Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sheep N°17 : La vie professionnelle (gagnante : Cucurbitacé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Perhaps
Ancien immature
Ancien immature
Perhaps

Masculin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Dubaï

Sheep N°17 : La vie professionnelle (gagnante : Cucurbitacé) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°17 : La vie professionnelle (gagnante : Cucurbitacé) Sheep N°17 : La vie professionnelle (gagnante : Cucurbitacé) - Page 3 EmptyJeu 2 Juil 2015 - 21:49

Il y a pas confusion ? Prostitué c'est pas dans le plus beau métier du monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morgane

Féminin Date d'inscription : 26/03/2015
Localisation : Sud-Est de la France

Sheep N°17 : La vie professionnelle (gagnante : Cucurbitacé) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°17 : La vie professionnelle (gagnante : Cucurbitacé) Sheep N°17 : La vie professionnelle (gagnante : Cucurbitacé) - Page 3 EmptyJeu 2 Juil 2015 - 22:04

CléoLex a écrit:
Quel métier le plus grand nombre de personnes refuserait de pratiquer même pour tout l'or du monde?

Il y a beaucoup de métier que je refuserais de pratiquer mais celui qui remporte la palme c’est abatteur...

Coursier en bourse : Peut-être que Morgane peut nous expliquer pourquoi elle refuserait de faire ce métier à n’importe quel prix? 1 point
Bah, ce n'est pas le job ultra stressant où tu travailles non-stop sauf le week-end où tu peux dépenser le paquet d'argent que tu as gagné ? J'ai confondu avec autre chose ?

Citedor :
j'ai pensé la même chose. Razz
Revenir en haut Aller en bas
CléoLex
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
CléoLex

Féminin Date d'inscription : 24/04/2014

Sheep N°17 : La vie professionnelle (gagnante : Cucurbitacé) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°17 : La vie professionnelle (gagnante : Cucurbitacé) Sheep N°17 : La vie professionnelle (gagnante : Cucurbitacé) - Page 3 EmptyVen 3 Juil 2015 - 10:48

Citedor, je suis choquée, là!

Perhaps; alors, tu es Azerty ou Zizi?
Revenir en haut Aller en bas
CléoLex
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
CléoLex

Féminin Date d'inscription : 24/04/2014

Sheep N°17 : La vie professionnelle (gagnante : Cucurbitacé) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°17 : La vie professionnelle (gagnante : Cucurbitacé) Sheep N°17 : La vie professionnelle (gagnante : Cucurbitacé) - Page 3 EmptyVen 3 Juil 2015 - 10:51

Combien d'entretiens d'embauche avant de décrocher un emploi?

L’entretien d’embauche... le fameux moment de stress et de pression auquel nous sommes quasiment tous soumis un jour... mais pratiquement incontournable si on veut décrocher le job de ses rêves. Je crois que j’aurais répondu 3 même si forcément, ça dépend de la profession et du marché dans l’emploi dans le domaine.

3 couples se forment sur cette question!

0:

1:

2:

3:

4:

5:

8:

ça dépend du métier:

Classement provisoire:
Revenir en haut Aller en bas
BreakSoul
Paysan distingué
Paysan distingué
BreakSoul

Féminin Date d'inscription : 19/09/2014
Localisation : Yvelines
Humeur : De fuite

Sheep N°17 : La vie professionnelle (gagnante : Cucurbitacé) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°17 : La vie professionnelle (gagnante : Cucurbitacé) Sheep N°17 : La vie professionnelle (gagnante : Cucurbitacé) - Page 3 EmptyVen 3 Juil 2015 - 10:52

Euh... je passe d'avant dernière à 15 ème? haan
Revenir en haut Aller en bas
CléoLex
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
CléoLex

Féminin Date d'inscription : 24/04/2014

Sheep N°17 : La vie professionnelle (gagnante : Cucurbitacé) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°17 : La vie professionnelle (gagnante : Cucurbitacé) Sheep N°17 : La vie professionnelle (gagnante : Cucurbitacé) - Page 3 EmptyVen 3 Juil 2015 - 14:51

En cas d'offres multiples, quel est le critère le plus déterminant pour choisir un emploi?


Voici donc les réponses à notre sondage. Je pense que c’était la question la plus difficile car c'est compliqué de choisir entre toutes les propositions toutes aussi alléchantes les unes que les autres. J’aurais quand même penché pour l’attractivité du métier ; quoi de mieux que de pratiquer un métier qui nous plait vraiment? Bon, j’avoue aussi que ne cracherais pas sur un haut salaire...

Le salaire:

Les horaires:

L’ambiance au travail (entente avec les collègues, le patron, ...:

Le nombre de congés payés:

La proximité entre le lieu de travail et le domicile:

Les possibilités d’évolution:

L’attractivité du métier:

Classement provisoire:

Il ne reste plus que la question sur le chômage ; il faudra patienter jusqu’à demain pour en découvrir les réponses ainsi que le classement final!
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Sheep N°17 : La vie professionnelle (gagnante : Cucurbitacé) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°17 : La vie professionnelle (gagnante : Cucurbitacé) Sheep N°17 : La vie professionnelle (gagnante : Cucurbitacé) - Page 3 EmptyVen 3 Juil 2015 - 15:13

Cleolex a écrit:
Xinome quitte le podium tandis que Magicarpe et Pokepsy le réintègrent. 

:na:
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morgane

Féminin Date d'inscription : 26/03/2015
Localisation : Sud-Est de la France

Sheep N°17 : La vie professionnelle (gagnante : Cucurbitacé) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°17 : La vie professionnelle (gagnante : Cucurbitacé) Sheep N°17 : La vie professionnelle (gagnante : Cucurbitacé) - Page 3 EmptyVen 3 Juil 2015 - 20:17

Cette dernière question m'a plombé.

J'ai envie de dire : comment savoir que l'ambiance de travail est bonne avant d'accepter un emploi ?
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Sheep N°17 : La vie professionnelle (gagnante : Cucurbitacé) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°17 : La vie professionnelle (gagnante : Cucurbitacé) Sheep N°17 : La vie professionnelle (gagnante : Cucurbitacé) - Page 3 EmptyVen 3 Juil 2015 - 21:13

On peut par exemple avoir été en stage ou en contrat exterieur avant.
Revenir en haut Aller en bas
Shasta
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Shasta

Féminin Date d'inscription : 29/04/2015
Localisation : Belgique
Humeur : Dans les nuages

Sheep N°17 : La vie professionnelle (gagnante : Cucurbitacé) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°17 : La vie professionnelle (gagnante : Cucurbitacé) Sheep N°17 : La vie professionnelle (gagnante : Cucurbitacé) - Page 3 EmptyDim 5 Juil 2015 - 1:40

Raksha a écrit:
Je suis le seul pour spationaute ? Please. Rolling Eyes
Tu m'as déçue Raksha...avec ton avatar je pensais que tu allais répondre cuisinier Razz
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

Sheep N°17 : La vie professionnelle (gagnante : Cucurbitacé) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°17 : La vie professionnelle (gagnante : Cucurbitacé) Sheep N°17 : La vie professionnelle (gagnante : Cucurbitacé) - Page 3 EmptyDim 5 Juil 2015 - 2:28

Shasta a écrit:
Tu m'as déçue Raksha...avec ton avatar je pensais que tu allais répondre cuisinier Razz
Incroyable, un autre être humain qui connait cette référence. Shocked
Encore une fois, je m'incline tout bas, et souffrez Madame que je ne me rattrape à la moindre occasion et celles à venir de cette infamie que j'ai pu vous causer nya.

roi
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

Sheep N°17 : La vie professionnelle (gagnante : Cucurbitacé) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°17 : La vie professionnelle (gagnante : Cucurbitacé) Sheep N°17 : La vie professionnelle (gagnante : Cucurbitacé) - Page 3 EmptyDim 5 Juil 2015 - 11:02

Et puis surtout, entre deux offres d'emploi, l'un bénévole et l'autre rémunéré, je ne suis pas sûr que les gens choisissent le bénévolat même si l'ambiance est bonne quand il y a des factures à payer. :p
Et ramasser les poubelles pour 50.000 euros / mois je pense qu'il y a en bcp qui signent même si l'ambiance avec les poubelles n'est pas la meilleure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CléoLex
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
CléoLex

Féminin Date d'inscription : 24/04/2014

Sheep N°17 : La vie professionnelle (gagnante : Cucurbitacé) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°17 : La vie professionnelle (gagnante : Cucurbitacé) Sheep N°17 : La vie professionnelle (gagnante : Cucurbitacé) - Page 3 EmptyDim 5 Juil 2015 - 15:04

En quelques mots, quelle serait la solution pour réduire le chômage?

Question difficile à laquelle il n’est guère aisé de répondre en quelques mots. Merci à vous d’avoir essayé quand même! Smile Personnellement, je trouve qu’on donne un peu trop de privilèges aux chômeurs qui, pour un certain nombre d’entre eux ne se privent pas de travailler au black. Ce qu’ils gagnent de cette manière cumulé à leurs allocations de chômage équivaut à parfois plus que ce que gagnent certains travailleurs et ça me fait râler.  Razz  Donc, je dirais une plus grande lutte contre le travail au noir, ce qui obligerait, par exemple les commerçants, à engager plus de monde de manière contractuelle.

Voici vos avis à vous :
Modifier le système éducatif:

Travailler moins:

Aucune idée:

Favoriser les auto-entreprises, PME, l’entreprenariat personnel:

Corrompre des gens de l'insee pour qu'ils modifient les chiffres:

Arrêter de vouloir à tout prix des gens bourrés d'expérience et prendre des gens motivés pour travailler et apprendre:

Interdire le travail:

Tuer des gens:

Créer des emplois:

Classement final:


Un grand bravo à Cucurbitacé qui au lieu de se faire rattraper à réussi à creuser l’écart et qui remporte ainsi son 2e Sheep! Merci à tous d’avoir participé!

Prix spécial:
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morgane

Féminin Date d'inscription : 26/03/2015
Localisation : Sud-Est de la France

Sheep N°17 : La vie professionnelle (gagnante : Cucurbitacé) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°17 : La vie professionnelle (gagnante : Cucurbitacé) Sheep N°17 : La vie professionnelle (gagnante : Cucurbitacé) - Page 3 EmptyDim 5 Juil 2015 - 20:22

Décidément, Cucurbitacée, tu gagnes en ce moment ! cheer
Bravo aux autres et merci pour le sheep.

CléoLex a écrit:
Tuer des gens : Que ce soit les chômeurs ou les vieux, Morgane, Azerty et Zizi pensent que la marché de l’emploi se porterait mieux si on liquidait une partie de la population. 3 points. J’ai envie de dire... heureusement que l’on n’est pas dans un sondage officiel!  Razz
Mouhahaha Twisted Evil Je mets en application de suite !
Sheep N°17 : La vie professionnelle (gagnante : Cucurbitacé) - Page 3 FCparker

Que les trolls anonymes fassent tomber les masques !
Revenir en haut Aller en bas
Filendra
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Filendra

Féminin Date d'inscription : 11/09/2014
Localisation : 94

Sheep N°17 : La vie professionnelle (gagnante : Cucurbitacé) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°17 : La vie professionnelle (gagnante : Cucurbitacé) Sheep N°17 : La vie professionnelle (gagnante : Cucurbitacé) - Page 3 EmptyDim 5 Juil 2015 - 21:53

Bravo Cucu !!
2ème ça fait plaisir pour ma part Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cucurbitacé
Ancien immature
Ancien immature
Cucurbitacé

Féminin Date d'inscription : 29/04/2014
Localisation : Versailles/Compiègne

Sheep N°17 : La vie professionnelle (gagnante : Cucurbitacé) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°17 : La vie professionnelle (gagnante : Cucurbitacé) Sheep N°17 : La vie professionnelle (gagnante : Cucurbitacé) - Page 3 EmptyDim 5 Juil 2015 - 22:35

Merci ! cheer

Sinon ça choque personne d'autre qu'il y ait quand même trois personnes qui aient pensé sans se concerter à "tuer des gens" quand on leur demande une solution au chômage ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Sheep N°17 : La vie professionnelle (gagnante : Cucurbitacé) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°17 : La vie professionnelle (gagnante : Cucurbitacé) Sheep N°17 : La vie professionnelle (gagnante : Cucurbitacé) - Page 3 EmptyDim 5 Juil 2015 - 23:37

Mais non pas à l'age de pierre, mais si on réfléchi on a pas besoin de travail. De l’argent suffit  Laughing

Félicitations Cucur !  cheer
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Sheep N°17 : La vie professionnelle (gagnante : Cucurbitacé) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°17 : La vie professionnelle (gagnante : Cucurbitacé) Sheep N°17 : La vie professionnelle (gagnante : Cucurbitacé) - Page 3 EmptyVen 10 Juil 2015 - 16:16

Perhaps a écrit:
Quand on voit que le salaire des éboueurs est de 1600€ net par mois, je trouve étant que cela soit la top réponse ! Mais c'est vrai qu'il est souvent mal vu, car considéré comme un ramasse-merde.
Vu que tu gagnais tout l'or du monde, le salaire n'a pas été déterminant pour moi.

Pour l'épanouissement au travail, je pense vraiment que 50% est en-dessous de la réalité.
Par contre, être acteur n'est pas un métier enviable, je trouve.

Félicitations Cucurbitacé cheer
Merci à CléoLex Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sheep N°17 : La vie professionnelle (gagnante : Cucurbitacé) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°17 : La vie professionnelle (gagnante : Cucurbitacé) Sheep N°17 : La vie professionnelle (gagnante : Cucurbitacé) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sheep N°17 : La vie professionnelle (gagnante : Cucurbitacé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Sheep N°7 : La France ! (gagnant : Cucurbitacé)
» Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi')
» Sheep N°21 : le QCM absurde ! (gagnante : Xi')
» Sheep N°24 : Les X-Men (Gagnante : CléoLex)
» Sheep N°25 : Les mathématiques (Gagnante : Xinome)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: Au détour des ruelles :: Kiosque du Sheep-