Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Jour II] Chasse aux sorcières

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour II] Chasse aux sorcières Empty
Message(#) Sujet: [Jour II] Chasse aux sorcières [Jour II] Chasse aux sorcières EmptyDim 24 Mai 2015 - 21:00

La fameuse malédiction s'était donc abattue sur notre village également.
Il fallait essayer de trouver d'où elle pouvait bien provenir....
Certains comme SleepingEngineer & Opeth avaient des explications très rationnelles mais qui ne convainquaient pas tout le monde.
Morgane qui pratiquait les sciences occultes à ses heures perdues avait mis la main sur un documentaire qui pouvait peut-être les éclairer.



Cela avait parlé à nxou qui faisait les cent pas alors que Chloran s'était endormi assez rapidement  Sleep
Magicarpe, quant à lui, se demandait ce qu'était une "macrale" ?
En effet, dans la région, il n'y avait jamais eu de bestioles de ce genre, "juste" des Loups-Garous  huhu
Raksha qui était quand même un aventurier aguerri leur sortit une image pour qu'ils visualisent mieux.

[Jour II] Chasse aux sorcières Macrale-897bf

C'est en allant chercher dans ses archives qu'il tomba sur un corps inanimé !
Il fut rapidement rejoint par Perhaps qui l'aida à transporter le corps jusqu'à la place du village.


Xinome, Simple Villageois, a été prise pour une macrale  dark

Ni pancarte du Corbeau ni grognement d'ours.
Les rôles restants au Comédien sont la Voyante, le Salvateur et le Chasseur.

Vous avez jusqu'à mercredi 27 mai 2015 à 21h, pour m'envoyer par MP le nom de la personne que vous voulez éliminer.
La Servante dévouée a jusqu'à mercredi 27 mai 2015 à 21h, pour me faire parvenir son testament.
Le Juge bègue a jusqu'à mercredi 27 mai 2015 à 21h, pour réaliser le signe s'il le désire.
Raksha a jusqu'à mercredi 27 mai 2015 à 21h, pour me faire parvenir son testament.

P.S. : Le RP est là pour vous plonger dans l'ambiance, les personnes ou les actes de ce dernier sont donc inventés de toutes pièces. Ne vous fiez pas là-dessus !


Dernière édition par Maléfique le Dim 31 Mai 2015 - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

[Jour II] Chasse aux sorcières Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Chasse aux sorcières [Jour II] Chasse aux sorcières EmptyDim 24 Mai 2015 - 21:15

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Magicarpe
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Magicarpe

Masculin Date d'inscription : 09/05/2015
Humeur : Pataugeuse.

[Jour II] Chasse aux sorcières Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Chasse aux sorcières [Jour II] Chasse aux sorcières EmptyDim 24 Mai 2015 - 21:21

Je me sens stupide, tant stupide ! :/

Les loups se payent littéralement notre tête et ils se sentent surement en sécurité, à un tel point c'est affligeant. Je n'ai plus rien à dire, aucune piste, aucune opinion, rein, nada !

Je vais.. Je vais juste relire les messages pour me faire une nouvelle opinion.


Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morgane

Féminin Date d'inscription : 26/03/2015
Localisation : Sud-Est de la France

[Jour II] Chasse aux sorcières Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Chasse aux sorcières [Jour II] Chasse aux sorcières EmptyDim 24 Mai 2015 - 21:25

Oh j'ai fait la même tête que toi nxou !

Il semblerait que les loups m'aient pris au mot quand je disais que sa mort ne nous apprendrait rien. Sauf que je parlais du bûcher d'hier. Du coup, ça veut dire quoi ? La personne la plus suspectée de la veille y est passée de nuit.
Je relis un peu la journée d'hier et je vais réfléchir à ce qu'on peut en tirer.

Edit : boarf ! Dépend des réactions des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Jour II] Chasse aux sorcières Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Chasse aux sorcières [Jour II] Chasse aux sorcières EmptyLun 25 Mai 2015 - 0:11

LOL
Ils ont tué Kenny Xinome. C'est vraiment un truc de malade, on a complètement échangé les rôles ! Pauvre, pauvre Xi'.

Voilà un point qui me fait penser qu'il y a du loup parmi les joueurs les plus récents qui n'ont pas vu que Xi' mourrait tout le temps en ce moment.
Maintenant, la question, c'est pourquoi elle ? Elle était accusée de partout. Peut-être que ceux qui l'ont accusés tentent la stratégie du "c'est trop gros pour être nous" ?

En tout cas une chose est sûr, c'est que vu son taux de mort et mon côté fairplay, je ne l'aurais jamais tué, donc vous pouvez continuer de me faire confiance.

J'avoue Magicarpe que le taux de lupinité dans ton message s'approche du taux d'alcoolémie de Renaud. Excessivement louche.

Sinon, y'en a marre des égalités, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Magicarpe
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Magicarpe

Masculin Date d'inscription : 09/05/2015
Humeur : Pataugeuse.

[Jour II] Chasse aux sorcières Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Chasse aux sorcières [Jour II] Chasse aux sorcières EmptyLun 25 Mai 2015 - 0:30

Je me suis déchiré le cerveau pour savoir ce qu'avait pu apporter la mort de Xinome aux loups, je la trouve plus handicapante qu'autre chose car cela élimine un potentiel bouc-émissaire.

-Les loups veulent nous faire accuser Momo, Xinome a voté pour elle au vote. Ou bien elle est vraiment louve a eu peur des potentiels futurs votes contre elle et a voulu en éliminer, elle aurait pu néanmoins tuer Raksha qui possède une double voix.
-Les loups veulent concentrer le débat sur d'autres personnes, peut-être cette manœuvre a pour simple but de nous faire croire qu'ils ne se sentent pas menacés dans ce cas mes soupçons vont sur sleeping et\ou Perhaps.
-Les loups ne sont vraiment pas en danger et se foutent de nous, ce qui laisse en potentiel lupin absolument tout le monde y compris moi

Je ne suis pas plus avancé, en l'absence de piste j'aimerais avoir l'avis des autres et qu'on réponde à quelques questions-hypothés-accusations, s'il-vous-plait :
Nxou tu as changé ton vote dans ses fameuses 30 min on peut savoir pourquoi ? Vous aviez déjà prévu de tuer Ximone pendant la nuit toi et tes amis poilus ?
Opeth je peux savoir ce qui t'a fait changé d'avis sur moi ? Ce ne serais pas le fait que je vote Xinome et que toi et ton ami loup (Perhaps) avaient prévu de le tuer ? Alors tu a profité de mon erreur pour essayer tuer un innocent le jour puis tu a réessayé la nuit ?

Voilà comme vous pouvez le constater je n'ai aucune idée de qui est qui et j'ai tendance à suspecter tout le monde...Après quelques potentielles "équipes lupines" sont possibles mais si sa trouve ça ne vaut rien.. En tout cas cette mort est surprenante tete

Edit : Raksha

Au moins Renaud il chante bien.



En tant que loup, je n'aurais eu aucun intérêt à tuer Xinome tout simplement car Opeth a arrêté de m'accuser quand il a commencé à la suspecter. Et si elle n'avait pas était là j'aurais surement eu des votes contre moi au bûcher et j'y serais peut-être passé...

Le mec qui me compare au taux d’alcoolémie de Renaud a écrit:
vous pouvez CONTINUER de me faire confiance.

Et là on doit répondre "Oui, chef !" ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Jour II] Chasse aux sorcières Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Chasse aux sorcières [Jour II] Chasse aux sorcières EmptyLun 25 Mai 2015 - 0:46

Évidemment qu'il chante bien. J'aime Renaud. Mais... Ne ... Hey, ne change pas de sujet, fieffé loup ! Evil or Very Mad

Magicarpe a écrit:
-Les loups veulent nous faire accuser Momo, Xinome a voté pour elle au vote. Ou bien elle est vraiment louve a eu peur des potentiels futurs votes contre elle et a voulu en éliminer, elle aurait pu néanmoins tuer Raksha qui possède une double voix.
Ça l'aurait clairement accusé, c'était un pari risqué. Et qui voudrait me tuer, je suis tellement sympa, beau et fort ! love

Magicarpe a écrit:
-Les loups ne sont vraiment pas en danger et se foutent de nous, ce qui laisse en potentiel lupin absolument tout le monde y compris moi
Tu rigole, j'suis chef mon gars, je pense qu'il y a de la matière solide dans leurs frocs à l'heure actuel.

Magicarpe a écrit:
En tout cas cette mort est surprenante
Ouais, t'as même l'air d'en surjouer un poil trop à mon goût.

Magicarpe a écrit:
En tant que loup, je n'aurais eu aucun intérêt à tuer Xinome tout simplement car Opeth a arrêté de m'accuser quand il a commencé à la suspecter. Et si elle n'avait pas était là j'aurais surement eu des votes contre moi au bûcher et j'y serais peut-être passé...
J'te tiens. C'est la phrase typique du loup, je l'utilise moi-même. Tu viens de te justifier un peu sans aucune raison juste parce que j'ai dit que tu sentais le loup, comme si tu sentais que j'allais t'accuser justement sur ça.

Magicarpe a écrit:
Et là on doit répondre "Oui, chef !" ? Smile
Plutôt "évidemment, Votre Sainteté". Wink

Magicarpe --> Loup.
Suivant. Sleep' ?
Revenir en haut Aller en bas
Magicarpe
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Magicarpe

Masculin Date d'inscription : 09/05/2015
Humeur : Pataugeuse.

[Jour II] Chasse aux sorcières Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Chasse aux sorcières [Jour II] Chasse aux sorcières EmptyLun 25 Mai 2015 - 1:16

Je n'aurai jamais du voter pour toi..  Rolling Eyes  Il est est toujours comme ça ?

Je te trouve bien expéditif, la mort de Ximone t’arrange non ? Elle te permet te renforcer les accusations que tu a porté contre Sleep le jour précédant.

C'est rigolo, dans ton avant dernier post du jour 1 tu innocentes ceux que je suspecte le plus, étrange coïncidence non ?

Je n'ai pas vraiment pensé sleep innocent contrairement à toi mais j'avoue que plus j'y pense plus je me pose des questions : Tu n'aurais pas une antre que tu partage avec Opeth, Perhaps (Chloran, que je pense de plus en plus villageois ceci dit..) ?

Je surjoue ? Tu aurais vu ma réaction Irl tu n'aurais pas dit ça, mes yeux sont sortis de leur orbite, je m'attendais à tout sauf à ça.. Les loups ont au moins le mérite de m'avoir surpris, bravo à eux.
Je trouve ça déplacé de la part de quelqu'un qui est dans un excès caricatural de confiance en soi, n'est-ce-pas "votre sainteté" ?

La modestie incarnée a écrit:
Magicarpe --> Loup.
SUIVANT Sleep' ?

Et après ? Morgane, nxou (et Chloran) = Victoire des grosses bébêtes.

En tout cas merci grâce à ton intervention j'ai réussi à me faire un avis plus ou moins fixe, et sans cette intervention je ne me serais jamais pensé sur ton cas.

Edit : Je me rend compte que j'ai mis Perhaps dans la case LG sans réfléchir, je verrai plus tard...
Edit 2 : Je fais peut-etre fausse route, peut-etre que les lgs sont en fait Momo, sleep et nxou..
Edit 3 : Peut-être que mes "équipes" sont fausses aussi..
Edit 4 : Rohh je suis perdu !
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

[Jour II] Chasse aux sorcières Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Chasse aux sorcières [Jour II] Chasse aux sorcières EmptyLun 25 Mai 2015 - 15:55

Magicarpe a écrit:
Nxou tu as changé ton vote dans ses fameuses 30 min on peut savoir pourquoi ? Vous aviez déjà prévu de tuer Ximone pendant la nuit toi et tes amis poilus ?
Je ne l'ai justement pas changé, peux-être que j'aurais du, c'est toujours le même doute qui m'assaille mais je préfère encore toujours voter selon mes convictions, sauf si y'a quelqu'un qui veut s'imposer.

Alors maintenant faudrait que tu m'explique la suite. Comment le fait d'avoir prévu de tuer xinome la nuit, et donc pas au bucher est plus intéressant que, tuer xinome au bucher et quelqu'un d'autre la nuit...

J'essaye toujours de voter contre une personne que je pense louve, comme çà si j'ai raison elle a le choix de prendre le risque de me tuer et se faire suspecter (ce qui est bien aussi) ou me laisser en vie pour faire genre je me trompe. Et si j'ai tord bah je suis en vie donc je peux encore changer d'avis.


Bref ... je vais pas rester la dessus. Plus important l'intérêt de tuer xinome pour les loups c'est quoi ?
Spoiler:
Première impression faire suspecter les votants contre elle (cf elle était innocente), deuxième impression c'est les plus nombreux (cf se fondre dans la masse), troisième impression le switch bizarre (cf.2 masse+suivisme), quatrième impression xinome avait voté contre morgane (cf. j'élimine quelqu'un qui me suspecte de manière isolée)

C'est une forme de bluff ?  je pense (je crois j'espère je veux, je m'aveugle) que y'a vraiment un loup contre xinome et qu'il a accepté de la tuer. Et pareil, même si je sais que ca marche très très bien, j'aurais toujours du mal à croire que 2 loups puissent voter ensembles.

Pavé incoming, comme j'ai une mémoire de poisson rouge, je vais c//c les éléments de ma réflexion, tant pis pour vous (quand ils sont trop long/complexe je fait une description)!


Magicarpe:

xinome:

Perhaps:

Opeth:

Morgane:

Raksha:

SleepingEngineer:


Voila ..
Bon euh, je sature...
euh suspect  : magicarpe, opeth
mitigé : morgane/chlo
Difficile de se faire un avis : perhaps, engi
villageois : raksha

Je n'arrive pas à me dégager de l'impression que opeth ne joue pas seul, soit avec magicarpe (loups ?), soit avec perhaps (ct) et comme personne n'a ralé sur chloran cupidon, j'y vois du loup.

Fatigué.

Pour finir, Opeth dit moi pourquoi je ne devrais pas de nouveau voter contre toi ?

Edit : chloran bénéficie de ma rtt ...
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

[Jour II] Chasse aux sorcières Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Chasse aux sorcières [Jour II] Chasse aux sorcières EmptyLun 25 Mai 2015 - 17:39

Je n'ai rien à te dire en particulier, cher nxou. Déjà, je n'aime pas rendre de compte, et ensuite je suis suffisamment préoccupé par l'idée de détecter les loups que je ne compte pas dépenser la moindre énergie à "me défendre".
Je reconnais tout de même être déçu de lire ce débat et de le trouver insipide au possible, ce qui ne m'aide pas à briller par des votes intelligents.
Par rapport à Magicarpe, j'ai simplement changé d'avis. D'ailleurs, cet avis est limite en train de rechanger à nouveau. Je pense que réfléchir à ses opinions, surtout dans une partie aussi difficile et avec aussi peu de joueurs (chaque choix étant d'autre plus important) est primordial.

Raksha, après ce que tu as dit sur le fait de la mort de Xinome : soit tu es loup et tu as dû suivre contraint et forcé (absence ? le ou les autre(s) loup(s) qui ont forcé) le choix de Xinome, soit tu es 100% innocent. Oui, j'utilise le 100%. Ça m'embête que tu aies utilisé des mots aussi forts d'ailleurs car je trouve que ça casse le jeu... pour rien. Emilie sait accepter mieux que personne les aléas d'une partie ou d'un enchaînement de parties. On lui fait un bisou depuis le monde des vivants, c'est suffisant. :p

Magicarpe a l'air de s'investir donc il a l'air villageois mais ses messages d'aujourd'hui sont tellement joués, tellement surjoués que ça en devient embarrassant. J'envisage le vote contre lui comme une option sérieuse.

Nxou a l'air de s'investir mais je te soupçonne d'être tout à fait capable de tuer Xinome de manière "anti-stratégique", en apparence, exprès pour en tirer des bénéfices en termes d'accusation dans le débat. Même si c'est risqué, le retour sur investissement peut valoir le coup.
Je m'arrête un instant mais il faut bien que ce choix ait été fait par quelqu'un. Soit on pense que l'antre est composé de "nouveaux" donc on insulte deux ou trois personnes d'agir "n'importe comment", soit c'est quelqu'un qui sait ce qu'il fait et qui a les couilles de tenter le diable.
Pour moi, tu as le profil.

Morgane est soupçonnable car Xinome l'accusait. Après, je ne vois rien à tirer de son jeu.

Chloran, s'il n'est pas cupidon, est loup car il n'a pas accusé qui que ce soit et s'est contenté de son annonce initiale.
A moins qu'il n'ait été l'ange et qu'il soit maintenant gentil... mouais.
En tout cas, il est capable d'être beaucoup plus actif en tant que villageois et c'est un motif de vote à son encontre actuellement.

Quant à Perhaps et Sleep : pas d'idée. Peut être Sleep plus loup que Perhaps.
Revenir en haut Aller en bas
SleepingEngineer
Paysan distingué
Paysan distingué
SleepingEngineer

Masculin Date d'inscription : 14/05/2015

[Jour II] Chasse aux sorcières Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Chasse aux sorcières [Jour II] Chasse aux sorcières EmptyLun 25 Mai 2015 - 17:43

Magicarpe a écrit:
-Les loups veulent concentrer le débat sur d'autres personnes, peut-être cette manœuvre a pour simple but de nous faire croire qu'ils ne se sentent pas menacés dans ce cas mes soupçons vont sur sleeping et\ou Perhaps.
Magicarpe a écrit:
peut-être cette manœuvre a pour simple but de nous faire croire qu'ils ne se sentent pas menacés
Magicarpe a écrit:
ne se sentent pas menacés
Lul. Dois-je rappeler avec qui d'autre se faisait l'égalité du J1? (C'est moi au cas où.)

Raksha a écrit:
Sleep' ?
Hm?
Raksha a écrit:
En tout cas une chose est sûr, c'est que vu son taux de mort et mon côté fairplay, je ne l'aurais jamais tué, donc vous pouvez continuer de me faire confiance.
En quoi c'est gage de confiance? Ça veut juste dire que tu n'aurais pas tué Xinome en tant que loup.

Je garde en suspicion Perhaps (mêmes raisons qu'hier) et Magicarpe (les messages précédents sont beaucoup trop louche).

Je pense Chloran villageois dû a la confirmation de son style de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Jour II] Chasse aux sorcières Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Chasse aux sorcières [Jour II] Chasse aux sorcières EmptyLun 25 Mai 2015 - 17:44

nxou a écrit:
Edit : chloran bénéficie de ma rtt ...

Merci Nxou

Very Happy

En plus c'est un temps à se baigner
Donc j'envoie mon vote et on se revoit au jour prochain

Juste parce que j'aime cette chanson entraînante

Revenir en haut Aller en bas
Magicarpe
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Magicarpe

Masculin Date d'inscription : 09/05/2015
Humeur : Pataugeuse.

[Jour II] Chasse aux sorcières Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Chasse aux sorcières [Jour II] Chasse aux sorcières EmptyLun 25 Mai 2015 - 18:07

RTT ? Quelqu'un peut me traduire ?

Opeth en quoi quelqu'un qui s'investit est plus innocent qu'un autre ? Tu ne veux pas te défendre mais c'est ce que tu fais avec cette pseudo altitude "t'façon je suis innocent laissez moi chercher les loups" et en plus ce que tu c'est stupide car si tu ne te défend pas tu passeras au bûcher et tu ne pourras plus chercher les loups...

Chloran j'aime bien cette chanson.. aussi. Mais tu ne peux pas participer au débat, non de patata !

Sleep, tu as lu ce que j'ai écrit "nous faire CROIRE qu'ils ne se sentent pas menacés" donc oui dans cette idée tu es suspect...

Nxou Rien à dire pour l'instant si ce n'est que je n'ai pas compris pourquoi tu me lies à Opeth si nous étions tout deux loups je ne l'accuserai pas.. Si ?






Ah.. Et parce-que je ne sais pas si tout le monde a compris ce que je pensais mais voici une liste des participants du plus potentiellement lupin au plus innocent pour moi..
Opeth égalité Raksha.
Sleep
Perhaps égalité Chloran
Morgane et nxou
Magicarpe (moi.)

Je n'arrete pas de changer d'avis, une véritable girouette. Mais seuls les imbéciles et les loups ne changent pas d'avis.

Edit : Si on pouvait s’arranger pour éviter une nouvelle égalité aussi, ce serait chouette.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

[Jour II] Chasse aux sorcières Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Chasse aux sorcières [Jour II] Chasse aux sorcières EmptyLun 25 Mai 2015 - 18:14

Par s'investir, j'entends faire des posts tant soit peu détaillés ou on peut y trouver des avis prononcés, des explications, des choses proposées. Pas du remplissage et de l'acte de présence plus ou moins développé.
Bien sûr que les loups sont capables de beaucoup participer mais c'est plus rare déjà, et ensuite on trouve souvent des phrases et explications superflues qui n'avancent à rien.

Pourquoi pseudo attitude ? Je suis innocent, point.
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

[Jour II] Chasse aux sorcières Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Chasse aux sorcières [Jour II] Chasse aux sorcières EmptyLun 25 Mai 2015 - 20:23

@Opeth ....
Genre le ça ne m'atteint pas pour étouffer le truc dans l'oeuf pour reprendre tes propos. Si encore tu commentais mes propos en mode moui improbable ou en mode quote à l'appui, ca pourrais faire villageois, là ça fait genre je joue ma gueule.

xinome a écrit:
nxou a écrit:
Xinome, il est comment le Opeth loup ?
Avant il participait pas trop et disparaissait complètement quand il était fortement suspecté, maintenant comme il le sait il fait des efforts.
Bon ben y'a pas photo pour le niveau d'effort !

opeth a écrit:
Tuer Xinome de manière "anti-stratégique", en apparence exprès pour en tirer des bénéfices en termes d'accusation dans le débat. Même si c'est risqué, le retour sur investissement peut valoir le coup.
Bonjour les apparences qui tiennent 2 sec. Sur le principe je pourrais être d'accord avec toi, et mes couilles te remercient de savoir qu'elles peuvent tenter le diable, mais en pratique, ça a zéro intérêt sur le long terme. Et pourquoi moi uniquement ? tu peux mettre chloran dans le panier. Bref j'aime pas vraiment.

Chloran a écrit:
Donc j'envoie mon vote et on se revoit au jour prochain
Mur levi

RTT c'est genre j'ai eu la flemme d'aller lire chloran, je le ferait ce soir, mais je pense que y'a rien à en tirer

@Magicarpe, c'est votre espace de ballet je t'aime moi non plus. Je suis presque sûr que y'a pas de couple villageois, vous étiez un peu écharpé, et paf comme par magie vous votez contre la même personne et opeth qui était ton détracteur dit qu'il te sent villageois. Donc mon opinion c'est que vous êtes loups ou que opeth se sert de toi comme d'un paratonnerre.
Citation :
si nous étions tout deux loups je ne l'accuserai pas.. Si ?
Ben si tu meurt, ca le dédouane non ? Bref je pense pas qu'opeth ferait çà à moins de te penser couple, et aussi tu es louche de toi même et je retrouve absolument pas le opeth villageois alors j'ai du mal à me prononcer.

Par contre je pense clairement que y'a un intérêt à trancher, et comme je vais pas aller contre le maire, ca sera contre toi.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

[Jour II] Chasse aux sorcières Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Chasse aux sorcières [Jour II] Chasse aux sorcières EmptyLun 25 Mai 2015 - 21:04

Le fameux nxou énervant qui pense avoir raison à tort et à travers.

Well played si tu es loup bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

[Jour II] Chasse aux sorcières Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Chasse aux sorcières [Jour II] Chasse aux sorcières EmptyLun 25 Mai 2015 - 21:26

C'est très laid.
Et si tu es loup ça l'est encore plus.

Je note pour le débrief.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

[Jour II] Chasse aux sorcières Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Chasse aux sorcières [Jour II] Chasse aux sorcières EmptyLun 25 Mai 2015 - 21:54

=D Salthy people is salty.
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

[Jour II] Chasse aux sorcières Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Chasse aux sorcières [Jour II] Chasse aux sorcières EmptyLun 25 Mai 2015 - 23:00

En tenant compte du contexte, je dirait que tu te sent irrité, et comme je ne crois pas avoir été injuste, je dirait que c'est à priori ton vécu. Et que donc ton message s’adresse autant à moi, qu'a toi même...

J'ai bon tord  ? T'es loup avec magicarpe chloran c'est çà ?

Note : désolé si tu as l'impression que j'ai dit que tu ne faisait pas d'efforts, je suis habitué à un Opeth villageois qui fait des efforts différents.

Le grand principe d'un feu c'est de pas rajouter de l'huile dessus, mais de se ménager de la fumée, ou de l'orienter avec le vent qui souffle dans le bon sens, parce que la vie sans bbq c'est quand même sacrément moins spicy.

nxou

(edit : laure, ca fait moralisateur çà ? Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Jour II] Chasse aux sorcières Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Chasse aux sorcières [Jour II] Chasse aux sorcières EmptyMar 26 Mai 2015 - 0:28

Étrange, Magie, tes suspects #1 sont ceux qui t'attaquent/t'ont attaqués. Crois-tu réellement que si j'étais loup avec Opeth on se dirait "tiens, attaquons la même personne et qui plus est un nouveau" ? Je suis un salaud, mais pas à ce point.
Tu ne te prononçais pas sur moi, et quand je t'envoie un peu de poivre dans les yeux, je passe loup à coup sûr. Pourquoi la mort de Xinome arrange mon argumentation contre Sleep' ?

Magicarpe a écrit:
Je trouve ça déplacé de la part de quelqu'un qui est dans un excès caricatural de confiance en soi, n'est-ce-pas "votre sainteté" ?
Miam, j'en ai des frissons. miam

Magicarpe a écrit:
Et après ? Morgane, nxou (et Chloran) = Victoire des grosses bébêtes.
Comment ça ? Tu sais qu'ils sont villageois parce que t'es loup toi-même ? Very Happy

nxou a écrit:
Je n'arrive pas à me dégager de l'impression que opeth ne joue pas seul, soit avec magicarpe (loups ?), soit avec perhaps (ct) et comme personne n'a ralé sur chloran cupidon, j'y vois du loup.
Pourquoi Chloran cupidon irait balancer un faux couple sur le bûcher alors que cupidon est un rôle villageois ? Cette théorie du CT sort d'on ne sait où, c'est bizarre.

Opeth a écrit:
Ça m'embête que tu aies utilisé des mots aussi forts d'ailleurs car je trouve que ça casse le jeu... pour rien. Emilie sait accepter mieux que personne les aléas d'une partie ou d'un enchaînement de parties.
Clairement, je ne comprends pas ce reproche. Je suis villageois, j'écris ce que je pense. Effectivement elle est morte dix mille fois rapidement comme moi il y a 6 mois pendant un an, donc je compatis. Wink

Opeth a écrit:
Magicarpe a l'air de s'investir donc il a l'air villageois mais ses messages d'aujourd'hui sont tellement joués, tellement surjoués que ça en devient embarrassant. J'envisage le vote contre lui comme une option sérieuse.
Pour l'instant je suis plutôt d'accord. J'aimerais quand même vraiment lire un bon gros message de tout le monde histoire de me faire un meilleur avis.

Sleep' a écrit:
En quoi c'est gage de confiance? Ça veut juste dire que tu n'aurais pas tué Xinome en tant que loup.
Oui, et qui est morte ? Laughing

Sleep a écrit:
Je pense Chloran villageois dû a la confirmation de son style de jeu.
Comment ça la "confirmation de son style de jeu" ?

J'ai envie de voter Chloran rien que pour l'obliger à se bouger. Rrrr.

Magicarpe et Opeth ne sont pas loups ensemble, ça c'est sûr nxou. Les messages lors de l'élection (!) était bien trop argumenté pour qu'ils soient dans la même équipe. Clairement.

Magicarpe, tu me suspecte à égalité avec Opeth et ensuite vient Sleep. Pourquoi, si j'étais loup avec lui, j'irais l'accuser et voter contre lui au premier bûcher, et le mettre en danger ? Nah.

J'aurais tendance à penser nxou villageois de par sa recherche et sa vexation par raport à Opeth.

Opeth a écrit:
=D Salthy people is salty.
I know what you did there. jap
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien immature
Ancien immature
Perhaps

Masculin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Dubaï

[Jour II] Chasse aux sorcières Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Chasse aux sorcières [Jour II] Chasse aux sorcières EmptyMar 26 Mai 2015 - 0:40

J'ai relu les journées, je vais avoir des choses à dire demain mais ce soir je suis trop crevé pour en faire trop. J'ai juste quelques trucs à dire :

Raksha, je ne pense pas que j'aurais tué Pokepsy en nuit 1. J'aime bien jouer avec, cependant je t'avouerais que c'était une cible presque... Naturelle. Il est rare que des nouveaux meurt en nuit 1. Opeth revient après un long moment, Morgane est nouvelle et est souvent morte tôt. Chloran n'a fait qu'une partie dernièrement et est mort en milieu de partie. Nxou, toi et Xinome à peu près pareil. Il ne reste que Pokepsy et moi. Pokepsy a participé à toute les parties récentes, peut-être est-ce la raison de sa mort ? Sinon, je n'aurais pas dit de mon propre chef de tuer Pokepsy, mais je n'aurais pas dissuader mes collègues de la tuer. Et toi ? Smile

Ah oui, pour ceux qui doute, Chloran n'est pas Cupidon. Je m'explique ? Je suppose oui.
Faisons un raisonnement par l'absurde et considérons que Chloran est Cupidon.
Comme il le dit, il a mit Nxou et Pokepsy en couple. En voyant Pokepsy morte, on considère donc que le couple Nxou/Pokepsy a échoué.
Chloran ne le sait pas, il envoie donc un message caché à Pokepsy et Nxou pour leur indiquer qui il est. Et là... D'après Chloran, Pokepsy et Nxou réponde car ils ont comprit que Chloran était cupidon. Le couple est pas censé avoir raté ?
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Jour II] Chasse aux sorcières Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Chasse aux sorcières [Jour II] Chasse aux sorcières EmptyMar 26 Mai 2015 - 0:53

Perhaps a écrit:
Sinon, je n'aurais pas dit de mon propre chef de tuer Pokepsy, mais je n'aurais pas dissuader mes collègues de la tuer. Et toi ? Smile
Il m'embête ce passage. J'ai l'impression que tu veux me faire croire que non, mais que tu ne veux pas paraître vilain pour que son esprit ne vienne te hanter alors que tu l'as fait.
Perso, aucune idée. J'aurais surement pris les gagnants/gens vivant longtemps de la partie précédente et j'aurais tiré aux dés.

Perhaps a écrit:
Chloran ne le sait pas, il envoie donc un message caché à Pokepsy et Nxou pour leur indiquer qui il est. Et là... D'après Chloran, Pokepsy et Nxou réponde car ils ont comprit que Chloran était cupidon. Le couple est pas censé avoir raté ?
Mais oui mais c'est bien sûr ! Je vote contre Chloran. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Jour II] Chasse aux sorcières Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Chasse aux sorcières [Jour II] Chasse aux sorcières EmptyMar 26 Mai 2015 - 0:53

Perhaps a écrit:
Comme il le dit, il a mit Nxou et Pokepsy en couple. En voyant Pokepsy morte, on considère donc que le couple Nxou/Pokepsy a échoué.
Chloran ne le sait pas, il envoie donc un message caché à Pokepsy et Nxou pour leur indiquer qui il est. Et là... D'après Chloran, Pokepsy et Nxou réponde car ils ont comprit que Chloran était cupidon. Le couple est pas censé avoir raté ?

J'envoie mon vote contre toi rien que pour la belle invention que tu viens de faire
Je l'ai mise en gras

Je n'ai jamais dis que Pokepsy et Nxou avait compris. J'ai juste dis que je me suis dévoilé à eux sur un message spécizlzmznt orienté sur mon dévoilement et adressé à eux en les quotant.

C'est pas beau d'inventer des trucs Perhaps
Nxou a même dis qu'il n'avait pas compris vu que l'action a échoué
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Jour II] Chasse aux sorcières Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Chasse aux sorcières [Jour II] Chasse aux sorcières EmptyMar 26 Mai 2015 - 0:55

Bah, t'es Cupidon ou pas ?
C'est quand même marrant que tout à coup dès que quelqu'un remet en cause ce que tu dis tu reviens de la guerre, mais mon général, toujours pas de recherche de loup en vue !
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Jour II] Chasse aux sorcières Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Chasse aux sorcières [Jour II] Chasse aux sorcières EmptyMar 26 Mai 2015 - 1:00

Oui je suis cupidon et on verra le cas Nxou plus tard car 1 chance sur 4 qu'il soit ange et donc villageois maintenant

Raksha relis moi stp car même si je me suis dévoilé alors je vote contre les personnes que je pense louve et j'ai même déjà donné hier une liste de suspect
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien immature
Ancien immature
Perhaps

Masculin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Dubaï

[Jour II] Chasse aux sorcières Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Chasse aux sorcières [Jour II] Chasse aux sorcières EmptyMar 26 Mai 2015 - 13:45

Raksha a écrit:
Il m'embête ce passage. J'ai l'impression que tu veux me faire croire que non, mais que tu ne veux pas paraître vilain pour que son esprit ne vienne te hanter alors que tu l'as fait.
Sauf que tu sais très bien que si tuer Pokepsy nuit 1 ne m'aurait pas dérangé, je te l'aurais dit clairement ! Ce que j'ai dis est vrai, et tu le sais très bien. Je te penserais facilement lupin, la chose qui statue en ta faveur c'est la mort de Xinome nuit 2 Smile

Raksha a écrit:
Mais oui mais c'est bien sûr ! Je vote contre Chloran.
Pourquoi cette ironie ici ? Tu n'es pas d'accord avec ce que j'ai dis ?

Chloran a écrit:
C'est pas beau d'inventer des trucs Perhaps
Nxou a même dis qu'il n'avait pas compris vu que l'action a échoué
Je n'invente rien. Si tu quotes ces phrases d'eux c'est que pour toi, ils avaient compris quelque chose sur toi, pourquoi les avoir quoter sinon ?

Vote contre moi si tu le désires. Ce n'est pas parce que considère que tu mens sur ton rôle que tu es forcément loup. Je reste sur le fait que tu sois indépendant.
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Jour II] Chasse aux sorcières Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Chasse aux sorcières [Jour II] Chasse aux sorcières EmptyMar 26 Mai 2015 - 14:24

Perhaps a écrit:
Je n'invente rien. Si tu quotes ces phrases d'eux c'est que pour toi, ils avaient compris quelque chose sur toi, pourquoi les avoir quoter sinon ?

Comme j'ai dis pour me dévoiler auprès d'eux

Donc oui tu as inventé car je ne fais que répéter que je me suis dévoilé à eux lors de ce message et toi tu déformes mes propos.

L'indépendant c'est Nxou
Mais si tu veux tu demandes à me lyncher. On verra que je suis cupidon et demain vous voterez Nxou.
Tu peux juste me dire quand tu penseras à lyncher un loup hein
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morgane

Féminin Date d'inscription : 26/03/2015
Localisation : Sud-Est de la France

[Jour II] Chasse aux sorcières Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Chasse aux sorcières [Jour II] Chasse aux sorcières EmptyMar 26 Mai 2015 - 15:02

Pavé dans la marre, 'ttention...

Nous sommes 10, les loups sont donc à mon avis au moins 2 plus éventuellement 1 indépendant.

Je trouve les messages de Magicarpe trop tartinés de superflu, je ne peux me défaire de trouver les remarques de Opeth justes. La question est si c'est dû à ses débuts ou à son rôle de loup. Du coup je propose de trancher entre ces deux-là aujourd'hui (et accessoirement d'éviter les égalités, j'en ai jusque là).
nxou, tu as trouvé une théorie de CT, j'y ai réfléchi et je ne trouve pas ça simple. Lequel est connu de l'antre selon toi ? Il me semble que tu affirmes que ce n'est pas Opeth puis l'inverse.

Chloran, ton message ne m'a pas l'air lupin mais c'est quand même frustrant de voir que tu ne cherches pas les loups et te focalise uniquement sur nxou. Tu l'as particulièrement troller et pas du tout Pokepsy quand elle était vivante, pourquoi ?
Je suis plus disposée à croire ta théorie aujourd'hui qu'hier du couple qui a échoué et de toi cupidon. Mais ce tout premier message que tu as posté sur la place public, tu pourrais nous l'expliquer un jour ?
Et pourquoi sembles-tu persuadé du nombre de loups ? Ils sont combien d'ailleurs selon toi ? Et avant de posté ton message bioman, tu évoques l'ange et l'enfant sauvage (en reprenant l'idée de nxou) puis tu noies le poisson avec le chevalier à l'épée rouillée. Ton rôle de cupidon semble être une bonne idée venue après coup et désolée mais ton jeu de troll, ça embrouille plus qu'autre chose.
Chloran parlant à nxou, J1 a écrit:
« Y'a pas assez de loup à ton goût et tu cherche l'enfant sauvage ? »

J'ai voté contre Sleep à partir de pas grand chose, je l'avoue, je le trouve trop propre sur lui, ses propos trop mesurés, c'est le message de Raksha qui m'avait finalement convaincu alors que ceux que j'avais envie de lyncher n'étaient pas menacé le moins du monde et j'ai voté affreusement tard. Autre détail : il a été le premier à évoquer l'ange, un rôle qu'il faut connaître un peu.
Donc, cela me fait dire que si Chloran est loup, Sleep travaille peut-être avec lui.
Ce que je trouve étrange avec Perhaps, c'est qu'en toute logique, il devrait être l'un des premiers dont les loups voudraient se débarrasser. Mais il vit encore, à la place ils ont tué Xinome. Son principal suspect au bûcher d'hier et surprise, les votants de Perhaps sont Sleep et Chloran. Alors je ne sais pas si un des trois est vraiment loup, mais si Sleep et Chloran forment une meute alors ils espèrent vraisemblablement faire lyncher Perhaps. Ça ou Perhaps est loup et n'a pas encore osé tuer l'un des deux et a suivi le choix de ses compères. Ou finalement je me monte la tête pour rien.

En bref, je vois deux points de tension, l'opposition Opeth/Magicarpe est intéressant mais ça peut être 2 villageois (après tout Magicarpe est nouveau).
Chloran, tes suspects de la veille sont-ils toujours Perhaps, Magicarpe et Raksha ?

Raksha et nxou, j'ai du mal à les jauger, beaucoup pour Raksha. nxou quant à lui, je pense qu'il n'est pas loup.

Je pense que le plus intéressant à tuer est Opeth, parce que Pokepsy avait tenté la même action que lui à la partie précédente et pouvait juger s'il était loup ou villageois et Xinome a dit ce qu'elle savait du Opeth loup. Ça fait deux coïncidences quand même. S'il est loup, on peut en déduire que Magicarpe est villageois et Chloran loup. S'il est villageois, on peut en déduire que Magicarpe et Raksha sont les loups.
En dépit de ça, ses messages sonnent villageois pour moi mais je ne le connais pas.

Bon, vous devez voir à quel point c'est le foutoir dans ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Jour II] Chasse aux sorcières Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Chasse aux sorcières [Jour II] Chasse aux sorcières EmptyMar 26 Mai 2015 - 15:52

Morgane a écrit:
Chloran, tes suspects de la veille sont-ils toujours Perhaps, Magicarpe et Raksha ?

Nope maintenant c'est Perhaps, Sleep et Nxou

Je pense qu'il y a 3 loups dont un loup blanc

Perhaps car il cherche par tous les moyens à contrer ma révélation. Je pense qu'il ne veut pas que Nxou soit indépendant car loup avec lui et donc loup blanc.
En fait j'ai l'impression que Perhaps veut absolument que je dise que je bluff pour pouvoir faire confiance en Nxou.

Sleep car de tous ces messages je n'ai pas vu de nouvel argument ou reflexion venant de lui. En fait je le sens "patient" donc sur la défensive et cherchant un endroit où s'accrocher pour ne pas se faire voir et donc passer inaperçu avec la masse.

Nxou, là c'est d'une part par rapport à l'attitude de Perhaps.
Je rajoute même que jamais Perhaps n'a cherchait à titiller Nxou.
De plus comme l'a souligné Opeth, j'ai trouvé aussi la réaction de Nxou à mon dévoilement étrange comme si il était dégouté.

C'est pour cela que là c'est Perhaps que j'ai envie d'envoyer au bucher car si il se révème bien loup alors par déduction j'ai Nxou en loup blanc.

Concernant Sleep il reste dans mes suspects mais j'ai quelqu'un d'autre qui me fait douter quand il s'adresse à moi et donc j'attend de voir ses votes pour me positionner sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

[Jour II] Chasse aux sorcières Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Chasse aux sorcières [Jour II] Chasse aux sorcières EmptyMar 26 Mai 2015 - 16:59

Sauf que je suis pas plus indé que loup. Alors loup-blanc a 10 pfiou magique.

Moi j'ai aucune idée si y'a un CT, je sais juste que chloran n'est pas cupidon, et ca ne sort pas de mon chapeau, je sait que des gens semble jouer ensemble et c'est tout. Le reste c'est des présomptions, des accusations, des torchons.

Je comprends pas ce qu'il veut faire, ca n'a aucun sens pour moi. Plus il insiste dessus, moins il me semble villageois.

Je partage en revanche son avis sur perhaps qui semble chercher les indés.


Morgane a écrit:
Donc, cela me fait dire que si Chloran est loup, Sleep travaille peut-être avec lui.
Je peux adhérer à ce point de vue.

morgane a écrit:
si opeth loup > magicarpe villageois chloran loup (& sleep loup ?)
si opeth villageois > magicarpe loup, raksha loup
La par contre je suis pas trop comme tu rajoute chloran et raksha dans l'équation.

morgane a écrit:
nxou quant à lui, je pense qu'il n'est pas loup.
Pourquoi ?


chloran a écrit:
Perhaps car il cherche par tous les moyens à contrer ma révélation. Je pense qu'il ne veut pas que Nxou soit indépendant car loup avec lui et donc loup blanc.
Au contraire il a intérêt à t'appuyer si ce que tu disais était vrai.

chloran a écrit:
Je rajoute même que jamais Perhaps n'a cherchait à titiller Nxou.
De plus comme l'a souligné Opeth, j'ai trouvé aussi la réaction de Nxou à mon dévoilement étrange comme si il était dégouté.
Morgane & sleep non plus ne m'ont jamais titillé...
Aucune chance que je sois dégouté Wink surtout vu ce que j'ai mis.

Je comprends pas ce que tu fait mais là c'est foutre le boxon et c'est pas villageois. Il y a une certaine cohérence dans tes propos et c'est uniquement parce que je ne suis pas mort pour le contredire que ca tient la route... en conclusion plus je vis plus ton histoire est invérifiable. Et y'a aucun intérêt à laisser quelqu'un que l'on annonce indé en vie, donc soit les loups ne te croient pas (perhaps/moi/opeth/pê morgane), soit tu es loup toi même.

Ce qui n'a aucun sens puisque tu n'étais pas menacé...

Donc les loups ne te croient pas donc perhaps opeth ? Je comprend pourquoi tu peux t'en prendre à perhaps, mais ca n'explique toujours pas ton insistance à me balancer loup-blanc. Et si tu es villageois quel est ton intérêt à part te rendre suspect et accusé ? Inversement si tu es loup, opeth serais donc villageois mais je vois pas du tout qui tu tente de sauver.

Magicarpe ?



Dernière édition par nxou le Mar 26 Mai 2015 - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour II] Chasse aux sorcières Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Chasse aux sorcières [Jour II] Chasse aux sorcières Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour II] Chasse aux sorcières

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 7 - Chasse aux sorcières
» Jour 3 : La Chasse se fait toujours de Jour
» [Jour 1] - Que la chasse commence !
» Episode 5 : Une trêve dans la chasse
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 185-