Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 9 - Loin de vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

Jour 9 - Loin de vous Empty
Message(#) Sujet: Jour 9 - Loin de vous Jour 9 - Loin de vous EmptyDim 17 Fév 2013 - 22:01

Shane ne se sentait pas bien du tout. Une grosse dépression pouvait-on dire. Depuis qu'elle avait passé la nuit chez Chérie et que celle-ci lui avait dit de faire attention à sa vie et de se prendre en main, Shane se posait beaucoup de questions. Depuis toujours elle se reposait sur ses amies et sur ses nombreuses conquêtes. Mais depuis quelques temps, elle se retrouvait seule. Jenny était partie. Chérie aussi, ainsi que Molly. Et Carmen ne voulait plus entendre parler d'elle. Elle ne pouvait pas les blâmer cependant. Elle ne s'était jamais vraiment bien conduite avec qui que ce soit.

Il fallait vraiment qu'elle se remette en question, et pour cela, elle devrait quitter la ville quelques temps. Elle reviendrait c'était sûr mais il fallait juste qu'elle se retrouve seule un peu.




Mailis a quitté l'aventure, elle était

Shane McCutcheon

Jour 9 - Loin de vous Shanemccutcheon

La Révoltée

Vous avez jusqu'à Mardi 19 Février 22h00 pour m'envoyer vos votes par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 9 - Loin de vous Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 9 - Loin de vous Jour 9 - Loin de vous EmptyLun 18 Fév 2013 - 3:21

Je pense refaire le même vote.
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

Jour 9 - Loin de vous Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 9 - Loin de vous Jour 9 - Loin de vous EmptyLun 18 Fév 2013 - 5:01

Je vais gardé les mêmes suspects dans le même ordre soit :

- Xinome
- Joliana
- Moghedien
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Jour 9 - Loin de vous Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 9 - Loin de vous Jour 9 - Loin de vous EmptyLun 18 Fév 2013 - 12:22

Maoisai : pourquoi cet ordre ?

J'hésitai hier entre Mogh et Nxou. Mon vote est clair pour ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 9 - Loin de vous Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 9 - Loin de vous Jour 9 - Loin de vous EmptyLun 18 Fév 2013 - 13:18

donc tu votes contre Mogh ?
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Jour 9 - Loin de vous Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 9 - Loin de vous Jour 9 - Loin de vous EmptyLun 18 Fév 2013 - 16:44

Ben quand j'ai posté oui.
Là Non. Mon vote n'est pas envoyé et à vrai dire pas encore arrêté depuis que j'ai fait une nouvelle lecture.

Je pense que si Maïlis a été visée c'est bien parce que chacun d'entre nous a quelque chose qui peut lui être reproché.
Audros et toi parce qu'innoncentés par quasi tout le monde depuis plusieurs jours.
Joliana parce qu'elle a récupéré le capitanat de Kyr
Maoisai, Mogh et Xi sont pas mal soupçonnés
J'ai pas mal fait la girouette et mes votes ne sont pas fameux exceptés sur les deux derniers buchers.

J'ai une mauvaise impression depuis hier sur le fait que personne ne dit plus rien. Même Nxou qui était menacé a sorti une pauvre phrase et des smileys.
Alors vous avez peut être raison et je me trompe complètement mais je trouve que Xi reste une victime facile et que tout s'enchaine contre elle.

Toi-même, en J7 tu disais
Citation :
Soit je vais voter contre quelqu'un dont je n'ai aucun avis (Mogh, Muro, Maosai...)
Soit je vais voter contre quelqu'un dont j'ai certaines petites choses à reprocher (Xinome, Nxou) car tantôt je les vois loup, tantôt je les villageois...

Pour moi Xi n'est pas louve.
Et Mogh non plus (oui je cherche le titre de girouette en chef).
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

Jour 9 - Loin de vous Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 9 - Loin de vous Jour 9 - Loin de vous EmptyLun 18 Fév 2013 - 17:34

Vinny a écrit:
Maoisai : pourquoi cet ordre ?

Je n'ai pas encore pris le temps de me poser la question. Cet ordre m'a simplement sembler le plus naturel... ou à défaut le plus productif.
Je n'ai pas particulièrement d'argument contre personne. J'ai seulement des arguments pour (innocenter) et une impression plus négative sur certain.

Vinny a écrit:
Je pense que si Maïlis a été visée c'est bien parce que chacun d'entre nous a quelque chose qui peut lui être reproché.

Je ne comprends pas exactement ton commentaire. Ni ton explication (individualisé) du pourquoi on aurait quelque chose à lui reprocher.

Vinny a écrit:
J'ai une mauvaise impression depuis hier sur le fait que personne ne dit plus rien.

Il me semble que c'est un phénomène très commun en fin de partie.

Vinny a écrit:
Pour moi Xi n'est pas louve.
Et Mogh non plus (oui je cherche le titre de girouette en chef).

Je crois que le rôle de Xinome va devenir très évidant après son prochain poste. Si elle ne poste pas à ce moment de la partie : c'est qu'elle est fors probablement louve.

Vinny a écrit:
Même Nxou qui était menacé a sorti une pauvre phrase et des smileys.

D'ailleurs Nxou était loup.

Sinon ta liste ressemblerait à?

- Audros
- Joliana
- Maoisai
- Otomo

Purement d'instinct tu serais capable de les classer en ordre (de comment il te semble suspect)?
Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

Jour 9 - Loin de vous Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 9 - Loin de vous Jour 9 - Loin de vous EmptyLun 18 Fév 2013 - 20:41

@Otomo: moi aussi probablement
@Maoisai: globalement d'accord avec ce que tu dis
@Vinny:j'ai des doutes aussi mais en éliminant les joueurs par ordre d'innocent je pense Xi louve
si je me trompe, j'essaierai de reprendre à zero avec tous les votes.
Revenir en haut Aller en bas
Joliana
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Joliana

Féminin Date d'inscription : 24/10/2012
Localisation : SETE

Jour 9 - Loin de vous Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 9 - Loin de vous Jour 9 - Loin de vous EmptyLun 18 Fév 2013 - 21:03

Je pense Xi louve depuis longtemps
Et ce qu'elle a dit sur Mogh et moi hier me renforce dans mon idée: ce qui pour elle innocentait Nxou , nous rendait coupables Mogh et moi!

@Vinny : je ne vois pas en quoi je me sentais menacé par Mailis !
En tout cas je ne vois pas le rapport avec le fait que Kyr m'est passé le capitanat ?
J'attends de lire le cimetière et l'antre pour savoir
Comment veux tu que je me défende sur qqch que je ne maitrise pas

Après étant la seule à avoir suspecté Nxou au début, je pense que c'était pour me discréditer

Mon vote ira à Xi
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Jour 9 - Loin de vous Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 9 - Loin de vous Jour 9 - Loin de vous EmptyLun 18 Fév 2013 - 21:10

@Vinny : nan nan, s'ma tactique perso de louve : je vote à la rue en tout début de partie, puis quand on est plus que trois, j'attaque mes potes et je les mets au bûcher. Sinon y a pas de challenge. xD
Contente que tu aies changé d'avis à mon sujet, c'eût été une perte de temps inutile et j'aimerais bien que la partie soit bouclée ce soir.

En voyant Nex loup, j'ai presque envie de voter Xi sans réfléchir tellement les votes du bûcher de Muro sont fabuleux. Mais je me connais, je sais que je vais réfléchir. Et j'espère que Xi passera avant la fin du bûcher.

A ce bûcher, je ne voterai de toute façon pas contre Vinny et Maoisai. Avec leur attitude, le vote de Nex au J7, je ne les vois vraiment pas loups.
Les votes de Joliana parlent également pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Jour 9 - Loin de vous Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 9 - Loin de vous Jour 9 - Loin de vous EmptyMar 19 Fév 2013 - 4:24

Maoisai a écrit:
Je crois que le rôle de Xinome va devenir très évidant après son prochain poste. Si elle ne poste pas à ce moment de la partie : c'est qu'elle est fors probablement louve.
Ou peut être que j'ai indiqué ne pas pouvoir me connecter normalement.

Joliana hier a écrit:
Je ne comprends pas trop ton raisonnement!
Si Mogh ou moi on vote contre Muro c'est parce qu'on doit être louves.
Mais si Nxou vote contre Maoisai ou Muro c'est qu'il est villageois !
Je pense qu'il y a un loup dans les votants contre Muro.
Je disais que Nxou et Maoisai n'étaient probablement pas loups ensemble, car voter contre un autre loup quand un autre est déjà menacé je vois pas l'intérêt. Soit on veut essayer de la sauver et on cible un villageois, soit on vote contre le loup pour pouvoir revendiquer un tel vote. De plus je mettais Nxou en loup avec cet élément là.
Soit je suis pas claire, soit tu essayes de m'enfoncer encore plus en me faisant dire le contraire de ce que je dis.

On va être honnête je vais mourir ce soir, ce qui n'est pas plus mal puisque je n'arrive pas à suivre pour argumenter correctement. De toutes façons on a de la marge. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Jour 9 - Loin de vous Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 9 - Loin de vous Jour 9 - Loin de vous EmptyMar 19 Fév 2013 - 10:39

@ Maoisai :
Citation :
Je ne comprends pas exactement ton commentaire. Ni ton explication (individualisé) du
pourquoi on aurait quelque chose à lui reprocher.
Il me semblait clair. Maïlis était la victime logique de la nuit dernière puisque nous (et non elle) avons tous quelque chose qui pourrait faire pencher la balance.
L’explication nous concerne (et non elle).

Citation :
Sinon ta liste ressemblerait à?
- Audros
- Joliana
- Maoisai
- Otomo
Purement d'instinct tu serais capable de les classer en ordre (de comment il te semble suspect)?

Ce sera ma dernière lecture je passe en mode saturation.
J’attends vos avis/corrections/apport.

1 - Si je prends le côté VOTE :

Spoiler:



2 - Je reprends mon postulat de départ, qui s’est vérifié à chaque fois
Spoiler:


3 – faudrait faire une lecture des suspects et voir comment ils ont tournés, si les votent correspondent…
Spoiler:

Si je récapitule sans penser à ce que je pense drogue :

Spoiler:

Ce qui donnerait du + suspect au - suspect :
Spoiler:


Vos avis (oui je sais c’est une étude superficielle, un loup peut voter contre un loup…..) ?

@ Joliana :
Citation :
@Vinny : je ne vois pas en quoi je me sentais menacé par Mailis !
En tout cas je ne vois pas le rapport avec le fait que Kyr m'est passé le capitanat ?
J'attends de lire le cimetière et l'antre pour savoir
Comment veux tu que je me défende sur qqch que je ne maitrise pas
Ce n’est pas ce que j’ai écrit. Je crois que comme Maoisai tu as mal compris ce que je voulais dire.

@ Mogh :
Citation :
nan nan, s'ma tactique perso de louve : je vote à la rue en tout début de partie,
puis quand on est plus que trois, j'attaque mes potes et je les mets au bûcher. Sinon y a
pas de challenge.
Ah mais très chère ton jeu de louve s’est bien étoffé et dans le bon sens du terme. Rien ne m’étonnerait.

Citation :
En voyant Nex loup, j'ai presque envie de voter Xi sans réfléchir tellement les votes du bûcher de Muro sont fabuleux.
Je ne comprends pas ce que tu veux dire.

Tu ne parles pas d’Otomo. Que penses-tu de lui ?

EDIT : rajout d'Otomo dans les + / -


Dernière édition par Vinny le Mar 19 Fév 2013 - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

Jour 9 - Loin de vous Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 9 - Loin de vous Jour 9 - Loin de vous EmptyMar 19 Fév 2013 - 11:13

Pourquoi mon vote contre Lymas est ? et non +
J'ai aussi eu dans mes suspects et ce depuis le début : Yurika, Lymas, Kyr, Xinome
Je me suis trompée sur Izumi c'est vrai, je n'ai pas capté le borderline
Me suis méfiée de Nxou qui a eu un comportement trop proche de celui de Xi.
Cela dit c'est assez facile pour moi de m'innocenter si besoin était.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Jour 9 - Loin de vous Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 9 - Loin de vous Jour 9 - Loin de vous EmptyMar 19 Fév 2013 - 11:57

Vinny a écrit:
Ah mais très chère ton jeu de louve s’est bien étoffé et dans le bon sens du terme. Rien ne m’étonnerait.
Oui, ça Lymas l'a déjà dit pour que vous ne m'oubliiez pas.
Par contre, il a un truc que je ne suis pas, c'est suicidaire. Pour faire ça, il eut fallu que je fusse traître. Or, selon toute vraisemblance, le couple est mort en N2.

Vinny a écrit:
Citation :
En voyant Nex loup, j'ai presque envie de voter Xi sans réfléchir tellement les votes du bûcher de Muro sont fabuleux.
Je ne comprends pas ce que tu veux dire.
Ben Nex et Xi étaient régulièrement cités dans les suspects des uns et des autres, et au bûcher où Muro est mort (c'est peut-être ce point-là qui était mal dit ?), bûcher qui était perçu par plusieurs d'entre nous comme hyper ouvert, les deux accordent leur vote contre Maoisai. C'est beau, mais j'ai peur que ce le soit trop pour être vrai.

Vinny a écrit:
Tu ne parles pas d’Otomo. Que penses-tu de lui ?
Je suis assez partagée sur lui. Ses votes, la confiance que Mailis lui a faite, tout ça plaide pour lui, mais j'ai une certaine méfiance par défaut vis-à-vis de lui qui me fait douter.

@Audros : pourquoi passer en mode défensif d'un coup ? O_o
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Jour 9 - Loin de vous Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 9 - Loin de vous Jour 9 - Loin de vous EmptyMar 19 Fév 2013 - 13:38

Audros a écrit:
Pourquoi mon vote contre Lymas est ? et non +
je l'ai différencié d'un vote fait contre un loup qui y passe vraiment.

Citation :

J'ai aussi eu dans mes suspects et ce depuis le début : Yurika, Lymas, Kyr, Xinome
Me suis méfiée de Nxou qui a eu un comportement trop proche de celui de Xi.
Oui, ceci devrait être dans mon point 3.
Comme je l'ai précisé pas le courage, je passe la main.

Moghedien a écrit:

Ben Nex et Xi étaient régulièrement cités dans les suspects des uns et des autres, et au bûcher où Muro est mort (c'est peut-être ce point-là qui était mal dit ?), bûcher qui était perçu par plusieurs d'entre nous comme hyper ouvert, les deux accordent leur vote contre Maoisai. C'est beau, mais j'ai peur que ce le soit trop pour être vrai.
Ah ok, c'est plus clair.

Concernant Otomo, tu hésites donc. Tu n'as pas remarqué que je l'avais oublié dans mon post précédent ?
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Jour 9 - Loin de vous Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 9 - Loin de vous Jour 9 - Loin de vous EmptyMar 19 Fév 2013 - 13:44

Si, j'ai juste zappé de te demander pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

Jour 9 - Loin de vous Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 9 - Loin de vous Jour 9 - Loin de vous EmptyMar 19 Fév 2013 - 14:18

@Pour qu'il y ait du débat.
De plus je ne serai pas la ce soir pour la fin du débat je finis à 22H30, donc je prepare la réponse aux questions qu'on me poserait.
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

Jour 9 - Loin de vous Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 9 - Loin de vous Jour 9 - Loin de vous EmptyMar 19 Fév 2013 - 15:20

Vinny@ Ouais non... c'est juste que je pensais avoir rendu clair que j'avais retiré Mailis de mes suspcts... et j'étais réster sur l'impression que je n'étais pas le seule. C'est juste que de la manière que tu dis les choses j'avais l’impression que tu crois que Mailis a été tuer puisqu'elle a le potentiel d'etre suspecter. Ce que je trouve étrange.. surtout que moi je m'étais dis qu'elle avait été tuer puisque non buchétisable.

Je partage juste mon étonnement. Je ne te suspecte pas.

J'envois mon vote contre Xinome. Je le changerais peut-être si j'ai le temps de lire le texte a partir d'un ordinateur.


Dernière édition par Maoisai le Mar 19 Fév 2013 - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Jour 9 - Loin de vous Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 9 - Loin de vous Jour 9 - Loin de vous EmptyMar 19 Fév 2013 - 15:36

Maoisai a écrit:
Ce que je trouve étrange.. surtout que moi je m'étais dis qu'elle avait été tuer puisque non buchétisable.
Ben c'est ce que Vinny dit... elle dit que nous, nous le sommes.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Jour 9 - Loin de vous Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 9 - Loin de vous Jour 9 - Loin de vous EmptyMar 19 Fév 2013 - 15:37

Haaaaaa.

Non c est ça Maïlis etait imbuchetisable.
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

Jour 9 - Loin de vous Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 9 - Loin de vous Jour 9 - Loin de vous EmptyMar 19 Fév 2013 - 17:48

Xinone a écrit:
Ou peut être que j'ai indiqué ne pas pouvoir me connecter normalement.

Je trouve ça drôle. On dirait que tu dis ça comme si ça devait changer quelque chose (comme si ça rendait que mon interprétation de la situation incorrecte). D'ailleurs, tu as posté non? Alors, même si tu te révèles villageois... je n'aurais pas tords sur ma prédiction.

Ceci dit, j'ai quand même sur évaluer comment ton poste allait être utile pour déterminer ton rôle. Ton détachement, indépendamment de ton rôle, est justifié par le nombres d'assaut répéter à ton égard pendant les derniers jours. J'ai quand même le sentiment que la moyenne des villageois seraient plus combatif dans cette situation. Soit, je n'ai pas suffisamment d'élément pour te considérer innocent et je choisie donc de garder mon vote contre toi.

Mog a écrit:

Ben c'est ce que Vinny dit... elle dit que nous, nous le sommes.
Vinny a écrit:

Je pense que si Maïlis a été visée c'est bien parce que chacun d'entre nous a quelque chose qui peut lui être reproché.

Ouais... en même temps... j'ai quand même l'impression que la phrase peut être interpréter des deux façons. Je ne suis pas suffisamment bon en français pour me prononcé avec assurance... mais moi je ne vois rien dans la phrase qui indique clairement que le «lui» ne fait pas référence à Mailis.

Mais en fait... ce qui ma le plus mélanger c'est que je n'avais pas compris qu'être innocenter pendant plusieurs jours c'était quelque chose de reprochable. Je n'ai pas l'habitude de réfléchir de cette façon en cherchant les loups alors j'avais oublier que certains le fonds.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Jour 9 - Loin de vous Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 9 - Loin de vous Jour 9 - Loin de vous EmptyMar 19 Fév 2013 - 18:55

Mais Mailis a été tuée de nuit, par le loup... Je ne vois pas ce qui te choque, en fait.
Et le "lui" dans la phrase de Vinny fait bien directement référence à "chacun", je te le confirme.
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

Jour 9 - Loin de vous Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 9 - Loin de vous Jour 9 - Loin de vous EmptyMar 19 Fév 2013 - 19:54

Il n'y a rien qui me choque. J'avais juste pas compris. Je sais que pour Vinny le lui fait référence à chacun... mais moi j'avais l'impression qu'il était question de Mailis. Moi et Vinny on s'est expliquer et maintenant je comprends. Voilà c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

Jour 9 - Loin de vous Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 9 - Loin de vous Jour 9 - Loin de vous EmptyMar 19 Fév 2013 - 23:03



Xinome a quitté l'aventure, elle était

Dawn Denbo

Jour 9 - Loin de vous Dawndenbo

La Louve Chasseuse

Résultats des votes:
Spoiler:

Victoire du Village:

Kit "Moghedien" Porter
Jour 9 - Loin de vous Kitporter

Tasha "Vinny" Williams
Jour 9 - Loin de vous Tashawilliams

Tina "Maoisai" Kennard
Jour 9 - Loin de vous Tinakennard

Carmen "Otomo" de la Pica Morales
Jour 9 - Loin de vous Carmendelapicamorales

Max "Joliana" Sweeney
Jour 9 - Loin de vous Maxsweeney

Tom "Audros" Mater
Jour 9 - Loin de vous Tommater
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 9 - Loin de vous Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 9 - Loin de vous Jour 9 - Loin de vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 9 - Loin de vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jour 5 : c'est loin la mer ?
» Jour 3 - Qui veut voyager loin ménage son chocobo !
» Jour 1 - La clé est en vous
» [JOUR 3] - "Vous ne passerez pas!"
» Jour 0: Saviez-vous que?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 157-