Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 2 - Perte de sa moitié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rantanplan
Ancien immature
Ancien immature
Rantanplan

Masculin Date d'inscription : 11/03/2012

Jour 2 - Perte de sa moitié  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Perte de sa moitié Jour 2 - Perte de sa moitié  - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2013 - 21:50

Bon tout d'abord, je tiens à m'excuser pour mon non-vote en Jour 1. Un cinéma a été prévu au dernier moment, donc pas eu le temps de passer du tout. (Au passage, Django est un très bon film).

Je ne poste que maintenant car je ne fais que dormir en ce moment (22h-16h, cette fois-ci Razz ), mais je ne suis pas planqué ou absent.


Fleurviolette a écrit:
Un villageois spe a confiance en notre Maire , donc vu que ça lui donne pas mal de pouvoir ( 3 voix ) je pense qu'il est villageois .

Je trouve ça plutôt dangereux et inconscient, on a pas vraiment d'infos sur Malé pour le moment donc je ne comprends pas spécialement ce choix de donner une troisième voix au capitaine.

Joliana a écrit:

Au premier jour , n'ont pas partipé:
-Sylph
-Lamet: on verra bien avec son remplacement par Vinny
-Gretel
-Rantanplan
-Spartan

J'ai participé, hein. Légèrement, certes, mais j'ai posté en Jour 1.



Lymas a écrit:
J
Mailis a écrit:
@ Lymas : Qui considères-tu comme les "défenseurs de Muro" ? Car tu en as parlé mais tu n'as pas cité de nom. Est-ce que Rantanplan en faisait parti ??
Oui, ainsi que Xinome et Balthy.

Pour toi, ça :

Rantanplan en Jour 1 a écrit:
Quant à Muro, vu son comportement jusqu'à présent, je le trouve trop lupin pour être loup.

c'est prendre la défense de quelqu'un ? J'ai pris sa défense avec ça ? Et bah, il t'en faut pas beaucoup pour créer des camps, toi °°

Murollatem a écrit:
Tiens, le milicien n’a pas fait feu apparemment.
Je lui propose de tester une de ses balles cette nuit donc en tenant compte de ce bûcher, en lui rappelant que s’il tue l’ancien, on est dans la mouise.

Faut m'expliquer pourquoi il aurait dû utiliser l'une de ses balles après uniquement un bûcher à moitié fantôme ?

T'es un loup qui souhaite diminuer le village ? Car là, si t'as des suspects concrets, je t'en prie, aide-nous à envoyer des loups au bûcher !



Bref, gros feeling négatif sur Muro pour sa proposition au milicien.

Je vote contre Murollatem.

Vote pas définitif, mais si jamais je dors trop d'ici à demain, au moins j'aurai voté.
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

Jour 2 - Perte de sa moitié  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Perte de sa moitié Jour 2 - Perte de sa moitié  - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2013 - 22:13

Rantanplan a écrit:
Au passage, Django est un très bon film
Tu veux m'envoyer dans l'isoloir Père Castor ?
Rantanplan a écrit:

c'est prendre la défense de quelqu'un ? J'ai pris sa défense avec ça ? Et bah, il t'en faut pas beaucoup pour créer des camps, toi °°
Je suis déçu que tu n'aimes pas mon camp.

Bon, y a-t-il des assommés dans cette partie ?
Parce que je ne veux pas dire mais on a deux assommeurs, un villageois et un loup. A ce qu’il paraît l’un est un volleyeur, l’autre une tête pourrie (pour les incultes, je leur conseille de revoir leurs classiques).

Lymas, tu penses quoi de Gretel ?
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Jour 2 - Perte de sa moitié  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Perte de sa moitié Jour 2 - Perte de sa moitié  - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2013 - 22:22

Quel avis peut onn avoir sur un joueur qui n a plus fait son apparition depuis J0 ?
Revenir en haut Aller en bas
Joliana
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Joliana

Féminin Date d'inscription : 24/10/2012
Localisation : SETE

Jour 2 - Perte de sa moitié  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Perte de sa moitié Jour 2 - Perte de sa moitié  - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2013 - 7:37

Aujourd'hui je n'ai pas beaucoup de temps, en laissant les absents de côté (même s'ils le mériteraient!)
Mon vote ira certainement entre ces 3 joueurs:

-Lymas qui n'a pas répondu ... ou plutôt a fait croire qu'il répondait à ma pauvre et malheureuse question
Mais s'il est loup , il ne va pas y répondre, c'est sûr!

-Muro: son jeu est vraiment louche. Il y a des fois où je n'ai pas compris ses réponses
Et pourquoi parler du milicien?

-Maléfique car il répond ou relève plein de petits détails mais qui n'aboutissent à rien

Je repasserais vite fait ce soir, en espérant que vous saurez me faire changer d'avis

Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Jour 2 - Perte de sa moitié  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Perte de sa moitié Jour 2 - Perte de sa moitié  - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2013 - 11:33

@ Fleur : Il me semble que tu n’es pas revenu là-dessus ; ça a été relevé par plusieurs joueurs

Citation :
Un villageois spe a confiance en notre Maire , donc vu que ça lui donne pas mal de pouvoir ( 3
voix ) je pense qu'il est villageois

@ Joliana :
Citation :
En terme de proba (et non de statistiques, aujourd'hui!) il doit y avoir au moins un loup qui se cachent parmi eux!
J'attends leur intervention avec impatience
Il me semble que seuls Sylph Gretel et Spartan n’ont pas refait apparition. Où en es-tu avec les autres ?
Citation :
Si aucun des absents ne s'est manifesté d'ici ce soir , je vais voter
contre l'un d'eux!
Où en es tu avec ça ?

Citation :
Je repasserais vite fait ce soir, en espérant que vous saurez me faire changer d'avis
Je n’aime pas cette phrase.
Lymas a répondu que la réponse te convienne pas c’est autre chose.
Malé peut repasser faire une synthèse et que dire de l’argu Muro est louche, je l’ai toujours vu louche avec des posts qu’il faut savoir déchiffrer, je ne me le rappelle pas loup une seule fois me semble-t-il.
Tes justificatifs de vote sont aussi light que voter contre des absents.

@ Mailis :
Citation :
Revienne dans ces 2 cas les noms de Murollatem et Maléfique. Possible lien à faire ici.
Quel genre de lien fais tu toi ?

Citation :
Donc Mais en attendant les absents n'aident pas le village et les Loups ont apparemment l'intention de tuer encore plus les débats en tuant des actifs... Donc à choisir, même si les absents ne sont pas censés être notre problème, là en l'occurrence ils le sont..
C’est une info ?
Balthy a fait 4 posts hier, tu a été bien plus active que lui et bcp plus prolixe

Quant aux absents, et j’insiste, on parle bien d’absents et pas de planqués, ils sont un pb….par leur absence de participation.
Lle vote contre un absent aujourd’hui, et je parle donc aussi pour Joliana, sera une façon facile de voter et de ne pas s’expliquer de son vote.


@ Muro :
Citation :
Question de point de vue sans doute
Tiens je ne t’ai pas demandé ton propre point de vue là-dessus

@ Rantanplan :
Citation :
Bref, gros feeling négatif sur Muro pour sa proposition au milicien.
Pourquoi les loups sont immunisés du tir du milicien ?
C’est quoi cet argu en bois ?
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

Jour 2 - Perte de sa moitié  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Perte de sa moitié Jour 2 - Perte de sa moitié  - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2013 - 11:39

Mon point de vue est le même que Mailis et Joliana et je n'aurais AUCUN problème à voter contre un absent si je le pense loup, surtout à ce stade. Je préfère voir une partie où les gens parlent.

J'attends juste la réponse de Lymas à ma question sur Gretel pour placer mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Jour 2 - Perte de sa moitié  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Perte de sa moitié Jour 2 - Perte de sa moitié  - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2013 - 12:44

Rantanplan a écrit:
c'est prendre la défense de quelqu'un ? J'ai pris sa défense avec ça ? Et bah, il t'en faut pas beaucoup pour créer des camps, toi °°
Justement non, il ne s'agit pas de créer des camps. Je trouvais juste bizarre cette manière de "défendre", cela ne veut pas dire que je vous pense dans le même camp tous les deux.

Murollatem a écrit:
Lymas, tu penses quoi de Gretel ?
Je ne pense rien des inactifs. Selon moi, il n'y a aucune raison de penser Gretel loup, en tout cas pas avant qu'il n'intervienne. Et si il n'intervient pas, ben il est foudroyé...

Joliana a écrit:
-Lymas qui n'a pas répondu ... ou plutôt a fait croire qu'il répondait à ma pauvre et malheureuse question
Mais s'il est loup , il ne va pas y répondre, c'est sûr!
Ben justement, je ne considère pas t'avoir répondu non plus. Je t'ai posé des questions car cette histoire de "ça m'étonne de toi", ça m'intriguait. Je voulais avoir une réponse à ma question avant de répondre à la tienne. Maintenant pour te répondre donc, oui c'est une erreur de ma part et je n'avais pas bien saisi le sens de la phrase de fleur.

Voilà et sinon j'ai eu une semaine surchargée donc désolé pour ces réponses tardives.
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

Jour 2 - Perte de sa moitié  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Perte de sa moitié Jour 2 - Perte de sa moitié  - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2013 - 12:51

Le jour 4 n'est pas encore là, hein Lymas.

Je vote contre Gretel d'ici à voir des participations des absents. Je suis prêt à changer contre Vinny.
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Jour 2 - Perte de sa moitié  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Perte de sa moitié Jour 2 - Perte de sa moitié  - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2013 - 13:20

Murollatem a écrit:
Le jour 4 n'est pas encore là, hein Lymas.
Oui mais bon, tant qu'il ne vote pas et ne participe pas ça n'est pas un danger...
Supposons qu'il soit loup et qu'on le lynche... ok, mais après on fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

Jour 2 - Perte de sa moitié  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Perte de sa moitié Jour 2 - Perte de sa moitié  - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2013 - 13:27

On continue à lyncher de l'absent, tu préfères Spartan ou Sylph ?
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 2 - Perte de sa moitié  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Perte de sa moitié Jour 2 - Perte de sa moitié  - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2013 - 13:41

Rantanplan a écrit:
Je trouve ça plutôt dangereux et inconscient, on a pas vraiment d'infos sur Malé pour le moment donc je ne comprends pas spécialement ce choix de donner une troisième voix au capitaine.
Dangereux, je peux comprendre.
Inconscient, je me demande comment tu peux le savoir ?
Comment sais-tu que le choix de l'Inspecteur n'était pas conscient et réfléchi ?


Murollatem a écrit:
Rantanplan a écrit:
Au passage, Django est un très bon film
Tu veux m'envoyer dans l'isoloir Père Castor ?
Quel est le rapport ?

Murollatem a écrit:
Bon, y a-t-il des assommés dans cette partie ?
Sûrement.

Joliana a écrit:
Aujourd'hui je n'ai pas beaucoup de temps, en laissant les absents de côté (même s'ils le mériteraient!)
Je ne comprends pas le sens de la parenthèse vu ce que tu dis avant tete

Joliana a écrit:
-Maléfique car il répond ou relève plein de petits détails mais qui n'aboutissent à rien
Parce que tu as vu quelqu'un qui aboutissait à quelque chose de concluant ?
Il va falloir que tu acceptes le fait que j'accorde plus d'importance que la plupart aux détails, qu'ils soient insignifiants pour vous ou non.


Murollatem a écrit:
Le jour 4 n'est pas encore là, hein Lymas.
Et alors ?
Si Gretel, Sylph & Spartan ne participent pas d'ici la fin du jour et que les meneurs n'ont pas trouvé de remplaçants, ils sont censés les foudroyer selon les règles de cette partie.


Murollatem a écrit:
Je vote contre Gretel d'ici à voir des participations des absents.
Donc tu le penses Loup-Garou.
Pourquoi lui plutôt qu'un des deux autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

Jour 2 - Perte de sa moitié  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Perte de sa moitié Jour 2 - Perte de sa moitié  - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2013 - 13:46

Pour les remplaçants, je te ferai la réponse que tu as faite pour les MJs, je ne m'en occupe pas. Je cherche des loups.

Maléfique a écrit:

Murollatem a écrit:
Je vote contre Gretel d'ici à voir des participations des absents.
Donc tu le penses Loup-Garou.
Pourquoi lui plutôt qu'un des deux autres ?
Très bonne question, je renvoie à ce que j'ai dit que personne n'a compris apparemment. Comme cela je pourrais voir si toi, tu l'as compris.

Cette question renvoie d'ailleurs à celle que j'ai posée à Lymas. A plus tard.

Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

Jour 2 - Perte de sa moitié  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Perte de sa moitié Jour 2 - Perte de sa moitié  - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2013 - 13:50

Ps : je pensais pouvoir passer chez moi cette apres midi je peux pas donc je repond a la question posee et ce soir quand je rentre chez moi je re post pour le reste

Alors un spe qui a le choix entre enlever une voix au captitaine et rajouter une voix a qqautre d' autre sachant que si inspecteur gadjet donne un voix a n' importe qui ca lui fait 2 voix si par contre il le donne au captitaine ca lui donne 3 voix donc un grand pouvoir donc si l' inspecteur a donnee une triple voix au captitaine c' est qu' avait une raison de le faire et plus valable qu' un simple intuition , sinon il aime le risque de donner 3 voix au premier jour sur un feeling (surtout qu'il avait le choix de donner un voix a qqun d' autre ou en enlever )

Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 2 - Perte de sa moitié  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Perte de sa moitié Jour 2 - Perte de sa moitié  - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2013 - 13:51

Murollatem a écrit:
Pour les remplaçants, je te ferai la réponse que tu as faite pour les MJs, je ne m'en occupe pas. Je cherche des loups.
Je n'ai jamais parlé des remplaçants mais bien des absents, c'est très différent.
Toi, tu te soucies des absents puisque tu votes contre un futur foudroyé.


Murollatem a écrit:
Très bonne question, je renvoie à ce que j'ai dit que personne n'a compris apparemment. Comme cela je pourrais voir si toi, tu l'as compris.
De quoi s'agit-il ?

Murollatem a écrit:
Cette question renvoie d'ailleurs à celle que j'ai posée à Lymas.
La question que tu as posée à Lymas ciblait un joueur en particulier.
Ma question a donc bien lieu d'être puisque c'est toi qui choisis un absent précis.
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Jour 2 - Perte de sa moitié  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Perte de sa moitié Jour 2 - Perte de sa moitié  - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2013 - 13:52

Murollatem a écrit:
On continue à lyncher de l'absent, tu préfères Spartan ou Sylph ?
Elle sert à quoi cette question ?
Ce que j'ai dis sur Gretel s'applique tout aussi bien aux deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Jour 2 - Perte de sa moitié  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Perte de sa moitié Jour 2 - Perte de sa moitié  - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2013 - 14:13

@ Muro :
Citation :
Mon point de vue est le même que Mailis et Joliana et je n'aurais AUCUN problème à voter contre un absent si je le pense loup, surtout à ce stade. Je préfère voir une partie où les gens
parlent.
Et bien ce que je leur ai dit est valable pour toi… à un détail près car leur démarche et la tienne sont différentes : toi tu votes contre Gretel parce que tu le penses loup contrairement à elles qui votent contre un absent parce qu’il est absent.

Citation :
Très bonne question, je renvoie à ce que j'ai dit que personne n'a compris apparemment.
Comme cela je pourrais voir si toi, tu l'as compris.
J’ai beau essayer comme je l’ai dit, mais je n’ai pas trouvé de version du « petit murollatem illustré ».
Je serai la première à voter contre Gretel absent ou pas (enfin la deuxième) si tu m’expliques le pourquoi du comment.

Citation :
Je suis prêt à changer contre Vinny.

si tu as du temps à perdre...

@ Fleur :
Citation :
donc un grand pouvoir donc si l' inspecteur a donnee une triple voix au captitaine c' est qu' avait une raison de le faire et plus valable qu' un simple intuition , sinon il aime le risque de donner 3 voix au premier jour sur un feeling (surtout qu'il avait le choix de donner un voix a qqun d' autre ou en enlever )
Absolument rien en début de partie ne peut aider Gadget dans son choix. Rien de rien.
Dans les choix il y a aussi la possibilité de ne rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Jour 2 - Perte de sa moitié  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Perte de sa moitié Jour 2 - Perte de sa moitié  - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2013 - 15:17

Murollatem a écrit:
Bon, y a-t-il des assommés dans cette partie ?
Parce que je ne veux pas dire mais on a deux assommeurs, un villageois et un loup.
Quel intérêt de demander ça ? Mis à part chercher les spé je vois pas.

Qu'est-ce que tu reproches à Gretel ?
De plus est-ce que tu pourrais expliquer ce passage que je n'ai pas compris. "J’ai voté contre lui aussi car je pense que ne pas voter pour un joueur alors qu’on sait de manière sure pour qui voter n’a RIEN à voir avec un joueur qui veut jouer louche. Un villageois n’aurait pas parlé de son vote ou voter blanc voire pour lui comme tu le reprochais à Maoisai."

**

Lymas a écrit:
Supposons qu'il soit loup et qu'on le lynche... ok, mais après on fait quoi ?
Ben on a lynché un loup et c'est déjà pas mal. La remarque marche aussi pour Fleur.

Lymas, tu veux bien me répondre : "Tu dis que Muro fait du n'importe quoi mais tu soupçonnes ceux qui le défendent, pourquoi tu t'en prend pas directement à Muro ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

Jour 2 - Perte de sa moitié  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Perte de sa moitié Jour 2 - Perte de sa moitié  - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2013 - 16:15

Vinny a écrit:
Quel avis peut onn avoir sur un joueur qui n a plus fait son apparition depuis J0 ?

Je suis d'accord sur ce point. D'autant qu'il n'y a pas eu masse d'activité non plus lors de ce Jour 0.

Vinny a écrit:
@ Mailis :
Citation :
Revienne dans ces 2 cas les noms de Murollatem et Maléfique. Possible lien à faire ici.
Quel genre de lien fais tu toi ?

Je remarque simplement que ce sont 2 noms qui reviennent dans les messages des disparus. Je pense, personnellement, qu'au moins un des 2 est Loup. Il faut bien des Loups actifs pour tuer la nuit...

Vinny a écrit:
Citation :
Donc Mais en attendant les absents n'aident pas le village et les Loups ont apparemment l'intention de tuer encore plus les débats en tuant des actifs... Donc à choisir, même si les absents ne sont pas censés être notre problème, là en l'occurrence ils le sont..
C’est une info ?
Balthy a fait 4 posts hier, tu a été bien plus active que lui et bcp plus prolixe

Non ce n'est pas une info, c'est un constat. Ils auraient très bien pu tapé dans de l'absent ils ne l'ont pas fait. Pour tout te dire je m'attendais à mourir cette nuit, donc je suis la première étonnée de ce choix.
Il a fait 4 petits posts mais je ne me suis pas sentie spécialement plus active que lui hier.
Je passe et poste quand je peux avec ce que j'ai. Et hier j'avais pas grand chose...

Je pense effectivement que nous allons avoir quelques foudroyés en cette fin du bûcher. Franchement dommage.

Plus Maléfique et Murollatem postent, plus mes soupçons augmentent. J'ai un mauvais feeling...
J'ai l'impression que Murollatem a envie de mourir, je ne sais pas pourquoi il serait amener à faire ça mais bon...

Je vote donc contre Maléfique.

Mon vote n'est pas forcément définitif.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Jour 2 - Perte de sa moitié  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Perte de sa moitié Jour 2 - Perte de sa moitié  - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2013 - 17:29

Donc Mailis selon toi un loup entre malé et muro. Qu est ce qui les departage ?
Qu est ce qui te fais penser que Muro est suicidaire ?

Ce n est vraiment pas evident de se faire un avis.
Pour l instant mon vote balance entre Rantanplan et Joliana pour ce que j en ai dit.

Faudrait aussi que je revois ce que vous repprochez à Malé. Je suis ok pour que Gadget revoye la situation mais de là à le voir loup. Ça me donne l impression qu il paye d avoir ete choisi par gadget..
Vous pouvez plus detailler p/r a l argu les argus que vous retenez pour voter cobntre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

Jour 2 - Perte de sa moitié  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Perte de sa moitié Jour 2 - Perte de sa moitié  - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2013 - 17:46

Je ne voudrais pas qu'il le prenne mal car ce n'est pas mon but mais je trouve que ses posts manquent de spontanéïté.
C'est ce qui a fait pencher la balance par rapport à Murollatem.

Mais comme je l'ai dit mon vote n'est pas forcément définitif.
Revenir en haut Aller en bas
Joliana
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Joliana

Féminin Date d'inscription : 24/10/2012
Localisation : SETE

Jour 2 - Perte de sa moitié  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Perte de sa moitié Jour 2 - Perte de sa moitié  - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2013 - 18:02

@Vinny
Pourquoi défends tu agressivement Lymas et Muro?
Oui je n'ai pas aimé la réponse de Lymas puisque ça n'en était pas une au départ!
Quand toi tu poses des questions tu n'aimes pas que l'on te répondre?

Pourquoi me dis tu que Muro est toujours louche et que JAMAIS il n'a été loup? Comme si c'était une excuse pour ne pas être loup cette fois! Cependant j'aime bien ses posts, je ne sais pourquoi!

Pour ceux qui est des autres joueurs , il fallait lire le post juste au dessus du tien!
Malgré mon agacement d'hier , je ne sais plus qui m'a fait remarqué que c'était le problème des MJ alors je laisse courrir.

Malgré ta réponse Lymas d'aujourd'hui, je vote contre toi
J'avoue que tu ne me fais pas la même impression que la dernière fois!
je vote contre Lymas
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Jour 2 - Perte de sa moitié  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Perte de sa moitié Jour 2 - Perte de sa moitié  - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2013 - 18:09

Mailis a écrit:
Je remarque simplement que ce sont 2 noms qui reviennent dans les messages des disparus. Je pense, personnellement, qu'au moins un des 2 est Loup. Il faut bien des Loups actifs pour tuer la nuit...
J'aime pas la dernière phrase, sachant la remarque que tu as faite auparavant sur le fait que les loups ont tué un actif. (alors que tu as été plus présente dans le débat).
Mauvais feeling sur toi, je te verrais bien louve prenant en main les débats pour les orienter dans le sens que tu veux.

Citation :
Non ce n'est pas une info, c'est un constat. Ils auraient très bien pu tapé dans de l'absent ils ne l'ont pas fait.
Quel serait l'intérêt des loups de taper dans les absents ?

J'hésite entre Mailis et Muro pour mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

Jour 2 - Perte de sa moitié  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Perte de sa moitié Jour 2 - Perte de sa moitié  - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2013 - 18:13

Xinome a écrit:
Mailis a écrit:
Je remarque simplement que ce sont 2 noms qui reviennent dans les messages des disparus. Je pense, personnellement, qu'au moins un des 2 est Loup. Il faut bien des Loups actifs pour tuer la nuit...
J'aime pas la dernière phrase, sachant la remarque que tu as faite auparavant sur le fait que les loups ont tué un actif. (alors que tu as été plus présente dans le débat).
Je ne vois pas en quoi ce qui est écrit là est particulièrement louche ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Jour 2 - Perte de sa moitié  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Perte de sa moitié Jour 2 - Perte de sa moitié  - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2013 - 18:19

Me revoilà dans toute ma splendeur.
Alors désolé de l'absence, je devais reparaitre hier mais la neige m'a obligé a rester dormir loin de mon ordinateur.

Bref, j'avais déjà quelques idées après ma lecture du J1, confirmées par la mort ayant eu lieue cette nuit ainsi qu'une phrase.
Déjà... Je vote contre Murollatem.

Pourquoi ?
1) Il ne s'est pas simplement "mis en avant" lors du premier bucher. Il a clairement tenté de l'orienter. Un comportement tellement gros que certain ont même dit que c'était trop grossier pour être loup. Je n'y crois pas, et s'il s'avère etre loup, je me pencherai sur ces gens qui ont pris sa défense de façon aussi rapide.
2) Si on regarde les morts de nuits : Balthy et Vinny. Ce sont clairement des joueurs dont on sait qu'ils peuvent griller certaines personnes en tant que louves. A mes yeux, ils sont morts parce qu'ils faisaient peurs. Et Je pense que Muro est l'un de ceux qui devait les craindre le plus. Qu'en penses-tu vinny, toi qui est de retour parmi nous ?
3) Les votes de muro sont purement du genre "je surfe sur la vague les mecs". Il se dit prêt à voter contre un absent si il le pense loup (ou comment justifier un vote facile avec du vent) et se dit finalement prêt à voter contre... vinny.

Bref, voilà ce qui ressort de ma lecture (je n'ai pas lu tout le J2 dans son intégralité, j'ai arrêté en réalisant le point 3 précédent).

Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph

Sylph Quand à mes innocents, pour l'instant Xinome et vinny du coup.
Sylph Un bon feeling pour Schrenki qui part comme d'hab au quart de tour (pour ce que j'en ai vu en J1).
Sylph Feeling négatif sur Mailis, mais j'en garde les raisons pour plus tard.
Sylph Toujours les mêmes suspicions entre Lymas et rantanplan. Je ne sais qu'en penser, n'étant pas loup cette fois. Wink
Sylph Même chose pour joliana. J'ai pas envie de refaire la boulette que j'aurais faite à la dernière partie qu'on a joué ensemble. Donc je vais la mettre dans la case villageoise naive, avec les deux zigotto au dessus, même si certains de ses échanges me semblent complètement... Surfaits. Je pense notamment au moment où elle dit à je ne sais plus qui une phrase du genre "ah oui, je t'ai peut-être sur-estimé". Trop de complicité à mon sens là dedans. Un bel écran de fumée en perspective.
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

Jour 2 - Perte de sa moitié  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Perte de sa moitié Jour 2 - Perte de sa moitié  - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2013 - 18:28

Je tremble. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

Jour 2 - Perte de sa moitié  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Perte de sa moitié Jour 2 - Perte de sa moitié  - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2013 - 18:30

Xinome a écrit:
Mauvais feeling sur toi, je te verrais bien louve prenant en main les débats pour les orienter dans le sens que tu veux.
Sylph a écrit:
Sylph Feeling négatif sur Mailis, mais j'en garde les raisons pour plus tard.

Vos feelings négatifs devraient au contraire vous rassurez quant à mon alignement... C'est toujours la même rengaine quand je suis louve on me voit innocente et quand je suis villageoise on me voit louve.
Voter contre moi serait une perte de temps, mais libre à vous de le faire!

De toute façon j'avais prévu de ne pas faire long feu sur la partie et vu comme elle s'annonce, ça se confirme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eat
Paysan distingué
Paysan distingué
Eat

Masculin Date d'inscription : 05/01/2013

Jour 2 - Perte de sa moitié  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Perte de sa moitié Jour 2 - Perte de sa moitié  - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2013 - 18:35

Bonjour, bonjour !

Je m'excuse auprès de tout le monde pour mon non-vote au dernier bûcher mais je croyais qu'il me restait une journée pour voter et j'étais parti en soirée donc maintenant j'ai compris les timers pour le jour et la nuit ^^ vraiment désoler.

J'ai du vraiment mal à me décider avec toutes vos questions/réponses Surprised mais je vais essayer de m'intégré plus dans les dialogues même si je sais pas quoi dire xd

Mais si dans les absents ne répondent pas car ils sont LG sa casse totalement le jeu. Bref pour le reste si j'avais voter le J1 sa aurait était contre Muro et donc je vais rester sur cette idée et je vote contre Murollatem juste qu'il ce met trop en avant et ça serait peut être pour qu'on le soupçonne le moins possible.

Schrenki, xinome, vinny jolianna pour moi sont SV
Après les personnes qui restent ont pour moi un rôle, je les trouvent assez taquin et a chercher la petite bête sur le moindre petit mots ou expressions.

Bref voila la penser d'un débutant ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

Jour 2 - Perte de sa moitié  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Perte de sa moitié Jour 2 - Perte de sa moitié  - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2013 - 18:40

Eat a écrit:

Schrenki, xinome, vinny jolianna pour moi sont SV

Par curiosité, développe pour Xinome et Vinny. Tu te bases sur quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan
Ancien immature
Ancien immature
Rantanplan

Masculin Date d'inscription : 11/03/2012

Jour 2 - Perte de sa moitié  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Perte de sa moitié Jour 2 - Perte de sa moitié  - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2013 - 18:48

Vinny a écrit:

@ Rantanplan :
Citation :
Bref, gros feeling négatif sur Muro pour sa proposition au milicien.
Pourquoi les loups sont immunisés du tir du milicien ?
C’est quoi cet argu en bois ?

Tenter un tir à l'heure actuelle, c'est jouer à la roulette russe, je pense.
Donc non, ils ne sont pas immunisés, mais y a quand même davantage de chance de tuer un villageois qu'un loup.

Murollatem a écrit:
Pour les remplaçants, je te ferai la réponse que tu as faite pour les MJs, je ne m'en occupe pas. Je cherche des loups.

Et tu trouves des loups en votant contre les absents, donc en cherchant de ce côté-là.

Logique implacable.


Bref, je conserve mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Jour 2 - Perte de sa moitié  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Perte de sa moitié Jour 2 - Perte de sa moitié  - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2013 - 19:06

J'oubliais, Eat est loup. =D

Edit : mailis, garde tes violons de côté hein, je ne crois pas que tu sois spécialement menacée pour l'instant, si ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 2 - Perte de sa moitié  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Perte de sa moitié Jour 2 - Perte de sa moitié  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 2 - Perte de sa moitié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Jour III] Une moitié en moins....
» [Antre]
» [Jour 4] - Une petite victoire contre une lourde perte
» Jour 2 : 21 octobre 2015 - Une grande perte pour la science !
» [Antre] le commencement ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 156-