Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'antre des loups

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

L'antre des loups - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'antre des loups L'antre des loups - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 12:28

Hum hum donc on a bien un comédien.

S'il y a un sectaire par déduction je ne vois que Malé.

Je verrai plus Poké en tant que comédien.
Revenir en haut Aller en bas
tsuki
Paysan distingué
Paysan distingué
tsuki

Féminin Date d'inscription : 19/03/2015

L'antre des loups - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'antre des loups L'antre des loups - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 14:54

Presque, je suis chien loup mais comme j'ai choisi le camp des loup, je me considère comme loup.

On sait qu'il n'y a pas d'infec père des loup mais un enfant sauvage peut très bien arrivé en cours de partie. Par contre, ça me paraitrait un peu beaucoup de mettre GML, un enfant sauvage et un chien loup même si ça dépend des joueurs.

bref il reste 7 personnes. Si on n'en tue une ou deux en fonction du comédien (s'il prend la sorcière ou pas) il peut très bien prendre aussi le chasseur mais je pense plus qu'il le gardera pour la fin.
si la sorcière sauve quelqu'un on aura peut être qu'un mort mais les gens devineront qu'il y a un GML.

Je ne sais pas trop équilibrer mais je peux y mettre du bon sens.

Je suis d'accord pour les indépendants mais maintenant l'ange (sil y en a un) est simple villageois. Le sectaire est toujours un danger potentiel. On n'est pas très nombreux. Il aurait à tuer rapidement un groupe. On a déjà bien entamé un groupe.

Pour les rôles spéciaux, il y a 2 sœurs, villageois villageois et le comédien (qui est d'ailleurs très puissant). ça fait 4 rôle spéciaux sur 10, sachant que vous faites en général 1/3 de rôles spéciaux, ça me parait déjà pas mal. Sinon je rajouterais bien soit la servante dévouée (pour prolonger un rôle), soit le chevalier épée rouillée. Je pense qu'on n'est pas assez pour le renard, mais ne sait-on jamais.

Je ne pense pas qu'il y est cupidon. il y aurait trop de mort.

Je ne suis pas sûre de pouvoir me connecter avant 19h, donc je vais voter tout de suite.


Revenir en haut Aller en bas
tsuki
Paysan distingué
Paysan distingué
tsuki

Féminin Date d'inscription : 19/03/2015

L'antre des loups - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'antre des loups L'antre des loups - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 15:11

Il reste 5 personnes à tuer :

- Otomo
- Nxou
- Maléfique
- Poképsy
- Kanra

Voilà comment j'ai fait mon choix.
- Otomo = est villageois villageois, il m'inquiète moins même si ça fait une voix en plus au village

- Nxou =a voté contre moi, je ne peux pas le tuer tout de suite, mais peut être qu'en le laissant en vie je prends un gros risque car il me suspecte fortement. Ce serait trop grillé de le tuer maintenant, peut être au conseil.

- Maléfique = Je vais voter contre lui. parce que c'est celui que je suspecte le plus d'avoir un rôle d'indépendant.

- Poképsy = je suis presque certaine qu'il est du côté des villageois et donc pas indépendant. Mais je pense plus qu'il a un rôle de simple villageois.

- Kanra = je ne vais pas voter pour Kanra car je la soupçonne fortement Kanra d'être comédien. Si elle prend la sorcière, elle risque de sauver une victime et de me tuer dans la foulée. Je préfèrerais que tu ne votes pas contre elle. après tu as aussi ton propre jeu. Si c'est le cas, elle sait qu'elle peut faire confiance à Poképsy pour vouloir le bien du village.


J'aimerais bien savoir comment tu as choisi la victime du GML stp si cela ne te dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
tsuki
Paysan distingué
Paysan distingué
tsuki

Féminin Date d'inscription : 19/03/2015

L'antre des loups - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'antre des loups L'antre des loups - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 15:15

Quand tu votes, précise bien que c'est en tant que GML. Ce serait dommage de faire un vote nul.
Je pense que tu vas y penser sans ça mais c'est au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

L'antre des loups - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'antre des loups L'antre des loups - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 16:24

Malé n'est pas un bon choix.
Surtout que je ne vois que le sectaire en indé ya pas d'urgence.
De plus je deviens voisine de Poké et pour moi c'est elle le comédien vu ce qu'elle dit de malé et kanra.

chloran les rôles du comédien sont utilisés qu une seule fois ou réutilisable ?
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

L'antre des loups - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'antre des loups L'antre des loups - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 16:34

Citation :
chloran les rôles du comédien sont utilisés qu une seule fois ou réutilisable ?

Une seule fois

Le comédien a repris son rôle de comédien au début de la nuit et peut si il le veut endosser les autres rôles jusqu'au début de la prochaine nuit
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

L'antre des loups - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'antre des loups L'antre des loups - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 18:41

Du coup le choix de malé me va d'autant que je pense que si il y a un sectaire machin chose c'est lui.

Tu as envoyé le mp ?

Pour la deuxième victime vu que je pense que c'est pokepsy le comédien c'est soit je la vise à elle soit un de ses voisins soit kanra.
J'envoie mon mp contre pokepsy je pense que c'est le meilleur choix même si c'est kanra le comédien.
Et puis on sera à moitié fixé si elle a choisi sorcière.

Il n'y aura qu'un mort du coup ils penseront au couple avec un peu de chance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'antre des loups - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'antre des loups L'antre des loups - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'antre des loups

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Antre des loups
» [Antre]
» Les loups diplomates
» [Antre] - Le repaire des loups
» [Antre] Les loups de Springfield ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 182-