Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sheep N°10 : Les Mythologies ! (gagnant : chéri de Mailis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Sheep N°10 : Les Mythologies ! (gagnant : chéri de Mailis) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°10 : Les Mythologies ! (gagnant : chéri de Mailis) Sheep N°10 : Les Mythologies ! (gagnant : chéri de Mailis) - Page 3 EmptyMer 18 Mar 2015 - 17:16

xi a écrit:
Alors t'as peut être pas envie de chercher à répondre comme les autres mais c'est pas utile de venir dire que t'es déçu après.
Non ce n'est pas ca.

xi a écrit:
C'est le principe du jeu qui te plait pas en fait.
Ben le principe se base sur : ta pleins de point si les gens mettent comme toi. Sur le fond c'est intéressant comme des tas d'autres idées. Après en pratique je pense que sur la forme ca oblige à débrancher le cerveau et je trouve ca dommage.
Il faudrait que les questions soient fermées avec des réponses équiprobable, genre quelle est la couleur haïe des canards [rouge/jaune/vert/bleu] et la tu te marre Wink Enfin bon, y'a qqchose qui me chiffonne pour rendre le jeu vraiment intéressant, j'essayais de mettre la main dessus mais bon. Peu importe je vous embêterais plus.

Mailis a écrit:
Et puis il ne faut pas oublier que tout le monde n'a pas ta culture nxou  Wink Rofl, cf ce que tu dis toi même
J'ai beaucoup plus de culture en chanson française et pourtant je suis loin d'avoir gagné le sheep sur ce sujet. Donc y'a pas foncièrement de débat à avoir.
Tout à fait, enfin je comptais absolument pas sur ma culture g pour avoir des points ou je ne sais quoi. C'est même l'inverse quelque part à mon sens. Je débat absolument pas la dessus, mais sur la mécanique de jeu concernant le type de questions ou de réponses attendues pour que ca soit fun, sans que la culture n'intervienne justement.

Et je me demande si l'absurde ne serait pas sympa.

jap
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Sheep N°10 : Les Mythologies ! (gagnant : chéri de Mailis) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°10 : Les Mythologies ! (gagnant : chéri de Mailis) Sheep N°10 : Les Mythologies ! (gagnant : chéri de Mailis) - Page 3 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 9:48

Quelle est la meilleure façon de découvrir et apprendre les mythologies ?

Livres:

Films:

Enseignement:

Stargate:

Internet:

Classement provisoire:

Tout cela est encore très serré même si cela s'écrème un peu.
Est-ce que les dernières questions vont arriver à départager les premiers, vous le saurez demain !
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Snow

Féminin Date d'inscription : 19/06/2014
Humeur : maléfique

Sheep N°10 : Les Mythologies ! (gagnant : chéri de Mailis) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°10 : Les Mythologies ! (gagnant : chéri de Mailis) Sheep N°10 : Les Mythologies ! (gagnant : chéri de Mailis) - Page 3 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 12:55

Je sais bien que les sans-papiers sont emmerdés aux toilettes mais il faut quand même vivre avec son temps. Razz

Et comment se fait-il que mon ami ne figure pas au classement ?
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Sheep N°10 : Les Mythologies ! (gagnant : chéri de Mailis) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°10 : Les Mythologies ! (gagnant : chéri de Mailis) Sheep N°10 : Les Mythologies ! (gagnant : chéri de Mailis) - Page 3 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 13:13

Snow a écrit:
Et comment se fait-il que mon ami ne figure pas au classement ?
Quel ami ?
J'ai eu 23 réponses et cela correspond aux participants présents dans le classement.
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Sheep N°10 : Les Mythologies ! (gagnant : chéri de Mailis) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°10 : Les Mythologies ! (gagnant : chéri de Mailis) Sheep N°10 : Les Mythologies ! (gagnant : chéri de Mailis) - Page 3 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 13:32

Et bien Google, son ami !
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Sheep N°10 : Les Mythologies ! (gagnant : chéri de Mailis) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°10 : Les Mythologies ! (gagnant : chéri de Mailis) Sheep N°10 : Les Mythologies ! (gagnant : chéri de Mailis) - Page 3 EmptyVen 20 Mar 2015 - 9:39

Quelle est la meilleure créature mythologique ou fantastique ?

Pégase:

Licorne:

Dragon:

Loup-Garou:

Minotaure:

Méduse:

Cyclope:

Phénix:

Cerbère:

Kraken:

Classement provisoire:

Ah voilà enfin une question qui vous (dé)partage !
Mais le podium n'est pas encore clair, il ne reste plus que deux questions pour vous démarquer....
Revenir en haut Aller en bas
Jau
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Jau

Masculin Date d'inscription : 13/03/2014

Sheep N°10 : Les Mythologies ! (gagnant : chéri de Mailis) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°10 : Les Mythologies ! (gagnant : chéri de Mailis) Sheep N°10 : Les Mythologies ! (gagnant : chéri de Mailis) - Page 3 EmptyVen 20 Mar 2015 - 9:49

C'est marrant parce que je n'avais pas mais pas du tout pensé au dragon Very Happy ... J'étais beaucoup plus resté sur le côté mythologique plutôt que fantastique Razz
Revenir en haut Aller en bas
CléoLex
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
CléoLex

Féminin Date d'inscription : 24/04/2014

Sheep N°10 : Les Mythologies ! (gagnant : chéri de Mailis) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°10 : Les Mythologies ! (gagnant : chéri de Mailis) Sheep N°10 : Les Mythologies ! (gagnant : chéri de Mailis) - Page 3 EmptyVen 20 Mar 2015 - 9:52

Idem que Jau! Mais apparemment, on est fait pour s'entendre sur ce thème! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jau
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Jau

Masculin Date d'inscription : 13/03/2014

Sheep N°10 : Les Mythologies ! (gagnant : chéri de Mailis) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°10 : Les Mythologies ! (gagnant : chéri de Mailis) Sheep N°10 : Les Mythologies ! (gagnant : chéri de Mailis) - Page 3 EmptyVen 20 Mar 2015 - 9:57

Je crois que le fait de s'être perdu dans le labyrinthe nous a fait prendre du retard sur ceux qui ont décidé de voler Very Happy (soit à dos de dragon soit à dos de pégase Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

Sheep N°10 : Les Mythologies ! (gagnant : chéri de Mailis) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°10 : Les Mythologies ! (gagnant : chéri de Mailis) Sheep N°10 : Les Mythologies ! (gagnant : chéri de Mailis) - Page 3 EmptyVen 20 Mar 2015 - 10:03

J'hésitais entre le dragon et pégase, quelque soit mon choix c'était la top réponse :p
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Pokepsy

Féminin Date d'inscription : 08/01/2014

Sheep N°10 : Les Mythologies ! (gagnant : chéri de Mailis) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°10 : Les Mythologies ! (gagnant : chéri de Mailis) Sheep N°10 : Les Mythologies ! (gagnant : chéri de Mailis) - Page 3 EmptyVen 20 Mar 2015 - 10:20

Rha mais pourquoi je n'ai pas pensé au dragon ? pendu
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

Sheep N°10 : Les Mythologies ! (gagnant : chéri de Mailis) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°10 : Les Mythologies ! (gagnant : chéri de Mailis) Sheep N°10 : Les Mythologies ! (gagnant : chéri de Mailis) - Page 3 EmptyVen 20 Mar 2015 - 10:37

Jau a écrit:
C'est marrant parce que je n'avais pas mais pas du tout pensé au dragon Very Happy ... J'étais beaucoup plus resté sur le côté mythologique plutôt que fantastique Razz

Tout pareil ! Et mon copain a répondu après moi et a de suite dit "bah le dragon" genre c'était une évidence !! Lol
Au final il a eu raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Sheep N°10 : Les Mythologies ! (gagnant : chéri de Mailis) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°10 : Les Mythologies ! (gagnant : chéri de Mailis) Sheep N°10 : Les Mythologies ! (gagnant : chéri de Mailis) - Page 3 EmptyVen 20 Mar 2015 - 10:56

Mes connaissances en mythologie viennent exclusivement du jeu de société. Du coup j'ai pris la créature la plus cheatée de Cyclades pour répondre à cette question. Et puis le pégase est pour moi beaucoup plus symbolique de la mythologie grecque que le dragon, que je vois plutôt dans la culture chinoise.
Mais oui, on ne parle pas uniquement de mythologie grecque, mébon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Sheep N°10 : Les Mythologies ! (gagnant : chéri de Mailis) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°10 : Les Mythologies ! (gagnant : chéri de Mailis) Sheep N°10 : Les Mythologies ! (gagnant : chéri de Mailis) - Page 3 EmptyVen 20 Mar 2015 - 15:25

Les dragons  love
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Sheep N°10 : Les Mythologies ! (gagnant : chéri de Mailis) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°10 : Les Mythologies ! (gagnant : chéri de Mailis) Sheep N°10 : Les Mythologies ! (gagnant : chéri de Mailis) - Page 3 EmptyVen 20 Mar 2015 - 17:34

C'est ceux qui se sont pas intéressé aux dinosaures étant petits ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

Sheep N°10 : Les Mythologies ! (gagnant : chéri de Mailis) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°10 : Les Mythologies ! (gagnant : chéri de Mailis) Sheep N°10 : Les Mythologies ! (gagnant : chéri de Mailis) - Page 3 EmptyVen 20 Mar 2015 - 20:06

Pokespy amour amour

Mais ce qui est marrant c'est moi aussi j'ai pas penser du tout aux dragon et j'aime les dragon ni aux pegases , du tout


Lymas : alors , tout les dragon a qui tu pense quand on dit dragon ,c'est des dragons plutot mythologie grecque , celte ,  Smile
Les dragon chinois ressemble plutôt a ça :


Sheep N°10 : Les Mythologies ! (gagnant : chéri de Mailis) - Page 3 Dragon10
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Pokepsy

Féminin Date d'inscription : 08/01/2014

Sheep N°10 : Les Mythologies ! (gagnant : chéri de Mailis) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°10 : Les Mythologies ! (gagnant : chéri de Mailis) Sheep N°10 : Les Mythologies ! (gagnant : chéri de Mailis) - Page 3 EmptyVen 20 Mar 2015 - 22:57

Heureusement que tu es là Fleur, je me serai sentie bien seule Razz
Revenir en haut Aller en bas
Filendra
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Filendra

Féminin Date d'inscription : 11/09/2014
Localisation : 94

Sheep N°10 : Les Mythologies ! (gagnant : chéri de Mailis) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°10 : Les Mythologies ! (gagnant : chéri de Mailis) Sheep N°10 : Les Mythologies ! (gagnant : chéri de Mailis) - Page 3 EmptySam 21 Mar 2015 - 0:21

Arf.... J'ai hésité avec le Minotaure. Mais clairement dragon / licorne etc, pas du tout pensé, je suis rester sur la mythologie au taquet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Sheep N°10 : Les Mythologies ! (gagnant : chéri de Mailis) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°10 : Les Mythologies ! (gagnant : chéri de Mailis) Sheep N°10 : Les Mythologies ! (gagnant : chéri de Mailis) - Page 3 EmptySam 21 Mar 2015 - 4:18

Quel mythe, conte ou légende est le plus connu ?

Odyssée d'Ulysse:

12 travaux d'Hercules:

Roi Arthur:

Cheval de Troie:

Monstre du Loch Ness:

Petit chaperon rouge:

Labyrinthe du Minotaure:

Atlantide:

Dracula:

Mythologie chrétienne:

Classement provisoire:

Le chéri de Mailis est en tête mais va-t-il le rester ?
La lutte pour le podium est serrée et certains couples se forment.
La lanterne rouge aura au moins 10 points Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Sheep N°10 : Les Mythologies ! (gagnant : chéri de Mailis) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°10 : Les Mythologies ! (gagnant : chéri de Mailis) Sheep N°10 : Les Mythologies ! (gagnant : chéri de Mailis) - Page 3 EmptyDim 22 Mar 2015 - 3:20

Qui est le dieu le plus Maléfique ou malfaisant ?

Hadès:

Seth:

Celui qui laisse encore aujourd'hui des peuples s'entretuer pour lui....:

Apophis:

Loki:

Cronos:

Thanos:

Maléfique:

Belzébuth:

Classement final:

Félicitations au chéri de Mailis cheer
Il va falloir qu'il s'inscrive pour fêter cela avec nous !


Dernière édition par Maléfique le Sam 12 Mar 2016 - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Amandier

Féminin Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : nul ne le sait
Humeur : sadique

Sheep N°10 : Les Mythologies ! (gagnant : chéri de Mailis) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°10 : Les Mythologies ! (gagnant : chéri de Mailis) Sheep N°10 : Les Mythologies ! (gagnant : chéri de Mailis) - Page 3 EmptyDim 22 Mar 2015 - 12:23

Thanos est le dieu de la mort dans la civilisation Grec je crois. On l’appelle aussi Thanatos.
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

Sheep N°10 : Les Mythologies ! (gagnant : chéri de Mailis) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°10 : Les Mythologies ! (gagnant : chéri de Mailis) Sheep N°10 : Les Mythologies ! (gagnant : chéri de Mailis) - Page 3 EmptyDim 22 Mar 2015 - 12:46

J'ai mal écris ce nom mais c'est Thanatos le dieu de la mort Smile

Atlantide , ralalalla , sniffffffffff Smile


Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Sheep N°10 : Les Mythologies ! (gagnant : chéri de Mailis) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°10 : Les Mythologies ! (gagnant : chéri de Mailis) Sheep N°10 : Les Mythologies ! (gagnant : chéri de Mailis) - Page 3 EmptyDim 22 Mar 2015 - 13:28

Oh j'avais oublié mais moloch est bien placé dans la liste ^^

Disney effectivement, j'y avais pensé en mettant vidéo pour la façon d'apprendre ....
Revenir en haut Aller en bas
CléoLex
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
CléoLex

Féminin Date d'inscription : 24/04/2014

Sheep N°10 : Les Mythologies ! (gagnant : chéri de Mailis) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°10 : Les Mythologies ! (gagnant : chéri de Mailis) Sheep N°10 : Les Mythologies ! (gagnant : chéri de Mailis) - Page 3 EmptyDim 22 Mar 2015 - 13:31

Bravo au chéri de Mailis! Smile

Et merci à Malé pour le questionnaire! Smile


Dernière édition par CléoLex le Dim 22 Mar 2015 - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Pokepsy

Féminin Date d'inscription : 08/01/2014

Sheep N°10 : Les Mythologies ! (gagnant : chéri de Mailis) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°10 : Les Mythologies ! (gagnant : chéri de Mailis) Sheep N°10 : Les Mythologies ! (gagnant : chéri de Mailis) - Page 3 EmptyDim 22 Mar 2015 - 13:59

Bravo à ton chéri Mailis cheer

Merci Maléfique pour le questionnaire !
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

Sheep N°10 : Les Mythologies ! (gagnant : chéri de Mailis) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°10 : Les Mythologies ! (gagnant : chéri de Mailis) Sheep N°10 : Les Mythologies ! (gagnant : chéri de Mailis) - Page 3 EmptyDim 22 Mar 2015 - 14:46

Gratz, prochaine fois je saurais comment ça fonctionne haha. Le suivant ! Le suivant ! Basketball
Merci Maléfique pour le questionnaire, d'ailleurs je souligne que les petites phrases que tu as écrit pour les réponses étaient très marrante haha.
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Sheep N°10 : Les Mythologies ! (gagnant : chéri de Mailis) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°10 : Les Mythologies ! (gagnant : chéri de Mailis) Sheep N°10 : Les Mythologies ! (gagnant : chéri de Mailis) - Page 3 EmptyDim 22 Mar 2015 - 17:28

Raksha a écrit:
Merci Maléfique pour le questionnaire, d'ailleurs je souligne que les petites phrases que tu as écrit pour les réponses étaient très marrante haha.
+1

Bravo au chéri !

Sheep assez sympa, ce que j'ai juste trouvé dommage c'est qu'en y répondant, j'avais pas l'impression de participer à un Sheep sur "les mythologies", mais sur "la mythologie grecque". Parce que je m'attendais à ce qu'elle soit dans le top réponse, et les résultats m'ont presque donné raison (y'a juste le coup du dragon que je n'ai vraiment pas vu venir). Peut-être que ça aurait été plus chouette d'avoir des questions qui incitent à chercher ailleurs genre : quelle est la mythologie la plus méconnue ? Quel est le dieu le plus connu de la mythologie égyptienne ? Etc.

Mais merci à Maléfique, c'était chouette Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Sheep N°10 : Les Mythologies ! (gagnant : chéri de Mailis) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°10 : Les Mythologies ! (gagnant : chéri de Mailis) Sheep N°10 : Les Mythologies ! (gagnant : chéri de Mailis) - Page 3 EmptyDim 22 Mar 2015 - 20:29

Maléfique a écrit:
Roi Arthur:
Ah kaamelott  love
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Sheep N°10 : Les Mythologies ! (gagnant : chéri de Mailis) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°10 : Les Mythologies ! (gagnant : chéri de Mailis) Sheep N°10 : Les Mythologies ! (gagnant : chéri de Mailis) - Page 3 EmptyDim 22 Mar 2015 - 20:41

Amandier a écrit:
Thanos est le dieu de la mort dans la civilisation Grec je crois. On l’appelle aussi Thanatos.
Fleurviolette a écrit:
J'ai mal écris ce nom mais c'est Thanatos le dieu de la mort Smile
Ah ouais, cela me semble plus plausible avec Thanatos car je n'ai pas vu qu'on l'appelait aussi Thanos.

Raksha a écrit:
Merci Maléfique pour le questionnaire, d'ailleurs je souligne que les petites phrases que tu as écrit pour les réponses étaient très marrante haha.
You're welcome jap

Lymas a écrit:
Peut-être que ça aurait été plus chouette d'avoir des questions qui incitent à chercher ailleurs genre : quelle est la mythologie la plus méconnue ? Quel est le dieu le plus connu de la mythologie égyptienne ? Etc.
Ouep, j'ai vraiment essayé de tourner les questions pour diversifier mais je n'ai pas été assez loin dans la réflexion, apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Snow

Féminin Date d'inscription : 19/06/2014
Humeur : maléfique

Sheep N°10 : Les Mythologies ! (gagnant : chéri de Mailis) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°10 : Les Mythologies ! (gagnant : chéri de Mailis) Sheep N°10 : Les Mythologies ! (gagnant : chéri de Mailis) - Page 3 EmptyDim 22 Mar 2015 - 21:22

Merci pour ce sheep Maléfique, ô grand dieu de ce forum Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sheep N°10 : Les Mythologies ! (gagnant : chéri de Mailis) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°10 : Les Mythologies ! (gagnant : chéri de Mailis) Sheep N°10 : Les Mythologies ! (gagnant : chéri de Mailis) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sheep N°10 : Les Mythologies ! (gagnant : chéri de Mailis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sheep N°5 : Les jeux en folie ! (gagnant : Mailis)
» Sheep n°27 : La Belgique (Gagnante : Mailis)
» Sheep N°13 : Disney ! (gagnant : Jau)
» Sheep N°7 : La France ! (gagnant : Cucurbitacé)
» Sheep N°9 : Retour à l'école ! (gagnant : Jau)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: Au détour des ruelles :: Kiosque du Sheep-