Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 [Jour 1] Ankh-Morpork : Le début de la fin...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

[Jour 1] Ankh-Morpork : Le début de la fin... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Ankh-Morpork : Le début de la fin... [Jour 1] Ankh-Morpork : Le début de la fin... - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 17:56

Pizza > Disons alors que je leur ai donné un petit surnom amical Razz 

Maléfique à propos de Aratyans a écrit:
Pourquoi ?
Comme tu le dis, il ne fait pas que du RP donc c'est bon Smile
Sa façon de parler dans sa phrase non-RP me rappelle du RP. Je crois que ça me pertube les beaux vocabulaires. Razz 

Citation :
Ouep mais il ne faut pas oublier la Mort-aux-Rats et les spés en face.
De toute façon, je le dis directement à 16 joueurs avec un Indépendant mort, je table sur 4 Loups-Garous.
D'accord avec toi pour le nombre de LGs, mais de toute façon je pense pas que c'est très intéressant de savoir à ce stade.

Citation :
Pour l'autre, je trouve qu'il est plutôt pertinent pour un Villageois de s'interroger sur le Capitaine après quelques nuits où il survit.
.
Toute façon on entre dans un cercle sans fin donc bon.

Sinon c'est maigre comme dirait Malé, mais je compte pas voter pour un actif, déjà.

gB a écrit:
Je me pose plusieurs questions, pourquoi certains ne postent pas? ont-ils peur de parler ou alors de se découvrir et dévoiler leurs rôles? Ou ils aiguisent leurs crocs en douce se faisant passer pour des villageois invisibles?
Venant de quelqu'un qui n'avait pas posté et qui reconnait lui même se mettre en retrait pour se faire son opinion... mouais.
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

[Jour 1] Ankh-Morpork : Le début de la fin... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Ankh-Morpork : Le début de la fin... [Jour 1] Ankh-Morpork : Le début de la fin... - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 18:35

Bonsoir,

Désolé pour le post tardif.

Je n'aime clairement pas ton dernier post Ampicka. Surjoué à mon goût. 7 lignes pour ne parler que de la mort de Mulet, mouai.
ampicka a écrit:
Je lis beaucoup de post de personnes qui n'on rien a faire valoir......moi de même.
Et ? c'est un peu normal pour un premier jour de bûcher. Mais au moins, les autres joueurs ont le méritent de questionner. Toi bof, bof bof.

Ampicka a écrit:
Pourquoi pas!!! moi je vois d'un mauvais œil arar après sa reste une opinion personnel.
Donc si Nxou vote contre l'un deux, cela n'a aucune importance pour toi.
Tu les penses loups, ou bien tu es loup et tu sais pertinemment que se sont deux villageois ? Suspect 
Pourquoi Arartyans ?

edit : pas vu la quote de Mozana.

GB a écrit:
Je me pose plusieurs questions, pourquoi certains ne postent pas? ont-ils peur de parler ou alors de se découvrir et dévoiler leurs rôles? Ou ils aiguisent leurs crocs en douce se faisant passer pour des villageois invisibles?
Et donc as-tu trouvé des réponses à tes questions ? Ce n'est pas tout de se les poser. C'est bien aussi de chercher les solutions.

Raksha a écrit:
Peu de gens ont participé dans le vrai débat de recherche des loups (s'il y en a un...) donc honnêtement je n'ai pas le luxe d'en avoir grillé un...
Il n'y a pas vraiment de vrai ou faux débat. Il y a eut juste un débat. Le début commence toujours doucement.

Je continus ma ptite lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Jour 1] Ankh-Morpork : Le début de la fin... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Ankh-Morpork : Le début de la fin... [Jour 1] Ankh-Morpork : Le début de la fin... - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 18:41

Mais au final Spirit, sur quoi peut-on débattre qui trouve grâce à tes yeux ? Tel truc c'est pas intéressant, tel truc ça donne rien... Je sais bien que c'est une nouvelle mode de couper l'herbe sous le pied des gens en leur disant qu'ils parlent trop et ne disent que de la crotte, mais cette mode-là, je ne l'aime pas. Soit dit en passant.
La partie démarre ultra-doucement, on fait avec ce qu'on a.
M'enfin c'est clair que si on chope un loup à ce bûcher on aura du bol.

Je vais reprendre le jour d'élection dans l'espoir fou d'y trouver des pistes. Je reviens.
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

[Jour 1] Ankh-Morpork : Le début de la fin... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Ankh-Morpork : Le début de la fin... [Jour 1] Ankh-Morpork : Le début de la fin... - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 18:45

J'avais pas vu que les votes étaient publiques !

Je vote Diogène pour le moment, et on verra pour le vote sur Ampicka plus tard.
Contrairement à toi Moza, je ne gracierai pas xinome comme ca, de même que thomas mogh & Maléfique.

Point positif pour SpiritThi'B.
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

[Jour 1] Ankh-Morpork : Le début de la fin... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Ankh-Morpork : Le début de la fin... [Jour 1] Ankh-Morpork : Le début de la fin... - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 18:52

Nxou tu penses que les loups n'ont pas participé ?

Je vote contre Ampicka
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[Jour 1] Ankh-Morpork : Le début de la fin... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Ankh-Morpork : Le début de la fin... [Jour 1] Ankh-Morpork : Le début de la fin... - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 18:56

Mozana a écrit:
et bizarrement j'aime bien Xinome.
J'aime le "bizarrement" Laughing 

Spirit, tu n'a pas réagit à ma remarque suite à cette citation :
"Bon après il était pas obligé de voter pour son "concurrent", en tout cas, je trouve les interrogations de la veille/d’aujourd’hui à ce sujet relativement inutiles m'enfin..."
Je la répète donc : que veux-tu insinuer avec ce "m'enfin...".
Là j'y vois un joueur qui tout en disant que ça ne se sert à rien ne serait pas mécontent que la conversation parte là dessus.

Pour le moment je vote contre Spirit

Nxou, pourquoi Diogène ?

N'ont pas encore montrer signe de vie : Koizumi et Diogène
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour 1] Ankh-Morpork : Le début de la fin... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Ankh-Morpork : Le début de la fin... [Jour 1] Ankh-Morpork : Le début de la fin... - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 19:26

Je vote Koizumi.

C'est un vote d'une facilité extrême mais je préfère voter en touche pour le moment et essayer de repasser pour le changer d'ici 20h45.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Jour 1] Ankh-Morpork : Le début de la fin... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Ankh-Morpork : Le début de la fin... [Jour 1] Ankh-Morpork : Le début de la fin... - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 19:38

Ce qui serait cool, ce serait qu'Ampicka s'explique sur Arartyans. Ils se connaissent, peut-être qu'une explication serait instructive. Dans l'attente, et comme d'hab, je vais les laisser tranquilles tous les deux pour l'instant. (Idem pour Gb.)

Thomas, quitte à voter pour un absent, on peut dire que tu te mouilles le moins possible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pizza 4 Fromages
Paysan distingué
Paysan distingué
Pizza 4 Fromages

Féminin Date d'inscription : 16/05/2013
Localisation : Nantes
Humeur : geek

[Jour 1] Ankh-Morpork : Le début de la fin... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Ankh-Morpork : Le début de la fin... [Jour 1] Ankh-Morpork : Le début de la fin... - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 19:57

Pour l'instant les seuls feelings que j'ai sont mauvais et concernent Ampicka & Arartyans. Vous n'avez postés qu'un seul message chacun et c'était pour vous appitoyer sur la mort de Mulet et faire du rp. Je ne suis pas contre le rp quand ça fait parti du débat, ce qui n'est pas le cas ici. Et je n'aime pas non les gens qui "pleurent" la mort d'un autre joueur, je trouve ça surjoué. Mais ce que je ne comprends vraiment pas c'est qu'il s'agit d'un ennemi du village dans ce cas là donc au contraire, en tant que villageois on doit s'en réjouir.

Mon vote ira contre l'un de vous deux. Je n'aime pas voter contre les inactifs, je trouve ça trop facile donc je ne suivrai pas les votes contre Diogene et Koizumi.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour 1] Ankh-Morpork : Le début de la fin... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Ankh-Morpork : Le début de la fin... [Jour 1] Ankh-Morpork : Le début de la fin... - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 20:04

nxou, pourquoi tu votes contre un absent si tu as un mauvais feeling sur certains (dont moi) ? C'est complètement illogique.

Bon, voilà je suis de retour, j'avais voté contre Koizumi histoire de voter au cas où (si je ratais le bûcher). Je n'ai pas envie de voter contre plein de monde : contre un nouveau parce que c'est dur d'avoir un avis sur quelqu'un qu'on ne connait pas et puis tuer un nouveau dès sa première partie en J1, à moins d'être sûr, c'est pas pour moi ; si je retire mes quelques feelings positifs sur des joueurs ; si je retire les absents, il me reste une poignée de nom.

Dans tout cela j'ai décidé de voter Elyador parce que je sais pas je trouve son message un peu factice, c'est une impression, c'est vraiment du vent et ça ne s'appuie sur rien de concret mais en ce J1 où on a rien je ne peux pas me baser sur autre chose que mes ressentis.

j'annule donc mon vote contre Koizumi et je vote Elyador.
Revenir en haut Aller en bas
ampicka
Paysan distingué
Paysan distingué
ampicka

Masculin Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : lot et garonne
Humeur : Bringue un jour. Bringue toujours.....

[Jour 1] Ankh-Morpork : Le début de la fin... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Ankh-Morpork : Le début de la fin... [Jour 1] Ankh-Morpork : Le début de la fin... - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 20:07

Mozana a écrit:
Par contre, ampicka qui ne fait que s'insurger contre "ceux qui ont tué Mulet" tout en faisant du rp (j'aime pas le rp dans les parties mais je ne peux pas empêcher les gens d'être à fond dedans hein)

ampicka a écrit:
Pourquoi pas!!! moi je vois d'un mauvais œil arar après sa reste une opinion personnel.
Qu'est-ce que ça veut dire ?
Pourquoi tu te sens obligé de répondre à la question de nxou ?
Mozana: faut faire gaffe a lui c'est une ami IRL mais derrière sont ordi on sait pas ce qu'il fait, il est malin.
Pourquoi je réponds a t'es questions. j'suis bien obliger. si je ne répondais pas a vos questions sa aurai l'air louche et puis j'aime pas voir une question sans réponse.
Y'a un proverbe japonais qui dit " petit oiseau dans sont lit, petit oiseau qui fait pipi"



Elyador a écrit:
Je n'aime clairement pas ton dernier post Ampicka. Surjoué à mon goût. 7 lignes pour ne parler que de la mort de Mulet, mouai.
ampicka a écrit:
Je lis beaucoup de post de personnes qui n'on rien a faire valoir......moi de même.
Et ? c'est un peu normal pour un premier jour de bûcher. Mais au moins, les autres joueurs ont le méritent de questionner. Toi bof, bof bof.

Ampicka a écrit:
Pourquoi pas!!! moi je vois d'un mauvais œil arar après sa reste une opinion personnel.
Donc si Nxou vote contre l'un deux, cela n'a aucune importance pour toi.
Tu les penses loups, ou bien tu es loup et tu sais pertinemment que se sont deux villageois ? Suspect 
Pourquoi Arartyans ?
Comme sa on compte les lignes Elyador ? Pourquoi pas compté les mots, les lettres etc..... j'trouve ça un peu ambigu de ta par.
J'pose pas de questions, j'harmonise les réponses et je me fait une petite idée pertinente.
bref tu sait les personnes qui sont les loups ce cache devant les hordes de questions qui n'on rien avoir avec l'historique.
J'vote pas contre toi mais je vote contre Arartyans
Nxon je ne le connais pas du tout est vu ce qu'il a dit sur moi pour me vexé......... visiblement sa a marcher je ne veut pas le connaitre (ceci est juste anecdotique)
Revenir en haut Aller en bas
Gb
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Evry

[Jour 1] Ankh-Morpork : Le début de la fin... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Ankh-Morpork : Le début de la fin... [Jour 1] Ankh-Morpork : Le début de la fin... - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 20:10

Xinome a écrit:
Et quelle est-elle?
A mon avis, de ceux qui n'ont pas encore participer, il doit y avoir un loup lequel, je ne sais pas. Peut-être des accusations à tord.

Spirit Thi'B a écrit:
Venant de quelqu'un qui n'avait pas posté et qui reconnait lui même se mettre en retrait pour se faire son opinion... mouais.
Justement, étant dans ma première partie, j'observe et j'essaye d'expliquer le pourquoi du comment mon côté passif. Être trop passif n'est pas forcément une chose que j'apprécie.

Elyador a écrit:
Et donc as-tu trouvé des réponses à tes questions ? Ce n'est pas tout de se les poser. C'est bien aussi de chercher les solutions.
Pas forcément, tout le monde se défend, la preuve toi aussi tu es sorti de ton silence après mon message :p, as-tu peut-être quelque chose à cacher?

J'attends le dernier moment pour mon vote voir si j'ai une réponse avant 20h45.
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

[Jour 1] Ankh-Morpork : Le début de la fin... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Ankh-Morpork : Le début de la fin... [Jour 1] Ankh-Morpork : Le début de la fin... - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 20:24

ampicka a écrit:
si je ne répondais pas a vos questions sa aurai l'air louche
tu veux donc éviter d'être louche, c'est ca ?

ampicka a écrit:
Nxonu je ne le connais pas du tout est vu ce qu'il a dit sur moi pour me vexé......... visiblement sa a marcher je ne veut pas le connaitre (ceci est juste anecdotique)
Euh .... j'ai dit quoi sur toi ? bougie 
Si c'est la balise username, il faut se vexer pour un petit peu moins que ça dans la vie (ceci n'est pas anecdotique, c'est juste mieux). no offense hein :/ 

Mon vote contre diogène est simple thomas, c'est pour ne pas pénaliser les gens qui participent. Maintenant je peux aussi voter contre toi si tu préfère, et puis ca arrive que Dio ce serve de çà pour jouer un loup pépère si ma mémoire ne m'abuse pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

[Jour 1] Ankh-Morpork : Le début de la fin... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Ankh-Morpork : Le début de la fin... [Jour 1] Ankh-Morpork : Le début de la fin... - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 20:27

Ne t'inquiète pas nxou, je suis loin d'innocenter ces personnes.

Je vote rapidement contre ampicka

ampicka a écrit:
Pourquoi je réponds a t'es questions. j'suis bien obliger. si je ne répondais pas a vos questions sa aurai l'air louche et puis j'aime pas voir une question sans réponse.
T'as raison, c'est louche. Sauf que la question en question (ohohoh), sauf si tu connais personnellement les personnes citées par nxou, n'avait pas vraiment d'intérêt. Et comme je sais que nxou joue souvent comme ça (enfin je crois, ça fait longtemps qu'on a pas joué ensemble) c'est ta réponse que je trouve louche.

Allez, bonne nuit les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Arartyans
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré


Masculin Date d'inscription : 16/07/2013

[Jour 1] Ankh-Morpork : Le début de la fin... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Ankh-Morpork : Le début de la fin... [Jour 1] Ankh-Morpork : Le début de la fin... - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 20:29

Bonsoir bonsoir !

Bon visiblement, le style "RP" bizarre que j'affectionne dérange ? Opla, on change ca alors ! ^^

Désolé, je n'ai pas pu participer a ces 2 premiers jours de débat, je vais corriger ca dés demain, mes journées se calment ^^

Pour ce qui est de Ampicka, oui, on se connait IRL et donc je l’embête pas mal, IG comme IRL ^^

Pour ce qui est de mon vote, j'ai l'habitude de ne jamais voter pour moi, je trouve que ca fait trop "nombriliste" et donc je donne mon vote à la personne que je trouve le plus apte a "diriger" après moi.

Pour mon vote ? Je n'aime que peu ces accusations infondées !

Je vote AMPICKA
Revenir en haut Aller en bas
Pizza 4 Fromages
Paysan distingué
Paysan distingué
Pizza 4 Fromages

Féminin Date d'inscription : 16/05/2013
Localisation : Nantes
Humeur : geek

[Jour 1] Ankh-Morpork : Le début de la fin... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Ankh-Morpork : Le début de la fin... [Jour 1] Ankh-Morpork : Le début de la fin... - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 20:31

Je vote Ampicka

(waaiiiii mouton chant )
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour 1] Ankh-Morpork : Le début de la fin... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Ankh-Morpork : Le début de la fin... [Jour 1] Ankh-Morpork : Le début de la fin... - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 20:37

nxou, je préfère que tu assumes tes choix. Si c'est contre moi que tu veux voter, vote contre moi, tu ne me fais absolument pas peur avec ta menace de me recevoir un vote.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Jour 1] Ankh-Morpork : Le début de la fin... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Ankh-Morpork : Le début de la fin... [Jour 1] Ankh-Morpork : Le début de la fin... - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 20:43

Rolling Eyes

Pas le temps de développer ; je vote contre Spirit.
Revenir en haut Aller en bas
Gb
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Evry

[Jour 1] Ankh-Morpork : Le début de la fin... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Ankh-Morpork : Le début de la fin... [Jour 1] Ankh-Morpork : Le début de la fin... - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 20:46

Pour continuer dans mon point de vue, ça sera DIOGENE pour moi. (désolé diogène, on ne se connaît pas mais bon faut bien viser quelqu'un).

Je préfère encore pénaliser une personne absente, qu'une personne qui participe.
Revenir en haut Aller en bas
Kyr
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Kyr

Féminin Date d'inscription : 05/01/2013

[Jour 1] Ankh-Morpork : Le début de la fin... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Ankh-Morpork : Le début de la fin... [Jour 1] Ankh-Morpork : Le début de la fin... - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 21:28

Citation :
Plusieurs arbres tentèrent d'engager la conversation mais Rincevent les ignora, quasi certain que ce n'étaient pas des façons normales pour des arbres.
La journée s'étira en longueur. Il n'y avait d'autre bruit que le murmure de petits insectes à la piqure déplaisante, le craquement occasionnel d'une branche qui tombait, les chuchotements des arbres qui discutaient entre eux religion et soucis avec les écureuils. Rincevent commença à se sentir très seul.
- Le huitième sortilège
Résumé des votes :
Spoiler:


Il n'y a pas de bûcher ce soir.


Les absents (Diogène et Koizumi sauf erreur de ma part) doivent se manifester avant le jour sinon je remplace Smile.

(Désolée pour le retard Embarassed )


----

Début de la nuit qui se terminera le vendredi 9 aout à 20h30
- J'invite Agnès Crettine, La Dame, Gaspode, Gredin, Jeanson à agir s'ils le souhaitent jusqu'à 20h30
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour 1] Ankh-Morpork : Le début de la fin... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Ankh-Morpork : Le début de la fin... [Jour 1] Ankh-Morpork : Le début de la fin... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour 1] Ankh-Morpork : Le début de la fin...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Inscriptions partie 165] L'Apocalypse débute à Ankh-Morpork
» [Les rôles] Ankh-Morpork et ses Citoyens, première cible de l'Apocalypse
» Jour 1 : Le début de la fin ?
» Jour 9 - Le début de la fin ?
» Jour 1 - Le début des agitations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 165-