Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Death Village (Antre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yoshi
Paysan distingué
Paysan distingué
Yoshi

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Yoshi's Island
Humeur : :P

Death Village (Antre) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Death Village (Antre) Death Village (Antre) - Page 2 EmptyLun 5 Mai 2014 - 21:44

chevart :Tu es un comique , toi , luigi , était pas la , j'arriver , luigi 3 c'est de ta faute que tu n'es pas remplacer de nuit et moi de pas avoir lu les regles

Luigi : tu es fort ! Razz

Chevart : je me rappellerai , ne remplacer que si j'ai lu tout les règles ( ne n’inquiète pas , je me souviendrai bien , aucun problème ) , si je remplace , je perdais une nuit (donc pouvoir spe ou loup , peu importe )
C'est entièrement de ma faute , pas de problème  je le sais .
(je passe a autre chose )


Samus : j’espère que mario va faire le bon choix , surtout s'il envoie donkey , est ancien , plus de pouvoir villageois

Luigi :  amour 
(ma yoshi love )

Yoshi se met sur la ligne de depart .....
Death Village (Antre) - Page 2 Jeux-video.6Death Village (Antre) - Page 2 Jeux-video.10


je te fais confiance , disons je prie pour que mario envoie contre falcon ou donkey

yoshi fait la danse du dinosaure .... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Samus Aran
Paysan distingué
Paysan distingué
Samus Aran

Féminin Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : K-2L

Death Village (Antre) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Death Village (Antre) Death Village (Antre) - Page 2 EmptyLun 5 Mai 2014 - 22:25

Le mieux serait qu'il choisisse dk, parce que falcon me croit maintenant innocent...

Mais bon les regles disent aussi que le,capitaine tranche automatiquement s'il y a egalité avec la personne contre qui il a voté...

Donc falcon devrait mourir direct non ?
Revenir en haut Aller en bas
Samus Aran
Paysan distingué
Paysan distingué
Samus Aran

Féminin Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : K-2L

Death Village (Antre) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Death Village (Antre) Death Village (Antre) - Page 2 EmptyLun 5 Mai 2014 - 22:26

C'est ness l'ancien.
Du coup on lui aurait fait perdre sa vie bonus cette nuit. Dans tous les cas, il n'y aurait pas eu de mort, mais l'ancien devenait tuable de nuit....

Dk sorciere, rondoudou salva.
Il daut utiliser le pad.

Falcon sv et mario chasseur.

Revenir en haut Aller en bas
Luigi
Paysan distingué
Paysan distingué
Luigi

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Royaume Champignon

Death Village (Antre) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Death Village (Antre) Death Village (Antre) - Page 2 EmptyLun 5 Mai 2014 - 22:48

Ce soir on utilise le pad, ça c'est certain.
Et selon le mort du jour et son rôle, la nuit va se passer différemment.
Mais selon mes calculs, si Mario ne tue pas notre Samus, et que le Pad fonctionne, on peut gagner des cette nuit mes amis Wink

T'inquiète Samus pour l'ancien, si tout se passe comme prévu on le tue de jour demain Mouahaha dark 

.... Oh p'tain C.Falcon était chasseur... Prions pour qu'il nous vire le maire, et la victoire est très certainement pour nous *-*
Revenir en haut Aller en bas
Chevart
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Chevart

Masculin Date d'inscription : 20/02/2013

Death Village (Antre) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Death Village (Antre) Death Village (Antre) - Page 2 EmptyLun 5 Mai 2014 - 23:38

Bon bah si vous réussissez votre PAD et que vous faîtes une victime la partie est clairement finie..
Mais je dois quand même attendre la fin de la nuit, au cas où la Sorcière utiliserait sa potion et changerait quelqu'un en Loup.

Et au final vous pouvez viser qui vous voulez cette nuit! (DK, Ness ou Rondoudou)
Revenir en haut Aller en bas
Luigi
Paysan distingué
Paysan distingué
Luigi

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Royaume Champignon

Death Village (Antre) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Death Village (Antre) Death Village (Antre) - Page 2 EmptyLun 5 Mai 2014 - 23:51

Je propose que nous padions Rondoudou et qu'on tue DK, ce dernier utilisera sa potion mais ça on s'en fiche, nous avons forcément gagné si le pad réussi Wink Qu'en pensez vous mes loups? (Ca fait du bien de pouvoir le réécrire ce mot: LOUP LOUP LOUP Smile !)
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Paysan distingué
Paysan distingué
Yoshi

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Yoshi's Island
Humeur : :P

Death Village (Antre) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Death Village (Antre) Death Village (Antre) - Page 2 EmptyMar 6 Mai 2014 - 0:03

chevart mdj a écrit:

A sa mort le Capitaine aura jusque 00h00 pour nommer un remplaçant. S'il ne le fait pas la règle de la Mort Subite s'appliquera à nouveau au lever du jour



Donc il doit choisir au plus vite .....comme tu lui a donner jusqu'au lever ....ou tu modifie a 12 h je pe se qu'il a le temps de passer sinon pas de maire .

Et j'ai relu tes regles , le maire tranche d'office contre celui qu'il a voter .
( il a pas changer heuresement )


Si le maire passe a la mairie a un de nous on tente pas le pad .
si le maire ne donne pas la mairie. On post les premier pour avoir la mairie

Chevart : que compte tu faire pour la mairie ?

On est 3 contre 3 .

Si on echoue sur le pad , on sera 2 contre 3 .
Apres il reste 3 role pour 3 pouvoir .

vous avez compris l'echange entre dk et rondoudou ?
Est ce comme rondoudou a capte le role de dk ; ils ont pas echanger leurs roles ?

Si on se plante sur la victime on sera a egalité sur le bucher donc on tente le pad ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Paysan distingué
Paysan distingué
Yoshi

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Yoshi's Island
Humeur : :P

Death Village (Antre) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Death Village (Antre) Death Village (Antre) - Page 2 EmptyMar 6 Mai 2014 - 0:07

Si vous avez vraiment aucun doute

Sur de toi miss ?
Il nous l'ont peut-etre fait a l'envers non ?

Gagnee en loup ,apres on s'est reelement que battu ce jour .Sad
Avec tout les remplacement Sad ca pas aider le village .
Donkey : tu es villageoise .Je crois la premiere fois qu'on me dit villageoise en louve Smile
Donkey je t'aime ♡
Revenir en haut Aller en bas
Chevart
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Chevart

Masculin Date d'inscription : 20/02/2013

Death Village (Antre) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Death Village (Antre) Death Village (Antre) - Page 2 EmptyMar 6 Mai 2014 - 0:39

Yoshi a écrit:

Donc il doit choisir au plus vite .....comme tu lui a donner jusqu'au lever ....ou tu modifie a 12 h je pe se qu'il a le temps de passer sinon pas de maire .
Ouai en fait le lever c'est beaucoup je vais réduire un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Paysan distingué
Paysan distingué
Yoshi

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Yoshi's Island
Humeur : :P

Death Village (Antre) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Death Village (Antre) Death Village (Antre) - Page 2 EmptyMar 6 Mai 2014 - 1:58

Ness
Luigi
DK
Rondoudou

Samus
Yoshi

Est ce que vous pouvez (ou l'un de vous ) passer après 14h ?

si tu es sur de toi , je veux bien tenter le pad Smile
Revenir en haut Aller en bas
Samus Aran
Paysan distingué
Paysan distingué
Samus Aran

Féminin Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : K-2L

Death Village (Antre) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Death Village (Antre) Death Village (Antre) - Page 2 EmptyMar 6 Mai 2014 - 9:45

Yoshi : pas besoin d'être là à 14h, c'est ce soir à 20h qu'il faudra être au taquet pour récupérer le poste de maire, s'il ne l'attribue pas.


Arf mince j'étais persuadé que c'était Mario le chasseur je sais pas pourquoi.
Bon ben encore mieux.

Ness est l'ancien c'est sûr, mais il ne s'est pas dévoilé donc on n'utilise pas le PAD contre lui.
En fait y a que Rondoudou qui s'est dévoilé.
Je me creuse la tête pour savoir s'il est bien le salva (je vais aller relire). De toute façon, il faut tenter. Et vu que c'est moi le plus suspecté, autant que ça soit moi qui utilise le PAD non ? Si ça rate, vous avez encore une chance de gagner.
DK et rondoudou se font confiance, mais il restera Ness que DK suspecte. Yoshi il te pense villageois, faudra que tu fasse semblant d'être l'ancien ^^


Bon si le maire nous donne le capitanat c'est bien parti. Au lever du jour, on vote tous les 3 Ness et c'est fini.

Rondoudou dit avoir protégé DK la nuit dernière, cette nuit il devrait donc se protéger, il est intouchable.
Tout comme Ness puisqu'il a encore ses 2 vies...
Le seul qu'on peut viser c'est DK, et c'est tant mieux parce qu'il faut le forcer à utiliser sa potion sur lui.
Au mieux il meurt ou nous rejoint et c'est fini. S'il se soigne, et que notre PAD réussit, on a gagné aussi.


Du coup, pour pas oublier, je le mets tout de suite :
Je votre DK
Mais je repasserai souvent aujourd'hui hein, donc c'est pas définitif si vous voulez changer, on peut.



Sylph  Sylph  Sylph  Sylph  Sylph  Sylph  Sylph  Sylph  Sylph  

HS :
Y a 2-3 petites choses qui m'ont gêné dans cette partie.
Bon déjà c'est vrai que les nombreux remplacements successifs ont pollué le jeu, mais bon on peut pas y faire grand chose. Un remplacement vaut mieux qu'un foudroiement.

Cette histoire des 2 personnes sur le même compte des Yoshi était étrange. On n'a jamais su le fin mot d'ailleurs. Chevart, j'espère que tu pourras nous en dire plus dans le debrief.

Ensuite, la nuit dernière sans mort, j'ai du mal à comprendre.
Il faudra qu'on me réexplique la différence entre majorité absolue et majorité relative dans ce jeu...
Chevart, je retranscris ici notre échange de mp pour que tout le monde puisse comprendre :
Samus a écrit:
Ca veut dire quoi victime non validée ? J ai voté pourtant...
Chevart a écrit:
La victime se fait à la majorité relative donc comme vous êtes trois il faut au moins deux votes.
Luigi est absent et Yoshi a oublié de voter donc la victime n'est pas validée.
Samus a écrit:
Mais majorité relative ca veut pas dire majorité sur le total des votes émis ?
La ce que tu décrit, j' appelle ca majorité absolue , tu voulais 2 votes sur les 3 loups.
Chevart a écrit:
Bah pour un nombre impair c'est pas flagrant mais par exemple à 4, j'avais juste besoin de 2 votes (majorité relative) au lieu de 3 votes (majorité absolue).

Déjà, le premier problème c'est comment considérer Luigi. Tu cherchais un remplaçant pour lui, donc on ne peut pas le compter dans les joueurs actifs pour moi.
Cette nuit là, on n'était que 2 loups. Et d'après ton message, un seul vote suffisait donc.
Je pensais que
majorité absolue = majorité sur le nombre total de votes possibles (genre y a 5 loups, donc 5 votes possibles, la majorité serait donc à 3 votes pour la même victime)
majorité relative = majorité sur le nombre de votes émis (on reprend 5 loups, mais seulement 3 qui votent. Il faudrait donc 2 votes pour la même victime pour être en majorité sur les 3 votes émis)
C'est pas ça apparemment ?


Ok dans tous les cas il n'y aurait pas eu de victime, mais Ness aurait perdu sa vie bonus, et cette nuit on pouvait le tuer, la partie était terminée.


Dernier point : il est écrit dans les règles que le capitaine tranche directement.
Pourquoi lui avoir redonné le choix ? S'il avait changé de vote pour moi ou DK, la partie aurait été complètement différente. Le chasseur serait toujours une menace pour les loups, le capitaine toujours en vie...
Revenir en haut Aller en bas
Samus Aran
Paysan distingué
Paysan distingué
Samus Aran

Féminin Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : K-2L

Death Village (Antre) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Death Village (Antre) Death Village (Antre) - Page 2 EmptyMar 6 Mai 2014 - 10:14

Bon DK capitaine, dommage  Razz 

J'ai l'impression que Rondoudou est vraiment le salva, il est le seul qui réagit en J1 quand Falcon dit que la victime suivante est évidente et que la salva doit agir.
Si c'était préparé, alors bien joué rondoudou ^^

Du coup, on n'a pas vraiment le choix pour cette nuit.
Rondoudou est le seul qu'on peut "PAD" (les autres ne sont pas dévoilés donc c'est moche d'utiliser sur eux).
Et DK est du coup le seul qu'on peut viser pour espérer faire une victime (Ness n'y passerait pas c'est bête, et DK utiliserait sa potion sur quelqu'un).

J'espère juste que Rondoudou a réellement protégé DK hier, et que donc il ne peut plus le faire cette nuit...

Qu'en pensez-vous ?
Je PAD rondoudou salva ?



Edit : pour répondre à DK hier, je n'ai pas volontairement perdu mon droit de vote.
Mais quand je t'ai vu mettre "loup" et l'éditer juste après, ça m'a énervé et j'ai perdu toute vigilance... Surtout qu'il me restait à peine 5 mn pour voter (truc IRL de prévu) et je trouvais pas de solution, donc stress total + énervement = grosse erreur  Razz
En plus, je suis sûr que tu voulais me faire parler pour que je fasse l'erreur  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Chevart
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Chevart

Masculin Date d'inscription : 20/02/2013

Death Village (Antre) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Death Village (Antre) Death Village (Antre) - Page 2 EmptyMar 6 Mai 2014 - 10:28

@Samus: Bon vu que la partie va surement se terminer bientôt, je te répondrai dans le débriefing histoire que tout le monde en profite et que je ne répète pas dix fois la même chose. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Samus Aran
Paysan distingué
Paysan distingué
Samus Aran

Féminin Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : K-2L

Death Village (Antre) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Death Village (Antre) Death Village (Antre) - Page 2 EmptyMar 6 Mai 2014 - 11:13

ça marche, merci  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Paysan distingué
Paysan distingué
Yoshi

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Yoshi's Island
Humeur : :P

Death Village (Antre) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Death Village (Antre) Death Village (Antre) - Page 2 EmptyMar 6 Mai 2014 - 14:33


HS :Samus : moi aussi , moi j’étais été pas tres agréable avec chevart quand j'ai su que la victime n'etais pas validé ( assez en colère , je remplace , je fais pas gaffe .... la j'ai envoyer des mp du même genre a chevart ; mais en mode " yoshi en colère)")

apres je sais que c'est pas facile d’être meneur , mais après on en parlera au debrief .

Et je suis d'accord avec toi samus , que la la danse des remplaçant , ça aide ni les loups (et encore moins le village ) , par contre c'est pas de ta faute , c'est super chiant

Et je suis d'accord majorité relative = Deux qui peuvent voter (luigi ne compter pas ) = un a vote donc vote valide

(mais comme la partie devrais bientot finir quoi qu'il arrive )



_____________________________________________________________


Même si j'aime pas être louve , c'est vrai que je suis moins louche que toi ou luigi Sad donc oui si qqun tente le pad , c'est toi , mais luigi a l'air d'etre d'accord avec toi donc tente le

*yoshi prie que rondoudou est bien salvateur

Fait le pad .

Je Vote contre donkey


Alors si dans notre malchance ,on perd samus , on sera 2 contre 2 , sauf si notre meutre echoue, donc 2 contre 2 , aller on le tente ,aller love  love  love  love  love  love 

Pad et meurtre si le pad

Vous pensez releement que rondoudou serai dévoiler avec le pad en circulation , sauf pour nous tromper ?
Si un loup y passe a ce bucher , il en rester que 2 ,

Si tu es sur de ton coup , tente , si j'avais tenter dans une partie ou j'etais loup , on aurai pu gagnée , donc si vous êtes 2 a penser a être sur du rôle de rondoudou , aller-ci , tenter le tout pour le tout .




Revenir en haut Aller en bas
Samus Aran
Paysan distingué
Paysan distingué
Samus Aran

Féminin Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : K-2L

Death Village (Antre) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Death Village (Antre) Death Village (Antre) - Page 2 EmptyMar 6 Mai 2014 - 14:49

Rondoudou a pu se dévoiler parce qu'il avait oublié la règle du PAD.

La seule chose qui me fait un peu moins douter, c'est qu'il est le seul à avoir réagit quand Falcon a parlé du salvateur qui avait une cible évidente. Soit il a préparé le bluff à l'avance, et dans ce cas, c'était hyper bien joué, soit il est salva.
Mais personne n'a contredit son rôle de salva, et je ne vois pas pourquoi DK ferait confiance à Rondoudou s'il le voyait bluffer salva alors que c'est DK le salva.

Bref, c'est pas très clair quand je le dis  Razz 


Luigi avait proposé le PAD sur Rondoudou et le vote contre DK.
Donc je pense qu'il sera d'accord avec ce que nous venons de dire.
On a 2 votes contre DK, donc la victime est validée, mais Luigi n'oublie pas de voter quand même  Twisted Evil 


Alalala... ça fait flipper...
Allez je me lance : J'utilise le PAD contre Rondoudou le salvateur


On a la réponse tout de suite ou au lever du jour ?  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chevart
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Chevart

Masculin Date d'inscription : 20/02/2013

Death Village (Antre) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Death Village (Antre) Death Village (Antre) - Page 2 EmptyMar 6 Mai 2014 - 14:50

Effet immédiat mais réponse au lever du jour! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Samus Aran
Paysan distingué
Paysan distingué
Samus Aran

Féminin Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : K-2L

Death Village (Antre) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Death Village (Antre) Death Village (Antre) - Page 2 EmptyMar 6 Mai 2014 - 14:56

Aaahh non t'as pas le droit de faire, vais devenir dingue !  haan
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Paysan distingué
Paysan distingué
Yoshi

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Yoshi's Island
Humeur : :P

Death Village (Antre) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Death Village (Antre) Death Village (Antre) - Page 2 EmptyMar 6 Mai 2014 - 14:56

Moi on bluffe mon rôle , j'attaque la personne ,c'est ce que j'avais fait . Il a peut-être oublier la règle .

Je crois en toi  samus  amour 

Revenir en haut Aller en bas
Samus Aran
Paysan distingué
Paysan distingué
Samus Aran

Féminin Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : K-2L

Death Village (Antre) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Death Village (Antre) Death Village (Antre) - Page 2 EmptyMar 6 Mai 2014 - 14:59

Merci ma petite Yoshi  Razz

Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Paysan distingué
Paysan distingué
Yoshi

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Yoshi's Island
Humeur : :P

Death Village (Antre) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Death Village (Antre) Death Village (Antre) - Page 2 EmptyMar 6 Mai 2014 - 15:00

Samus : Et si , parce que tu as le droit de changer d'avis (comme le salvateur pour sa cible )

Mais oui c'est dur .

Surtout que si ça marche , ça sera que la 1er fois sur sf que je gagne en louve Smile

Mais je suis plus fière (surtout s'il m'a reconnue ) que donkey me dise villageoise , franchement je serai super fière de moi ( s'il m'a bien reconnue )

Samus : de rien , je suis louve jusqu'au bout des griffes .

Revenir en haut Aller en bas
Samus Aran
Paysan distingué
Paysan distingué
Samus Aran

Féminin Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : K-2L

Death Village (Antre) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Death Village (Antre) Death Village (Antre) - Page 2 EmptyMar 6 Mai 2014 - 15:53

Je crois qu'on n'a pas le droit de changer d'avis pour le PAD, c'est définitif d'après les règles.
Il nous fait mijoter jusqu'à la fin de la nuit c'est stressant  Razz 

La première que tu gagnes en louve sur SF ?
Moi aussi ça serait ma première ! Mais bon ne nous emballons pas.

Et je penses que DK t'as reconnue hein, moi aussi je sais qui tu es  hihi 


Moi la seule dont je suis fière, c'est d'avoir fait croire à Falcon que j'étais l'ancien !



Edit : ah voilà Luigi  cheer 
Revenir en haut Aller en bas
Luigi
Paysan distingué
Paysan distingué
Luigi

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Royaume Champignon

Death Village (Antre) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Death Village (Antre) Death Village (Antre) - Page 2 EmptyMar 6 Mai 2014 - 15:58

Je vote contre DK

Je ne vois aucune raison de s'inquiéter pour le résultat du Pad:
Rondoudou s'est déclaré salvateur, personne n'a contesté son rôle.
Ensuite, lui a dit qu'il y avait une chance sur trois pour que je sois loup (donc en compronnant la possibilité d'action de sorcière), et DK a dit qu'il n'y avait qu'une chance sur deux : DK vire la possible sorcière, tout simplement parce que c'est DK la sorcière, et qu'on ne lui a pas donné de nom de victime.
Pour moi, il est évidant que Rondoudou soit salvateur.

Perso, j'ai reconnu notre belle Yoshi, je pense savoir qui est Falcon et Kirby.
Les autres... Aucune idée! x)

Mais je suis toujours la mes louloups chéris voyons!
Revenir en haut Aller en bas
Samus Aran
Paysan distingué
Paysan distingué
Samus Aran

Féminin Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : K-2L

Death Village (Antre) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Death Village (Antre) Death Village (Antre) - Page 2 EmptyMar 6 Mai 2014 - 16:04

Waow tu arrives à reconnaitre Kirby ?  Shocked 
Falcon aussi je vois, Pikachu, Rondoudou et surement Link.
J'ai hâte de voir qui était là  Razz 

Ok pour le PAD, je vais essayer d'avoir la même confiance  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Luigi
Paysan distingué
Paysan distingué
Luigi

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Royaume Champignon

Death Village (Antre) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Death Village (Antre) Death Village (Antre) - Page 2 EmptyMar 6 Mai 2014 - 16:17

Rondoudou j'ai une petite idée, mais vraiment petite.

Oui Kirby je pense l'avoir choppé lors de l'un de ses posts dans les règles du jeu... Et si ce n'est pas lui, clairement la personne a laquelle je pense aurait été capable d'écrire et faire exactement la même chose x)

J'ai hâte aussi ! Very Happy

MJ, on a le droit de jouer au "Qui est ce?" dans l'antre? Car pour le coup, Samus j'ai aucune idée de qui tu es, et ça ferait passer le temps Razz

Revenir en haut Aller en bas
Samus Aran
Paysan distingué
Paysan distingué
Samus Aran

Féminin Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : K-2L

Death Village (Antre) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Death Village (Antre) Death Village (Antre) - Page 2 EmptyMar 6 Mai 2014 - 16:26

Moi non plus je n'ai aucune idée de qui tu es, et en plus tu n'es pas le premier Luigi qu'on voit passer alors ça n'aide pas  Razz 

Vais aller voir le post de Kirby dont tu parles !

Edit : ah ok, le message avec toutes les couleurs et toute les polices ?
Aucune idée de qui c'est !
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Paysan distingué
Paysan distingué
Yoshi

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Yoshi's Island
Humeur : :P

Death Village (Antre) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Death Village (Antre) Death Village (Antre) - Page 2 EmptyMar 6 Mai 2014 - 17:23

une des raisons pour pas que je me sois inscrite qu'ne remplaçante , au bout d'une journée , tout le monde sait qui je suis . je peux pas rester anonyme , donc Sad

on peux le faire tant que c'est des morts , c'est des suppositions et si la partie continue , ça a pas d'impact sur les vivants

Ness: qqun qui doit maîtriser bien le français , vu les fautes qu'il fait il a essaye (tres mal de copier )

Samus : luigi a jouer d'une journée , c'est dur

Tout forum confondu , j'ai gagnée qu'une partie en louve , c’était ma tout première et la je l'ai gagnée
Moi être innocenter en louve , je m’améliore , donkey qui me dit , elle est villageoise ( surtout si c'est celle que je crois)

Ce qui m’embête dans ce genre de partie , c'est normal qu'on veuille essaye de trouver qui est qui mais ça doit pas être un argument pour innoncenter /accuser qqun .

dis moi , qui vous penser , qui est qui dans les mort ?



Si on c'est pas planter , on a gagnée , si on s'est planter , faut pas qu'on donkey voter contre luigi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Paysan distingué
Paysan distingué
Yoshi

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Yoshi's Island
Humeur : :P

Death Village (Antre) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Death Village (Antre) Death Village (Antre) - Page 2 EmptyMar 6 Mai 2014 - 17:47

Cette nuit est trop longue ......  Sad Sad Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Death Village (Antre) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Death Village (Antre) Death Village (Antre) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Death Village (Antre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Les détenteneurs de Death note (Antre)
» Village Survie : Antre des loups-garous noirs
» Village Fourberie : Antre des loups-garous blancs
» [Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ...
» [Antre] L'antre Des Loups Garous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 173-