Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Amoureux] L'amour un peu, beaucoup...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Rondoudou
Paysan distingué
Paysan distingué
Rondoudou

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Kanto

[Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... [Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... - Page 8 EmptySam 16 Mar 2013 - 22:38

Je ferai une liste plus tard.

Narcisse a écrit:
1) L'ancien est potentiellement Edelweiss, ou Lilas. Je ne pense pas que ce soit Rose, ou Tulipe, ni Iris. Là comme ça, je tuerais bien Tulipe, ou alors je tenterais Lilas, qui se trouve trop innocentée ^^
On pense exactement pareil, j'allais t'écrire que pour moi c'était Tulipe ou Lilas. Tulipe, ce serait la sûreté : elle n'est pas ancien. Lilas, c'est prendre le pari que Edelweiss est bien ancien, et c'est enlever un joueur innocenté et gênant.
Revenir en haut Aller en bas
Rondoudou
Paysan distingué
Paysan distingué
Rondoudou

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Kanto

[Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... [Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... - Page 8 EmptyDim 17 Mar 2013 - 7:54

Tu ne t'ennuies pas trop dans l'antre ?
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse
Paysan distingué
Paysan distingué
Narcisse

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013

[Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... [Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... - Page 8 EmptyDim 17 Mar 2013 - 11:30

Du tout, je m'étale, je refais la déco... Faudra que tu viennes dîner à l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Rondoudou
Paysan distingué
Paysan distingué
Rondoudou

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Kanto

[Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... [Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... - Page 8 EmptyDim 17 Mar 2013 - 16:20

C'est un rendez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse
Paysan distingué
Paysan distingué
Narcisse

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013

[Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... [Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... - Page 8 EmptyDim 17 Mar 2013 - 16:36

Ma chère, voyez-vous un inconvénient à ce que je vous courtise ?Moghedien
Revenir en haut Aller en bas
Rondoudou
Paysan distingué
Paysan distingué
Rondoudou

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Kanto

[Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... [Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... - Page 8 EmptyDim 17 Mar 2013 - 16:38

Je n'ai pas de beau smiley pour répondre, mais je n'y vois aucun inconvénient !
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse
Paysan distingué
Paysan distingué
Narcisse

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013

[Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... [Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... - Page 8 EmptyDim 17 Mar 2013 - 22:45

Bon et sinon, Lilas ou Tulipe ?
J'ai bien envie de tuer Lilas... On pourra pas la faire passer au bûcher. Ton avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Rondoudou
Paysan distingué
Paysan distingué
Rondoudou

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Kanto

[Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... [Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... - Page 8 EmptyLun 18 Mar 2013 - 1:50

Oui. Le problème, c'est que si elle est ancien, on est foutus.
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse
Paysan distingué
Paysan distingué
Narcisse

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013

[Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... [Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... - Page 8 EmptyLun 18 Mar 2013 - 7:43

Tulipe, then ? Même si ça suppose avoir Lilas sur les bras jusqu'à la fin ?
Revenir en haut Aller en bas
Rondoudou
Paysan distingué
Paysan distingué
Rondoudou

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Kanto

[Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... [Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... - Page 8 EmptyLun 18 Mar 2013 - 11:44

Cela dépend si on est joueurs ou pas... Je préférerais qu'on ne se trompe pas quand même. As-tu relu les messages de Edelweiss et de Lilas pour te faire une idée ?

As-tu une idée de qui pourrait être Edelweiss ? Cela aurait pu nous être utile, afin de savoir si le joueur aurait pu pousser un coup de gueule afin d'être visé la nuit suivante.

Si on tue Tulipe, il reste Rose et Iris qu'on peut suspecter. Sachant que Iris est peut-être idiot... Si elle se révèle, on peut peut-être faire un contre dévoilement : personne ne pensera que c'est faux, puisque ce serait du suicide étant donné qu'il ne reste qu'un loup. Même si c'est un peu risqué.

Si on tue Tulipe, cela va également dans deux directions :
Sylph les loups ne tuent pas ceux qui ont bien joué par respect (comme j'ai suggéré)
Sylph les soupçons peuvent retomber sur Edelweiss, Lilas, et moi.

Attendons peut-être le résultat des votes contre Lavande.
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse
Paysan distingué
Paysan distingué
Narcisse

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013

[Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... [Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... - Page 8 EmptyLun 18 Mar 2013 - 14:16

Si on les a avant 20h... C'est juste une nuit rallongée, je dois tuer qqn avant 20h ce soir, Opeth me l'a précisé dans l'antre.

Opeth, est-ce qu'on pourrait avoir le décompte des votes avant l'échéance des loups, s'il te plaît ?

Aucune idée de qui peut être Edel. Eventuellement Mailis, mais j'y crois pas à mort.
Par contre, elle a dit avoir "forcé son coup de gueule pour voir qui suivrait", et s'est servie de ça pour m'attaquer. Elle a aussi dit "les loups auraient dû m'attaquer, ça leur aurait apporté plus" ou un truc du genre. Du coup, je me demande si c'est une véritable révélation d'ancien, ou un piège.

Du coup je peux essayer Tulipe par sécurité, mais on aura peu de marge de manœuvre sur le bûcher. Je pense attaquer Rose en place publique de toute façon... Mais Lilas et Edel quasiment intouchables, ça me gonfle. On va vraiment devoir marcher sur des oeufs si on veut s'en sortir, et honnêtement, je ne vois pas comment je vais échapper au bûcher ce jour-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Rondoudou
Paysan distingué
Paysan distingué
Rondoudou

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Kanto

[Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... [Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... - Page 8 EmptyLun 18 Mar 2013 - 14:52

Je n'avais pas compris ça ainsi. Je croyais que la partie était mise en pause et qu'elle reprenait ce soir avec la nuit.

C'est le bûcher crucial : notre force est qu'ils cherchent une seule personne. Si tout en se défendant sans en avoir l'air et tout en ayant un loup différent (toi Rose, moi Iris), cela peut fonctionner, et dissiper les votes : c'est notre objectif.

Si tu préfères tuer Lilas, fais-le. Simplement, nous aurons un bûcher supplémentaire à deux contre trois, ce qui est plus risqué.

Notre solution, si jamais on touchait l'ancien cette nuit, serait de ne pas faire de victime la nuit suivante.

Que disent les dés ? 1 pour Lilas, 2 pour Tulipe.
Revenir en haut Aller en bas
Les dés
Administrateur
Les dés

Date d'inscription : 06/07/2009

[Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... [Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... - Page 8 EmptyLun 18 Mar 2013 - 14:52

Le membre 'Marguerite' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D2' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Rondoudou
Paysan distingué
Paysan distingué
Rondoudou

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Kanto

[Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... [Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... - Page 8 EmptyLun 18 Mar 2013 - 14:57

Allons-y, pour la beauté du jeu, quitte à perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse
Paysan distingué
Paysan distingué
Narcisse

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013

[Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... [Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... - Page 8 EmptyLun 18 Mar 2013 - 16:14

Sûre ?
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

[Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... [Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... - Page 8 EmptyLun 18 Mar 2013 - 16:48

C'est mis à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Rondoudou
Paysan distingué
Paysan distingué
Rondoudou

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Kanto

[Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... [Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... - Page 8 EmptyLun 18 Mar 2013 - 16:52

Narcisse a écrit:
Sûre ?
Je te laisse décider, c'est toi le loup, moi je ne suis qu'une pauvre petite villageoise qui ne fait de mal à personne. Very Happy

En fait, avant le décompte je t'aurais dit de suivre les dés, mais après le décompte, je ne sais pas trop... Rose fait une louve idéale, mais qui sait se défendre s'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse
Paysan distingué
Paysan distingué
Narcisse

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013

[Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... [Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... - Page 8 EmptyLun 18 Mar 2013 - 16:53

Ouaip... La question reste : qui est le plus facile à accuser entre Tulipe et Lilas ?
Revenir en haut Aller en bas
Rondoudou
Paysan distingué
Paysan distingué
Rondoudou

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Kanto

[Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... [Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... - Page 8 EmptyLun 18 Mar 2013 - 17:05

Tulipe. Lilas a accusé et voté contre des loup. Sauf que laisser en vie Edelweiss, Lilas et moi, cela peut paraître louche. En fait, tout cela se vaut, puisque les loups pourraient ne pas être à cette contradiction près au vu de la partie, et on a pour nous le bénéfice des identités secrètes.
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse
Paysan distingué
Paysan distingué
Narcisse

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013

[Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... [Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... - Page 8 EmptyLun 18 Mar 2013 - 18:18

J'ai choisi de voter Tulipe, histoire de nuire à Rose. Elle avait parlé de nous deux, mais c'est caduc puisque Lavande est mort loup, seul un de nous peut l'être, et ils auront du mal à caler qu'on est en couple.
Lilas c'est risqué...

Il faut qu'on essaie de disperser les votes au max, histoire que ça parte pas que sur moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rondoudou
Paysan distingué
Paysan distingué
Rondoudou

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Kanto

[Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... [Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... - Page 8 EmptyLun 18 Mar 2013 - 18:43

On verra si aller à l'encontre de la toute puissance du lancer de dé était une bonne chose ou non...
Je compte sortir le grand jeu, donc pour l'instant ce serait pour moi contre Iris, c'est ça ? Si elle est bien idiot du village, c'est une bonne chose car elle pensera alors qu'elle peut se permettre d'y passer, alors que ce n'est pas le cas.

Bon courage ! Moghedien
Revenir en haut Aller en bas
Rondoudou
Paysan distingué
Paysan distingué
Rondoudou

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Kanto

[Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... [Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... - Page 8 EmptyLun 18 Mar 2013 - 18:56

Après réflexion, même si cela va être difficile, c'est une bonne chose Tulipe : cela va aussi encourager vers moi (Edelweiss est 100% innocenté, Lilas 99%). De fait, si quelqu'un d'autre vote contre un joueur qui n'est pas l'un de nous deux, cela fait déjà trois voix. Le tout est aussi d'éviter l'égalité, donc il s'agit d'être bons.

N'oublie pas : nous sommes des villageois qui savent qu'ils peuvent gagner à ce bûcher s'ils tuent le loup restant.
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse
Paysan distingué
Paysan distingué
Narcisse

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013

[Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... [Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... - Page 8 EmptyLun 18 Mar 2013 - 19:00

C'est dans cet état d'esprit que je compte m'attaquer à Rose.
Revenir en haut Aller en bas
Rondoudou
Paysan distingué
Paysan distingué
Rondoudou

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Kanto

[Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... [Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... - Page 8 EmptyLun 18 Mar 2013 - 23:23

J'avais oublié qu'il n'y avait plus de PAD. Iris risque de se dire idiot. Cela risque de polariser entre Rose (Maléfique...) et toi. Il est possible qu'elle réfléchisse plus loin et se tourne vers Edelweiss, Lilas ou moi. Quoiqu'il arrive, il ne faut pas baliser, on peut s'en sortir habilement. Je resterai sur Iris tant qu'il n'aura pas dit explicitement être l'idiot. Il faut que nous évitions également de trop poster de manière rapprochée, afin d'éparpiller les votes et de s'investir émotionnellement le moins possible (et ainsi inciter les autres à ne pas le faire).
Je pense qu'on peut passer Rose au bûcher, certains doutent d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Rondoudou
Paysan distingué
Paysan distingué
Rondoudou

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Kanto

[Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... [Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... - Page 8 EmptyMar 19 Mar 2013 - 10:54

Il faut espacer au maximum les messages. Je comptais poster à nouveau aujourd'hui, peut-être ne le ferai-je que demain plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse
Paysan distingué
Paysan distingué
Narcisse

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013

[Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... [Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... - Page 8 EmptyMar 19 Mar 2013 - 11:37

OK. Je posterai dans la soirée pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse
Paysan distingué
Paysan distingué
Narcisse

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013

[Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... [Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... - Page 8 EmptyMer 20 Mar 2013 - 7:34

Cette nuit, j'ai rêvé qu'Opeth foudroyait deux personnes et qu'on avait gagné d'office. Cette partie me travaille. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rondoudou
Paysan distingué
Paysan distingué
Rondoudou

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Kanto

[Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... [Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... - Page 8 EmptyMer 20 Mar 2013 - 10:31

J'ai hâte qu'elle se termine, parce que je n'ai plus du tout de temps pour être efficace. J'aimerais bien qu'on gagne, c'est une de mes dernières parties sur Survie et Fourberie...
Pour le moment, c'est bien, on disperse les votes. Iris est montée sur ses grands chevaux, je vais alors faire de même. Je vais en profiter pour dire pourquoi je te pense villageois.
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse
Paysan distingué
Paysan distingué
Narcisse

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013

[Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... [Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... - Page 8 EmptyMer 20 Mar 2013 - 10:43

Sad
Mais je te comprends, le mémoire d'abord.

Je vais répondre à Rose. Iris ne se révèle pas, est toujours louche, mais si elle est idiote il ne faut pas qu'elle attire trop les votes sur elle... Ce serait quand même mieux si Rose y passait, mais Edel et Lilas voteront peut-être plus facilement Iris...
Si c'est le cas, on vote Iris ou Rose ?
Objectif pour la nuit prochaine : déterminer de Lilas et Edeleweiss, qui est ancien, et tuer l'autre.

Réflexion a posteriori : on a pas de capitaine, donc même si l'idiot y passe, osef, on tue Rose la nuit, 2 contre 2 au bûcher suivant, pas de mort, on gagne. Right?
Revenir en haut Aller en bas
Rondoudou
Paysan distingué
Paysan distingué
Rondoudou

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Kanto

[Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... [Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... - Page 8 EmptyMer 20 Mar 2013 - 10:53

Narcisse a écrit:
Sad
Mais je te comprends, le mémoire d'abord.
Laughing amour
"Enfin." J'allais finir par croire que tu ne me connaissais pas du tout, je ne me cache quasiment pas.

Narcisse a écrit:
Je vais répondre à Rose. Iris ne se révèle pas, est toujours louche, mais si elle est idiote il ne faut pas qu'elle attire trop les votes sur elle... Ce serait quand même mieux si Rose y passait, mais Edel et Lilas voteront peut-être plus facilement Iris...
Si c'est le cas, on vote Iris ou Rose ?
Objectif pour la nuit prochaine : déterminer de Lilas et Edeleweiss, qui est ancien, et tuer l'autre.

Réflexion a posteriori : on a pas de capitaine, donc même si l'idiot y passe, osef, on tue Rose la nuit, 2 contre 2 au bûcher suivant, pas de mort, on gagne. Right?
Tu ne me lis vraiment pas, c'est ce que je t'explique depuis quelques jours aha ! Non, pour plus de sûreté même, on tuera de nuit Rose ou Iris (celle qui n'est pas passée au bûcher). Deux contre deux, on a gagné.

Quant au vote aujourd'hui, on avisera selon les annonces. Tu es là ce soir ou tu as danse / chant ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... [Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Amoureux] L'amour un peu, beaucoup...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 4: Adieu Rose
» Jour 7 : et ils eurent beaucoup d'enfants...
» Beaucoup encore il te reste à apprendre.... (Jour III)
» journée 5: le chemin est encore long, mais il ne reste plus beaucoup de temps......
» [JOUR 5] - "Le ciel est rouge, beaucoup de sang a coulé cette nuit."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie Hors Série 6-