Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Restaurant des loups (antre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jau
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Jau

Masculin Date d'inscription : 13/03/2014

Restaurant des loups (antre) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Restaurant des loups (antre) Restaurant des loups (antre) - Page 2 EmptySam 11 Avr 2015 - 14:26

Si la majorité vote contre moi, je vous foudroie TOUS Razz ... du coup, même si tu votes à côté tout seul, tu seras sanctionné avec l'ensemble de tes ex-collègues villageois Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien immature
Ancien immature
Perhaps

Masculin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Dubaï

Restaurant des loups (antre) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Restaurant des loups (antre) Restaurant des loups (antre) - Page 2 EmptySam 11 Avr 2015 - 14:34

Et si j'achète un paratonnerre ? Car c'est débile je trouve, ça laisse aucune possibilité. Va pour le foudroiement de tout le monde alors, je ferais croire à une peste noir du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Jau
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Jau

Masculin Date d'inscription : 13/03/2014

Restaurant des loups (antre) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Restaurant des loups (antre) Restaurant des loups (antre) - Page 2 EmptySam 11 Avr 2015 - 14:42

Ah ben, tu veux emmener tout le village contre moi et tu crois que tu vas survivre? Rolling Eyes ... Je sais tout, je vois tout donc Laughing ...

Au final, je trouve que ça suit la logique de l'ancien qui si il meurt enlève les pouvoirs de l'ensemble des villageois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien immature
Ancien immature
Perhaps

Masculin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Dubaï

Restaurant des loups (antre) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Restaurant des loups (antre) Restaurant des loups (antre) - Page 2 EmptySam 11 Avr 2015 - 14:49

Ça doit sûrement me gêner car j'ai l'habitude de l'ancien qui n'enlève les pouvoirs que des votants contre lui. Et car j'avais déjà lu une partie où les loups ont utilisé l'argument peste noir pour gagner. Seul les votants contre le meneur avait été foudroyé. Après les votes étaient visibles. Chacun ses règles sur son forum Smile

De toute façon je peux pas gagner. Si je dis qu'il n'y a pas de peste noir je suis grillé. Ils vont forcément partir sur cette hypothèse. Autant foudroyer tout le monde !

Tu n'auras pas de gagnant à ton premier mjtage ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jau
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Jau

Masculin Date d'inscription : 13/03/2014

Restaurant des loups (antre) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Restaurant des loups (antre) Restaurant des loups (antre) - Page 2 EmptySam 11 Avr 2015 - 14:58

Au moins, tout le monde s'en souviendra Razz (ou tout du moins, moi, je m'en souviendrai Razz )... En plus, ça me ferait marrer comme fin de partie Rolling Eyes


Concernant la peste noire, je t'avoue que je n'en ai jamais vu donc je peux trop dire ce qui est plus logique mais j'aime bien l'idée de tous vous tuer Laughing (et au moins, ça évite que vous osiez vous en prendre à moi eh eh eh Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien immature
Ancien immature
Perhaps

Masculin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Dubaï

Restaurant des loups (antre) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Restaurant des loups (antre) Restaurant des loups (antre) - Page 2 EmptySam 11 Avr 2015 - 16:00

En fait, si Filendra meurt alors ils vont forcément aller sur l'hypothèse d'une peste noire (Ils vont pas imaginer qu'il ne puisse y avoir qu'1 loup)

Si Filendra ne meurt pas, je peux gagner. Mais il faut que je survive au bûcher et tue Filendra et qu'après CléoLex me donne son rôle de maire. Mission impossible.

Soit je perds, soit je perds. Je choisi quoi comme solution ?

En tout cas je comprends maintenant pourquoi Thomas avait l'air tellement hors de la partie. Il n'avait aucune chance de gagner xD
Revenir en haut Aller en bas
Jau
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Jau

Masculin Date d'inscription : 13/03/2014

Restaurant des loups (antre) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Restaurant des loups (antre) Restaurant des loups (antre) - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2015 - 11:04

Vous êtes quand même bien pessimistes Sad
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien immature
Ancien immature
Perhaps

Masculin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Dubaï

Restaurant des loups (antre) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Restaurant des loups (antre) Restaurant des loups (antre) - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2015 - 12:53

C'est pas être pessimiste ! L'état de la partie oblige deux choses. Celle de finir la partie de nuit ou avoir le rôle de maire ! Et c'est pas les conditions les plus faciles à réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
Jau
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Jau

Masculin Date d'inscription : 13/03/2014

Restaurant des loups (antre) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Restaurant des loups (antre) Restaurant des loups (antre) - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2015 - 20:58

Résultats des votes des loups pour la nuit 3

Filendra (1)
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien immature
Ancien immature
Perhaps

Masculin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Dubaï

Restaurant des loups (antre) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Restaurant des loups (antre) Restaurant des loups (antre) - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2015 - 21:08

Je n'aurais même pas eu besoin de dire quoi que ce soit pour que CléoLex part directement sur la peste noire... Si je refuse de voter la peste noire alors je suis totalement grillé. J'ai pas le choix. A moins que... Faudrait que Capricorne ne poste pas avant demain soir !

EDIT : Foutu du coup xD
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien immature
Ancien immature
Perhaps

Masculin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Dubaï

Restaurant des loups (antre) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Restaurant des loups (antre) Restaurant des loups (antre) - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2015 - 21:22

OH NON ! J'AI UNE IDEE !!!!!!!!!!!!!!!! On sait pas quand la personne meurt si elle était infecté, je n'ai qu'à partir du principe que Thomas était bel et bien loup, mais qu'il était infecté par Capricorne, je suis bête omg ! Surprised

Faut juste que je conteste le dévoilement du Cupidon s'il le fait. Je n'aurais qu'à dire que j'étais la servante dévouée (on me croira facilement) et que j'ai récupéré le rôle de Thomas qui était cupidon mais que je n'ai pas fais de couple.

Question conne : Si l'IPL recrute l'idiot du village alors qu'il a été dévoilé au grand jour. Que se passe-t-il ? (Rien n'interdit ça dans les règles)

L'IPL peut-il recruter l'abominable sectaire ?


Revenir en haut Aller en bas
Jau
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Jau

Masculin Date d'inscription : 13/03/2014

Restaurant des loups (antre) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Restaurant des loups (antre) Restaurant des loups (antre) - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2015 - 8:19

Désolé, j'étais pas du tout dispo hier soir du coup je n'ai pas pu te répondre avant Embarassed


Perhaps a écrit:


Question conne : Si l'IPL recrute l'idiot du village alors qu'il a été dévoilé au grand jour. Que se passe-t-il ? (Rien n'interdit ça dans les règles)

Non non, t'inquiètes, il n'y a pas de question conne parce que t'imagines pas le nombre incalculable de questions que j'ai posé avant cette partie Laughing (et même pendant... un vrai harcèlement de Chloran Laughing )

L'idiot (révélé ou non) peut être infecté sans soucis étant donné qu'un infecté tué ou révélé apparaît toujours avec son rôle et qu'on ne peut jamais savoir si il a été infecté.


Perhaps a écrit:

L'IPL peut-il recruter l'abominable sectaire ?



Partant du principe que Cupidon ne peut pas mettre un indé en couple, l'IPL ne peut pas non plus recruter un indé Wink


Voilà voilà, n'hésites pas si tu as d'autres questions. Saches que j'ai hâte de voir comment tu vas réussir à retourner la situation à ton avantage popcorn
Revenir en haut Aller en bas
Jau
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Jau

Masculin Date d'inscription : 13/03/2014

Restaurant des loups (antre) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Restaurant des loups (antre) Restaurant des loups (antre) - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2015 - 8:21

C'est marrant, je n'arrive pas à éditer le message pour supprimer la couleur rouge de ma réponse (c'est comme si ma réponse avait disparu quand je veux éditer Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien immature
Ancien immature
Perhaps

Masculin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Dubaï

Restaurant des loups (antre) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Restaurant des loups (antre) Restaurant des loups (antre) - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2015 - 12:24

Je peux gagner. Pour cela il faut juste que je sache si c'est CleoLex ou Capricorne le cupidon. Je n'aurais qu'à partir du principe que l'IPL a infecté. Vu qu'à la base j'étais servante dévoué, je ne pouvais pas être l'IPL. Si j'avais récupéré le rôle de l'IPL sur Thomas, alors j'aurais remporté la partie car je me serais retrouvé avec l'infecté. Du coup cette thèse est impossible. Thomas ne pouvait qu'être infecté. Vu qu'il a été infecté je n'ai pas récupéré le rôle de l'IPL donc je ne peux qu'être innocent. Tu trouves que l'argument est compréhensible ? Je trouve difficile d'expliquer la chose.

D'où le fait que je dois savoir qui est cupidon. Si c'est CleoLex c'est easy. Si c'est Capricorne je devrais bluffer que j'ai récupérer le rôle de Cupidon sur Thomas et que j'ai décidé de ne pas faire de couple.
Revenir en haut Aller en bas
Jau
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Jau

Masculin Date d'inscription : 13/03/2014

Restaurant des loups (antre) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Restaurant des loups (antre) Restaurant des loups (antre) - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2015 - 15:38

Perhaps a écrit:
Tu trouves que l'argument est compréhensible ? Je trouve difficile d'expliquer la chose.



Yep, perso, je comprends ce que tu veux dire mais, j'avoue que je trouve tout beaucoup plus facile en étant MJ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien immature
Ancien immature
Perhaps

Masculin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Dubaï

Restaurant des loups (antre) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Restaurant des loups (antre) Restaurant des loups (antre) - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2015 - 15:54

C'est beaucoup trop culotté ce que j'ai fais sur la place du village. Si ça passe j'ai vraiment de la chance. Il me faut absolument leur ancrer dans la tête qu'il y avait 2 loups et pas qu'1. S'ils se disent que c'est un fait, alors mon argumentation n'a AUCUNE faille. Le seul truc c'est si Capricorne se révèle Cupidon. Il me faudra absolument faire un bluff derrière. Je me suis laissé cette marge de manœuvre dans mon dernier post. Je n'ai pas révélé le rôle récupéré de Thomas et n'en a pas donné d'indice. J'ai d'ailleurs laissé comprendre que me dévoiler me gêne. Peut-être que ça passera crème.


PS : Au fait Thomas, je t'ai fais passé pour un méchant dans un de mes posts, c'est pas gentil je sais mais c'est la seule manière que j'ai de gagner, tu m'excuseras ! amour

EDIT : Crotte de bique. Capricorne était censé être sur la défensive et me penser loup, pas me penser villageois... --'
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien immature
Ancien immature
Perhaps

Masculin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Dubaï

Restaurant des loups (antre) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Restaurant des loups (antre) Restaurant des loups (antre) - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2015 - 23:39

Spoiler:


Bon. Voici mon brouillon de dernier post ! Smile

EDIT : Obligé de poster vu que CléoLex passait par là. Si j'ai la chance qu'elle le lise avant d'aller se coucher c'est jackpot.

EDIT 2 : Je pense pas pouvoir gagné en fait. Capricorne n'a pas réellement besoin d'argument pour remporter le duel. Je serais CléoLex je le croirais lui plutôt que moi. Rien que le fait qu'il soutienne l'hypothèse de la peste noir statue à son avantage. Je suis le seul à être hostile contre lui et il ne l'est pas en retour. Je ne sais pas si c'est volontaire mais c'est bien joué
Revenir en haut Aller en bas
Jau
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Jau

Masculin Date d'inscription : 13/03/2014

Restaurant des loups (antre) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Restaurant des loups (antre) Restaurant des loups (antre) - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2015 - 8:31

En tout cas, je tiens à te féliciter parce que ça donne lieu à une belle bataille ce bûcher Very Happy ... Beau beau combat!

Allez, rien de tel pour ce combat que :


chant chant chant chant chant

Risin' up, back on the street
Did my time, took my chances
Went the distance now I'm back on my feet
Just a man and his will to survive
So many times it happens too fast
You trade your passion for glory
Don't lose your grip on the dreams of the past
You must fight just to keep them alive

It's the eye of the tiger
It's the thrill of the fight
Rising up to the challenge of our rival
And the last known survivor
Stalks his prey in the night
And he's watching us all
With the eye of the tiger

...

chant chant chant chant


Je dédie ce petit morceau de musique à Perhaps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien immature
Ancien immature
Perhaps

Masculin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Dubaï

Restaurant des loups (antre) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Restaurant des loups (antre) Restaurant des loups (antre) - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2015 - 13:56

T'aurais put t'enregistrer en train de me chanter cette chanson tout de même !

Je suis juste un peu déçu que Capricorne ne soit pas aussi combatif que cela. Je ne vois pas pourquoi. M'enfin, j'espère gagner, je croise les doigts, la victoire est proche.

I WILL SURVIVE !


EDIT : Tout à l'air de bien se profiler. Cependant, j'ai déjà vécu un truc semblable à ma toute première partie sur ce forum. J'étais SV, Raksha loup et Amandier cupidon. Amandier pensait Raksha loup grâce à l'argumentation que j'avais fait et tout à coup elle a changé d'avis à cause d'un seul post de Raksha :
Raksha a écrit:
Euh ?!
Okay, donc le loup va gagner sur une égalité entre nous deux, sauf que Mulet lui a donné le capitanat, donc il gagnera...
Super...
Franchement, sur un coup de tête CléoLex peut tellement changer d'avis, je flippe.
Revenir en haut Aller en bas
Jau
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Jau

Masculin Date d'inscription : 13/03/2014

Restaurant des loups (antre) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Restaurant des loups (antre) Restaurant des loups (antre) - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2015 - 18:13

Perhaps a écrit:
T'aurais put t'enregistrer en train de me chanter cette chanson tout de même !

C'est pas faute de l'avoir chanter (ok fredonner...mais de manière talentueuse Razz ) devant mon PC Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jau
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Jau

Masculin Date d'inscription : 13/03/2014

Restaurant des loups (antre) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Restaurant des loups (antre) Restaurant des loups (antre) - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2015 - 20:52

Bravo Perhaps cheer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Restaurant des loups (antre) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Restaurant des loups (antre) Restaurant des loups (antre) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Restaurant des loups (antre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Antre] L'antre Des Loups Garous!
» L'antre des loups
» Antre des loups
» [Antre] - Le repaire des loups
» [Antre] Les loups de Springfield ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 183-