Conditions de victoire :
- Les Innocentes gagnent une fois toutes les Ardat-Yakshi éliminées (ainsi qu'un éventuel couple traître et l'Ardat-Yashi endoctrinée).
- Les Ardat-Yakshi gagnent une fois les Innocentes éliminées (ainsi qu'un éventuel couple traître).
- Alecla gagne lorsque tous les joueurs sont charmés ou, si elle est en couple, lorsqu'elles et son amoureuse sont les dernières non-charmées.
- Jeracia gagne si elle est la dernière survivante
- Sevira gagne avec les Ardat-Yakshi.
Phases du jeu :
- Les jours dureront 48h. Ils débutent à 22h30 et se terminent deux jours plus tard à 22h30.
- Les nuits dureront 24h. Elles débutent à 22h30 et se terminent le lendemain à 22h30. Les Ardat-Yakshi ont jusqu'à 18h00 pour choisir leur victime, Asya a de 18h00 à 22h30 pour décider de sauver ou de tuer.
- Le Jour 0, élection de la Conseillère, durera 48h. Il est possible de voter pour un candidat non-présenté.
Votes :
- Les votes se font par MP. Il peuvent être modifiés à tout moment pendant la phase de jour.
- Un vote sans participation ne sera pas pris en compte.
- Une absence de vote sera équivalente à un vote contre soi-même.
- En cas d'égalité, la Conseillère dispose de 12 heures pour trancher le résultat. Si elle ne le fait pas, personne ne meurt.
- De nuit, les Ardat-Yakshi désignent leur victime directement dans l'Antre. La victime est désignée à la majorité relative.
Élections, choix de la Conseillère :
- En jour 0, la Conseillère sera élue à la majorité relative.
- En cas d'égalité, la Conseillère sera désigné selon l'ordre d'arrivée des MPs (le premier à atteindre la majorité des voix sera élu.).
- La voix de la Conseillère compte simple, mais elle dispose du pouvoir de trancher en cas d’égalité.
- La Conseillère dispose de 10h à sa mort pour désigner celle qui lui succédera. Elle peut cependant préparer un testament.
Absences :
- Toute absence doit être prévenue, soit par MP, soit dans la section Absence.
- Un vote envoyé sans participation de jour sera considéré inexistant et vaudra donc une voix contre soi-même.
- Un absent durant toute une période de jour sera remplacé, et foudroyé à partir du jour 4.
- Le rôle d'un joueur foudroyé sera publiquement annoncé. Il est annoncé foudroyé et meurt au matin en même temps que la victime de la nuit.
- En cas d'absence annoncé, un non-vote ne sera pas retourné contre le joueur.
Règles Générales et Situations spéciales :
- Les Règles générales du jeu et du Forum s'appliquent.
- Les causes de mort de nuit ne seront pas dévoilées.
- Si les Ardat-Yakshi sont en supériorité numérique et qu'aucun rôle tueur ou protecteur ne dispose de pouvoir, elles gagnent.
- Si les deux derniers survivants sont une Ardat-Yakshi et une Innocente, l'Ardat-Yakshi gagne sauf si l'Innocente est Taelia disposant encore de son pouvoir de mort ou Midda changée en chasseur, qui font gagner le village.
- Si les derniers survivants sont Jeracia et une Innocente, Jeracia gagne, sauf si l'Innocente est maire, auquel cas ce sera une égalité.
- Si les derniers survivants sont Jeracia et une Ardat-Yakshi, Jeracia gagne si une phase de jour commence et l'Ardat-Yakshi si c'est une phase de nuit.
- Si les deux derniers survivants sont une Ardat-Yakshi non charmée et Alecla (pas en couple) : Alecla gagne si une phase de jour commence, et l'A-Y si c'est une phase de nuit.
- Si les deux derniers survivants sont une Innocente non charmée et Alecla (pas en couple), Alecla gagne.
- Alecla gagne automatiquement lorsque débute la phase où elle a fini de charmer toutes les vivantes.
- Si Alecla est en couple, le couple est un couple traitre. Elles doivent être les dernières non-charmées pour gagner.
- Les amoureuses ne peuvent ni voter l'une contre l'autre, ni se porter préjudice. Une amoureuse votant contre son couple sera privée de son droit de vote au tour suivant.
- Si toutes les Ardat-Yakshi sont mortes, Sevira ne peut plus gagner.