Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Jour 1 - Vendredi soir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Jour 1 - Vendredi soir - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Vendredi soir Jour 1 - Vendredi soir - Page 2 EmptySam 21 Mar 2015 - 19:06

Malefox : je ne pense pas que balthy soit un bon choix.

Balthy lance sur Thomas kirby
Poke surenchère
Puis rak.

Pourquoi ce choix d'ordre ?
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

Jour 1 - Vendredi soir - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Vendredi soir Jour 1 - Vendredi soir - Page 2 EmptySam 21 Mar 2015 - 20:08

- Kirby, tu dis que tu veux bien passer en prison... Et qu'on ne te soupçonne plus jusqu'à la fin de la partie... Tu te rends compte à quel point c'est du non-sens ? Pour rappel, même si un seul meurtrier est libre, un meurtre a quand même lieu. C'est donc une belle façon, si tu es le voleur, de t'innocenter.

"C'est difficile, de trouver deux coupable d'un coup, je me demande bien comment on va y arriver, alors qu'aucun vrai rôle ne pourra nous donner d'indices... J'ai l'impression que ça va être au petit bonheur la chance."

- Si j'en suis mon instinct dès maintenant, je dirais que j'essayerais d'envoyer Kirby et Donkey Kong en taule, histoire de voir. Ils me semblent les deux joueurs les plus louches, et très franchement, je n'ai aucune idée de ce qu'on fous.
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Jour 1 - Vendredi soir - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Vendredi soir Jour 1 - Vendredi soir - Page 2 EmptySam 21 Mar 2015 - 21:07

Votre gorille préféré que vous semblez lâchement abandonner est en train de taper des poings. Passer une nuit en prison, pourquoi pas, ça ne l'effraie pas. Mais s'imaginer passer une nuit avec un minus comme Kirby, à peine utile à faire craquer les midinettes parce qu'il est trop kawaï, ça c'est la honte. Après ça, son ennemi juré Bowser l'aura dépassé en crédibilité musculaire. Tsss.

ça me ferait trop délirer que les tueurs aient à écrire en majuscule pour tuer. Dans ce cas Kirby aura bien profité de moi ! Mais c'est certainement pas le cas. De toute façon difficile de se raccrocher à quelque chose dans ce jeu dont on est pas trop habitués.

Thomas-Kirby a écrit:
Chaque phrase que je prononce n'est qu'amour et apparemment vous avez tous oublié comment je jouais pour voir que je n'ai rien à me reprocher, à part celui d'avoir passé une soirée avec vous. Rolling Eyes
Laughing
Bon, je suis peut-être une quiche. Mais je vais quand même voter pour t'envoyer (Thomas/Kirby) en prison avec Pokepsy/Bowser. Je promets ne pas me braquer sur toi mais là je pense que c'est un peu la meilleure manière d'avancer.
Pour ce qui est de Bowser, j'ai procédé par élimination : j'ai viré les quelques joueurs que je reniflais bien (pour l'instant pas assez consistant pour en parler vraiment) et parmi les restants j'en ai choisi un plus ou moins au hasard. Le fait d'avoir finalement opté pour le plus lourd de la troupe n'est que coincidence, je vous assure roi

En partant, Donkey Kong remarque une banane au sol… et non, juste une peau ! Sad Bah ! Encore ce farceur de Diddy. "Il va bien m'entendre", marmonne le grand singe…
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Jour 1 - Vendredi soir - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Vendredi soir Jour 1 - Vendredi soir - Page 2 EmptySam 21 Mar 2015 - 21:26

Lymas c'est le binome le plus absurde du moment (no offence of course) si on lit le débat.

Thomas a fait un post où il a écrit en majuscule.
Et ?
Il ne parle de personne d'autre dans ce fameux post. Donc il valide son permis de tuer sans viser personne Rolling Eyes
C'est une fausse raison pour voter contre lui.
Je préfère encore qu'on me dise "j'aime pas le rose j'envoie thomas en prison" drogue


Sur l'histoire des codes, on aura rien à se mettre sous la dent avant le mort de nuit.

Je souhaite envoyer derrière les barreaux Poké et ...
Et, j'hésite entre Rak et Malé.
Le premier je nuance parce qu'il part aussi sur le coté louche de Thomas qui demande à aller en prison.
Et là je suis d'accord avec lui. Etre innocent et aller en prison n'apporte rien.
Le deuxième pour son vote au vu du déroulé des débats.
Je vais relire.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Jour 1 - Vendredi soir - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Vendredi soir Jour 1 - Vendredi soir - Page 2 EmptySam 21 Mar 2015 - 21:32

Je refais un post pour ne pas éditer.

En relisant je rajoute Paulounet.

Du coup j'aimerai isoler Poké et Paulounet.
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Jour 1 - Vendredi soir - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Vendredi soir Jour 1 - Vendredi soir - Page 2 EmptySam 21 Mar 2015 - 21:37

Oui, au début j'avais tendance à penser comme toi en terme de binomes, mais finalement je penche plus pour la solution de mettre en prison deux joueurs "louches" (notez les guillemets, j'ai vraiment pas grand chose contre eux), indépendamment de leurs interactions. L'essentiel étant qu'ils ne puissent pas agir. De toute façon, c'est le maximum des votes qui ira en prison, et là aussi ça risque de créer des binomes improbables.

Edit : pour ce jour bien sûr… après ce sera une autre affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Jour 1 - Vendredi soir - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Vendredi soir Jour 1 - Vendredi soir - Page 2 EmptySam 21 Mar 2015 - 21:48

Décompte final:

Thomas (8): Lymas, Raksha, Cucurbitacé, Paulounet, Pokepsy, Balthy, Thomas
Lymas (3): Raksha, Cucurbitacé, Paulounet
Pokepsy (2): Vinny, Lymas
Paulounet (1): Vinny
Raksha (1): Maléfique
Balthy (1): Maléfique

N'a pas voté: Thomas
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Jour 1 - Vendredi soir - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Vendredi soir Jour 1 - Vendredi soir - Page 2 EmptySam 21 Mar 2015 - 22:04

A quel moment est annoncé le mort de jour?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 1 - Vendredi soir - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Vendredi soir Jour 1 - Vendredi soir - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 1 - Vendredi soir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Vendredi soir
» Vendredi soir
» Jour 3 - Samedi soir
» Jour 5 - Dimanche Soir
» [Jour 3] Le Lion est mort ce soir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: Au détour des ruelles :: Maison des jeux :: Défifoo Noir :: Partie 2-