Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Bienvenue chez les morts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Izumi
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Izumi

Féminin Date d'inscription : 01/12/2011

Bienvenue chez les morts Empty
Message(#) Sujet: Bienvenue chez les morts Bienvenue chez les morts EmptyDim 14 Juin 2015 - 22:50

Que vous ayez subi le baiser mortel d'une Ardat-Yakshi ou succombé à la justice populaire, vous voilà désormais aux côté de la déesse Asari et de toutes vos soeurs qui ont péri avant vous.

Bienvenue Filendra, désolée que tu sois la première mort (d'un côté comme ça ton pouvoir est utilisé). Pour ce que ça vaut, tu avais été charmée seule cette nuit.

Tu auras bientôt un nouveau camarade =)
Revenir en haut Aller en bas
Filendra
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Filendra

Féminin Date d'inscription : 11/09/2014
Localisation : 94

Bienvenue chez les morts Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue chez les morts Bienvenue chez les morts EmptyLun 15 Juin 2015 - 0:31

Je me doutais, c'était un peu moi ou Cucu, et du coup j'ai mis mon pouvoir d'autant plus sur elle, en plus elle a la mairie... j'espère qu'elle est villageoise !!

Marrant que j'ai été charmée... vu que j'étais clairement une cible toute choisie, moi j'aurais charmé quelqu'un qui ne serait pas prêt de mourir, un des nouveaux par exemple, ou bien Mulet qui n'a pas joué depuis longtemps...

Je vais suivre tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Pokepsy

Féminin Date d'inscription : 08/01/2014

Bienvenue chez les morts Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue chez les morts Bienvenue chez les morts EmptyMer 17 Juin 2015 - 8:59

Coucou Filendra Embarassed

Alors tu as donné ta vie à Cucurbitacé, intéressant Twisted Evil

Tu étais charmé avec quelqu'un ou pas ?



Izumi a écrit:
Et Sevira n'est pas dans le groupe "Loups", d'ailleurs, elle est à part.
Pourquoi on est 4 dans le groupe alors ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Izumi

Féminin Date d'inscription : 01/12/2011

Bienvenue chez les morts Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue chez les morts Bienvenue chez les morts EmptyMer 17 Juin 2015 - 15:41

Parce que j'avais enlevé Sevira des loups mais que, vu qu'aucun modérateur ne semble vouloir me créer de groupe spécial, j'ai été obligée de la remettre dedans. Et ça me gave, parce qu'à cause de ça la moitié du rôle a été ruinée (j'ai pas pensé que quelqu'un irait voir les gens dans le groupe, et le fait que nxou l'ait fait m'a un peu énervée sur le coup).
Revenir en haut Aller en bas
Filendra
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Filendra

Féminin Date d'inscription : 11/09/2014
Localisation : 94

Bienvenue chez les morts Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue chez les morts Bienvenue chez les morts EmptyMer 17 Juin 2015 - 20:56

Elle est louve du coup ??

J'ai pas pigé votre truc, vous m'expliquez ??
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Pokepsy

Féminin Date d'inscription : 08/01/2014

Bienvenue chez les morts Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue chez les morts Bienvenue chez les morts EmptyJeu 18 Juin 2015 - 15:25

Bah Sévira c'est le LG qui ne peut pas poster dans l'antre ^^
Elle connait les loups, mais eux ne la connaissent pas sauf si elle a envie de se faire connaitre en postant un code par exemple.

Là en l’occurrence, Sevira n'avait pas du tout envie de jouer avec nous et est restée cachée.
Donc on n'aurait pas du savoir qui elle était. Sauf qu'on le sait.


T'as été charmée avec Perhaps ou non ? Razz
Parce que moi je voyais quelqu'un d'autre de charmé !
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Izumi

Féminin Date d'inscription : 01/12/2011

Bienvenue chez les morts Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue chez les morts Bienvenue chez les morts EmptyJeu 18 Juin 2015 - 21:48

Si tu veux, il m'a expliqué par MP pourquoi il t'avait accusée. Si ça t'intéresse x)

Et l'information sur le charmage, je l'ai écrite dans le cimetière Poke, donc tu as la même qu'elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Filendra
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Filendra

Féminin Date d'inscription : 11/09/2014
Localisation : 94

Bienvenue chez les morts Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue chez les morts Bienvenue chez les morts EmptyJeu 18 Juin 2015 - 23:08

Arf j'ai compris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Bienvenue chez les morts Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue chez les morts Bienvenue chez les morts EmptyLun 22 Juin 2015 - 17:11

Merci Lymas.
Revenir en haut Aller en bas
Mulet
Ancien immature
Ancien immature
Mulet

Masculin Date d'inscription : 30/03/2013

Bienvenue chez les morts Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue chez les morts Bienvenue chez les morts EmptyLun 22 Juin 2015 - 17:38

Yop, je suis mort. Moi je dis que c'est Lymas et Perhaps qui m'ont supprimé parce que je m'approchais trop de la vérité.
Poke, tu peux m'envoyer la liste des loups par MP ?
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Bienvenue chez les morts Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue chez les morts Bienvenue chez les morts EmptyMer 24 Juin 2015 - 0:28

Coucou.

izumi a écrit:
(j'ai pas pensé que quelqu'un irait voir les gens dans le groupe, et le fait que nxou l'ait fait m'a un peu énervée sur le coup).
Ah désolé pour cette histoire avec les droits admin je comprends tout à fait ton sentiment. Maintenant comme je l'ai dit dans l'antre, c'est comme çà on y peut rien.
Pour info j'utilise très souvent cette fonctionnalité, que ce soit pour ne pas oublier des joueurs quand je fait des récap, en début de partie pour connaitre le nom des loups dès réception du mp, ou en cours de partie et que y'a des morts/remplacants et que c'est le bordel.


Bon sinon bah évidemment je suis complètement contre le fait qu'un loup, même traitre s'acharne sur un autre loup en bucher 1. Y'a aucun intérêt c'est nul. Deja que la config était très difficile pour les loups c'est franchement pas marrant.

Le remplacement aussi çà tue. Toi tu fait attention à bien prendre les gens (présents) de la bonne manière et paf. Des nouveaux arrivent te rendre dedans tu sais pas d'ou ils sortent, eux ils ont rien dit, par contre ils peuvent te quote 20 trucs dans les dents bref. C'est le jeu mais c'est irritant.

Sinon Arthur c'était gratuit ton canapé ? Je crois pas avoir dit grand chose de particulier tout le long de la partie, qu'est-ce qui t'a mis la puce à l'oreille ?

C'est perhaps la voyante/le jdf ?

Voilà sinon moi par curiosité je veux bien la config Smile
Merci pour la partie !


Dernière édition par nxou le Mer 24 Juin 2015 - 1:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Izumi

Féminin Date d'inscription : 01/12/2011

Bienvenue chez les morts Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue chez les morts Bienvenue chez les morts EmptyMer 24 Juin 2015 - 1:13

Ce n'est pas vraiment ta faute, c'est le fait que personne ne m'ait créé le groupe nécessaire à l'anonymat de Sévira. J'avoue que je n'avais pas pensé à ça, sinon j'aurais prévenu dans l'antre pour que vous n'essayiez pas de regarder la liste.

Raksha n'était pas traître, il a juste vu le message de Pokepsy où elle disait qu'elle était condamnée ou quelque chose comme ça (je n'ai plus son message ma boîte de réception s'est vidée trop vite). J'aurais dû mettre plus de loups, mais je n'ai pas été trop conseillée quand j'ai repassée la config de 24 à 17 et du coup j'ai un peu mal bidouillé sur les proportions. Rajouter un loup au lieu d'un SV aurait un peu changé la donne (même si vous avez quand même pas eu de bol sur ces premiers jours).

Je mettrai bien un résumé en spoiler mais la dernière fois que je l'ai fait je me suis fait engueuler alors je vous propose un mastermind plutôt x)
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Pokepsy

Féminin Date d'inscription : 08/01/2014

Bienvenue chez les morts Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue chez les morts Bienvenue chez les morts EmptyVen 26 Juin 2015 - 16:22

Izumi a écrit:
Et l'information sur le charmage, je l'ai écrite dans le cimetière Poke, donc tu as la même qu'elle ^^
Ah oui désolée j'avais mal lu Razz

Mulet a écrit:
poke, tu peux m'envoyer la liste des loups par MP ?
Je te l'envoie, meme si c'est un peu en retard !
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Bienvenue chez les morts Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue chez les morts Bienvenue chez les morts EmptyVen 26 Juin 2015 - 23:48

Funny rak, la prochaine fois tu apprendra à jouer pour ton camp, que tu sois en couple ou pas n'y change rien. Avant de parler de nullité balaye devant ta porte. Tu la voulu, tu l'a eu.
Revenir en haut Aller en bas
Magicarpe
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Magicarpe

Masculin Date d'inscription : 09/05/2015
Humeur : Pataugeuse.

Bienvenue chez les morts Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue chez les morts Bienvenue chez les morts EmptySam 27 Juin 2015 - 0:29

J'aime bien le post "combat pokémon" de Perhaps, il me fait rire Very Happy
Sinon j'ai l'impression qu'au moins une de mes intuitions était correcte, ouf !
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Bienvenue chez les morts Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue chez les morts Bienvenue chez les morts EmptySam 27 Juin 2015 - 14:06

Magicarpe, un petit conseil : arrive bien en avance pour les films que tu veux absolument voir (et qui risquent d'être pris d'assaut) lors du FIFLR.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

Bienvenue chez les morts Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue chez les morts Bienvenue chez les morts EmptySam 27 Juin 2015 - 16:51

Ah !

Je n'ai pu lire à la base que quelques messages dans l'antre (j'étais en WE et je l'avais signalé) et j'avais il me semble lu que Poke' disait qu'elle savait qu'elle ne passerait pas les deux premier bûcher, avant que suite à la petite erreur on m'y coupe l'accès. Donc, pour une fois, je me suis dit "hey, je vais l'accuser un peu, ça pourrait me servir plus tard". Je n'avais pas prévu qu'elle me reverrait la balle aussi fort. C'était quand même bien joué de sa part, parce que peu importe qui y passait, l'autre allait être innocenté. Même si elle avait gagné le "duel", c'aurait été bénéfique pour notre camp.
Voilà pourquoi, une fois que Pokepsy m'ait carrément chargé, j'ai haussé le ton et l'argument.

C'est quand même sans compter sur nxou ! C'est comme ça que tu joue en tant que loup qui dispose d'un traître ? Parce qu'à part râler dans l'antre sur tout et n'importe quoi, tu as plombé cette partie de notre côté. Mettons que j'eût été en couple. Un loup est déjà mort, tu vas te sacrifier et spammer le même truc jusqu'à te faire pendre pour que les gens comprennent qu'il y a un CT ? Pourquoi ne pas carrément révéler sur le bûcher que t'es loup et que tu connais un couple traître ? Je pense que tu as oublié qu'il y avait un aspect "réflexion" dans une partie de LG.

nxou a écrit:
Funny rak, la prochaine fois tu apprendra à jouer pour ton camp, que tu sois en couple ou pas n'y change rien. Avant de parler de nullité balaye devant ta porte. Tu la voulu, tu l'a eu.
Tu es sûrement la dernière personne qui peut se permettre de donner des conseils sur ce jeu et en général. Mais je te fais une bise quand même, histoire de montrer que tu m'importe beaucoup, aussi mauvais agitateur que tu sois. Wink

Et le pire, c'est que dans tous les cas, je me suis encore fait chopé par un spé investigateur qui se révèle pour m'avoir, comme d'habitude, ça en devient franchement lassant. Donc même si tu as biaisé ta propre partie et la dans une moindre mesure, ça n'aurait eût aucun incidence vu que j'étais condamné par la voyante. ^^
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Bienvenue chez les morts Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue chez les morts Bienvenue chez les morts EmptySam 27 Juin 2015 - 18:23

Citation :
Parce qu'à part râler dans l'antre sur tout et n'importe quoi, tu as plombé cette partie de notre côté.
Alors heureusement que y'a l'antre pour montrer que contrairement à ce que mogh espère (et elle en abuse, c'est normal) je n'ai absolument pas foutu le boxon dans l'antre (et je ne le fait jamais d'ailleurs), j'ai juste râler sur le fait que tu t'en prenne a poke, CE qui a plombé la partie. Puisque impossible de te raisonner publiquement. Apparemment tu te foutais de ce qui était dit dans l'antre, ou t'y a perdu accès mais çà j'y peut rien. Dans tout les cas j'ai juste râler sur toi. Mais toi évidemment c'est 'tout'.

Citation :
Mettons que j'eût été en couple.
Rien a foutre de çà, comme je l'ai dit que tu soit ou pas en couple n'y change rien, t'avais PAS à t'en prendre à un autre loup.

Citation :
Je pense que tu as oublié qu'il y avait un aspect "réflexion" dans une partie de LG.
Rolling Eyes En fait ta propre réflexion (s'en prendre à un autre loup) prime sur le bon sens ?

raksha:


Citation :
Donc même si tu as biaisé ta propre partie
Rolling Eyes Biais cognitif, Rationalisation, et j'irais même jusqu’à dire projection bien que je déteste ce truc.
La partie était foutue à partir du moment ou les loups se tapent dessus direct : à savoir paulounet (à sa décharge il savait pas qu'elle était louve) et toi sur poke. Et ce n'était pas 'ma propre' partie. Mais évidemment ce genre de réflexion n'est que révélateur.

A noter que les config fermée, il faut vraiment que j'arrête c'est en effet insupportable de voir des gens se servir de la config comme d'une excuse :/. C'est d'une tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

Bienvenue chez les morts Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue chez les morts Bienvenue chez les morts EmptySam 27 Juin 2015 - 20:02

Laughing
Tant de butthurt est magique. miam

Tu as raison...:
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Bienvenue chez les morts Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue chez les morts Bienvenue chez les morts EmptySam 27 Juin 2015 - 20:23

C'est visiblement bien parce que tu n'as aucune possibilité sur le fond que tu te cantonne à la forme. Et tu parle d'intelligence ? Non je ne relis que le minimum, et oh malheur je ne me sens pas plus intelligent, certes je ne suis pas très conformiste, mais j'ai au moins la décence de ne pas en tirer une satisfaction.

Je n'ai rien ramené. Quand on utilise des mots comme biaisé, il faut s'attendre à ce que des gens viennent se servir du cadre dans lequel il est utilisé. Je ne sais pas ce qui est le pire venir faire son clown sur les ; ou ne pas avoir conscience de ce que l'on dit. Ah si en fait.

Le mépris la médiocrité, quelles belles valeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

Bienvenue chez les morts Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue chez les morts Bienvenue chez les morts EmptySam 27 Juin 2015 - 20:35

Je te parle bien de quasiment chaque occasion où j'ai pu voir ton magnifique pseudonyme poster quelque part, comme tu peux te douter. Je parle aussi bien de ta personne en général. Pourquoi argumenterai-je sur le fond alors que je viens d'exprimer ce que je pense de toi ? L'affaire est close, camarade, il n'y a rien à en déduire de plus.
L'histoire de l'orthographe et de la grammaire, c'était une petite pique amicale, rien de plus. amour
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Carabosse

Féminin Date d'inscription : 30/04/2013

Bienvenue chez les morts Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue chez les morts Bienvenue chez les morts EmptyMar 30 Juin 2015 - 9:07

Peut-on m'expliquer pourquoi il y a eu deux morts cette nuit ? Balthy et moi ?
Si je peux comprendre que les loups m'aient visé, je ne comprends pas la mort de Balthy puisqu'il n'y a pas de PAD annoncé.
J'ai bien relu les règles avant de me dévoiler et j'espérais qu'on me sauverais cette nuit.

Sinon je voulais dire que je vous ai trouvé très agressifs Nxou et Raksha dans la partie.
Si vous jouez dans une partie où il y a une voyante, il ne faut pas être étonné d'être sondé et de perdre à cause de la voyante.
Contrairement à GAG, j'ai noté que sur les autres forums, les gens se dévoilaient souvent, ce que j'ai donc fait puisque j'avais vu juste toutes les nuits où j'ai pu sonder. Si j'avais vu des villageois, je n'aurais rien dit, mais voir deux loups, je me suis sentie obligée de me dévoiler surtout que mes allusions n'avaient pas l'air de convaincre les villageois. Je suis sure qu'elles avaient par contre convaincu les loups que je pouvais être cette voyante.
Après, faut voir aussi que si vous ne m'aviez pas paru louche, ce n'est pas vous que j'aurais visé.
Nxou, ce sont vraiment tes votes contre Rak qui m'ont vraiment paru louches alors qu'à ce moment là du jeu, je voyais Rak villageois à cause de son  duel avec Poke. Je t'ai donc sondé.
Ensuite, sachant que Nxou était loup, je me suis dit que Rak pouvait quand même être ce loup en CT que tous les loups (Poke et Nxou) tentent d'éliminer.

Quoi qu'il en soit, même si les loups ont fait des erreurs, ce n'est pas une raison pour autant d'agressivité.

Si c'est Mogh la dernière louve, j'avoue que j'aurais vraiment mis plus de temps à la trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Carabosse

Féminin Date d'inscription : 30/04/2013

Bienvenue chez les morts Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue chez les morts Bienvenue chez les morts EmptyMar 30 Juin 2015 - 14:59

Ok je viens de voir le dernier post d'Izumi sur le site.
C'est du grand n'importe quoi !!!
On ne met pas de PAD dans les règles et j'aurais du deviner qu'elle pouvait en pondre un de dernière minute!!
Bien évidemment avec un PAD je n'aurais pas joué de la sorte donc voilà, je suis bien dégoutée de ma mort due à des règles sorties de nul part !

Et pourquoi pas rajouter une nouvelle règle refaisant venir en jeu les derniers loups tués ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Bienvenue chez les morts Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue chez les morts Bienvenue chez les morts EmptyMar 30 Juin 2015 - 18:18

Allez, on revient tous dans la partie ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

Bienvenue chez les morts Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue chez les morts Bienvenue chez les morts EmptyMar 30 Juin 2015 - 22:04

C'est vrai que ça aurait été bien de préciser pour le PAD, mais il faut savoir ici qu'il figure dans les règles du forum et est comme une règle officielle même si pas précisé (mais c'est mieux de le préciser quand même).
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

Bienvenue chez les morts Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue chez les morts Bienvenue chez les morts EmptyMer 1 Juil 2015 - 2:50

Ça fait plaisir de voir le Lymas en pleine forme comme ça ! Je le pensais fortement Joueur de Flûte, là il me met un sévère doute. Je pense vraiment qu'en tant que villageois j'aurais rapidement eût confiance en lui dans cette partie.

Cara', personne n'a été agressif dans la partie. Et personne ne s'est étonné d'avoir été sondé, si ? Je m'y attendais personnellement, comme tout le monde le signale ici ou sur le bûcher, j'étais condamné après la mort de nxou.
Je suis persuadé que se dévoiler n'est jamais nécessaire. C'est une facilité que bien trop de joueurs utilisent, on peut tout à fait convaincre des gens en y mettant un peu de volonté, surtout à composition dévoilée avec voyante. Donc ne met pas ton dévoilement sur le compte des forums : c'est ton choix. Et je n'ai aucun problème avec ça, ça fait parti du jeu, tu as peut-être bien fait selon les points de vue.
Même si beaucoup de personnes savent que je suis las des dévoilements contre moi à chaque partie et que ça coupe petit à petit tout l'intérêt que je porte au jeu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Carabosse

Féminin Date d'inscription : 30/04/2013

Bienvenue chez les morts Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue chez les morts Bienvenue chez les morts EmptyMer 1 Juil 2015 - 19:46

Balthy a écrit:
C'est vrai que ça aurait été bien de préciser pour le PAD, mais il faut savoir ici qu'il figure dans les règles du forum et est comme une règle officielle même si pas précisé (mais c'est mieux de le préciser quand même).

Ok je ne savais pas.Quand je ne suis pas sur gag j'ai l'impression que tous les autres se dévoilent alors j'ai fait pareil.

Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

Bienvenue chez les morts Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue chez les morts Bienvenue chez les morts EmptyMer 1 Juil 2015 - 20:42

T'inquiète. amour
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Bienvenue chez les morts Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue chez les morts Bienvenue chez les morts EmptyJeu 2 Juil 2015 - 0:17

Balthy a écrit:
C'est vrai que ça aurait été bien de préciser pour le PAD, mais il faut savoir ici qu'il figure dans les règles du forum et est comme une règle officielle même si pas précisé (mais c'est mieux de le préciser quand même).
C'est nouveau ? Je veux bien savoir où c'est écrit.
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Bienvenue chez les morts Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue chez les morts Bienvenue chez les morts EmptySam 4 Juil 2015 - 0:17

Shit.
Le loup m'aurait prit pour l'endoctrinée ? J'ai été charmé ? C'est fou que ça ne soit pas fini…

En tout cas, je trouve ce rôle d'endoctrinée monstrueusement génial ! Ça fait longtemps que je ne me suis pas autant cassé la tête dans une partie de LG. Super fin de partie, malgré les temps morts dus aux retards.

Raksha a écrit:
Ça fait plaisir de voir le Lymas en pleine forme comme ça ! Je le pensais fortement Joueur de Flûte, là il me met un sévère doute. Je pense vraiment qu'en tant que villageois j'aurais rapidement eût confiance en lui dans cette partie.
Ça me fait plaisir que ça te fasse plaisir ! Raaah que ce jeu est booooon ! Belle partie de ton côté aussi, j'ai vraiment gobé quand tu t'es raconté JDF (mais il en fallait beaucoup plus pour que je change mon vote haha)

@Mulet : Désolé, je t'ai un peu décrédibilisé publiquement, en disant que tu racontais nawak… en fait j'ai surtout forcé le trait pour me défendre parce que j'ai tellement paniqué en voyant que le village était prêt à me buter au J3. Je pense pas que t'ait mal joué, et de toute façon tu es mort très tôt.

Sinon, pfiou, que ce cimetière est inactif. Sad
J'espère remettre un peu d'ambiance huhu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bienvenue chez les morts Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue chez les morts Bienvenue chez les morts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bienvenue chez les morts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bienvenue aux morts!
» [CIMETIERE] Bienvenue les morts !
» [Cimetière] Bienvenue aux morts!
» Bienvenue chez vous les 7 !
» Bienvenue chez vous les Jaunes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 186-