Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Questions cons pour mieux se connaître \o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 3 EmptyLun 21 Oct 2013 - 22:08

Tant mieux si tu le sais mais moi, ça ne m'aide pas beaucoup... Wink
(Et pour la perte de contrôle, je te comprends...et ça ne me surprend pas de toi.)

Yann est un gars très sympa dont nous avons récemment fait la connaissance.

Est-ce vrai que l'on peut apprendre à tout âge ?
Revenir en haut Aller en bas
Mulet
Ancien immature
Ancien immature
Mulet

Masculin Date d'inscription : 30/03/2013

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 3 EmptyLun 21 Oct 2013 - 22:21

D'ailleurs, moi qui n'aime pas perdre le contrôle, je me demande bien ce que je fous là avec toutes ces parties ingérables...
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 3 EmptyLun 21 Oct 2013 - 22:26

Tu testes tes limites et tu les repousses ? (Sans blaguer, ça permet d'évoluer, parfois.)
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 3 EmptyLun 21 Oct 2013 - 22:30

Oh que oui.

Tu en doutais ?
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 3 EmptyLun 21 Oct 2013 - 22:56

En douter non, disons que je ne savais pas à quel point il est possible, alors qu'on ne s'en croit plus capable, de changer certaines habitudes très ancrées.

La dernière chose qui t'a mis mal à l'aise ?
Revenir en haut Aller en bas
Mulet
Ancien immature
Ancien immature
Mulet

Masculin Date d'inscription : 30/03/2013

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 3 EmptyLun 21 Oct 2013 - 23:04

La maladie d'une connaissance, je ne savais pas trop sur quel pied danser, en parler franchement, faire comme si de rien n'était, quelle serait sa réaction à de la pitié/compassion ?

Nos questions ne sont-elles pas plus révélatrices que nos réponses ?

Et tu ne m'as toujours pas envoyé ma traduction ! nonnon 
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 3 EmptyLun 21 Oct 2013 - 23:14

Les miennes oui, mais je pense que tu le sais déjà, non ?

(Et pour la traduction, ça arrive, mais d'abord je dodote, parce que ma couette hurle à la mort tellement elle se languit de moi.)

Une dernière pour la route, donc : comment aimerais-tu occuper ta journée de demain ?
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 3 EmptyLun 21 Oct 2013 - 23:39

disons la moitie de la journée a rester dans mon lit , et après prend un bain de 2 /3heures (j'ai pas de baignoire chez moi ) , et après retournée dans mon lit .

(pour vous répondre a tout les deux , ça dépend des questions/reponses)


Et toi qu'est que tu dois faire demain et que tu a vraiment pas envie ?

Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 3 EmptyMar 22 Oct 2013 - 0:58

Que veulent les femmes ? C'est bien trop général comme question, on ne veut pas toutes la même chose, ni au même moment. C'est pourtant évident Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 3 EmptyMar 22 Oct 2013 - 8:17

Travailler ! Very Happy

Qu'as-tu envie d'apprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 3 EmptyMar 22 Oct 2013 - 8:50

Mulet a écrit:
Et pour répondre à Maléfique j'ai eu l'occasion de voir un ou deux alcooliques, dans les sens accro et malade du terme, plus une belle quantité de mecs bourrés. Le résultat est rarement beau, les gains insignifiants. J'ai décidé que ça ne m'arriverait pas.
Je me disais bien que c'était pour cette raison.
Simplement, tu n'es pas obligé d'arrêter l'alcool pour éviter que cela t'arrive.
Par exemple, je n'arrêterai pas de boire de la bière, non pour l'alcool mais pour le goût Smile


Mulet a écrit:
@Moza : Le blanc/noir est simplement repris à Nouxe dans une sorte d'utilisation du deuxième stratagème, ceci afin de démontrer qu'une décision importante et lourde de conséquence est souvent absolue.
Arrêter l'alcool n'est pas vraiment ce que j'appellerais une décision lourde de conséquence(s) Razz

Moghedien a écrit:
En douter non, disons que je ne savais pas à quel point il est possible, alors qu'on ne s'en croit plus capable, de changer certaines habitudes très ancrées.
Tu peux apprendre sans changer tes habitudes.

Moghedien a écrit:
Qu'as-tu envie d'apprendre ?
Hier, je me suis dit que j'aimerais bien être polyglotte.
Par contre, je voudrais avoir un programme comme dans Matrix car j'ai la flemme de prendre des cours.

Quand penses-tu que la téléportation existera ?
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 3 EmptyMar 22 Oct 2013 - 9:24

Sur le sujet de l'alcoolisme, je dirai juste qu'on tombe plus facilement dedans qu'on ne le croit. Et arrêter, c'est une décision lourde de conséquences pour certains Wink

Je ne sais pas si la téléportation existera un jour. Mais si ça arrive avant ma mort, ce serait cool. ^^

Quel est le prochain film dont tu attends avec impatience la sortie ?

Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 3 EmptyMar 22 Oct 2013 - 9:35

Moghedien a écrit:
Sur le sujet de l'alcoolisme, je dirai juste qu'on tombe plus facilement dedans qu'on ne le croit. Et arrêter, c'est une décision lourde de conséquences pour certains Wink
Oui, tu as raison mais je ne pense pas que ce soit le cas de Mulet ou alors je le connais vraiment mal.

Moghedien a écrit:
Quel est le prochain film dont tu attends avec impatience la sortie ?
Les Trois Frères 2 Very Happy

Aimerais-tu avoir un véritable sabre laser ?
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 3 EmptyMer 23 Oct 2013 - 8:39

C'est exactement ce qu'il manque à mon costume d'Halloween !

Une chanson que tu aimes chanter très fort ?
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 3 EmptyMer 23 Oct 2013 - 19:27

Mulet a écrit:
Si, c'est manichéen. Et pour répondre à Maléfique j'ai eu l'occasion de voir un ou deux alcooliques, dans les sens accro et malade du terme, plus une belle quantité de mecs bourrés. Le résultat est rarement beau, les gains insignifiants. J'ai décidé que ça ne m'arriverait pas.

Abolir la peine de mort  ce n'est pas un peu trop "tout blanc"/"tout noir" comme solution ? :troll:
NUHHHHHH Dit donc, je sais pas pourquoi tu t'empeche de boire car tu as vu des alcoolique. C'est pas parce que tu boit de temps en temps que tu va devenir alcoolique... si tu pense çà, tu va me faire le plaisir de consulter. La ou tu as raison c'est qu'on est pas tous égaux devant l'alcool aussi. (pour caricaturer certains peuvent devenir alcoolique avec un verre d'autre au bout de 1800)

Abolir la peine de mort, c'est considérer que tout le monde peut se racheter, changer, et surtout ne plus être nuisible ET être utile à la société, donc tout blanc de mon point de vue (ce qui ne veux pas dire que je cautionne :p)
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien immature
Ancien immature
Perhaps

Masculin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Dubaï

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 3 EmptyLun 28 Oct 2013 - 0:34

Moghedien a écrit:
Une chanson que tu aimes chanter très fort ?
En ce moment je chante ce remix, avec la danse qui va avec étou :

https://www.youtube.com/watch?v=GHC8Hwq9Eag

Si t'étais une voiture, tu serais ? Et avec quels équipements ?
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 3 EmptyLun 28 Oct 2013 - 8:47

Une Ferrari, avec la carrosserie rouge !!! (Comprendra qui pourra Wink )

Décris en quelques mots ta crise d'adolescence...
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 3 EmptyLun 28 Oct 2013 - 21:51

Les portes et moi .... la prote avec vitre n'a pas tenu ....
, et j’étais rentrer dans un mutisme presque intégrale

qu'est que tu ne supporte plus chez tes collègues ou tes chefs ?
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 3 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 9:52

Chez les actuels, il n'y a rien qui me dérange pour l'instant. Du coup je vais parler des anciens. Ce qui m'a vraiment pourri la vie chez certains de mes anciens collègues et chez mes anciens chefs, c'est leur capacité à mépriser autrui. En gros, certains de mes anciens collègues passaient (et passent encore, d'après mes infos) leur temps à putasser sur les autres tout en étant parfaitement hautains en face. Quant à mes anciens chefs, ils avaient un peu trop tendance à se défouler sur nous quand ils prenaient des savons. Et ils se prenaient régulièrement des savons, apparemment. (Sans parler des remarques déplacées à la limite du harcèlement sexuel ni du harcèlement moral.)

Quelle personnalité voudrais-tu rencontrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Mulet
Ancien immature
Ancien immature
Mulet

Masculin Date d'inscription : 30/03/2013

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 3 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 17:24

Isaac Asimov. Ou Léonard de Vinci. Les personnalités décédées, ça compte ?

Peut-on réellement se connaître soi-même ?
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 3 EmptyVen 1 Nov 2013 - 12:44

Je pense que oui... Mais ça peut prendre beaucoup de temps et d'énergie. Pour ma part, j'en apprends un peu sur moi-même quasiment tous les jours ! ^^

Quelle est le dernière fois où tu t'es surpris toi-même ?
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 3 EmptyLun 4 Nov 2013 - 23:40

Ce week-end, je me suis surprise à faire un truc un peu fou mais que je ne regrette pas. ^^

Comment décores-tu ta chambre, appartement ? Plutôt sobre, plein de posters, de cartes etc... ?
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 3 EmptyMar 5 Nov 2013 - 12:29

Quand j'étais étudiante, c'était posters powa (enfin, affiches, plus exactement : l'affiche d'American History X et celle d'une expo du musée où j'ai bossé).
Maintenant, c'est cartes postales sur les portes (pour pas tacher le papier peint) et aux murs, des tableaux divers et variés.
Dans la mesure où je n'ai pas choisi le papier peint super moche de mon living, et comme mon proprio est très frileux sur la question du retapissage (alors que franchement, y a pas un papier peint décent dans cet appart), je ne m'embête pas à essayer d'assortir mes différents cadres les uns aux autres. La déco harmonieuse, ce sera pour le prochain appartement...

Es-tu perfectionniste ?
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 3 EmptyMar 5 Nov 2013 - 13:19

Je pense, oui.
En fait, c'est surtout comparativement à d'autres et sur certains sujets que je me rends compte que je le suis.
Quoiqu'il en soit, je n'ai jamais accordé beaucoup d'importance à ce trait de caractère.

WoW, LoL ou autres ?
Disserte en 50 lignes 'forum' minimum Smile
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 3 EmptyMer 6 Nov 2013 - 20:41

Autres : poker des cafard, 7wonders, shadow hunters, time's up
dota 2, Path of Exile, hearthstone
Spoiler:

Aime-tu la tranquillité ?
Revenir en haut Aller en bas
Elesia Dorgevie
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Elesia Dorgevie

Féminin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : A Absurdie dans le pays de Wonderland
Humeur : Psychopathe... héhéhé

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 3 EmptyDim 10 Nov 2013 - 14:53

Ça dépend des moments et de mon humeur surtout ^^

Quel sorte d'humour ne te fait absolument pas rire?
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 3 EmptyDim 10 Nov 2013 - 23:51

C'est pas tellement un type d'humour, plutôt des sujets. J'ai du mal à rire aux blagues racistes, sur les gros et sur le viol.

Sans langue de bois, quelle est ta réaction typique à la critique?
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien immature
Ancien immature
Perhaps

Masculin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Dubaï

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 3 EmptyLun 11 Nov 2013 - 20:09

Moghedien a écrit:
C'est pas tellement un type d'humour, plutôt des sujets. J'ai du mal à rire aux blagues racistes, sur les gros et sur le viol.

Sans langue de bois, quelle est ta réaction typique à la critique?
Attention, j'essai de comprendre la question ! Si la question est "que fais-tu quand on te critique franchement" ben :
Si c'est totalement justifié, j'accepte la critique mais demande une justification.
Si c'est injustifié et que je connais la personne et que ce n'est pas un ami, je le rembarre directement.
Si c'est injustifié et que je connais la personne et que c'est un ami, j'accepte la critique mais demande une justification.
Si c'est injustifié et que je ne connais pas la personne, un bon "De quoi ?" répété plusieurs fois agace fortement, ou bien une critique totalement injustifié en retour ou bien... Non, je suis "pacifiste" Smile.

Ais-je répondu à ta question chère Mogh ?


Si tu devais définir l'Art en 3 mots / 3 exemples, ça serait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Elesia Dorgevie
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Elesia Dorgevie

Féminin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : A Absurdie dans le pays de Wonderland
Humeur : Psychopathe... héhéhé

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 3 EmptyLun 11 Nov 2013 - 21:10

L'art en trois mots :
- beauté
- indéfinissable
- insaisissable

Quel est ton époque historique préférée et pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Hagen
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Hagen

Masculin Date d'inscription : 04/10/2011
Localisation : Trois-Rivières, QC
Humeur : Le retour bientôt...

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 3 EmptyMar 19 Nov 2013 - 23:57

Mon époque historique préférée : le moyen-âge parce que c'est à cette époque que ce passe les légendes et mythes des chevaliers mais c'est je pense aussi parce que beaucoup de romans, jeux-vidéo et films se déroulent à cette époque.

Quelle langue voudrais tu apprendre ou perfectionner ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions cons pour mieux se connaître \o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» Questions cons pour mieux se connaître \o/
» Questions cons pour mieux se connaître \o/
» Faire connaître ce forum
» Jour 6: A Quand un mieux ?
» Jour 2: Un pas en arrière pour Olaf, un grand pour le village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: Au détour des ruelles :: Taverne-