Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Antre] Le Repère des Tueurs en Série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Antre] Le Repère des Tueurs en Série - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Repère des Tueurs en Série [Antre] Le Repère des Tueurs en Série - Page 5 EmptyJeu 14 Mai 2015 - 21:53

Mais je suis là moi! Ne t'en fais pas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Antre] Le Repère des Tueurs en Série - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Repère des Tueurs en Série [Antre] Le Repère des Tueurs en Série - Page 5 EmptySam 16 Mai 2015 - 0:20

Ta victime est donc Olivia (Pokepsy)!
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Antre] Le Repère des Tueurs en Série - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Repère des Tueurs en Série [Antre] Le Repère des Tueurs en Série - Page 5 EmptyLun 18 Mai 2015 - 21:31

Page de Pub 7

Tu as jusqu'à mardi 19h30 pour me donner le nom du Personnage que tu souhaites tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Antre] Le Repère des Tueurs en Série - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Repère des Tueurs en Série [Antre] Le Repère des Tueurs en Série - Page 5 EmptyLun 18 Mai 2015 - 21:37

Je vise Moghedien.

J'espère qu'elle nous potionnera Balthy au passage.

On est plus que 7 en jeu. Avec un peu de chance on jour suivant on est 5. Si j'arrive à passer le bûcher on sera 4 en fin de bûcher, et j'en tue un pendant la nuit on est 3. J'ai mon vote compte 2 je peux bloquer tout ça et gagner.

En gros il faut vraiment que Moghedien potionne Balthy et que je tienne juste un bûcher de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Antre] Le Repère des Tueurs en Série - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Repère des Tueurs en Série [Antre] Le Repère des Tueurs en Série - Page 5 EmptyLun 18 Mai 2015 - 21:39

Tu t'en tires vraiment pas mal! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Antre] Le Repère des Tueurs en Série - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Repère des Tueurs en Série [Antre] Le Repère des Tueurs en Série - Page 5 EmptyLun 18 Mai 2015 - 22:15

Et oh, y a pas que de la chance y a un peu de stratégie :p
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Antre] Le Repère des Tueurs en Série - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Repère des Tueurs en Série [Antre] Le Repère des Tueurs en Série - Page 5 EmptyLun 18 Mai 2015 - 22:59

Ah oui bien sûr! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Antre] Le Repère des Tueurs en Série - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Repère des Tueurs en Série [Antre] Le Repère des Tueurs en Série - Page 5 EmptyMar 19 Mai 2015 - 19:00

Ta victime est donc Dale (Moghedien)!
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Antre] Le Repère des Tueurs en Série - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Repère des Tueurs en Série [Antre] Le Repère des Tueurs en Série - Page 5 EmptyJeu 21 Mai 2015 - 21:31

Page de Pub 8

Tu as jusqu'à vendredi 19h30 pour me donner le nom du Personnage que tu souhaites tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Antre] Le Repère des Tueurs en Série - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Repère des Tueurs en Série [Antre] Le Repère des Tueurs en Série - Page 5 EmptyJeu 21 Mai 2015 - 21:44

Balthy
Cucu
Filendra
Maléfique
Thomas

Il reste donc nous. Si jamais je vise Balthy. Au tour suivant on lynche Cucu. Après je vise Filendra...

Ok donc en gros il devrait ne rester qu'un bûcher.


Maintenant je vais devoir bien choisir ma victime.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Antre] Le Repère des Tueurs en Série - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Repère des Tueurs en Série [Antre] Le Repère des Tueurs en Série - Page 5 EmptyJeu 21 Mai 2015 - 21:48

Pour l'instant je vais dire que je désigne Maléfique juste "au cas où" je ne puisse pas revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Antre] Le Repère des Tueurs en Série - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Repère des Tueurs en Série [Antre] Le Repère des Tueurs en Série - Page 5 EmptyVen 22 Mai 2015 - 19:42

Bon de toute façon le but c'est de ne pas viser le renard car pour le coup il n y aurait plus aucun doute sur le fait que le renard existe bien.

Or si y a bien un renard c'est soit Balthy, soit Maléfique. On va dire que c'est plutôt Balthy.

Comme je dois absolument viser Balthy ou Maléfique qui voteront contre moi, je vais rester sur Maléfique. D'autant plus que c'est l'abominable sectaire donc peut-être qu'on prendra ses propos un peu moins au sérieux.

Je sais pas pourquoi personne n'a capté que c'était l'AS alors que c'est évident depuis vraiment très longtemps (pareil je me plante aussi).

Bref j'aurais des choses à dire dans le débrief, parce qu'être loup c'est dur, mais alors là être loup fut mission catastrophe entre le foudroiement d'une louve, les pouvoirs très forts, les alliances etc.

D'ailleurs Maléfique a dit un truc sur lequel je ne suis pas du tout d'accord : le juge bègue a été favorable aux loups. Pas du tout. Car Fleur aurait été lynchée probablement au jour suivant et ça leur a fait gagner un bûcher au villageois de lyncher Fleur "sans attendre", du coup on a squizé une nuit qui aurait fait une victime de plus.


Bon quoiqu'il en soit j'aurais tenu jusqu'au bûcher décisif et final, donc j'ai porté les loups loin et pour ça j'en suis content, j'ai survécu 7 bûchers.
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Antre] Le Repère des Tueurs en Série - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Repère des Tueurs en Série [Antre] Le Repère des Tueurs en Série - Page 5 EmptySam 23 Mai 2015 - 0:48

Ta victime est donc Gregory (Maléfique)!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Antre] Le Repère des Tueurs en Série - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Repère des Tueurs en Série [Antre] Le Repère des Tueurs en Série - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Antre] Le Repère des Tueurs en Série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» [Antre des tueurs] Les tueurs
» [Antre] Le repère des Templiers
» [L'Antre] Le Repère des Pirates
» [Antre] ¤ Le repère des Dix Sabres ¤
» [Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 184-