Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Intrigue, pourquoi êtes vous la ? pourquoi êtes vous accusés ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Intrigue, pourquoi êtes vous la ? pourquoi êtes vous accusés ? Empty
Message(#) Sujet: Intrigue, pourquoi êtes vous la ? pourquoi êtes vous accusés ? Intrigue, pourquoi êtes vous la ? pourquoi êtes vous accusés ? EmptyMer 18 Mar 2015 - 18:32

Intrigue, pourquoi êtes vous la ? pourquoi êtes vous accusés ? Intrig11

- Dis-moi DaDiDou, on doit gérer le prochain tournoi, tu sais ou tu as mis les fiches ?
- Je les ai mises dans le tiroir du bureau, tu as regardé ?
- Bah... oui, sinon je ne te demanderai pas...
- Mince, ou sont-elles passées ?
- Une fois de plus, si je le savais, je te le demanderai pas.
- Et si on regardait les caméras de surveillance, pour savoir qui est rentré dans le bureau ces 2 derniers jours ?
- Très bien, dressons une liste.

[...Après quelques temps...]

La liste était faite, désormais, vous êtes tous accusés d'avoir commis cet acte, voler les fiches de tournoi. Ce n'est pas un acte très grave, je vous l'accorde, mais depuis peu, des tournois secrets à mort sont organisés. Comment je le sais ? Je le sais c'est tout.
Est-ce vous qui cherchez à devenir le numéro 1 ? Est-ce vous qui cherchez à devenir le Roi et prendre la place de DaDiDou ?
Ou alors est-ce votre meilleur ami ? votre voisin ?
Regardez-vous, suspectez-vous.
Et Pendant ce temps, moi, Meta Knight je survolerai la cité pour tenter d'en savoir plus.
Ce n'est pas une simple partie de super smash bros brawl, c'est votre vie qui est réellement en danger, allez vous être dématérialisé et être effacé totalement du monde du jeu vidéo ? Ou alors brillerez-vous dans la recherche de ces malfrats ?

Les paris sont ouverts, et comme je suis une personne méchante, sans scrupule, moi meta Knight, je parie sur votre mort.

Mouhahahahahahah !!

Intrigue, pourquoi êtes vous la ? pourquoi êtes vous accusés ? Fin10

(l'intrigue est vraiment toute simple pour permettre à tous de rentrer dans l'univers et que ça soit pas compliqué pour ceux qui n'ont pas l'habitude de RP ^^)
Revenir en haut Aller en bas
 

Intrigue, pourquoi êtes vous la ? pourquoi êtes vous accusés ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Cimetiere] - Vous êtes paaaaaaaaartis ? Bah pourquoi ? S'bête !
» Nuit II - Et vous, vous êtes bien de leur côté... n'est-ce pas ?
» Vous vous êtes perdu? (Absences)
» [Mission 2] Vous êtes ici.
» [Cimetière] Vous êtes virés !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: Au détour des ruelles :: Maison des jeux :: Défifoo Noir :: Partie 2-