Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Jour 4: Débriefing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chevart
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Chevart

Masculin Date d'inscription : 20/02/2013

Jour 4: Débriefing Empty
Message(#) Sujet: Jour 4: Débriefing Jour 4: Débriefing EmptyMar 6 Mai 2014 - 20:00

Liste des inscrits:
Arthur - Link - Simple Villageois
Amelyss - Fox - Voyante
Sylph - C. Falcon - Chasseur
Maléfique - Ness - Ancien
Vinny - Luigi - Loup-garou
Thomas - Donkey Kong - Sorcière
Onze - Rondoudou - Salvateur
Pokepsy - Samus - Loup-garou
Diogene - Yoshi - Loup-garou
Jau - Mario - Simple Villageois
Raksha - Pikachu - Loup-garou
Perhaps - Kirby - Simple Villageois

Jour 0:

Mario est élu Capitaine.

Résultats:

Nuit 1:

Les loups désignent Kirby comme victime.

Fox ne sonde personne.
Rondoudou protège Samus.
Donkey Kong n'utilise pas sa potion.

Jour 1:

Link est éliminé au bûcher
Résultats:
titou remplace Amelyss (Fox)

Nuit 2:

Les loups désignent Fox comme victime.

Fox sonde Fox.
Rondoudou protège Rondoudou.
Donkey Kong n'utilise pas sa potion.

Jour 2:

Fleurviolette remplace Diogene (Yoshi)
Pikachu est éliminé au bûcher.
Résultats:

Nuit 3:

Les loups ne désignent pas de victime.

Rondoudou ne protège personne.
Donkey Kong n'utilise pas sa potion.

Elesia Dorgevie remplace Vinny (Luigi)

Jour 3:

Évent: Le mot "loup" est interdit sous peine de perte de vote

Égalité entre C. Falcon, DK et Samus
Mario tranche contre C. Falcon
C. Falcon tire sur Mario

Résultats:

Nuit 4:

Samus utilise le PAD sur Rondoudou.
Les loups désignent Donkey Kong comme victime.

Rondoudou protège Rondoudou.
Donkey Kong n'utilise pas sa potion.

Jour 4:

Ness étant le dernier villageois;


Victoire des loups-garou: Luigi, Samus et Yoshi


_________


Dernière édition par Chevart le Mar 6 Mai 2014 - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Donkey Kong
Paysan distingué
Paysan distingué
Donkey Kong

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Île Kongo

Jour 4: Débriefing Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: Débriefing Jour 4: Débriefing EmptyMar 6 Mai 2014 - 20:09

Je n ai pas utilise ma potion car je ne voulais pas avoir une chance de gagnzr avec les loups. Desole ness de t avoir suspecte jme suis dit que je m etais trompe quand j ai vu ton vote contre samus.
J ai plein de trucs a dire. Je le dirai plus tard.

Au fait j ai pas utilise la potion car j avais dis si rondoudou a ete pad non sinon oui.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Paysan distingué
Paysan distingué
Yoshi

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Yoshi's Island
Humeur : :P

Jour 4: Débriefing Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: Débriefing Jour 4: Débriefing EmptyMar 6 Mai 2014 - 20:38

Bravooooooooooooooooo les fillessssssssssssssssssssss

Pokepsy : tu a tenu tout la partie

Thomas : merci , tu m'a cru villageoise , merciiiiiiiiiiiiiii
Je change plus facilement d'avis (je pense ) en villageoise , la je pouvais pas changer de cible (plus facile ) je m'ameliore  Razz


Une des raisons (mais pas que ) je me suis pas inscrite , je savais qu'au bout d'une demi journée tout le monde sera qui je suis (au moment du debut de la partie , je pouvais pas non plus ) mais voila Smile

Par contre , une journée de plus , je pense que j’étais desmaquee Smile

La nuit d'avant il y a pas eu de victime , parce que j'ai pas voter , j’étais en colère sur le coup parce que ca fausser un peu le jeu . C'est pas facile aussi d’être meneur .qun remplace , n'a pas lu tout les regles ... je trouve ça dommage surtout que pokepsy avait voter ....

Je m'excuse chevart sur le coup j’étais en colère , parce que ca defavorier les loups , a cause de ma méconnaissance des règles , et j'ai envoyer des mps un peu en colère sur chevart et j'avais envie de dire les choses calmement . Donc je penser ce que je disais sur le fond mais le forme était un peu .... désolée  Embarassed 

J'ai perdu express mon droit de vote , parce que je savais que ca m'aiderai a passer une villageoise , mais je l'aurai pas fait express , a un moment j'aurai pas fait attention , je l'aurai perdu .


Sur une autre partie ou je devrais pas écrire le mot loup et un autre mot , j'ai tenu une demi journée irl , donc je savais que je la perdais de tout façon , mieux valait le faire de suite pour me faire passer pour "villageoise" .


J'ai plein d'autre truc a dire mais je vais manger et je lirai le cimetière Smile

Et bravo a tout les joueurs

Et merci pour la partie chevart
Je suis d'accord avec je sais plus qui , les remplacement trop nombreux ont pas du tout aider , un absent complet , deux qui ont remplacer , ca aide pas . donc ça les gens ralallalalala !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Paysan distingué
Paysan distingué
Yoshi

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Yoshi's Island
Humeur : :P

Jour 4: Débriefing Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: Débriefing Jour 4: Débriefing EmptyMar 6 Mai 2014 - 20:42

Nos compte peux avoir acces au debrief ???
Revenir en haut Aller en bas
Chevart
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Chevart

Masculin Date d'inscription : 20/02/2013

Jour 4: Débriefing Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: Débriefing Jour 4: Débriefing EmptyMar 6 Mai 2014 - 20:45

Je rajoute ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Donkey Kong
Paysan distingué
Paysan distingué
Donkey Kong

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Île Kongo

Jour 4: Débriefing Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: Débriefing Jour 4: Débriefing EmptyMar 6 Mai 2014 - 21:57

MERCI je peux enfin poster comme je l'entends. Cette partie m'aura fait vivre des frissons.

Merci à la partie, bravo aux gagnants. Je n'ai donc pas voulu utiliser ma potion, j'ai dit à Chevart : si la partie est finie je ne veux pas pouvoir gagner, donc je n'utilise pas ma potion dans ce cas là.
J'ai l'impression d'avoir été un peu Cassandre dans cette partie, certes, je n'ai pas accusé les bons loups, j'ai en gros eu 5 suspects dans le jeu (chronologiquement) : Yoshi, Pikachu (par force des choses), Samus, Ness et Luigi.

Sur les 5 j'avais les 4. Juste une erreur donc, Ness, désolé, c'est ton vote contre Samus qui m'a fait capter que tu étais innocent (même si j'aurais eu encore des doutes, je te l'avoue).


Déjà j'avais pas capté que Link était Arthur, j'y avais pensé mais j'y croyais peu. A partir de la mort de Link j'étais persuadé que Rondoudou était innocent et je pensais que je le serai aux yeux de tous, et quand j'ai vu qu'on me disait "oui mais tu l'as pas défendu à fond !!!" j'avais envie de dire mais sérieux ??? Vous vous l'avez éliminé, est-ce mieux ?

Du coup je suis doublement content d'avoir été le seul à toujours avoir voulu voter contre Raksha et pas contre Arthur, j'étais vraiment pas sûr de moi, en fait je dois dire que c'est pas que Raksha m'a fait penser qu'il était loup, c'était surtout Arthur qui s'est parfaitement défendu et de ce fait je tiens à lui dire bravo, (et aussi à Raksha, parce qu'il fallait être fort pour se défendre face à Arthur).


Ensuite franchement WTH j'ai rien compris de la suite de la partie. J'ai pas compris comment j'ai pu être soupçonné, mais vraiment, et Sylph, Sylph je te pensais innocent tout du long et je voulais que tu me vois innocent mais t'as pas voulu le faire  Sad mais je te fais un bisou quand même amour ! Et puis le coup de grâce ça a été hier quand Rondoudou se dévoile et que vous l'avez laissé de côté genre on y fait même pas gaffe. Et Samus qui perd volontairement son droit de vote. VOLONTAIREMENT !!! Jau !!! Franchement Jau souvent on a dit "Mario est louche" et je continuais de penser que t'étais gentil, même quand t'as tranché contre Falcon, on savait que tu le ferai d'ailleurs.

Bravo à Diogene d'avoir réussi à me tourner l'esprit, du coup c'est Ness que j'ai soupçonné et plus Yoshi, je le trouvais tellement WTH Yoshi, genre complètement à côté de la plaque que je me disais c'est pas possible qu'un loup puisse faire ça quoi. Et si.



Bref, cette partie a été éprouvante parce que j'ai eu l'impression de me battre constamment en fait, le truc qui me faisait péter les plombs hier c'était qu'au final la personne dont j'étais le plus sûr de la méchanceté (98% comme j'avais dit) c'était Samus et personne votait contre, et je perds mon droit de vote, et tout, bref, j'ai pété les plombs devant mon pc, j'étais dans un état de nerf, enfin je suis un joueur calme sur le forum mais c'est car j'arrive à me calmer quand j'écris, devant le pc je suis fou lol, certains ils sont énervés sur le forum et calmes en vrai, moi c'est l'inverse lol.


J'arrêtais pas de penser à Link en me disant qu'il pensait à moi dans le cimetière car je savais pas qui était Link mais je sentais que lui il me savait villageois, et je me disais, au moins y en a un qui me sait villageois, et c'est Link. Et quand je vois que c'est Arthur ça me rend content Very Happy !


Bravo aux loups, merci au meneur, et me faîtes plus me mettre mes nerfs dans cet état, la prochaine fois écoutez moi s'il vous plait.

J'ai voté contre aucun villageois Very Happy ! Que des loups  Cool !
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien immature
Ancien immature
Perhaps

Masculin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Dubaï

Jour 4: Débriefing Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: Débriefing Jour 4: Débriefing EmptyMar 6 Mai 2014 - 22:38

3 remplacements, un délire avec les Yoshi, une voyante qui ne joue pas, une sorcière qui n'agit pas, pas mal de non-vote excepté la dernière journée (fin d'un côté, ils étaient 3 qu'à pouvoir voter), un HRP concret de Raksha dans l'antre sur la victoire aux survivants de cette partie, des dévoilements en pagaille, un moyen facile de détourner la difficulté du jeu par les loups...

Hum... gg wp ?
Revenir en haut Aller en bas
Link
Paysan distingué
Paysan distingué
Link

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Hyrule

Jour 4: Débriefing Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: Débriefing Jour 4: Débriefing EmptyMar 6 Mai 2014 - 23:21

Je suis d'humeur à faire un rapide débriefing, réjouissez-vous Very Happy

Bravo aux gagnants et merci à Chevart.

Je tiens à noter tout d'abord ma joie de voir des parties de ce type (en l'occurrence sous des comptes anonymes) proliférer sur S&F. Ce n'était pas gagné.

Je tiens à noter l'absurdité totale d'une telle partie (du moins, encore plus que des parties plus traditionnelles) avec la victoire aux survivants.

Je regrette les erreurs de comptes qu'il y a eues, me concernant, mais ensuite concernant Yoshi, d'autant que cela m'a fait partir sur une théorie non rectifiée malgré mes imprécations. Je trouve que je suis quand même parti sur des feelings plutôt honnêtes au regard des affiliations de chacun, pour un jour dans lequel il m'était très délicat de manoeuvrer.
Il y a eu quelques bafouilles dommages du côté de Chevart aussi sur l'ensemble de la partie, mais cela s'apprend pour faire encore mieux la prochaine fois ! La partie était ambitieuse, et aurait mérité, à mon sens, quelques rectifications quant aux règles et aux rôles.

Je suis content de me dire que Raksha était Pikachu, car comme je l'ai noté il a bien joué (et je réitère ce que j'ai déjà dit dans une partie surverienne récente : tu me fais penser à moi dans ton jeu ; quand j'ai vu ce que tu faisais, je me suis dit : oh le con). Je regrette que les villageois (pas tous, Thomas Wink) ne savent toujours pas percevoir le fait que celui qui se démènera lors d'un bûcher où il se sait condamné sera le villageois, car c'est celui qui a le plus besoin d'y voir clair, et donc de se mettre en avant afin de faire réagir. Je regrette que la subtilité ne soit toujours pas une chose acquise pour une majorité lors des parties de loups-garous : des subtilités lycanthropes, que j'ai relevées, étaient présentes chez Raksha. Mais bon, pour avoir des happy few stendhaliens, il faudrait rêver.

J'avais perçu, depuis le cimetière, plus de la moitié des joueurs derrière leur personnage. ^^

La victoire des loups, vu certains faits de jeu, n'est pas plus honorable que ça, mais les villageois ont surtout été très mauvais, mais vraiment. Volthor Et il n'y avait aucun débat !
Enfin, quand on voit certaines suppositions de joueurs quant aux identités, on comprend peut-être mieux lol.
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

Jour 4: Débriefing Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: Débriefing Jour 4: Débriefing EmptyMer 7 Mai 2014 - 0:50

Thomas : diogene a jouer la première journée et je l'ai remplacer
(finalement , tu ne savais pas qui était derrière yoshi ouf :p )
donc tu penser que yoshi était diogene ou moi ?

On le savait nous les loups que tu etais villageois , mais je pouvais t'accuser , sans trop de mal , j’étais peinarde (un peu près ) j'allais pas te lâcher contre un de mes comperes Smile que le village nous est suivi , c’était beau , mais c'est plus facile de se planter en villageois Smile

Samus alias pokepsy n'a pas fait exprès , c'est moi mais elle a dit 'quand j'ai vu mettre ton "loup " et quand elle a rajouter une phrase , elle a pas fait attention .
C'est moi qui a fait exprès , pas elle Smile

Chevart : pourquoi perphas n'a pas remplacer fox ou luigi ou un autre ?


en faites , je pense que personne ne peux reelement m'imiter (et non , je suis pas si repérable que ça ! ça dépend de la durée du jeu , de mon envie de me cacher et surtout de qui est dans la partie :p)

Plus de débat dans les journée , je serai pas rester en vie parce que je suis assez repérable , je l'admet , mais je veux dire le premier jour il y eu debat , tu es mort

Deux fois tu meurs bûcher 1 contre un loup Smile (jamais 2 sans 3 ? Razz)

Les loups surtout celle de départ a bien jouer et elesia a bien mener sa barque tout de même (je me compte pas , j'ai lutter qu'une journée )

Je suis d'accord avec raksha et Arthur sur le fait que une partie comme celle-ci , de tout façon il aurai au moins un loup de mort , donc la victoire au camps , tu fais comment , tu dénonce tes compères? tu lutte dans l'antre pour que ca soit un autre ? un partie de ce type dans un forum ou la victoire est a la survie ....  (après c'est une certaine vision du jeu aussi )
Mais que je sois louve ou spe , je la joue au camps même ici ( j'aide mon camps en essayant de pas mourir )

Perphas: quand la sorcière a des chance de rajouter un loup , elle a bien fait de pas l'utiliser .
Je suis d'accord avec le reste
un HRP concret de Raksha ? c'est quoi un hrp ?

elle était pas simple (entre les compte anonyme , les remplacement , les spe , et autres ) franchement merci chevart


Joyeux anniversaire Chevart
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien immature
Ancien immature
Perhaps

Masculin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Dubaï

Jour 4: Débriefing Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: Débriefing Jour 4: Débriefing EmptyMer 7 Mai 2014 - 1:34

Fleurviolette a écrit:
Perphas: quand la sorcière a des chance de rajouter un loup , elle a bien fait de pas l'utiliser . 
Je suis d'accord avec le reste 
un HRP concret de Raksha ? c'est quoi un hrp ?

Pour le HRP :


Raksha a écrit:
Hors-Partie :

Je tiens à préciser que je ne comprends pas l'intérêt d'une telle partie alors qu'on perd la partie quand on meurt... Même en jouant à la perfection, je ne pourrais pas terminer vivant cette partie Jour 4: Débriefing Icon_sad
Cette remarque n'a rien contre toi Chev' bien entendu, et j'apprécie y jouer et cette variante sort de l'ordinaire ! Mais c'est en contradiction avec le but du forum, du coup (je m'en porte très bien ne vous inquiétez pas ! Mais c'est vrai que j'aurais aimé la jouer un peu plus longtemps hihi).

Sinon, pour la question à la sorcière, quand elle est victime de dernière nuit, qu'a-t-elle à y perdre à ne pas l'utiliser ? Elle aurait put devenir louve et gagner la partie, non ? Je rappelle qu'elle a quand même 50% de chance de sauver la victime, et seulement 25% de chance de la transformer en loup. Après, c'est comme la voyante, elle n'a pas forcément 100% de chance de trouver un loup, mais elle a d'autres options.
Revenir en haut Aller en bas
Link
Paysan distingué
Paysan distingué
Link

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Hyrule

Jour 4: Débriefing Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: Débriefing Jour 4: Débriefing EmptyMer 7 Mai 2014 - 2:08

Thomas ne voulait pas de ces 25%, justement.
Revenir en haut Aller en bas
Donkey Kong
Paysan distingué
Paysan distingué
Donkey Kong

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Île Kongo

Jour 4: Débriefing Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: Débriefing Jour 4: Débriefing EmptyMer 7 Mai 2014 - 7:00

Il etait hors de question pour moi de gagner avec les loups. J avais l impression d avoir essaye de faire ouvrir les yeux aux villageois durant toute la partie. Ce n etait pas pour les lacher au dernier moment.
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Pokepsy

Féminin Date d'inscription : 08/01/2014

Jour 4: Débriefing Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: Débriefing Jour 4: Débriefing EmptyMer 7 Mai 2014 - 9:29

Merci à Chevart pour la partie. (J'attends ta réponse à mon post de l'antre ^^)
Je vais pas répéter ce qui m'a gênée dans la partie, je l'ai déjà noté dans l'antre.

Je rajouterai une chose dont je n'ai pas parlé :
je vais avoir l'impression de me répéter, mais je trouve que vous ne laissez pas le droit à l'erreur. (ça n'a rien à voir avec mes erreurs de loup, je me suis fait captée direct parce que c'était ma première fois, et que j'ai fait de la m**** je le reconnais amplement).
Mais quand je vois Falcon dire à Ness qu'il a un quotient intellectuel au rabais, ou dans le débrief qu'il insulte les joueurs de débiles parce qu'ils ont pas capté qu'il était chasseur, ou Perhaps qui dit qu'il faut raconter de la merde pour avoir le droit de jouer, ou encore ça :

Link a écrit:
Je regrette que la subtilité ne soit toujours pas une chose acquise pour une majorité lors des parties de loups-garous : des subtilités lycanthropes, que j'ai relevées, étaient présentes chez Raksha. Mais bon, pour avoir des happy few stendhaliens, il faudrait rêver.

Franchement, je me sens bien évidemment directement visée par toutes ces phrases sur les joueurs qui ne savent pas jouer. Mais merde, c'est ma 3ème partie seulement, Jau en est à sa 2eme.
Si Amelyss avait joué, ça aurait été sa 3eme partie aussi. (et d'ailleurs à sa précédente partie, vous n'aviez pas forcément été très tendre avec lui).
Et ne me dites pas que ce n'est pas la personne derrière qui est visée, que c'est juste du 5eme degré etc.


Et dernière chose : être loup c'est être de mauvaise foi sans arrêt, fermer les yeux sur des villageois qui se débattent et les enfoncer encore plus, finalement, je préfère peut être un rôle de villageois que de loup  Razz

Si j'avais été villageoise, j'aurai surement pensé Rondoudou et DK innocents, mais m'en veux pas Thomas, il fallait continuer à mettre le doute sur vous ^^
Je voyais tes "mais genre les gars, vous accusez le seul mec qui a défendu Link, c'est quoi ce bordel ?!"
Mais on n'avait pas intérêt à t'innocenter nous Laughing 
Et puis : non je n'ai pas perdu volontairement mon droit de vote, j'étais ultra blasée. Au moment où je clique sur "envoyer" je me rends compte de l'erreur mais c'est trop tard... Pour moi tu allais voter puisque personne ne verrait ton "loup" écrit, et donc y avait de grandes chances que j'y passe.


PS : je pensais Pikachu = Arthur et Link = Raksha, finalement, je me suis à peine plantée  Razz
Et si quelqu'un pouvait gentiment m'éclairer sur le moment où Falcon se révèle chasseur... Je relis en boucle le J2, je ne vois absolument rien.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 4: Débriefing Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: Débriefing Jour 4: Débriefing EmptyMer 7 Mai 2014 - 9:37

Alors, cette partie ne m'as pas vraiment réconcilié avec le jeu.
D'ailleurs Vinny, je suis content d'avoir joué avec toi Smile

Pour ce qui est du LG en lui-même, je suis plutôt content de moi.
Je te prie de m'excuser Arthur mais entre toi et Raksha, c'était vraiment serré et j'ai préféré suivre ma première impression.
Je ne répondrai pas aux remarques de Sylph que je trouve déplacées, c'est vraiment dommage d'adopter cette attitude.

Pour le côté anonyme, je n'ai pas voulu copier Fleurviolette, ou alors inconsciemment.
Je ne voulais juste pas qu'on me reconnaisse mais il est vrai que mes valeurs m'ont rattrapées, comme l'a dit Perhaps  Laughing 
Je suppose que Arthur m'avait reconnu pour les mêmes raisons.
Enfin cela m'a montré que les débat sur "jouer pour jouer et non pour gagner" reste entier mais je ne donnerai plus mon avis, vous le connaissez.
En ce qui me concerne, je n'ai pas cherché à savoir qui se cachait derrière quel compte mais Sylph & Fleurviolette, je les avais ^^

Pour les quelques problèmes vis-à-vis du meneur, je donnerai mon avis dans l'évaluation.
Il y a réellement certains soucis qui auraient pu être évités mais c'est un premier jet Smile
Puis, il faut bien dire que combiner partie anonyme et fête de la moisson, c'est coton !

Je félicite donc les filles pour leur victoire et Raksha qui n'a pas démérité cheer
Un grand merci à Chevart d'avoir mené cette partie et Mailis de l'avoir accompagné Very Happy

P.S. : J'ai récupéré les comptes anonymes, distribué les pattes et l'évaluation est ouverte pour 2 jours.


EDIT : Je rejoins totalement Pokepsy sur ce qu'elle dit mais ce n'est pas nouveau.
Pour Falcon, je n'ai pas vu non plus mais j'ai bien vu que tu essayais de bluffer mon rôle  nonnon 
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 4: Débriefing Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: Débriefing Jour 4: Débriefing EmptyMer 7 Mai 2014 - 10:27

Pokepsy a écrit:
Franchement, je me sens bien évidemment directement visée par toutes ces phrases sur les joueurs qui ne savent pas jouer. Mais merde, c'est ma 3ème partie seulement, Jau en est à sa 2eme.
Si Amelyss avait joué, ça aurait été sa 3eme partie aussi. (et d'ailleurs à sa précédente partie, vous n'aviez pas forcément été très tendre avec lui).
Et ne me dites pas que ce n'est pas la personne derrière qui est visée, que c'est juste du 5eme degré etc.
Peut-être que tu pourrais être visée, en fait aha. Car si je ne m'abuse, je parle du village, or tu étais louve. Razz
Plus sérieusement, et je parle pour moi, ce n'est pas du cinquième degré et je m'adresse bien évidemment aux joueurs et non aux personnes. D'ailleurs, si tu regardes la liste des villageois, tu verrais que je "désigne" essentiellement Falcon, Ness, Rondoudou, qui sont tous anciens ! D'ailleurs, on n'est TOUS pas à l'abri d'être nuls lors d'une partie. On peut être lecteur de Stendhal sans faire partie des happy few, d'ailleurs sûrement inexistants : mais ça n'empêche pas de rêver ! Wink
Te concernant, ou concernant Jau, je crois qu'on a déjà remarqué vos qualités. De plus, le jeu des Loups-Garous est un jeu avec une énorme marge de progression, alors aucune raison de t’inquiéter.
Vous avez joué comme il fallait en tant que loups, pour preuve je vous ai dit bravo, je ne l'aurais pas fait sinon.

Au fait, je me suis posé une question : vous avez fait comment pour jouer, Jau et toi ? Vous saviez l'un l'autre que vous jouiez la partie anonyme ou non ? Smile

Maléfique a écrit:
Enfin cela m'a montré que les débat sur "jouer pour jouer et non pour gagner" reste entier mais je ne donnerai plus mon avis, vous le connaissez.
Pourquoi y a-t-il des gagnants si on ne fait que "jouer pour jouer" ?
Revenir en haut Aller en bas
Onze
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Onze

Masculin Date d'inscription : 12/03/2013

Jour 4: Débriefing Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: Débriefing Jour 4: Débriefing EmptyMer 7 Mai 2014 - 10:52

Petite précision : j'ai protégé donkey la nuit précédente.

J'ai été très mauvais et j'avais complétement zappé le PAD ! Mais heureux de voir que deux de mes suspects étaient loup.

Pour moi il y avait un loup de trop et un pouvoir protecteur de trop. Mais sinon excellente partie et excellent Menage

BRAVO CHEVART

et BRAVO LES LOUPS victoire méritée =)
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Jour 4: Débriefing Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: Débriefing Jour 4: Débriefing EmptyMer 7 Mai 2014 - 11:13

Sylph Je tiens à répondre à un point qui me tient à coeur. Oui, j'avais édité mon message. Pour la bonne raison que je ne voyais personne connecté. Je me suis dit que c'était comme IRL, si on prononce le mot mais que personne ne nous entend, tout est bon. Et finalement, "justice" fut faite.

Sylph Pour le reste, je féliciterai le meneur pour avoir organisé cette partie. J'ai adoré jouer en compte caché, et je plussoie Arthur. Ca fait plaisir de voir des parties comme ça se multiplier - même si ceux qui me connaissent n'ont pas mis bien longtemps à me trouver, alors que je me suis totalement foiré pour les trouver, eux (Chevart, tu avais raison, je me suis tellement marré en voyant la liste des joueurs xD).

Sylph Je dois avouer que je suis un peu déçu, mon changement de vote pour Link se voulait être un piège pour tester les gens qui n'avaient pas voté, j'étais prêt à revenir sur Pikachu au premier vote contre Link pour refaire une égalité et mettre en évidence un éventuel loup. Mon plan diabolique n'a pas marché Sad

Sylph Bien joué aux loups qui ont réussi à éliminer une brochette de six villageois côte à côte et qui, globalement, ont tout de même bien géré leur truc. On regrettera simplement les 3 remplacements sur Yoshi loup, ainsi que le remplacement sur Luigi Loup, et l'absence de Fox la Voyante (sur qui j'avais intialement prévu de tirer, puisque Ness est mon perso Chouchou à ce jeu ❤ )

Sylph Je n'entrerai pas sur le débat quand à la victoire aux survivants, je pense qu'Arthur représentera amplement mon point de vue. Sur ce, après une furtive apparition, je vous quitte, voilé de mystères.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 4: Débriefing Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: Débriefing Jour 4: Débriefing EmptyMer 7 Mai 2014 - 11:23

Arthur a écrit:
D'ailleurs, si tu regardes la liste des villageois, tu verrais que je "désigne" essentiellement Falcon, Ness, Rondoudou, qui sont tous anciens !
Dans ce cas, j'aimerais une explication car je n'ai pas saisi où tu voulais en venir avec la citation qu'a faite Pokepsy.
Tu trouves que j'ai manqué de subtilité ? Pourtant quand elle a usurpé mon rôle, j'ai cherché à ne pas réfuter de front à cause du PAD.
J'ai simplement cité son passage en mettant un petit Laughing mais visiblement certains n'ont rien vu.


Arthur a écrit:
Pourquoi y a-t-il des gagnants si on ne fait que "jouer pour jouer" ?
Parce que les règles du jeu l'imposent.

Sylph a écrit:
Sylph Je tiens à répondre à un point qui me tient à coeur. Oui, j'avais édité mon message. Pour la bonne raison que je ne voyais personne connecté. Je me suis dit que c'était comme IRL, si on prononce le mot mais que personne ne nous entend, tout est bon. Et finalement, "justice" fut faite.
Je me suis bien dit que tu as pensé de cette façon mais en fait, il y a un autre problème.
En IRL, le meneur est tout le temps présent et vigilant au fait que les joueurs disent le(s) mot(s) interdit(s) or ici, il aurait été impossible pour Chevart de le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Jour 4: Débriefing Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: Débriefing Jour 4: Débriefing EmptyMer 7 Mai 2014 - 11:36

J'y ai pensé aussi figure-toi, et je me suis dit qu'une faute d'inattention peut arriver : une personne unique ne peut écouter toutes les conversations. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 4: Débriefing Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: Débriefing Jour 4: Débriefing EmptyMer 7 Mai 2014 - 11:38

Oui mais là, ce n'est pas une faute d'inattention, c'était juste impossible ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Pokepsy

Féminin Date d'inscription : 08/01/2014

Jour 4: Débriefing Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: Débriefing Jour 4: Débriefing EmptyMer 7 Mai 2014 - 13:52

Maléfique a écrit:
EDIT : Pour Falcon, je n'ai pas vu non plus mais j'ai bien vu que tu essayais de bluffer mon rôle  nonnon 

Je me savais menacée, alors je me suis dit que j'allais me préparer un petit bluff ^^
Il fallait un rôle qui fasse vraiment hésiter les autres à me cramer. Je savais que c'était le tien j'espérais que tu ne verrai pas les allusions.
Mais quand tu me cites avec un Laughing, je me dis que les autres vont juste croire que tu rigoles à mon expression "on n'est pas sorti de l'auberge". J'étais en stress que tu me dénonces plus clairement.
Malheureusement  avec ton vote contre moi au dernier bûcher, je sais qu'il risque d'y avoir un prochain duel entre nous pour le rôle de l'ancien. C'est pour ça que je voulais absolument garder Falcon en vie. Il avait capté mes allusions et semblait plus me croire moi que toi  Razz 


Arthur a écrit:
Pokepsy a écrit:
Franchement, je me sens bien évidemment directement visée par toutes ces phrases sur les joueurs qui ne savent pas jouer. Mais merde, c'est ma 3ème partie seulement, Jau en est à sa 2eme.
Si Amelyss avait joué, ça aurait été sa 3eme partie aussi. (et d'ailleurs à sa précédente partie, vous n'aviez pas forcément été très tendre avec lui).
Et ne me dites pas que ce n'est pas la personne derrière qui est visée, que c'est juste du 5eme degré etc.
Peut-être que tu pourrais être visée, en fait aha.
 :na: 


Arthur a écrit:
Te concernant, ou concernant Jau, je crois qu'on a déjà remarqué vos qualités. De plus, le jeu des Loups-Garous est un jeu avec une énorme marge de progression, alors aucune raison de t’inquiéter.
On n'a jamais joué ensemble tous les 2 j'te signale, alors tu peux po le savoir   Volthor 


Arthur a écrit:
Au fait, je me suis posé une question : vous avez fait comment pour jouer, Jau et toi ? Vous saviez l'un l'autre que vous jouiez la partie anonyme ou non ? Smile
On savait que l'autre était en jeu oui.
Et puis fin du J1, Jau m'avait reconnue en Samus, moi j'hésitais et j'ai mis un peu plus de temps à le reconnaitre.
Faut dire que je ne l'avais vu jouer qu'une seule fois et il était loup, alors ça aide pas pour le retrouver !
Moi je savais qu'il était villageois (facile Laughing), lui n'était pas vraiment sûr que j'étais louve  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

Jour 4: Débriefing Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: Débriefing Jour 4: Débriefing EmptyMer 7 Mai 2014 - 14:38

Yo !

Bien joué aux loups, vraiment. Ca me fait vraiment plaisir de lire que vous avez gérer jusqu'au bout après ma mort !
Franchement Poke' c'est faux, tu étais "suspectée" dès le départ mais tu es restée en vie jusqu'au bout, donc tu as parfaitement gérée ta partie. Tu ne t'es pas attardée sur les lupinitées que les villageois ont pu remarquer et tu as continuer ton jeu, si bien que certains villageois te voyaient de leurs côté ! ^^
Un grand bravo à toi Jau aussi, je t'ai trouvé cohérent dans ton raisonnement et tu avais une bonne façon de démonstration (couleur et tout, enfin quelqu'un qui met de la fraicheur dans ses messages ^^).

Merci Arthur :p Je sais faire preuve de mauvaise foi et d'innocence O:-D

Je ne trouve franchement pas qu'il y ait un loup en trop vu tous les pouvoirs villageois qu'il y avait et vu qu'après un meurtre réussi le loup ne peut survivre que deux bûchers.

Sinon je tiens à dire que j'avais capté beaucoup de personnes à un moment où à un autre : Sylph, Malé' (en fait c'pas sur tes valeurs c'est sur la façon de parler, quelqu'un qui est capable de se forcer comme ça Razz), Thomas, Onze (oui, il y a eût un ou deux messages où je t'ai dessuite reconnu bien que ça me soit sorti de la tête après), Perhaps parce qu'il est naze, et enfin je dirais qu'au moment où j'ai vu Vinny en Samus, tu as écris un message que Vinny n'aurait surement pas écrit du coup j'me suis dit "et si..." et vu que tu parlais au féminin il n'y avait plus que toi dans ce rôle !

Voilà, bravo à tous.
Je regrette quand même l'absence de fenêtre privé pour jouer à ce "qui est qui" individuellement Very Happy


Dernière édition par Raksha le Mer 7 Mai 2014 - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 4: Débriefing Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: Débriefing Jour 4: Débriefing EmptyMer 7 Mai 2014 - 14:43

Raksha a écrit:
Malé' (en fait c'pas sur tes valeurs c'est sur la façon de parler, quelqu'un qui est capable de se forcer comme ça Razz)
Se forcer à faire des erreurs de syntaxe, orthographe et autres, tu veux dire ?
De fait, cela a été un vrai supplice et je pensais vraiment que personne ne me penserait capable de faire cela.
Pour vous avouer, sur le dernier jour, le mot 'loup' m'inquiétait moins que la forme de mes messages Razz


Raksha a écrit:
Je regrette quand même l'absence de fenêtre privé pour jouer à ce "qui est qui" individuellement Very Happy
Pas besoin de FP pour cela, c'est chiant à mettre en place en plus.
La dernière partie anonyme, je faisais mon récapitulatif que j'envoyais au fur et à mesure au meneur.
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Pokepsy

Féminin Date d'inscription : 08/01/2014

Jour 4: Débriefing Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: Débriefing Jour 4: Débriefing EmptyMer 7 Mai 2014 - 14:56

Raksha a écrit:
Franchement Poke' c'est faux, tu étais "suspectée" dès le départ mais tu es restée en vie jusqu'au bout, donc tu as parfaitement gérée ta partie. Tu ne t'es pas attardée sur les lupinitées que les villageois ont pu remarquer et tu as continuer ton jeu, si bien que certains villageois te voyaient de leurs côté ! ^^
Je n'étais pas suspectée, j'étais carrément grillée Very Happy
J'essayais de rester calme, et au final même mon calme faisait louche, laisse tomber le stress  pale 
Mais merci ^^

Raksha a écrit:
enfin je dirais qu'au moment où j'ai vu Vinny en Samus, tu as écris un message que Vinny n'aurait surement pas écrit du coup j'me suis dit "et si..." et vu que tu parlais au féminin il n'y avait plus que toi dans ce rôle !
Pourtant j'avais mis tous mes messages au masculin  tete 


Maléfique a écrit:
Se forcer à faire des erreurs de syntaxe, orthographe et autres, tu veux dire ?
De fait, cela a été un vrai supplice et je pensais vraiment que personne ne me penserait capable de faire cela.
Pour vous avouer, sur le dernier jour, le mot 'loup' m'inquiétait moins que la forme de mes messages Razz

C'est marrant, j'avais commencé ça aussi pour pas qu'on me repère. Dans les premiers messages que j'ai posté (notamment dans les règles) j'ai mis des fautes de français et des fautes de frappe.
Et puis j'ai vite abandonné parce que c'était trop chiant de me relire pour rajouter des fautes exprès  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

Jour 4: Débriefing Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: Débriefing Jour 4: Débriefing EmptyMer 7 Mai 2014 - 14:59

Moi j'ai bien tenu en terme de syntaxe haha.
Non, dans l'antre il y a des messages au féminin, ou alors j'ai rêvé.
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Pokepsy

Féminin Date d'inscription : 08/01/2014

Jour 4: Débriefing Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: Débriefing Jour 4: Débriefing EmptyMer 7 Mai 2014 - 15:08

Tu as rêvé  Laughing 

Et tiens, j'avais oublié un truc : la prochaine lis mieux les règles au lieu de m'accuser d'être en CT ! :tape 
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 4: Débriefing Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: Débriefing Jour 4: Débriefing EmptyMer 7 Mai 2014 - 15:42

Pokepsy a écrit:
mais m'en veux pas Thomas, il fallait continuer à mettre le doute sur vous ^^

Je sais mais quand t'es "sûr à 98%" de la culpabilité de quelqu'un et que personne t'écoute ça te fait rendre fou lol ! Mais t'as bien eu raison d'enfoncer le clou lol !!! C'est de bonne guerre.


Sinon j'avais pas trop capté qui était qui au final mais je m'en suis pas trop préoccupé, je voulais jouer tel quel quoi, sans me prendre la tête.

Pas difficile de me reconnaître sur cette partie, surtout sur le dernier jour vu ce que j'écrivais ça ne pouvait être que moi.



Pour le truc sur l'édit des messages, franchement je partage l'avis de Sylph, vu que je l'avais fait aussi, pour moi t'as le droit d'éditer si personne n'a vu, oui on profite d'une possibilité du forum, mais en même temps le jeu ici n'est pas le même que le jeu "IRL". De plus, je trouve que cette règle permettait à ceux qui ne disaient rien et ne blablattaient pas de décider des gens à éliminer (ok, pareil qu'en "IRL" vous me direz, mais en "IRL" les gens on peut les inciter à parler, là si le mec passe pas, poste pas, on peut rien faire), du coup c'est tout aussi "injuste" je trouve de passer à la fin du bûcher juste pour glisser son vote lol.

A mon avis il faudra vraiment que ça soit précisé la prochaine fois si on a le droit ou non de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Jau
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Jau

Masculin Date d'inscription : 13/03/2014

Jour 4: Débriefing Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: Débriefing Jour 4: Débriefing EmptyMer 7 Mai 2014 - 15:43

Tout d'abord, un grand grand merci à Chevart pour cette partie (surtout avec tous les aléas qu'il y a eu) donc félicitations à toi pour une première  cheer 


Raksha a écrit:

Un grand bravo à toi Jau aussi, je t'ai trouvé cohérent dans ton raisonnement et tu avais une bonne façon de démonstration (couleur et tout, enfin quelqu'un qui met de la fraicheur dans ses messages ^^).

Je te remercie, c'est gentil (même si à cause de toi, j'ai emmené le village à sa perte dès le 1er bûcher   rambo )... Après, perso, je suis pas du tout satisfait de ma partie  Evil or Very Mad , je trouve que j'ai fait énormément d'erreurs et de mauvais choix au final sachant que dès le 1er jour, je voyais Yoshi et Luigi loups et que j'ai senti que t'étais le sacrifié de l'antre... Et au final, je fais tout faux pour la suite... C'est ce qu'il s'appelle looser sur toute la ligne  Laughing 


Désolé d'ailleurs Link/Arthur pour mon vote. C'est celui que je regrette le plus en fait. Je sais que c'est facile à dire après mais à la fin de la journée, j'étais quasi sûr que t'étais villageois (du fait du post de Pika/Raksha incitant à voter rapidement + tes derniers posts). Le problème, c'est que vous avez tellement insisté sur le fait que le capitaine devait voter les 24ères heures que j'ai pas osé changer mon vote (surtout que j'avais dit que je voterai pas à la dernière minute)... Et comme j'étais quasi sûr et pas sûr à 100% ben  Crying or Very sad 

Enfin bref, en tant que capitaine, j'assume l'entière responsabilité de la défaite  Sad 


Pokepsy a écrit:

Et puis fin du J1, Jau m'avait reconnue en Samus, moi j'hésitais et j'ai mis un peu plus de temps à le reconnaitre.
Faut dire que je ne l'avais vu jouer qu'une seule fois et il était loup, alors ça aide pas pour le retrouver !
Moi je savais qu'il était villageois (facile Laughing), lui n'était pas vraiment sûr que j'étais louve  Cool

Yep, trop facile de te reconnaître  Razz 


Maléfique a écrit:

Je ne répondrai pas aux remarques de Sylph que je trouve déplacées, c'est vraiment dommage d'adopter cette attitude.

Disons que pour faire simple là dessus, je ne comprends même pas que l'on puisse insulter d'autres joueurs comme tu (Sylph) le fais alors que finalement ce n'est qu'un jeu... Mais bon, ce n'est que mon avis....


Petit message à Yoshi/Fleur : en fait, je suis désolé parce que j'ai senti que je t'avais énervé sur le dernier jour de ne pas avoir posté. En fait, pour faire simple, comme je l'ai dit, je n'avais pas de connexion dimanche et lundi, j'ai galéré lundi à me connecter car je n'arrivais pas à avoir accès au site (d'ailleurs Pokepsy avait souligné qu'on avait des problèmes là dessus)... Après, comme c'était son anniversaire, j'avais des trucs à gérer  Embarassed ... Et au final, lorsque j'ai rédigé un vrai message pour tout expliquer mes feelings, j'ai eu droit au "un message vient d'être posté..." et quand j'ai voulu faire modifier mon message pour dire "Pas lu...." et ben, j'ai tout perdu  Sad ... Donc, je n'avais plus le temps de tout refaire.... Désolé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

Jour 4: Débriefing Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: Débriefing Jour 4: Débriefing EmptyMer 7 Mai 2014 - 18:28

Jau : pour les absents , je parler vraiment pas de toi , on peux avoir une absence , je t'explique , j'ai fais la villageoise concernée par les absente , franchement ça m'a aider , sinon j'aurai pu etre demasquee , donc en louve ça m'a bien arranger , c’était du faux énervement , il fallait bien que je passe pour une villageoise , ca peux arriver a un bucher de pas etre la , si les autres etait passer ca aurai pas poser de probleme , ca arrive irl d'avoir des imprevu , je comprend , j'etais louve (donc de mauvaise foi) mais apres il y a , par expleme vinny quand elle s'inscrit , si elle se fait rempalcer ,c'est qu'elle ne peux pas faire autrement Smile

j'adore me présenter en maire mais comme je suis pas souvent elue , ça va , parce que maire villageois , c'est super dur , en plus tu avais une pression de plus : tu pouvais pas reelement voter quand tu voulait et c'est super dur , on a pas réussi a te passer au bûcher

Je vous expliquer Sylph ne sait pas communiquer avec les autres , il est deagreable par nature ,, donc fait comme moi , ignorer le , ça évite beaucoup de choses Smile

Ça peux arrive qu'a sur un bûcher on ne puisse pas venir .ca me pose pas de probleme , ca arrive les imprevu , puis je pense qu'entre les ponts , les wee end prolonger et les examanes de fi nd'année , ca aide pas Smile

Et je vais redire qqchose : je parle pas pour moi , mais pour les deux autres louves , oui les villageois ont mal jouer mais les deux autres louve (vinny/elesia et pokepsy ) ont bien mener leurs barque

chevart : on a pas était tendre , pour un premier menage sur sf et avec ce type de partie (et les imprevu qu'il y a eu ) bravo Smile chevart .
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 4: Débriefing Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: Débriefing Jour 4: Débriefing EmptyMer 7 Mai 2014 - 20:07

Pokepsy a écrit:
Arthur a écrit:
Te concernant, ou concernant Jau, je crois qu'on a déjà remarqué vos qualités. De plus, le jeu des Loups-Garous est un jeu avec une énorme marge de progression, alors aucune raison de t’inquiéter.
On n'a jamais joué ensemble tous les 2 j'te signale, alors tu peux po le savoir   Volthor 
Cela m'empêche-t-il de te lire ? Smile

Raksha a écrit:
Merci Arthur :p Je sais faire preuve de mauvaise foi et d'innocence O:-D
Oh !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 4: Débriefing Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: Débriefing Jour 4: Débriefing Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 4: Débriefing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)
» Jour 1 : 05 novembre 1955 - Dilemme au point du jour !
» [Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient
» Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 173-