Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Game Over! (Cimetière)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chevart
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Chevart

Masculin Date d'inscription : 20/02/2013

Game Over! (Cimetière) Empty
Message(#) Sujet: Game Over! (Cimetière) Game Over! (Cimetière) EmptySam 23 Mar 2013 - 19:21

Malgré votre lutte acharné sur la stage, vous avez fini par vous faire éjecter!

Merci d'avoir joué! Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Chevart
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Chevart

Masculin Date d'inscription : 20/02/2013

Game Over! (Cimetière) Empty
Message(#) Sujet: Re: Game Over! (Cimetière) Game Over! (Cimetière) EmptyDim 27 Avr 2014 - 20:00

Bienvenue Kirby!
Revenir en haut Aller en bas
Kirby
Paysan distingué
Paysan distingué
Kirby

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Popstar

Game Over! (Cimetière) Empty
Message(#) Sujet: Re: Game Over! (Cimetière) Game Over! (Cimetière) EmptyDim 27 Avr 2014 - 21:26

Cool, j'avais tout à coup plus envie de faire cette partie, fin bon, j'ai compris qu'il fallait écrire de la merde et ne pas être motivé pour faire une partie, les gens ont l'air de préférer ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kirby
Paysan distingué
Paysan distingué
Kirby

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Popstar

Game Over! (Cimetière) Empty
Message(#) Sujet: Re: Game Over! (Cimetière) Game Over! (Cimetière) EmptyLun 28 Avr 2014 - 1:04

Ils sont cons ou quoi ? Les loups ne peuvent attaquer que leurs voisins et Pikachu et Link était les miens, un des deux est donc loup. Par contre, il y a un problème dans tes posts Chevart, lorsque tu m'as mis en joueur éjecté, je ne figure plus dans la liste des maisons, ils ne peuvent donc absolument pas disposer de cela pour les soupçonner. Si c'est volontaire, autant que les villageois abandonnent.
Revenir en haut Aller en bas
Chevart
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Chevart

Masculin Date d'inscription : 20/02/2013

Game Over! (Cimetière) Empty
Message(#) Sujet: Re: Game Over! (Cimetière) Game Over! (Cimetière) EmptyLun 28 Avr 2014 - 1:22

Kirby a écrit:
Ils sont cons ou quoi ? Les loups ne peuvent attaquer que leurs voisins et Pikachu et Link était les miens, un des deux est donc loup. Par contre, il y a un problème dans tes posts Chevart, lorsque tu m'as mis en joueur éjecté, je ne figure plus dans la liste des maisons, ils ne peuvent donc absolument pas disposer de cela pour les soupçonner. Si c'est volontaire, autant que les villageois abandonnent.
Je ne comprends pas ce que tu veux dire par "liste des maisons".

Édit: ah ok tu parles de la liste des joueurs! J'ai réglé le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Chevart
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Chevart

Masculin Date d'inscription : 20/02/2013

Game Over! (Cimetière) Empty
Message(#) Sujet: Re: Game Over! (Cimetière) Game Over! (Cimetière) EmptyMar 29 Avr 2014 - 21:30

Bienvenue Link!
Revenir en haut Aller en bas
Link
Paysan distingué
Paysan distingué
Link

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Hyrule

Game Over! (Cimetière) Empty
Message(#) Sujet: Re: Game Over! (Cimetière) Game Over! (Cimetière) EmptyMer 30 Avr 2014 - 0:24

Kirby a écrit:
Cool, j'avais tout à coup plus envie de faire cette partie, fin bon, j'ai compris qu'il fallait écrire de la merde et ne pas être motivé pour faire une partie, les gens ont l'air de préférer ça.
C'est souvent ainsi.

Est-ce que je peux savoir plus sur l'histoire des Yoshi?
Revenir en haut Aller en bas
Kirby
Paysan distingué
Paysan distingué
Kirby

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Popstar

Game Over! (Cimetière) Empty
Message(#) Sujet: Re: Game Over! (Cimetière) Game Over! (Cimetière) EmptyMer 30 Avr 2014 - 1:56

Y a pas un truc genre "Le saviez-vous" pour Link ?

Pendant un moment j'espérais que je sois mort pour la seule et unique raison que j'étais entouré de 2 loups et que c'était donc une technique pour innocenter des loups, j'aurais compris facilement. Mais là en fait, de ce que je vois, j'ai été "tiré au sort" (ils ont pas joué au hasard mais à la chance) parmi d'autre. Fin bon, on va voir si les loups sont lâches ou pas et s'ils vont sauter dans les actifs pour laisser que des absents. Ca serait bien le comble d'une partie de loup. Surtout quand on voit que d'après certaines paroles (dont j'ai reconnu l'auteur) il faut jouer pour jouer et non pour gagner ?  cheer 


We will see popcorn 

gg wp Link et bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Chevart
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Chevart

Masculin Date d'inscription : 20/02/2013

Game Over! (Cimetière) Empty
Message(#) Sujet: Re: Game Over! (Cimetière) Game Over! (Cimetière) EmptyMer 30 Avr 2014 - 3:19

[quote="Link"]
Kirby a écrit:
Est-ce que je peux savoir plus sur l'histoire des Yoshi?
J'ai donné sans faire exprès le compte Yoshi a deux personnes (boulet) et l'une d'entre elle a gentiment accepter de ne pas jouer la partie (où à la limite de remplacer quelqu'un si besoin est, après la mort de Yoshi)
Revenir en haut Aller en bas
Link
Paysan distingué
Paysan distingué
Link

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Hyrule

Game Over! (Cimetière) Empty
Message(#) Sujet: Re: Game Over! (Cimetière) Game Over! (Cimetière) EmptyMer 30 Avr 2014 - 11:24

Comment ce fait-il qu'on n'en ait rien su??? Je ne serais jamais parti sur une piste abracadabrante et aurait conservé mes feelings.

Salut Kirby. J'étais content d'avoir voté pour toi.
Les loups n'ont pas trop intérêt à tuer un villageois qu'ils encadrent, c'est mauvais pour eux!
J'ai bien aimé le jeu de Pikachu au fait.

C'est ça, jouer pour jouer, et bien je suis pour les loups maintenant!

J'espère que C. Falconyph va avoir plein de remords. Manquerait plus qu'il tire à côté.

Je vais see avec toi  popcorn

Au fait, Fox (enfin son remplaçant) n'aurait jamais dû remplacer sachant qu'il savait qui j'étais et que c'est un peu le but de la partie qu'on soit anonymes, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Kirby
Paysan distingué
Paysan distingué
Kirby

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Popstar

Game Over! (Cimetière) Empty
Message(#) Sujet: Re: Game Over! (Cimetière) Game Over! (Cimetière) EmptyMer 30 Avr 2014 - 12:25

Bon, je m'en fous des pronostics sur les rôles, j'ai plus envie de faire des pronostics sur les identités, tu vois qui en qui ?

EDIT : Au fait, les loups ont perdu ! Il y avait seulement 3 simples villageois, 2 d'eux sont morts. Si tous le monde se dévoile, les loups ont perdu. Maintenant on va voir s'ils ont pour objectif de jouer pour jouer ou de jouer pour gagner Wink
Revenir en haut Aller en bas
Link
Paysan distingué
Paysan distingué
Link

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Hyrule

Game Over! (Cimetière) Empty
Message(#) Sujet: Re: Game Over! (Cimetière) Game Over! (Cimetière) EmptyMer 30 Avr 2014 - 12:35

Tu parles, les villageois vont se laisser faire comme des malfrats. C'est ce que j'ai écrit en place publique.

C. Falcon, c'est Sylph. Après, je n'ai pas du tout essayé de chercher qui était qui, ça ne m'intéressait pas, mais je peux essayer de relire en ce sens si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Chevart
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Chevart

Masculin Date d'inscription : 20/02/2013

Game Over! (Cimetière) Empty
Message(#) Sujet: Re: Game Over! (Cimetière) Game Over! (Cimetière) EmptyMer 30 Avr 2014 - 16:00

Link a écrit:
Au fait, Fox (enfin son remplaçant) n'aurait jamais dû remplacer sachant qu'il savait qui j'étais et que c'est un peu le but de la partie qu'on soit anonymes, mais bon...
Justement j'ai attendu ta mort pour le faire remplacer. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Link
Paysan distingué
Paysan distingué
Link

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Hyrule

Game Over! (Cimetière) Empty
Message(#) Sujet: Re: Game Over! (Cimetière) Game Over! (Cimetière) EmptyMer 30 Avr 2014 - 16:06

Non, je ne parle pas de mon rôle, mais de mon identité, ce n'est pas très grave mais cela enlève le mystère de l'anonymat, puisque même si on est quasiment certain, on ne l'est jamais à 100%.
Revenir en haut Aller en bas
Chevart
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Chevart

Masculin Date d'inscription : 20/02/2013

Game Over! (Cimetière) Empty
Message(#) Sujet: Re: Game Over! (Cimetière) Game Over! (Cimetière) EmptyMer 30 Avr 2014 - 16:10

Link a écrit:
Non, je ne parle pas de mon rôle, mais de mon identité, ce n'est pas très grave mais cela enlève le mystère de l'anonymat, puisque même si on est quasiment certain, on ne l'est jamais à 100%.
Bah franchement ca ne risque de pas changer grand chose au final. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Link
Paysan distingué
Paysan distingué
Link

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Hyrule

Game Over! (Cimetière) Empty
Message(#) Sujet: Re: Game Over! (Cimetière) Game Over! (Cimetière) EmptyMer 30 Avr 2014 - 16:17

Au fait, est-ce qu'on peut savoir en spoiler/en MP qui sont les loups? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chevart
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Chevart

Masculin Date d'inscription : 20/02/2013

Game Over! (Cimetière) Empty
Message(#) Sujet: Re: Game Over! (Cimetière) Game Over! (Cimetière) EmptyMer 30 Avr 2014 - 17:23

Non je vous laisse deviner Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

Game Over! (Cimetière) Empty
Message(#) Sujet: Re: Game Over! (Cimetière) Game Over! (Cimetière) EmptyMer 30 Avr 2014 - 19:25

Chevart a écrit:
J'ai donné sans faire exprès le compte Yoshi a deux personnes (boulet) et l'une d'entre elle a gentiment accepter de ne pas jouer la partie (où à la limite de remplacer quelqu'un si besoin est, après la mort de Yoshi)

C'est le genre d'erreurs dont tu aurais du me parler... Si tu as un modérateur de référence pour ta première partie c'est pas pour rien. Ca t'éviterait de faire des amalgames et de priver certains joueurs de jouer alors qu'il y a des solutions.
Je sais que je suis en arrêt maladie actuellement mais tu peux quand même me solliciter et tu devrais le faire !! Surtout dans une partie aussi compliqué que la tienne à gérer.

On en parle dans ton forum de meneur pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Link
Paysan distingué
Paysan distingué
Link

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Hyrule

Game Over! (Cimetière) Empty
Message(#) Sujet: Re: Game Over! (Cimetière) Game Over! (Cimetière) EmptyMer 30 Avr 2014 - 21:12

Je rejoins complètement Mailis pour ce point et d'autres jap

Ahaha Fox! En même temps, c'était prévisible.

Ah oui, Donkey Kong c'est Thomas au fait.
Revenir en haut Aller en bas
Link
Paysan distingué
Paysan distingué
Link

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Hyrule

Game Over! (Cimetière) Empty
Message(#) Sujet: Re: Game Over! (Cimetière) Game Over! (Cimetière) EmptyMer 30 Avr 2014 - 21:21

Ness c'est Maléfique.

Allez, je vais les prendre dans leur ordre de postage de ce jour II, ce sera plus simple, comme j'ai commencé.

Et puis Fox je sais que c'est mais tu n'as même pas eu le temps de poster.
Revenir en haut Aller en bas
Link
Paysan distingué
Paysan distingué
Link

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Hyrule

Game Over! (Cimetière) Empty
Message(#) Sujet: Re: Game Over! (Cimetière) Game Over! (Cimetière) EmptyMer 30 Avr 2014 - 21:27

Pour Pikachu, je ne sais pas, comme j'ai écrit avant de mourir j'aimerais beaucoup savoir, (ce qui ressort de ses messages, c'est quelqu'un qui a une certaine distance et de l'humour).
Je pense éventuellement à Raksha. Mais il y a des choses qui ne collent pas. Mais qui collent plus avec Kirby Razz
Je verrais plus une fille pour Pikachu en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Kirby
Paysan distingué
Paysan distingué
Kirby

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Popstar

Game Over! (Cimetière) Empty
Message(#) Sujet: Re: Game Over! (Cimetière) Game Over! (Cimetière) EmptyMer 30 Avr 2014 - 22:03

Link a écrit:
Je pense éventuellement à Raksha. Mais il y a des choses qui ne collent pas. Mais qui collent plus avec Kirby Game Over! (Cimetière) Icon_razz

Ouat ?

Sinon, pour Ness je suis totalement d'accord ! Il était grillé avant que la partie commence avec son pseudo-discours sur la victoire aux survivants.
Personnellement je pensais Mario en Raksha, pas toi ?

On a donc :

Ness - Maléfique
Captain Falcon - Sylph
Donkey Kong - Thomas
Mario - Raksha ?
Luigi - ?
Samus - ?
Yoshi - ?
Kirby - ?
Link - ?
Fox 1 - ?
Fox 2 - ?
Rondoudou - ?
Pikachu - ?
Revenir en haut Aller en bas
Link
Paysan distingué
Paysan distingué
Link

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Hyrule

Game Over! (Cimetière) Empty
Message(#) Sujet: Re: Game Over! (Cimetière) Game Over! (Cimetière) EmptyMer 30 Avr 2014 - 22:34

Dis-moi qui tu es, comme ça je te dirai ce que j'en pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kirby
Paysan distingué
Paysan distingué
Kirby

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Popstar

Game Over! (Cimetière) Empty
Message(#) Sujet: Re: Game Over! (Cimetière) Game Over! (Cimetière) EmptyMer 30 Avr 2014 - 22:47

Link a écrit:
Dis-moi qui tu es, comme ça je te dirai ce que j'en pense ^^
Non, ça serait trop simple Smile
Revenir en haut Aller en bas
Link
Paysan distingué
Paysan distingué
Link

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Hyrule

Game Over! (Cimetière) Empty
Message(#) Sujet: Re: Game Over! (Cimetière) Game Over! (Cimetière) EmptyMer 30 Avr 2014 - 22:48

Allez, Raksha Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kirby
Paysan distingué
Paysan distingué
Kirby

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Popstar

Game Over! (Cimetière) Empty
Message(#) Sujet: Re: Game Over! (Cimetière) Game Over! (Cimetière) EmptyMer 30 Avr 2014 - 22:59

Link a écrit:
Allez, Raksha Laughing

Raté ! Mais je comprends cette confusion Wink
Par contre toi je vois pas qui tu pourrais être..
Revenir en haut Aller en bas
Link
Paysan distingué
Paysan distingué
Link

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Hyrule

Game Over! (Cimetière) Empty
Message(#) Sujet: Re: Game Over! (Cimetière) Game Over! (Cimetière) EmptyMer 30 Avr 2014 - 23:05

Je te dis, et tu me dis alors!
Revenir en haut Aller en bas
Kirby
Paysan distingué
Paysan distingué
Kirby

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Popstar

Game Over! (Cimetière) Empty
Message(#) Sujet: Re: Game Over! (Cimetière) Game Over! (Cimetière) EmptyMer 30 Avr 2014 - 23:21

Link a écrit:
Je te dis, et tu me dis alors!

Non merci, je suis mort mais j'ai le droit de m'amuser encore un peu  hihi
Revenir en haut Aller en bas
Link
Paysan distingué
Paysan distingué
Link

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Hyrule

Game Over! (Cimetière) Empty
Message(#) Sujet: Re: Game Over! (Cimetière) Game Over! (Cimetière) EmptyJeu 1 Mai 2014 - 11:18

Donkey Kong a écrit:
Ce n'est pas tant que j'ai perçu Pikachu loup, en relisant les derniers messages de Link, je l'ai vraiment percé villageois. Si on regarde bien ses messages il a une excellente défense en fait, et j'ai vraiment été peiné de voir Link s'en aller, parce qu'il s'était bien défendu.
amour

Au fait, c'est très drôle car j'ai justement appris mardi soir ce que "foxy" voulait dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Link
Paysan distingué
Paysan distingué
Link

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Hyrule

Game Over! (Cimetière) Empty
Message(#) Sujet: Re: Game Over! (Cimetière) Game Over! (Cimetière) EmptyJeu 1 Mai 2014 - 13:18

Heureusement qu'ils ont un loup avéré, Pikachu, sinon ils seraient capables de s'entretuer les cocos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Game Over! (Cimetière) Empty
Message(#) Sujet: Re: Game Over! (Cimetière) Game Over! (Cimetière) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Game Over! (Cimetière)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [CIMETIERE] - Game Over.
» [Cimetière] Game Over.
» [Cimetière ] Game Over
» [Cimetière] L’autre jour j’ai rencontré le père Vinteuil près du cimetière ...
» [Cimetière] Un Cimetière, in Wonderland?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 173-