Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Design du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Quelle image de Bienvenue choisir ?
Image 1
Design du forum - Page 10 Vote_lcap30%Design du forum - Page 10 Vote_rcap
 30% [ 10 ]
Image 2
Design du forum - Page 10 Vote_lcap12%Design du forum - Page 10 Vote_rcap
 12% [ 4 ]
Image 3
Design du forum - Page 10 Vote_lcap58%Design du forum - Page 10 Vote_rcap
 58% [ 19 ]
Total des votes : 33
 

AuteurMessage
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Design du forum - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Design du forum Design du forum - Page 10 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 14:33

nxou a écrit:
Bah râle pas si t'es d'accord !
Very Happy
Je ne râle pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Design du forum - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Design du forum Design du forum - Page 10 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 14:36

Trop rouge, trop vif, ça serait bien si c'était un peu plus sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Design du forum - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Design du forum Design du forum - Page 10 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 15:43

Même remarque que Rin. Un peu plus sombre serait mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

Design du forum - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Design du forum Design du forum - Page 10 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 16:11

Là c'est plus sombre normalement, j'ai essayé d'enlever un peu de contraste pour que la tapisserie fasse moins tapisserie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Design du forum - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Design du forum Design du forum - Page 10 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 20:27

J'avoue que c'est mieux. Je me sens moins "agresser". Je ne suis pas obligé de plisser les yeux pour voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

Design du forum - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Design du forum Design du forum - Page 10 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 20:43

J'aimais beaucoup la bannière bleue ça va me faire bizarre Sad
Mais celle-ci est aussi très réussie, la bannière est magnifique. C'est du beau travail Very Happy bravo Balthy !
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

Design du forum - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Design du forum Design du forum - Page 10 EmptyVen 30 Avr 2010 - 1:39

Balthy, je tiens à te dire merci.
Mais pourquoi donc? Car Baltthy a enfin répondu à mes espoirs. Mes espoirs? Que dis-je, mes prières, mes demandes, mes suppliques !
Depuis un changement de design, celui ou on avait le bonhomme de la Star Ac' en banière, le bouton de retour à l'index avait rétrécit d'un manière drastique. Déjà, je demandais à ce que ce bouton si agréable soit remis en place. Il est tellement plus aisée de cliquer n'importe, le vague à l'âme, plutôt que de devoir chercher pendant de longues secondes, cette fine bande verticale, au-dessus du "F" de Fourberie.
Dieu sait combien de clics sont passés à côtés. Dieu sait combien de juron furent proférés par ma bouche à l'encontre de cette aberration. Et Dieu sait au combien je remercie Balthy.
Merci pour ce gains de précieuses seconde que tu nous offre, merci d'aider ainsi ma fainéantise


Bon s'pa tout ça mais faut que je me remette à jouer moi, un de ces quatre.
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Elzen

Masculin Date d'inscription : 01/03/2010
Localisation : Ouzbékistan

Design du forum - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Design du forum Design du forum - Page 10 EmptyVen 30 Avr 2010 - 12:14

les boutons citer, mp, en ligne etc sont en bleus, ils font tâche je trouve^^

et sino avis perso le fond gris clair avec le rouge ça jure aussi

bref de toute façon comme le dit l'adage : "c'est vous qui voyez"
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Design du forum - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Design du forum Design du forum - Page 10 EmptyVen 30 Avr 2010 - 12:21

Elzen a écrit:
les boutons citer, mp, en ligne etc sont en bleus, ils font tâche je trouve^^

+1

Elzen a écrit:
et sinon avis perso le fond gris clair avec le rouge ça jure aussi

+2

Moooa a écrit:
le bouton de retour à l'index avait rétrécit d'un manière drastique. Déjà, je demandais à ce que ce bouton si agréable soit remis en place. Il est tellement plus aisée de cliquer n'importe, le vague à l'âme, plutôt que de devoir chercher pendant de longues secondes, cette fine bande verticale, au-dessus du "F" de Fourberie.

+3 cheer cheer cheer
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

Design du forum - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Design du forum Design du forum - Page 10 EmptyVen 30 Avr 2010 - 15:41

Je n'aime pas, l'ancien thème en bleu était plus en adéquation avec le jeu je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

Design du forum - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Design du forum Design du forum - Page 10 EmptyVen 30 Avr 2010 - 17:51

Bah moi, ce que je me rappelle du jeu de carte, c'est que le ton actuel était très présent...
Donc celui-ci est plus en adéquation avec le jeu.
Après, pour le côté loup-garou, nocturne, etc ; il est vrai que le thème bleu fonctionnait bien.

Et de toute façon, tant que le bouton de retour à l'index est à nouveau là, moi, le thème ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Design du forum - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Design du forum Design du forum - Page 10 EmptyVen 30 Avr 2010 - 20:10

J'avoue, faut que je le dise, j'ai un peu de mal à m'y habituer à ce rouge, je préférais avant. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

Design du forum - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Design du forum Design du forum - Page 10 EmptyVen 30 Avr 2010 - 20:21

Moooa a écrit:
Balthy, je tiens à te dire merci.
Mais pourquoi donc? Car Baltthy a enfin répondu à mes espoirs. Mes espoirs? Que dis-je, mes prières, mes demandes, mes suppliques !
Depuis un changement de design, celui ou on avait le bonhomme de la Star Ac' en banière, le bouton de retour à l'index avait rétrécit d'un manière drastique. Déjà, je demandais à ce que ce bouton si agréable soit remis en place. Il est tellement plus aisée de cliquer n'importe, le vague à l'âme, plutôt que de devoir chercher pendant de longues secondes, cette fine bande verticale, au-dessus du "F" de Fourberie.
Dieu sait combien de clics sont passés à côtés. Dieu sait combien de juron furent proférés par ma bouche à l'encontre de cette aberration. Et Dieu sait au combien je remercie Balthy.
Merci pour ce gains de précieuses seconde que tu nous offre, merci d'aider ainsi ma fainéantise


Bon s'pa tout ça mais faut que je me remette à jouer moi, un de ces quatre.

bah moi je clique sur "index du forum", c'est plus rapide ! ^^

j'avais mis une petite bande puisque certains faisaient des missclick sur la bannière et que ça les renvoyait à l'index contre leur grès, leur faisant perdre tout ce qu'ils avaient rédigé!

j'essaie de trouver le moyen de pouvoir changer le thème du forum depuis le profil (j'aimerais faire une version verte également) mais pour l'instant ça n'a pas l'air possible alors je cherche encore!
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Design du forum - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Design du forum Design du forum - Page 10 EmptyVen 30 Avr 2010 - 20:32

Balthy a écrit:
j'essaie de trouver le moyen de pouvoir changer le thème du forum depuis le profil (j'aimerais faire une version verte également) mais pour l'instant ça n'a pas l'air possible alors je cherche encore!
Si ça peut t'aider :

http://forum.forumactif.com/trucs-et-astuces-f8/selecteur-de-theme-t249726.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Design du forum - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Design du forum Design du forum - Page 10 EmptyVen 30 Avr 2010 - 20:59

Si tu veux sous le même thème que le rouge, j'ai fait ça. Je trouve que c'est un bon vert, mais à voir... :

Design du forum - Page 10 Vert10
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

Design du forum - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Design du forum Design du forum - Page 10 EmptyVen 30 Avr 2010 - 21:49

je vais pas pouvoir mettre de fond en texture si je veux pouvoir mettre une bannière différente par thème (ce que j'aimerais puisque chaque bannière doit aller avec les couleurs du forum selon moi)
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

Design du forum - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Design du forum Design du forum - Page 10 EmptyVen 30 Avr 2010 - 21:50

J'ai trouvé un compris : toute la bannière n'est pas "cliquable", mais la zone cliquable est quand même beaucoup plus large qu'avant (toute la zone du loup)
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Design du forum - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Design du forum Design du forum - Page 10 EmptyVen 30 Avr 2010 - 21:59

Je préfère toujours l'ancien design, mais ce ton de rouge est bien plus agréable. Peut-être un peu vif pour un fond , encore.
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

Design du forum - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Design du forum Design du forum - Page 10 EmptyVen 30 Avr 2010 - 22:07

Magnifique ce vert !!
Mieux que le rouge !!
Revenir en haut Aller en bas
King
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
King

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : dunkerque.

Design du forum - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Design du forum Design du forum - Page 10 EmptyVen 30 Avr 2010 - 22:07

Wéééééé du vert !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wires & Vines
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Wires & Vines

Masculin Date d'inscription : 24/12/2009

Design du forum - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Design du forum Design du forum - Page 10 EmptyVen 30 Avr 2010 - 22:11

Maintenant, je trouve le fond vide sans le motif x) Beau vert, sauf pour ce qui est pour les messages, teinte que j'aime moins.
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Design du forum - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Design du forum Design du forum - Page 10 EmptyVen 30 Avr 2010 - 22:26

Wouah! C'est un vert... très vert! ^^

Si ça peut aider, je peux donner l'exemple d'un site de LG qui vient également de changer son design. D'une couleur bleu claire (comme nous, quoi), il sont passé d'une couleur sombre avec un fond vert que je trouve très jolie:
http://rpgthiercelieux.forumperso.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

Design du forum - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Design du forum Design du forum - Page 10 EmptyVen 30 Avr 2010 - 23:57

Balthy a écrit:
J'ai trouvé un compris : toute la bannière n'est pas "cliquable", mais la zone cliquable est quand même beaucoup plus large qu'avant (toute la zone du loup)

Je crie au scandale ! (SCANDAAAAALLE !! )
Dès que la modification a été faite à une fine bande, j'ai dit que c'était beaucoup trop fin! Je l'ai répété, toussa toussa, pour enfin ne pouvoir jouir d'un gros bouton ( y a pas de sens caché, cherchez pas) qu'hier.
Et maintenant, que mes suppliques ont été entendu, et alors que personne ne s'est encore plaint d'un bouton trop gros, on m'annonce qu'il y a un compromis !
Mais un compromis entre quoi et quoi? Entre une demande clairement énoncé et une autre dont personne n'a encore parlé! SCANDAAAAAAALLLE !!
C'est un choc (que dis-je, c'est un cap, c'est une péninsule) pour moi d'apprendre que ceux qui ne disent rien aient plus de pouvoir auprès des décisionnaires que ceux qui osent s'exprimer face à un gouvernement qui, selon toute apparence, ne se préoccupe que très peu des demandes du petit peuple.
Car il semble évident que des demandes ont eu lieu en privé, là ou personne ne pouvait discuter, et aller à leur encontre ! De là à dire que nos chers admins reçoivent des pots de vins ayant pour but de leur faire user de leur de façon arbitraire, il n'y a qu'un pas.

Et oui, je le clame ! Nous somme floués par une minorité qui se permet de faire passer leur propre plaisir en priorité sans vouloir en discuter avec le petit peuple !
Aussi, je vous appelle! Prolétaire de touts les pays, levez -vous et aidez-moi à mettre en place une révolution qui saura vous redonnez les droits qui vous sont aussi injustement retirés! Votre honneur est bafoué, réclamer compensation. On vous gifle la joue droite, ne tendez pas la gauche.
Sus à cet autoritarisme abscons (si qqn pouvait me donner la signification de ce mot au passage, et me dire si son usage est approprié ... (et oui, j'aime me gargariser avec des mots.))


Sur ce, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Design du forum - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Design du forum Design du forum - Page 10 EmptySam 1 Mai 2010 - 0:13

Balthy a écrit:
la zone cliquable est beaucoup plus large qu'avant

Trop cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Design du forum - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Design du forum Design du forum - Page 10 EmptySam 1 Mai 2010 - 1:04

Sinon tu peux mettre en rose xD

====> [ porte ]


Je m'étais habitué au rouge =)
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

Design du forum - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Design du forum Design du forum - Page 10 EmptySam 1 Mai 2010 - 1:13

Moooa a écrit:
Balthy a écrit:
J'ai trouvé un compris : toute la bannière n'est pas "cliquable", mais la zone cliquable est quand même beaucoup plus large qu'avant (toute la zone du loup)

Je crie au scandale ! (SCANDAAAAALLE !! )
Dès que la modification a été faite à une fine bande, j'ai dit que c'était beaucoup trop fin! Je l'ai répété, toussa toussa, pour enfin ne pouvoir jouir d'un gros bouton ( y a pas de sens caché, cherchez pas) qu'hier.
Et maintenant, que mes suppliques ont été entendu, et alors que personne ne s'est encore plaint d'un bouton trop gros, on m'annonce qu'il y a un compromis !
Mais un compromis entre quoi et quoi? Entre une demande clairement énoncé et une autre dont personne n'a encore parlé! SCANDAAAAAAALLLE !!
C'est un choc (que dis-je, c'est un cap, c'est une péninsule) pour moi d'apprendre que ceux qui ne disent rien aient plus de pouvoir auprès des décisionnaires que ceux qui osent s'exprimer face à un gouvernement qui, selon toute apparence, ne se préoccupe que très peu des demandes du petit peuple.
Car il semble évident que des demandes ont eu lieu en privé, là ou personne ne pouvait discuter, et aller à leur encontre ! De là à dire que nos chers admins reçoivent des pots de vins ayant pour but de leur faire user de leur de façon arbitraire, il n'y a qu'un pas.

Et oui, je le clame ! Nous somme floués par une minorité qui se permet de faire passer leur propre plaisir en priorité sans vouloir en discuter avec le petit peuple !
Aussi, je vous appelle! Prolétaire de touts les pays, levez -vous et aidez-moi à mettre en place une révolution qui saura vous redonnez les droits qui vous sont aussi injustement retirés! Votre honneur est bafoué, réclamer compensation. On vous gifle la joue droite, ne tendez pas la gauche.
Sus à cet autoritarisme abscons (si qqn pouvait me donner la signification de ce mot au passage, et me dire si son usage est approprié ... (et oui, j'aime me gargariser avec des mots.))


Sur ce, voilà.

Bah la bannière en entier cliquable, ça ne plaisait pas à Oracle, Linika et moi-même, et ça ne date pas d'hier ! ^^ Donc 3 admins sur 4, ça pèse un certain poids alors sois heureux de ton compromis va ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Design du forum - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Design du forum Design du forum - Page 10 EmptySam 1 Mai 2010 - 2:16

Le coup du design au choix ... ça c'est bien joué ^^ Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Design du forum - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Design du forum Design du forum - Page 10 EmptySam 1 Mai 2010 - 4:19

Rin a écrit:
Je m'étais habitué au rouge =)
On se marie quand ? amour


linika a écrit:
Le coup du design au choix ... ça c'est bien joué ^^ Merci !
Entièrement d'accord Very Happy

Pour le coup de la bannière cliquable, je n'en ai jamais parlé mais malheureusement pour Moooa, je rejoins la décision administrative.
Je viens encore de faire les frais de cette bannière cliquable en rédigeant mon post de jour sur la 45 Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Design du forum - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Design du forum Design du forum - Page 10 EmptySam 1 Mai 2010 - 11:25

le vert est la plus belle couleur du mooooooonde !
(même si il aurait pu être un peu plus clair…)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Design du forum - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Design du forum Design du forum - Page 10 EmptySam 1 Mai 2010 - 11:28

Oh oui, du rose (pas trop flash ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Design du forum - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Design du forum Design du forum - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Design du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nouveau design
» Quel design utilisez-vous?
» Publicité de sites
» Largeur du forum
» Contenu du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac-