|
|
Auteur | Message |
---|
Moooa Corbeau philanthrope

| (#) Sujet: Ô joie immense Sam 27 Juin 2009 - 20:48 | |
| YEAH !! Le Forum a atteint les 50 membres ! Congratz à Aurélie, qui vient de nous rejoindre, t'as gagner un ipod (ou pas) Voilou, c'était aussi histoire de lancer un topicaflood bis. Ceci dit, du point de vue d'un joueur de hockey sur glace, parralellement au tennis sur gazon, un petit clic pour l'homme (enfin la femme vu les circonstances) un grand pas pour le forum. |
|
 | |
Marine Bouc émissaire adoré

| (#) Sujet: Re: Ô joie immense Sam 27 Juin 2009 - 21:09 | |
| Ouais vive nous les femmes qui dominons ce forum  |
|
 | |
Oracle Vagabond sédentaire

| (#) Sujet: Re: Ô joie immense Sam 27 Juin 2009 - 21:11 | |
| Je suis très heureuse que ce forum arrive enfin à 50 joueurs. C'est magnifique de voir son bébé grandir, même si c'est Théo le créateur, je me sens ici comme chez moi. J'y passe chaque jour, et j'aime m'occuper de ce forum. J'aime apprendre à vous connaitre, tous autant que vous êtes.
Je tiens seulement à préciser une chose, j'ai envoyé hier un MP à Théo et Mal pour mettre au point quelques petites choses concernant la suite du forum. J'avais déjà parlé à Maléfique des utilisateurs inactifs, c'est à dire ceux qui se sont inscrits et qui n'ont pas posté de messages depuis, ou qui n'ont même plus visité le forum ! Nous avons envoyé plusieurs mails à certains d'entre eux. Et j'ai proposé que l'on envoit à partir de la semaine prochaine, 1 mail par semaine aux utilisateurs inactifs (voir tout les utilisateurs) et qu'au bout de 3 sans réponses, les utilisateurs soient supprimés. Un forum rempli oui, un forum mort non. J'attends de voir si Théo et Mal sont d'accords. Vous pouvez vous aussi donner votre avis maintenant que c'est de notoriété publique. (Pour les personnes qui comptent faire des pauses, qui partent en vacances, ou qui n'auront pas accès à un ordinateur durant un temps indéfini pourront mettre à jour un statut qui les montrerait absents.) |
|
 | |
Marine Bouc émissaire adoré

| (#) Sujet: Re: Ô joie immense Sam 27 Juin 2009 - 21:18 | |
| Radical comme méthode , imaginons ceux qui partent pendant les vac' je n'sais ou pendant 3 semaines ils seront supprimés ca serait ballo :/ |
|
 | |
Oracle Vagabond sédentaire

| (#) Sujet: Re: Ô joie immense Sam 27 Juin 2009 - 22:27 | |
| Toi t'as pas lu en entier ^^ Ceux qui partent en vacances seraient en mode absents sur le forum, et donc seraient intouchables. Et puis, je parle surtout des personnes qui s'inscrivent, et qui au final ne postent jamais et ne visitent jamais le forum. Si même avec 3 mails par mois ils ne viennent pas, je pense sérieusement qu'ils n'ont rien à faire du forum. |
|
 | |
Bobby Idiot Bac+5

| (#) Sujet: Re: Ô joie immense Dim 28 Juin 2009 - 0:45 | |
| J' aime pas du tout le fait de virer les inactifs Oracle.
Moi-même je me suis inscris sur un forum où je parlais au début puis j' ai été absent un mois. Après j' ai voulu y retourner et je découvre que j' ai était banni pour inactivité. Je trouve ça nul. On ne peut pas être toujours actif. |
|
 | |
Maléfique Rebouteux patraque

Date d'inscription : 28/04/2009 Localisation : Belgique Humeur : Aqueuse
 | |
 | |
Djoach Meneur déboussolé

Date d'inscription : 15/06/2009 Localisation : rep44-2 Humeur : tout ce qui est .rar est share.
 | |
 | |
Arashoon Petite Fille sénile

| (#) Sujet: Re: Ô joie immense Dim 28 Juin 2009 - 2:04 | |
| je suis contre, un imprévu est vite arrivé et peut nous couper d'internet: perte de moyen de connection a internet, bris d'ordinateur (virus ou autre), ect , il y a plein d'imprévu qui peuvent nous couper du jour au lendemain d'internet pour un bon bout de temps et on a pas toujours les moyens d'aller a autres part pour annoncer son imprévu pour pas être supprimer, après tout même les les absent sont utile au forum: ceux qui cherche un forum de loup garou, comme ils ne peuvent s'avoir exactement l'ambiance de chaque forum juste en quelques minutes et qui ne veuille pas s'inscrire a chacun pour les tester, et bien il y a d'autre facteur qu'ils prennent compte pour leurs choix final: le nombre de participant sur le forum par exemple. un forum dont il y a 5 membre, cela laisse le sous entendu dans la tête du visiteur la plupart du temps que soit c'est un nouveau forum: donc pas la peine de s'y inscrire, trop de temps a attendre avant que ce soit au point, ou bien qu'il n'est pas populaire et donc qu'il ne vaut pas la peine de s'y inscrire. Donc, si un absent nous fait gagner 1 ou 2 joueur actif de plus, il aura valu la peine, en autant qu'il ne s'inscrive pas sur les parties pour ensuite ne rien faire... s'il y a une limite, je la verrais au minimum a 1 ans (si si! des imprévu peuvent durer très longtemps, moi une saleté de virus que j'ai eu m'empechait l'accès a internet (en fait, l'accès a mon pc tout court...), et il m'a fallu 7 mois pour réussir a l'oter, 7 long mois sans internet  , et j'ai perdu plusieurs compte a cause de sa -_-) |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
p0pi Chasseur désarmé

| (#) Sujet: Re: Ô joie immense Mar 7 Juil 2009 - 11:55 | |
| vous voulez ma mort cest ca hein avouez vous etes jaloux ! (qui a dit 80% d'envie?) GJ les 50 membres  |
|
 | |
Kalindra Salvateur assassin

Date d'inscription : 04/05/2009 Localisation : La Sorbonne (toujours) Humeur : Ouaiiiiiiiiiiiiiis
 | (#) Sujet: Re: Ô joie immense Mer 8 Juil 2009 - 19:16 | |
| Maintenant on est 57, lalalaaa ! Et les filles restent une minorité, vivement que ça change. |
|
 | |

| (#) Sujet: Re: Ô joie immense Mar 14 Juil 2009 - 12:33 | |
| Avec Ragnarok, ça fait 60 !!! |
|
 | |
Djoach Meneur déboussolé

Date d'inscription : 15/06/2009 Localisation : rep44-2 Humeur : tout ce qui est .rar est share.
 | |
 | |
Bobby Idiot Bac+5

| (#) Sujet: Re: Ô joie immense Mar 28 Juil 2009 - 2:16 | |
| Hé hé ! Je suis copier !  |
|
 | |
Zeus Administrateur

| (#) Sujet: Re: Ô joie immense Mar 28 Juil 2009 - 11:47 | |
| Waaaaou ça avance bien vite Pourtant le trafic est censé être largement réduit durant la période estivale, qu'est-ce que ça va être tout au long de l'année... ! ^^ Par contre, il faut quand même relativiser ce chiffre de messages postés puisque nous avons quand même les dés qui ont posté + de 600 messages  |
|
 | |
Slaany Bouc émissaire adoré

| (#) Sujet: Re: Ô joie immense Mar 28 Juil 2009 - 11:56 | |
| Peut-être cependant 600 sur 10 000 c'est que 6% (oui je suis super fort en calcul) tout le reste c'est nous \o/ |
|
 | |
Shadow Chasseur désarmé

| |
 | |
Slaany Bouc émissaire adoré

| (#) Sujet: Re: Ô joie immense Mar 28 Juil 2009 - 14:59 | |
| Pour un poste de qualité rappelons le ! |
|
 | |
Lagloye Villageois sanguinaire

Date d'inscription : 14/05/2009 Localisation : Ile de France Humeur : Pouet !
 | (#) Sujet: Re: Ô joie immense Jeu 6 Aoû 2009 - 11:29 | |
| Dans la série "topic des chiffres ronds", aujourd'hui ce forum fête ses 100 jours.
Bon anniversaire S&F ! |
|
 | |
Freddy_sirocco Voyante borgne

| (#) Sujet: Re: Ô joie immense Jeu 6 Aoû 2009 - 11:59 | |
| |
|
 | |

| (#) Sujet: Re: Ô joie immense Jeu 6 Aoû 2009 - 12:24 | |
| Et cool, merci Lagloye ^^
Bon anniversaire S&F ! :cheers: |
|
 | |
Felicity Cupidon infidèle

Date d'inscription : 02/07/2009 Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais Humeur : =)
 | (#) Sujet: Re: Ô joie immense Jeu 6 Aoû 2009 - 15:11 | |
| Bon anniversaire à Survie et Fourberie alors !! |
|
 | |
Otomo Loup mal luné

| |
 | |

| (#) Sujet: Re: Ô joie immense Jeu 6 Aoû 2009 - 16:42 | |
| Moi il m'a dit merci en tous cas :scratch: :joker: |
|
 | |
Forum Maître suprême

| (#) Sujet: Re: Ô joie immense Jeu 6 Aoû 2009 - 17:25 | |
| oui pardon, merci à tous. J'ai 100 jours, c'est encore tout jeune, mais c'est plutôt un bon début.
Merci à tous pour votre présence. |
|
 | |
Otomo Loup mal luné

| (#) Sujet: Re: Ô joie immense Jeu 6 Aoû 2009 - 17:29 | |
| xD Merci Malou Forum  |
|
 | |

Date d'inscription : 02/07/2009 Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais Humeur : =)
 | (#) Sujet: Re: Ô joie immense Jeu 6 Aoû 2009 - 17:36 | |
| :lol!: ça c'est du jamais vu, un forum qui parle !! xD
Dernière édition par Felicity le Jeu 6 Aoû 2009 - 18:31, édité 1 fois |
|
 | |

| |
 | |

| (#) Sujet: Re: Ô joie immense Jeu 6 Aoû 2009 - 18:32 | |
| Et en plus, il est caractériel, mais c'est splendide tout ça =D |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | (#) Sujet: Re: Ô joie immense  | |
| |
|
 | |
|