Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 2 : Sur une étrange idée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Perhaps
Ancien immature
Ancien immature
Perhaps

Masculin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Dubaï

Jour 2 : Sur une étrange idée - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Sur une étrange idée Jour 2 : Sur une étrange idée - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2015 - 21:09

Thomas a écrit:
pour moi c'est impensable de mettre un cupidon dans une partie à 8 !

C'est impensable mais il y en a un. Ça a été prouvé par A+B (Nxou parle de bouc émissaire et Morgane l'est).

Thomas a écrit:
Alors si pour vous ça fait de moi un "cupidon loup" (carte dont j'ignorais même l'existence jusqu'à présent, libre à vous).

Ben suffit qu'il ai été recruté pour que ça soit un cupidon loup hein. Quand on est infecté, on garde nos pouvoirs. Puis de toute manière, Cupidon n'a qu'un seul pouvoir, donc même s'il les perdait, ça reste un cupidon devenu loup. (Puis c'est tout de même drôle que tu dises que tu ne comprends pas ce qu'est un "cupidon loup" alors que 2 lignes en-dessous tu parles de "recruté"...)

Thomas a écrit:
Filendra ayant déclaré noir sur blanc qu'elle ne m'aimait pas y a genre deux parties, pensez-vous que j'aurais été recruté Filendra si j'avais été IPL ? Et inversement.

Peut-être qu'au final c'est elle qui t'a recruté. Puis outre cet argument hors-partie, je trouve ça un peu débile de se dire que "j'aime pas X donc je vais jouer en fonction de ce que fait X".

Thomas a écrit:
Bref, vu que Filendra s'est dévoilée (ah tiens, je peux le faire si vous voulez aussi, vu que c'est une nouvelle façon de jouer), nous ne sommes "plus que quatre".

J'ai pas compris et j'ai l'impression que t'inventes tout à coup un nouveau spé. Je pense que c'est suffisant.


Le loup est forcément parmi vous 3. Je ne pense pas que Filendra aurait inventé être salvatrice comme ça alors qu'il y aurait eu le risque que quelqu'un contredise son dévoilement. Cela ne l'empêche pas d'être infecté, mais si elle a été infecté c'est qu'il y a un IPL. IPL qui est entre toi et Capricorne. Je vois d'un bon œil ce dernier par rapport à toi, d'où le fait que je te soupçonne.


PS : On ne précisera pas que Filendra et Thomas joignes tout à coup leur vote contre Capricorne. Que doit-on en penser ? Smile

PS-2 : Sinon, je suis le seul à retenir l'hypothèse probable qu'il n'y ai AUCUN loups ?
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

Jour 2 : Sur une étrange idée - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Sur une étrange idée Jour 2 : Sur une étrange idée - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2015 - 21:32

ça serait marrant qu'il n'y ait aucun loups ^^

En même temps Filendra tu t'attendais à quoi? Me sachant Villageois: il reste 2 suspects pour être IPL: Thomas et Perhaps. Voter contre Perhaps je vois pas trop l’intérêt sachant que je serais le seul à le faire. Thomas par contre, d'autres le pensent aussi coupable.
Donc logique que j'envoie mon vote contre Thomas si je pense par élimination Perhaps et Thomas loups non?
En fait la je t'explique: si on tue pas un loup à ce bûcher, e que les loups tuent quelqu'un cette nuit, la partie est pliée. Donc si t'es bien villageoise comme tu le prétends, et bien regarde tous les sénarios: et non, on ne verra pas bien après comme tu le dis à la fin de ton poste, car après il y aura juste plus rien.
De toutes les façons c'est CloeLEx qui va décider aujourd'hui: Car si je comprends bien, il y aurait deux contre Thomas et deux contre moi.

en fait dernière question pour Filendra: disons que je suis loup: avec qui donc?
Si c'est avec Pehraps: je veux bien changer mon vote contre lui si tu le fais aussi
Si c'est avec Thomas: quel interet de ne pas suivre Perhaps et moi sur lui ?

Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 2 : Sur une étrange idée - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Sur une étrange idée Jour 2 : Sur une étrange idée - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2015 - 21:43

Capricorne, il n y a probablement qu'un loup, donc bon je ne sais pas trop à quoi tu joues.

J'avais envoyé mon vote contre Perhaps (quitte à creuser ma tombe), j'ai du mal à saisir pourquoi tu veux déjà "te sauver" alors qu'on est qu'à moitié de débat.
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

Jour 2 : Sur une étrange idée - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Sur une étrange idée Jour 2 : Sur une étrange idée - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2015 - 21:45

comment ça probablement qu'un loup? i est aussi fort possible qui y en ait deux non?
J'ai pas envie de me sauver, je questionne juste Filendra
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien immature
Ancien immature
Perhaps

Masculin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Dubaï

Jour 2 : Sur une étrange idée - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Sur une étrange idée Jour 2 : Sur une étrange idée - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2015 - 21:52

Thomas a écrit:
Capricorne, il n y a probablement qu'un loup, donc bon je ne sais pas trop à quoi tu joues.

Venant d'une personne qui pensait qu'il y avait 2 loups et 1 indépendant dans la partie... xD
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 2 : Sur une étrange idée - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Sur une étrange idée Jour 2 : Sur une étrange idée - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2015 - 22:05

Bah oui, avant que Filendra se dévoile et nous donne plus d'infos pour la nuit une.
Ceci dit tu m'enlèveras pas de la tête qu'il y a un indépendant.
Revenir en haut Aller en bas
Filendra
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Filendra

Féminin Date d'inscription : 11/09/2014
Localisation : 94

Jour 2 : Sur une étrange idée - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Sur une étrange idée Jour 2 : Sur une étrange idée - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2015 - 22:25

Capricorne, je te vois bien loup en fait avec Thomas.
Et j'ai pas compris ta question... pourquoi vous voteriez pas ensemble contre Perhaps ? Parce que vous seriez un peu grillé et que du coup perhaps, moi et Cléloex on a une masse vote plus importe que la votre... Je pige pas !
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

Jour 2 : Sur une étrange idée - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Sur une étrange idée Jour 2 : Sur une étrange idée - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2015 - 22:27

Ouai tu piges pas^^
Ma question est la suivante: Voterais tu contre Thomas? OU voterais tu contre Perhaps? Je vois pas pourquoi tu prends Thomas la dedans, les questions étaient que pour toi.

Pourquoi me verrais tu loup avec Thomas?
Revenir en haut Aller en bas
Filendra
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Filendra

Féminin Date d'inscription : 11/09/2014
Localisation : 94

Jour 2 : Sur une étrange idée - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Sur une étrange idée Jour 2 : Sur une étrange idée - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2015 - 22:31

A la rue, comme d'hab Very Happy. C'est moi !

Alors, contre Thomas, je pourrais oui.
Je ne voterais pas contre Perhaps que je pense villageois.
Enfin, par élimination. Je te sens d'avantage loup, et lui il est pas clair non plus, mais surtout je ne vois pas : Cléolex louve et Perhpas non plus.

Donc... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

Jour 2 : Sur une étrange idée - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Sur une étrange idée Jour 2 : Sur une étrange idée - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2015 - 22:34

Ok, c'est ce que je voulais savoir.

CleoLex t'es dans le coin?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 2 : Sur une étrange idée - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Sur une étrange idée Jour 2 : Sur une étrange idée - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2015 - 22:54

Pourquoi vous essayez de me mettre en combinaison avec n'importe qui alors que je ne suis pas loup.
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Pokepsy

Féminin Date d'inscription : 08/01/2014

Jour 2 : Sur une étrange idée - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Sur une étrange idée Jour 2 : Sur une étrange idée - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2015 - 10:34

J'suis un peu dég, la connexion a planté et j'ai perdu mon message. Je vous le fais en version accélérée.

Finalement, c'est peut être Thomas et Capricorne les loups, et il n'y a pas d'IPL.
C'est bien Thomas qui a dit que l'hypothèse la plus simple est toujours la mieux non ? Razz

Thomas, si tu es villageois, fais des efforts. On dirait que tu fais semblant d'être perdu. C'est quoi cette question sur la carte Cupidon-loup dont tu n'as "jamais entendu parlé" ? Je trouve aussi que tu te contredis quand tu parles de la config entre maintenant et ton premier message de ce bûcher.
Qui sont les loups pour toi ? Ah pardon, le loup ? Rolling Eyes


Je crois que t'as compris que tu allais passer au bûcher, et donc tu t'en sers pour brouiller les pistes. Tu innocentes Capricorne et tu attaques Perhaps et Filendra. Comme ça demain, on se dira "non mais c'est pas Capricorne le loup, il l'a défendu, c'est surement un de ceux qu'il a attaqué puisqu'il savait qu'il y passerait". (Bah oui, quitte à perdre un loup, on se dirait que son compère a du l'enfoncer pour s'innocenter.)
Non parce que dire que tu as apprécié le post de Capricorne où il ne semble pas de te mettre la tête sous l'eau, c'est "un peu" exagéré vu comme il annonce voter contre toi super tôt et de façon intransigeante...



Filendra, t'as raison de te protéger, de toute façon je ne suis pas une grande menace vu que je ne peux pas voter Razz
Et puis, de toute façon, j'ai déjà fait mon devoir  rambo
Et aussi : il était biaisé ton test du J1 sur Nxou et moi : comment tu voulais que je te réponde sur l'alignement de Nxou sachant qu'il n'y avait que l'élection pour se faire une idée, et que tu répétais il y a un loup entre lui et moi ? J'étais piégée Razz
Revenir en haut Aller en bas
CléoLex
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
CléoLex

Féminin Date d'inscription : 24/04/2014

Jour 2 : Sur une étrange idée - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Sur une étrange idée Jour 2 : Sur une étrange idée - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2015 - 15:46

Pas de loup? Vous pensez que c'est possible? On fait quoi alors, on vote contre Jau? Razz


Je ne sais toujours pas trop quoi faire pour mon vote: J'ai toujours du mal à croire à la révélation de Filendra... Capricorne, Thomas... C'est vrai que Thomas n'est pas très loquace et je l'ai déjà connu plus percutant que cela. Perhaps m'a l'air hyper villageois et je trouve ça louche Laughing

Pokepsy, je t'écoute, c'est toi qui tranches! (ça a été ton concours?)


Dernière édition par CléoLex le Ven 10 Avr 2015 - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

Jour 2 : Sur une étrange idée - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Sur une étrange idée Jour 2 : Sur une étrange idée - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2015 - 15:47

Oui mais Pokepsy, on peu aussi penser à l'inverse?
Un Thomas loup pourrait très bien accuser son compère et innocenter un autre joueur pour qu'on croit que ce dernier était aussi loup?
En plus, voir deux personnes du même camp voter ensemble contre un joueur ça m'étonnerai pas ( voir partie 181)
Il est possible que l'on ait deux loups simples, qu'ils aient visés Nxou nuit 1, et le pensant salvateur ou sorcière ils aient essayés de le faire passer au bûcher directement après; ils leur suffisait juste d'un vote en plus et ça aurait pu le faire.
De toute façon anyway, on verra ça demain. Si Thomas est IPL, Loup simple, villageois-Loup, ou villageois ( dans ce cas Peste noire bonjour je pense)
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien immature
Ancien immature
Perhaps

Masculin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Dubaï

Jour 2 : Sur une étrange idée - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Sur une étrange idée Jour 2 : Sur une étrange idée - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2015 - 16:13

Je suis sur mon portable et je viens juste de me rappeler d'un truc que j'avais envie de venir dire au plus vite :

Arthur ne cesse de répéter que pour lui il y a un indépendant dans la partie. S'il a raison, il ne peut pas y avoir de peste noir. S'il a tord, je verrais mal 2 loups en jeu. Qui plus est, ça pourrait être une des raisons qui expliquerait que la partie continue si CleoLex était louve.
Pourquoi ne pas venir nous apporter des éléments que t'aurais pût apporter ? Ce fait de dire qu'il y a un indépendant j'ai comme l'impression que c'est un faux dévoilement que t'essaies de nous faire car tes dires ne correspondrait pas du tout à ce que tu sais réellement. Et qui plus est, tes actes seraient tout autant contradictoire. Pourquoi es-tu donc certain qu'il y a un indépendant ?

Sinon, je n'ai pas confiance en Capricorne depuis ces derniers posts. J'ai l'impression qu'il cherche à se positionner sur une cible, peu importe qui, tant que ce n'est pas lui. Il n'y a aucune recherche dans ses posts.
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

Jour 2 : Sur une étrange idée - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Sur une étrange idée Jour 2 : Sur une étrange idée - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2015 - 17:14

Tiens Arthur joue,? Razz

Si tu penses que je me positionne sur n'importe qui c'est que tu ne lis pas mes postes.
Je ne me positionne pas sur n'importe qui, je testais juste Filendra, mais elle comprend pas mes questions donc...
Je réexplique donc:
Reste:
-CloLex: Innocente si il reste deux loups en jeu: avoir le capitanat pour un loup dans ce cas là, c'est la victoire assurée: pourquoi la partie n'est elle pas finie dans ce cas?
-Filendra: Innocente jusqu'à preuve du contraire.
-Perhaps: Si il reste 2 loups simples , l'est forcement
-Thomas: Idem que Perhaps.

Perhaps et Thomas votent ensemble hier contre Nxou, qui était probablement la victime nuit 1 ( je met de côté un éventuel IPL) dans le but de pourquoi pas se débarrasser d'un éventuel salvateur ou sorcière direct. A 8 joueurs et avec des votes éparpillés, ça se tente.

Le problème est simple:
Si il reste deux loups en jeu:
-On a un trio: Perhaps/Thomas/ Capricorne:
--> Forcement chacun pense les deux autres loups: c'est de la logique pure
Donc, le fait que Perhaps "change d'avis" (je sais pas trop comment le formuler) sur moi, qu'il trouve mes postes mauvais maintenant, n'est qu'une excuse bizarre pour voter contre moi: Alors que normalement si tu es réellement villageois je serais forcement loup: pourquoi pas être clair tout de suite? Je ressent un peu la même chose pour Thomas, qui n'a pas non plus tranché sur la question.
Perhaps sait qu'il est obligé d'accuser un peu Thomas mais il ne votera jamais contre lui. D'ailleurs Thomas a surement envoyé son vote contre moi, de même pour Perhaps.

-On a un autre trio: Pokepsy/CloLex/Filendra
--> Filendra s'est dévoilé ( parce que le jeu est tellement plus drôle comme ça), Pokepsy est dévoilée et CloLex louve: peu probable.
En gros si un des deux vote contre moi, la partie est finie, il y aura au mieux égalité, et donc pas de morts non?
Filendra: Il n'est pas question de savoir lequel de tes deux loups est plus suspect que l'autre. Du moment que tu votes sur un loup c'est l'important non? Donc si tu pars sur le principe que Perhaps est innocent et donc que dans ta tête forcement Thomas ET Capricorne le sont: pourquoi ne pas voter contre Thomas, vu que ça revient au même.
Dernière question pour toi: Si Thomas et moi sommes loups pour toi: tu me vois vraiment essayer à tout prix de balancer mon compère alors que je pourrais essayer de charger contre Perhaps? ( ce que je ne fais pas )

Bref, j'attends juste les avis de ce dernier trio la dessus.
-----------------------------
Sur l'indépendant:
Si il y a Cupidon+Idiot+salvateur+ BE +2 loups il y a donc 2 sv: donc pas d'indé.
Si il y a Cupidon+ Idiot+ Salvateur + IPL +2 sv: donc il peut y avoir un indépendant.
Personne n'a pensé au voleur: car si il y en a un , il peut très bien ne pas avoir d'indé, le salvateur à peu être mit de côté etc.... mais la les combinaisons sont tellement nombreuses...
De toute façon je vois pas en quoi l'indépendant est utile en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien immature
Ancien immature
Perhaps

Masculin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Dubaï

Jour 2 : Sur une étrange idée - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Sur une étrange idée Jour 2 : Sur une étrange idée - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2015 - 17:34

J'ai confondu Arthur et Thomas, autant au temps* (j'ai édité, sinon on va me faire chier avec !) pour moi.

Tu ne peux tout simplement pas chargé sur moi car tu n'as pas matière pour m'accuser. Au contraire, si j'avais envie de me défendre, je n'en aurais aucune difficulté.

Capri a écrit:
Perhaps et Thomas votent ensemble hier contre Nxou, qui était probablement la victime nuit 1 ( je met de côté un éventuel IPL) dans le but de pourquoi pas se débarrasser d'un éventuel salvateur ou sorcière direct. A 8 joueurs et avec des votes éparpillés, ça se tente.

Ici tu oublies quelque chose ! Que mon vote contre Nxou était une erreur et qu'il était destiné à Pokepsy. De plus, vu que je pensais Nxou bouc émissaire, pourquoi n'ais-je pas tenté de faire une égalité pour l'éliminer ? Enfin, ton raisonnement ne tient pas. Pourquoi chercher à tuer de jour la cible de nuit vu qu'il y a la certitude qu'elle mourra à la nuit précédente. C'est prendre un risque sans intérêt que d'agir ainsi.


Capri a écrit:
Donc, le fait que Perhaps "change d'avis" (je sais pas trop comment le formuler) sur moi, qu'il trouve mes postes mauvais maintenant, n'est qu'une excuse bizarre pour voter contre moi: Alors que normalement si tu es réellement villageois je serais forcement loup: pourquoi pas être clair tout de suite? Je ressent un peu la même chose pour Thomas, qui n'a pas non plus tranché sur la question.

Ton raisonnement ne tient pas pour la simple et bonne raison que je n'ai pas le même avis que toi sur Filendra. Son dévoilement ne l'innocente pas. Par contre, t'as l'air certain que Filendra est innocente. Si t'es loup ça serait logique. J'ai comme l'impression que tu cherches à la caresser dans le sens du poil pour qu'elle se range à ton avis et qu'elle vote contre moi.
Relis tes posts, tu n'accuses personne non plus. Tu dis que le villageois du trio devrait être certain de la culpabilité des deux autres mais quand on te lit, tu n'as pas l'air d'être aussi certain que tu devrais l'être.
J'en ai un exemple dans ton tout dernier post tiens !
Capri a écrit:
Dernière question pour toi: Si Thomas et moi sommes loups pour toi: tu me vois vraiment essayer à tout prix de balancer mon compère alors que je pourrais essayer de charger contre Perhaps? ( ce que je ne fais pas )
Tu devrais normalement charger sur nous 2.

Enfin, je n'ai pas changé d'avis en claquant des doigts, juste que quand je te vois demander à Filendra et CléoLex s'il te suivrait si tu votais X ou Y, cela me laisse penser que tu cherches à savoir comment le vent va tourner pour savoir si tu peux naviguer.

Je ne reviendrais pas sur ce que tu penses de la composition, je pense qu'elle nous réserve des surprises, autant arrêter de s'y pencher.


Bref, CléoLex, Pokepsy et Filendra, dans l'ordre de vote je ferais :
1- Thomas
2- Capricorne
Je vous suis.
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

Jour 2 : Sur une étrange idée - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Sur une étrange idée Jour 2 : Sur une étrange idée - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2015 - 17:57

Je t'arrête tout de suite, mon poste partait sur le principe qu'il restait 2 loups ( 2 simples loups). Donc dans ce cas Filendra est forcement innocente non? Donc ce que je dis sur elle reste logique.

Ton vote contre Nxou était une erreur: certes, c'est toi qui le dis. Puis tu le pensais BE, mais il y avait aucun moyen de pouvoir faire surement une égalité avec les votes par MP, de plus faire une égalité qui sort de nulle part aurait pu être louche.

Je relis mes postes: si si j'accuse bien des gens: Toi et Thomas. Mais je sais qu'on me suivra plus sur Thomas, donc je vote contre lui.



Mes questions a Filendra, et juste a Filendra, étaient pour voir comment elle réagirait car j'ai un doute la concernant si IPL il y a en jeu. Comme je l'ai dis c'était pour tetser.

En fait j'en ai ras le bol de justifier 1000 fois la même chose.
Je vois qu'on est d'accord pour éliminer Thomas. Bon bah Go.
Et puis si t'es IPL et Filendra Salvateur/Louve: Bien joué: ça expliquerait pourquoi elle est elle est aussi bornée.
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Pokepsy

Féminin Date d'inscription : 08/01/2014

Jour 2 : Sur une étrange idée - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Sur une étrange idée Jour 2 : Sur une étrange idée - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2015 - 18:27

Non mais il faut arrêter avec la peste noire.
Et l'indépendant pour moi, il était rendu possible avec cupidon qui fait un CT. De toute façon, l'indé c'est pas trop un problème de villageois pour le moment non ? (je ne peux pas aller regarder les groupes pour le sectaire suis sure tablette)

Je pense que vous devez voter Thomas ou Capri (priorité pour le premier) mais surtout mettez vous d'accord les villageois. Cléo annonce qui tu choisis pour que les autres puissent te suivre Smile

Je n'ai pas beaucoup de temps ce soir désolée. Mais je ne suis toujours pas convaincue par Capri et Thomas. En fait pour faire court, je suis d'accord avec ce que relève Perhaps (´tain si t'es loup, plus jamais je te fais confiance, tu sais trop paraitre villageois xD)

HS pour Cléo:
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 2 : Sur une étrange idée - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Sur une étrange idée Jour 2 : Sur une étrange idée - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2015 - 19:22

Je ne fais vraiment pas du tout "exprès d'être perdu", je ne le suis pas. Je suis peu présent, par contre, je le reconnais, mais n'y voyez certainement pas un signe de lupinité.


Pour vous prouver ma bonne foi (et surtout car apparemment c'est "lui ou moi") j'ai envoyé mon vote contre Capricorne.

J'aimerais que vous me laissiez une chance car pour l'instant quand j'écris un message j'ai surtout l'impression qu'il est "lu de travers" (sans jouer le caliméro) avec l'exemple de la protection, quand j'en ai parlé on m'a dit que c'était impossible, et puis après quand quelqu'un en a parlé finalement c'était possible.

Vous pouvez vous voilez la face sur le fait qu'il y a un IPL (et un Abominable Sectaire au passage, ou du moins un indé du type carte qu'on joue jamais). Si je suis parmi vous le jour suivant, je m'investirai beaucoup plus (ce sera le week-end).
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien immature
Ancien immature
Perhaps

Masculin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Dubaï

Jour 2 : Sur une étrange idée - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Sur une étrange idée Jour 2 : Sur une étrange idée - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2015 - 20:04

Après la prise de parole de Thomas j'aurais tendance à le croire. Ne serais-ce que parce qu'il avance son absence, et je ne le vois pas capable de jouer de son absence pour s'innocenter et gagner. Cela serait un peu méchant comme argument.

Cependant, je maintiens mon vote contre lui tout simplement car je ne sais pas si CléoLex va passer. Je vais peut-être avoir la possibilité de passer vers 20h40 mais ça sera vraiment limite pour lire et changer mon vote (tout ça par portable quoi).
Revenir en haut Aller en bas
CléoLex
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
CléoLex

Féminin Date d'inscription : 24/04/2014

Jour 2 : Sur une étrange idée - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Sur une étrange idée Jour 2 : Sur une étrange idée - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2015 - 20:15

Je vais écouter Pokepsy et voter contre Thomas. Tu ne me convaincs pas, désolée. A partir des jours prochains, je serai beaucoup plus disponible.

Je dois dire que les derniers messages me laissent une étrange impression sur le duo Perhaps/Thomas comme si Perhaps tentait de détourner les votes de Thomas malgré qu'il vote quand même contre lui.

Et je suis étonnée que tout le monde semble accorder du crédit au dévoilement de Filendra. 4 spé villageois sur 8 joueurs, vous pensez ça vraiment possible? tete
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien immature
Ancien immature
Perhaps

Masculin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Dubaï

Jour 2 : Sur une étrange idée - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Sur une étrange idée Jour 2 : Sur une étrange idée - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2015 - 20:39

Je maintiens donc mon vote contre Thomas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jau
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Jau

Masculin Date d'inscription : 13/03/2014

Jour 2 : Sur une étrange idée - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Sur une étrange idée Jour 2 : Sur une étrange idée - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2015 - 20:46

Les votes sont clôturées. Résultats à 21h.
Revenir en haut Aller en bas
Jau
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Jau

Masculin Date d'inscription : 13/03/2014

Jour 2 : Sur une étrange idée - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Sur une étrange idée Jour 2 : Sur une étrange idée - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2015 - 21:00

Résultats des votes du jour 2 ::



Tout ceux qui doivent agir devront le faire avant dimanche 19h (loups et autres pouvoirs)
Si sorcière, elle aura connaissance de la ou des victimes à  19h et aura jusqu'à dimanche 20h45 pour donner son ou ses actions (elle peut anticiper)

La nuit s'achèvera et le nouveau jour commencera donc dimanche à 21H00
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 2 : Sur une étrange idée - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Sur une étrange idée Jour 2 : Sur une étrange idée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 2 : Sur une étrange idée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» | jour 2 | De plus en plus étrange
» Jour 2 : Un Liquide bien étrange...
» [Jour 2] Un calme bien étrange
» [Jour 0]: Bienvenue dans le bizarre et l'étrange
» Un lama ? Oui bonne idée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 183-