuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Antre - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Antre Antre - Page 5 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 15:30

Citation :
pourquoi je suis la louve assommeuse ?
parce qu'on ne choisi pas son rôle Wink

Lymas, tu veux pas continuer de t'opposer avec Joliana ? l'idée c'est que si vous êtes deux villageois il est logique que les loups vous laissent vous écharper en place publique.

Hier y'avais feu-Schrenki et Vinny avec toi c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

Antre - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Antre Antre - Page 5 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 15:57

Demain si aucun loup passe au bucher ou meurt avec la balle du milicien , on sera 5 contre cinq donc je vais essaye de me depatouiller et on va croiser les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Antre - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Antre Antre - Page 5 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 16:14

Les votes annoncés :

Sylph > Maléfique, Xi'
Eat > Damian
Rantanplan > Fleur, Damian
Lymas > Joliana
Joliana > Lymas
Fleur > Rantanplan

je pense essayer de porter contre Rantanplan, Sylph ou Damian.
J'ai tenté de reprendre l'idée de Lymas et Joliana villageois ... surtout que Lymas je l'accuse dans quasi toutes les parties (à tord) et Joliana vu notre dernière partie (BSG) j'ai retenu la leçon.

Petites piques lancée contre Vinny, on verra ce que ça donne.

Edit : Eat t'es où ?
(gare au premier qui répond dtc !)
Un truc : si tu ne participes pas à cette journée, tu ne votes pas ! Si tu votes sans participer tu vas paraître hyper suspect.

Vote envoyé contre Sylph, je suis plus là.
Bon courage les copains !
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Camille

Féminin Date d'inscription : 27/09/2011

Antre - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Antre Antre - Page 5 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 20:50

Ah je pensais avoir le temps de me connecté après les cours et j'ai pas eu le temps j'ai vais direct lire ce qui s'est passé aujourd'hui aussi non niveau vote à la base je pensais voter contre Sylph mais là avec le vote de Xi' si Sylph meure ça va peut etre etre suspect qu'est ce que vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

Antre - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Antre Antre - Page 5 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 20:59

je dirai que si il est justifie ca pose pas de problème , après je suis pas la plus doué des louves ; vu les votes si tu peux expliquer ton vote , ca posera pas de problème (même au contraire )

J'ai peur du milicien ou de la voyante , parce si le milicien ne me vise pas (ou lymas ) , on a du pot , et si la voyante m'a pas sonder , elle va le faire d'ci peu ... même cette nuit je pense
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Camille

Féminin Date d'inscription : 27/09/2011

Antre - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Antre Antre - Page 5 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 21:00

ok merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Antre - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Antre Antre - Page 5 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 21:01

Pour info Eat a demandé à se faire remplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

Antre - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Antre Antre - Page 5 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 21:04


Je suis la Razz ,si je peux aider Very Happy

Je comprendrai pas cette demande de remplacement

j’espère que tu va trouvée , je croise les doigts

merci pour l'info Diogène


pourquoi tu n'ai pas reste sur jolianna lymas ?

Revenir en haut Aller en bas
Camille
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Camille

Féminin Date d'inscription : 27/09/2011

Antre - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Antre Antre - Page 5 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 22:03

Bon du coup on est trois lg à avoir voté contre Sylph (j'espère qu'il est spé...)
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Camille

Féminin Date d'inscription : 27/09/2011

Antre - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Antre Antre - Page 5 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 22:31

Désolé pour le double post mais bienvenue Elyador cheer

Ah mais c'est pas possible encore un sv!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Antre - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Antre Antre - Page 5 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 22:39

Raah mais carrément c'est blasant les SV. Si on tue le dernier, on est les rois...

Bon.

Je suis désolé pour ce dernier message qui risque de faire parler de lui demain, mais j'ai fais ça dans la précipitation car je devais directement partir, c'est rageant =.= Je voulais à tout prix éviter la mort de fleur mais j'aurais mieux fait de me taire. Fin t'façon, fleur et moi on est désormais lié à la mort ^^ Bon ça va être tendu demain mais il faudra se battre jusqu'au bout car on commence petit à petit à avoir le nombre (mais je ne compte pas ce milicien qui va nous pourrir la vie).

Donc mission de ce soir : buter et assomer le milicien (à la limite on peut assomer quelqu'un et tuer un autre, pour limiter les risques...)

Il s'agira aussi de ne pas trop laisser Maléfique en vie... vous pensez qu'il est bûchetisable demain ?

Edit : Bienvenue et merci Elyador ! Par contre vraiment dommage pour Eat, je pense qu'il n'avait pas assez confiance et ne se rendait pas tout à fait compte que l'important c'était de s'amuser. Après, il a peut-être d'autres raisons...
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

Antre - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Antre Antre - Page 5 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 22:42

Bien le bonsoir chers compères Very Happy

Je vous laisse choisir la victime entre vous, n'ayant pas eu le temps de lire les débats, je ne sais pas vraiment ce que j'ai loupé.
Vous saurez mieux que moi qui nous devons croquer ^^
A priori tuer le milicien nous donnerait un sacré avantage mais pourquoi ne pas tenter de récupérer le capitanat ? (je dis ça en n'ayant lu que l'élection... xD... je retourne lire)
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

Antre - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Antre Antre - Page 5 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 22:56

Bienvenue chez les loups Elyador (suis trop contente ) et merciiiiiiiiiiiiiiiiiii

Lymas : tu nous a fait quoi la ?

Camille : non parce que tu es pas suspecte , puis la ça va être moi et lymas la discutions de la journée Smile

Alors je pense qu'on doit avoir un plan de bataille demain si on veux y arriver

alors on mange vinny ( qui me pense spe ) et des le matin j'attaque lymas ce qui fait que la moitie de la meute vote ou contre moi ou contre lymas et on divise les votes

ou on laisse en paix vinny et on attaque qq d'autre , au risque si c'est que c'est un spe et que on tape dans le spe que vinny pense que je suis , la je suis morte , après ça peux être un super bon risque
et si en plus male est spe et pas le spe que vinny pense on est gagnant

Qu'en penser vous ?


Revenir en haut Aller en bas
Camille
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Camille

Féminin Date d'inscription : 27/09/2011

Antre - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Antre Antre - Page 5 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 23:06

Je vois plus Vinny spé que Maléfique
En même temps même si Maléfique est sv faut pas non plus qu'on traîne trop à le tuer à cause du capitanat.
Les deux choix sont défendables mais je suis plutôt pour la prudence du coup j'éliminerai bien Vinny (mais si vous voulez éliminer Maléfique je ne m'y opposerai pas).
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Antre - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Antre Antre - Page 5 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 23:13

Fleurviolette a écrit:
Lymas : tu nous a fait quoi la ?
Me suis expliqué au dessus.

Citation :
alors on mange vinny ( qui me pense spe ) et des le matin j'attaque lymas ce qui fait que la moitie de la meute vote ou contre moi ou contre lymas et on divise les votes
Heu, m'attaquer... je ne sais pas comment tu va t'y prendre mais attention quand même, car ça me semble hyper, hyper pas faisable...

Pour la victime j'attends un peu l'avis de Xinome.
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

Antre - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Antre Antre - Page 5 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 23:21

Après lecture en diagonal, les deux me vont, comme vous le sentez.

Je ne sais pas à qui Maléfique pourrait refiler le capitanat, mais en fonction du joueur qui le reçoit ça peut être tout aussi dangereux pour nous mais éventuellement à tenter. Je ne serais pas surprise qu'il soit spé.

Je m'excuse car je ferais une piètre louve dans les prochaines heures.
Je ne pourrais repasser avant samedi dans la journée.
Donc vraiment faites ce que vous voulez, je vous fais confiance et au prochain bûcher, j'essaierais de vous suivre sur vos suspects, tout en relisant plus attentivement les débats.
:/

Bonne chasse ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

Antre - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Antre Antre - Page 5 EmptyVen 25 Jan 2013 - 1:54

Demain on est 5 loups contre 5 villageois

donc je pense qu'on peux prendre le risque de manger Maléfique ( puis on a le pad encore )

je l'assome , en espérant que ni lymas ni moi ne prend la balle du milicien

Et que pense vous de : j'attaque lymas des le lever du jour et on se divise pour diviser la village , ça devrais le faire , non ?


même , il faut juste deux votes qui vote a cote pour être sur que si l'inspecteur gadget a enlever un voix ou rajouter une voix a un villageois qu'on reste la meute entière

si j'y ai penser un villageois va peut être y penser aussi , elle va etre belle la journée prochaine Very Happy

et merci elyador de venir nous aider

ou alors j'attaque rantanplan des le lever du jour , genre il se dit " il dis lymas est louche ect ect , evidament que lymas est loup mais tu le dis parce que tu veux être sur que tu ne soit pas accuser de loup ???

voila mes idée pour cette nuit/journée


Question au meneur : si un spe se dévoile , on peux comme même le pad ???
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Antre - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Antre Antre - Page 5 EmptyVen 25 Jan 2013 - 2:59

Bienvenue Elyador, comme tu pourras le constater notre spécialité c'est tueur de sv ^^

Fleurviolette a écrit:
J'ai peur du milicien ou de la voyante , parce si le milicien ne me vise pas (ou lymas ) , on a du pot , et si la voyante m'a pas sonder , elle va le faire d'ci peu ... même cette nuit je pense
Y'a pas de voyante en jeu !

Lymas a écrit:
Je voulais à tout prix éviter la mort de fleur mais j'aurais mieux fait de me taire. Fin t'façon, fleur et moi on est désormais lié à la mort ^^ Bon ça va être tendu demain mais il faudra se battre jusqu'au bout car on commence petit à petit à avoir le nombre (mais je ne compte pas ce milicien qui va nous pourrir la vie).
J'admets les derniers votes contre Sylph sortent un peu de nulle part.
Il est important de compter les votes, y'avait pas besoin de mettre autant sur Sylph... Bref ce qui est fait est fait, à nous de faire avec.
Lymas je suppose que tu vas te justifier en faisant passer Fleur pour spé ?

Citation :
Il s'agira aussi de ne pas trop laisser Maléfique en vie... vous pensez qu'il est bûchetisable demain ?
Pas par moi, d'un je serais pas là du we (je rentre dimanche soir), de deux j'ai dit que je le pensais plutôt innocent.
Si vous voulez mener le combat fait être prêt à batailler, Malé lâchera rien.

Fleur a écrit:
alors on mange vinny ( qui me pense spe ) et des le matin j'attaque lymas ce qui fait que la moitie de la meute vote ou contre moi ou contre lymas et on divise les votes
Sauf que Lymas t'a défendu, ce que je retiens de son geste c'est qu'il te pense spé, si tu l'attaques ce n'est pas vraiment cohérent.
Attaquer Vinny, je ne sais pas c'est un défenseur qui compte pour toi Fleur. Y'a peut être moyen de la faire tomber si Fleur et révélée louve.

Malé je le pense homme gadget de plus en plus. Un +1 voyant sur le capitaine au début et puis plus rien.

Fleur a écrit:
ou alors j'attaque rantanplan des le lever du jour , genre il se dit " il dis lymas est louche ect ect , evidament que lymas est loup mais tu le dis parce que tu veux être sur que tu ne soit pas accuser de loup ???
Si tu dis "évidement que Lymas est loup" la logique c'est de voter contre Lymas.

Citation :
Question au meneur : si un spe se dévoile , on peux comme même le pad ???
On va s'géner ! C'est précisément pour éviter ça qu'il y a un pad.

Je pense que les balles vont siffler cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Antre - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Antre Antre - Page 5 EmptyVen 25 Jan 2013 - 7:07

@Fleur: bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Antre - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Antre Antre - Page 5 EmptyVen 25 Jan 2013 - 12:13

Justement si on regarde bien, personne n'a voté ailleurs que contre Sylph ou Fleur.
Du coup, je ne vois pas en quoi mon vote est plus louche que celui de Vinny, par exemple, en dehors du fait que je l'ai fait beaucoup plus tard (mais je ne pouvais pas passer avant).
Je ne pense donc pas que ce vote soit SI grave que ça.
D'autant plus que JUSTEMENT, en toute logique je n'avais aucune raisons de sauver fleur avec autant de votes annoncés contre Sylph Razz.

Fleur, demain au lieu de m'attaquer fortement, il faudra déjà "prendre la température" c'est à dire voir à quel degré on t'accuse ou un m'accuse.

Par la suite, ça ne me gène pas que tu émettes des doutes (genre "t'as voulu me mettre dans ta poche ?"), voire que tu vote contre moi mais il ne faut vraiment PAS prendre de risque en s'accusant l'un l'autre si le village ne réagit pas de la même manière. (donc pas de vote contre moi avant que d'autres ne le fassent ^^)

Demain, je compte commencer par répondre à Rantanplan en lui expliquant que j'ai "compris" que violette étais innocente et que je n'étais vraiment pas sûr de mon coup pour Sylph, je ne voulais pas avoir l'air de faire un vote à côté et par pure intégrité j'ai voulu prendre parti au choix Sylph/Fleur.

Bon. Malé ou Vinny du coup ? A vrai dire si vous pensez que Malé n'est pas lynchable, c'est vrai qu'il vaudrait mieux l'attaquer lui. Par après on voit ou on en est pour le milicien et notre pouvoir numérique sur le bûcher. (mais le fait que le milicien frappe cette nuit ou non nous donnera une très forte indication sur qui il est).
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

Antre - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Antre Antre - Page 5 EmptyVen 25 Jan 2013 - 13:04



Vous avait raison ton vote est pas plus louche qu' un autre mais comme suis louve et toi aussi ; je me suis dit on est griller mais non

On mange male et je l' assome si le milicien n' a rien fait ; ca sera moins tendu
Nous on sait qui est avec qui , les autres ont des doutes ;je suis pas super bonne en louve
Demain j' attend de prend la temperature ou j' attaque franchement rantanplan

Je croise les doigts que vinny soit de notre cote encore apres

J' assome male ; par contre qui fait le crime ? Elyador ou camille ? Ou xinome ?


Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Antre - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Antre Antre - Page 5 EmptyVen 25 Jan 2013 - 15:32

Question aux meneurs : est-ce qu'un joueur même sv sait qu'il a été assommé ?

Citation :
Justement si on regarde bien, personne n'a voté ailleurs que contre Sylph ou Fleur.
Si y'a Fleur et Damian.

Sylph (6): Lymas, Camille, Vinny, Xinome, Maléfique (X2)
Fleurviolette (2): Joliana, Rantanplan
Rantanplan (1): Fleurviolette
Eat (1): Damian
N’a pas voté : Sylph, Eat, Mailis


Si oui, Sylph s'est prétendu assommé hier, qui pourrait en vouloir à Sylph au point de l'assommer ? Maléfique a voté dès la jour précédent contre lui

Je partage l'avis de Lymas, je ne pense pas que se soit une bonne idée que Fleur tu attaques de front Lymas, pour moi votre sort est lié l'un à l'autre. Si l'un tombe l'autre suivra.

- Pour cette nuit, il ne faut pas attaquer Rantanplan car c'est le dernier villageois ayant voté contre Muro. Et il y a la possibilité que le véritable ancien ait maintenu son vote contre Muro. Ça pourrait être Rantanplan qui dit avoir vu la révélation d'ancien et qui a maintenu son vote. Si Vinny te pense spé, elle pense peut être à l'ancien à cause de ça.
Spoiler:

réponse de Vinny à Malé a écrit:
Citation :
Absolument rien en début de partie ne peut aider Gadget dans son choix. Rien de rien.
Certes une seule chose, mais je ne pense pas que se soit le cas
Pour moi la chose c'est que Malé soit homme-gadget, mais Vinny ne semble pas y croire...

- Vinny suspectait hier Sylph, Rantanplan et Joliana -c'est quand même la classe, non ?-, elle pourrait être assommeur ayant agi sur Sylph ?

Rôles encore en jeu :
Milicien
salvateur
ancien : Rantanplan ?
homme-gadget : Maléfique ?
assommeur : Vinny ?

Reste Damian, Joliana et Mailis.

Et vous, vous en pensez quoi ?

On mange Maléfique.

Au moins c'est fait, si vous voulez changer de meurtrier n'hésitez pas.
Je suis présente jusqu'à 16h30/17h après je pars en we.

Bonne chance à nous !
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Antre - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Antre Antre - Page 5 EmptyVen 25 Jan 2013 - 15:46

Oui: quand un joueur est assommé, il le sait.

D'ailleurs à propos d'assommage j'aurais besoin de savoir clairement qui effectue le meurtre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Antre - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Antre Antre - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Antre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ...
» [Antre] L'antre Des Loups Garous!
» {Antre} Antre des loups
» [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')>
» [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 156-