Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Sheep N°13 : Disney ! (gagnant : Jau)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
CléoLex
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
CléoLex

Féminin Date d'inscription : 24/04/2014

Sheep N°13 : Disney ! (gagnant : Jau) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°13 : Disney ! (gagnant : Jau) Sheep N°13 : Disney ! (gagnant : Jau) - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2015 - 9:24

Comme Filendra, je n'ai pas du tout pensé à Bambi que je ne connais pas assez.

Alors Rak, tu avais hésité avec quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Sheep N°13 : Disney ! (gagnant : Jau) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°13 : Disney ! (gagnant : Jau) Sheep N°13 : Disney ! (gagnant : Jau) - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2015 - 10:29

Bizarrement, je n'ai pas pensé au Roi Lion avec tout le foin qui a été fait autour de Bambi.
Si j'avais dû choisir selon mes convictions, je serais certainement parti vers là mais la mort de Maléfique m'a attristé aussi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

Sheep N°13 : Disney ! (gagnant : Jau) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°13 : Disney ! (gagnant : Jau) Sheep N°13 : Disney ! (gagnant : Jau) - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2015 - 11:37

Entre Bambi et Mufasa, du coup. Mon cousin fût traumatisé par la mort de la mère, moi c'était le Roi Lion, j'pensais vraiment que tout le monde allait mettre Bambi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Pokepsy

Féminin Date d'inscription : 08/01/2014

Sheep N°13 : Disney ! (gagnant : Jau) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°13 : Disney ! (gagnant : Jau) Sheep N°13 : Disney ! (gagnant : Jau) - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2015 - 11:51

Moi aussi j'étais persuadée que tout le monde mettrait Bambi, mais j'ai voulu répondre ce que je pensais vraiment - oui j'ai rien compris au concept du jeu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Sheep N°13 : Disney ! (gagnant : Jau) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°13 : Disney ! (gagnant : Jau) Sheep N°13 : Disney ! (gagnant : Jau) - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2015 - 14:36

Je ne me rappelle pas que ça m'ait marquée plus que ça enfant, mais comme je préfère le Roi Lion à Bambi...
Revenir en haut Aller en bas
Cucurbitacé
Ancien immature
Ancien immature
Cucurbitacé

Féminin Date d'inscription : 29/04/2014
Localisation : Versailles/Compiègne

Sheep N°13 : Disney ! (gagnant : Jau) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°13 : Disney ! (gagnant : Jau) Sheep N°13 : Disney ! (gagnant : Jau) - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2015 - 18:19

Résultats de la question 2 : le méchant le plus méchant.

Hades:


Ursula:


Jafar:


La méchante reine de Blanche Neige:


Scar:


Maléfique:


Classement provisoire:
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Sheep N°13 : Disney ! (gagnant : Jau) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°13 : Disney ! (gagnant : Jau) Sheep N°13 : Disney ! (gagnant : Jau) - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2015 - 19:27

Alors là, j'attends des explications.
C'est la réponse où j'ai répondu en fonction de mes convictions et je pensais sincèrement qu'elle gagnerait haut la main.
C'est quand même le seul méchant de Disney qui l'est par pur plaisir avec le Diable dans Fantasia dark
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morgane

Féminin Date d'inscription : 26/03/2015
Localisation : Sud-Est de la France

Sheep N°13 : Disney ! (gagnant : Jau) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°13 : Disney ! (gagnant : Jau) Sheep N°13 : Disney ! (gagnant : Jau) - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2015 - 20:18

Ratigan de Basil détective privé l'est aussi, par plaisir. hihi Moins connu par contre.
Je n'étais pas inspirée mais zut, j'aurais dû penser au NC. :/

Si tu veux une justification : Maléfique tourmente une jeune fille par vengeance contre le papounet, Ursula pareil. Sauf qu'Ursula le fait en manipulant Ariel (la faisant pleurer au passage) alors que Maléfique se contente d'un sortilège de possession.


Dernière édition par Morgane le Mer 15 Avr 2015 - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Sheep N°13 : Disney ! (gagnant : Jau) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°13 : Disney ! (gagnant : Jau) Sheep N°13 : Disney ! (gagnant : Jau) - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2015 - 20:25

Moi j'ai voté par gravité. Hadès c'est un dieu. Il peux faire des plus grosses conneries.

Normal quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Sheep N°13 : Disney ! (gagnant : Jau) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°13 : Disney ! (gagnant : Jau) Sheep N°13 : Disney ! (gagnant : Jau) - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2015 - 21:47

Morgane a écrit:
Ratigan de Basil détective privé l'est aussi, par plaisir. hihi
Nop, il veut dominer l'Angleterre et notamment les souris car il est blessé de ne pas en être une.
Mais surtout, il veut surpasser Basile, c'est une obsession qui est en lui et qu'on ressent tout le long du film.


Morgane a écrit:
Je n'étais pas inspirée mais zut, j'aurais dû penser au NC. :/
NC ?

Morgane a écrit:
Si tu veux une justification : Maléfique tourmente une jeune fille par vengeance contre le papounet, Ursula pareil. Sauf qu'Ursula le fait en manipulant Ariel (la faisant pleurer au passage) alors que Maléfique se contente d'un sortilège de possession.
Tourmenter Aurore n'est qu'un jeu et elle se fiche pas mal de Stéphane, elle pourrait se passer de tout cela mais si elle le faisait, le DA n'aurait eu aucun intérêt.
Je ne trouve pas la comparaison judicieuse, du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien immature
Ancien immature
Perhaps

Masculin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Dubaï

Sheep N°13 : Disney ! (gagnant : Jau) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°13 : Disney ! (gagnant : Jau) Sheep N°13 : Disney ! (gagnant : Jau) - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2015 - 22:31

Maléfique a écrit:
Alors là, j'attends des explications.
C'est la réponse où j'ai répondu en fonction de mes convictions et je pensais sincèrement qu'elle gagnerait haut la main.
C'est quand même le seul méchant de Disney qui l'est par pur plaisir avec le Diable dans Fantasia dark

Je suis d'accord ! Pour moi ça allait être la réponse Jackpot, surtout que j'ai pensé direct à toi en répondant ça. Je suis surpris que la réponse n'écrase pas les autres !


Sinon je suis surpris de voir que le Roi Lion soit autant cité. Moi qui ne l'ai jamais vu, je me sens comme inculte tout à coup...
Surtout qu'au final Scar il a pas l'air si méchant que ça Surprised
Revenir en haut Aller en bas
CléoLex
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
CléoLex

Féminin Date d'inscription : 24/04/2014

Sheep N°13 : Disney ! (gagnant : Jau) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°13 : Disney ! (gagnant : Jau) Sheep N°13 : Disney ! (gagnant : Jau) - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2015 - 23:14

Pour être honnête, j'ai répondu essentiellement en référence à "notre" Maléfique sans me dire qu'elle était vraiment la plus méchante. Razz

Perhaps a écrit:
Scar il a pas l'air si méchant que ça
Il a quand même provoqué la mort de Mufasa et donc volé l'innocence de Raksha; Si ça ce n'est pas un méchant! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

Sheep N°13 : Disney ! (gagnant : Jau) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°13 : Disney ! (gagnant : Jau) Sheep N°13 : Disney ! (gagnant : Jau) - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2015 - 23:54

Non mais cherchez pas, ceux qui ont mis Scar, c'est ceux qui n'ont pas cherché plus loin après la question précédente (dont moi). ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Sheep N°13 : Disney ! (gagnant : Jau) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°13 : Disney ! (gagnant : Jau) Sheep N°13 : Disney ! (gagnant : Jau) - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2015 - 8:01

Perhaps a écrit:
Je suis d'accord ! Pour moi ça allait être la réponse Jackpot, surtout que j'ai pensé direct à toi en répondant ça. Je suis surpris que la réponse n'écrase pas les autres !
Merci Scipion

Perhaps a écrit:
Sinon je suis surpris de voir que le Roi Lion soit autant cité. Moi qui ne l'ai jamais vu, je me sens comme inculte tout à coup...
C'est juste le Disney par excellence.
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

Sheep N°13 : Disney ! (gagnant : Jau) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°13 : Disney ! (gagnant : Jau) Sheep N°13 : Disney ! (gagnant : Jau) - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2015 - 12:55

Huum je pense que le Roi Lion s'est fait détrôné par La Reine des neiges peut être que mais ça doit moins se ressentir dans notre génération.
En tout cas le Roi Lion était mon Disney préféré avant la Reine des neiges.^^
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Sheep N°13 : Disney ! (gagnant : Jau) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°13 : Disney ! (gagnant : Jau) Sheep N°13 : Disney ! (gagnant : Jau) - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2015 - 13:42

Non mais la reine des neige du moment que tu bosses avec des enfants c'est l'enfer !
Libéérééééééééééééééééée, délivréééééééééééééééé ... chant

pendu
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien immature
Ancien immature
Perhaps

Masculin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Dubaï

Sheep N°13 : Disney ! (gagnant : Jau) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°13 : Disney ! (gagnant : Jau) Sheep N°13 : Disney ! (gagnant : Jau) - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2015 - 13:46

Me dites pas que la meilleure chanson de Disney va être "Hakuna Matata" tout de même ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

Sheep N°13 : Disney ! (gagnant : Jau) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°13 : Disney ! (gagnant : Jau) Sheep N°13 : Disney ! (gagnant : Jau) - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2015 - 13:58

Ah mince j'aurais dû mettre ça ! Mais bon, j'ai mis l'une de mes préférée, personne ne va mettre la même. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Sheep N°13 : Disney ! (gagnant : Jau) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°13 : Disney ! (gagnant : Jau) Sheep N°13 : Disney ! (gagnant : Jau) - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2015 - 14:19

Perhaps a écrit:
Me dites pas que la meilleure chanson de Disney va être "Hakuna Matata" tout de même ? Sad
Qu'est-ce que t'as contre cette chanson ? Elle est chouette !
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

Sheep N°13 : Disney ! (gagnant : Jau) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°13 : Disney ! (gagnant : Jau) Sheep N°13 : Disney ! (gagnant : Jau) - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2015 - 14:21

Bah si toutes les réponses c'est du roi lion je suis mort pour ce sheep :p
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morgane

Féminin Date d'inscription : 26/03/2015
Localisation : Sud-Est de la France

Sheep N°13 : Disney ! (gagnant : Jau) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°13 : Disney ! (gagnant : Jau) Sheep N°13 : Disney ! (gagnant : Jau) - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2015 - 15:47

Balthy : ouais, j'ai peur que tu aies raison. :/

Maléfique :
Le NC pour Nostalgia Critic qui a fait une vidéo (connue des geeks) pour présenter son top 11 personnel des meilleurs (ou pires) méchants de films d'animation Disney.

Nous ne pensons juste pas de la même manière. Peu m'importe les motivations d'un méchant, ce qui compte (pour moi) c'est son but et les moyens qu'il emploie, plus ils sont sales, mieux c'est !
Ratigan veut devenir his majesty, king of mice pour faire trimer les vieux, les enfants et les handicapés, tu ne vas pas me dire que c'est moins méchant que de jeter une malédiction mortelle à la fille du roi (elle ne pense même pas aux problèmes de succession, tout ce qui l'intéresse c'est la fibre sentimentale).
De plus, Ursula avait détruit la vie de la moitié des créatures intelligentes vivants dans son secteur.

Après j'ai perdu cette manche. Raksha
Revenir en haut Aller en bas
CléoLex
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
CléoLex

Féminin Date d'inscription : 24/04/2014

Sheep N°13 : Disney ! (gagnant : Jau) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°13 : Disney ! (gagnant : Jau) Sheep N°13 : Disney ! (gagnant : Jau) - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2015 - 16:52

Personnellement, à chaque question, j'ai répondu un dessin animé différent, donc j'espère aussi qu'on n'est pas partis sur une suite "Roi Lion".
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Sheep N°13 : Disney ! (gagnant : Jau) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°13 : Disney ! (gagnant : Jau) Sheep N°13 : Disney ! (gagnant : Jau) - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2015 - 18:00

silent
Revenir en haut Aller en bas
CléoLex
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
CléoLex

Féminin Date d'inscription : 24/04/2014

Sheep N°13 : Disney ! (gagnant : Jau) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°13 : Disney ! (gagnant : Jau) Sheep N°13 : Disney ! (gagnant : Jau) - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2015 - 20:30

Ah, tu as répondu tout roi lion? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cucurbitacé
Ancien immature
Ancien immature
Cucurbitacé

Féminin Date d'inscription : 29/04/2014
Localisation : Versailles/Compiègne

Sheep N°13 : Disney ! (gagnant : Jau) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°13 : Disney ! (gagnant : Jau) Sheep N°13 : Disney ! (gagnant : Jau) - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2015 - 22:29

Résultats de la question 3 : la meilleure chanson

Hakuna Matata:


Entre deux mondes:


Il en faut peu pour être heureux:


L'amour brille sous les étoiles:


L'air du vent:


Tout le monde veut devenir un cat:


Ce rêve bleu:


Libérée, délivrée:


L'histoire de la vie:


Classement provisoire:


Je repasse tout à l'heure pour le résultat de la question 4. En tout cas, merci de m'avoir fait redécouvrir toutes ces chansons ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
CléoLex
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
CléoLex

Féminin Date d'inscription : 24/04/2014

Sheep N°13 : Disney ! (gagnant : Jau) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°13 : Disney ! (gagnant : Jau) Sheep N°13 : Disney ! (gagnant : Jau) - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2015 - 23:11

Chouettes les chansons! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Filendra
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Filendra

Féminin Date d'inscription : 11/09/2014
Localisation : 94

Sheep N°13 : Disney ! (gagnant : Jau) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°13 : Disney ! (gagnant : Jau) Sheep N°13 : Disney ! (gagnant : Jau) - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2015 - 0:14

Pour la chanson j'ai failli mettre la reine de neiges... Et pis non, mon fils m'a trop cassé la tête avec huhu
Revenir en haut Aller en bas
Cucurbitacé
Ancien immature
Ancien immature
Cucurbitacé

Féminin Date d'inscription : 29/04/2014
Localisation : Versailles/Compiègne

Sheep N°13 : Disney ! (gagnant : Jau) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°13 : Disney ! (gagnant : Jau) Sheep N°13 : Disney ! (gagnant : Jau) - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2015 - 0:56

Résultats question 4 : le(s) meilleur(s) personnage(s) secondaire(s)
Je suis assez surprise par les réponses je dois dire...  Razz

Pan-Pan (Bambi):


Le chat de Cheshire (Alice au pays des merveilles):


Doris (Némo):


Olaf (La reine des neiges):


Le génie (Aladdin):


Les 7 nains (Blanche Neige):


Mushu (Mulan):


Timon et Pumba (Le roi lion):



Classement provisoire:
Revenir en haut Aller en bas
CléoLex
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
CléoLex

Féminin Date d'inscription : 24/04/2014

Sheep N°13 : Disney ! (gagnant : Jau) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°13 : Disney ! (gagnant : Jau) Sheep N°13 : Disney ! (gagnant : Jau) - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2015 - 9:33

Je pensais me prendre un gros bide avec Mushu mais ça passe finalement! Il est trop drôle! Rien que son prénom me fait rire! Laughing

Sinon, j'étais persuadée que Dory dans Nemo remporterait un franc succès ou alors M. Mouche de Peter Pan. Pas du tout pensé à Timon et Pumba par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Sheep N°13 : Disney ! (gagnant : Jau) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°13 : Disney ! (gagnant : Jau) Sheep N°13 : Disney ! (gagnant : Jau) - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2015 - 11:40

Je pensais être plus seul sur les réponses, ch'uis content Very Happy

Par contre, je suis ptèt rabat-joie mais j'ai regardé le Roi Lion il y a un an ou deux... et ben j'ai trouvé que c'était une daube monumentale.
Enfin bon les disney (dessin animé) ne m'ont jamais fait rêvé, même quand j'étais petit (je garde un sale souvenir de la mort de la mère de bambi aussi c'est vrai Very Happy)
Y'a quelques pixar que j'ai bien aimé par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sheep N°13 : Disney ! (gagnant : Jau) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°13 : Disney ! (gagnant : Jau) Sheep N°13 : Disney ! (gagnant : Jau) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sheep N°13 : Disney ! (gagnant : Jau)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sheep N°7 : La France ! (gagnant : Cucurbitacé)
» Sheep N°9 : Retour à l'école ! (gagnant : Jau)
» Sheep N°26 : La littérature (Gagnant : Maléfique)
» sheep n°29: L'animalerie (gagnant Cleolex)
» Sheep N°15 : Mythologie et culture ! (gagnant : Jau)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: Au détour des ruelles :: Kiosque du Sheep-