Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 [Jour 6] Un jeu pourtant simple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour 6] Un jeu pourtant simple - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6] Un jeu pourtant simple [Jour 6] Un jeu pourtant simple - Page 2 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 11:45

Diogène ment, ce n'est pas lui qui a sauvé nxou.
Je n'ai pas vraiment le temps de développer.

nxou, tu devrais savoir que je ne suis pas un partisan du "plus c'est gros, plus ça passe".
Du coup, si j'étais en CT avec Gb, je n'aurais jamais fait ce vote contre toi.
Revenir en haut Aller en bas
Arartyans
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré


Masculin Date d'inscription : 16/07/2013

[Jour 6] Un jeu pourtant simple - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6] Un jeu pourtant simple [Jour 6] Un jeu pourtant simple - Page 2 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 12:11

Gb et Malefique sont en couple, j'en suis certain.
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

[Jour 6] Un jeu pourtant simple - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6] Un jeu pourtant simple [Jour 6] Un jeu pourtant simple - Page 2 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 13:50

Malefique : vote contre gb pour voir si tu as toujours un voix normal ou blanc .et je vous croyais .

Je suis pas d'accors avec le plus c 'est gros plus ça passe .
Au moment de son vote Gb penser que c'etait qui y passer s'il voter contre lui ....Ce qui vous fassait gagner un bucher parce qu'aujourd'hui c'etait Xinome qui y passer .

Puis explique moi pourquoi me protege et pas protege Nxou ???

Je comprend tu n'es pas le temps mais si tu devellope pas avant ce soir je reste sur le couple traitre .....j'ai pas de doute que tu es en couple avec Gb ...la façon d'etre sur qu'il soit villageois ne vouliir dire d'une chose .


Prouve nous que tu es en couple villageois

On est 6 , si nxou etait mort au bucher et que le meurtre nocturne avait marcher on serai 5 , ce nuit encore une victime ce qui fait au petit matin 3 joueur ....Donc non avoir voulu essayer de passer nxou au bucher m'etonne pas Wink



Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

[Jour 6] Un jeu pourtant simple - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6] Un jeu pourtant simple [Jour 6] Un jeu pourtant simple - Page 2 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 14:04

may the strengh be with us
nxou 
Revenir en haut Aller en bas
Gb
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Evry

[Jour 6] Un jeu pourtant simple - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6] Un jeu pourtant simple [Jour 6] Un jeu pourtant simple - Page 2 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 14:56

Je post du boulot

Fleur pour la 2ème fois je t'explique enfin je quote :

Citation :
Pourquoi fleur et non toi, nxou? J'allais pas protéger une personne pour qui j'avais voter sa mort le jour d'avant, faut être un peu logique nxou.


Merci de lire mes posts.

De plus, pour moi, ce n'était nxou ou xinome qui passait la nuit dernière, j'ai fais mon vote en fonction de l'heure de mon post et je n'avais pas eu le temps de lire les derniers post sous peine de voir mon vote partir dans le vent du coup j'ai fais mon vote en fonction des incertitudes ques je pensais rien de plus (c'était déjà plus ou moins expliquer).

Maintenant, si vous voulez encore croire au couple, faites vous plaisir, le coup d'arar faire coucou je suis là et balancer sans autre explication, malé et gb en couple trop original. Ce que j'aime on m'imagine en couple avec tout le monde alors qu'au final le couple est déjà mort.

Sur ceux à ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Arartyans
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré


Masculin Date d'inscription : 16/07/2013

[Jour 6] Un jeu pourtant simple - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6] Un jeu pourtant simple [Jour 6] Un jeu pourtant simple - Page 2 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 15:02

Le couple n'est pas mort ! A moins que l'un des 2 amoureux (gb / malefique) n'ait redirigé le tir de ma carotte .... euh, mon arc !
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

[Jour 6] Un jeu pourtant simple - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6] Un jeu pourtant simple [Jour 6] Un jeu pourtant simple - Page 2 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 15:57

C'est toi le cupidon ? donc le couple peut inclure une sorcière ?
Revenir en haut Aller en bas
Arartyans
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré


Masculin Date d'inscription : 16/07/2013

[Jour 6] Un jeu pourtant simple - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6] Un jeu pourtant simple [Jour 6] Un jeu pourtant simple - Page 2 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 17:27

Oui, je suis Cupidon/Capitaine Carotte (et non le coup de la mort au rat, c'était a côté de la plaque ^^)

Je voulais lier Ampicka et Gb à la base, mais connaissant les 2, je me serai grillé instantanément ^^ Donc j'ai choisi Maléfique, un fan de House, c'est bon ! ^^

Kyr a écrit:
Capitaine Carotte :
Le capitaine est un humain ayant été élevé par des nains, symbole d'intégrité et d'innocence toute enfantine, il s'est engagé dans le Guet et y a gravit les échelons car il n'est pas stupide... non. Il est ce qu'on pourrait appeler un éternel optimiste et persuadé que tous les conflits peuvent être réglés à condition d'inviter les protagonistes à jouer ensemble une partie de balle. Et ce qui le rend dangereux c'est que souvent, ça fonctionne !
Lors de la première nuit il désigne 2 joueurs qui devront gagner ensemble envers et contre tout. S'ils sont dans le même camps initial, ils gagnent avec leur camps, sinon, ils doivent tuer tous les autres joueurs. Le Bagage, Gredin et Guerre sont insensibles à l'amour et redirigent automatiquement les tirs vers un autre membre de leur camps. Le Dragon est insensible et annule purement et simplement le couple. Carotte n'est pas informé des redirections / annulation. Les amoureux n'ont en aucun cas le droit de voter l'un contre l'autre (même s'ils reviennent sur ce vote). C'est également valable pour les votes de nuit : Si un cavalier cible son amoureux (même sans valider), cela est considéré comme un vote invalide et pour la nuit, il perd son poids dans le choix de la victime (il ne prend pas part à l'attaque) même s'il revient sur son choix.
A la mort de l'un, l'autre ne peut plus gagner. Il est donc éliminé en même temps.
Donc si il n'y a pas un oubli de règle, oui le couple peut comporter une sorcière.

Toute façon c'est simple, si aucun des deux n'accepte de voter contre l'autre, vous en aurez la preuve
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

[Jour 6] Un jeu pourtant simple - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6] Un jeu pourtant simple [Jour 6] Un jeu pourtant simple - Page 2 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 18:47

Pense tu ton couple traitre ?
Je pense du coup que GB ou Maléfique est peut-être effectivement le "sv / salva", mais que l'autre est loup :p.

Un couple d'innocent serait vraiment incroyable, et leur votes ne jouent pas du tout en leur faveur. C'est impossible qu'ils soient innocents pour moi.

Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

[Jour 6] Un jeu pourtant simple - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6] Un jeu pourtant simple [Jour 6] Un jeu pourtant simple - Page 2 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 19:29

Il n'ont pas dit " oui on est en couple mais villageois " mais "on est pas en couple " et Malefique qui ne pense Gb villageois , etre sur ???

Nxou : pourquoi tu pense que Gb (ou male ) est salvateur ? pour le bluff de ma protection ?



Je vote contre Gb


j' espère que c'est bien les derniers ennemis du village

Impossible de trouver la solution de cette charade , ,si qqun connait la solution , je l'a veux bien :

Mon premier est un organisme vivant
Mon second est une coloration de pigment
Mon tout est un art de vivre spirituel


Ara : nxou t'a protégé en te pensant mort aux rat , les loups ne te mangerai pas de nuit , et pour les villageois ,pas une priorité Razz 

On a la preuve depuis un moment , je leur demande de voter l'un contre l’autre , ils ne veulent
Revenir en haut Aller en bas
Gb
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Evry

[Jour 6] Un jeu pourtant simple - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6] Un jeu pourtant simple [Jour 6] Un jeu pourtant simple - Page 2 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 19:41

Ok on est couple, sv et sorcière gg, en tout cas, diogène reste loup, enfin bye bye fleur pour cette nuit, on se retrouvera au cimetière.

Et la mort de mog est expliqué par une potion de sorcière et la protection de fleur par une potion de vie que j'ai mis à chaque fois. Pourquoi mog, il était abs passif du coup j'ai visé lui rien de plus.


Dernière édition par Gb le Lun 26 Aoû 2013 - 19:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arartyans
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré


Masculin Date d'inscription : 16/07/2013

[Jour 6] Un jeu pourtant simple - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6] Un jeu pourtant simple [Jour 6] Un jeu pourtant simple - Page 2 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 19:42

Il reste

Gb
Maléfique

Nxou
Arartyans
Fleurviolette

Diogène



Donc si le vote passe (Gb/Maléfique) il resterait après la nuit :

Nxou
Arartyans
Fleurviolette

Diogène


Imaginons que l'ont se soit trompé et que Diogene soit loup (mon seul mauvais feeling après), il resterait :

Nxou
Fleurviolette

Diogène


(En prenant mon élimination via cavalier comme aléatoire, cela pouvant être aussi bien Nxou que Fleur) et donc l'élimination de Diogene serait encore possible.


Je vote Gb
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

[Jour 6] Un jeu pourtant simple - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6] Un jeu pourtant simple [Jour 6] Un jeu pourtant simple - Page 2 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 19:45

bien tenté

au pire, on reste 3 pour un loup demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

[Jour 6] Un jeu pourtant simple - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6] Un jeu pourtant simple [Jour 6] Un jeu pourtant simple - Page 2 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 20:27

Ce que je m'explique pas c'est que Diogene s'est dévoiler sorcière , mais bon au pire l'un de nous meurt et on a gagnée Smile

Bravo nxou et Ara , bravo a vous deux Smile

Nxou : non on sera 2 contre un loup même si le loup est capitaine , on a gagnée sauf si qqun peux protéger la victime de la nuit (et vise juste ) , on sera 3 au pire 2 contre 1 Smile

Fleur prie pour qu'on aille encore un protecteur de nuit Smile

Revenir en haut Aller en bas
Kyr
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Kyr

Féminin Date d'inscription : 05/01/2013

[Jour 6] Un jeu pourtant simple - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6] Un jeu pourtant simple [Jour 6] Un jeu pourtant simple - Page 2 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 21:36

Citation :
Voici la nuit de l'espace. Les étoiles inombrables luisent comme de la poussière de diamant ou, diraient certains, comme de grosses boules d'hydrogène qui explosent à très grande distance. Mais il y en a qui disent n'importe quoi.
- Le huitième sortilège

---

Résumé des votes

Spoiler:

Gb est éliminé, il était La Dame.
Maléfique est éliminé, il était Pestilence.

---


Fin de la partie, victoire des Citoyens.

Merci à tous ! Smile


Je poste le débrief et les extraits supplémentaires dans la journée de demain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour 6] Un jeu pourtant simple - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6] Un jeu pourtant simple [Jour 6] Un jeu pourtant simple - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour 6] Un jeu pourtant simple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Et pourtant c'était une ville bien calme (Jour II - Walnut Grove)
» Ode au simple villageois [Jour 6]
» Jour 2 : Finis les morsures dans le cou
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 165-