Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 [Cimetière] Bureau de la Mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

[Cimetière] Bureau de la Mort - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Bureau de la Mort [Cimetière] Bureau de la Mort - Page 2 EmptySam 17 Aoû 2013 - 10:05

Merci Pizza Smile
J'ai bien aimé le rédiger avec ses petites complications. drogue 
J'espère que la Mémé aura compris de qui je veux parler en tout cas.

C'est toi qui avait écrit la charade ?
Elle est pas mal non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Pizza 4 Fromages
Paysan distingué
Paysan distingué
Pizza 4 Fromages

Féminin Date d'inscription : 16/05/2013
Localisation : Nantes
Humeur : geek

[Cimetière] Bureau de la Mort - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Bureau de la Mort [Cimetière] Bureau de la Mort - Page 2 EmptySam 17 Aoû 2013 - 13:18

Ah non moi j'ai rien écris du tout dans les ruches. J'attends d'en savoir un peu plus sur le couple pour parler.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

[Cimetière] Bureau de la Mort - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Bureau de la Mort [Cimetière] Bureau de la Mort - Page 2 EmptySam 17 Aoû 2013 - 14:19

Mon camp ?
Je n'ai aucun intérêt à révéler ce que je sais Wink
Mais enchantée d'être ici.

Juste une remarque Kyr.
Quand tu écris "machin est mort, il était truc", ce serait vraiment bien d'écrire aussi le rôle exact comme inscrit dans la liste de rôles. Perso je ne les connais pas par coeur, ça m'oblige à aller voir à chaque fois dans la liste à chaque fois pour être fixée sur ce qu'on vient de perdre. Et ça éviterait le genre de truc que vient de nous faire Dio en voyant mon nom en rouge (d'ailleurs, en tant qu'indé, je ne devrais pas être en rouge, c'est vrai que ça porte à confusion)
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

[Cimetière] Bureau de la Mort - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Bureau de la Mort [Cimetière] Bureau de la Mort - Page 2 EmptySam 17 Aoû 2013 - 23:51

Non ?
Bon, d'accord.
Bonne partie.
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[Cimetière] Bureau de la Mort - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Bureau de la Mort [Cimetière] Bureau de la Mort - Page 2 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 9:40

C'est une bonne réflexion, je vais m'occuper de le modifier. Merci Moza! Smile
(Kyr n'était pas là hier, c'est pour ça qu'elle ne t'a pas encore répondu)
Revenir en haut Aller en bas
Kyr
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Kyr

Féminin Date d'inscription : 05/01/2013

[Cimetière] Bureau de la Mort - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Bureau de la Mort [Cimetière] Bureau de la Mort - Page 2 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 14:07

OK pour les rôles Smile

Pour la couleur c'est un orange mais peut être un peu foncé :p
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Cimetière] Bureau de la Mort - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Bureau de la Mort [Cimetière] Bureau de la Mort - Page 2 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 21:23

Prout, édité.

Enfin bref, je souhaite une bonne chance à tous pour le reste de la partie, un grand bravo aux loups pour ne pas se faire soupçonner, j'espère juste qu'ils ne sont pas parmi les planqués Smile.
Et sait-on qui est le chaman par les communications de nuits précédentes ?


Dernière édition par Raksha le Lun 19 Aoû 2013 - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mulet
Ancien immature
Ancien immature
Mulet

Masculin Date d'inscription : 30/03/2013

[Cimetière] Bureau de la Mort - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Bureau de la Mort [Cimetière] Bureau de la Mort - Page 2 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 21:45

Le compte de la ruche devrait t'être donné en MP par Kyr.
Par compte puisqu'on en est aux grands déballages, perso je n'en ai un peu rien à faire, voir ça me casse les couilles de voir des joueurs s'escagasser les uns les autres, d'autant plus sur un sujet EJ. Que vous creviez l'abcès OK, mais pour ça il y a les MP.
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

[Cimetière] Bureau de la Mort - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Bureau de la Mort [Cimetière] Bureau de la Mort - Page 2 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 22:08

Répondu par mp Raksha.

Le pseudo et le mdp pour les ruches sont donnés au début du cimetière.

Perso je vais donner un deuxième loup.
Je ne sais pas encore comment ^^"
Mais on va trouver.

Pizza une idée plus précise sur le couple ?
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[Cimetière] Bureau de la Mort - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Bureau de la Mort [Cimetière] Bureau de la Mort - Page 2 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 22:11

Le compte des esprits est dispo au début du cimetière.
Attention de ne pas citer de pseudo mais tout est répété dans les Ruches Wink

Pour ce qui en est de vos altercations, je ne peux que plussoyer Mulet dans le sens où je trouve cela vraiment dommage d'en arriver là. Cela dit personnellement (et pas en tant que modératrice) je ne pourrais pas vraiment m'exprimer sur le sujet, car si j'ai du mal à me remettre à jouer c'est spécifiquement à cause de ça et beaucoup le savent. Heureusement à côté de ça, j'ai du travail pour maintenir le forum et je me suis bien rendu compte qu'il fallait absolument travailler sur ce point car cela véhicule une mauvaise image et que beaucoup s'imaginent que nous sommes méchants, arrogants, agressifs, etc... Des images qui, comme tu le dis justement, ne nous ressemblent pas. Mais c'est souvent ça la limite du jeu. Quand on veut se mettre dans la peau d'un personnage parfois on oublie qu'il y a des gens derrière l'écran. Les libertés sont parfois trop grandes. Donc faites attention et pensez que tout le monde ne joue pas comme vous et que certaines paroles, insignifiantes à vos yeux, peuvent blesser certaines personnes.

Je suis attristée de voir que ça se termine comme ça. Si vous avez des comptes à régler merci de le faire en MP mais je n'aimerais plus avoir à intervenir ici en public.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Cimetière] Bureau de la Mort - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Bureau de la Mort [Cimetière] Bureau de la Mort - Page 2 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 23:10

Mailis a tout résumé, le mal est fait est le problème est résolu après discussion avec Ely'.
Je tiens tout de même à m'excuser auprès des joueurs qui ont mal interprété ce que j'ai marqué, et nul n'a été durant ces deux buchers mon intention de blesser qui que ce soit.
En relecture c'est le mot "moutons" qui a tout déclenché et je ne disais pas ça méchamment, c'était plus un statut de mon incompréhension. Encore une fois, désolé d'avoir utiliser ce terme qui a pu paraitre brusque, nuisant et bancal.

Il y a tellement de facteurs qui font que sur un forum il peut y avoir un malentendu, l'humeur du moment, la compréhension et la tournure de la phrase, l'utilisation de termes plus ou moins spécaux, etc... font qu'un malentendu arrive vite et ça peut vite dégénérer, ce qu'on a vu sur cette partie entre Nxou et moi, et au final notre altercation a nuit aux autres des deux côtés.
Je pense qu'il y a eût des fautes dans tous les partis pris, je tiens à m'excuser pour le mal engendrer encore une fois car c'en était pas le but, et ceux qui ont déjà joué avec moi ou qui me connaissent ne dirons pas le contraire. Je ne suis donc pas ce que j'ai pu laisser paraitre dans cette partie.

Le problème est résolu et espérons que ça serve de leçon pour tout le monde, moi le premier Smile

Kiss, Rak'.

SylphSylphSylphSylphSylph

Pour en revenir à la partie, je réitère mais sait-on qui est le Chaman ? Smile
Et des suspicions de loups ?
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

[Cimetière] Bureau de la Mort - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Bureau de la Mort [Cimetière] Bureau de la Mort - Page 2 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 23:25

De quel Chaman parles-tu ?
Je ne me souviens plus de ce rôle si c'est le cas.

Je pense savoir qui est mémé.
Mais je ne comprends pas pourquoi elle n'a pas parlé de la mort je pensais avoir été claire dans les ruches bougie 

Pour les loups à part, miss Mort dont je suis certaine.
Je pense très honnêtement à Xinome et puis GB peut être.

Je ne suis plus très sûre qu'il y ait un couple ou alors ils jouent bien malgré les abs et les discrets.

Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Cimetière] Bureau de la Mort - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Bureau de la Mort [Cimetière] Bureau de la Mort - Page 2 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 23:34

Ben le Chaman quoi, le rôle de Mémé Rincevent ^^
Le compte s'appelle aussi "Chaman" Razz

Si on est pas sûr de qui ça peut être, je pense qu'on peut mettre par exemple dans les Ruches "Pour que les morts te reconnaissent, écris genre "clafoutis" (c'est un exemple hein Very Happy) dans un message" comme ça on saura précisément qui c'est !

Oui je pense aussi Xinome louve. GB me semble une bonne alternative.
Et du coup qui est la Mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

[Cimetière] Bureau de la Mort - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Bureau de la Mort [Cimetière] Bureau de la Mort - Page 2 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 23:48

Tu as oublié que Mémé ne peut pas poster dans les ruches, simplement les lire.
Elle ne peut donc avoir de code.

La mort c'est elle => Moghedien 
Et elle est bien tranquille.

Faudrait vraiment que mémé se réveille si le village espère encore gagner.

Diogène est peut être loup aussi.
Pour le peu qu'il en dit, c'est peut être pour ne pas faire de lapsus ou qu'on le quote le moins possible pour tenter de deviner son alignement.

edit : Le cimetière est moins mort depuis ta venue Raksha. Cela fait du bien jap
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Cimetière] Bureau de la Mort - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Bureau de la Mort [Cimetière] Bureau de la Mort - Page 2 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 0:08

Ely', en fait je veux dire qu'on peut dire dans nos messages d'Esprit de faire un code entre Mémé et nous, on lui dit genre dans son premier post du bucher de glisser un mot qu'on aura choisi, pour que nous, en lisant le bucher, on la reconnaisse, comme ça on est fixé !

Argh, et moi qui lui ai refilé le post de Capitaine. Evil or Very Mad

Ouiii, je me demandais aussi si les spés allaient furtivement nous glisser une piste, au final on en a pas trop eût Razz

Oh attendez je viens de lire, j'ai un pouvoir c'est bien ça ?
Tu as une idée de qui je donne à qui ? Je pourrait si j'ai bien compris, donner le rôle de Moghedien à quelqu'un qu'on pense villageois, comme ça avec Mémé, ils seraient deux à voter Mogh ! Qu'en penses-tu ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pizza 4 Fromages
Paysan distingué
Paysan distingué
Pizza 4 Fromages

Féminin Date d'inscription : 16/05/2013
Localisation : Nantes
Humeur : geek

[Cimetière] Bureau de la Mort - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Bureau de la Mort [Cimetière] Bureau de la Mort - Page 2 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 0:10

En fait je ne suis pas sûre qu'il y ait un couple finalement =/ Mais bon je vais continuer mon petit tableau au cas ou ^^

L'attitude de Diogene est louche.

Mémé peut nous lire dans les ruches donc si on lui dit de dire "clafoutis" dans le village, elle le verra et pourra le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Cimetière] Bureau de la Mort - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Bureau de la Mort [Cimetière] Bureau de la Mort - Page 2 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 2:03

Je vais vous faire part d'un petit plan que je me suis concocté pour faire avancer les choses avec mon pouvoir de mort.

En gros, je peux choisir deux personnes et l'un recevra le rôle de l'autre selon l'ordre du tableau de Kyr (les gentils voient les méchants). Je vais donc utiliser mon pouvoir, et avec le compte Esprit en avertir la Chamane, en disant subtilement qui j'ai visé avec le pouvoir, comme ça on aura déjà deux villageois au courant pour un loup.

Est-ce qu'on est sûr que quelqu'un est villageois et quelqu'un est loup ?
Comme ça je les cibles tous les deux, et j'envoie le tout à la Chamane !

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[Cimetière] Bureau de la Mort - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Bureau de la Mort [Cimetière] Bureau de la Mort - Page 2 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 8:47

Merci pour tes excuses Raksha. Ca arrive que les esprits s'échauffent dans une partie, donc il n'y a pas de mal. Aller trop loin sans le vouloir je pense que c'est arrivé à chacun d'entre nous.

Allez courage pour la fin de la partie !! Smile Mailis
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

[Cimetière] Bureau de la Mort - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Bureau de la Mort [Cimetière] Bureau de la Mort - Page 2 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 16:55

Ton idée me paraît pas mal. En espérant que Mémé comprenne. Parce que je ne comprends pas pourquoi, elle n'a pas parlé de Mogh Sad. Mon message était suffisement clair pourtant

Villageois sûrs : Nxou, je pense que Fleur l'est et c'est justement elle que je vois bien en Mémé.
Si mémé avait été Thomas, Maléfique, Diogène, ils auraient compris et quotés, je pense. Peut être Diogène, remarque, qui n'a pas bien lu son rôle X'D
Je ne pense pas que se soit GB ou Arartyans. Aucune quote pour l'un. Je ne me souviens pas si GB a parlé de Mogh ou non. Je ne crois pas mais je peux me tromper.

Donc pour moi Fleur est la meilleure candidate pour avoir le rôle de Mémé.
Et peut être malheureusement n'a t-elle pas compris mon message =(

Loups : Mogh, Xi', sûre à 75% le dernier je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Pizza 4 Fromages
Paysan distingué
Paysan distingué
Pizza 4 Fromages

Féminin Date d'inscription : 16/05/2013
Localisation : Nantes
Humeur : geek

[Cimetière] Bureau de la Mort - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Bureau de la Mort [Cimetière] Bureau de la Mort - Page 2 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 16:58

XD comme y'a une fleur dans ton smiley j'ai cru que c'était Fleur la mort. J'aurai dû aller regarder le nom du smiley.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Cimetière] Bureau de la Mort - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Bureau de la Mort [Cimetière] Bureau de la Mort - Page 2 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 18:10

Oui j'ai cru pareil au début Pizza Very Happy

Deux théories :

  • Je peut envoyer Xinome et Nxou. Si Xi' est effectivement louve, alors Nxou recevra son rôle.
  • Je peut envoyer Mogh (Mort) et un villageois, comme ça et le chaman et le villageois tueront la Mort.


Je préfèrerai opter pour la première théorie, et je révèle ce que j'ai fait à la Chamane.
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

[Cimetière] Bureau de la Mort - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Bureau de la Mort [Cimetière] Bureau de la Mort - Page 2 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 18:11

Fais comme tu le sens vraiment.
Je ne puis te dire si l'une des solutions est meilleure que l'autre.

popcorn

Même si Fleur est mémé est que comme vous elle a pris ce smiley pour un indice sur son pseudo, elle aurait dans tous les cas compris que c'était Mogh, puisqu'avant cet ultime indice, j'avais donné le bûcher 2 avec la mort d'Ampicka, en précisant que la mort avait voté à côté avec une autre joueuse.
Sachant que cette autre joueuse est Fleur... ba si c'est mémé elle devrais comprendre.

Mais je me suis peut être plantée.


Dernière édition par Elyador le Mar 20 Aoû 2013 - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Cimetière] Bureau de la Mort - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Bureau de la Mort [Cimetière] Bureau de la Mort - Page 2 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 18:13

J'ai envoyé Nxou et Xi'.
Je vais rédiger un post sur la Ruche pour annoncer à la Chamane que j'ai choisi Nxou et Xi, et que donc si l'un accuse l'autre c'est qu'il y a un mauvais rôle.

On devrait aussi réitérer pour La Mort !
Comme ça on tiendra deux méchants pour les prochains buchers !

Je vais de ce pas rédiger mon message dans la Ruche.

EDIT : C'est fait ! J'ai annoncé les deux personnes dont j'ai envoyé le nom en tant que Commissaire Vimaire, et j'ai rappelé que La Mort était notre nouvelle Capitaine. Espérons qu'elle lise mon message avant la fin du bucher !
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

[Cimetière] Bureau de la Mort - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Bureau de la Mort [Cimetière] Bureau de la Mort - Page 2 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 18:57

J'aime bien ton message Raksha, mais tu as fait deux erreurs.
Tu ne peux pas donner le noms de rôles, donc pas de cavalier et pas de Mort.

Pour la Mort j'ai utilisé le mot Faucheuse.

Pour la cavalière je dirais tout simplement ennemie faute d'avoir d'autre idée.
Revenir en haut Aller en bas
Mulet
Ancien immature
Ancien immature
Mulet

Masculin Date d'inscription : 30/03/2013

[Cimetière] Bureau de la Mort - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Bureau de la Mort [Cimetière] Bureau de la Mort - Page 2 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 19:17

C'est pas juste les pseudos d'utilisateur qu'on n'a pas le droit de donner ?
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

[Cimetière] Bureau de la Mort - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Bureau de la Mort [Cimetière] Bureau de la Mort - Page 2 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 19:29

Les rôles non plus.
Kyr m'avais dit de ne pas mettre les rôles (via un mp)

édit : c'est bien marqué dans les Ruches :
"Dans les ruches il n'y a ni individualité, ni temps. Les esprits n'ont pas le droit d'écrire en toute lettre les pseudos des joueurs ou les noms des rôles ni de donner directement une "date" (par exemple "jour 0"). Il s'agira de choisir des tournures de phrases pour se faire comprendre de Mémé."
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Cimetière] Bureau de la Mort - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Bureau de la Mort [Cimetière] Bureau de la Mort - Page 2 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 19:44

Ah mince, je croyais que c'était juste les pseudos =/
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Cimetière] Bureau de la Mort - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Bureau de la Mort [Cimetière] Bureau de la Mort - Page 2 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 20:50

Tout le monde va croire que j'étais en couple avec Moghedien alors que rien du tout.

Les loups me butent alors que j'étais accusé par tout le monde, drôle de stratégie quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[Cimetière] Bureau de la Mort - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Bureau de la Mort [Cimetière] Bureau de la Mort - Page 2 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 20:52

Ce n'est pas grave pour cette fois Raksha, mais pensez à bien lire les règles et à faire attention pour les nuits suivantes !
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Cimetière] Bureau de la Mort - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Bureau de la Mort [Cimetière] Bureau de la Mort - Page 2 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 21:03

Mulet a écrit:
Ouais, je suis officiellement blasé. Il en faut bien un mais j'ai pas trop de bol depuis une paire de parties.
C'ETAIT TOI FAUTE DE MIEUX.

Raksha a écrit:
un grand bravo aux loups pour ne pas se faire soupçonner, j'espère juste qu'ils ne sont pas parmi les planqués Smile
CONTENT ?

DESOLEE ELY, SI C'EST CE QUE TU SOUS-ENTENDS, IL Y A UN CERTAIN NOMBRE DE JOUEURS QUI ETAIENT PLUS PLANQUES QUE MOI.

MERCI KYR ET MAILIS POUR LA PARTIE. JE DIRAI CE QUE J'AI A DIRE DANS LE DEBRIEF.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Cimetière] Bureau de la Mort - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Bureau de la Mort [Cimetière] Bureau de la Mort - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Cimetière] Bureau de la Mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cimetière:La mort!
» [CIMETIERE] mort la baguette à la main !
» [Cimetière] Mort ? Emprisonné ? Que nenni !
» [Cimetière] Une roulotte pour un mort
» [Jour-IV] Un petit verrre au Merlotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 165-