Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jour III - Petits mais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Doctor Strange
Paysan distingué
Paysan distingué
Doctor Strange

Féminin Date d'inscription : 30/01/2013

Jour III - Petits mais... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour III - Petits mais... Jour III - Petits mais... - Page 2 EmptyDim 10 Mar 2013 - 17:55

Lilas a écrit:
Je ne comprend pas où tu veux en venir.

Laisse, ce n'est plus important. J'ai eu l'information que je voulais de toute façon. Enfin, pas tout à fait mais la conclusion est la même.

Lilas a écrit:
Je t'ai cru sorcière pur la phrase que j'ai relevé, si tu relis mes posts d'hier à un moment je reprend cette citation et une autre en parlant de reculade (fin de page 2) ce qui m'a fait fortement douté de ce que j'avais cru comprendre. Je ne croyais pas Myosotis dans sa révélation, appuyé par le fait que ce qui pouvait lui donner du crédit (ta phrase) était tombé.

J'ai juste un peu de difficulté à comprendre pourquoi j'étais plus crédible que Myosotis, mais bon ce n'est plus important pour le moment.

Je vais me garder une journée pour laisser mes impressions se stabiliser. On verra demain ce qu'il en est.
Revenir en haut Aller en bas
Captain America
Paysan distingué
Paysan distingué
Captain America

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Port Town

Jour III - Petits mais... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour III - Petits mais... Jour III - Petits mais... - Page 2 EmptyDim 10 Mar 2013 - 18:01

Lilas : respire l'air frais de la nature . C'est Fait ?On peux parler calmement maintenant .

Je défend myosotis , tu me saute dessus que pour ça ? je trouvais ça lupin , donc voila pour mon vote. Et le reste me rassurai pas du tout .
Et ton comportement d'aujourd'hui me rassure pas du tout

Rose :on est pas sur la même longueur d'onde mais j'ai changer d'avis sur laurier .
Revenir en haut Aller en bas
Doctor Strange
Paysan distingué
Paysan distingué
Doctor Strange

Féminin Date d'inscription : 30/01/2013

Jour III - Petits mais... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour III - Petits mais... Jour III - Petits mais... - Page 2 EmptyDim 10 Mar 2013 - 18:08

Lilas a écrit:
Mais c'est juste pas possible que tous les votants contre Oeillet soient loups, on est une dizaine. Je ne comprend rien à ton pari ni où tu veux en venir avec.

Je crois pas qu'il croit que tout les voyants contre Oeillet sont loups, mais plutôt qu'il faut exclure les non votants contre Oeillet des potentiels loups.
Revenir en haut Aller en bas
Link
Paysan distingué
Paysan distingué
Link

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Hyrule

Jour III - Petits mais... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour III - Petits mais... Jour III - Petits mais... - Page 2 EmptyDim 10 Mar 2013 - 18:24

Bon, je ne peux pas tout reprendre avant ce soir, je vais donc me contenter de voter. A défaut d'avoir des suspects contre qui je suis convaincue, j'ai maintenant des innocents potentiels contre qui je ne voterai pas
Lilas: ton dernier post est plus sympa, je ne voterai finalement pas contre toi maid j'attends de voir la suitr
Laurier: idem, je trouve ton jeu beaucoup mieux maintenant que tu as abandonné l'idée de bluffer, le doute a du bon parfois
Tulipe: idem encore, si j'avais encore des doutes sur toi, tes 2 derniers post m'ont convaincu de ta sincérité

Je n'ai pas les autres posts sous les yeux mais j'apprécie toujours Rose, et oui, le fait qu'on ait pas mal d'avis en commun y est probablement pour quelque chose.

Bref, je trouvais Bruyère loucje au jour 1, croyant reconnaître quelqu'un, j'avais abandonné cette idée mais je suis prêt à revenir dessus aujourd'hui suite à ce que vous avez dit contre elle, je préfère en avoir le coeur ne et éviter de se faire surpendre par les votes cachés.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Fury
Paysan distingué
Paysan distingué
Nick Fury

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Papertoon

Jour III - Petits mais... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour III - Petits mais... Jour III - Petits mais... - Page 2 EmptyDim 10 Mar 2013 - 19:51

Lavande a écrit:
Lilas : respire l'air frais de la nature . C'est Fait ?On peux parler calmement maintenant .

Je défend myosotis , tu me saute dessus que pour ça ? je trouvais ça lupin , donc voila pour mon vote. Et le reste me rassurai pas du tout .
Et ton comportement d'aujourd'hui me rassure pas du tout
Je suis calme.
Je te saute dessus ? On ne doit pas avoir la même définition dans ce cas là. Ce n'est pas le fait que tu défendes Myosotis mais le fait que tu fasses un post simplement pour venir dire ça qui a fait que je t'ai suspecté hier. Et maintenant qu'on sait Myosotis sorcière, je pense qu'un loup a très bien pu cherché à le défendre.
Que veux-tu dire par le "reste", et qu'est-ce qui ne te plait pas dans mon comportement d'aujourd'hui.

J'aime assez le comportement de Tulipe, je la sens sincère dans sa démarche.
J'apprécie aussi la remise en question de Coquelicot même si j'ai l’impression d'avoir du aller le chercher pour ça.
Je ne voterai pas non plus contre Laurier (que je ne pense pas loup), Marguerite et Edelweiss (même si mon avis change régulièrement).
J'ai plutôt un bon avis sur Lys, j'ai du mal à l'imaginer louve disant ça hier "Et bien je ne pensais pas être autant dans le vrai avec Myosotis, ça fait plaisir! (certes sa lupinité n'est pas encore confirmée mais que plusieurs autre la suspectent avec des arguments solides me conforte)."

Au final j'ai pour suspects, Violette (pour le fait de croire Laurier en couple sans laisser paraître de doute), Anémone (elle déclare Laurier innocent mais qui ne veut pas voter contre Oeillet et qui finalement le fait, puis qui vote contre Marguerite qu'elle pense possible traître), Bruyère (pour son insistance à vouloir déclarer Laurier 100% innocent ), Lavande (pour ce que j'en ai dit), Perce-Neige (qui apporte le coup de grâce contre Myosotis hier).

Je ne sais que faire d'Iris, Narcisse et Rose.
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de Faucon
Paysan distingué
Paysan distingué
Oeil de Faucon

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Kanto

Jour III - Petits mais... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour III - Petits mais... Jour III - Petits mais... - Page 2 EmptyDim 10 Mar 2013 - 19:59

Lilas a écrit:
Laurier a écrit:
(je retiens notamment qu'on a Violette et Lilas très louches pour leurs votes respectifs sur Oeillet et Myosotis).
Okay. De ce point de vue là, on a des pistes et je suis en accord avec ce qui a été dit dans ce sens. Et je souhaite très fortement continuer dans cette direction-là.
Sauf que Tulipe ne m'accuse pas pour mon vote mais parce que je l'ai pensé sorcière, Coquelicot dit qu'il n'aime pas mes posts, Lavande a voté contre moi hier en réaction du fait que je lui reproche de venir faire un bref post pour défendre Myosotis et qu'on a pas ses suspects. Seul Edelweiss donne cette raison pour me classer en louche, en procédant par élimination.
Euh Lavande rentre tout à fait dans la catégorie des votants contre toi à cause de Myosotis. ce n'était pas exprimé correctement, mais l'idée est que tu t'es placé d'une façon particulière face à Myosotis. Avec edelweiss, ça fait déjà deux joueurs, ce qui n'est pas rien.

Lilas a écrit:
Expliques-moi donc en quoi je suis "très louche" pour mon vote contre Myosotis, puisque tu indiques souhaiter continuer sur cette piste c'est que tu as des arguments à avancer. Et dans ce cas pourquoi tu annonces un vote contre Bruyère?
J'indique que je souhaite, oui, ça ne veut pas dire que je vais le faire. Dans la vie, on ne fait pas toujours ce qu'on veut, ma chère. Et tu fais une bien grave erreur si tu crois que c'est le cas. Je l'ai déjà expliqué, j'adapte mes votes au mieux selon moi, et non au mieux selon mes envies, car je ne me définis pas par mes envies. Quand à mon vote sur bruyère, tu n'as qu'à relire mes posts de ce jours. Il sont clairs et nets, je crois.

Enfin, pour ton côté louche, il n'y à qu'à voir déjà ton vote sur oeillet, avec cette simple phrase que tu as donnée :

lilas, en parlant de l'échange Laurier-Oeillet a écrit:
On dirait deux loups qui jouent. Ou un loup dégoûté de se faire balancer si tôt par un amoureux traître.
Comme si tu savais qu'oeillet allait mourir loup et que tu me croyais bel et bien en couple traitre.


Lilas a écrit:
Citation :
D'un autre côté, (et je crois répondre à une question de coquelicot) je trouve marguerite extrêmement louche. Mais elle est quasiment dans la même situation que moi. Or je suis villageois. Par défaut, je préfère la laisser villageoise. D'autant que ses posts sont toujours aussi intéressants. Je suis cependant très étonné de voir qu'elle n'est pas morte cette nuit malgré ma tentative très marqué pour me faire croire en couple avec elle (ce qui n'est bien évidemment pas le cas).
Tu la trouves extrêmement louche, mais comme elle est dans une situation proche de la tienne tu la laisses villageoise. Et hier tu la défendais. Je ne sais pas à quoi tu joues mais j'ai l'impression de te voir souffler le chaud et le froid. Je ne sais pas à quelle fin mais pour moi tu te sers d'elle.
Pourquoi es-tu étonné qu'elle ne soit pas morte, pourquoi elle plus que toi ?
Parce que tu as vu Marguerite se clamer rôle protecteur ? Moi je l'ai fait, afin d'éviter que les loups ne me visent. Elle en revanche, ne l'a pas fait. Si les loups voulaient viser un grand parleur efficace, pourquoi pas elle, du coup ? Elle a tout autant que moi contribué à l'élimination d'Oeillet.

D'autres questions ?

NB : Le véritable couple est peut-être traitre, surtout si on considère la facilité avec laquelle Oeillet est mort. Idée de passage dans ma tête au moment de la rédaction de ce post. Bref cupidon, pense à nous laisser ton couple dans tes posts au cas où tu mourrais de façon prématuré. Mais très très subtilement, afin de le protéger s'il est villageois.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Fury
Paysan distingué
Paysan distingué
Nick Fury

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Papertoon

Jour III - Petits mais... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour III - Petits mais... Jour III - Petits mais... - Page 2 EmptyDim 10 Mar 2013 - 20:40

Laurier a écrit:
Euh Lavande rentre tout à fait dans la catégorie des votants contre toi à cause de Myosotis. ce n'était pas exprimé correctement, mais l'idée est que tu t'es placé d'une façon particulière face à Myosotis. Avec edelweiss, ça fait déjà deux joueurs, ce qui n'est pas rien.
Si ton idée c'est "en lien avec l'affaire Myosotis", ok elle rentre dans la catégorie.

Citation :
J'indique que je souhaite, oui, ça ne veut pas dire que je vais le faire. Dans la vie, on ne fait pas toujours ce qu'on veut, ma chère. Et tu fais une bien grave erreur si tu crois que c'est le cas. Je l'ai déjà expliqué, j'adapte mes votes au mieux selon moi, et non au mieux selon mes envies, car je ne me définis pas par mes envies. Quand à mon vote sur bruyère, tu n'as qu'à relire mes posts de ce jours. Il sont clairs et nets, je crois.
J'ai bien compris les raisons de ton vote contre Bruyère, je te demandais pourquoi tu disais vouloir continuer sur une piste tout en votant ailleurs. Je ne vois pas ce que le "dans la vie on ne fait pas toujours ce qu'on veut" vient faire dans une partie de loup, je ne vois rien qui puisse empêcher un joueur de suivre ses envies.

Citation :
Comme si tu savais qu'oeillet allait mourir loup et que tu me croyais bel et bien en couple traître.
Je le pensais fortement loup et je ne me suis pas caché du fait que je te pensais en couple traître.

Citation :
Parce que tu as vu Marguerite se clamer rôle protecteur ? Moi je l'ai fait, afin d'éviter que les loups ne me visent. Elle en revanche, ne l'a pas fait. Si les loups voulaient viser un grand parleur efficace, pourquoi pas elle, du coup ? Elle a tout autant que moi contribué à l'élimination d'Oeillet.
Je te l'accorde, elle ne s'est pas proclamée protecteur.

Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
Paysan distingué
Paysan distingué
Wolverine

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013

Jour III - Petits mais... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour III - Petits mais... Jour III - Petits mais... - Page 2 EmptyDim 10 Mar 2013 - 20:54

Chère Bruyère, je ne partage absolument pas ton avis sur Edelweiss.
Ce n'est pas pour autant que je te soupçonne mais je vais clarifier l'un ou l'autre point.
Tu dis qu'il y a des Loups-Garous dans les votants contre Myosotis mais tu ne donnes pas de nom. Rolling Eyes
Sinon je trouve étrange que tu fasses aussi rapidement confiance à quelqu'un qui va dans ton sens.

Cher Edelweiss, pourquoi dis-tu qu'on ne saura qu'à la fin de la partie s'il y a un Loup-Garou entre Bruyère & Tulipe ? tete
Par contre, il est évidemment impossible que tous les votants contre Œillet soient Loups-Garous.

Pour revenir sur l'histoire des pattes, le staff n'a laissé aucun message à ce sujet.
Or toutes les parties HS sur S&F ont récompensé les vainqueurs d'une patte.
Quoiqu'il en soit, je ne vois vraiment pas ce que cela change.

Cher Lys, c'est tout à ton honneur de reprendre les propos de Myosotis.
Seulement, je ne comprends pas pourquoi il aurait vu plus juste qu'un autre ?
D'ailleurs, pourquoi ne garder que Lilas & Perce-neige alors que ton spoiler s'intéresse plutôt à Edelweiss & Marguerite ?
Tout cela pour dire que tu ne donnes pas l'impression de franchement chercher et que tu entres dans mes suspects.

Cher Iris, il me semble que justement Perce-neige n'a pas voté à côté hier.
De plus, son vote d'hier est plutôt compréhensible au vu de ce qu'elle a dit.
Du coup, je trouve que tu te cherches des arguments faciles pour voter.

Mes suspects du moment sont Anémone, Iris & Lys.
J'aurais vraiment apprécié que la première vienne nous donner son avis.
Je n'ai pas encore arrêté mon vote mais j'aimerais qu'il soit utile.
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse
Paysan distingué
Paysan distingué
Narcisse

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013

Jour III - Petits mais... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour III - Petits mais... Jour III - Petits mais... - Page 2 EmptyDim 10 Mar 2013 - 21:56

Je suis enfin de retour.
Je pensais Myosotis ancien, pour moi il avait été très clair. Je suis d'accord avec celui qui a évoqué un détournement du PAD. C'est peut-être bien ce qu'il a voulu faire. On saura jamais. Mais pour moi c'était clair. Donc je pense qu'il y a un loup au moins dans les votants contre lui. Pas forcément Laurier ou Marguerite. Peut-être les autres. D'ailleurs, je suis sceptique sur la réaction d'Edelweiss envers Myosotis.
Edelweiss, à ton avis, plutôt Tulipe ou Lavande? Ou les deux?
Myosotis (sans doute), puis Jonquille. Drôle de choix. Soit Jonquille a tapé juste, alors Bruyère est louve, soit le village a tout faux, alors les loups sont discrets. Jonquille et Myosotis n'ont pas été très attaquants avant de mourir, je choisis donc de privilégier la deuxième solution. Lys, Iris, Lavande?
Je me demande comment fait Marguerite pour monter des murs.
Tulipe, je veux bien des éclaircissements sur ton annonce de vote. Tu penses quoi de Lilas depuis le début ?
Parce que moi, j'aime décidément Lilas qui pose les bonnes questions. Et qui n'a, curieusement, pas trop de réponses.
Coquelicot, qui trouves-tu borné et pourquoi ?
Violette, il va falloir que tu en dises plus.

C'est fou, j'ai l'impression que je ne lis pas les mêmes choses que certains.

Je n'aimais pas l'attitude du premier Iris, je vais laisser sa chance au second, mais il va devoir être convaincant.
Je vais voter contre Lys. Je n'aime pas sa façon de se dédouaner sur le dos de Perce-neige. Lys 2 ne me convaint pas plus que le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Jour III - Petits mais... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour III - Petits mais... Jour III - Petits mais... - Page 2 EmptyDim 10 Mar 2013 - 22:04

Fin du bûcher.

Je vais avoir un peu de retard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour III - Petits mais... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour III - Petits mais... Jour III - Petits mais... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour III - Petits mais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Jour 5 - Plus que 6
» Trois petits tours et puis s'en vont... (Jour IV - Minneconjous)
» Jour 5 : Mais c'est pas fini ...
» [Jour 2] - Mais qui sont-ils ?
» Jour 1 : Mais où est le Dealer ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie Hors Série 6-