Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 [IRL permanente été 2013] - Montpellier 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

[IRL permanente été 2013] - Montpellier 2013 - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [IRL permanente été 2013] - Montpellier 2013 [IRL permanente été 2013] - Montpellier 2013 - Page 4 EmptyMar 30 Juil 2013 - 20:01

heu javais dit que je voulais y aller en carrosse?
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

[IRL permanente été 2013] - Montpellier 2013 - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [IRL permanente été 2013] - Montpellier 2013 [IRL permanente été 2013] - Montpellier 2013 - Page 4 EmptyMar 30 Juil 2013 - 21:06

Finalement on est 22 du fait d'un invité mystère...
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[IRL permanente été 2013] - Montpellier 2013 - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [IRL permanente été 2013] - Montpellier 2013 [IRL permanente été 2013] - Montpellier 2013 - Page 4 EmptyMar 30 Juil 2013 - 22:14

Encore qui veut se faire désirer Laughing 
Sinon je rappelle qu'il faut m'héberger également à toutes fins utiles.
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

[IRL permanente été 2013] - Montpellier 2013 - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [IRL permanente été 2013] - Montpellier 2013 [IRL permanente été 2013] - Montpellier 2013 - Page 4 EmptyMer 31 Juil 2013 - 20:30

Je met a jour:


Mercredi 21 Août = Barbecue-Piscine d'Amandier

- Amandier
- Sylph
- Raksha
- (très potentiellement un ami de rak & Sylph)
- Balthy (dodo chez Balthy)
- Chloran
- Opeth
- Otomo
- (Peut être julie et fred des amis)
- Dio
- Joliana
- Djoach
- Mulet (dodo chez Balthy)
- Arthur
- Audros (dodo chez Balthy)
- Xinome
- Invite mystère 1


Jeudi 22 & Vendredi 23 Août = Programme non défini

- Amandier
- Sylph
- Raksha
- Balthy (dodo chez Balthy)
- Chloran
- Opeth
- Otomo
- Dio
- Joliana
- Djoach
- Mulet (dodo chez Balthy)
- Arthur
- Thomas
- Audros (dodo chez Balthy)
- Xinome
- Invité mystère 1

Samedi 24 & dimanche 25 Août = Camping au lac

- Sylph
- Raksha
- Balthy (dodo camping puis chez Balthy)
- Chloran
- Opeth
- Otomo
- Dio
- Joliana
- Djoach
- Mulet
- Arthur
- Kyr
- Eat
- Mogh
- Pizza
- Audros
- Xinome
- Koizumi
- Cox
- Damian
- Kubi
- Invité mystère 1
- Invité mystère 2


Lundi 26 et Mardi 27 Août = Plage à Sète

- Raksha
- Balthy (dodo chez Balthy)
- Chloran
- Otomo
- Dio
- Joliana
- Djoach
- Mulet
- Kyr
- Eat
- Mogh
- Pizza
- Xinome
- Cox
- Damian
- Kubi
- Invité mystère 1
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Amandier

Féminin Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : nul ne le sait
Humeur : sadique

[IRL permanente été 2013] - Montpellier 2013 - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [IRL permanente été 2013] - Montpellier 2013 [IRL permanente été 2013] - Montpellier 2013 - Page 4 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 20:29

L'invité mystère n'est pas invité chez moi🇳🇦  hihi 
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

[IRL permanente été 2013] - Montpellier 2013 - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [IRL permanente été 2013] - Montpellier 2013 [IRL permanente été 2013] - Montpellier 2013 - Page 4 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 11:50

J'ajoute Coralion qui se joindra à nous à la fin de l'IRL

Mercredi 21 Août = Barbecue-Piscine d'Amandier

- Amandier
- Sylph
- Raksha
- (très potentiellement un ami de rak & Sylph)
- Balthy (dodo chez Balthy)
- Chloran
- Opeth
- Otomo
- (Peut être julie et fred des amis)
- Dio
- Joliana
- Djoach (dodo chez Balthy)
- Mulet (dodo chez Balthy)
- Arthur
- Audros (dodo chez Balthy)
- Xinome
- Invite mystère 1 (dodo chez Balthy)


Jeudi 22 & Vendredi 23 Août = Programme non défini

- Amandier
- Sylph
- Raksha
- Balthy (dodo chez Balthy)
- Chloran
- Opeth
- Otomo
- Dio
- Joliana
- Djoach (dodo chez Balthy)
- Mulet (dodo chez Balthy)
- Arthur
- Thomas
- Audros (dodo chez Balthy)
- Xinome
- Invité mystère 1 (dodo chez Balthy)

Samedi 24 & dimanche 25 Août = Camping au lac

- Sylph
- Raksha
- Balthy
- Chloran
- Opeth
- Otomo
- Dio
- Joliana
- Djoach
- Mulet
- Arthur
- Kyr
- Eat
- Mogh
- Pizza
- Audros
- Xinome
- Koizumi
- Cox
- Damian
- Kubi
- Invité mystère 1
- Invité mystère 2


Lundi 26 et Mardi 27 Août = Plage à Sète

- Raksha
- Balthy (dodo chez Balthy)
- Chloran
- Otomo
- Dio
- Joliana
- Djoach
- Mulet
- Kyr
- Eat
- Mogh
- Pizza
- Xinome
- Cox
- Damian
- Kubi
- Invité mystère 1
- Coralion
Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

[IRL permanente été 2013] - Montpellier 2013 - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [IRL permanente été 2013] - Montpellier 2013 [IRL permanente été 2013] - Montpellier 2013 - Page 4 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 12:14

Si l'invité mystère est dans la conversation Facebook c'est un peu....Papy Papy 
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

[IRL permanente été 2013] - Montpellier 2013 - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [IRL permanente été 2013] - Montpellier 2013 [IRL permanente été 2013] - Montpellier 2013 - Page 4 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 12:25

lol tu n'es pas la première à me dire ça! non les deux IM ne sont pas dans la page FB (je ne suis pas débile non plus), et j'ai rajouté des gens qu'on ne verra pas dans l'IRL mais qui voulait simplement suivre la préparation.
Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

[IRL permanente été 2013] - Montpellier 2013 - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [IRL permanente été 2013] - Montpellier 2013 [IRL permanente été 2013] - Montpellier 2013 - Page 4 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 12:31

jap sensei.
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

[IRL permanente été 2013] - Montpellier 2013 - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [IRL permanente été 2013] - Montpellier 2013 [IRL permanente été 2013] - Montpellier 2013 - Page 4 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 16:49

Balthy a écrit:
J'ajoute Coralion qui se joindra à nous à la fin de l'IRL

Ok mais on commençait a être plein lundi soir niveau couchage... mais peut-être que lui de son côté pourra héberger des gens sur Sete.
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

[IRL permanente été 2013] - Montpellier 2013 - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [IRL permanente été 2013] - Montpellier 2013 [IRL permanente été 2013] - Montpellier 2013 - Page 4 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 3:27

Il pourra pas car il y aura déjà son frère! Mais il dormira chez lui
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

[IRL permanente été 2013] - Montpellier 2013 - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [IRL permanente été 2013] - Montpellier 2013 [IRL permanente été 2013] - Montpellier 2013 - Page 4 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 19:42

Bonjour!

J'attire votre attention sur le fait que les inscriptions à l'IRL d'été sont réellement définitivement terminées!

Merci de votre compréhension!
Revenir en haut Aller en bas
Pizza 4 Fromages
Paysan distingué
Paysan distingué
Pizza 4 Fromages

Féminin Date d'inscription : 16/05/2013
Localisation : Nantes
Humeur : geek

[IRL permanente été 2013] - Montpellier 2013 - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [IRL permanente été 2013] - Montpellier 2013 [IRL permanente été 2013] - Montpellier 2013 - Page 4 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 20:48

Mouhahahaha

#sors#
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[IRL permanente été 2013] - Montpellier 2013 - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [IRL permanente été 2013] - Montpellier 2013 [IRL permanente été 2013] - Montpellier 2013 - Page 4 EmptySam 24 Aoû 2013 - 15:57

IRL finie (enfin pour moi).
Ceux qui sont restés vont faire semblant de s'amuser sans moi maintenant.

Encore merci aux organisateurs, on le dit peut-être pas assez, mais vraiment merci pour toute l'organisation. amour
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

[IRL permanente été 2013] - Montpellier 2013 - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [IRL permanente été 2013] - Montpellier 2013 [IRL permanente été 2013] - Montpellier 2013 - Page 4 EmptySam 24 Aoû 2013 - 16:05

Alors c'était bien ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[IRL permanente été 2013] - Montpellier 2013 - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [IRL permanente été 2013] - Montpellier 2013 [IRL permanente été 2013] - Montpellier 2013 - Page 4 EmptySam 24 Aoû 2013 - 19:46

Oui, c'était vraiment très bien.

Un petit résumé rapide :

-Mercredi 21 Août : Sylph, Opeth et Arthur sont venus me chercher là où on m'avait déposé en voiture. En prenant le tram on est tombé sur Raksha qui est pile monté dans notre wagon ( Laughing), ensuite on a déposé les affaires chez Opeth et Chloran où il y avait déjà pas mal de monde là bas.
Ensuite, on est allé direction Amandine pour le barbecue / piscine (au final je ne me suis même pas baigné), y avait vraiment beaucoup de monde. Si j'en crois la liste de Diogene qu'il a mise un peu avant : Amandier, Sylph, Raksha, Balthy, Chloran, Opeth, Otomo, Diogene, Joliana, Djoach, Mulet, Arthur, Audros, Xinome, Mozana, Rantanplan, Flew, des amis d'Amandier, moi... j'oublie probablement quelqu'un mais auquel cas il faudra s'en prendre à la liste de Diogene. On a fait quelques parties de loup (notamment une partie assez catastrophique où le village a tué l'ancien en couple et suite à un évènement a du revoter directement... entrainant la mort d'un villageois...). Il y a eu également l'épreuve d'équipe du Qui est-ce ? où notre équipe (rose) est ressortie vainqueur car nous avons trouvé Guillaume le conquérant ; Bob l'éponge et Lovecraft plus rapidement que les autres.

-Jeudi 22 Août : On a passé l'après-midi à Terra Ludis à faire un Sporz. Le mutant de base était Raksha qui a gagné avec les mutés. Les mutants avaient trouvé les deux docteurs donc il n y avait plus rien à faire. Raksha nous a quitté après cette victoire d'ailleurs, on est parti au lac où on a accueilli Damian et Titou. On s'est baigné au lac, on a fait un pique-nique le soir où on a mangé et où on a failli se faire manger par des abeilles aussi ! On a refait un Sporz mais avec plus de monde (on était peu l'aprem). Titou était le mutant de base et à nouveau les mutants ont gagné ainsi que moi vu que j'étais le fanatique (alors que Chloran se disait partout fanatique lol Smile ). On n'a pas pu rester trop longtemps le soir par contre. Au lac nous avons également fait l'épreuve n°2 d'ailleurs... une épreuve de culture de logo où les bleus ont gagné de justesse sur les rouges. Je reconnais bien volontiers que notre équipe a été catastrophique à ce jeu...

-Vendredi 23 Août : On est allé à Sète (en train ou en voiture) chez Joliana et Diogene. On a accueilli Mailis. On a fait un petit loup et on a regretté que Mailis soit venue car au bûcher décisif (deux villageois, un loup) elle a écouté titou le loup en votant contre moi :na: ensuite on a fait un lupus in tabula que j'ai trouvé très long étant donné que je suis mort d'entrée (juste un jour pour moi et puis tué par les loups...). J'ai pas trop aimé le Lupus in tabula (bon, déjà car quand t'es mort, c'est moins fun, même si tu peux voter) car je suis pas fan de l'ensevelissement et je trouve que quand t'as un rôle de SV tu es vraiment pas trop dans la partie contrairement à un SV de LG, les spés sont vraiment beaucoup plus à fond, medium surtout. Ensuite nous sommes allés à la plage (où on a pu faire un peu de tarot d'ailleurs) et puis en rentrant chez Joliana et Diogene, on a fait un loup-garou village où les villageois ont gagné (j'étais loup). J'ai trouvé la partie très difficile à jouer car il y avait un villageois villageois révélé ; un tavernier innocenté par le confesseur (mort villageois) ; la carte des trois frères... les ennemis potentiels se comptaient sur le doigt de la main ! Je me rends compte que j'aime de moins en moins tous les rôles qui permettent de connaître l'affiliation d'un joueur de façon sûre (voyante ; confesseur ; trois frères ; deux soeurs etc.) car je trouve que ça modifie un peu le principe du jeu. Enfin on a fait (à part ceux qui sont allés se coucher) une grande partie de saboteurs extension (j'ai été Big Ben ; géologue et puis vert). Ah oui, et nous avons fait une autre épreuve : l'enquête. On avait une enquête à résoudre (une différente par équipe), on a gagné avec l'équipe rose (même si apparemment on aurait pu aussi trouver que le meurtrier avait eu le temps d'effacer ses empreintes de l'arme du crime en courant rapidement tout en n’effaçant pas les traces de la victime...)

-Samedi 24 Août : juste le temps de dire bonjour à Moghedien et Pizza 4 Fromages et puis il a fallu s'en aller pour ma part. J'ai laissé les autres qui se réveillaient doucement et puis qui s'apprêtaient à partir au lac.


Voilà, quelqu'un prendra la suite pour la description de l'IRL. Je sais qu'ils sont au lac et qu'ils ont fait un jeu où il fallait piquer le totem des autres équipes et également maintenant des stands avec d'autres jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[IRL permanente été 2013] - Montpellier 2013 - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [IRL permanente été 2013] - Montpellier 2013 [IRL permanente été 2013] - Montpellier 2013 - Page 4 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 10:27

Thomas love 

Je laisse d'autres personnes faire les résumés, ce qu'il faut surtout retenir c'est que c'était extra et que l'instinct féminin au Loup-Garou est une légende. ^^

Un énorme merci, vraiment, à tous ceux qui ont participé à l'organisation dans toute son étendue !!! Jolie orchestration, et même s'il m'est arrivé de râler c'est pour que vous vous souveniez de moi hihi
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

[IRL permanente été 2013] - Montpellier 2013 - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [IRL permanente été 2013] - Montpellier 2013 [IRL permanente été 2013] - Montpellier 2013 - Page 4 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 15:44

Thomas a écrit:
Je me rends compte que j'aime de moins en moins tous les rôles qui permettent de connaître l'affiliation d'un joueur de façon sûre (voyante ; confesseur ; trois frères ; deux soeurs etc.) car je trouve que ça modifie un peu le principe du jeu.
Déjà que je t'aimais avant, Thomas, mais ce genre de phrase me donne encore une autre dimension par rapport à mon estime de toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[IRL permanente été 2013] - Montpellier 2013 - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [IRL permanente été 2013] - Montpellier 2013 [IRL permanente été 2013] - Montpellier 2013 - Page 4 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 17:01

Heureusement que personne ne se souviendra alors que nous voulions absolument être les trois frères, ce afin de ne pas noter notre paradoxe extrême Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

[IRL permanente été 2013] - Montpellier 2013 - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [IRL permanente été 2013] - Montpellier 2013 [IRL permanente été 2013] - Montpellier 2013 - Page 4 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 18:39

Merci de le rappeler. <_<'
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[IRL permanente été 2013] - Montpellier 2013 - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [IRL permanente été 2013] - Montpellier 2013 [IRL permanente été 2013] - Montpellier 2013 - Page 4 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 11:48

C'est pas pour autant que la carte est bien, mais vu que la carte est très puissante, autant l'avoir dans ses mains que contre soi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[IRL permanente été 2013] - Montpellier 2013 - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [IRL permanente été 2013] - Montpellier 2013 [IRL permanente été 2013] - Montpellier 2013 - Page 4 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 15:43

Moi, comme je suis un peu voyant sans avoir le rôle, j'avais déjà dans une de nos parties (mais je ne sais plus laquelle) posté l'avatar que tu as actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

[IRL permanente été 2013] - Montpellier 2013 - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [IRL permanente été 2013] - Montpellier 2013 [IRL permanente été 2013] - Montpellier 2013 - Page 4 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 13:03

L'IRL est terminée.

Je suis enfin débarrassé de Marie et d’Émilie. hihi

Bon bah c'était très bien, merci à Nounou pour son accueil. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Joliana
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Joliana

Féminin Date d'inscription : 24/10/2012
Localisation : SETE

[IRL permanente été 2013] - Montpellier 2013 - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [IRL permanente été 2013] - Montpellier 2013 [IRL permanente été 2013] - Montpellier 2013 - Page 4 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 14:50

Je sais que tu es en train de te morfondre de chagrin et de douleur!
Nounou et Dolly sont extenués de tant de caresses et de ronrons
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[IRL permanente été 2013] - Montpellier 2013 - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [IRL permanente été 2013] - Montpellier 2013 [IRL permanente été 2013] - Montpellier 2013 - Page 4 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 16:47

Opeth a écrit:
Je suis enfin débarrassé de Marie et d’Émilie. hihi
Je comprend ton soulagement. Notre présence était pour toi un rappel de ta médiocrité. Cool 

Arthur a écrit:
Heureusement que personne ne se souviendra alors que nous voulions absolument être les trois frères,
Comptez sur nous pour ne pas vous laisser oublier ce fait.

C'était super. Merci aux orgas pour l'organisation et l’accueil (même Opeth (J'espère que tu profites de ce moment de gentillesse)).

Merci à Arthur de m'avoir choisie pour intégrer son équipe. On s'est bien amusé.

*
Aller, j'essaye de prolonger l'irl en me replongeant dans les souvenirs,

Samedi 24 août. Arrivée et déjeuner au lac, vers 15h. Kyr, Eat, Maléfique, Koizumi et d'autres dont j'oublie sans doute le nom nous rejoignent au lac. Il fait beaucoup de vent, mais certains courageux décident d'aller se baigner. Ensuite, deux épreuves s'organisent : une partie de Mokkÿ et un poule-renard-vipère. La première a été remportée par les rouge (par éliminations successives des deux autres équipes^^) et la seconde par les bleu. Sale temps pour les rose...
Ensuite, on a monté le camp pour passer la nuit. Une fois les tentes montées, les équipes devaient partir à la recherche des différents organisateurs du jeu pour participer à des épreuves. On a ainsi pu participer à des quizzs (cinéma-littérature et série tv), résoudre des énigmes, faire travailler notre mémoire des prénoms les pieds dans l'eau ou encore faire des photos avec des objets et une façon de les tenir imposés. D'ailleurs "Apéro" résonne encore sur les berges du lac.
Il est l'heure du repas du soir, prit à la lumière des veilleuses et lampes de poche. Certains s'éclipsent pour aller observer les étoiles profitant de l'absence de pollution lumineuse. Il fait nuit, le moment idéal pour lancer un grand loup. Chloran et Mogh' se chargent du menage : pendant les 4 premiers bûchers, le village était divisé, les vieux se rendaient à l'hospice, les femmes partaient cueillir des fleurs ou un conseil de jeunes était formé. Puis ce beau monde s'est retrouvé pour débattre et traquer ces sales loups. A noter la présence d'un Cupidon zélé qui voulait mettre tout le monde en couple. Une partie riche en rebondissement -quand on pense que c'est fini, ça ne l'est pas- qui verra la victoire du couple mixte. D'autres parties plus petites ont été jouées par la suite, du Sporz également.
Malgré la fraîcheur de cette nuit d'août, un petit groupe a dormi à la belle étoile, emmitouflé dans leur duvet.

Dimanche 25 août. On joue, au tarot, au Shadow Hunter, au Molkkÿ, à Ladies and Gentleman, etc. Puis Opeth mène une grande partie de loup au soleil, de quoi prendre des couleurs. Le temps de démonter et les plus courageux vont se baigner une dernière fois. Puis c'est le retour sur Sète où on continue de jouer toute la soirée. De nombreux invités nous quittent ce jour là, Arthur, Koizumi, Mogh', Sylph, Audros (j'en oublie surement).
C'est le soir du quizz musical qui voit Maléfique participer grandement à la victoire des rouge, largement en avance sur les bleu. Je ne parle même pas des rose.

Lundi 26 août. Diogène et Joliana nous font découvrir les joutes, à l'occasion des fêtes de la saint Louis à Sète. Puis nous partons à la plage alors que le soleil joue à cache-cache avec les nuages. La baignade passée, Diogène mène une partie de Sporz qui aurait pu se terminer très vite mais qui a finalement vu la victoire des mutants, malgré la mort du mutant de base Djoach.
Le soir, nous nous retrouvons au restaurant où Pizza 4 fromages s'est auto-mangée Shocked 
Retour à l'appart où une partie de BSG à 7 se lance. L’humanité tente de survivre et de résister aux cylons. En vain, ces traîtres de Bill et Cali ont fait disparaître les derniers survivants, réduisant le moral à son plus bas niveau.
Otomo et Damian nous ont offert un show bien malgré eux. En tous cas, nous, on en garde un très bon souvenir, vous nous avait bien fait rire. "Chhhhut, Marie dort" amour 

Mardi 27 août. On continue à jouer, du 7 Wonders, un loup, un Burger Quizz. Sans oublier l'preuve de Just Dance brillamment remportée par Otomo. Le soir nous avons pic-niqué sur les hauteurs de Sète, mettant en place un remake des 10 Petits Nègres (je n'ai toujours pas de corde pour mon suicide). L'occasion d'offrir à Diogène son cadeau, une smart-box gourmande.
Un peu de marche et nous voilà en haut du Mont St Clair pour regarder le feu d'artifice. Au final peu d'entre-nous ont vu le feu, il y avait trop de monde. Le temps que les gens se dispersent, nous faisons un petit loup, mené par Opeth. L'amour y a triomphé.
De retour à l'appart', on ne trouve plus de motivés pour lancer un BSG. Tant pis ce sera un film d'horreur à la place. Il parait que certains ont eu peur et que le film était pas mal, moi j'en sais rien je n'ai vu que des bouts Sleep 

Mercredi 28 août. C'est la fin Sad Nous voilà sur la route avec Djoach, Pizza et Maléfique. 11h30, arrivée à Toulouse, la toute fin de mon irl.

Vivement la prochaine. Vous me manquez déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Joliana
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Joliana

Féminin Date d'inscription : 24/10/2012
Localisation : SETE

[IRL permanente été 2013] - Montpellier 2013 - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [IRL permanente été 2013] - Montpellier 2013 [IRL permanente été 2013] - Montpellier 2013 - Page 4 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 22:54

wouais c'était cooooool!
Revenir en haut Aller en bas
Pizza 4 Fromages
Paysan distingué
Paysan distingué
Pizza 4 Fromages

Féminin Date d'inscription : 16/05/2013
Localisation : Nantes
Humeur : geek

[IRL permanente été 2013] - Montpellier 2013 - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [IRL permanente été 2013] - Montpellier 2013 [IRL permanente été 2013] - Montpellier 2013 - Page 4 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 13:26

Xinome a écrit:

Le soir, nous nous retrouvons au restaurant où Pizza 4 fromages s'est auto-mangée Shocked 
J'ai littéralement explosée de rire en lisant cette phrase XD

Xinome a écrit:
L'amour y a triomphé.

Tu oublis de préciser que le couple était traitre =)
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[IRL permanente été 2013] - Montpellier 2013 - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [IRL permanente été 2013] - Montpellier 2013 [IRL permanente été 2013] - Montpellier 2013 - Page 4 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 14:03

Citation :
Tu oublis de préciser que le couple était traitre =)
Ah oui c'est vrai que t'étais louve fume 
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[IRL permanente été 2013] - Montpellier 2013 - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [IRL permanente été 2013] - Montpellier 2013 [IRL permanente été 2013] - Montpellier 2013 - Page 4 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 14:25

Merci pour ce résumé 2nde partie Xinome !!
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[IRL permanente été 2013] - Montpellier 2013 - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [IRL permanente été 2013] - Montpellier 2013 [IRL permanente été 2013] - Montpellier 2013 - Page 4 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 19:53

C'était très sympa, dommage que j'ai dû partir avant de voir tout le monde ! Evil or Very Mad
M'enfin, tant mieux que des chanceux élus aient pu me voir pour mettre une touche de lumière dans leurs existances et que *SBAF* mort 

Enfin voilà, le prof' a résumé la première partie !

Quelle blague ce tram. Je rentre dedans, j'me retrouve face à Opeth. J'étais caché derrière mon chapeau et mes lunettes, du coup j'ai joué la carte du "type louche qui reste debout devant toi et qui te fixe" et au final il m'a reconnu, et a côté y'avait trois noobs.
C'était vraiment sympa en tout cas, à refaire quand j'aurais pas d'exams Very Happy

Je comprends que l'équipe rose n'ait au final pas gagné, privé de la sainte divinité de son meilleur élément...

(Je plaisante, RIP.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[IRL permanente été 2013] - Montpellier 2013 - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [IRL permanente été 2013] - Montpellier 2013 [IRL permanente été 2013] - Montpellier 2013 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[IRL permanente été 2013] - Montpellier 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» IRL à Montpellier
» IRL juin 2015 Montpellier
» [IRL Montpellier] Fort Boyard
» Barbecue piscine Jeux Montpellier (21/08)
» IRL Star Wars (27-28 Avril 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: Au détour des ruelles :: Taverne-