Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [JDS] - Jeux du dimanche soir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Volthor
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Volthor

Masculin Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Libre comme l'air
Humeur : Beau fixe :)

[JDS] - Jeux du dimanche soir Empty
Message(#) Sujet: [JDS] - Jeux du dimanche soir [JDS] - Jeux du dimanche soir EmptyMar 28 Avr 2015 - 23:50

Chers gens (et chères Jeannes)

Je vous propose de venir découvrir ou redécouvrir des jeux de société entre gens qui aiment ça  jap

Ça se passe où ? :arrow: sur Skype pour pouvoir converser à l'oral, à partir de là on partira sur une plateforme de jeu (BGA par exemple, mais aussi Brettshpiell, Vassal...) dans tous les cas on vous expliquera de quoi ça s'agit et comment vous dépatouiller avec via skype Wink

Ça se passe quand ? :arrow: le soir du premier dimanche du mois à partir de 20h30.

On y fait quoi ? :arrow: des jeux de société, des simples et rapides  Basketball  jusqu'aux plus lourds et prise de tête  rambo
On pourra même faire des parties de loup via skype si on est assez nombreux et tous motivés  Twisted Evil  

Commençons donc par faire une exception sur la date, histoire de partir sur de bonnes bases :
Première session ce Jeudi 30/04 à 20h30.

On vous attend nombreux !
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[JDS] - Jeux du dimanche soir Empty
Message(#) Sujet: Re: [JDS] - Jeux du dimanche soir [JDS] - Jeux du dimanche soir EmptyMer 29 Avr 2015 - 10:08

I'm all for it ! En plus, le dimanche soir je suis généralement disponible (c'est assez exceptionnel pour être signalé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[JDS] - Jeux du dimanche soir Empty
Message(#) Sujet: Re: [JDS] - Jeux du dimanche soir [JDS] - Jeux du dimanche soir EmptyMer 29 Avr 2015 - 10:59

Jeudi je serais là, mais le dimanche ça risque d'être plus compliqué... A jeudi !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Volthor

Masculin Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Libre comme l'air
Humeur : Beau fixe :)

[JDS] - Jeux du dimanche soir Empty
Message(#) Sujet: Re: [JDS] - Jeux du dimanche soir [JDS] - Jeux du dimanche soir EmptyMer 29 Avr 2015 - 23:35

Moghedien a écrit:
I'm all for it ! En plus, le dimanche soir je suis généralement disponible (c'est assez exceptionnel pour être signalé ^^)
Je me suis dit que c'était justement un des rares soirs où les gens ne prévoient rien donc que ça pourrait coller Smile
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

[JDS] - Jeux du dimanche soir Empty
Message(#) Sujet: Re: [JDS] - Jeux du dimanche soir [JDS] - Jeux du dimanche soir EmptyVen 1 Mai 2015 - 19:58

Perudo is on bga !
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

[JDS] - Jeux du dimanche soir Empty
Message(#) Sujet: Re: [JDS] - Jeux du dimanche soir [JDS] - Jeux du dimanche soir EmptyMar 12 Mai 2015 - 21:36

Bon ce dimanche y'avait personne, j'ai croisé hedge en décalé, c'est dommage on était plus la première fois, c'est le dimanche qui passe pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[JDS] - Jeux du dimanche soir Empty
Message(#) Sujet: Re: [JDS] - Jeux du dimanche soir [JDS] - Jeux du dimanche soir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[JDS] - Jeux du dimanche soir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vendredi soir
» Vendredi soir
» Samedi soir
» Samedi soir
» Jour 1 - Vendredi soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: Au détour des ruelles :: Quartier du Mouvement Associatif Lycanthrope-