À 21h sonne le passage au tour suivant. Tous les joueurs paralysés par un échec critique peuvent à nouveau tirer. C'est également l'attaque de la peste noire qui touche tous les jours et qui infligera 3 points de dégâts à chacun (sauf les loups qui ne subiront que 2 grâce à leur résistance). La puissance de la peste noire augmentera avec les tours comme suit :
Tour 1 => Puissance de la peste noire : -3 points de vie à tous
Tour 2 => Puissance de la peste noire : -3 points de vie à tous
Tour 3 => Puissance de la peste noire : -3 points de vie à tous
Tour 4 => Puissance de la peste noire : -3 points de vie à tous
Tour 5 => Puissance de la peste noire : -4 points de vie à tous
Tour 6 => Puissance de la peste noire : -4 points de vie à tous
Tour 7 => Puissance de la peste noire : -4 points de vie à tous
Tour 8 => Puissance de la peste noire : -4 points de vie à tous
Tour 9 => Puissance de la peste noire : -5 points de vie à tous
Après, ça n'augmente pas plus (ouf!)...
Les inscriptions se font sans indiquer les personnages que vous choisissez (essayer d'anticiper ce que peuvent prendre les autres, car la puissance de certains personnages va se déterminer selon la quantité des autres personnages en jeu). Il ne faut donc pas préciser publiquement le personnage que vous prenez (ou alors, vous avez le droit de mentir
). Il faut m'envoyer par MP votre choix.
PS : J'ai déjà choisi mon personnage et je ne modifierai pas mon choix malgré le fait que je vois vos rôles venir au fur et à mesure... !
Quelques points à savoir :1. Une fois encore, je vais (essayer) de m'occuper seulement des passages de tour. Si à 21h (moment de transition entre deux tours) un joueur veut poster et que le nouveau tour n'est pas posté ; il peut de lui même ouvrir le tour suivant en prenant bien soin de mettre à jour les points de vie de tout le monde. Il peut ensuite attaquer (et l'attaque touchera le dernier posteur du tour précédent).
2. Je précise qu'il faut actualiser vous même (en éditant votre message) vos points de vie et ceux de votre adversaire lorsque vous touchez.
3. Le RP est bien entendu la bienvenue (je devrais imposer un thème histoire qu'on ait tous un RP cohérent.. je vous laisse le temps des inscriptions pour m'en proposer si ça vous dit).
4. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'à dimanche soir, après quoi la partie s'enchainera directement quelque soit le nombre de joueurs.
5. Je rappelle que ce jeu est totalement individuel : si vous n'êtes pas sûr d'être disponible vous pouvez quand même vous inscrire, vos absences ne nuiront à personne d'autre qu'à vous-même, et ça ne vous empêche pas d'essayer de balancer quelques tirs sur les autres malgré tout !
6. Un lancer de dé par message est autorisé et il est interdit de s'attaquer soi-même.
N'oubliez pas de m'envoyer votre personnage quand vous vous inscrivez. Vous pouvez modifier votre choix tant que les inscriptions ne sont pas closes.