Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 3 - Le lion est mort ce soir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

Jour 3 - Le lion est mort ce soir - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Le lion est mort ce soir Jour 3 - Le lion est mort ce soir - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 1:25

je vois pas ou est le probleme , rantanplan essaye de je sais pas quoi , mais non c'est logique donc je reste sur mon vote
je vote contre rantanplan
Revenir en haut Aller en bas
Joliana
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Joliana

Féminin Date d'inscription : 24/10/2012
Localisation : SETE

Jour 3 - Le lion est mort ce soir - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Le lion est mort ce soir Jour 3 - Le lion est mort ce soir - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 7:49

Rantanplan a écrit:


Xinome a écrit:

Je trouvais ce fait grossier avec simplement les paroles de Fleur, le fait que Damian dise qu'elle l'a déjà fait en irl m'interpelle. Est-ce que d'autres joueurs confirment ?

Oui je confirme.

Je l'avais pas vu cette phrase
Comment peux tu confirmer ? Shocked La seule partie ou j'ai été louve avec toi c'etait avec un Flew loup blanc! Crois tu que j'ai fait le poids face à lui? Tu as la mémoire bien courte!
Et la partie ou Mailis était louve couple traitre...
Bref à vous lire je crois n'avoir pas vécu la même IRL!


Par élimination
-très mauvais feeling: Lymas, Fleur, Eat
-très bon feeling: Vinny, Damian,Rantanplan et Xinome
-avis neutre: Maléfique, Sylph,, Mailis et Camille

Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 3 - Le lion est mort ce soir - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Le lion est mort ce soir Jour 3 - Le lion est mort ce soir - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 9:23

En parlant à Vinny, Lymas a écrit:
J'ai vu que ton vote est directement arrivé après la "révélation" muro... j'en ai déduis que tu avais déjà un vote contre lui auparavant.
Une simple vérification ne demandait pas beaucoup d'effort.
C'est déjà la deuxième fois que tu ne prends pas la peine de vérifier tes informations, j'aime pas.


Damian a écrit:
En fait, Sylph est probablement un simple villageois qui, au lieu d'aider le village, l'embourbe dans un marécage d'accusations saugrenues et désordonnées.
Ou alors il est Loup-Garou et tout est beaucoup plus clair.

Damian a écrit:
Pour Eat, la nouveauté ne sera PAS une excuse.
Pourtant, que tu le veuilles ou non, la nouveauté peut expliquer certains comportements, comme celui de Eat, je pense.

Damian a écrit:
Pour tout dire, lors de l'IRL dernière, il m'est arrivé de voter seul contre Joliana en fin de bûcher sur deux parties. A chaque fois, je suis mort la nuit d'après et Joliana était louve.
J'avoue que c'est vrai.
Cela dit, je ne suis pas certain que ce soit une piste fiable.


Damian a écrit:
Maléfique a écrit:
Bienvenue à Camille & Damian cheer
Deux joueurs que j'apprécie, cela fait plaisir Laughing
amour
Pourquoi avoir changé mon smiley ? Sad

En parlant de Sylph, Damian a écrit:
Même si peux supposer que, toi, tu ne le trouves pas dangereux en tant que villageois. =)
Si mais ici, j'ajoute le fait que ses arguments contre Murollatem étaient particulièrement bidons.

Xinome a écrit:
Je trouvais ce fait grossier avec simplement les paroles de Fleur, le fait que Damian dise qu'elle l'a déjà fait en irl m'interpelle. Est-ce que d'autres joueurs confirment ?
Je confirme que cela s'est produit mais je ne confirme pas le fait que Joliana a tué Damian parce qu'il avait voté seul contre elle.

Xinome a écrit:
N'en déplaise à Maléfique, je conserve mes suspicions envers Mailis. [...] Dans cette optique là je verrais Maléfique plutôt villageois.
Comme tu veux mais je pense qu'il y a plus louche comme je l'ai dit.
Donc si elle se révèle Villageoise, je serai Loup-Garou ?


En parlant de Murollatem, Sylph a écrit:
Personnellement, je trouvais cette candeur et ces remarques sur les spés trop innocentes et naives pour etre réellement villageoise. La encore, interprétation personnelle. Et son bluff d'ancien, pour répondre à je ne sais plus qui, était juste une réaction typique du gars qui veut survivre, et non pas du spé qui se révèle. Ca m'a fait de la peine et ça avait achevé de me convaincre de voter pour lui. ^^
Heureusement que tu précises que c'est ton interprétation parce que ce que Murollatem nous a fait ne faisait pas de lui un Loup-Garou comme je l'ai dit.
Ce n'est pas la première fois qu'il agissait de la sorte et ce peu importe son alignement.
Pour son bluff, c'est ce qui est le plus plausible maintenant qu'il est mort mais je ne comprends pas comment on pouvait privilégier cette hypothèse au moment de sa revendication.


Rantanplan a écrit:
Oui j'avais vu son bluff Ancien. Je n'ai pas posté car je n'y croyais pas. Je pense que le véritable Ancien se serait révélé beaucoup plus tôt.
Rantanplan a écrit:
Je comprends pour le coup du PAD, mais il se sauverait les miches, lui SV, au risque d'envoyer un spé au bûcher ? Ca fait cher le PAD, quand même :s
Parce qu'il n'y a qu'une seule façon valable de jouer l'Ancien ?
Il y a même des Anciens blasés qui ne se révèlent pas du tout pour bien faire ch**r le village.


Murollatem a écrit:
De plus, je ne vois pas l'intérêt pour un villageois de bluffer le rôle de l'Ancien lorsqu'il est SV. Car cela aurait pu modifier les votes sur un autre joueur et l'envoyer au bûcher. Certes, on aurait pu tomber sur un loup, mais on aurait très bien pu tomber sur un spé également, donc je préfère un SV louche au bûcher qu'un spé mort pour protéger un hypothétique Ancien. (dans le cas où le pire schéma se serait réalisé, naturellement).
Comme dit à Sylph plus haut, c'est facile de dire cela maintenant.
Enfin, personnellement, je préfère laisser en vie un joueur qui se prétend Ancien et éliminer un spé autre que l'Ancien.
Surtout que les chances de tomber sur un spé étaient quand même bien moindres qu'un Loup-Garou ou un Simple Villageois, à ce stade de la partie.


Lymas a écrit:
Non, pour moi depuis le début Muro n'avait absolument rien de villageois, il a simplement semé la zizanie et il a failli faire une belle connerie d'ailleurs en se "révélant" ancien car ça aurait pu engendre la révélation du vrai ancien. En gros, rien qui pour moi parte d'un bon sens villageois.
Nous n'avons pas dû lire le même débat.
Parce que la personne qui a le plus semer la zizanie, c'est Sylph.
La connerie de bluffer l'Ancien n'en est pas une, c'est le véritable Ancien qui aurait été bien con de se révéler.


Lymas a écrit:
Si Joliana est villageoise, tous les loups ayant voté contre Muro AURAIENT DU changer de vote : ça les rendrait moins louche et au final on aurait eu le même résultat, une villageois lynchée.
Ils ne l'ont pas fait, selon moi parce que Joliana est elle-même une louve.
Ou alors, ils ne l'ont pas fait parce qu'ils pensaient Murollatem réellement Ancien et espéraient que le village perde ses pouvoirs.

Vinny a écrit:
A quoi te sert cette remarque me concernant ?
Cela s'appelle de l'interaction Rolling Eyes

Fleurviolette a écrit:
Maléfique : oui parce que j'ai pas du cru qu'il était l'ancien , et pour une bonne raison , quand tu es l'ancien , si tu l'ai vraiment ,tu attend 4 jour ou tu es suspecter ( le jour d'avant il etait citer ) tu attend 1 h avant le fin du bûcher pour te dire ancien ( ça aurai était n'importe quel autre spe , tu prefere pas le dire pour pas morurir de nuit ) la j'ai senti que muro utilisai l'excuse de l'ancien et en plus il dis au milicien utilise ta balle contre fleur > donc 3 mort et il gagne encore un bûcher sans mort de loups , donc ce jour , le village avait perdu beaucoup ,( j'y vraiment cru que c’était un bluff de loup , je pensai qu'il allais mourir )
Oulà, je pense qu'il te manque quelques mots mais je pense avoir compris.
Le fait d'attendre pour se révéler n'a rien de louche, il me semble.
Si le Milicien utilisait une balle sur toi, en quoi cela faisait-il 3 morts villageoises ?
Au final, tu as bien vu que ce n'était pas un bluff de Loup-Garou...


En parlant à Damian, Fleurviolette a écrit:
Et donc pour toi tout les votant de muro sont loup parce que il y un problème ,il y a que 4 loup .... tu calcul comment ?
Lapsus ? Laughing

Fleurviolette a écrit:
en fait je pense que sylph et pas loup parce que plus calme que sur la partie ou je l'ai vu loup et sur mes souvenir ( du genre exubérant ) et la plus calme moins rentre dedans
Il ne faut pas te baser que sur une seule partie avec lui.

Joliana a écrit:
[...] et vous étiez bien connectées
Ce genre d'arguments est interdit sur S&F Wink

Rantanplan a écrit:
Oui je préfère envoyer un SV louche qui se bluffe Ancien plutôt que de changer mon vote pour envoyer un spé au bûcher.
Car en terme de proba, en changeant à la dernière minute, y a plus de chances d'envoyer un villageois qu'un loup au bûcher.
Tu ne peux pas savoir que tu vas voter contre un spé.
Tuer un SV en retirant ton vote contre Murollatem, c'est pareil que de garder ton vote contre lui.
Par contre, tu avais plus de chance de tomber sur un Loup-Garou en changeant ton vote.


Fleurviolette a écrit:
jolianna : j'ai fait pire dans une partie , je penser qu'il y avait plus qu'un loup et il en reste encore 2 et j'ai failli y passe (même après que la voyante m'avait innocenter ) , alors sortir des bêtises ( puis oui j'avais regarde le nombre de loup mais avec la nouvelle configuration j'ai penser qu'il en avait que 4 , puis avec l'antre c'est pas assez clair le nombre de compères ?
Dire que tu fais souvent des bêtises et que tu es souvent louche, c'est une défense facile.
Tu confirmes donc avoir un accès à l'antre ? Shocked

Bref, je suis totalement prêt à éliminer Fleurviolette si le cœur vous en dit.
Cela dit, je reste quand même convaincu que Sylph est une meilleure option.
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Jour 3 - Le lion est mort ce soir - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Le lion est mort ce soir Jour 3 - Le lion est mort ce soir - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 10:09

@Joliana : Comment peut-tu placer Rantanplan, Xinome, Vinny et Damian dans tes "feelings très positifs" ?

Maléfique a écrit:
Lymas a écrit:
Non, pour moi depuis le début Muro n'avait absolument rien de villageois, il a simplement semé la zizanie et il a failli faire une belle connerie d'ailleurs en se "révélant" ancien car ça aurait pu engendre la révélation du vrai ancien. En gros, rien qui pour moi parte d'un bon sens villageois.
Nous n'avons pas dû lire le même débat.
Parce que la personne qui a le plus semer la zizanie, c'est Sylph.
La connerie de bluffer l'Ancien n'en est pas une, c'est le véritable Ancien qui aurait été bien con de se révéler.
En même temps, Sylph joue toujours de cette manière.
Je le vois plus comme une victime facile que comme un loup (c'est le cas de fleur aussi d'ailleurs).
Que penses-tu de l'opinion de Damian là dessus ?
Concernant ta dernière phrase, je ne suis pas d'accord : si Muro était loup, il aurait eu tout intérêt à bluffer le rôle pour ne pas passer au bûcher. Il aurait été longtemps innocenté et le vrai ancien aurait donc du se révéler pour ne pas laisser passer ça..

Maléfique a écrit:
Lymas a écrit:
Si Joliana est villageoise, tous les loups ayant voté contre Muro AURAIENT DU changer de vote : ça les rendrait moins louche et au final on aurait eu le même résultat, une villageois lynchée.
Ils ne l'ont pas fait, selon moi parce que Joliana est elle-même une louve.
Ou alors, ils ne l'ont pas fait parce qu'ils pensaient Murollatem réellement Ancien et espéraient que le village perde ses pouvoirs.
Perso, je trouve que le risque n'aurait vraiment pas valu le coup... ils se seraient vraiment mis en danger. Et si ils pensaient vraiment Muro ancien, ils avaient toujours le PAD...
Que penses-tu de Joliana ? J'ai l'impression que tu en parles peu pour la défendre...

---

je vote contre joliana.
Revenir en haut Aller en bas
Damian
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Damian

Masculin Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Avec toi, bien sûr !
Humeur : Douce reprise.

Jour 3 - Le lion est mort ce soir - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Le lion est mort ce soir Jour 3 - Le lion est mort ce soir - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 11:40

Les gens, sil-vous-plait... Lisez les posts de Rantanplan de ce jour et voyez par vous mêmes à quel point ils sont VIDES.
Il n'arrête pas de se défendre en répondant chronologiquement aux accusations et questions qui le concernent sans jamais attaquer personne. Bonjour le loup qui ne recherche rien et se cache derrière de simples barricades.

Je modifie mon choix. Je vote contre Rantanplan.
___________________

Maléfique a écrit:

Bref, je suis totalement prêt à éliminer Fleurviolette si le cœur vous en dit.
Ce serait tout de même un peu simple. Je ne considère par son erreur comme un lapsus, elle se serait comptée dedans automatiquement.
Vois-tu, je n'aime pas trop cette proposition de ta part. Je la trouve très légère, tout de même, alors que nous avons bien plus concret.
Fort heureusement, tu as rajouté que tu préfèrerais voir brûler Sylph. Cependant, je persiste dans mon raisonnement et t'assure qu'il y a bien plus louche que lui. Ainsi, je t'enjoins à me suivre, par exemple.

D'ailleurs, mes doutes concernant Joliana se dissipent légèrement. Il est même très possible que ce soit une sorte de coup monté.
Je vais lire les posts de Balthy et ceux de Schrenki de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Jour 3 - Le lion est mort ce soir - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Le lion est mort ce soir Jour 3 - Le lion est mort ce soir - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 11:42

@ Rantanplan & Lymas & aux votants contre Muro :
Citation :
Je comprends pour le coup du PAD, mais il se sauverait les miches, lui SV, au risque d'envoyer un spé au bûcher ? Ca fait cher le PAD, quand même :s

Muro étati quasi perdu et il le savait, je pense qu’il a tenté le tout pour le tout, d’ailleurs, essayer de se faire viser par le pad ce n’est pas ce que j’appelle se sauver les miches.
Muro a essayé de forcer la main du milicien. Vous pensez qu’un ancien aurait fait ça sachant que les pouvoirs du village sont tout autant perdus que s’il passait au bûcher ?
Orienter le tir du milicien sur Fleur en rajoute une couche. Le milicien a deux balles.

Cet argument n’a été repris par aucun des votants. Seul un j’avais le sentiment, je pensais, que c’était du bluf.


@ Camille :
Citation :
…….lors de la deuxième journée, le vote contre un absent n'ayant posté qu'au jour 0 m'a apparu clairement lupin (ainsi que l'appel au milicien).
C’est tout le contraire pour moi. Cet appel au milicien était trop gros.
Quel intérêt pour un loup ? Se prendre sa balle ?

Citation :
Enfin je pense qu'il y a un lg entre Lymas et Joliana vu leur opposition depuis le début de la partie. Des deux celui qui me semble le plus suspect est Lymas mais Joliana ne m'a non plus vraiment laissé un bonne impression.
Am Stram Gram …
Deux villageois ne peuvent pas s’affronter ?

@ Fleur :
Citation :
Maléfique : oui parce que j'ai pas du cru qu'il était l'ancien , et pour une bonne raison , quand tu es l'ancien , si tu l'ai vraiment ,tu attend 4 jour ou tu es suspecter….

4 jours : mais ça dépend des parties. Il était assez suspecté et tout le monde pouvait compter le nombre de voix.
S’il était vraiment l’ancien avec les votes contre lui tu voulais qu’il attende quoi jusqu’au 4ème jour.
Orienter le tir du milicien était tout aussi suicidaire pour lui s’il était loup (déjà dit plus haut)

Bref, le fait que tu ais voté dans les derniers me donne une moins mauvaise image de toi que les autres.

@ Joliana :
Citation :
Pour qu'elle craigne qqch , il faudrait qu'elle villageoise et moi louve. Mais je pense qu'il faudrait inverser les noms et les rôles
Et que penses-tu de ce que je viens de lui dire plus haut ?

Citation :
En tant que villageoise, je sais combien de loups je dois chercher!
Ben la phrase avant disais que tu avais relu la config.

Citation :
Et alors cela nous ramène encore à Fleur qui a voté dans les derniers!
Son vote n’était pas décisif. Muro y passait. Un loup se serait placé ailleurs.

Citation :
-très bon feeling: Vinny, Damian,Rantanplan et Xinome
Il semblerait d’après ce que tu dis que Rantanplan confirme quelque chose qui n’est pas vrai. Il reste néanmoins dans tes bons feelings. Pourquoi ?

@ Malé :
Citation :
Cela s'appelle de l'interaction
J’ai ri

@ Lymas :
Citation :
Concernant ta dernière phrase, je ne suis pas d'accord : si Muro était loup, il aurait eu tout
intérêt à bluffer le rôle pour ne pas passer au bûcher. Il aurait été longtemps innocenté et le
vrai ancien aurait donc du se révéler pour ne pas laisser passer ça..
Et le PAD ?


Pas lu Damian


Dernière édition par Vinny le Jeu 24 Jan 2013 - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 3 - Le lion est mort ce soir - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Le lion est mort ce soir Jour 3 - Le lion est mort ce soir - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 15:34

Lymas a écrit:
En même temps, Sylph joue toujours de cette manière.
Cela n'empêche qu'il était plus dangereux que Murollatem qui d'ailleurs joue toujours de cette manière aussi Rolling Eyes

Lymas a écrit:
Je le vois plus comme une victime facile que comme un loup (c'est le cas de fleur aussi d'ailleurs).
Oh tiens, les deux personnes que je suspecte.

Lymas a écrit:
Que penses-tu de l'opinion de Damian là dessus ?
De quoi parles-tu ?
Si tu parles de son avis sur Sylph, tu verras que je ne le partage comme expliqué.


Lymas a écrit:
Concernant ta dernière phrase, je ne suis pas d'accord : si Muro était loup, il aurait eu tout intérêt à bluffer le rôle pour ne pas passer au bûcher. Il aurait été longtemps innocenté et le vrai ancien aurait donc du se révéler pour ne pas laisser passer ça..
Nous ne parlons pas de la même chose.
Je parle bien d'une révélation au dernier bûcher après celle de Murollatem.
Évidemment que si Murollatem survivait, le véritable Ancien aurait dû dévoiler la supercherie.


Lymas a écrit:
Et si ils pensaient vraiment Muro ancien, ils avaient toujours le PAD...
Il est plus intéressant d'éliminer un Ancien au bûcher qu'avec un PAD.

Lymas a écrit:
Que penses-tu de Joliana ? J'ai l'impression que tu en parles peu pour la défendre...
Ce n'est pas ma priorité.
Après si chaque fois qu'on parle peu d'un joueur, on le défend alors je défends beaucoup de monde Rolling Eyes


Damian a écrit:
Les gens, sil-vous-plait... Lisez les posts de Rantanplan de ce jour et voyez par vous mêmes à quel point ils sont VIDES.
Oui et ?
Je préfère un joueur qui se défend qu'un joueur qui nous embrouille avec des arguments douteux.


En parlant de Fleurviolette, Damian a écrit:
Je ne considère par son erreur comme un lapsus, elle se serait comptée dedans automatiquement.
Si tu me lisais entièrement, tu verrais qu'il n'y a pas que son lapsus qui me fait douter d'elle.

Damian a écrit:
Je la trouve très légère, tout de même, alors que nous avons bien plus concret.
Je ne vois pas en quoi ma proposition est légère ?
De plus, je ne vois pas ce qu'il y a de plus concret ?


Damian a écrit:
Fort heureusement, tu as rajouté que tu préfèrerais voir brûler Sylph. Cependant, je persiste dans mon raisonnement et t'assure qu'il y a bien plus louche que lui. Ainsi, je t'enjoins à me suivre, par exemple.
Bon, c'est officiel, tu entres dans mes suspects.
Non parce qu'à un moment, si tu n'arrives pas à ouvrir les yeux des autres, c'est peut-être parce que tu devrais ouvrir les tiens d'abord.
Tu prétends qu'il y a plus louche que Sylph alors que tu partages mon avis à son sujet, c'est assez étrange, non ?
Eat & Rantanplan sont des votes vraiment faciles, je trouve mais apparemment la définition n'est pas la même pour tous puisque Lymas dit la même chose de Sylph & Rantanplan.
Ah et pour finir, tu sais bien que ta dernière phrase n'a aucun effet sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Jour 3 - Le lion est mort ce soir - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Le lion est mort ce soir Jour 3 - Le lion est mort ce soir - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 16:07

Rantanplan a écrit:
Je n'aime pas les interventions de Damian mais je ne voterai pas contre lui ce Jour-ci car il vient d'arriver.
Et au final qui suspectes-tu ?

Citation :
Je comprends pour le coup du PAD, mais il se sauverait les miches, lui SV, au risque d'envoyer un spé au bûcher ? Ca fait cher le PAD, quand même :s
L'autre joueur sur la sellette c'était Joliana. Tu sais qu'elle n'est pas louve ?

Citation :
Oui je préfère envoyer un SV louche qui se bluffe Ancien plutôt que de changer mon vote pour envoyer un spé au bûcher.
Car en terme de proba, en changeant à la dernière minute, y a plus de chances d'envoyer un villageois qu'un loup au bûcher.
Pourquoi tu parles de spé sans arrêt ?

**

Lymas a écrit:
Mais c'est vrai que le terme "sauvetage" n'était peut-être pas le plus aproprié. Ce que je veux dire par "sauvetage" c'est le fait que vous, les votants contre Muro, n'avez pas changé de vote. Si Joliana est villageoise, tous les loups ayant voté contre Muro AURAIENT DU changer de vote : ça les rendrait moins louche et au final on aurait eu le même résultat, une villageois lynchée.
Ils ne l'ont pas fait, selon moi parce que Joliana est elle-même une louve.
J'aime déjà mieux cette explication que ce que je comprenais dans ton post précédent.
Je trouve cependant surprenant que tu n'envisages pas que les loups aient pu chercher à faire tomber l'ancien de jour.

**

Camille a écrit:
Enfin je pense qu'il y a un lg entre Lymas et Joliana vu leur opposition depuis le début de la partie. Des deux celui qui me semble le plus suspect est Lymas mais Joliana ne m'a non plus vraiment laissé un bonne impression.
Et une opposition entre deux villageois ça te semble crédible ou non ?

**

Joliana a écrit:
Je n'ai pas dit que j'y avais cru
(...)
Et du coup j'ai été surprise que toi et Fleur ayez maintenu vos votes!
Je suis consciente que pour les autres c'était de l'opportunisme mais vous deux , vous aviez suivi les débats et vous étiez bien connectées
Tu disais pas le contraire non plus. Comme je l'ai dit plus haut, je trouve que tu as hésité sur comment te positionner.
Me voir connectée ne signifie pas que je suis devant mon pc, je suis repassée en toute fin de bûcher et je n'ai pas été convaincue sa révélation qui est arrivée tard, et puis le "Celui qui ne changera pas son vote est juste un villageois inconscient. " selon moi un ancien va menacer les gens plus que ça en les accusant d'être loup, ça a une autre portée que "villageois inconscient".

Citation :
Mais saches , qu'étant nouvelle dans la communauté , mes choix ou mes dires sont de peu d'importance pour vous tous
Jour 3 - Le lion est mort ce soir - Page 2 Icon_violon

J'ai un avis partagé sur toi Joliana.
Je trouve ce qu'à relevé Fleur pertinent mais je crains un effet opportuniste pour t'accuser là dessus. A ce propos le "je confirme" très sec de Rantanplan m'interpelle.

**

Maléfique a écrit:
Donc si elle se révèle Villageoise, je serai Loup-Garou ?
Non pas nécessairement. Assez curieusement je te sens dans le même camp que moi sur cette partie. :/

**

Lymas a écrit:
Je le vois plus comme une victime facile que comme un loup (c'est le cas de fleur aussi d'ailleurs).
Sylph et victime facile pour moi ça va pas ensemble.

**

Vinny a écrit:
C’est tout le contraire pour moi. Cet appel au milicien était trop gros.
Quel intérêt pour un loup ? Se prendre sa balle ?
Paraître villageois peut être ?
Je trouve qu'aujourd'hui tu cherches à démontrer que Muro était forcement villageois, que c'était évident pourtant tu n'as pas interpellé les gens hier, tout juste tu demandes son avis à Joliana. Je trouve ça mou par rapport à ce que tu dis aujourd'hui.

**

Damian, toi qui juges les posts de Rantanplan vides et vote contre lui, comment juges-tu ceux de Sylph que tu estimes sv ? On ne peut pas dire qu'il brille par ses accusations, si ? Deux poids deux mesures ?


Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Jour 3 - Le lion est mort ce soir - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Le lion est mort ce soir Jour 3 - Le lion est mort ce soir - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 16:45

@ Malé : p/r à Fleur, que penser du fait qu’elle ai voté dans les derniers sachant que son vote n’était pas décisif ?

@ Xi :
Citation :
Paraître villageois peut être ?
Je trouve qu'aujourd'hui tu cherches à démontrer que Muro était forcement villageois, que c'était évident pourtant tu n'as pas interpellé les gens hier, tout juste tu demandes son avis à Joliana. Je trouve ça mou par rapport à ce que tu dis aujourd'hui.

Voyons voir si je mets en balance « paraître villageois » et « risque de recevoir une balle » pas sûr que le jeu en vaille la chandelle. Y’a d’autres moyens pour essayer de paraître villageois qui sont moins risqués.

Je n’essaie pas de démontrer que Muro était forcément villageois, je n’en vois pas l’intérêt ; une fois qu’on connaît le rôle c’est facile. J’essaie de déterminer ce qui fait que l’on a pu le croire loup et enfin pourquoi ne pas l’avoir cru quand il s’est révélé.
C’est bien différent.

C’est clair que garder son vote contre un joueur qui se dit ancien (alors que tous les spés sont actifs) ne peut être que suspect.
Ce que j’en dit c’est qu’il y avait de quoi argumenter sur le fait d’avoir conservé son vote, aucun de vous ne l’a fait et les explications sont là, pour le coup, « molles ».

Entre : Eat, Fleur, Rantanplan, Sylph et toi ne va pas me dire qu’il n’y a pas de loups.

Je retirerai Fleur pour ce que j’en ai dit.
Eat qui est nouveau et dont je n’arrive pas à me faire un avis (si tu pouvais poster plus ce serait sympa)
J’ai un bon avis sur toi.
Reste Sylph, que dire de plus que ce qui a été dit,
Rantanplan pour lequel j’ai déjà hésité hier
Je n’oublie pas Joliana non plus.
Je suivrai la majorité des votes concernant un de ses joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan
Ancien immature
Ancien immature
Rantanplan

Masculin Date d'inscription : 11/03/2012

Jour 3 - Le lion est mort ce soir - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Le lion est mort ce soir Jour 3 - Le lion est mort ce soir - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 17:06

Xinome a écrit:
Rantanplan a écrit:
Je n'aime pas les interventions de Damian mais je ne voterai pas contre lui ce Jour-ci car il vient d'arriver.
Et au final qui suspectes-tu ?

J'ai plutôt confiance en Malé, j'arrive à le suivre, pour une fois, et ce qu'il dit me semble logique.

Je n'aime pas vraiment Damian. Il traque Eat, victime facile puisque débutant, et moi, pour des arguments pas forcément fiables vu que je joue toujours de cette façon.

Je ne suis pas un grand écrivain, Je n'ai pas cent mille trucs à dire, je ne cherche pas la petite bêbête, la faille dans la ponctuation de X ou Y. J'interviens sur ce qui me saute aux yeux, et ça fait de moi un loup. O.O Ok. C'est comme ça à chaque fois, suffit de voir mes précédentes parties o:
Mais non, ça persiste à me penser loup o:

Xinome a écrit:
Citation :
Je comprends pour le coup du PAD, mais il se sauverait les miches, lui SV, au risque d'envoyer un spé au bûcher ? Ca fait cher le PAD, quand même :s
L'autre joueur sur la sellette c'était Joliana. Tu sais qu'elle n'est pas louve ?

J'en sais rien du tout.
A vrai dire, le fait qu'elle me classe dans ses "très bons feelings" m'interpelle. Je suis pas habitué à ce qu'on me voit villageois. Donc à voir par la suite.

Xinome a écrit:
Citation :
Oui je préfère envoyer un SV louche qui se bluffe Ancien plutôt que de changer mon vote pour envoyer un spé au bûcher.
Car en terme de proba, en changeant à la dernière minute, y a plus de chances d'envoyer un villageois qu'un loup au bûcher.
Pourquoi tu parles de spé sans arrêt ?

Quel intérêt de dire "Je préfère qu'on passe un SV au bûcher plutôt qu'un SV ?" O.O
C'est sûr que je préfère passer un loup, mais je préfère toujours voir le pire scénario possible o:




Bref, sinon, je n'aime pas Fleur, qui girouette pas mal. Elle m'accuse, je casse ses arguments, elle se rétracte puis m'accuse de nouveau sans justifier ? Alors que j'ai démontré que ses arguments ne tenaient pas la route ?
Sans parler de ses probables lapsus.

Je vote contre Fleur.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Jour 3 - Le lion est mort ce soir - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Le lion est mort ce soir Jour 3 - Le lion est mort ce soir - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 17:56

Vinny a écrit:
C’est clair que garder son vote contre un joueur qui se dit ancien (alors que tous les spés sont actifs) ne peut être que suspect.
Dans cas pourquoi as-tu un bon avis sur moi ?

Citation :
Entre : Eat, Fleur, Rantanplan, Sylph et toi ne va pas me dire qu’il n’y a pas de loups.
Si tu lis ce que j'écris, tu as la réponse.

Rantanplan a écrit:
J'interviens sur ce qui me saute aux yeux, et ça fait de moi un loup. O.O Ok. C'est comme ça à chaque fois, suffit de voir mes précédentes parties o:
Mais non, ça persiste à me penser loup o:
Pas juste

Citation :
Bref, sinon, je n'aime pas Fleur, qui girouette pas mal. Elle m'accuse, je casse ses arguments, elle se rétracte puis m'accuse de nouveau sans justifier ? Alors que j'ai démontré que ses arguments ne tenaient pas la route ?
Sans parler de ses probables lapsus.
Tes deux suspects sont Damian et Fleur, soit les deux qui ont votés contre toi.
Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan
Ancien immature
Ancien immature
Rantanplan

Masculin Date d'inscription : 11/03/2012

Jour 3 - Le lion est mort ce soir - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Le lion est mort ce soir Jour 3 - Le lion est mort ce soir - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 18:18

Xinome a écrit:

Rantanplan a écrit:
J'interviens sur ce qui me saute aux yeux, et ça fait de moi un loup. O.O Ok. C'est comme ça à chaque fois, suffit de voir mes précédentes parties o:
Mais non, ça persiste à me penser loup o:
Pas juste

Ouaip, et j'assume !

J'en ai marre de voir le même schéma se reproduire sur ma poire à chaque partie.

Xinome a écrit:
Citation :
Bref, sinon, je n'aime pas Fleur, qui girouette pas mal. Elle m'accuse, je casse ses arguments, elle se rétracte puis m'accuse de nouveau sans justifier ? Alors que j'ai démontré que ses arguments ne tenaient pas la route ?
Sans parler de ses probables lapsus.
Tes deux suspects sont Damian et Fleur, soit les deux qui ont votés contre toi.

J'avais dit que je n'aimais pas Damian avant qu'il vote contre moi.

Rantanplan hier, à 16h19 a écrit:
Je n'aime pas les interventions de Damian mais je ne voterai pas contre lui ce Jour-ci car il vient d'arriver.

Quant à Fleur, le fait qu'elle vote contre moi ne me dérange pas en soi, mais son côté girouette + ses probables lapsus... o:
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Jour 3 - Le lion est mort ce soir - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Le lion est mort ce soir Jour 3 - Le lion est mort ce soir - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 18:39

Je dois partir et ne repasserai pas avant ce soir.
Je vote contre Sylph qui n'a pas apporter d'accusations aujourd'hui, plus le fait que j'aime pas qu'il me classe en innocent comme il l'a fait.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Jour 3 - Le lion est mort ce soir - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Le lion est mort ce soir Jour 3 - Le lion est mort ce soir - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 18:57

Xi : je t ai lu. C etait une expression. Alors commen expliquer clairement ce que je pense : tes posts me font avoir un bon avis sur toi que je bémolise (oui oui le verbe bémoliser existe) par ton choix de garder ton vote hier.
Revenir en haut Aller en bas
Joliana
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Joliana

Féminin Date d'inscription : 24/10/2012
Localisation : SETE

Jour 3 - Le lion est mort ce soir - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Le lion est mort ce soir Jour 3 - Le lion est mort ce soir - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 20:04

Vinny a écrit:


@ Fleur :
Citation :
Maléfique : oui parce que j'ai pas du cru qu'il était l'ancien , et pour une bonne raison , quand tu es l'ancien , si tu l'ai vraiment ,tu attend 4 jour ou tu es suspecter….

4 jours : mais ça dépend des parties. Il était assez suspecté et tout le monde pouvait compter le nombre de voix.
S’il était vraiment l’ancien avec les votes contre lui tu voulais qu’il attende quoi jusqu’au 4ème jour.
Orienter le tir du milicien était tout aussi suicidaire pour lui s’il était loup (déjà dit plus haut)

Bref, le fait que tu ais voté dans les derniers me donne une moins mauvaise image de toi que les autres.

@ Joliana :
Citation :
Pour qu'elle craigne qqch , il faudrait qu'elle villageoise et moi louve. Mais je pense qu'il faudrait inverser les noms et les rôles
Et que penses-tu de ce que je viens de lui dire plus haut ?
En fait je n'en pense rien du tout Shocked Je ne comprends pas cette histoire que l'Ancien doit attendre 4 jours pour se dévoiler
c'est une règle du jeu, qqch de tacite?
Si l'Ancien va passer au bûcher il doit qd même attendre?

Vinny a écrit:

Citation :
En tant que villageoise, je sais combien de loups je dois chercher!
Ben la phrase avant disais que tu avais relu la config.
Oui j'ai relu! Parce que j'ai eu peur de m'être trompée moi même sur la config et avant de relever le lapsus je voulais être sûre!

Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Jour 3 - Le lion est mort ce soir - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Le lion est mort ce soir Jour 3 - Le lion est mort ce soir - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 20:10

Joliana je voulais ton avis sur le fait que Fleur a vote en dernier
Revenir en haut Aller en bas
Joliana
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Joliana

Féminin Date d'inscription : 24/10/2012
Localisation : SETE

Jour 3 - Le lion est mort ce soir - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Le lion est mort ce soir Jour 3 - Le lion est mort ce soir - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 20:21

Fleurviolette a écrit:
, puis avec l'antre c'est pas assez clair le nombre de compères ?


c'est quoi un autre lapsus?
Fleur je veux bien que tu sois souvent louche, que je te relis souvent pour essayer de ne pas mal t'interprêter mais là ça fait beaucoup pour moi !

Je vote contre Fleur

@Xinome
j'ai oublié de te répondre
Je place Rantanplan et Damian dans mes bons feelings parce que je vois bien la tchatche de Rantanplan et la douceur de Damian !
Mais ce ne sont que des feelings basés sur de l'IRL alors tu peux les réfuter mais rien jusqu'ici ne peut me faire penser qu'ils sont loups

Vinny a écrit:

Joliana je voulais ton avis sur le fait que Fleur a vote en dernier
moi j'ai eu l'impression qu'elle est arrivée comme une fleur (c'est le cas de le dire ), a lu en diagonale et non en large et en travers , et voté au plus facile
Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

Jour 3 - Le lion est mort ce soir - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Le lion est mort ce soir Jour 3 - Le lion est mort ce soir - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 20:26

franchement j'ai pas le courage de tout lire , mais alors pour cette histoire de lapsus , qui en est pas un ; alors jouant plus sur gag qui n'a pas d'antre , et vu la dernière partie ou j'avais accès a l'antre , oui je confirme que si j'avais accès a l'antre je serai combien de loups on est , mais 4 compères et je vais pas me compte dedans?? , la dernier partie ou j’étais mi louve mi mangeur de canari ( Razz ) , je savais combien il y avais de loup et combien il en restai , franchement ....

alors j'ai vu ( je sais plus ou ) que tu avais des doutes sur moi a cause de mon lapsus et autres chose , c'est quoi c'est autres chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Jour 3 - Le lion est mort ce soir - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Le lion est mort ce soir Jour 3 - Le lion est mort ce soir - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 20:43

@ Joliana : il faut relire ses posts pour les comprendre. Ce n est pas un lapsus.

Franchement j aurai bien revote contre toi ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Jour 3 - Le lion est mort ce soir - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Le lion est mort ce soir Jour 3 - Le lion est mort ce soir - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 21:13

Dsl pour le double post.

Sylph 3 voix
Rantanplan 2 voix
Fleur 2 voix
Joliana 1 voix

sauf erreur.

J aurais bien vote contre joliana.
Je ne voterai pas contre fleur.
je vote contre sylph
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Camille

Féminin Date d'inscription : 27/09/2011

Jour 3 - Le lion est mort ce soir - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Le lion est mort ce soir Jour 3 - Le lion est mort ce soir - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 21:22

Vinny a écrit:

.
@ Camille :
Citation :
…….lors de la deuxième journée, le vote contre un absent n'ayant posté qu'au jour 0 m'a apparu clairement lupin (ainsi que l'appel au milicien).
C’est tout le contraire pour moi. Cet appel au milicien était trop gros.
Quel intérêt pour un loup ? Se prendre sa balle ?

Non pas forcément ça peut aussi faire réagir les autres joueurs et donner des informations sur qui peut être milicien (c'est peut être un peu tiré par les cheveux certes mais après je ne connais pas la façon de jouer de Murollatem) En effet, il y a le risque de se prendre une balle mais vu qu'il était plutôt suspecté ça pouvait être une sorte de sacrifice pour ses compères lg.

Citation :
Enfin je pense qu'il y a un lg entre Lymas et Joliana vu leur opposition depuis le début de la partie. Des deux celui qui me semble le plus suspect est Lymas mais Joliana ne m'a non plus vraiment laissé un bonne impression.
Deux villageois ne peuvent pas s’affronter ?

Xinome a écrit:


Camille a écrit:
Enfin je pense qu'il y a un lg entre Lymas et Joliana vu leur opposition depuis le début de la partie. Des deux celui qui me semble le plus suspect est Lymas mais Joliana ne m'a non plus vraiment laissé un bonne impression.
Et une opposition entre deux villageois ça te semble crédible ou non ?

Oui deux villageois peuvent très bien s'affronter mais ils ont l'air de plutôt pas mal se connaître et d'avoir déjà joué pas mal en semble du coup ils ont sûrement plus de facilité à sentir quand l'autre est lg. En plus de ça, je ne trouve pas que le fait de se concentrer sur un seul autre joueur (ils votent presque l'un contre l'autre à tous les tours) soit vraiment un comportement villageois.


Vu que Sylph n'est pas repassé et vu son vote sur des argus assez faibles contre Murollatem hier je vote contre Sylph

ps : lu jusqu'au message de Vinny de 20h43
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Jour 3 - Le lion est mort ce soir - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Le lion est mort ce soir Jour 3 - Le lion est mort ce soir - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 21:28

Je passe une toute dernière fois.

J'ai lu rapidos les débats et je suis plutôt choqué par la manière dont fleur est accusée pour un "lapsus"... pour moi ça pue la victime facile à plein nez d'autant plus que tous mes suspects votent contre elle. Bref, je m'oppose à cette mort et je ne comprend pas pourquoi si peu de monde en vient à soupçonner joliana.
Je vote contre Sylph dont je trouve les arguments à son égard déjà un peu plus recevables.
Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan
Ancien immature
Ancien immature
Rantanplan

Masculin Date d'inscription : 11/03/2012

Jour 3 - Le lion est mort ce soir - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Le lion est mort ce soir Jour 3 - Le lion est mort ce soir - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 21:39

Lymas a écrit:
Je passe une toute dernière fois.

J'ai lu rapidos les débats et je suis plutôt choqué par la manière dont fleur est accusée pour un "lapsus"... pour moi ça pue la victime facile à plein nez d'autant plus que tous mes suspects votent contre elle. Bref, je m'oppose à cette mort et je ne comprend pas pourquoi si peu de monde en vient à soupçonner joliana.
Je vote contre Sylph dont je trouve les arguments à son égard déjà un peu plus recevables.

Ce suivisme à 20 minutes de la fin sur Sylph, sorti d'on ne sait où, c'est pas du vote facile ? Encore plus facile que sur Fleur ? O.O

"Sylph est Sylph", c'est un argument recevable. Ah.
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Jour 3 - Le lion est mort ce soir - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Le lion est mort ce soir Jour 3 - Le lion est mort ce soir - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 22:08

FLO ET LES ROBINSONS SUISSES


Jour 3 - Le lion est mort ce soir - Page 2 Flo110


Flo et les Robinsons Suisses (家族ロビンソン漂流記 ふしぎな島のフローネ, Kazoku Robinson Hyōryūki Fushigi na Shima no Furōne?, Les Chroniques de la Famille Robinson : Flone de l'Île Mystérieuse) est un anime japonais en 50 épisodes de 20 minutes, créé en 1981 par Oshirô Kuroda d'après le livre Le Robinson suisse de Johann David Wyss. Produit par Nippon Animation, en France la série a été diffusée en 1987 sur la 5, puis plus récemment sur Mangas.

Les Robinsons (une famille de cinq personnes) décident de quitter leur Suisse natale afin d'émigrer en Australie. En chemin sur l'océan Indien, leur bateau fait naufrage. Par chance, ils survivent et réussissent à arriver sur une île déserte. Grâce à leur intelligence et leur courage, ils construisent leur vie sur cette île malgré le climat tropical difficile. Durant leur périple, ils rencontrent Mr Morton, un vieux marin ainsi qu'un jeune aborigène, prénommé Tom-Tom.

Suite à des problèmes sur l'île et grâce à l'aide de ces deux derniers (Mr Morton et l'aborigène), ils construisent un bateau et finissent par arriver sur le nouveau continent.



Sylph Sylph Sylph


Jour 3 - Le lion est mort ce soir - Page 2 349-1410

Sylph (6): Lymas, Camille, Vinny, Xinome, Maléfique (X2)
Fleurviolette (2): Joliana, Rantanplan
Rantanplan (2): Fleurviolette, Damian


Sylph est mort, il était Flo, Simple villageois.

Spoiler:


Fin de la nuit le 25 janvier à 22h.


Dernière édition par Diogène le Sam 26 Jan 2013 - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Jour 3 - Le lion est mort ce soir - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Le lion est mort ce soir Jour 3 - Le lion est mort ce soir - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 22:28

ELYADOR REMPLACE EAT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 3 - Le lion est mort ce soir - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Le lion est mort ce soir Jour 3 - Le lion est mort ce soir - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 3 - Le lion est mort ce soir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Jour 3] Le Lion est mort ce soir...
» Jour 1 : Le maire est mort ce soir...
» Jour 3 - Samedi soir
» Jour 5 - Dimanche Soir
» Jour 1 - Vendredi soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 156-