Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Questions cons pour mieux se connaître \o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 26 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 26 EmptyLun 3 Juin 2013 - 8:48

Il a dit que 100g de fraise n'était pas égaux à 100g de brocoli. Cela n'appelait pas à développement. Cela me paraissait clair et véridique. Surtout si tu connaissait le raisonnement sous-jacent que j'ai fait.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 26 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 26 EmptyLun 3 Juin 2013 - 8:52

Sylph a écrit:
Il a dit que 100g de fraise n'était pas égaux à 100g de brocoli. Cela n'appelait pas à développement.
Il y a une différence entre les dires et la pensée que tu ne sembles pas prendre en compte.
De plus, ma remarque sous-jacente ne perd pas son sens malgré ton raisonnement.


Volthor a écrit:
Penses-tu qu'il soit possible de transmettre cet optimiste tenace, cette hargne de vivre, cette confiance absolue que l'avenir va bien se passer à autrui ?
Je vais quand même répondre à la question car ce n'est pas bien de dévier du sujet Razz
Je pense que c'est possible mais qu'il faut qu'autrui soit ouvert, ce qui n'est pas toujours gagné.

Où seras-tu dans 30 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 26 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 26 EmptyLun 3 Juin 2013 - 9:39

Maléfique a écrit:
Sylph a écrit:
Il a dit que 100g de fraise n'était pas égaux à 100g de brocoli. Cela n'appelait pas à développement.
Il y a une différence entre les dires et la pensée que tu ne sembles pas prendre en compte.
De plus, ma remarque sous-jacente ne perd pas son sens malgré ton raisonnement.
Les dires sont ce qu'ils sont, en effet, et coller une pensée mène souvent à de la sur-interprétation u de la sous-interprétation. On est surement d'accord là-dessus. Moi je te parle en terme de dire effectif. Notamment par rapport à ta remarque qui laissait clairement transparaitre une méprise de ta part.
Ce que je tends à dire depuis le début de cette conversation est simple : ta remarque ne perd pas de son sens, elle perd simplement tout lien logique avec ce que disait mulet. Il te parlait de 100g de fraise et de brocoli, tu lui réponds par la notion de valeur de 100g... tout court. Tu n'avais visiblement pas bien saisi ce que disait mulet en omettant certains mots de sa phrase ; erreur classique. Partant de là, on pourrait dire d'une part que mulet n'était ps clair (ce que tu fais) alors qu'il l'était (et que tu as juste omis une part du raisonnement qu'il t'offrait).

Le côté amusant de la chose, c'est que d'un côté tu dis connaitre le raisonnement, la pensée vers où il (mulet) voulait nous emmener, et de l'autre côté, tu trouvais sa remarque pas claire et tu n'as pas fait le lien ? Disons que je m'y perds a chercher à te comprendre. Ca me fait rigoler autant de contradictions.

Dans 30 ans, je ne sais pas où je serai, mais j'aimerais beaucoup être entouré de ma famille dans le sud de la France.

Pourquoi penses-tu que les gens ont cet intérêt pour le futur (en général) ?
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 26 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 26 EmptyLun 3 Juin 2013 - 9:50

Sylph a écrit:
Les dires sont ce qu'ils sont, en effet, et coller une pensée mène souvent à de la sur-interprétation u de la sous-interprétation.
Tu admets donc faire de la sur-interprétation de Mulet.

Sylph a écrit:
Tu n'avais visiblement pas bien saisi ce que disait mulet en omettant certains mots de sa phrase ; erreur classique. Partant de là, on pourrait dire d'une part que mulet n'était ps clair (ce que tu fais) alors qu'il l'était (et que tu as juste omis une part du raisonnement qu'il t'offrait).
J'avais bien saisi mais rien ne prouve qu'il voulait entrer dans ton raisonnement, tu parles à sa place pour te donner une contenance.
Je n'ai rien omis du tout, ma remarque, bien que maladroite j'en conviens, tendait à susciter un développement et tu en as apporté un mais c'est celui de Mulet que je veux.


Sylph a écrit:
Pourquoi penses-tu que les gens ont cet intérêt pour le futur (en général) ?
Aucune idée vu que je n'y accorde que très peu d'importance.

Qui décrochera la timbale ?
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 26 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 26 EmptyLun 3 Juin 2013 - 9:53

Volthor a écrit:
Penses-tu qu'il soit possible de transmettre cet optimiste tenace, cette hargne de vivre, cette confiance absolue que l'avenir va bien se passer à autrui ?
A ton avis ?

Maléfique a écrit:
Qui décrochera la timbale ?
Il faudra bien que quelqu'un la décroche si on veut l'offrir pour le baptême.

Aimes-tu l'escalade ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 26 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 26 EmptyLun 3 Juin 2013 - 10:38

Maléfique a écrit:
Sylph a écrit:
Les dires sont ce qu'ils sont, en effet, et coller une pensée mène souvent à de la sur-interprétation u de la sous-interprétation.
Tu admets donc faire de la sur-interprétation de Mulet.
Une nouvelle méprise de ta part. C'en devient lassant.
J'ai dit "souvent".
J'ai simplement considéré tous les mots de Mulet. C'était de l'interprétation. Ni plus, ni moins. Mais là n'était pas le sujet.

Maléfique a écrit:
Sylph a écrit:
Tu n'avais visiblement pas bien saisi ce que disait mulet en omettant certains mots de sa phrase ; erreur classique. Partant de là, on pourrait dire d'une part que mulet n'était ps clair (ce que tu fais) alors qu'il l'était (et que tu as juste omis une part du raisonnement qu'il t'offrait).
J'avais bien saisi mais rien ne prouve qu'il voulait entrer dans ton raisonnement, tu parles à sa place pour te donner une contenance.
Je n'ai rien omis du tout, ma remarque, bien que maladroite j'en conviens, tendait à susciter un développement et tu en as apporté un mais c'est celui de Mulet que je veux.
Tu ne peux pas dire avoir saisi et n'avoir aucune preuve en même temps. Ce sont deux choses contradictoires. Ou bien tu avais compris que mulet voulait aller là, ou bien tu en attendais une preuve et tu avais un doute. Celui-ci n'a-t-il pas reconfirmé par la suite ?
Quand à me donner une contenance, nullement besoin. Je ne fais que reprendre l'intégralité de ses mots pour éclaircir une situation que tu laisses apparaitre comme peu claire. Et une fois l'explication donnée, tu réponds que tu savais. Ca me laisse un peu bouche bée. Tu aurais pu répondre "je savais, j'attendais l'explication de Mulet, je voulais voir si c'était là où il venait en venir". Mais tu as juste répondu seulement que tu savais. Réponse à laquelle j'émets un doute, puisque tu laissais transparaitre une incompréhension. Du coup tout est clair maintenant. Tu savais, tu attendais confirmation de mulet et il aurait fallut tout cet échange pour que cela soit dit. Bon dieu, que c'était simple.
Mulet ?

L'escalade, pfouah, je déteste ça en terme de pratique (bien que fortement recommandé par tous mes médecins). Mais je reste admiratif des pratiquants pour la prouesse. Cette façon de s'accrocher, d'avancer, de tordre son corps pour surmonter l'obstacle. Juste wowissime quoi (un petit adjectif fictif que j'aime, pour la route).

Qu'est-ce que le design, pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 26 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 26 EmptyLun 3 Juin 2013 - 10:39

Essayer de rendre beau ce qui n'est qu'utile.

Aimes-tu te lancer des défis ?
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 26 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 26 EmptyLun 3 Juin 2013 - 11:02

Sylph a écrit:
J'ai simplement considéré tous les mots de Mulet. C'était de l'interprétation. Ni plus, ni moins.
Évidemment que tu ne prétendras pas l'avoir sur-interprété sinon tu perds du crédit.
Pour te faire plaisir, je te sur-interprète en prétendant que tu as sur-interprété Mulet drogue


Sylph a écrit:
Tu ne peux pas dire avoir saisi et n'avoir aucune preuve en même temps.
Je n'ai pas dit cela.
J'ai saisi ton raisonnement mais je n'ai aucune preuve que Mulet ait le même, rien de contradictoire là-dedans.


Sylph a écrit:
Ou bien tu avais compris que mulet voulait aller là, ou bien tu en attendais une preuve et tu avais un doute. Celui-ci n'a-t-il pas reconfirmé par la suite ?
J'attendais une preuve vu mon doute et il n'en a toujours donné aucune.

Sylph a écrit:
Je ne fais que reprendre l'intégralité de ses mots pour éclaircir une situation que tu laisses apparaitre comme peu claire. Et une fois l'explication donnée, tu réponds que tu savais.
Tu l'as éclairci à ta façon que je savais déjà.
Encore une fois, évite de parler pour les autres, il est assez grand pour s'expliquer, non ?


Sylph a écrit:
Tu aurais pu répondre "je savais, j'attendais l'explication de Mulet, je voulais voir si c'était là où il venait en venir".
Sauf que ce n'est pas vraiment cette pensée qui animait ma curiosité.
Savoir et comprendre ton raisonnement est venu après que j'attende une explication de Mulet.


Sylph a écrit:
Tu savais, tu attendais confirmation de mulet et il aurait fallut tout cet échange pour que cela soit dit.
Non, c'est juste que cela m'amusait de te répondre en restant évasif Volthor

Sylph a écrit:
Qu'est-ce que le design, pour toi ?
Une perte de temps.

Quel régime alimentaire te correspond le plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Volthor

Masculin Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Libre comme l'air
Humeur : Beau fixe :)

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 26 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 26 EmptyLun 3 Juin 2013 - 11:17

Moghedien a écrit:
Volthor a écrit:
Penses-tu qu'il soit possible de transmettre cet optimiste tenace, cette hargne de vivre, cette confiance absolue que l'avenir va bien se passer à autrui ?
A ton avis ?
Je pense qu'on peut aider les gens à partir sur cette voie, et que c'est à eux d'avoir le déclic pour adopter cet esprit-d'esprit. Wink

Moghedien a écrit:
Essayer de rendre beau ce qui n'est qu'utile.
Excellente définition. Simple, concise, droit au but. J'aime.

Moghedien a écrit:
Aimes-tu te lancer des défis ?
Oui, même si je dois avouer que je ne pratique pas cette discipline assez souvent.

Maléfique a écrit:
Quel régime alimentaire te correspond le plus ?[/i][/color]
Le régime carpe diem.

Ta fleur favorite ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 26 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 26 EmptyLun 3 Juin 2013 - 12:08

Maléfique a écrit:
Sylph a écrit:
J'ai simplement considéré tous les mots de Mulet. C'était de l'interprétation. Ni plus, ni moins.
Évidemment que tu ne prétendras pas l'avoir sur-interprété sinon tu perds du crédit.
Pour te faire plaisir, je te sur-interprète en prétendant que tu as sur-interprété Mulet drogue
Encore une deuxième phrase sans rapport avec la première et qui s'éloigne du sujet de départ. Amusant, vraiment. ^^

Maléfique a écrit:
Sylph a écrit:
Tu ne peux pas dire avoir saisi et n'avoir aucune preuve en même temps.
Je n'ai pas dit cela.
J'ai saisi ton raisonnement mais je n'ai aucune preuve que Mulet ait le même, rien de contradictoire là-dedans.
Visiblement, Mulet opposait équilibre et égalité. Ce qui est exactement mon raisonnement. On en revient au fait que je n'ai rien sur-interprété. Et la contradiction était dans le fait que tu ne demandes pas à mulet confirmation directement, mais que tu répondes comme tu l'as fait. Ta réponse ne laissais pas présager que tu avais saisi où mulet voulait emmener le débat, puisque tu t'en éloignais (apparemment, c'eut été volontaire de ta part afin de provoquer réaction chez Mulet). Mon point ici est simplement que tu as toi-même mal compris Mulet et que tu pensais que ta réponse sur les 100g était justifiée, en plus de montrer à Mulet que ton point était juste.
En gros, tu as voulu faire ton malin avec tes 100g et tu prétends maintenant que tu voulais provoquer une réaction chez Mulet. Mais bien entendu, tu ne l'admettras pas et tu resteras sur tes positions. C'est l'avantage de débattre/répondre comme tu le fais, et c'est ce qui rend cette méthode si détestable.


Maléfique a écrit:
Sylph a écrit:
Je ne fais que reprendre l'intégralité de ses mots pour éclaircir une situation que tu laisses apparaitre comme peu claire. Et une fois l'explication donnée, tu réponds que tu savais.
Tu l'as éclairci à ta façon que je savais déjà.
Encore une fois, évite de parler pour les autres, il est assez grand pour s'expliquer, non ?
J'attends tout autant que toi sa réponse. Mais si Mulet ne voulait pas opposer équilibre et égalité, alors je serai curieux de voir de quoi il voulait parler. Ou peut-etre n'a-t-il rien rajouté car j'étais dans le vrai ? Who knows ?

Maléfique a écrit:
Sylph a écrit:
Tu aurais pu répondre "je savais, j'attendais l'explication de Mulet, je voulais voir si c'était là où il venait en venir".
Sauf que ce n'est pas vraiment cette pensée qui animait ma curiosité.
Savoir et comprendre ton raisonnement est venu après que j'attende une explication de Mulet.
Quelle était la pensée qui animait ta curiosité, dans ce cas ? Fallait-il nécessairement que Mulet répondisse pour que tu en fasses part ? Là encore, une énorme maladresse de ta part, je trouve. C'est ce qui rend souvent les débats lassant avec certaines personnes. Elles restent évasives, ne s'avancent jamais pour ne pas faire d'erreur et passent leur temps à contre-argumenter plutôt qu'a avancer des choses et à réellement argumenter. Ca ne permet pas un échange dans toute son efficacité.

Maléfique a écrit:
Sylph a écrit:
Tu savais, tu attendais confirmation de mulet et il aurait fallut tout cet échange pour que cela soit dit.
Non, c'est juste que cela m'amusait de te répondre en restant évasif Volthor
Cf mon point précédent. Mais je reste sur l'idée que tu t'es rattrapé en répondant a chacune de mes remarques au fur et a mesure pour te construire cette position officielle qui n'était pas du tout ta position originelle.

Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph

Ma fleur favorite ? La rose !

Gaucher/gauchère et/ou droitier/droitière ?
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 26 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 26 EmptyLun 3 Juin 2013 - 13:06

Je te réponds en privé Sylph pour éviter d'ennuyer ces pauvres gens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Volthor

Masculin Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Libre comme l'air
Humeur : Beau fixe :)

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 26 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 26 EmptyLun 3 Juin 2013 - 13:17

Ca dépend pour quoi Cool
Je vais te répondre gaucher parce que j'utilise la main gauche pour les activités principales telles que par exemple l'écriture ou le dessin. Mais j'utilise la main droite pour la plupart des autres activités (ciseau, repas, ordinateur et bricolage).

Quel est ton pied d'appel ?
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 26 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 26 EmptyLun 3 Juin 2013 - 14:39

Le droit.

Quel avenir vois-tu à la communauté des joueurs de LG ?
Revenir en haut Aller en bas
Mulet
Ancien immature
Ancien immature
Mulet

Masculin Date d'inscription : 30/03/2013

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 26 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 26 EmptyLun 3 Juin 2013 - 17:49

Volthor a écrit:
Penses-tu qu'il soit possible de transmettre cet optimiste tenace, cette hargne de vivre, cette confiance absolue que l'avenir va bien se passer à autrui ?
Si c'est de mon optimisme qu'on parle va déjà falloir que je le retrouve.

Quand as-tu pleuré pour la dernière fois et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 26 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 26 EmptyLun 3 Juin 2013 - 19:38

Quand as-tu pleuré pour la dernière fois et pourquoi ?
Samedi lors d'un mariage, ça m'a ému alors que je suis plus une pleureuse rageuse, qu'une pleureuse pleureuse Laughing (if that's make sense)

l'envie ou le besoin ?



Volthor a écrit:
Penses-tu qu'il soit possible de transmettre cet optimiste tenace, cette hargne de vivre, cette confiance absolue que l'avenir va bien se passer à autrui ?
C'est triste mais je pense que si ça ne vient pas de l'intérieur, de soit même ça ne marche pas complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Mulet
Ancien immature
Ancien immature
Mulet

Masculin Date d'inscription : 30/03/2013

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 26 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 26 EmptyLun 3 Juin 2013 - 20:36

Audros a écrit:
(if that's make sense)
Je suis pas sûr...

Audros a écrit:
l'envie ou le besoin ?
Toujours l'envie, autant que possible.

Comment imagines-tu ta vie en 2033 ?
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Elzen

Masculin Date d'inscription : 01/03/2010
Localisation : Ouzbékistan

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 26 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 26 EmptyLun 3 Juin 2013 - 22:08

mais non écrivez-vous ici qu'on rigole un peu^^
Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 26 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 26 EmptyLun 3 Juin 2013 - 22:21

Mulet a écrit:
Audros a écrit:
(if that's make sense)
Je suis pas sûr...)
Je pleure plus d’énervement que de tristesse. Être énervée me fait pleurer quoi... Laughing

Comprends pas... Elzen ?

Dans 20 ans j'aurai une voiture électrique Papy Je vois rien d'autres pour le moment Laughing Qui sait...

Et toi Comment imagines-tu ta vie en 2033 ?


Dernière édition par Audros le Lun 3 Juin 2013 - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mulet
Ancien immature
Ancien immature
Mulet

Masculin Date d'inscription : 30/03/2013

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 26 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 26 EmptyLun 3 Juin 2013 - 22:23

Je comprends pas ton intervention Elzen.
Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 26 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 26 EmptyLun 3 Juin 2013 - 22:26

AAAh espèce de Troll, il parle de Maléfique et Sylph...
Revenir en haut Aller en bas
Mulet
Ancien immature
Ancien immature
Mulet

Masculin Date d'inscription : 30/03/2013

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 26 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 26 EmptyLun 3 Juin 2013 - 22:36

Oups, j'avais zappé une page... Désolé Mogh. Je pense qu'elle n'aura plus d'avenir au fur et à mesure que les jeunes se désintéresseront de l'interaction sociale et de la réflexion, en tout cas en tant que loisir.

Et sinon les deux acharnés, j'ai la flemme de vous lire... Mais Sylph a quand même raison sur tous les points.
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Elzen

Masculin Date d'inscription : 01/03/2010
Localisation : Ouzbékistan

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 26 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 26 EmptyLun 3 Juin 2013 - 23:27

oui je parle de slip et cox.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 26 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 26 EmptyMar 4 Juin 2013 - 1:38

Mulet a écrit:
Oups, j'avais zappé une page... Désolé Mogh.
Pas grave ^^

Audros a écrit:
Et toi Comment imagines-tu ta vie en 2033 ?
J'aurai probablement changé de métier, je ne serai peut-être pas revenue sur Rennes, et j'espère que j'aurai une famille.

Vivre ou survivre ?
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 26 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 26 EmptyMar 4 Juin 2013 - 1:53

Survivre( même si je sais pas si ça un sens )
Pour vous qu'est une personne emphatique ?
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 26 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 26 EmptyMar 4 Juin 2013 - 1:56

Emphatique ou empathique ?

Je suppose que c'est "empathique" que tu voulais dire (c'est mon petit doigt qui m'a soufflé l'idée Wink ), alors je dirais que c'est être capable de se soucier de la vie des autres et de comprendre, voire ressentir, leurs émotions. C'est peut-être pas la déf' exacte mais c'est la mienne. ^^

Quelle chanson as-tu en tête en ce moment même ?
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Volthor

Masculin Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Libre comme l'air
Humeur : Beau fixe :)

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 26 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 26 EmptyMar 4 Juin 2013 - 6:46

Audros a écrit:
l'envie ou le besoin ?
Pour les loisirs l'envie, pour le travail le besoin ^^

Fleurviolette a écrit:
Survivre( même si je sais pas si ça un sens )
C'est triste ! Il faut vivre, croquer la vie à pleine dents ! Ne pas se contenter uniquement de maintenir nos fonctions vitales en état.

Moghedien a écrit:
Quelle chanson as-tu en tête en ce moment même ?
Celle-ci

Comment définis-tu ton degré de pudeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 26 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 26 EmptyMar 4 Juin 2013 - 7:39

Bien plus élevé qu'on ne le croit !!

Là, comme ça, une chanson qui te rappelle un souvenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Volthor

Masculin Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Libre comme l'air
Humeur : Beau fixe :)

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 26 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 26 EmptyMar 4 Juin 2013 - 8:33

Trololo ! Je passe la question Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 26 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 26 EmptyMar 4 Juin 2013 - 8:36

Elzen a écrit:
mais non écrivez-vous ici qu'on rigole un peu^^
Donne ton avis sur le sujet qu'on rigole un coup Very Happy

Mulet a écrit:
Et sinon les deux acharnés, j'ai la flemme de vous lire... Mais Sylph a quand même raison sur tous les points.
Vu que tu n'as pas lu, je ne sais pas de quels points tu parles.
Je suppose que tu parles de ton raisonnement et dans ce cas, je te remercie de m'avoir éclairé.
Quoiqu'il en soit, je maintiens ce que j'ai dit, à savoir que la balance est un instrument d'équilibre et d'égalité.


Moghedien a écrit:
Là, comme ça, une chanson qui te rappelle un souvenir ?
Ma préférence - Julien Clerc (chantée par Poelvoorde dans Podium)

Pour qui sont ces serpents qui sifflent sur vos têtes ?
Revenir en haut Aller en bas
Canucks
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Canucks

Masculin Date d'inscription : 22/01/2010

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 26 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 26 EmptyMar 4 Juin 2013 - 9:54

Maléfique a écrit:
Pour qui sont ces serpents qui sifflent sur vos têtes ?
Le Clerc peut être fier, c'est un paratonnerre ! (parce que Racine c'est pas aussi bien)


Si tu devais rajouter un smiley à la liste des smileys du forum, lequel et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 26 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions cons pour mieux se connaître \o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» Questions cons pour mieux se connaître \o/
» Questions cons pour mieux se connaître \o/
» Faire connaître ce forum
» Jour 6: A Quand un mieux ?
» Jour 2: Un pas en arrière pour Olaf, un grand pour le village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: Au détour des ruelles :: Taverne-